AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
Wilkommen (feat Ellyn Collins)

 :: Archives des rps

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Wilkommen (feat Ellyn Collins) Empty
Wilkommen (feat Ellyn Collins) EmptyVen 22 Avr - 20:39
“Mesdames et messieurs, chers passagers, l’avion amorce en ce moment sa descente, je répète, l’avion amorce sa descente. La température extérieure est actuellement de 12 degrés et il est dix-huit heures heure locale. En espérant que vous ayez fait un bon voyage, l’équipe de Brittain Airlines se joint à moi pour vous souhaiter un agréable séjour à Ottawa.”

Robert Ketton leva les yeux de son livre en entendant la voix grave et chaleureuse du pilote qui résonnait dans les hauts parleurs pour la première fois depuis le début du voyage. Réprimant un bâillement tenace, il se cala un peu plus confortablement dans son siège en vue de l’atterrissage imminent et jeta un coup d’œil circulaire, curieux de voir comment s’en sortaient les autres passagers de l’avion.
Son voisin de droite, un homme entre deux âges aux tempes grisonnantes et parcourues de petites rides - sans doute plus dues au stress qu’à l’âge - pianotait impatiemment sur l'accoudoir de son siège, une lueur d’agacement dans le regard. Robert l’observa un peu plus longuement ; s’il se souvenait bien, cet homme n’avait eu de cesse de questionner les hôtesses de l’air dans un anglais plus que rude, les invectivant quant à la médiocre qualité des services par rapport aux compagnies suisses qu’il choisissait d’ordinaire. Un insecte eût sans doute été moins bruyant et agaçant. Il avait maintes fois cherché le regard approbateur du jeune alchimiste pour poursuivre ses imprécations et autres maladroites insinuations, sans jamais rien trouver que l’indifférence teintée de mépris que Robert réservait à ceux qui ne savaient qu’haranguer sans but.
Heureusement, les autres passagers avaient vite pris la mesure du dérangement qu’occasionnait ce trouble-fête aux allures de grand négociant étranger : rapidement, ils avaient tous opté pour une ignorance froide et mesurée, une caractéristique des hommes et femmes dotés d’assez de manières pour ne pas se salir les mains et la réputation dans une insignifiante rixe, quand bien même ils en auraient tous les droits.
Ses yeux rassasiés de cette petite inspection de derniète minute, Robert s’avisa qur son verre vide faisait violemment gronder son estomac assoiffé et appela une hôtesse. Celle ci, ignorant également l’agaçant voisin, se présenta tout sourire et remplir le verre du jeune homme d’un vin au rouge particulièrement sombre : un Bordeaux parmi les plus fins au monde. Ce faisant, elle prit la librté d’annoncer au jeune homme l’imminence de l’atterrissage.

“Je vous remercie pour votre sollicitude, très chère” répondit Robert de sa voix la plus suave, désireux sans doute d’effacer la gêne lccasionnée par ce compagnon de voyage par trop épuisant. Il eut le plaisir de voir les joues de la jeune femme - très charmante au passage - se colorer de rose tandis qu’elle s’éloignait pour servir d’autres passagers avides d’un rafraîchissement….ou juste de regarder son joli minois avec une librique concupiscence. La chair est faible, disait saint Augustin, et ces hommes aux mains baladeuses ne démentissaient guère ses propos terriblement prophétiques en cet instant. Heureusement, la pression engendrée par la manœuvre du pilote eut aisément raison de ces quelques coquins et ils durent vite se concentrer sur leur propre personne pour ne pas risquer de se trouver mal, ce qui en aurait, à coup sûr, fait jaser plus d’un. De son côté, l’alchimiste consulta une dernière fois la feuille de route laissée par lord El-Melloi, son supérieur au sein de l’association. Il lui avait conseillé d’engager un chauffeur dès sa sortie de l’avion afin de se rendre dans le quartier où se trouvait l’appartement de fonction qu’il occuperait jusqu'à la fin de sa mission, puis de prendre rapidement contact avec une jeune alchimiste de la ville dont lui étaient fournies les coordonnées. Avec un sourire, Robert rangea la missive dans son enveloppe et se leva après tous les autres pour récupérer sa sacoche et sortir de l’avion qui venait de se poser.

