AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
Intrigue | Groupe 6 ~ Chasse à l'homme au niveau -5

 :: Archives des Events
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Intrigue | Groupe 6 ~ Chasse à l'homme au niveau -5 - Page 2 Empty
Intrigue | Groupe 6 ~ Chasse à l'homme au niveau -5 - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 19:38



Voyez, boire c'est pas bien

Surtout dans un bar avec des pas beaux


Le rire du jeune homme en face se lui fit soupirer Flynn. Non sincèrement et surtout personnellement il n'arrivait pas a trouver cette situation... Amusante. Vous direz sûrement, Flynn n'a jamais su beaucoup s'amuser. Mais disons que cette situation le rendait encore plus enclin à ne pas rire... Avec un petit soupir, petite tête blonde s'adossant au mur jeta un petit coup d'œil à son téléphone. En effet tout s'était passé très rapidement. Finalement le Deslauriers se laissa glisser contre le mur. Il avait encore et toujours mal au crâne. Se prenant la tête entre les mains, Flynn retint un sanglot dans sa gorge, non il n'était pas aussi fort qu'il n'y paraissait. Son angoisse était tout de même poussée à l'extrême... Il avait grandement oh oui grandement envie de lâcher des larmes. Mais bon, il n'allait pas se lâcher maintenant non? Au moins il n'était pas mort. -pas encore- parce que Flynnou avait lui la chance de n'être qu'un humain... Croyez c'est moins d'un qu'il y parait de pouvoir mourir sous un "simple" coup de griffes. Se passant une main sur le visage Flynn reprit une respiration plus ou moins normale. Respirer ce n'était pas trop non? Respirer normalement de plus...

- Et toi mon grand ça va ? Tu n’as rien ?

Le blond releva la tête. Pendant un court instant il avait cru que Sygrid s'adressait à lui avant de se rendre compte qu'elle parlait à... Machin. Ouais il n'avait aucune idée de son prénom et n'allait pas non plus en chercher. Posant sa tête sur ses genoux il suivit la discussion avec un petit sourire. C'était bien que certaines personnes se connaissaient entre elles. Au moins ça facilitait les relations, et dans ce cas là ça facilitait la survie.

Avec un sourire peu assuré, Flynn se leva doucement le dos toujours appuyé contre le mur. Rapidement, il se passa de l'eau sur le visage pour revenir pari les vivants. Bah tiens, il était peut-être temps de le rester vivants. Non pas que l'idée de se retrouver parmi les en-cas Stygiens allongés sur le sol de l'autre côté de cette foutue porte. Puis il se fit attraper par mister je rigole de tout et ils approchèrent tous deux les deux autres personnes qui ne parlaient pas à Flynn. C'était très certainement un frère et une soeur vu la proximité qu'ils avaient l'un envers l'autre. Ils se ressemblaient trop pour former un couple. Un couple... Au passage Flynn pria pour que Artémis soit en sécurité. Certes elle saurait se défendre sa jolie brute mais contre des Stryges... Ce n'était sûrement pas le meilleur endroit, l'endroit rêvé pour passer du temps avec sa famille....

- Gros con je trouvais que ça sonnait bien moi... Flynn lui lança un petit sourire en biais. Si ils mourraient ce soir s'était bien un bon moyen non? - Une Pixie? Sans blague? Tu balance ça comme ça... Ok, très bien, je suis un simple humain. Enfin, un alchimiste quoi... En soupirant le blond se massa les tempes une nouvelle fois. Ça sentait pas bon quand il avait mal au crâne non? Ça sentait jamais bon... - Et au passage je peux prévenir que ça va nous tomber dessus bientôt...

© fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN
Merci à Lolo pour le Gif de groupe ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Intrigue | Groupe 6 ~ Chasse à l'homme au niveau -5 - Page 2 Empty
Intrigue | Groupe 6 ~ Chasse à l'homme au niveau -5 - Page 2 EmptySam 27 Fév - 14:05





Putain vous savez quoi?

On va finir bouffer comme de la chaire à pâté.


