AccueilAccueil  FAQFAQ  Tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
Mini-event (Max, Adin & Lilwenn)

 :: Archives des Events
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Reine des Faës - PNJ
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Reine des Faës - PNJ

IDENTITY CARD
Messages : 165 Je suis arrivé(e) le : 09/08/2015 Sous les traits de : Diane Kruger Crédits : { Lux Points : 680 J'ai : 71 ans Age d'apparence : Si tu dis plus de 40 je t'empale Je travaille comme : Glorieuse et lumineuse Reine de la Cours des Faës Actuellement, je suis : Polygamme à tendance très poly Niveau social : Salement riche, famille de Leprechaun oblige
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Jeu 16 Juin - 18:13
Mini-event



Maxence, Adin & Lilwenn


Merci à Zohra pour cette superbe idée qui a remporté le concours ! ▬ Une expérience aurait mal tourné ? C'est peu dire ! Car Ottawa semble ce matin baigner dans une étrange brume aux teintes lavandes, plongeant la ville dans une atmosphère surnaturelle. Et pour cause, cette nuit une bande d'Alchimistes s'amusaient à prouver leur talent les uns au autres. Le nez dans les grimoires, mais la tête ailleurs... et là, c'est la boulette ! Une explosion, une onde de choc et cette brume rependue sur toute la ville qui n'augure rien de bon. Ce matin, vous vous réveillerez certainement comme chaque jours de votre vie... mais avec une sensation désagréable, une gène  : Celle d'être dans le mauvais corps. Et voila que c'est le cas ! Enfermé dans une enveloppe charnelle qui n'est pas la votre, c'est la panique ! Qu'il s'agisse de votre compagne, votre petit copain, une amie, un voisin... votre boss... Il va falloir éviter de faire une connerie à votre tour !

Votre contexte


Pire qu’être forcé à visiter le musée de la charentaise, se cogner les appartements de la Reine de bon matin. En réalité, il s’agit certainement là de l’endroit le plus prodigieux du territoire d’Ottawa, le plus somptueux, le plus  magique … Mais pas lorsque la visite est effectuée par Miss Bouchard. Là, cela devient la pire expérience de votre vie, pire que les cours particulier de votre prof de littérature soporifique. Mais la météo à l’extérieur vous a forcé à trouver refuge à la Cour et à trouver une occupation. Seulement, après 20 minutes de visite, vous commencez à vous sentir mal… alors vous trouvez un siège quelque part… et sans vous en rendre compte vous piquez un somme. En vous réveillant, non seulement vous semblez être presque seul(e) dans la salle du trône… mais il semblerait aussi que vous ne soyez plus vraiment vous-même !


© fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN


Revenir en haut Aller en bas

Distributeur de baffes
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Distributeur de baffes

IDENTITY CARD
Messages : 149 Je suis arrivé(e) le : 12/03/2016 Sous les traits de : Matthew Daddario Je me dédouble : Avalon la psychopathe enceinte & Saf la dépressive - agressive Pseudo : Pims Crédits : Tumblr - Xelette - Angel Dust Points : 3900

J'ai : 36 ans Age d'apparence : 26 ans, petit jeunot. Je travaille comme : Agent de sécurité et d'accueil à l'Opéra Lyra Actuellement, je suis : Adinophile qui ne s'assume pas du tout ! Par contre tu l'approche je te pète les rotules. Espèce : Leprechaun Niveau social : Aisé

- Si vous aimez, ce n’est pas cet amour qui fait partie de votre destinée ; c’est la conscience de vous-même que vous aurez trouvée au fond de cet amour qui modifiera votre vie. -



- Le Roi galope
Repoussant les Ombres
Faisant cliqueter son Armure
Faisant voler les Os
Avalant la Chair
Grinçant des Dents
Écrasant les Cœurs
Il va Seul
Vers le lointain Horizon.
-

MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Ven 17 Juin - 17:15
Le Grand Switch