Ainsi que l’avait annoncé le capitaine, la température était assez fraîche pour n’être pas dommageable et le ciel avait une belle couleur rougeoyante tandis que le soleil couchant le caressait de ses rayons. Robert se félicita rapidement d’avoir choisi ce vol pour quitter Londres ; voir un tel spectacle ne pouvait que le rasséréner après avoir passé une journée entière dans cette gigantesque boîte de métal à l’aspect grossièrement imité des des oiseaux. Il consulta rapidement sa montre ; le seul gadget qu’il s’était autorisé à posséder pour d’évidentes raisons d’adaptation à l’heure : Dix-huit heures huit. Parfait. Ils quittaient tout juste le long corridor d’accès à la zone de débarquement et pénétraient dans l’aéroport à proprement parler. Une fois les comptoirs de douane passés, chacun se dirigea vers ses bagages et Robert se prit à apprécier la prévenance d’El-Melloi qui lui avait même indiqué comment contacter un chauffeur de taxi. Il jouissait d’une bien étrange réputation à l’Association : tous pensaient que cet esprit un peu décalé qui refusait de vivre avec son temps ne savait pas se débrouiller avec la technologie moderne. Une terrible méprise qu’il prendrait sans doute le temps de corriger plus tard, s’il en voyait l’intérêt.

Sa valise en main, il se rendit dans la première boutique d’informatique et acheta un téléphone jetable tout ce qu’il y a de plus banal ; il fallait bien s’adapter aux difficultés de la mixité avec les humains sans pouvoirs, n’est ce pas ? Ses doigts pianotèrent rapidement le numéro du service de taxis qui, fort heureusement, n’était pas encore saturé. Une voix masculine visiblement épuisée lui confirma que son taxi l’attendait devant l’aéroport, il s’y rendit donc sans tarder et trouva le chauffeur au volant de ce qui semblait être une berline de très bonne facture. L’homme, qui portait des lunettes de soleil, les redressa sur son front et l’accueillit avec un sourire confiant.

“Monsieur Ketton ? Je suis chargé de vous conduire à votre appartement. Ne vous en faites pas pour le paiement, tout a déjà été pris en compte. Je vais vous aider à ranger cette valise, si vous le permettez”

Souriant face à cette tournure très prévisible des événements, l’alchimiste laissa l’homme charger sa valise et prit place à l’arrière du véhicule, de nouveau absorbé par ses pensées. La lettre mentionnait une jeune femme qu’il lui fallait contacter afin d’en apprendre plus sur sa cible ; sans trop en avoir l’air, il s’enquit de ses coordonnées auprès du chauffeur. Celui-ci haussa très légèrement un sourcil en direction du rétroviseur brasué sur son passager et répondit sans trop se presser

“Mademoiselle Ellyn Collins ? Il me semble que ce nom ne m’est pas inconnu. À ce que j’ai compris, elle est souvent dans le quartier commercial. Vous voulez aller y faire un tour ?
Non, ça ira merci, répondit Robert d’un air un peu distrait, conduisez-moi à l’appartement, je me chargerai de l’y convier.
Bien monsieur.”

Pianotant de nouveau sur son téléphone, Robert saisit le numéro laissé dans la lettre et lança l'appel, les yeux entrouverts comme s'il espérait ne pas s'être trompé de numéro. Sans attendre de savoir s'il était tombé sur la messagerie ou non, il dit précipitamment :

"Bonjour, mon nom est Robert Ketton et je suis envoyé de Londres pour un travail assez particulier. Un de mes "employeurs m'a donné votre numéro : Lors El Melloi. J'espère que vous ne voyez pas d'inconvénient à ce que nous nous rencontrions dans un endroit assez xalme et sympathique. Puis-je donc vous inviter à dîner au restaurant de votre choix ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Wilkommen (feat Ellyn Collins) Empty
Wilkommen (feat Ellyn Collins) EmptySam 23 Avr - 18:19