J'avais eu foutrement peur pour ma sœur. Sur le coup, je me sentis légèrement égoïste, ayant pensé à elle et à personne d'autres. Bon, j'étais sûr que Devon n'était pas ici, du coup, il ne craignait sûrement rien, enfin, je l'espérais. Il restait mon mari, je restais amoureux de lui malgré tout ce qui se passait actuellement dans ma vie. J'avais beau espérer me défaire du lien qui m'unissait à l'alchimiste, je n'en restais pas moins lié d'une autre façon à lui. D'ailleurs, j'avais pris la décision de remettre mon alliance, ce qui n'était pas forcément une bonne idée, surtout en sachant ce que pouvait ressentir Aileene à son égard. Mais là n'était absolument pas notre préoccupation première. Serrant la jeune femme dans mes bras, le soulagement s'empara de moi quand je compris qu'elle allait bien. Bon, elle avait glissé sur le sol, se retrouvant le cul à terre, mais c'était loin d'être la pire chose au monde, surtout quand des handicapés dotés d'ailes et de crocs se promenaient en liberté prêt à tuer tout le monde. Charmant. Plus jamais, au grand jamais je ne reviendrais dans cet endroit sordide. « Heureusement, sinon je pense que j'aurais fais un carnage. » Je n'avais pas prêté plus d'attention que ça aux autres, jusqu'à ce qu'ils se mettent à parler. J'écoutes donc leurs paroles, posant mon regard redevenu normal sur eux. Certains se connaissaient, le plus jeune semblait assez désemparé et pas nécessairement à l'aise. Je pouvais le comprendre, j'avais déjà vu des cadavres, j'avais déjà tué, du coup, cette histoire me semblait familière et moins horrible cas d'autres. Un pixie, un Phoenix...Un alchimiste. Mais qu'elle équipe d'enfers. A part la jeune femme qui pouvait avoir un avantage sur les Stryges, nous, nous pouvions simplement nous battre. Enfin, pas que je sois inoffensif, loin de là, mais je suis loin de posséder la puissance de ses enfoirés morbides.

J'approche également du petit groupe, bras croisé, observant attentivement la scène. J'ai toujours été ainsi, attentif aux événements, prenant soin de voir si quelque chose clochait en toutes situations. La panique ? Quand il ne s'agissait pas de ma sœur, celle-ci s'emparait rarement de moi, j'avais été entraîné pour ce genre de situations. Enfin, pas vraiment cette situation, mais en étant flic dans la criminelle il était évident que j'avais appris à contrôler mes émotions.

« Super, une équipe de choc je présume. »

Je n'avais pas dit ça avec agressivité, ni même avec ironie, c'était juste sorti naturellement. « Moi c'est Ciàran et elle c'est ma sœur jumelle, Aileene. Nous sommes des Berserkers, moi une hyène, elle un Caracal. »

Je tourne légèrement mon regard sur ma sœur, je ne possédais plus de sourires sur le visage, j'étais juste extrêmement sérieux. « Je suis flic dans la criminelle, du coup, ça peut aider et je me ferais une grande joie de goûter à la viande de Stryge. » J'avais dis ses dernières paroles dans un léger grondement, alors que mes yeux c'étaient de nouveau illuminé, alors que l'animal en moi s'impatientait nerveusement. Passant une main dans mes cheveux, je tend l'oreille pour tenter de distinguer le moindre bruit. Hors, un cri résonna non loin de nous, une énième victime. Nous serions sûrement les prochains.

« Va falloir se bouger, j'ai pas envie de crever dans les chiottes personnellement ! »

© fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN
Merci à Lolo pour le Gif de groupe ! ♥ (ouai je le laisse parce que c'est vrai *O*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Intrigue | Groupe 6 ~ Chasse à l'homme au niveau -5 - Page 2 Empty
Intrigue | Groupe 6 ~ Chasse à l'homme au niveau -5 - Page 2 EmptyLun 29 Fév - 23:22





Sauve qui peut !