La pluie. Cette putain de pluie à la mords moi le nœud qu'il haïssait de tout son cœur. Tout ça c'était la faute de cette belle saloperie. Il avait décider d'aller au travail en compagnie d'Adin étant donné que ce dernier avait squatter son appartement toute la journée mais la tempête les avait contraint à s'abriter et Adin avait trouver marrant de l'attirer dans la visite du palais de la Reine. Maxence le connaissait par cœur, étant un leprechaun comme la souveraine il avait déjà plusieurs fois visité cet endroit. Bon pas en aussi bonne compagnie. Adin marchait un peu devant lui et son regard ne pouvait s'empêcher de dériver sur le cul - absolument parfait - de ce mec. Son mec? Who n'allons pas trop vite en besogne ! La guide était chiante comme ... Bah comme la pluie tiens ! Tant et si bien que le jeune homme attrapa la main du djiin pour l'attirer dans la salle du trône.

Il trouva un banc et s'y affala telle une belle bouse et s'y installa aussi confortablement qu'il pu, tant qu'a rester coincé ici autant en profiter pour roupiller et récupérer de la cuite qu'il c'était mis. Adin s'installa contre lui et il se laissa bercer par la chaleur de son ami. Du coin de l'œil il vit qu'une femme pas bien loin d'eux faisait de même. Il haussa les épaules, c'est vrai que c'était relativement calme par ici. Il calla son menton sur le haut du crane d'Adin, la torpeur le gagnait l'empêchant de se dire qu'ils avaient clairement l'air d'un couple.

Une sensation étrange tira Maxence de ses songes, il se sentait ... A l'étroit. Et plus léger que d'habitude. Baillant à s'en décrocher la mâchoire il s'étira et sentit clairement que quelque chose clochait. Il baissa son regard et vit ... Un débardeur, des seins ... BORDEL DES SEINS ?! Il tendit les mains devant lui et vit ses ongles manucurés. Nom de dieur de merde ! Paniquant il regarda la salle du trône, pour se voir assit sur le banc en face avec Adin. KESAKO ?! Il tenta de se lever mais les échasses sur lequel il était monté le firent vaciller et il s'étala par terre. Un cri éclata dans sa gorge. Sur-aigu. Putain il était une fille !




© fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN



_________________

Tame Your Demons
Au quotidien, la souffrance n'endurcit pas. Elle use. Fragilise. Affaiblit. L'âme humaine n'est pas un cuir qui se tanne avec les épreuves. C'est une membrane sensible, vibrante, délicate. En cas de choc, elle reste meurtrie, marquée, hantée.  ×  KEEP THEM ON A LEASH.
Revenir en haut Aller en bas

Look like a cinnamon roll,
but could actually kill you
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Look like a cinnamon roll,  but could actually kill you

IDENTITY CARD
Messages : 290 Je suis arrivé(e) le : 21/01/2016 Sous les traits de : Jack *hot AF* Falahee Je me dédouble : Artemis la coyote-girl, Adriatique la maman poule & Asher le bébé stryge Pseudo : Xelette Crédits : BALACLAVA, gif: tumblr & Xelette Points : 2958 Couleurs RP : Firebrick

J'ai : 64 ans Age d'apparence : 25 ans Je travaille comme : Anciennement tueur à gage, actuellement musicien à l'Opéra Lyra (contrebasse) Actuellement, je suis : Propriété exclusive de Maxence. Et si tu le touches, j'te bute. Espèce : Djinn, Iphrine (peut se changer en black mamba) Niveau social : Salement riche










Ma maman a dit que j'étais spécial.
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Sam 18 Juin - 11:56
Le Grand Switch





Je poussais un long soupir. Non vraiment plus chiant. Tu meurs. C'était quoi le but du jeu ? Trouver les meilleures manières d'assassiner son public ? Non parce que là vraiment la nana qui animait la visite était encore plus passionnante qu'un troupeau de bœufs dans un abattoir.... quoique, c'était presque insulter les bœufs pour le coup. Je soupirais une nouvelle fois alors que je jetais une coup d'œil à Maxence qui était derrière moi. Visiblement il avait l'air aussi passionné que moi par cette visite. Il fallait dire qu'en plus, lui il connaissait le palais par cœur. Hein, c'est moi ou il était en train de me mater le cul là ? Oh et puis, il avait raison, j'avais un beau cul après tout ! Je soupirais une nouvelle fois, qu'elle idée j'avais eu de venir ici ? Ben.... je n'avais jamais visité cet endroit et j'étais de nature curieuse.... et puis, ben.... c'était le seul endroit qui nous protégeait de la pluie extérieure... alors ouais au départ ça semblait pas comme plan. FBI. Fausse Bonne Idée. On se faisait chier comme des rats décédés. Je manquais sursauter quand je sentis une main attraper la mienne. Je souris en voyant que c'était Maxence qui avait eu cette attention. Quand il m'attira loin du groupe, je le suivis bien gentiment. Je me demandais ce qu'il avait en tête.

