AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
Prend ta couche et dégage | Alaric &Ellyn.

 :: Archives des rps

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Prend ta couche et dégage | Alaric &Ellyn.  Empty
Prend ta couche et dégage | Alaric &Ellyn.  EmptyMer 20 Avr - 17:54




Prend ta couche et dégage!
Alaric & Ellyn


Ne chauffe pas l'iceberg.
Tu rêvais. Tu rêvais d'une vie ou tu ne serais qu'une humaine. D'une vie où tu n'aurais plus à contrôler chaque pensées, chaque émotions. Une vie où tu pourrais laisser libre court à tes sentiments sans craindre que tout s'écroule autour de toi. Que les personnes pour qui tu comptes ne soient blessé. Ou pire encore, mortes ! Tu souhaiterais d'une longue vie heureuse, simple et sans démêlé. Tu pourrais te lever le matin, embrasser ton époux sans craindre que sa joue ne gèle à ton contact. Tu pourrais rejoindre ton lieu de travail en empruntant les transports en communs sans douter de la bienveillance d'autrui, et ainsi leurs dispenser de mourir frigorifier. Tu pourrais dîner tranquillement avec tes amis tout en arrêtant de t'inventer un passé humain que tu n'as jamais eux. Ciel, tu es aller à l'école ! Mais une fois libéré, tu avais un tout autre genre de leçon à apprendre. Peut - etre qu'avec cette vie humaine, tu n'aurais pas crains autant pour la vie de ton jumeau. Peut - être que tout aurait été beaucoup plus simple. Peut - etre. Tu en rêves quelques fois. Mais tu es loin d'avoir ce genre de dénouement.  

Biiiip Biiiiip Biiiiip..

Samedi. On est samedi. Bordel de dieu, qui t'appelles à dix heures un samedi matin ? Agacé, tu décroches en grognant. Une voix douce s'élève dans la pièce. Le haut parleur enclenché, tu t'étirais de tout ton long tandis que tu écoutais de moitié les dires de la jeune femme. De ce que tu avais compris, elle était la secrétaire d'un certain Alaric Rousseau. Elle t'avait donné au moins cinq bonnes minutes dé répis en exposant milles et unes éloges à son propos. Heureusement pour elle d'ailleurs! Enfin, toujours est - il que ce monsieur avait besoin de tes capacités à occuper quelques enfants plusieurs heures. La jeune femme n'avait pas tenu à en dire plus sur la présence d'enfants mais tu sentais bien dans sa voix que c'était une familiarité peu commune pour cet homme. Pour leur bien être, il était donc nécessaire que tu prennes les choses en main. " - Laissez moi une heure. " glisses tu, plus patiente. La secrétaire eut beau t'expliquer que ce n'était pas un homme que l'on pouvait faire attendre, tu répéta ta première réponse et lui raccrocha rapidement au visage.
Soupire. Allez debout Ellyn, où monsieur roi du monde risque de faire une syncope!
Cette réflexion eut le don de t'arracher un sourire. Tu sauta de tes draps et te précipita sous l'eau brûlante de la douche. Il te fallut plusieurs minutes avant de bien émerger de ton état. A vrai dire, tu avais du courir un peu partout avec les enfants que tu avais déjà à charges toute cette semaine et tu comptais sur ton samedi pour te reposer convenablement Or d'après le ton employé par rapport à son supérieur, la secrétaire semblait réellement inquiète de l'avenir du nourrisson. Pour tout dire, ce n'était pas ta simple préoccupation. Comment un homme aussi haut placé pouvait avoir connaissance de ta personne ? Certes, beaucoup de parents vantaient tes mérites mais tu ne pensais pas qu'il aurait pus entendre parler d'une  aussi simple nourrisse que toi. Beaucoup de professionnels bien plus expérimentés que toi devait vendre leurs services pour bien moins cher tout en étant bien plus compétentes. Non pas que tu n'étais pas compétente, loin de là ! Mais il existait de véritable scientifique de l'enfant.

Tu enfila un léger chemisier, un simple slim noir et ta fidèle paire d'escarpin que tu adorais tant. Cette fois, ils étaient noir. Tu en gardais plusieurs paires et toutes de couleur différentes. Tu n'avais jamais trouvé ta silhouette plus féminine qu'en portant cet outil de beauté. Puis, tu en vins à te maquiller. Légèrement ; un traint d'eye - liner, un peu de mascara, et un gloss rosé. Enfin, tu coiffa ta longue chevelure brune. Tes longues boucles courraient ton dos jusqu'à sa moitié tout au plus. Tu posa quelques gouttes de parfum sur ton cou, enfila une veste et ton sac à main avant de quitter ton appartement.
En bas de chez toi, tu décida plutôt que de prendre ta propre voiture, de monter dans un taxi. Tu lui indiqua l'adresse que la secrétaire t'avais si gentiment donné et te laissa aller à imaginer quel genre de personne pouvait être cet Alaric. Tu pensais à un vieil homme tout rabougris par la vie. Peut - etre fumeur de cigare et amateur d'alcool fort comme le bourbon par exemple. Tu l'imaginais facilement rondouillard et aussi petit que toi, chose qui n'était pas très flatteur au vue de ta petite taille. Tu le pensais moustachue avec des cheveux gras très bien peigné. Du reste, tu le pensais démuni de charme, évidemment pour un homme à ce point vieux. Mais peut - être aurait il une femme. D'accord, une femme, mais divorcé alors! Qui lui aurait donné un seul et unique fils, décadence du nom Rousseau au vue de ses possibles agissements. Seigneur Ellyn, tu n'es pas Spielberg, tu verras bien!  

Finalement, l'aspect principal de la bâtisse confirmait la première impression que tu avais eux de la description de l'homme impatient qu'il était de part sa secrétaire. Tu t'avança donc vers le pas de la porte, rajustant la lanière de ton sac à main sur ton épaule. Le vent poussait allègrement ta chevelure tandis que tu la poussais adroitement de ton visage. Tu resta un moment là, te confortant dans ce silence. La journée promettait d'être forte en émotion, tu avais un certain don pour ressentir cela. Tu poussa le bouton de la sonnette que tu pus entendre même à travers l'épais bois de la porte d'entrée. Tu du attendre plusieurs minutes. A vrai dire, cela ne te dérangais absolument pas. Tu te sentais étrangement bien. L'atmosphère semblait paisible, tout semblait parfait. Et ta définition de la perfection était dur à atteindre. Vraiment dur.
Lorsqu'enfin la porte s'ouvrit, tu en resta bouche bée. Un homme, plutot grand, les traits fins et le regard profond, se tenait devant toi. Il était simplement habillé mais toujours de manière très classe. Il ne devait pas avoir plus de trente ans en tout cas, ou il n'avait pas l'air si vieux. Etait ce donc lui le fils décadent de ton imaginaire ? Tu priais pour que son père ne semble pas si sévère et qu'il n'ait pas traumatisé l'enfant que tu devrais garder.  Tu souris doucement à l'homme et lui tendit ta main. " - Bonjour monsieur Rousseau, je suis Ellyn Collins, la nourrisse. " prononces tu gentiment.


camo©015
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Prend ta couche et dégage | Alaric &Ellyn.  Empty
Prend ta couche et dégage | Alaric &Ellyn.  EmptyVen 6 Mai - 8:42
       
Stop, i'm already dead

       A spirit climbs my spine to the brain.


L’affaire est urgente. Si importante, qu’Alaric en perd ses mots. On peut le noter sur un calendrier, car prendre de court le Rousseau est un fait bien rare. Le monstre s’étire lentement, croisant ses longs bras tout en observant son client.

« - Je vous demande pardon ? qu’il parvient enfin à articuler d’un ton précautionneux.

- Mes gosses sont dans la voiture, répète-t-il d’un ton pressé. Ecoutez, je sais que vous tenez à clore cette affaire autant que moi. On coincera les types. Je connais votre réputation, mais vous êtes le seul à qui je peux les confier pour la journée. Figurez-vous que j’ai une femme, et qu’elle est persuadée que j’me suis barré  avec les mioches en croisière pour tout le weekend. Et vu ma réputation, un abruti tentera un kidnapping puis une rançon. Avec vous, ça risque pas d’arriver.

- Vous vous trompez sur la personne, gronde-t-il en approchant légèrement. Je déteste les enfants, ma grande patiente a des limites qu’ils savent étrangement très bien franchir.

Puis se pencher pour arriver à sa hauteur, plongeant ses rétines polaires dans ses petits yeux de fouine.

- Je mange les enfants, rappelle-t-il ensuite d’un ton carnassier.