Un rouquine sortie des chiottes et ce fut elle qui répond à ton interrogation qui au final n’en était pas vraiment une. « Concrètement, je pense que personne n’en sait plus que toi mon petit bouchon. Ca ressemble à un bon vieux massacre comme on en voit peu dans notre beau pays qu’est le Canada… Mais en effet, c’est une belle tartine de merde. Et il va falloir se préparer les enfants, et bouger vite pour ne pas finir en Chili Con Carne. » Un feulement t’échappa au vu du surnom qu’elle avait employé, tu étais moins vieille qu’elle c’est sûr mais tu ne méritais pas ce genre de surnom. Toutefois elle concéda au fait qu’on était dans la merde. C’était déjà ça ! Mais une chose est sûr tu ne voulais pas finir en chili ! Le mec charitable du pq ironisa à propos de ces nouvelles chaussures. Inévitablement ton regard se pencha sur les dites chaussures. Mouais nouvelle et propre sans doute mais pas à ton goût ! Mais ça ne regardait que toi au final ! Il finit par se présenter. Lorcàn. Dommage, Machin-Truc ou Gros Con aurait pu être drôle en ces temps de lutte ! Mais bon, c’est toujours bien de mettre un prénom sur une tronche et de ne pas utiliser des surnoms débiles ! Il parla de Sygrid tu en déduisis qu’il s’agissait de l’autre femme, logique vous n’êtes que deux de ce genre-là. Puis il demanda aux autres dont ton frère et toi de vous présenter.

Le petit jeunot se trouve être un alchimiste. Au vu des rapports que tu avais eu avec l’ex de Cia, tu évitais tout bonnement de t’acoquiner avec ce genre de personne. La pensée de l’ex de Cia te ramena à la réalité et te fis songé à Ganaël, tu priais pour que de son côté il ne lui soit rien arrivé et la paique pour lui commença à monter en toi et le caracal grondait à cette idée. Tu espérais que tout irait pour lui ! Tu t’apprêtais à te présenter mais ton jumeau prit les devant et te présenta. Tu le fusillas de ton regard félin. Tu avais toujours détesté quand il parlait pour toi comme ça. Tout comme lui ta mère t’avais bien foutu et t’avais doté d’une langue et elle savait fonctionner ! « Je suis prête aussi à botter des culs de stryges sans soucis ! » Il y avait comme un air de défi dans ta voix.

« Et au passage je peux prévenir que ça va nous tomber dessus bientôt. » Tu prêtas une des plus attentive à ce qu’il se passait… Une stryge poussa un hurlement effroyable. Ils avaient dû faire une autre victime et tu te refusais d’être la prochaine sur la liste ! « Va falloir se bouger, j'ai pas envie de crever dans les chiottes personnellement ! » Tu acquiesças. « Ok mais on va où quelqu’un connais ici au moins ? Parce qu’entre crever par qu’on s’est paumés comme des cons et crever ici mais en se défendant perso, je préfère crever de manière intelligente ! » Un nouveau cri retentit à tes oreilles. Tes yeux félins exprimaient une envie féroce de faire ces preuves.

© fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN
Merci à Lolo pour le Gif de groupe ! ♥ (ouai je le laisse parce que c'est vrai *O*)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Intrigue | Groupe 6 ~ Chasse à l'homme au niveau -5 - Page 2 Empty
Intrigue | Groupe 6 ~ Chasse à l'homme au niveau -5 - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 18:39




Here we are, don't turn away now

we are the warriors and we gonna kick your ass !


Si l'humour de Lorcàn ne lui avait pas manqué sur le terrain (parce que pourri ou inapproprié haha), Sygrid fut relativement surprise de constater que dans sa vie, si. Le Pixie n'avait jamais vraiment quitté ses pensées, le revoir ainsi et malgré les circonstances la ravissait. Si bien qu'elle n'avait pas résisté à l'envie d'allumer une mèche pour le faire partir en ‘cahuète. Mission accomplie. Mais même si elle gardait un léger sourire sur les lèvres, son regard avait surtout couvert le petit Flynn qui avait semblé sur le point de craquer durant quelques instants, mais c'était finalement reprit. Cette jeune brindille semblait être plus forte qu'elle ne paraissait. C'est pourtant Lorcàn qui alla vers lui, le prenant par les épaules alors que Sygrid observait en silence, l'assurance nouvelle de son petit poulain. Elle approcha donc, silencieuse et les mains dans le dos, bien droite pour l’écouter parler non sans une certaine fierté dans le regard. Pas besoin d'intervenir, il semblait déjà prendre la tête des opérations. Puis elle écouta Flynn avec attention, et devina sans peine que s'il prévenait de la sorte, c'était que peut être son don d'alchimiste était en alerte. Ou alors qu'il était plus lucide que défaitiste. Le Phoenix se tourna ensuite vers le duo des blondinets pour les écouter parler tour à tour.

