AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
Erreur sur la personne - Adin

 :: Archives des rps
Aller à la page : Précédent  1, 2

Astrid Montgomery
Break the bridle to make
losing control, easy
Astrid Montgomery
Break the bridle to makelosing control, easy

IDENTITY CARD
Messages : 648 Je suis arrivé(e) le : 03/01/2016 Sous les traits de : Phoebe Tonkin Je me dédouble : // Crédits : Tumblr et moi même Points : 4201 Couleurs RP : #936A7C Erreur sur la personne - Adin  - Page 2 276912tumblro96ngmgUBq1qeyb79o6r1250

J'ai : 539 années Age d'apparence : 25, aux environs Je travaille comme : Darwinette Actuellement, je suis : Célibataire Niveau social : Modeste Erreur sur la personne - Adin  - Page 2 137518938817001468765636

Erreur sur la personne - Adin  - Page 2 AiA6gpX

Les amants des prostituées
Sont heureux, dispos et repus;
Quant à moi, mes bras sont rompus
Pour avoir étreint des nuées.

C'est grâce aux astres nonpareils,
Qui tout au fond du ciel flamboient,
Que mes yeux consumés ne voient
Que des souvenirs de soleils.
En vain j'ai voulu de l'espace
Trouver la fin et le milieu;
Sous je ne sais quel oeil de feu
Je sens mon aile qui se casse;

Et brûlé par l'amour du beau,
Je n'aurai pas l'honneur sublime
De donner mon nom à l'abîme
Qui me servira de tombeau.
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Erreur sur la personne - Adin  - Page 2 Empty
Erreur sur la personne - Adin  - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 0:07




« Jeez dude stahp »



Du sang, partout sur l'herbe. L'ange noir pressait la plaie sur sa poitrine autant qu'elle pouvait, mais le fluide carmin s'en échappait quand même. Grognant et jurant, elle s'était roulée au sol, la douleur étant trop importante. Ses muscles se contractaient malgré elle, en agonie. En voyant ainsi son sang recouvrir le sol et ses mains, Astrid fut envahie par cette même peur d'il y à plus de 500 ans face à la mort. Non.. elle ne pouvait pas mourir ! Pas comme ça ! L'idée même de se faire tuer par un faë la révoltait au plus au point. 

Avant qu'elle ne puisse ramper plus loin, le responsable de ses maux était arrivé et lui assénait un violent coup de pied dans l'épaule. Même si sa force n'était pas comparable à la sienne, le coup lui arracha un cri de douleur. Humiliant, rageant. La stryge fulminait ; un mélange de peur, de colère et d'adrénaline la dévorait. Il venait de s'asseoir sur elle, et commençait maintenant à l'étrangler. Elle, pressait encore la plaie dans son thorax tout en fixant le faë dans les yeux. Elle laissa l'idiot continuer de cracher sa colère contre elle, la blâmer pour un crime qu'elle n'avait pas commit et en tentant de couper sa respiration. C'était désagréable, mais certainement pas ce qui lui faisait le plus mal au moment même. Quand il eut finit, elle cessa d'appuyer contre sa plaie pour attraper les mains d'Adin et les retirer de son cou. Mâchoire serrée, la douleur insoutenable ne faisait qu'enrager encore plus Astrid.

J'ai pas tué d'Orsini de ma vie, mais t'sais quoi ? J'devrais peut être commencer par te buter toi.

La hargne prenant le dessus sur la souffrance, elle poussa le faë sur le côté. Se relevant en même temps, elle resta immobile un instant. Elle baissa les yeux sur sa poitrine ensanglantée, avant de regarder Adin. Sa respiration rauque ressemblait à celle d'une bête enragée. Ses yeux refusaient de le lâcher, et en quelques secondes prirent une teinte plus sombre. Des griffes remplacèrent les ongles de la stryge, qui en l'espace d'une seconde se retrouva juste devant celui qu'elle désirait plus que tout tuer sur le moment. L'attrapant par le cou, elle le plaqua contre un arbre proche. Tenant fermement le faë, son visage se rapprocha au point que quelques centimètres seulement séparaient l'immortelle de Adin. Le liquide carmin qui s'écoulait sur son visage lui faisait perdre la raison, et tout son corps ne voulait qu'une chose ; le vider de son précieux sang. Et si elle avait du mal à résister à ses pulsions, l'alcool dans son système n'arrangeait en rien les choses. Un coup de griffe sur le délicat cou du faë et c'était finit.

J'comprends que t'ai envie de te venger. Sauf que non seulement tu t'es gouré de personne, mais en plus t'es vraiment, vraiment  mal tombé.