Ca devrait suffire, non ?

- Oui, répond son client d’un air stoïque, mais vous aimez l’argent aussi. Et si ce témoin nous grille, c’est vos potes les Stryges qui risquent de vous mettre des bâtons dans les roues.

Eh merde. Le visage d’Alaric est pâmé de différents tocs, sa lèvre supérieure se redresse, tandis qu’un feulement animal et sourd explose au visage de l’alchimiste.

- S’ils dépassent les limites, je leur casse les bras, qu’il siffle en se redressant.

- Je dirai à ma femme qu’ils sont tombés des marches en chahutant.

Les humains, ces crapules. Mais cet enflure le tient, la demande est aberrante. Jamais encore, on avait osé lui faire une telle blague.

- Transférez-les dans ma voiture, qu’il cède en grondant, vous venez les chercher demain matin à l’aube. Et je veux le nom du témoin, je me chargerai de ce félon personnellement.

L’autre lui lance une œillade surprise, avant de lâcher d’un ton surpris :

- Mais vous êtes vieux à quel point ?

Trop, pour ces conneries.


---


Fixette. Il est planté sur son club de cuir noir, fixant les choses. Les gosses, cette bouffe délicieuse. Dire qu’il ne peut même pas profiter de leur petite chair fraîche. Il a les crocs, maintenant. Etrangement, les deux gamins ne semblent pas inquiets. quoi que bien trop calmes. Il soupçonne leur père de taire sa véritable nature à ses mormons. Ils sont vilains, si vilains. Le gamin a presque le crâne chauve, tant ses filets sont blancs. C’est à peine si on les distingue sur sa bouille trop ronde. La gamine, elle, est le parfait copier/coller de Mercredi Addams. Un nez bien plus volontaire venant gâcher le tableau. Il est sûr qu’ils sont bien meilleur au goût. Il lui faudra un nourrisson pour  venir à bout de sa fringale. Lorsque la sonnette explose enfin dans l’immense manoir, Rousseau se redresse lentement tout en les observant. Son regard suffit à les avertir, tant est si bien que le petit rondouillard se tasse légèrement sur le fauteuil. Rousseau sort du grand salon, se plantant devant la porte du hall tout en soupirant longuement. A tous les coups, elle aussi sera petite et rondouillarde, le nez volontaire et les cheveux gras en prime. Un faux sourire avenant sur la face, le monstre dévoile ses prunelles polaires à la nouvelle venue. De taille moyenn et toute, en formes, des cheveux noirs encadrant une peau laiteuse et deux billes d’un bleu pure, jumelles aux siennes. C’est déjà ça.

- Mademoiselle Collins, fait-il en l’invitant à entrer.

C’est l’heure de jouer la comédie, ça le démange déjà d’arracher une tête. Rousseau l’accompagne jusqu’au salon, lui présentant les deux horreurs sur pattes.

- Je vous présente mes neveux, ment-il en distinguant les gosses. Aristote et Bhelinda.

Tu parles de noms !

- Ils restent ici jusqu’à demain matin, leur père a une urgence et ne vit pas dans la région. Je vais vous donner leur programme de la journée et votre contrat. »

Elle peut grogner, Alaric a toujours des contrats, pour quoi que ce soit. Il n’est pas parano, il est prudent. Le stryge scrute la jeune femme, mettant soudainement le doigt sur quelque chose. Alchimiste ? Ses sourcils se froncent légèrement, tandis que ses yeux vont jusqu’aux deux morpions. Manquait plus que ça. Néanmoins, un sourire étire ses lippes, et Rousseau l’invite à le suivre dans le hall, grimpant les grandes marches faisant face à la porte.





code par SWAN - gif tumblr
Revenir en haut Aller en bas
 

Prend ta couche et dégage | Alaric &Ellyn.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» EliteRencontre – Alaric & Alrun
» Hé, tu l'as mis où mon string ? | Alec & Ellyn.
» Meet me in the aisle(avec Alaric)
» [Flashback] Our War Zone - Alaric & Avalon
» Tu fais confiance à un bébé obèse en couche culotte pour tomber amoureux ?! Moi pas. (Sigvadin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Souls Night :: Archives des rps-

Angel & Dante

Félicitation à nos deux couillons élus membres du mois de d'Août pour leur rafale de RP et leur bonne humeur ! <3