Même si Flynn avait semblé perdu un instant, il semblait que dans ce groupe, la panique n'était pas de mise. C'était une bonne chose... au moins il n'y avait pas à essuyer les larmes d'un lamentable civil éploré. Ce n'était pas le temps des boulets, et par chance ils semblaient tous avoir la rage au ventre et l'envie de s'en sortir non sans écharper des Anges au passage. Et elle aussi, avait hâte de pouvoir retrouver la surface. Car si Sygrid ne se faisait pas de souci pour sa sœur -elle était morte, donc techniquement on ne pouvait pas lui faire pire que ça...-, la chanson n'était pas la même en ce qui concernait Gabriel. Sygi ignorait de quelle importance était cette attaque, orchestrée et étendue ou non, mais pour le moment il s'agissait d'y survivre et d'espérer que le Cubain était quelque part, bien à l’abri et en sécurité. Le temps des inquiétudes viendrait ensuite. En attendant, Aileen signifiait aussi sa volonté de sortir de là pour se battre. Le Phoenix ignorait quelles étaient les possibilités réelles des deux Berserkers. Mais peu lui importait en réalité, s'ils devaient être blessés. Son esprit militaire avait déjà établit la liste de ceux qui pouvaient faire partie des dommages collatéraux ou non. Néanmoins, elle ne les jetterait certainement pas en pâture. Aussi se tourna-t-elle vers eux plus particulièrement :

« J'imagine que sous votre forme animale, vous saurez sans doute mieux vous défendre ? »

Puisque c'était plus une question rhétorique, Sygi n'attendit pas de réponse et se tourna vers Flynn, un peu coupable de l'avoir négligé jusque-là. Il était temps, passé la surprise de l'attaque, de préparer leur sortie et surtout  de le faire bien pour optimiser leurs chances de survie.

« Il va falloir te trouver quelque chose pour te défendre, Deslauriers. Ton don est-il offensif ? »

Toujours tourné vers le jeune homme en attendant une réponse de sa part, elle lança un léger regard vers Lorcàn, accompagné d'un geste du doigt désignant la pièce où ils se trouvaient.

« Inventaire. »

Chassez le naturel, il revient au galop. Mais elle savait Lorcàn efficace, et le laissait volontiers le Pixie très énergique leur dégoter des armes de fortune pendant qu'elle s'occupait un peu du jeune Flynn.


© fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN
Merci à Lolo pour le Gif de groupe ! ♥


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Intrigue | Groupe 6 ~ Chasse à l'homme au niveau -5 - Page 2 Empty
Intrigue | Groupe 6 ~ Chasse à l'homme au niveau -5 - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 17:03




Personnellement, la condition strygienne ...

J'me la taille en biseau, m'voyez.


Les présentations étaient faites. Pour récapituler, il y avait le mioche insolent alchimiste qui n'avait donné ni son nom, ni son don ce qui était fort pratique n'est-ce pas ... Et des jumeaux berserkers dont un était policier. Par contre ... Caracal ? Keskécékéça ? Lorcàn espérait que cela soit un animal plus dangereux qu'un mollusque sinon ils étaient tous mal barrés, déjà que la situation ne tournait pas vraiment à leur avantage. Un cri fut poussé, une nouvelle victime, pas très loin d'ici. Le pixie jeta un bref regard sur la porte qui les séparait des monstres cannibales, ils seront très bientôt découvert. Il lâcha un soupire et allait demander à Sygrid ce qu'elle avait prévu -car elle prévoit toujours tout - quand une phrase prononcée par la jeune fille le fit tiquer  : "Parce qu’entre crever par qu’on s’est paumés comme des cons et crever ici mais en se défendant perso, je préfère crever de manière intelligente !".

- Parce que pour toi, il y a des manières intelligentes de mourir ? Tu m'en apprends une bonne là ... J'aimerais beaucoup que tu développes ta pensée, dommage que nous devons tenter de nous échapper de là intelligemment ...

