AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
Erreur sur la personne - Adin

 :: Archives des rps
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Astrid Montgomery
Break the bridle to make
losing control, easy
Astrid Montgomery
Break the bridle to makelosing control, easy

IDENTITY CARD
Messages : 648 Je suis arrivé(e) le : 03/01/2016 Sous les traits de : Phoebe Tonkin Je me dédouble : // Crédits : Tumblr et moi même Points : 4201 Couleurs RP : #936A7C Erreur sur la personne - Adin  276912tumblro96ngmgUBq1qeyb79o6r1250

J'ai : 539 années Age d'apparence : 25, aux environs Je travaille comme : Darwinette Actuellement, je suis : Célibataire Niveau social : Modeste Erreur sur la personne - Adin  137518938817001468765636

Erreur sur la personne - Adin  AiA6gpX

Les amants des prostituées
Sont heureux, dispos et repus;
Quant à moi, mes bras sont rompus
Pour avoir étreint des nuées.

C'est grâce aux astres nonpareils,
Qui tout au fond du ciel flamboient,
Que mes yeux consumés ne voient
Que des souvenirs de soleils.
En vain j'ai voulu de l'espace
Trouver la fin et le milieu;
Sous je ne sais quel oeil de feu
Je sens mon aile qui se casse;

Et brûlé par l'amour du beau,
Je n'aurai pas l'honneur sublime
De donner mon nom à l'abîme
Qui me servira de tombeau.
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Erreur sur la personne - Adin  Empty
Erreur sur la personne - Adin  EmptySam 23 Avr - 20:03




« Jeez dude stahp »



Bon, en gros, voici un résumé de sa soirée expliquant comment la jeune femme avait atterri ici.