Lache ce chemisier sale barbie botoxé!
Robert & Ellyn
Essoufflée n'était qu'un pur euphémisme. Ta respiration était rapide, et courte. L'expression crispé de ton visage convainquait quiconque de ne pas s'approcher à moins d'un mètre. Tas bras portaient depuis déjà pratiquement une heure une dizaine de paquet. Des vêtements, principalement. Car oui, aujourd'hui, Ellyn Collin avait décider de refaire sa garde - robe. Autant dire que ce n'était pas une mince affaire. Encore moins une journée tout ce qu'il y avait de plus reposante. Toi qui avait patienter toute une semaine pour enfin profiter convenablement de cette brèche dans ta vie monotone, tu n'aurais pu mieux faire. Tu t'étais levée aux aurores de sorte à arriver au plus tôt, mais déjà les habitués des Soldes t'avaient devancé. Elles étaient des centaines! Un vrai branle-bas de combat! Des guerrières assoiffées de vêtements, nourris aux bons d'achats! Elles ne reculent devant rien, encore moins devant le premier crêpage de chignon qui leurs passent sous le nez. Dans ton cas, tu te faisais discrète, passait outre certains accrochages, dénichant monts et merveilles sous le nez de ces poupées barbies.  Mais là, c'était l'instant critique. Traverser les allées du centre commercial sans céder à l'envie attractive d'entrée dans un nouveau magasin. A vrai dire, les mastodontes qui courraient à moitié dans ceux ci t'en dissuadaient assez rapidement. Tu n'étais pas aussi fine qu'elle, tu avais tes propres formes, mais tu ne désirais pas terminer sous leurs talons aiguilles pour avoir seulement croiser leurs routes. Tu poussa un long soupire.
Cinq minutes de pause. Il te fallait cinq bonnes grosses minutes pour te reposer. Tes yeux cherchaient le moindre banc, la moindre chaise disponibles, mais rien. La majeur partit des fauteuils étaient occupé par une ranger toutes entières d'hommes de tout âge, le regard figé sur l'entrée des boutiques. C'était un rituel assez drole à observer. Ils se devaient d'accompagner leurs femmes, copines, ou soeurs dans ce genre d'endroit, mais ne passaient jamais le cap de l'assise. Ils attendaient là, des heures durant, quasiment toute une journée. Tu les plaignais autant que tu te riais d'eux. Ils ressemblaient en tout point à ces fameux zombies dont les réalisateurs de films ont le secret. Aussi pale, aussi fatigué de la vie, aussi affamé, parce que oui, ça creuse de patienter ! Quelques habitués prévoyaient leurs coups et s'amenaient livres, mots croisés, et autres jeux mobiles.  Des tordus sadomasochistes ! Tu ne voyais que cette explication pour qu'ils acceptent de s'infliger ça! L'ennuis est la pire des tortures! Et dieu sait comme tu t'y connais à ce niveau là!

Nouveau soupire.
Biip Biip Biip..
Un sourire vint embellir ton visage, soudainement plus détendu. Tu attendais depuis déjà plusieurs heures l'appel de ton frère jumeau et sans regarder qui t'appelait réellement, tu décrocha, portant l'appareil à ton oreille. Mais alors que tu t'attendait à entendre la tendre voix de ton ainé, c'est une tout autre personne que tu disposais au bout du fil. Il disait s'appeler Robert Ketton, et être envoyé par l'ordre des Alchimistes de Londres. De ce qu'il t'expliquait, Lord El Melloi lui avait fais parvenir ton numéro et s'était donc permis de te contacter dans le but de te rencontrer. Il te proposait même à dîner. Toute bonne humeur s'était évanouis, pourtant, ton professionnalisme subsistait. Ta famille avait toujours été très prisé politiquement, très respecté. D'ordinaire, ton père était celui avec qui ont faisait affaire. Lui et sa grand diplomatie dont il avait le secret. Et techniquement parlant, Ellian était le digne successeur de ton paternelle puisqu'il était l'aîné et encore plus un homme. Tout les critères le désignaient. Pourtant, ce Lord avec qui tu avais déjà eux quelques rendez - vous t'avait pris en sympathie et t'avais avouer aimer ta manière de travailler. Effectivement, plus jeune, tu suivais ton frère et ton père dans ce genre de dénouement. Mais contrairement à eux, tu avais ta propre façon de voir la chose. Tu gardais bon termes avec tes contacts, leurs rendant services et protections, et tu n'hésitais pas une seconde à faire le sale boulot toi même. Ton père n'a jamais voulu se salir les mains, grand bien lui en face. Il mourra con mais blanchis. Enfin toujours est - il que cette petite réputation te valut un nombre certain d'ami et tu ne refusais pas quelques courses supplémentaires pour arrondir tes fins de mois. Si on pouvait appeler une course le fait d'aller  trouver une ou deux têtes.
" - Aucun inconvénients monsieur Ketton. Le Beckta Dining semble tout trouver pour ce genre d'entretien. Vingt heure ? Parfait. Je vous y rejoindrais. Mes respects monsieur." termines tu par dire après avoir raccrocher plus précipitamment que tu ne l'aurais cru. Le pauvre, pour un peu qu'il soit susceptible, il prendrait ça pour de l'insubordination.   Pouf, tu t'en fichais. Tu pris donc le chemin de ton appartement. Une bonne douche s'imposait. On ne rencontre pas l'émissaire de Londres en basket, tout de même!