La mort n'était ni idiote, ni intelligente. Juste froide et définitive. Elle ne devait pas la côtoyer souvent pour tenir des propos aussi léger que les siens. M'enfin, d'un côté tant mieux ... ça n'avait rien de drôle en y repensant. Alors qu'il allait se perdre dans ses pensées fortement philosophiques peu intéressantes, un mot non plutôt un nom le fit réagir au quart de tour. Deslauriers.  Tournant vivement la tête vers le jeune qui portait ce patronyme, Lorcàn ne put retenir un petit sourire crétin :

- Naaaaah Sérieux ? Tu m'intéresses gamin ! Dis, t'aurais pas un gars qui s'appelle Oreste dans ta famille ?

Alors qu'il allait continuer ses questions inutiles pour le moment mais qui lui semblait extrêmement importantes sur le coup, Sygrid l’interrompit d'un simple geste et d'un unique mot. Inventaire. Tapant son poing dans sa paume en mode "Mais c'est bien sûr ! Compris chef", le Faë commença à fureter dans la pièce à la recherche d'arme de fortune. Malheureusement, des toilettes restaient des toilettes ... Il n'y avait pas grand chose à porter de main. A la rigueur, ils pouvaient faire un spectacle de ruban avec du PQ accroché à une brosse à chiotte pour divertir les stryges mais cela semblait être une idée un peu trop contemporaine pour ces carnassiers. Pouffant tout seul comme un gros naze en visualisant la scène, ses yeux se posèrent sur une bombe anti-odeur et il ne lui fallut qu'une demi-seconde pour percuter. Il la ramassa et s'assura qu'elle était encore pleine avant de rejoindre le groupe et de fourrer son butin dans les mains du mini-Deslauriers en lui tendant ensuite son briquet :

- Bon, puisque tu me sembles être le moins armé de la bande, sans vouloir t'offenser bien évidemment, je te donne ça ... C'est pas grand chose mais tu pourras jouer au Phoenix avec en sus une belle petite odeur de lavande. Rien ne vaut un bon vieux chalumeau des familles pour griller du Stryge ! 

Lorcàn se mit ensuite aux côtés de Ciàran, l'observant avec curiosité. Il n'avait jamais vu un Berserker en action et il se demandait ce que cela pouvait donner en situation de combat. Il allait bientôt le savoir, les Stryges n'étaient plus très loin à présent. Il espérait plus que tout au monde que son frère soit à l'abri, loin de toute cette merde qui allait leur tomber très vite sur le coin de la gueule ...

© fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN
Merci à Lolo pour le Gif de groupe ! ♥


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Intrigue | Groupe 6 ~ Chasse à l'homme au niveau -5 - Page 2 Empty
Intrigue | Groupe 6 ~ Chasse à l'homme au niveau -5 - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 22:48



Voyez, boire c'est pas bien

Surtout dans un bar avec des pas beaux

Très bien très bien, le plan c'était de botter le derrière des méchantes Stryges - qui au demeurant remplissaient la moitié du bar laissant presque... Ah non pas presque, un mince filet de sang passait sous la porte... Ce qui tira une grimace à Flynnou...- Maiiiis là n'était pas la question. Question il n'y avait pas... Mais botter le cul des Stryges on disait. C'est bien, ça pouvait être utile. Ça pouvait être utile quand on était grand et fort. Tiens la petite comparaison à Caliméro... C'était facile quand on était une pixie, un Phoenix ou des Berserkers. OUAIS. C'était facile, bravo, félicitations à la personne qui avait foutu Flynn dans ses emmerdes! Certes il n'avait qu'à s'en prendre à lui même... Mais... En fait a vrai dire, Flynn se sentir un peu -voir totalement- à l'écart de ce plan. Voyez il pouvait prédire les choses quelques secondes avant qu'elles n'arrivent. Pas quelques minutes, non non parce que ça aurait été trop simple! Juste quelques secondes, ce qui fait que... En fait son don était plus à classer dans la catégorie inutile. Botter le cul des Stryges se serait sans lui merci bien. Deslauriers était peut-être pas fut-fut, mais ce qu'il n'était pas c'était suicidaire!

Le garçon secoua la tête en soupirant. - Offensif non. Utile je ne dis pas. C'est l'instinct du danger... Je prévois les choses dangereuses qui peuvent se passer pour moi quelques secondes à l'avance. Ça peut être pratique mais il faut être vraiment réactif. Haussant un sourcil, Flynn lança un regard surprit à Lorcàn. Parlant d'Oreste, Flynn adressa un besoin silencieux de le savoir en sécurité. Misère dites qu'il était en sécurité. - Oreste c'est mon oncle.