La... salle du trône ? Ah ouais. Rien que ça. Je m'assis avec mon.... ami ? Mon leprechaun préféré ? Bref, je m'assis avec le brun sur le banc. Naturellement, je m'installais confortablement contre Maxence. J'étais tellement bien contre lui que je m'endormis sans vraiment m'en rendre compte. Mais c'est une étrange sensation qui vint me tirer de ma sieste. Quelque chose qui ne fonctionnait pas normalement. Puis... je ne sentais plus le torse chaud et musclé de Max contre ma joue. Hein ? Par contre je sentais quelque contre moi. J'ouvris un œil et puis l'autre. Je baillais et me frottais les paupières. WOW ! J'avais grandis ou c'était juste une impression. Je tournais la tête pour voir Maxence était censé se blottir contre moi.... mais en fait, PAS DU TOUT ! Heyyy. Beau gosse ce type. Non mais.... attends. C'était pas moi ça ! Mais attends, comment se faisait-il que je sois blottis contre.... moi ? Merde alors.... ça voulait dire que.... je posais une main sur mon visage par réflexe. Je n'eus pas le temps de réfléchir que j'entendis une femme hurler. Par réflexe, je me tournais vers elle et.... POUF. Un battement de cils, je me retrouvais juste à coté de la femme. WOW ! Je venais de me téléporter là.... j'étais juste à coté de la femme.... et je venais de lâcher mon corps de son appui et il venait de se casser la gueule. Mais attends.... la téléportation ce n'était pas une option que j'avais ça. C'était Maxence qui pouvait le faire. MERDE. J'étais devenu MAXENCE ? Par réflexe je me redressais.... wow, ça faisait ça de voir le monde quand on était grand ? J'avais l'impression d'être au sommet d'une tour ! C'est quoi ce délire ? Je posais ma main sur ma bouche. Forcément je parlais avec la voix de Max.... forcément. Mais c'était grave chelou en fait ! Je regardais à droite et à gauche. Mince, lequel des deux était Maxence ? Était-il dans cette pièce au moins ? J'avais trop de questions en fait. Alors je me mis à appeler. MAAAAX !



© fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN



_________________


   
 
I got my demons, they don't know, I'm fierce enough to let them go. It's like a fire A stranglehold, I wish I was invincible. Hello desire your my old friend, but I don't need you here again, just take a walk Go back inside, I'll see you on the other side. — Neon Demon & Man with a mission.
Revenir en haut Aller en bas

La Faucheuse douce allégorie de la Mort.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
La Faucheuse douce allégorie de la Mort.

IDENTITY CARD
Messages : 214 Je suis arrivé(e) le : 29/11/2015 Sous les traits de : Willa Holland Je me dédouble : Aodhan Pseudo : SUNRISE Crédits : SHIYA (Avatar), Tumblr & SUNRISE Points : 1850

J'ai : 27 ans Je travaille comme : Professeur de Français à l'université d'Ottawa Actuellement, je suis : Pire que célibataire. Pouvoir : Attaque Mentale Niveau social : Aisée au point de ne pas compter.
I'll seek you out ,flay you alive. One more word and you won't survive. And I'm not scared of your stolen power. I see right through you any hour.


Tu es le soleil de ma vie, l'étoile de mes nuits. Certainement la plus belle réussite de ma vie.
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Jeu 23 Juin - 16:50
WHAAAAAT  ?





