AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
Erreur sur la personne - Adin

 :: Archives des rps
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Astrid Montgomery
Break the bridle to make
losing control, easy
Astrid Montgomery
Break the bridle to makelosing control, easy

IDENTITY CARD
Messages : 648 Je suis arrivé(e) le : 03/01/2016 Sous les traits de : Phoebe Tonkin Je me dédouble : // Crédits : Tumblr et moi même Points : 4201 Couleurs RP : #936A7C Erreur sur la personne - Adin  276912tumblro96ngmgUBq1qeyb79o6r1250

J'ai : 539 années Age d'apparence : 25, aux environs Je travaille comme : Darwinette Actuellement, je suis : Célibataire Niveau social : Modeste Erreur sur la personne - Adin  137518938817001468765636

Erreur sur la personne - Adin  AiA6gpX

Les amants des prostituées
Sont heureux, dispos et repus;
Quant à moi, mes bras sont rompus
Pour avoir étreint des nuées.

C'est grâce aux astres nonpareils,
Qui tout au fond du ciel flamboient,
Que mes yeux consumés ne voient
Que des souvenirs de soleils.
En vain j'ai voulu de l'espace
Trouver la fin et le milieu;
Sous je ne sais quel oeil de feu
Je sens mon aile qui se casse;

Et brûlé par l'amour du beau,
Je n'aurai pas l'honneur sublime
De donner mon nom à l'abîme
Qui me servira de tombeau.
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Erreur sur la personne - Adin  Empty
Erreur sur la personne - Adin  EmptySam 23 Avr - 20:03




« Jeez dude stahp »



Bon, en gros, voici un résumé de sa soirée expliquant comment la jeune femme avait atterri ici.

Plus tôt dans la soirée, elle était sortie en ville boire un coup. Jusque là, rien d'anormal pour Astrid, c'était une soirée comme les autres. Mais plus tard dans ce même bar, elle tomba nez à nez avec un de ses amants.. datant de plusieurs siècles. Un vieux Stryge, quoi. Ça aurait pu être des retrouvailles sympathique, d'ailleurs elles l'étaient au départ ! Seulement voilà, la jeune femme ayant un don pour se fourrer dans des situations impossibles, la soirée se termina avec Astrid valdinguant, et se faisant menacer de mort. Mh, comme retrouvailles on avait vu mieux.

Elle eu l'occasion de vite fait s'enfuir, sans quoi elle aurait sûrement eu la tête arrachée et par chance, son congénère ne l'avait pas suivie. Contrariée et son pauvre corps lui faisant encore mal, elle décida de s'enivrer jusqu'à en tomber par terre. Passant donc dans la première boutique vendant de l'alcool qu'elle trouva, elle ressorti avec un litre de vodka dans la main droite et la même quantité de rhum dans la main gauche. Autant dire que ceux qui la croisaient après ça se posaient des questions.

C'est donc en vidant ses bouteilles qu'elle erra comme une alcoolique dans Ottawa. Titubant et trébuchant sur chaque obstacle minime qui croisait son chemin, la Stryge finit donc elle ne savait trop où au milieu d'herbe, d'arbres et de buisson. Cela dit l'endroit était assez découvert, elle n'avait pas totalement l'impression d'étouffer. C'est donc en lisière de forêt que la jeune femme s'affala, dans l'herbe fraîche, visage face au ciel nocturne. Elle resta ainsi un moment, son esprit embrumé ne voyait plus le temps passer. Elle buvait à intervalles réguliers, pour apprécier le simple fait d'être ivre. Être immortel, elle adorait ça. Seulement voilà, l'immortalité à un prix, et en l’occurrence là c'était de tenir l'alcool mieux que les autres ce qui selon elle, craignait beaucoup. Dans cet optique d'entretenir son ivresse elle termina ainsi sa deuxième bouteille. Elle se releva en position assise, et fixa intensément le contenant vide, comme si par magie il pourrait se re-remplir. C'est justement à ce moment là, qu'elle se rendit compte qu'un peu plus loin, voir même carrément pas très loin, un homme était là. Qu'est-ce qu'il foutait là ? Un violeur ? Un kidnappeur ? Un tueur même peut être ? Une quinzaines d'hypothèses toutes aussi absurdes que les autres vinrent à l'esprit d'Astrid.

Difficilement, les muscles ankylosés, la jeune femme se releva et jeta de toutes ses forces la bouteille vide très loin. Visiblement, elle était contrariée.

PUTAIN FAIT CHIER !

Elle lâcha un profond soupir, et regarda avec désespoir son autre bouteille. Elle ne voulait pas l'ouvrir tout de suite, sinon elle savait qu'elle serait vide très rapidement, et que par conséquent, elle n'en aurait plus. Elle se contenta donc de la garder à la main, et s'alluma une cigarette. Se rappelant soudainement avoir vu quelqu'un pas loin de potentiellement psychopathe ( encore une autre de ses hypothèses ), elle le chercha frénétiquement du regard d'un seul coup, alors qu'il était juste en face d'elle.

Euh, salut ?




© fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN


Revenir en haut Aller en bas

Adin A. Orsini
Look like a cinnamon roll,
but could actually kill you
Adin A. Orsini
Look like a cinnamon roll,  but could actually kill you

IDENTITY CARD
Messages : 290 Je suis arrivé(e) le : 21/01/2016 Sous les traits de : Jack *hot AF* Falahee Je me dédouble : Artemis la coyote-girl, Adriatique la maman poule & Asher le bébé stryge Pseudo : Xelette Crédits : BALACLAVA, gif: tumblr & Xelette Points : 2958 Couleurs RP : Firebrick Erreur sur la personne - Adin  MlCuqDF

J'ai : 64 ans Age d'apparence : 25 ans Je travaille comme : Anciennement tueur à gage, actuellement musicien à l'Opéra Lyra (contrebasse) Actuellement, je suis : Propriété exclusive de Maxence. Et si tu le touches, j'te bute. Espèce : Djinn, Iphrine (peut se changer en black mamba) Niveau social : Salement riche
Erreur sur la personne - Adin  CwVB0Bg

Erreur sur la personne - Adin  9lNAwBg

Erreur sur la personne - Adin  GkiaeCN

Erreur sur la personne - Adin  DhrVs1Q

Erreur sur la personne - Adin  Tumblr_nvgchwkdl61sq8h32o1_500
Erreur sur la personne - Adin  Glitterfy6235952416B81
Ma maman a dit que j'étais spécial.
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Erreur sur la personne - Adin  Empty
Erreur sur la personne - Adin  EmptyDim 24 Avr - 23:45
Astradin




Tu me fais tellement pitié que je ne vais peut-être pas te tuer.


La rumeur avait été lancé. C'était une source qui m'avait donné l'information, elle savait qui avait tué mes parents. Ces quelques mots avaient suffit pour m'enflammer totalement. La stryge qui avait tué mes géniteurs habitaient dans la même ville que moi. J'avais passé cinq années dans la même putain de ville que cette bestiole qui m'avait pourri la vie. Attention, je ne détestais pas les stryges. De base, je n'avais pas confiance en eux, je m'en méfiais sincèrement. Mais il y avait une stryge que je détestais plus que tout, c'était la saloperie qui avait oté la vie mon père et ma mère. J'avais toujours espéré la retrouver, mais le soucis était que je n'avais jamais vu son, visage directement. J'ignorais tout d'elle.... j'ignorais même si c'était un mâle ou bien une femelle... c'était pour vous dire. Autant dire que mes informations avaient toujours été inférieure ou égale à zéro. Pour la première fois de ma petite vie de faë j'avais une piste. J'avais un nom, c'était quelque chose de foutrement concret. Astrid Montgomery. Voilà, c'était elle qui était devenu ma cible. Je m'étais permis de me renseigner un petit peu plus sur le personnage, après tout c'était utile. J'avais besoin de connaître ses habitudes, les lieux qu'elle fréquentait. C'était utile pour pouvoir la suivre discrètement et la supprimer le plus rapidement possible. Clairement, il fallait que je sois vicieux, rapide, efficace. Je ne pouvais pas risquer un affront direct, les stryges étaient résistantes et les djinns n'étaient pas franchement connus pour être des foudres de guerre. Il fallait que je sois malin sur ce coup-là.

J'avais suivi la fameuse stryge toute la soirée, je l'avais observé boire, se faire ridiculiser par visiblement une autre stryge pour finir par boire une nouvelle fois. Définitivement, cette nana ressemblait plus à une épave de stryge qu'à une furieuse tueuse de faës. Mais soit, elle devait bien cacher son jeu, c'était fort probable ! J'avais appris qu'il ne fallait pas se fier aux apparences. Ces dernières étaient bien trop souvent trompeuses. On ne pouvait jauger la force d'un ennemi sur son apparat. Je devais resté prudent. Je ne me dévoilais pas tout de suite, je préférais continuer la filature, guettant le bon moment. Tuer une stryge était beaucoup plus compliqué que de tuer un être humain lambda. Il fallait être beaucoup plus radical, le best of, c'était la décapitation ou encore de faire exploser le cœur. Mais autant dire que pour y arriver il fallait bien s'y prendre. Une simple gorge tranchée ne tuait pas une stryge. Nous avions fini par atteindre le parc naturel de la ville. Putain elle était allé loin la saleté. Elle s'était descendu la bouteille en un rien de temps, bordel, quelle descente. Peut-être pouvais-je profiter de l'ivresse de la stryge pour l'achever. Ouais, j'avais une ouverture. Putain c'était moi ou elle venait de balancer sa bouteille. Ok, c'était une vraie loque, même à moi elle me faisait pitié à cet instant. Je commençais doucement à me montrer. Je finis par m'approcher d'elle. Aller, avoir l'air adorable et mignon, j'avais fait ça un tas de fois. C'était ma méthode, je faisais chétif, sans défenses. C'était là mon atout majeur. Personne ne me soupçonnait. Elle fini par me saluer alors que j'étais en face d'elle. Je souris et fis un petit signe de la main. Bonsoir à vous, j'ai entendu un cri et je me suis inquiété. Est-ce que vous allez bien mademoiselle ? Je jetais un petit regard à sa bouteille d'alcool, ouais, elle était complètement torchée. Si on comptait les consommations plus tôt dans la soirée plus une bouteille trop vite achevée... même les stryges avaient leurs limites. C'est un alcool festif ou dépressif ? Je levai les sourcils avant de secouer la tête d'un coup sec. Excusez je suis impoli, c'est vos histoires je suppose. Je me présente, je m'appelle Adin. Je lui tendis la main par politesse. J'étais patient, je finirai par trouver le moment propice, un peu plus d'alcool et ça serait du gâteau. Je finis par m'asseoir en tailleur. Je regardais la demoiselle avec un petit sourire presque bienveillant, oui je savais jouer la comédie, fallait pas déconner, je n'étais pas un bleu. J'ai toujours pensé que c'était plus sympa de boire à plusieurs, vous ne trouvez pas ?



© fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN


Revenir en haut Aller en bas

Astrid Montgomery
Break the bridle to make
losing control, easy
Astrid Montgomery
Break the bridle to makelosing control, easy

IDENTITY CARD
Messages : 648 Je suis arrivé(e) le : 03/01/2016 Sous les traits de : Phoebe Tonkin Je me dédouble : // Crédits : Tumblr et moi même Points : 4201 Couleurs RP : #936A7C Erreur sur la personne - Adin  276912tumblro96ngmgUBq1qeyb79o6r1250

J'ai : 539 années Age d'apparence : 25, aux environs Je travaille comme : Darwinette Actuellement, je suis : Célibataire Niveau social : Modeste Erreur sur la personne - Adin  137518938817001468765636

Erreur sur la personne - Adin  AiA6gpX

Les amants des prostituées
Sont heureux, dispos et repus;
Quant à moi, mes bras sont rompus
Pour avoir étreint des nuées.

C'est grâce aux astres nonpareils,
Qui tout au fond du ciel flamboient,
Que mes yeux consumés ne voient
Que des souvenirs de soleils.
En vain j'ai voulu de l'espace
Trouver la fin et le milieu;
Sous je ne sais quel oeil de feu
Je sens mon aile qui se casse;

Et brûlé par l'amour du beau,
Je n'aurai pas l'honneur sublime
De donner mon nom à l'abîme
Qui me servira de tombeau.
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Erreur sur la personne - Adin  Empty
Erreur sur la personne - Adin  EmptyLun 25 Avr - 22:40




« Jeez dude stahp »



Astrid haussa un sourcil, fixant l'homme qui venait d'arriver. Depuis quand quelqu'un, ici à Ottawa s'inquiétait quand quelqu'un hurlait des injures à tout va dans la nuit ? C'était devenu bien plus commun d'entendre un cri encore plus fort qui demandait poliment de ne plus faire de bruit sans quoi la police arrivait cinq minutes plus tard. Cette gentillesse renforçait encore plus dans l'esprit embrumé de la Stryge l'idée qu'il était quelqu'un de pas net. D'ailleurs, elle avait bien remarqué le coup d’œil sur sa bouteille; un violeur psychopathe alcoolique ?

Ouais ouais, ça va.

Elle le fixait intensément. Sérieusement, son esprit était vraiment embrouillé. Depuis quand les personnes étaient sympathiques avec les alcooliques qui croisaient ? Astrid n'était pas vraiment alcoolique d'ailleurs, mais là, elle en avait tout l'air. Sur la tête du jeune homme qui se disait appeler Adin était clairement marqué "psychopathe dangereux" pour la jeune femme. Elle aurait très bien pu partir, le laisser en plan et continuer sa longue nuit d'ivresse plus loin. Mais elle en avait marre de marcher, donc..

Alcool ral-le-cul. Ouais c'est vachement mal poli d'abord ! Mais c'pas grave., elle plissa ses yeux légèrement, Puis vous êtes vachement louche quand même, sérieusement, quel Faë viendrait déjà de UNE à la rencontre d'une Stryge pour voir si elle allait bien, et de DEUX.. J'ai pas de deux j'ai déjà mis les deux points dans le premier.. Oui non parce que je suis pas complètement débile non plus, je sais bien ce que vous êtes. Ha !

Oui, malgré tout ce qu'elle avait pu ingérer, ses sens semblaient se remettre petit à petit et sa nature de Stryge lui conférait une sorte d'instinct, de sixième sens pour connaître la nature d'une personne. Enfin, si cela se trouve, elle se trompait complètement. Elle laissa un silence s'installer pendant quelques secondes, avant de lâcher un énorme soupir en se rendant compte de son propre état. Elle passa sa main libre sur son visage, avant de lorgner la main que Adin lui tendait. Le temps qu'elle eu décidé si elle devait la lui serrer, il s'était assis au sol même. Bon.

Haussant les épaules, elle fit de même tout en restant à distance raisonnable. Le doute qu'il soit quelqu'un de totalement taré planait toujours dans l'esprit de l'Ange Noir. Mais bon, après tout, il n'avait pas l'air bien dangereux. Clope à la main et bouteille dans l'autre, elle s'étira longuement et grimaça. Son dos lui faisait toujours mal de chien, et elle sentait toujours plus ou moins l'étreinte des mains qui l'avaient soulevées par le cou comme si de rien n'était plus tôt. Mauvais souvenir, indeed.

Souriant, le Faë suggéra que boire avec des personnes était plus agréable. Dans son esprit, cela venait d'être traduit en " Ne fais pas ta radine, et ouvre la bouteille ". Elle regarda Adin, puis sa bouteille. Intensément. Très, intensément. Elle qui voulait la garder pour plus tard.. Elle sembla marmonner quelque chose, avant d'ouvrir la vodka à contre-cœur. Au moins elle se disait pour se réconforter, si il buvait avec elle il sera trop ivre pour l'attaquer ( car oui, c'était toujours hypothétiquement un échappé d'asile ). Elle en prit quelques gorgées, avant de la tendre à l'homme assis à côté d'elle. Elle ramena ses jambes contre elle, et son esprit divagua. Enfin à moitié. Ses yeux se perdaient dans le vide en face, dans les ombres de la forêts.

Qu'est-ce que tu fous dehors à une heure pareille en fait ?





© fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN


Revenir en haut Aller en bas

Adin A. Orsini
Look like a cinnamon roll,
but could actually kill you
Adin A. Orsini
Look like a cinnamon roll,  but could actually kill you

IDENTITY CARD
Messages : 290 Je suis arrivé(e) le : 21/01/2016 Sous les traits de : Jack *hot AF* Falahee Je me dédouble : Artemis la coyote-girl, Adriatique la maman poule & Asher le bébé stryge Pseudo : Xelette Crédits : BALACLAVA, gif: tumblr & Xelette Points : 2958 Couleurs RP : Firebrick Erreur sur la personne - Adin  MlCuqDF

J'ai : 64 ans Age d'apparence : 25 ans Je travaille comme : Anciennement tueur à gage, actuellement musicien à l'Opéra Lyra (contrebasse) Actuellement, je suis : Propriété exclusive de Maxence. Et si tu le touches, j'te bute. Espèce : Djinn, Iphrine (peut se changer en black mamba) Niveau social : Salement riche
Erreur sur la personne - Adin  CwVB0Bg

Erreur sur la personne - Adin  9lNAwBg

Erreur sur la personne - Adin  GkiaeCN

Erreur sur la personne - Adin  DhrVs1Q

Erreur sur la personne - Adin  Tumblr_nvgchwkdl61sq8h32o1_500
Erreur sur la personne - Adin  Glitterfy6235952416B81
Ma maman a dit que j'étais spécial.
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Erreur sur la personne - Adin  Empty
Erreur sur la personne - Adin  EmptyJeu 28 Avr - 22:29
Astradin




Tu me fais tellement pitié que je ne vais peut-être pas te tuer.


Putain. Cette nana me faisait vraiment pitié. J'avais beau savoir ce qu'elle avait fait, je ne pouvais m'empêcher de trouver quelle avait vraiment l'air.... ridicule ? Non vraiment je ne trouvais pas d'autre terme. Je m'étais attendu à trouver autre chose quand on m'avait parlé d'elle. Enfin quand j'y repensais on ne m'avait pas dit grand chose, son nom, son lieu de travail et voilà. J'avais imaginé tout le reste. Il fallait dire que je pensais trouvé quelqu'un qui avait une tête …. ben, de tueur quoi ! Ou au moins une personne un minimum impressionnante, pas un déchet de stryge. Elle ressemblait plus à une clocharde qu'à quelqu'un qui tuait les faës. Haaaa comment je pouvais la tuer moi hein ? A force c'était qu'elle me faisait vraiment hésité ! Comment une nana pareille avait-elle pu tuer mes parents ? Ce n'était pas logique. C'était stupide même ! Il y avait quelque chose qui clochait ! Je soupirais intérieurement. Je devais me rappeler fortement que les apparences étaient trompeuses. Je devais toujours resté méfiant envers elle. J'étais le premier a avoir joué des apparences. J'avais tué tellement de personnes qui me faisaient aveuglément confiance, des hommes, femmes, et diverses races. On faisait toujours confiance à une bouille qui respirait l'innocence comme la mienne. Alors c'était peut-être la même chose pour elle.

Alcool ras-le-cul ? Tu m'étonnais, avec ce qu'elle s'était dans la mouille juste avant... puis visiblement le gars qui lui avait fait semblait assez vénère dans le genre. Je me mordis la lèvre inférieure alors qu'elle confirma que ma démarche était malpolie. Excusez-moi, puis ce n'est pas mes affaires en plus. La suite me sembla presque logique. Forcément, le fameux sixième sens des stryges, ils reconnaissaient les races qu'ils voyaient. Redoutable. Forcément, elle avait compris ce que j'étais... mais visiblement pas encore qui j'étais vraiment. Je pris une mine outrée. Louche moi ? Elle se foutait de ma gueule ce n'était pas moi qui jetais les bouteilles vides en criant. Visiblement l'hôpital se foutait de la charité. Même si en théorie, elle avait raison, les faës étaient froides avec les stryges en ce moment. Tout le monde savait ce qu'il s'était passé à la cours, les attentats. La situation était plus que de tendue, pire qu'un string. Disons que je suis un peu différent des autres faës. Mon point de vue est un peu plus ouvert sur votre espèce. Je haussais les épaules. Dans un sens c'était vrai.... mise à part pour elle. Là c'était différent, elle avait tué ma famille. Mais ça, je devais bien le garder pour moi. Alors je suis peut-être louche pour vous, mais je préfère penser que je suis amical. Je souris un peu niaisement, et paf, ça c'était envoyé.

J'avais finis par me présenter et m'asseoir par terre. Je suggérais alors que c'était plus sympa de boire à plusieurs. Bon certes après je n'étais pas trop tenté par le fait de boire. Mais j'étais résistant et elle, elle était plus saoul que moi. Je ne risquais rien, pour le moment en tout cas. Après quelques secondes je la vis ouvrir la bouteille. Au moins, c'était un petit début de confiance. Mieux que rien. J'attrapai la bouteille qu'elle me tendait. Je lui jetais un petit coup d'œil vers elle, jambes recroquevillés. Merde ! Pourquoi je me sentais triste là ? Putain, je devais la détester. Pas compatir. Je portais le goulot à mes lèvres et bus un petite gorgée. Oh putain j'avais oublié que c'était fort comme ça la vodka. Je gardais la bouteille en main alors qu'Astrid me demandait très poliment – ironie tmtc – ce que je pouvais faire dehors. Être noctambule est préférable aux nuits de cauchemars. Je souris alors que je tendis la bouteille à ma nouvelle compagnonne de boisson. Dans le fond, ce n'était pas faux, je n'avais jamais vraiment eu un sommeil très tranquille. Quand on avait des vie sur conscience, on n'était jamais vraiment tranquille la nuit. Je levais alors les yeux en l'air. Puis la nuit est belle tu ne trouves pas ? Même si ce fichu pays est beaucoup trop frais. Je me tus quelques instants. Instants pendant lesquels je sortir une paquet de cigarette de ma poche, mimétisme... forcément, j'avais oublié mon briquet. Merde. Tu me prêtes ton feu ?



© fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN


Revenir en haut Aller en bas

Astrid Montgomery
Break the bridle to make
losing control, easy
Astrid Montgomery
Break the bridle to makelosing control, easy

IDENTITY CARD
Messages : 648 Je suis arrivé(e) le : 03/01/2016 Sous les traits de : Phoebe Tonkin Je me dédouble : // Crédits : Tumblr et moi même Points : 4201 Couleurs RP : #936A7C Erreur sur la personne - Adin  276912tumblro96ngmgUBq1qeyb79o6r1250

J'ai : 539 années Age d'apparence : 25, aux environs Je travaille comme : Darwinette Actuellement, je suis : Célibataire Niveau social : Modeste Erreur sur la personne - Adin  137518938817001468765636

Erreur sur la personne - Adin  AiA6gpX

Les amants des prostituées
Sont heureux, dispos et repus;
Quant à moi, mes bras sont rompus
Pour avoir étreint des nuées.

C'est grâce aux astres nonpareils,
Qui tout au fond du ciel flamboient,
Que mes yeux consumés ne voient
Que des souvenirs de soleils.
En vain j'ai voulu de l'espace
Trouver la fin et le milieu;
Sous je ne sais quel oeil de feu
Je sens mon aile qui se casse;

Et brûlé par l'amour du beau,
Je n'aurai pas l'honneur sublime
De donner mon nom à l'abîme
Qui me servira de tombeau.
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Erreur sur la personne - Adin  Empty
Erreur sur la personne - Adin  EmptyDim 22 Mai - 21:59




« Jeez dude stahp »




Blablabla.. Les paroles du Faës rentraient par une oreille et ressortaient par l'autre. Littéralement. Sur un phrase, elle devait seulement retenir deux mots, et encore. L'alcool additionné à la mauvaise humeur et mauvaise volonté de la veille créature faisaient qu'elle ne s’intéressait absolument pas à son charabia et ne se donnait pas même la peine de faire semblant d'écouter. La seule raison qui faisait qu'elle avait encore son cul posé par terre avec lui, c'est qu'elle avait la flemme de le déplacer plus loin. Enfin bref.

Elle avait cru entendre qu'il disait avoir un point de vue différent sur les Stryges que ses semblables, ce qui arracha un rire à la jeune femme. Ceci dit, elle ne dit rien de plus sur ses pensées. Il avait prit la bouteille qu'elle avait gracieusement tendue et prit une gorgée. Elle avait alors demandé ce qu'un Faë à l'apparence chétive et sans défense pouvait bien faire aussi tard, dans des coins pas fréquentables. Pour toute réponse, éviter ses cauchemars nocturnes.Reprenant sa bouteille, elle la porta à ses lèvres et prit plusieurs gorgées du liquide qui lui réchauffa la gorge avant de s'esclaffer.

Alors comme ça on fait des cauchemars ? Allons bon, quel grand méchant loup vient hanter tes rêves ?, elle rit légèrement avant de se laisser tomber en arrière et lâcher un long soupir avec un grand sourire, La nuit des autres est mon jour à moi, heureusement qu'elle est belle, sinon je resterai chez moi à me faire chier comme un rat mort. Mais c'est vrai qu'il caille un peu quand même. T'viens des pays chauds toi, non ?

Son prénom avait une légère sonorité orientale, ça lui faisait penser à Aladdin comme dans le dessin animé. Tirant toujours sur sa clope, elle expirait sa fumée au dessus de son visage. Pendant quelques secondes elle se prit pour un vrai dragon, à faire des ronds qui se suivaient les uns après les autres et s'effaçaient pour son plus grand malheur quelques mètres plus loin.

La voix du jeune homme la fit revenir à la réalité loin de ses ronds de fumée. Elle réfléchit longuement à la location de son briquet en ce moment même. Fronçant les sourcil, elle réussit d'abord à positionner la bouteille pour qu'elle tienne dans l'herbe sans se renverser. Ensuite, avec sa main libre elle fouilla chaque poche de ses vêtements, sans le trouver. Elle roula sur le côté, et aperçu ledit feu, dans l'herbe. Elle tendit la main, l'attrapa, puis roula à nouveau pour se retrouver sur le dos et lança l'objet au Faë. Elle tourna sa tête et le regarda.

Bon, je vais partir du principe que tu n'es pas un taré et que t'as l'air à peu près bien dans ta tête. Moi c'est Astrid.




© fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN


Revenir en haut Aller en bas

Adin A. Orsini
Look like a cinnamon roll,
but could actually kill you
Adin A. Orsini
Look like a cinnamon roll,  but could actually kill you

IDENTITY CARD
Messages : 290 Je suis arrivé(e) le : 21/01/2016 Sous les traits de : Jack *hot AF* Falahee Je me dédouble : Artemis la coyote-girl, Adriatique la maman poule & Asher le bébé stryge Pseudo : Xelette Crédits : BALACLAVA, gif: tumblr & Xelette Points : 2958 Couleurs RP : Firebrick Erreur sur la personne - Adin  MlCuqDF

J'ai : 64 ans Age d'apparence : 25 ans Je travaille comme : Anciennement tueur à gage, actuellement musicien à l'Opéra Lyra (contrebasse) Actuellement, je suis : Propriété exclusive de Maxence. Et si tu le touches, j'te bute. Espèce : Djinn, Iphrine (peut se changer en black mamba) Niveau social : Salement riche
Erreur sur la personne - Adin  CwVB0Bg

Erreur sur la personne - Adin  9lNAwBg

Erreur sur la personne - Adin  GkiaeCN

Erreur sur la personne - Adin  DhrVs1Q

Erreur sur la personne - Adin  Tumblr_nvgchwkdl61sq8h32o1_500
Erreur sur la personne - Adin  Glitterfy6235952416B81
Ma maman a dit que j'étais spécial.
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Erreur sur la personne - Adin  Empty
Erreur sur la personne - Adin  EmptyVen 27 Mai - 21:28
Astradin




Tu me fais tellement pitié que je ne vais peut-être pas te tuer.


