AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
❧ « And what are you doing here ? » [PV : Adin A. Orsini]

 :: Archives des rps

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

❧ « And what are you doing here ? » [PV : Adin A. Orsini] Empty
❧ « And what are you doing here ? » [PV : Adin A. Orsini] EmptyMer 10 Fév - 14:36



« And what are you doing here ? »

C'est pas que je t'aime pas -au contraire- mais je me pose des questions !

   La vie à Ottawa avait quelque chose de... Je ne saurais pas vraiment dire, mais je pense que le terme le plus proche et approprié serait apaisant. J'avais connu l'agitation de la grande Tokyo, les folles extravagances de Paris, le charme typique d'Amsterdam ou de Londres... Mais très honnêtement, il n'y avait eu qu'un seul autre lien avant cette ville canadienne qui avait le don de me tranquilliser comme ça. C'est dans ce genre de moments que je jette un regard sur ma vie passée et que je me dis... Bordel, Sigvard, il serait peut-être temps de te calmer, tu ne crois pas ? Sauf que foutre le souk, c'est plus fort que moi. Je m'ennuie à mourir sinon. Enfin, disons que par rapport à mes magouilles habituelles, là je suis sage. Si si, je le jure. Depuis mon arrivée à Ottawa, je n'avais fait que quelques plaisanteries anodines, propager deux ou trois rumeurs, dragué certaines personnes à mon goût... Bref, la routine !

A propos de draguer, tiens, justement. Alors que je rassemblais mon linge sale pour le fourrer en vrac dans la machine à laver (si le rouge déteint sur le blanc, je m'en tape totalement, surtout que le rose me va pas si mal que ça, croyez-le ou non), je tombai sur un vêtement dont je ne me rappelais pas. Et qui ne pouvait de toute façon pas m'appartenir, ce serait trop petit pour moi. Perplexe, je fixai ce tee-shirt inconnu avec les sourcils légèrement froncés. Voyons, réfléchissons... Qui avait bien pu l'oublier chez moi ? Déjà, ça ne pouvait pas être qu'un coup d'un soir. Parce que sauf déficit grave de neurones, on n'oublie pas l'un de ses vêtements chez son amant d'un jour. Histoire d'en être sûr, je portai le tissu à mon nez, et flairai un peu. Je sais, c'est risqué surtout avec un odorat comme le mien, mais eh j'aime vivre dangereusement ! Ceci dit, pas de puanteur atroce, non non. Au contraire, un léger sourire s'esquissa sur mon visage. J'aurais dû y penser plus tôt, quel crétin. Levant les yeux au ciel, amusé, je mis le tee-shirt au milieu de mes fringues, refermai la porte du lave-linge après y avoir jeté une dose de lessive, et lançai la machine. Puis je me relevai pour aller m'éclater dans mon canapé, au salon. Je reverrai Adin bien assez tôt et le lui rendrai.

Quoi, vous n'avez jamais vu un Faë faire la larve devant la télé ? Eh bah c'est chose faite. Comprenez-moi, je n'avais rien de mieux à faire pour le moment ! Je ne pouvais pas aller enquiquiner Selen, ce dernier étant à son boulot, et je ne connaissais pas encore suffisamment de personnes pour avoir l'occasion d'aller taper sur les nerfs de quelqu'un d'autre. Donc... Je faisais la loque devant une quelconque émission humaine. Ce parlait de trahisons conjugales et autres trucs de ce genre... Bon sang, ce que les Humains peuvent être compliqués, par moment !

La soirée était bien entamée, lorsque j'entendis frapper à ma porte. Je me redressai, curieux. Tiens donc, mais qui pouvait venir me rendre visite à une heure pareille ? Sans davantage y réfléchir, je bondis pratiquement sur mes pieds et allai ouvrir... Pour me retrouver nez à nez avec le Djinn qui avait justement oublié son tee-shirt dans mon appart'. Un sourire étira mes lèvres, tandis que je m'écartai de l'embrasure pour l'inviter à entrer d'un signe de la main.