L'eau coulait abondement sur ton corps. Les yeux fermés, tu savourais cet instant. Du calme. C'était un des moments que tu préférais vivre chaque jours. Stupide ? Pas le moins du monde. C'était un endroit où tu avais le temps de poser tes émotions, de les apaiser, de les ranger correctement sans que quiconque ne viennent changer cela. Tu avais le temps de respirer, de penser. De sentir cette entité, ce don qui vivait en toi. Que tu aimais plus que tout, que tu chérissais à l'égal d'une personne. Elle était ta raison de vivre. Tu ne pouvais imaginer une vie sans cette dose de magie. Tel une droguée qui ne pourrait se passer de sa prise quotidienne. Pourtant, elle t'était nocive. Et tu savais combien de temps tu pourrais encore gérer une telle source d'effusion. Coupant l'eau, tu sortie enfin te préparer. Tu sécha délicatement tes longues boucles brunes que tu pris soin de coiffer. Par la suite tu apposa un leger maquillage sur tes yeux, agrémenter d'un gloss pour tes lèvres. Tu enfila une petite robe rouge, épousant à la perfection tes formes et te chaussa d'une de tes fameuses paires d'escarpins, celle ci étant noir. Un sac à main sur ton épaule, tu pus enfin partir en direction du restaurant. Il était quasiment l'heure, tu arriverais certainement en retard. Mais il faisait assez beau et chaud pour que tu te permette d'y aller à pied. Ainsi, tu marcha de longues minutes, absolument pas précés par le temps. Ta mère t'avait souvent dit qu'une femme n'est jamais en retard, ce sont les autres qui sont en avance. Cette idée t'avait toujours sembler completement stupide mais elle t'avait arranger dans bien des cas.
Finalement, tu poussa la porte du restaurant et demanda la table réservé au nom de Ketton. La serveuse te sourit, te prévenant que l'homme en question était déjà arriver. Tant pis, tu t'excusera. Tu parcourus donc la salle et te trouva face à face avec le fameux Robert. Il était plutot séduisant. Toi qui t'imaginais un vieil homme rabougris par l'âge et les déplacements, amateur de cigare et de bourbon, tu avais tout faux. Il était certainement dans la même tranche d'âge que toi, à la louche. Ses cheveux bruns et bouclés lui donnait un air enfantin dont, tu en étais quasi sur, il se serait bien passer pour correspondre un peu plus au job qu'il exercer. Pourtant, il semblait tout à fait à même de répondre aux besoins d'un tel travail. Lui souriant poliment, de cette manière dont tu as le secret, légèrement plus tendrement que n'importe qui. " - Bonsoir, excusez mon retard monsieur Ketton. Ellyn Collins, mais appelez moi Ellyn, je vous en pris. " t'exprime tu tout aussi doucement, lui tendant ta main.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
 

Wilkommen (feat Ellyn Collins)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Loup y es-tu ? - feat. Hildred
» Hé, tu l'as mis où mon string ? | Alec & Ellyn.
» Prend ta couche et dégage | Alaric &Ellyn.
» Seras tu mon superman ? | Vlad & Ellyn FLASHBACK.
» C'est cette vieille peau Mona Lisa ? | Kiet &Ellyn.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Souls Night :: Archives des rps-

Angel & Dante

Félicitation à nos deux couillons élus membres du mois de d'Août pour leur rafale de RP et leur bonne humeur ! <3