Aller, encore une journée de cours. Bon, aujourd'hui c'était différent je devais bien l'admettre et ça faisait bien des semaines que je le redoutais. Pourquoi ? Oh, bah tout simplement parce que c'était la journée "sortie éducative" Wouhou, ça sonnait comme si on emmenait les gosses au zoo ... Alors que je chaperonnais une classe de secondaire à la cour des Faës. En même temps dans certains cas, on ne pouvait pas dire qu'ils étaient plus débrouillards que des gamins, bien au contraire. En bout de groupe, je fermai la marche, m'assurant qu'aucun de mes élèves ne se fasse la malle et finisse par se casser un tibia en se pommant dans les escaliers. Et vue la taille du palais, c'était la seule issue possible. J'écoutais distraitement ce que la guide expliquait en tête de la marche, j'étais déjà venue à la Cour et je connaissais les principaux niveaux qu'elle abritait. Même si je me sentais mal à l'aise dans ce lieu, j'avais était contraire d'accompagner mes élèves, cadeau de mes collègues pour mes nombreuses absences ... Que voulez vous, quand on était une alchimiste qui passait son temps libre à faire la peau aux stryges assoiffés de sang, c'était pas toujours évident d'être à l'heure pour assurer ses cours.

Après un bon quart d'heure de marche, je croise les bras et pousse un soupire à fendre l'âme. Je me faisais clairement chier. Me rendant compte que j'étais plus qu'inutile, je décidai de m'esquiver dès la première occasion et de visiter les lieux par moi même. Je me retrouvai je ne sais comment dans la salle du trône et m’aperçus que je ne l'avais encore jamais vue. Tournant la tête sur la gauche, je repérais deux grosses tafioles assis sur un banc en train de se tripoter. Super, ou comment être mal à l'aise. Je détournais rapidement le regard et observais le trône en question lorsque je me sentis soudain fébrile. Une odeur de magie dans l'air et avant que je ne puisse comprendre ce qu'il se passait, je perdis connaissance.

Quelque chose bougea contre moi et je me senti soudain perdre l'équilibre et m'écrasai la tête contre une surface dure. "Merde, qu'est ce que c'est que ce bor ..." Je m'arrêtais immédiatement en entendant ma voix. Sauf que c'était pas la mienne, c'était celle d'un mec. Je me redressai rapidement en ouvrant les yeux et me rendis compte que je me tenais seule sur un banc, au bout de la salle du trône et que ... NAAAAAAAN, attendez. JE ME VOYAIS AU MILIEU DE LA SALLE DU TRÔNE, ALORS QUE J’ÉTAIS ASSISE LA ! Je clignais plusieurs fois des paupières avant de les baisser sur mes mains. Mais, c'était quoi ces vêtements ? Je me touchais le visage et OH MAMA, des poils partout ! La respiration soudainement rapide, je n'arrivais plus à prendre mon souffle le regard de nouveau bloqué sur mon corps qui se trouvait là bas, sans moi. Il bougea de lui même, et s'étala en criant sur le sol. Mais qu'est ce qu'il m'arrivait merde ? Je ne précipitais en courant vers mon corps, évitant soigneusement le mec qui semblait complètement pommé lui aussi en plein milieu de la salle. Arrivé aux côtés de mon corps je m'accroupis en marmonnant "Mais non, c'est pas possible, qu'est ce qu'il se passe ...".


© fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN



_________________


if i lose myself.
I’m not looking for somebody who will whisper sweet nothings into my ear to feed the ravenous ego of my heart. But someone who can look me straight in the eye and say, I love you, whether you fail or fall, just as you are.
Revenir en haut Aller en bas

Distributeur de baffes
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Distributeur de baffes

IDENTITY CARD
Messages : 149 Je suis arrivé(e) le : 12/03/2016 Sous les traits de : Matthew Daddario Je me dédouble : Avalon la psychopathe enceinte & Saf la dépressive - agressive Pseudo : Pims Crédits : Tumblr - Xelette - Angel Dust Points : 3900

J'ai : 36 ans Age d'apparence : 26 ans, petit jeunot. Je travaille comme : Agent de sécurité et d'accueil à l'Opéra Lyra Actuellement, je suis : Adinophile qui ne s'assume pas du tout ! Par contre tu l'approche je te pète les rotules. Espèce : Leprechaun Niveau social : Aisé