C'était incroyablement dur de ne pas exploser de rire à cet instant. Le grand méchant loup. Ouais, je rêvais du grand méchant loup, mais c'était plutôt moi qui avais eu tendance à tenir ce doux rôle. Je souris alors que je dis le plus simplement du monde. Et qui te dit que ce n'est pas le Chaperon rouge qui viendrait me harceler ? Je laissais ma phrase en suspens sans rien ajouter. A son tour elle m'avoua qu'elle était plutôt du genre noctambule. Je haussais les épaules, pourquoi pas après tout. Je soupirais quand elle me dit que je venais des pays chauds. Cinq années que je vivais là et je n'étais pas habitué à ce climat à la con. Non sérieusement, c'était normal de crére des endroits aussi froids dans le monde hein ? L'Italie me manquait, le sud de la France me manquait et tout cette zone qu'on trouvait autour de mer Méditerranée. Toute cette zone qui était nacrée d'une saveur particulière. Oh tu sais, je suis un peu de partout. Mais j'ai une plus grande affinité avec la chaleur que le froid. Clairement, au début, j'avais chopé crève sur crève. Le terrible assassin à la goutte au nez. J'avais clairement de quoi être craint. Enfin... Depuis, il était clair que je ne m'amusais pas à sortir avec rien sur le dos. Et dès que j'étais chez moi, je me jetais dans les flammes d'un bon feu. Littéralement. Quoi ? Ben j'étais un iphrine, moi le feu ça ne me faisait rien. Tu croyais vraiment que j'allais me la jouer comme la torche humaine ?

J'observais la stryge du coin de l'œil. J'avais encore du mal à assimiler qu'elle pouvait être vraiment... une tueuse. Elle ressemblait plus à une petite chose selon moi. Une petite chose totalement alcoolisée. Je tentais tant bien que mal de cacher mes émotions. Ses saloperies de stryges étaient très sensibles. Ma chance ? C'était que cette nana là était totalement était totalement saoul. A jouer avec la fumée, on aurait presque dit une enfant.... Raaah. Je ne devais pas m'arrêter à ça. Je m'appliquais alors à sortir une cigarette de mon paquet, par pur mimétisme. Demander un briquet = contact. Et visiblement, elle galéra longuement avant de trouver le sésame. Je l'attrapai et allumai ma cigarette alors que visiblement, elle m'avait jaugé comme... n'étant pas dérangé. Je devais etre vexé là ? Non parce que de nous ce n'était pas moi qui mangeais des gens hein... bon certes, du feu, c'était pas mieux, mais ce n'était pas criminel. Bref. Je pris une longue inspiration sur ma cigarette, je respirais avant de recracher la fumée. Enchanté Astrid et... merci je suppose pour le bilan psychologique. Je l'observais. Trouver un instant. L'instant. J'attendis qu'elle détourne son regard. Un seul moment suffisait pour agir. Le tout était de savoir quand. Le fait était que maintenant il y avait un embryon de.... confiance ? Non fallait pas déconner, mais maintenant, elle était moins sur ses gardes. Ça me laissait une marge de manœuvre plus importante. Quand elle tourna sa tete, je glissais ma main de libre dans mon dos, au niveau de ma ceinture. Je sortis avec précaution mon couteau. Tout en douceur, il ne fallait pas faire un bruit. Au fait, j'ai un peu triché... Adin, c'est qu'un surnom. Mon vrai prénom c'est Aladdin. Ridicule hein ? Je ris légèrement, histoire de couvrir totalement le bruit qu'aurait pu produire mon couteau. Mais avant même qu'elle tourne ses yeux vers moi pour me répondre, je m'étais glissé dans son dos. Un de mes bras avait enserré sa taille alors que l'autre avait posé le couteau directement sur sa poitrine, pile au niveau du cœur. Aladdin Orsini. Ça ne te rappelle rien ? Deux Orsini t'en a buté deux, à Florence. Des djinns, besoin que je te rafraichisse la mémoire ? J'aurais pu lui immobilisé les bras, mais le fait était que sur le plan de la force, je perdais largement. La race stryge était forte de base et j'étais loin de me base sur la force pure. Je commençais alors doucement a faire entrer mon couteau dans sa chair. Très peu, quelques petits centimètres. Juste assez pour rappeler que j'aurais pu faire plus de dégâts. J'te conseille de rester sage, tu sais un geste brusque et ….



© fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN


Revenir en haut Aller en bas

Astrid Montgomery
Break the bridle to make
losing control, easy
Astrid Montgomery
Break the bridle to makelosing control, easy

IDENTITY CARD
Messages : 648 Je suis arrivé(e) le : 03/01/2016 Sous les traits de : Phoebe Tonkin Je me dédouble : // Crédits : Tumblr et moi même Points : 4201 Couleurs RP : #936A7C Erreur sur la personne - Adin  276912tumblro96ngmgUBq1qeyb79o6r1250

J'ai : 539 années Age d'apparence : 25, aux environs Je travaille comme : Darwinette Actuellement, je suis : Célibataire Niveau social : Modeste Erreur sur la personne - Adin  137518938817001468765636

Erreur sur la personne - Adin  AiA6gpX

Les amants des prostituées
Sont heureux, dispos et repus;
Quant à moi, mes bras sont rompus
Pour avoir étreint des nuées.

C'est grâce aux astres nonpareils,
Qui tout au fond du ciel flamboient,
Que mes yeux consumés ne voient
Que des souvenirs de soleils.
En vain j'ai voulu de l'espace
Trouver la fin et le milieu;
Sous je ne sais quel oeil de feu
Je sens mon aile qui se casse;

Et brûlé par l'amour du beau,
Je n'aurai pas l'honneur sublime
De donner mon nom à l'abîme
Qui me servira de tombeau.
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Erreur sur la personne - Adin  Empty
Erreur sur la personne - Adin  EmptyLun 6 Juin - 0:13




« Jeez dude stahp »



Le chaperon rouge qui te hante ? Ça sent le traumatisme d'enfance à plein nez ça mon pauvre. Enfin, j'veux pas vraiment savoir.

