AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
Intrigue | Groupe 6 ~ Chasse à l'homme au niveau -5

 :: Archives des Events
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

The Mayor
Maire de la ville - PNJ
The Mayor
Maire de la ville - PNJ

IDENTITY CARD
Messages : 101 Je suis arrivé(e) le : 25/08/2015 Sous les traits de : Morgan Freeman Crédits : rusty nail Points : 389 J'ai : 69 ans Je travaille comme : Maire d'Ottawa Actuellement, je suis : Célibataire exigeant Niveau social : Riche et puissant parmi les Hommes
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Intrigue | Groupe 6 ~ Chasse à l'homme au niveau -5 Empty
Intrigue | Groupe 6 ~ Chasse à l'homme au niveau -5 EmptyDim 21 Fév - 11:13
Chasse à l'homme dans la zone de divertissement
Un enfant s'amuse à poursuivre sa sœur dans cette vaste pièce où se trouve moult représentant du monde surnaturel. Une femme rit à une table, sirotant tranquillement un cocktail avec son mari. Deux hommes se défient au billard dans le but d'affirmer leur supériorité et de frimer auprès de leur groupe d'amis respectif. Il fait bon la joie de vivre et chacun vaque à ses occupations. La zone de divertissement attire toujours du monde car l'amusement est le propre de l'Homme, avec ou sans pouvoirs, immortel ou non. Seulement, personne ne se rend compte encore que cet enfant mourra sous les yeux de sa sœur, que cette femme perdra l'un de ses bras ainsi que son mari et que ces deux hommes finiront traumatisés et se suicideront quelques jours plus tard...