- Si vous aimez, ce n’est pas cet amour qui fait partie de votre destinée ; c’est la conscience de vous-même que vous aurez trouvée au fond de cet amour qui modifiera votre vie. -



- Le Roi galope
Repoussant les Ombres
Faisant cliqueter son Armure
Faisant voler les Os
Avalant la Chair
Grinçant des Dents
Écrasant les Cœurs
Il va Seul
Vers le lointain Horizon.
-

MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Jeu 23 Juin - 21:12
Le Grand Switch





N'importe quel mec normalement constitué avait toujours rêver un jour de se retrouver dans le corps d'une femme, et pas seulement par curiosité mais aussi par perversité. Mais là étonnement Maxence n'était pas du tout content. En plus c'était quoi ce panier à poules qui lui serrait le torse, c'était clairement de la torture que de porter un soutien gorge et il ne parlait pas de cette microscopique culotte qui lui rentrait dans le derrière. Et fallait qu'en plus il se vautre comme le dernier des abruti. Bon c'était quoi ce délire ? Y'a deux minutes il était dans son corps et voilà qu'il se retrouvait là dedans. Il se vit alors bouger au loin, puis deux secondes après son propre corps était près de lui, un air complètement débile et hébété sur le visage. Ah oui ça pouvait faire sacrément bizarre la première fois qu'on se téléportait sans avoir l'habitude. Du coin de l’œil il vit que Adin se réveillait mais qu'il semblait lui aussi patraque parce qu'il se tâtait le visage avec horreur.

C'est alors qu'il entendit sa propre voix l’appeler. Oh. Nom. De. Dieu. De. Sa. Mère. En. String. Il déglutit en comprenant soudain que Adin devait être dans son corps à lui. Adin. Dans son corps.

« Adin j'suis là ! »

Il se releva, vacillant sur ces fichues échasses qui lui tenait lieu de chaussures. Le corps d'Adin, surement occupé par la fille dont il avait le corps arriva en courant vers lui, elle semblait paniquée et pas du tout contente de se retrouver dans le corps d'un mec. Tu m’étonne. Maxence avait clairement envie de paniquer, et ce fichu soutien gorge ne l'aidait pas à respirer.

« Oh putain qu'est ce qu'on fait ? Déja chacun garde les mains le long du corps, personne touche le corps de l'autre hein qu'on soit clair là dessus. Et puis je veux pas rester là dedans, et puis qu'on m'enlève ce putain de soutif avant que je l'arrache on peux pas respirer. »

Bon bah pour maîtriser sa panique il repassera. Il chercha les yeux d'Adin pour le soutenir et le calmer mais ce n'était clairement pas lui qui se tenait en face de lui et il n'avait pas vraiment envie de se faire réconforter par lui même c'était vraiment trop étrange et déroutant et clairement du grand n'importe quoi ! Bon déjà de un descendre de ces fichus chaussures. Il réussit à les enlever sans se vautrer une deuxième fois et fut bien content de retrouver le plancher des vaches.




© fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN



_________________

Tame Your Demons
Au quotidien, la souffrance n'endurcit pas. Elle use. Fragilise. Affaiblit. L'âme humaine n'est pas un cuir qui se tanne avec les épreuves. C'est une membrane sensible, vibrante, délicate. En cas de choc, elle reste meurtrie, marquée, hantée.  ×  KEEP THEM ON A LEASH.
Revenir en haut Aller en bas

Look like a cinnamon roll,
but could actually kill you
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Look like a cinnamon roll,  but could actually kill you

IDENTITY CARD
Messages : 290 Je suis arrivé(e) le : 21/01/2016 Sous les traits de : Jack *hot AF* Falahee Je me dédouble : Artemis la coyote-girl, Adriatique la maman poule & Asher le bébé stryge Pseudo : Xelette Crédits : BALACLAVA, gif: tumblr & Xelette Points : 2958 Couleurs RP : Firebrick

J'ai : 64 ans Age d'apparence : 25 ans Je travaille comme : Anciennement tueur à gage, actuellement musicien à l'Opéra Lyra (contrebasse) Actuellement, je suis : Propriété exclusive de Maxence. Et si tu le touches, j'te bute. Espèce : Djinn, Iphrine (peut se changer en black mamba) Niveau social : Salement riche