Crocs sortis, elle se préparait à céder à son envie de sang quand un bruit plus loin la stoppa dans son élan. Tournant la tête, elle chercha du regard qui venait l'interrompre.  Plus loin, un petit groupe de personnes arrivait, trois exactement. Ils avaient l'air de mauvais enfants, de caïds du genre à racketter une femme âgée. Astrid toisa celui qui arrivait en premier, qui à son attitude totalement nonchalante et arrogante devait être le "leader". Pas besoin de l'entendre pour le remarquer, et surtout : c'était un berserker. L'immortelle l'avait sentit.

Heeeeeey mais salut mes petits ! Ça baise ? Dites, vous auriez pas un petit truc pour mes potes et ouam ?

Petits ricanements de la part de la bande, crispant Astrid. Mauvais timing, très mauvais timing. Elle tourna son regard vers Adin, avant de jauger sa plaie sur le buste. Quel enfoiré. Elle tourna de nouveau son regard vers le guerrier fauve en se mordant la lèvre ; il fallait qu'ils partent. Elle réfléchissait sans rien dire, sa main retenant toujours le faë fermement. L'homme se rapprochait, et quand il fut assez près pour remarquer le sang sur l'ange noir et Adin il était trop tard ; elle le fixait déjà de ses yeux sinistres, des veines noirâtres parcouraient son visage et un rictus mauvais laissait dépasser des canines aiguisées.

Tu déranges, dégage à moins que tu veuilles le remplacer.

Elle sentit d'un coup la peur le submerger et s'inscrire sur son visage. Il commença à reculer, il avait comprit qu'il n'avait aucune chance face à elle. Tant mieux, elle n'avait pas envie de devoir se chamailler avec des enfants. Une fois reparti tout en lançant des insultes pour elle, Astrid se re-concentra sur Adin.

Bon, à nous deux.

Soudainement la violence qui semblait s'être endormie resurgit et la stryge agrippa le faë par le col pour le lancer quelques mètres plus loin dans l'herbe. Sa plaie lui faisait toujours autant mal, et s'agiter de la sorte n'aidait pas vraiment. Mais la colère était trop grande, et elle se ne permettrait jamais de fuir devant un faë. Elle se retrouva juste après sa chute devant Adin, et lui rendit le même coup de pied qu'il lui avait mit quelques minutes plus tôt, évidement plus fort. Elle s'agenouilla à son niveau, et le regarda avant de le redresser en position assise par le col sans le ménager.

Qu'est-ce que je devrais faire de toi ? Hm ?




© fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN


Revenir en haut Aller en bas

Adin A. Orsini
Look like a cinnamon roll,
but could actually kill you
Adin A. Orsini
Look like a cinnamon roll,  but could actually kill you

IDENTITY CARD
Messages : 290 Je suis arrivé(e) le : 21/01/2016 Sous les traits de : Jack *hot AF* Falahee Je me dédouble : Artemis la coyote-girl, Adriatique la maman poule & Asher le bébé stryge Pseudo : Xelette Crédits : BALACLAVA, gif: tumblr & Xelette Points : 2958 Couleurs RP : Firebrick Erreur sur la personne - Adin  - Page 2 MlCuqDF

J'ai : 64 ans Age d'apparence : 25 ans Je travaille comme : Anciennement tueur à gage, actuellement musicien à l'Opéra Lyra (contrebasse) Actuellement, je suis : Propriété exclusive de Maxence. Et si tu le touches, j'te bute. Espèce : Djinn, Iphrine (peut se changer en black mamba) Niveau social : Salement riche
Erreur sur la personne - Adin  - Page 2 CwVB0Bg

Erreur sur la personne - Adin  - Page 2 9lNAwBg

Erreur sur la personne - Adin  - Page 2 GkiaeCN

Erreur sur la personne - Adin  - Page 2 DhrVs1Q

Erreur sur la personne - Adin  - Page 2 Tumblr_nvgchwkdl61sq8h32o1_500
Erreur sur la personne - Adin  - Page 2 Glitterfy6235952416B81
Ma maman a dit que j'étais spécial.
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Erreur sur la personne - Adin  - Page 2 Empty
Erreur sur la personne - Adin  - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 16:15
Astradin




Tu me fais tellement pitié que je ne vais peut-être pas te tuer.