Elle rit toute seule en s'imaginant un Chaperon Rouge d'un mètre trente essayer de faire peur au Faë à côté d'elle. Observant la fumée de sa cigarette s'enrouler autour de ses doigts, la stryge avait finit malgré elle par totalement baisser sa garde. Après tout, les Faës n'étaient techniquement pas dangereuses, n'est-ce pas ? Enfin, sauf les Nuckelavee. Rien qu'en songeant que Adin puisse en être un lui donna des frissons, la jeune femme n'aimait pas vraiment cette espèce de Faë. Mais le jeune homme à ses côtés ne semblait pas vraiment en être un. Du moins, elle espérait.

Elle le regarda allumer sa cigarette avant de reprendre quelques gorgées de la bouteille de vodka qui commençait à beaucoup se vider. Quand il la remercia pour le pseudo bilan psychologique, un sourire amusé étira ses lèvres.

De rien. Gratuitement en plus, t'es chanceux.

Pure ironie et humour fatigué. Elle coinça sa cigarette entre ses lèvres, le temps de s'étirer. Quel heure était-il ? Où est-ce qu'elle était ? En quelques secondes, la stryge se posa un nombre incalculable de questions absurdes. L'alcool avait effacé certains souvenirs, dont celui du comment elle était arrivée là. Enfin, cela l'inquiéta pendant seulement une quinzaine de secondes, puisque après ses pensées étaient déjà portées sur un autre sujet. Cependant la voix du Faë la ramena sur Terre.

Aladdin ? Comme le f-...

En une fraction de seconde, il s'était retrouvé tout près d'elle. Bloquée à la taille par son bras, Astrid regardait le couteau qui menaçait sa poitrine en grimaçant. Immobilisée. Mise en position de faiblesse, par une Faë. Elle croyait halluciner. Sur le moment, elle se détesta pour avoir bu, puis finalement plus pour avoir baissé sa garde. Elle retenait son souffle, et restait immobile tant bien que mal. Quand il "s'expliqua", elle ne comprit pas vraiment. Fronçant les sourcils, elle n'eut pas le temps de poser de question qu'une douleur aiguë à la poitrine lui arracha une grimace et un grognement étouffé. L'enfoiré venait de lui enfoncer sa lame dans la poitrine. La stryge était totalement perdue; elle ne comprenait rien à ce qu'il débitait mais si elle comprenait bien, il l'accusait d'avoir tué deux personnes de sa famille. Or, malgré tout l'alcool dans son système, elle ne se souvenait pas avoir fait une telle chose.

Mais... c'est quoi ce charabia putain ? Lâche moi !

Elle essaya de se dégager, mais rien à faire; le moindre mouvement ne faisait qu'augmenter la douleur du couteau qui s'enfonçait. Une sensation bien pénible et une situation très délicate. Certes, la jeune femme avait des capacités de guérisons plus élevées que la moyenne, or elle savait qu'elle ne pourrait certainement pas se remettre d'un couteau planté dans le cœur. Respirant lentement, elle tourna sa tête pour essayer de regarde Adin. Il fallait qu'elle se sorte de là, cet idiot était en train de la confondre avec une autre personne, et elle avait pas du tout envie de mourir de un, tuée par un Faë de deux, à cause d'un quiproquo.

Doucement, elle leva ses mains faussement tremblantes en signe d’abdication. Là, très discrètement la magie opéra. L'arrière de sa tête se changea doucement en pierre, alors que la stryge restait immobile. Quand elle sentit qu'une surface suffisante s'était durcit, ni une ni deux elle balança sa tête en arrière contre celle d'Adin. En même temps, elle réussit à stopper le couteau qui s'était enfoncé dans sa poitrine. Dès qu'elle n'eut plus la lame mortelle plantée dans sa chair, elle éjecta le Faë derrière. Elle tomba en avant, les mains pressées contre la chair meurtrie. Gémissant de douleur, Astrid se retourna sur le dos.

Putain c'est pas passé loin, t'as faillis me tuer espèce d'enfoiré.. VOUS AVEZ QUOI TOUS A VOULOIR MA MORT CE SOIR ?! BANDE DE CONS BORDEL DE MERDE !

Elle se redressa et commença à reculer, pour s'éloigner d'Adin. Le pire dans tout ça, c'est qu'elle ne connaissait absolument pas ce type et qu'il voulait sa mort. De nouveau sur ses jambes mais pliée en deux, la stryge pressait ses paumes contre la plaie et tomba rapidement au sol sur le côté. Tout ça commençait à faire beaucoup en une soirée, malgré sa résistance, si le Faë continuait de vouloir la tuer elle aurait du mal à se sortir de là.



© fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN


Revenir en haut Aller en bas

Adin A. Orsini
Look like a cinnamon roll,
but could actually kill you
Adin A. Orsini
Look like a cinnamon roll,  but could actually kill you

IDENTITY CARD
Messages : 290 Je suis arrivé(e) le : 21/01/2016 Sous les traits de : Jack *hot AF* Falahee Je me dédouble : Artemis la coyote-girl, Adriatique la maman poule & Asher le bébé stryge Pseudo : Xelette Crédits : BALACLAVA, gif: tumblr & Xelette Points : 2958 Couleurs RP : Firebrick Erreur sur la personne - Adin  MlCuqDF

J'ai : 64 ans Age d'apparence : 25 ans Je travaille comme : Anciennement tueur à gage, actuellement musicien à l'Opéra Lyra (contrebasse) Actuellement, je suis : Propriété exclusive de Maxence. Et si tu le touches, j'te bute. Espèce : Djinn, Iphrine (peut se changer en black mamba) Niveau social : Salement riche
Erreur sur la personne - Adin  CwVB0Bg

Erreur sur la personne - Adin  9lNAwBg

Erreur sur la personne - Adin  GkiaeCN

Erreur sur la personne - Adin  DhrVs1Q

Erreur sur la personne - Adin  Tumblr_nvgchwkdl61sq8h32o1_500
Erreur sur la personne - Adin  Glitterfy6235952416B81
Ma maman a dit que j'étais spécial.
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Erreur sur la personne - Adin  Empty
Erreur sur la personne - Adin  EmptyLun 20 Juin - 23:01
Astradin




Tu me fais tellement pitié que je ne vais peut-être pas te tuer.


Bon c'était bien, j'avais gagné la confiance de cette cruche. C'était presque trop facile. Visiblement, ma gueule d'ange marchait encore pour faire le taff. Par chance je n'avais pas eu à la draguer. Manquait plus que ça que j'ai à draguer une meuf pour obtenir sa confiance... surtout cette srtyge là. D'une, les seins ce n'était pas ma tasse de thé et ensuite, je ne comptais pas draguer l'assassin de mes parents. Je souris faussement alors que je l'a remerciais pour son bilan psychologique. C'était sur, je n'étais pas déséquilibré, bien au contraire. J'avais toujours su ce que je faisais en tuant des gens. J'avais laissé pas mal de cadavres sur mon sillage et un peu de partout dans le monde. Je m'en étais souvent pris à des salops et patrons véreux. Ouais, je savais bien, quand on me voyait comme ça, on aurait pas dit. J'assumais tout ce que j'avais fait.... prendre une vie n'avait rien d'anodin. Mais je vivais avec ce poids sur mes épaules, jusqu'au jour ou on viendrait me juger pour tout ça. Certains disaient qu'il n'y avait que Dieu pour nous juger, après encore faut-il qu'on soit sur qu'il existe.

Je guettais le moment pour frapper. Le petit moment ou son attention serait au minimum. L'ouverture qui me permettrai de l'atteindre. Tuer une stryge, c'était compliqué. Il fallait faire mouche et d'un coup. C'était soit le critical hit, soit c'était toi qui y passait. Et malchance dans cette histoire, c'était que j'étais un djinn. Les djinns étaient des professionnels de l'illusion, chose à laquelle les stryges étaient résistantes. La carrure d'un nuckelavee aurait été efficace, mais voilà, je n'étais pas un nuckelavee. Je commençais alors à parler à rire, histoire de couvrir le son que la lame produit quand je la sortis de sa cachette. Calme. Je devais rester calme. Sans qu'elle ne s'en rende compte, je m'étais glissé derrière elle. J'avais tout de suite enfoncé la lame dans son thorax. Je savais très bien viser le cœur, ça tombait bien. Un geste trop brusque et mon couteau la blessait de manière fatale. J'allais l'avoir ma vengeance. J'allais supprimer cette connasse qui avait pris la vie de mes parents. Je lui crachais alors mes raisons. Mais en plus cette connasse ne s'en souvenait même pas. PUTAIN. Elle m'avait laissé orphelin, dans la merde. Et elle ne s'en souvenait même pas ! C'était trop pour moi.

Astrid finit par cesser de luter. Elle leva les mains. Au moins, elle acceptait la fatalité. Mais avant que je ne puisse parler, je reçu un coup de tête en pierre. MERDE ! J'avais oublié que les stryges avaient cette option. J'aurais du tout de suite la buter au lieu de tergiverser. Par réflexe, je posais mes mains sur mon visage et je me fis éjecter. Putain. Saloperie de force. Mais je lui avait fait mal. Moi ce n'était pas la douleur qui m'arrêtait, je la connaissais, je l'avais subi pendant de nombreux entrainements. Elle commençait à hurler maintenant. Finalement c'était peut-être elle qui avait besoin d'un psy. D'un revers de manche j'essuyais le sang qui avait commencé à couler de mon nez. Je ne l'avais peut-être pas tué, mais je lui avais fait mal, très mal. Je me relevais. Je me dirigeais vers la stryge qui s'était roulée sur le sol, sur le coté. Elle avait les mains occupées à arrêter le saignement de son thorax. Je m'approchais d'elle et sans la moindre pitié, je lui assénais un coup de pied dans l'épaule. Rien à battre de ta soirée de merde. Je l'attrapais et la mis sur le dos. Je m'installais à califourchon sur elle. Mes mains se posèrent sur sa nuque et je pressais aussi fort que je le pouvais. Je t'ai cherché longtemps. Ça m'a pris 50 putains de piges. Je continuais à serrer, je voulais la tuer. Je voulais venger mes parents, que leur mort que soit pas inutile. T'as buté mes parents. Je le sais ! Tu aurais pu avoir la correction de t'en souvenir !



© fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Erreur sur la personne - Adin  Empty
Erreur sur la personne - Adin  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Erreur sur la personne - Adin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» t h e m i s ➛ À l'ombre... et sentir que l'on se lâche, que rien ni personne ne sache.
» Adin • Is it hot in here or is it just me?!
» ❧ « And what are you doing here ? » [PV : Adin A. Orsini]
» Musique,Alcool & rencontre [Adin A. Orsini]
» Mini-event (Max, Adin & Lilwenn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Souls Night :: Archives des rps-

Angel & Dante

Félicitation à nos deux couillons élus membres du mois de d'Août pour leur rafale de RP et leur bonne humeur ! <3