- Alors, Adin, qu'est-ce qui me vaut le plaisir de ta visite ? Tu t'ennuyais dans ton coin ? Besoin d'un peu de compagnie, peut-être ? lançai-je en refermant la porte quand il fut entré, m'avançant dans la salle à vivre. Non, je n'allais pas lui parler de son oubli de la dernière fois. Je voulais voir s'il venait pour ça ou autre chose, et si cette dernière option était la bonne, ça m'amuserait de compter combien de temps il lui faudrait avant de se rappeler qu'il avait lâchement abandonné son tee-shirt ici. Tu ne fais que passer ou je te sers quelque chose à boire ?


.SHADOW
Revenir en haut Aller en bas

Adin A. Orsini
Look like a cinnamon roll,
but could actually kill you
Adin A. Orsini
Look like a cinnamon roll,  but could actually kill you

IDENTITY CARD
Messages : 290 Je suis arrivé(e) le : 21/01/2016 Sous les traits de : Jack *hot AF* Falahee Je me dédouble : Artemis la coyote-girl, Adriatique la maman poule & Asher le bébé stryge Pseudo : Xelette Crédits : BALACLAVA, gif: tumblr & Xelette Points : 2958 Couleurs RP : Firebrick ❧ « And what are you doing here ? » [PV : Adin A. Orsini] MlCuqDF

J'ai : 64 ans Age d'apparence : 25 ans Je travaille comme : Anciennement tueur à gage, actuellement musicien à l'Opéra Lyra (contrebasse) Actuellement, je suis : Propriété exclusive de Maxence. Et si tu le touches, j'te bute. Espèce : Djinn, Iphrine (peut se changer en black mamba) Niveau social : Salement riche
❧ « And what are you doing here ? » [PV : Adin A. Orsini] CwVB0Bg

❧ « And what are you doing here ? » [PV : Adin A. Orsini] 9lNAwBg

❧ « And what are you doing here ? » [PV : Adin A. Orsini] GkiaeCN

❧ « And what are you doing here ? » [PV : Adin A. Orsini] DhrVs1Q

❧ « And what are you doing here ? » [PV : Adin A. Orsini] Tumblr_nvgchwkdl61sq8h32o1_500
❧ « And what are you doing here ? » [PV : Adin A. Orsini] Glitterfy6235952416B81
Ma maman a dit que j'étais spécial.
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

❧ « And what are you doing here ? » [PV : Adin A. Orsini] Empty
❧ « And what are you doing here ? » [PV : Adin A. Orsini] EmptyDim 14 Fév - 20:29


❝ And what are you doing here ? ❞
Sigvard & Aladdin
Ottawa, bon sang, comme cette ville était glacée ! Décidément, je ne me faisais pas à ce truc. La neige, le froid, la glace. Bon sang, je reprendrai Jezz avec ses idées de déménagement. Bon certes nous étions plus proches de nos parents et c'était une bonne chose. Nous portions tous les deux une grande importance à notre famille. Alors se retrouver les uns, les autres, c'était quelque chose de capital. Puis je devais avouer que poser un petit moment m'avait fait un sacré bien. A croire qu'en devenant plus âgé, j'avais envie d'un peu plus de stabilité. Enfin, pas pour tout non plus hein, il ne fallait pas abuser. J'avais déjà trouvé un emploi fixe et c'était déjà beaucoup. Non parce que vivre de ses tableaux, ce n'était pas vraiment évident.

J'aimais bien à vie à Ottawa, enfin globalement. Si on enlevait la question du froid – dont j'avais parlé juste avant – cette ville était très agréable. Tout y était fascinant. La population locale, l'architecture, l'ambiance qui y régnait. Dans quelques aspect  Ottawa me faisait penser à Florence, bien qu'il y avait bien moins de monde dans cette dernière. Mais je retrouvais une ambiance particulière. Je m'étais senti bien dans cette ville canadienne... je devais juste porter quelques épaisseurs de vêtements pour ne pas tomber malade, mais sinon...