Se massant de nouveau les tempes, ça l'enervait assez que cette migraine persiste. Certes c'était signe avant coureur dun mauvais événement, mais dans une telle situation, c'était plutôt logique qu'un truc mauvais leur tombe sur le coin de la figure... A vrai dire ils l'attendaient presque tous ce mauvais truc. Pour qu'enfin chacun puisse taper dans le tas. Ouais, il serait plutôt bien entouré ce coup ci le Flynnou.

- Je fais du barbecue d'ange sauce lavande? Ca me va.

© fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN
Merci à Lolo pour le Gif de groupe ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Intrigue | Groupe 6 ~ Chasse à l'homme au niveau -5 - Page 2 Empty
Intrigue | Groupe 6 ~ Chasse à l'homme au niveau -5 - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 20:48





Putain vous savez quoi?

On va finir bouffer comme de la chaire à pâté.


« T'as jamais été très intelligente, du coup, ça changera pas grand chose. » Ouai, même dans de telles situations j'adorais faire chier ma sœur. Je n'ose même pas regarder Aileene, me doutant parfaitement qu'elle était sûrement en train de me jeter un regard féroce, m'attendant presque à recevoir un coup pour montrer son mécontentement. Ça avait toujours été ainsi entre nous, deux têtes de mules qui ne pouvaient vivre l'un sans l'autre. Néanmoins, j'eus durant quelques instants une petite pensée pour Siam. Était-elle en sécurité ? Je ne doutais pas de sa capacité à se défendre, en tout cas, nous étions du même sang du coup, elle devait en avoir dans les tripes. Je pose mon regard sur la Phoenix quand elle suggère que nous sommes plus puissants sous notre forme animal que sous notre forme humaine. Je lève légèrement un sourcil en l'air. Franchement, nous n'étions pas les plus faibles du lot, pas les plus forts non plus, mais bon, nous devions nous trouver dans la moyenne. Enfin, j'avais au moins l'avantage comme eux d'être formé pour ce genre de situations, puis, ayant grandit avec un père de merde ben j'accusais vachement bien les coups et je les rendais généralement plus fortement. Enfin, là je parlais d'un Berserker, pas d'un Stryge. J'avais déjà entendu parlé de ce genre de créatures, néanmoins, je n'en avais jamais affronté, l'occasion ne c'était jamais présentée jusqu'à aujourd'hui.

« On ne tiens pas nos surnoms de Guerriers Fauves pour rien. » Je me tourne vers le Pixie qui venait de relever la phrase de ma sœur. Bon, d'accord, elle n'avait pas spécialement eu des paroles intelligentes, mais là n'est pas la question. Je me contente de dire avec un sourire narquois. « En tout cas l'intelligence ne risque pas de te tuer. »

Bon d'accord, il n'était pas temps de se chercher des noises mutuelles. Je pose mon regard sur le gamin alors que le Pixie se mit en route dans les toilettes à la recherche de je ne sais trop quoi. Je garde une oreille attentive vers l'extérieur, cherchant un quelconque danger qui n'allait sûrement pas tarder à approcher. Le mec revient avec de quoi flamber les créatures noires, pour ensuite venir me regarder avec un air curieux. Non mais il voulait une photo ? « Hum...tu crois pas que tu devrais regarder ailleurs... » Je ne peux néanmoins m'empêcher de sourire légèrement. Je décide ensuite de me rendre plus utile. « Je reviens... » Je contourne le jeune homme ainsi que le jeune alchimiste, me dirigeant vers les toilettes du fond, j'indique une autre à Aileene qui devait avoir comprit ce que je souhaitais qu'elle fasse. Pénétrant dans les toilettes, je poussais un soupire. « Sérieux, si j'avais pu imaginer un jour faire ça dans les toilettes...où va le monde. » Je commence à me dézapper. Ben ouai, c'est un nouveau costume, j'allais quand même pas l'abîmer ! U ne fois fait je ferme les yeux et prend une grande inspiration. Bonjour la douleur ! Un grondement furieux s'échappe de ma gorge alors que la transformation est loin d'être agréable. Après quelques secondes ce n'est pas un homme qui sort des toilettes mais bien un animal.

© fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN
Merci à Lolo pour le Gif de groupe ! ♥ (ouai je le laisse parce que c'est vrai *O*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Intrigue | Groupe 6 ~ Chasse à l'homme au niveau -5 - Page 2 Empty
Intrigue | Groupe 6 ~ Chasse à l'homme au niveau -5 - Page 2 EmptySam 12 Mar - 10:53




Here we are, don't turn away now

we are the warriors and we gonna kick your ass !


Syg’ fit en sorte d’ignorer le fait que le petit Flynn et Lorcàn pouvaient se connaitre (par connaissance ok, mais on s’en fout) et fit d’ailleurs rapidement en sorte que le Pixie ait quelque chose à faire. Parce qu’ils n’avaient pas vraiment le temps pour discuter comme des bécasses. ‘ooooh tu connais truc ? – Bah oui j’étais avec lui à l’aqua-poney’… Non. Cependant la remarque acerbe du Pixie à l’encontre de la Berserker n’était pas restée sans lui laisser un petit sourire amusé sur le visage alors qu’il s’en allait faire l’inventaire des lieux, et qu’elle s’occupait un peu de Flynn. Bon, au moins ils avaient dans leur petit groupe, un élément qui pouvait s’avérer utile.

« Une alarme… c’est parfait. Il va falloir protéger Flynn et surtout rester très attentif à ce qu’il percevra. C’est un sacré atout. »

Et puis, Lorcàn se pointa avec la bombe désodorisante et … bon c’était déjà par mal, mais une arme bien dérisoire pour Flynn. Cependant, elle ne fit pas de commentaire et lui laissa expliquer comment utiliser ça pour se défendre. Si le petit Alchimiste pouvait se sentir plus fort grâce à cela, tant mieux… mais il n’allait pas trop falloir s’éloigner de lui. L’échange qui eut lieux ensuite entre le Pixie et le premier des Berserkers n’eut pas vraiment l’art de lui plaire… A peine avait-il eu le temps de déclarer qu’il revenait en partant en direction des W.C qu’elle lui envoyait l’une de ses fameuses claques derrière le crâne. Le Pixie pouvait témoigner qu’elles en avaient domptés, des durs à cuire…

« Pas d’insolences. Va falloir s’écouter les uns les autres, donc, le prochain qui se tape une réflexion du genre fini au fond des chiottes. »

Un petit coup d’œil à Lorcàn, qui en avait déjà fait l’expérience, et Sygrid s’approchait de la porte des toilettes, prête à sortir. Les deux Berserkers s’en allèrent sur cette information, sans doute pour ce changé en bête. Au moins elle n’aurait pas à les surveiller. Et puis, la hyène et le caracal grossirent leur petit rang, et Sygrid elle aussi prit sa forme de demi-Phœnix. La couleur de sa peau, changea en une lueur proche d’un brasier, alors qu’elle semblait déjà plus gracile encore, mais forte et flamboyante. Les flammes dans son dos, même dissimulées par les plumes sur sa peau brulèrent les couches de vêtements qu’elle portait mais elle était fin prête… Au moment même où un raffut terrible résonnait derrière la porte, signe d’une nouvelle attaque de la part des Stryges dans cette zone de la Cours.

« Bien… J’espère que vous êtes tous prêts. »

Et d’un coup de pied, Sygrid ouvrit la porte pour laisser sortir les guerriers fauves.



© fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN
Merci à Lolo pour le Gif de groupe ! ♥


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Intrigue | Groupe 6 ~ Chasse à l'homme au niveau -5 - Page 2 Empty
Intrigue | Groupe 6 ~ Chasse à l'homme au niveau -5 - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Intrigue | Groupe 6 ~ Chasse à l'homme au niveau -5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Intrigue | Groupe 3 ~ Massacre à l'hôpital
» Intrigue | Groupe 1 ~ Prise d’otages à la Mairie
» Intrigue | Groupe 2 ~ Incendie au centre commercial
» Intrigue | Groupe 4 ~ Casse dans les boutiques de la Cour
» Intrigue | Groupe 5 ~ Lutte à mort au centre de soin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Souls Night :: Archives des Events-

Angel & Dante

Félicitation à nos deux couillons élus membres du mois de d'Août pour leur rafale de RP et leur bonne humeur ! <3