AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
Intrigue | Groupe 1 ~ Prise d’otages à la Mairie

 :: Archives des Events
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

The Mayor
Maire de la ville - PNJ
The Mayor
Maire de la ville - PNJ

IDENTITY CARD
Messages : 101 Je suis arrivé(e) le : 25/08/2015 Sous les traits de : Morgan Freeman Crédits : rusty nail Points : 389 J'ai : 69 ans Je travaille comme : Maire d'Ottawa Actuellement, je suis : Célibataire exigeant Niveau social : Riche et puissant parmi les Hommes
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Intrigue | Groupe 1 ~ Prise d’otages à la Mairie Empty
Intrigue | Groupe 1 ~ Prise d’otages à la Mairie EmptyDim 21 Fév - 11:08
Prise d’otages à la Mairie
De ses doigts, l’homme récupère un billet qui indique son numéro de passage. Le 357. Les chiffres rouges qui s’affichent sur le tableau sont encore loin du sien et il se résout à s’installer sur une chaise, en se penchant vers la jeune femme près de lui, celle-ci tenant le numéro 324. Son impatience l’oblige à la complimenter sur la tenue qu’elle porte, mais son air impassible, ses yeux qui le dévisagent de haut en bas, comme s’il n’était qu’un morceau de viande qu’elle souhaite se mettre en bouche l’incite à se raviser et à s’enfoncer dans son siège, silencieusement. A présent, il observe chaque chose autour de lui pour passer le temps, ces gens bien vivants qui ne se comportent pas toujours de la plus belle des manières. L’un envoie balader un petit vieux avec sa canne qui souhaite prendre sa place, prétextant que n’est pas parce que son apparence est jeune, qu’il n’a pas le corps fragile. Une autre, pressée, se hâte vers le guichet en criant haut et fort que son cas est bien plus urgent que ceux présents.