Putain. J’avais vraiment raté mon coup. Voilà maintenant que mon assassinat se retournait contre moi. Si j’avais été malin, je ne serai pas lancé dans cette foutue quête. La vengeance était inutile mais à cet instant, elle m'aveuglait totalement. La seule chose que je voyais, c’était un moyen de me dire que les parents n’étaient pas mort pour rien. Que la salope de stryge qui avait gâché ma vie ne pourrait plus libre. Pourtant, Astrid continuait de l’affirmer qu’elle n’était pas l’auteur de ce crime. C’était vraiment du foutage de gueule de ce stade-là. Mais elle avait l'air tellement convaincue qu’elle m’aurait presque faut douter. Non elle me faisait véritablement douter. Mais à cet instant c’était bien le cadet de mes soucis. Je venais de foutre une stryge en furie au cul. Est-ce que les stryges pouvaient avoir leur menstruations ? Parce qu'Astrid avait les siennes, c’était totalement validé. Je me retenus de déglutir en voyant la transformation de l'immortelle. J’étais dans la merde et jusqu’au cou. J'étais clairement en situation de désavantage. J’avais l’impression d’être un steak dans une cage avec une lionne. Autant dire que j’allais finir en casse-croute pour pigeon.

Je restais sur mes gars, prêt a recevoir le coup. Mais ces saloperies de bestiaux étaient rapides, trop pour que les yeux la suivent. Putain, ils avaient de la chance les leprechauns à pouvoir se téléporter à volonté. Je n’eus pas le temps de dire ouf que j’avais une main pleine de griffes autour du cou et arbre m’avait heurté le dos. Je grimaçais alors que je sentais les griffes d'Astrid sur ma peau. Un rien et elle me butait. Sa simple force aurait suffit à me briser en fait. On a compris que tu avais tes anglaises. Fous toi un tampax et saoule pas. Putain la ferme Aladdin. La ferme. Ce n’était pas le moment de l’énerver. C’était vraiment un super mauvais plan là. Mais alors que j’allais ouvrir, un troupeau arriva. Je grimaçais largement quand un type causa de « baiser » . Non vraiment, je préférais les hommes moi ! Je préférais les frites aux moules, m'voyez. En tout cas ça avait l'air des faire rire cette bande de pas malins de la vie. Non, j'avais une nana qui était en train de m'étrangler, mais oui je couchais avec elle, il y avait des gens chelou dans le vie. Mais entre la réponse qu’Astrid balançant au jeune homme et la tronche que celui-ci tira…. Il me semble qu’il avait compris la situation. Mais m’aider c’était trop dur pour lui. Connard !

J’étais encore bien loin de la fin de mes peines. L’attention de la stryge se reporta sur moi. Je serai les dents. J’allais vraiment y passer ? Je pouvais toujours fuir non ? Je devais trouver un plan et vite et…. Putain. Je me dis balancer plusieurs mètres plus loin par l’immortelle, comme si j’avais été une poupée de tissu. En retombant je sentis une vague de douleur de fouetter en plein dos. Je sentais alors un goût de métal se diffuser sur ma langue. Du sang bien sûr. J’eus à peine le temps de souffler qu'Astrid me balança un gros coup de pied. Putain ! Bon ok… c’était de bonne guerre ça. Je serai les dents alors qu’elle me força à m’asseoir en me tenant seulement par le col. Je lui lançai un regard noir. Je ne comptais pas fuir. Je recrachais alors le sang que j’avais ans ma bouche dur le visage de la stryge. J’eus un sourire mauvais, j’aggravais mais je n’en avais plus rien à battre. Ben t’as qu’à me bouffer. Je t’ai offert un échantillon gratuit de sang de faë. Je ris. Je devais probablement avoir perdu la raison, c’était un peu le cas… et j’allais me faire buter. Ben quoi t'as pas de couilles ? Je pensais que le sang de faë était tellement bon.



© fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN


Revenir en haut Aller en bas

Astrid Montgomery
Break the bridle to make
losing control, easy
Astrid Montgomery
Break the bridle to makelosing control, easy

IDENTITY CARD
Messages : 648 Je suis arrivé(e) le : 03/01/2016 Sous les traits de : Phoebe Tonkin Je me dédouble : // Crédits : Tumblr et moi même Points : 4201 Couleurs RP : #936A7C Erreur sur la personne - Adin  - Page 2 276912tumblro96ngmgUBq1qeyb79o6r1250

J'ai : 539 années Age d'apparence : 25, aux environs Je travaille comme : Darwinette Actuellement, je suis : Célibataire Niveau social : Modeste Erreur sur la personne - Adin  - Page 2 137518938817001468765636

Erreur sur la personne - Adin  - Page 2 AiA6gpX

Les amants des prostituées
Sont heureux, dispos et repus;
Quant à moi, mes bras sont rompus
Pour avoir étreint des nuées.