Ma maman a dit que j'étais spécial.
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Ven 24 Juin - 0:27
Le Grand Switch





WOW. C'était QUOI CA ! Je m'étais téléporté ou bien ? Oh putain. C'était grave je chelou comme expérience ça ! J'eus du mal à revenir à la réalité. Mais il y avait une chose dont j'étais sur c'était que je me devais de retrouver Maxence. Mais clairement la brume avait tout fait déconner. Une chose était certaine, c'était que tout le monde avait visiblement changé de corps. Mais j'avais quelques doutes, à quel point notre conscience avait-elle voyagé ? Je m'étais retrouvé dans la même pièce, mais est-ce que mon.... ami était à l'autre bout de la cours ? Pour le moment je l'ignorais totalement. RAH fichue brume. C'était quoi au juste, de la magie ? Raaah j'en savais rien moi. J'y connaissais rien en plus en magie. Rah fichues races à la con. Alors j'entendis une vois appeler mon prénom. Maxence ?! Je me retournais et me téléportais à coté de..... UNE MEUF ? Maxence était.... là-dedans. Oh merde le pauvre. Je posais la main sur ma bouche pris d'une nausée. Haaaa je n'étais habitué à la téléportation moi. J'avais l'impression d'avoir laissé mes organes derrière moi. Maxence.... t'as des seins ! C'est alors que j'aperçus mon corps qui était déjà à nos cotés. Hey mais c'est moi ça ! Je regardais à droite et à gauche, alternant entre la fille qu'était devenue Maxence et mon propre corps... merde, j'espérais que la personne là-dedans n'allait pas faire de conneries de mon corps... J'écoutais alors Maxence et levais les mains en l'air. Je savais bien que j'étais taquin sur certains plan, mais je n'allais pas m'amuser à tripoter le corps de mon.... pas-petit-ami. Bon visiblement, Maxence était en train de respirer la panique et quand moi... enfin la personne qui habitait mon corps... je n'arrivais pas à savoir. Il fallait dire que j'avais une fichue gueule de poker face à cet instant. Je te rassure, j'ai tout sauf envie de te toucher Maxence... par contre garde ton soutien-mamelles s'il te plait. Ouais non, c'était déjà assez perturbant pour moi de voir Maxence avec une paire de seins.... c'était trop perturbant de voir Maxence avec le corps d'une femme déjà de base.

Mon regard balaya la salle. Visiblement, nous étions vraiment les seuls de cette salle à avoir été touchés. Était-ce local ou est-ce que le phénomène se passait dans tout le palais.... dans toute la ville ? Dans le pays..... ben quoi ? On ne savait pas dans qu'elle proportion cette brume avait fait des ravages. Bon déjà. Avant tout. Je m'appelle Adin et lui c'est Maxence, dis-je  entre montrant mon ami devenu femme de la main. Et tu es.... dans mon corps et... je suis un djinn de feu alors mollo, je ne veux pas me faire écraser par un pied sauvage après une réduction de taille imprévue. Bon ça c'était fait. Puis je me tournais vers Maxence.... enfin la nana.... et merde. Déjà, tout a commencé avec la brume... il faudrait qu'on sorte d'ici voir si d'autres personnes sont affectées. je commençais à regarder autour de nous, et en volant m'approcher d'une porte je me téléportais encore une fois.... mais cette fois trop près et je me pris la prote en pleine face. RAAAH. C'EST CASSE-GUEULE TON POUVOIR ! J'VOULAIS PAS L'UTILISER ! Je rageais tout seul en me passant la main sur le front. Juste après j'eus cette délicieuse nausée qui me remonta dans la gorge. Puis en plus, ça donne le mal des transports. Comment tu fais pour subir ça Max ?



© fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN



_________________


   
 
I got my demons, they don't know, I'm fierce enough to let them go. It's like a fire A stranglehold, I wish I was invincible. Hello desire your my old friend, but I don't need you here again, just take a walk Go back inside, I'll see you on the other side. — Neon Demon & Man with a mission.
Revenir en haut Aller en bas

La Faucheuse douce allégorie de la Mort.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
La Faucheuse douce allégorie de la Mort.

