AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Kiet - Love is the glue that holds us together

 :: Relationships
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Kiet - Love is the glue that holds us together - Page 2 Empty
Kiet - Love is the glue that holds us together - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 18:56
Alors j'aimerais du positif, car je pense que Fauve verrait en Kiet un genre de mentor, après il peut la voir comme une gamine un peu trop collante, je sais pas, je pense qu'on pourrait développer ça par RP ?

Elle vient tout juste de découvrir qu'elle est une Berseker, donc elle n'a encore pas eu de Fusion, de Furie ou quoi que ce soit, pour le moment elle vit juste les changements d'humeur constants et le non-contrôle. :) Son alter-ego n'est pas encore tranché, mais ce sera vraisemblablement un panda roux. Il peut bien entendu l'aider plus psychologiquement que par rapport à sa condition en elle-même, ou alors lui apprendre à survivre, lui montrer son monde à lui... Je ne pense pas improbable qu'elle ait un crush, mais de son côté la différence d'âge ne la dérangerait pas... par contre effectivement, comme je le disais avant, je peux rien dire avant qu'on ait eu un RP, je préfère développer ça plutôt que le forcer, enfin je sais pas si tu vois ce que je veux dire ?  :3 (non je te quémande pas un RP en fait XD).
Revenir en haut Aller en bas

Kiet O’Griffin
Humain
Kiet O’Griffin
Humain

IDENTITY CARD
Messages : 261 Je suis arrivé(e) le : 04/01/2016 Sous les traits de : Godfrey Gao Je me dédouble : Je suis tout seul dans ma tête pour l'instant Pseudo : Ullrïka Crédits : Tumblr / Kiet Points : 2103 Couleurs RP : #15997F Kiet - Love is the glue that holds us together - Page 2 Tumblr_ny9fbcqhFd1reli55o1_540

J'ai : 28 ans Je travaille comme : Barman au Crazy Darwin Actuellement, je suis : Célibataire Niveau social : Modeste Kiet - Love is the glue that holds us together - Page 2 Gif-br11
Plus que des amis, ils sont mes frères. Plus que des frères ils sont les fondations de mon être...

Kiet - Love is the glue that holds us together - Page 2 Tumblr_np4139zqyC1qij3qwo5_400
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Kiet - Love is the glue that holds us together - Page 2 Empty
Kiet - