AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
Intrigue | Groupe 2 ~ Incendie au centre commercial

 :: Archives des Events
Aller à la page : 1, 2  Suivant

The Mayor
Maire de la ville - PNJ
The Mayor
Maire de la ville - PNJ

IDENTITY CARD
Messages : 101 Je suis arrivé(e) le : 25/08/2015 Sous les traits de : Morgan Freeman Crédits : rusty nail Points : 389 J'ai : 69 ans Je travaille comme : Maire d'Ottawa Actuellement, je suis : Célibataire exigeant Niveau social : Riche et puissant parmi les Hommes
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Intrigue | Groupe 2 ~ Incendie au centre commercial Empty
Intrigue | Groupe 2 ~ Incendie au centre commercial EmptyDim 21 Fév - 11:09
Incendie au centre commercial
Boom.

 Quelques secondes suffirent pour faire table rase du calme de la galerie marchande d'Ottawa, en plein cœur de Westboro.
 La première cible ? Une boulangerie. L'explosion est rapide, brève, et emporte une partie de la population présente à ce moment-là. Sous les yeux médusés des passants, la boutique prend feu tout aussi rapidement. Une mère, au sol et mortellement blessée, tient contre son elle son enfant en pleurs dans un ultime geste d'amour maternel. Le gâteau qu'il avait à la bouche n'est plus que cendres brûlantes. Ce moment de détente familial se transforme rapidement en un triste cauchemar, sans qu'il ne puisse comprendre.