IDENTITY CARD
Messages : 214 Je suis arrivé(e) le : 29/11/2015 Sous les traits de : Willa Holland Je me dédouble : Aodhan Pseudo : SUNRISE Crédits : SHIYA (Avatar), Tumblr & SUNRISE Points : 1850

J'ai : 27 ans Je travaille comme : Professeur de Français à l'université d'Ottawa Actuellement, je suis : Pire que célibataire. Pouvoir : Attaque Mentale Niveau social : Aisée au point de ne pas compter.
I'll seek you out ,flay you alive. One more word and you won't survive. And I'm not scared of your stolen power. I see right through you any hour.


Tu es le soleil de ma vie, l'étoile de mes nuits. Certainement la plus belle réussite de ma vie.
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Mar 28 Juin - 14:32
WHAAAAAT  ?




Je regardais en alternant entre mon corps et celui de l'homme qui se tenait à mes côtés. Bon apparemment les deux qui étaient en train de se peloter étaient toujours là mais pas dans les bons corps. Mon dieu, un mec dans mon enveloppe charnelle. Je lui lançais un regard noir lorsqu'il évoqua la simple idée d'arracher son, non MON soutient gorge. Je me relevai sans attendre et le pointais du doigt. " Enlève ce soutien gorge et je te jure que je te tue ! PAS TOUCHE A MON CORPS MERDE !" J'étais en train de vriller complet, peu habituée à ne pas avoir le total contrôle de la situation. Je regardais le mec qui se tenait à mes côtés et qui venait de proclamer que j'étais dans son corps. Ah cool, je savais à qui m'adresser en cas de pépin. Il se présenta ainsi que son "ami" et je croisais les bras en grommelant mon nom "Moi c'est Lilwenn." Je fixai du coin de l'oeil celui qui se trouvait dans mon corps et qui n'avait franchement pas l'air à l'aise, priant pour qu'il ne fasse rien d'idiot.

Je levai un sourcil quand il parla de sa nature ainsi que de ses pouvoirs et haussais les épaules en relevant le menton.  "En ce qui me concerne, de base je suis une alchimiste très expérimentée, alors tu devrais plutôt t'inquiéter pour ton ami qui à l'air paniqué que pour moi. Je saurai me débrouiller."  Lui lançant un dernier regard, je l'écoutais avec attention lorsqu'il commença à emmètre une théorie, puis quelque chose percuta la porte dans un bruit sourd. La Faë venait juste de se manger la porte, dans quoi m'étais-je fourrée encore ? Entre un ado en pleine crise de panique et un gars qui n'arrivait même pas à se contrôler ... C'était un miracle si j'arrivais à m'en sortir vivant.  J'allais pousser un soupire de frustration lorsque soudain, je me rendis compte que ... J'AVAIS ENVIE DE PISSER ! NAN, mais comment j'allais faire ! Écarquillant les yeux d'effroi, je croisais les jambes et fusillais le corps de Max du regard. "ADIN ! Je vais te tuer putain, j'ai envie de pisser ! Comment je fais ?! Je te touche pas les parties intimes moi, c'est mort !" Le cœur battant la chamade, je regardais les deux, l'air totalement perdue.


© fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN



_________________


if i lose myself.
I’m not looking for somebody who will whisper sweet nothings into my ear to feed the ravenous ego of my heart. But someone who can look me straight in the eye and say, I love you, whether you fail or fall, just as you are.
Revenir en haut Aller en bas

Distributeur de baffes
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Distributeur de baffes

IDENTITY CARD
Messages : 149 Je suis arrivé(e) le : 12/03/2016 Sous les traits de : Matthew Daddario Je me dédouble : Avalon la psychopathe enceinte & Saf la dépressive - agressive Pseudo : Pims Crédits : Tumblr - Xelette - Angel Dust Points : 3900

J'ai : 36 ans Age d'apparence : 26 ans, petit jeunot. Je travaille comme : Agent de sécurité et d'accueil à l'Opéra Lyra Actuellement, je suis : Adinophile qui ne s'assume pas du tout ! Par contre tu l'approche je te pète les rotules. Espèce : Leprechaun Niveau social : Aisé