C'est grâce aux astres nonpareils,
Qui tout au fond du ciel flamboient,
Que mes yeux consumés ne voient
Que des souvenirs de soleils.
En vain j'ai voulu de l'espace
Trouver la fin et le milieu;
Sous je ne sais quel oeil de feu
Je sens mon aile qui se casse;

Et brûlé par l'amour du beau,
Je n'aurai pas l'honneur sublime
De donner mon nom à l'abîme
Qui me servira de tombeau.
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Erreur sur la personne - Adin  - Page 2 Empty
Erreur sur la personne - Adin  - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 17:20




« Jeez dude stahp »



Il avait de l'humour ce gamin, Astrid aurait presque pu sourire. En fait, elle le faisait. Mais c'était malsain. Le faë continuait de se moquer d'elle, alors qu'elle avait littéralement sa vie entre ses mains. Suicidaire ? Vraiment, quelque chose tournait pas rond chez Adin.

Alors qu'elle était sur le point de craquer, le troupeau de jeunes était arrivés. Ils repartirent aussitôt, sans poser de problèmes. La stryge put se concentrer et revenir à ses moutons, enfin, le mouton. L'intervention du jeune l'avait "légèrement" refroidie, contrairement à ce qu'elle aurait fait elle ne sauta pas au cou du faë. Après l'avoir envoyé valsé et lui avoir rendu ses coups, elle s'approcha de lui. En le tenant par le col, elle réfléchissait. Vraiment, elle ne savait pas quoi faire de lui. Son instinct de tueuse lui disait de l'égorger et faire prendre l'air à ses boyaux, tout en évidemment, croquant dedans. Or, ce n'était pas vraiment le moment. Elle risquait déjà en permanence de se retrouver avec des stryges au cul pour son régime  peu conventionnel, alors se retrouver avec des faës en plus sur le dos ne lui disait rien. Pire encore, avec les temps qui courent un seul faë meurt, et à la seconde même on crie à la grande méchante stryge. Sérieusement, cette guerre était fatigante.

Son problème actuellement, était que concrètement il l'avait attaquée en premier. Certes il s'était trompé de personne, mais il est vraiment borné. Astrid lâcha un grand soupir alors que sa réflexion ne menait à rien. Au même moment, Adin lui cracha du sang que visiblement il avait dans la bouche. Elle ne put le cacher, elle était surprise. Choquée, surtout ; elle ne s'y attendait pas vraiment.

Qu-..

Avant qu'elle ne puisse finir sa phrase, le goût sucré de son sang traversa ses lèvres et l'odeur alléchante arriva. Impulsivement, elle léchant le liquide carmin sur ses lèvres. Cela faisait des mois qu'elle n'avait pas touché à un faë, des mois qu'elle n'avait pas eu ce goût en bouche. Alors qu'il continuait de la provoquer, elle était seulement focalisée sur le sang qui coulait de sa bouche. Faim. Sa prise se resserra sur son col ; elle ne pouvait plus le lâcher, plus maintenant. Avant, elle avait éprouvé un semblant de pitié pour lui : ses parents avaient été tués, très triste. Or là, elle ne ressentait que la faim. Après quelques courtes secondes, elle put répondre.

Pas les couilles, hein ?

Un sourire pervers étira ses lèvres. Ses yeux n'étaient plus humains. Plus rien ne l'était, elle était passée au stade d'ange noir affamé. C'était plus fort qu'elle. Alors que des ailes sombres apparurent hors de sa chair, elle se redressa tout en soulevant Adin avec elle. Sa prise sur son col se resserre encore alors qu'un rire infernal la prend. Plus de pitié, une bête ne ressent que la faim. Elle dévoila ses crocs, avant de les planter sauvagement dans le cou du faë. Avalant tout le sang qui se dégageait de la plaie, le corps de la stryge frissonnait de plaisir. Le sang de faë.. C'était presque le Graal. Malgré toute sa volonté, Astrid avait cédé bien facilement. Quelques secondes plus tard, elle le lâcha en le poussant pour qu'il tombe plus loin. Elle ne l'avait pas complètement vidé, non. Juste assez pour qu'il en chie dans les prochains jours. Haletante, elle lécha la précieuse sève vermeil qui coulait encore de sa bouche. Elle se tourna et commença à partir. Avant que ses ailes ne l'emportent loin, elle ricana.

À plus, Orsini.




© fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Erreur sur la personne - Adin  - Page 2 Empty
Erreur sur la personne - Adin  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Erreur sur la personne - Adin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Arrête de chialer... Pénéloppe ! - Adin
» Adin • Is it hot in here or is it just me?!
» ❧ « And what are you doing here ? » [PV : Adin A. Orsini]
» Musique,Alcool & rencontre [Adin A. Orsini]
» Keep calm and kill your target (Adin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Souls Night :: Archives des rps-

Angel & Dante

Félicitation à nos deux couillons élus membres du mois de d'Août pour leur rafale de RP et leur bonne humeur ! <3