J'avais fini par prendre un rythme de croisière. C'était un délire du genre: métro, boulot, dodo.... en un peu plus marrant. Il y avait certains trucs que je n'arrivais pas totalement à éradiquer de mes habitudes, c'était plus fort que moi. Je pouvais toujours passer mes nuits complètes à peindre ou encore à dormir chez une ou un amant. Bref, j'étais sérieux, mais pas trop non plus. Demandez à une panthère de ne pas chasser, elle n'y arriverait pas ! C'était sa nature profonde. Et ben c'était pareil pour moi.... sauf que je draguais plus que je ne chassais. Enfin bref, toujours était-il qu'aujourd'hui, j'avais été incroyablement gêné pendant les répétitions. Quelque chose n'allait pas, mais je n'arrivais pas à mettre le doigt dessus. Et plus je réfléchissais à ce qui n'allait pas, moins j'arrivais me concentrer sur autre chose. Comme c'était agaçant de trouver ! Cela me sauta cependant aux yeux en fin de journée. Mon tee-shirt était beaucoup trop grand pour moi. Étudiant le tee-shirt, je me souvenais à qui il appartenait. Un petit sourire se peint sur mon visage. Sigvard. Forcément, j'avais du lui en emprunter un sans faire exprès. Oups. Au moins, j'avais une bonne raison pour lui rendre visite.

Dès la sortir de mon travail, je m'étais rendu chez lui. J'avais toujours son tee-shirt sur mon dos. Je ne connaissais pas Sig depuis très longtemps et au départ, notre relation était assez... tendue ? Je devais dire que nous étions tous les deux méfiants l'un envers l'autre. Puis une fois la glace brisée, nous avions appris à nous connaître.... et ok, on avait vite fini dans le même lit. Et pas pour dormir, je vous le disais clairement, plus pour jouer avec de l'argile comme dans Ghost. Notre relation intime continuait, je venais assez souvent squatter le lit de Sigvard, il fallait dire qu'il était confortable son lit... Alors le chemin pour aller chez lui, je le connaissais par cœur. Je m'étais retrouvé chez lui assez rapidement. Après avoir toqué à la porte, le visage du Qilin apparut devant moi. Un sourire se traça immédiatement sur mon visage. Buonasera Bel Ragazzo, dis-je dans ma langue natale toujours en souriant. Ouais parler italien, ça donnait toujours un air dragueur. Quand il m'invita à rentrer, je le remerciais rapidement en anglais. Ai-je besoin d'une raison pour venir te rendre visite ? Avais-je questionné avec un petit rire. Peut-être que t'embêter mé manquais, finis-je par lâcher en levant les sourcils. Quand il me demanda si je comptais rester, je réfléchis quelques instants. Un thé ne serait pas de refous, ça me réchaufférai les mains, commentais-je. J'en profitais pour enlever mon manteau et le pull en dessous. Il faisait tout suite meilleur dans l'appartement de Sigvard, je n'avais pas besoin d'autant de vêtements. Je suivis Sigvard alors qu'il allait nous préparer des boissons chaudes. Je penchai la tête sur le coté en le regardant faire. Bon en fait, je souis vénu té rendre quelque chose qui t'appartient. Je lui indiquai le tee-shirt que je portais sur le dos. Je pense qu'on a fait un.... échange véstimentaire. je me mordis la lèvre inférieure en imaginant laisser d'autres affaires chez lui. Ca serait pratique, mais impensable. Tou veux que je te rende tout de suite, Sig ? Je lui lançai un regard plein de sens. Oui, je savais j'étais intenable, surtout en présence de Sigvard. C'était plus fort que moi. C'était toujours dur pour moi de me contenir devant un beau gosse.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
 

❧ « And what are you doing here ? » [PV : Adin A. Orsini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Musique,Alcool & rencontre [Adin A. Orsini]
» Adin • Is it hot in here or is it just me?!
» Arrête de chialer... Pénéloppe ! - Adin
» Erreur sur la personne - Adin
» Mini-event (Max, Adin & Lilwenn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Souls Night :: Archives des rps-

Angel & Dante

Félicitation à nos deux couillons élus membres du mois de d'Août pour leur rafale de RP et leur bonne humeur ! <3