- Si vous aimez, ce n’est pas cet amour qui fait partie de votre destinée ; c’est la conscience de vous-même que vous aurez trouvée au fond de cet amour qui modifiera votre vie. -



- Le Roi galope
Repoussant les Ombres
Faisant cliqueter son Armure
Faisant voler les Os
Avalant la Chair
Grinçant des Dents
Écrasant les Cœurs
Il va Seul
Vers le lointain Horizon.
-

MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Mer 29 Juin - 17:53
Le Grand Switch





Merci Adin, comme si Maxence n'avait pas remarquer qu'il avait des seins, franchement il ne voyait que ça, parce que c'était carrément gênant, comment les femmes faisaient pour supporter ça sans déconner c'était chiant a mourir ! Bon apparemment aucun des deux n'étaient d'accord pour qu'il dégage son fichu soutien gorge d'accord mais personne ne l'empêcherait d'enlever ces chaussures de torture ! En plus sans déconner il commençait sévèrement à paniquer et à hyper ventilé, il n'aimait pas beaucoup la magie hormis celle des faë et là ce n'était clairement par l’œuvre de ses semblables. Adin n'écouta pas vraiment la panique de Maxence et les présenta, il se contenta de grogner à l'entente de son prénom et quand la femme se présenta. Il avait juste envie de sortir de ce corps étriqué et faible pour retrouver le sien.

Il crut défaillir quand elle expliqua qu'il était dans le corps d'une alchimiste donc avec ses pouvoirs. Oh bordel. Là il ne se sentait pas bien il avait la gerbe, il avait peur de faire une connerie à chaque mouvement. Heureusement Adin était là pour calmer le jeu et émettre un plan, Maxence se redressa pour respirer un peu mieux mais cette foutu poitrine lui donnait l'impression qu'il ne respirait pas correctement. Et soudain Adin disparut pour apparaître quelques mètres plus loin la gueule dans la porte. Avec le mal de mer en plus ! Il courut vers lui, comme il pouvait avec cette fichue jupe.

« Putain Adin m’abîme pas arrête ça tout de suite ! Et vomit pas sur mes pompes ! Quand tu veux te déplacer ne pense pas que tu veux y aller tout de suite, pense que tu veux y aller à pied ça devrait t'empêcher de faire des téléportations à gogo. »

C'était la façon la plus facile qu'il avait trouver pour lui expliquer un truc qu'il avait toujours fait naturellement et qui ne lui secouait pas le bide le moins du monde. Mais c'est vrai que Adin devait être sacrément mal, la téléportation avait tendance à donner de grosses nausées pour ceux qui n'étaient pas habitué. Et franchement ce serait une expérience sacrément déplaisante de se voir vomir. C'est alors que Lilwenn arriva vers eux et leur annonça le pire truc qui pouvait arriver. Maxence allait peter un câble, il n'était pas question qu'elle aille pisser avec le corps de son .. De Adin merde !

« Je t'avais dit de pas prendre de troisième café, avec ta foutue vessie en mousse ! Retiens toi Lilwenn ! »




© fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN



_________________

Tame Your Demons
Au quotidien, la souffrance n'endurcit pas. Elle use. Fragilise. Affaiblit. L'âme humaine n'est pas un cuir qui se tanne avec les épreuves. C'est une membrane sensible, vibrante, délicate. En cas de choc, elle reste meurtrie, marquée, hantée.  ×  KEEP THEM ON A LEASH.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Revenir en haut Aller en bas
 

Mini-event (Max, Adin & Lilwenn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [MINI-EVENT] One, two, three, four... Let's go music !
» [Mini-event]Les Jishin Kaizokudan débarquent!!!
» [mini-event] Raviver une legende : le conseil pirate
» [Mini-Event] L'amende est le fruit de l'amandier.
» [Mini-Event] Combat aride

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Souls Night :: Archives des Events-

Angel & Dante

Félicitation à nos deux couillons élus membres du mois de d'Août pour leur rafale de RP et leur bonne humeur ! <3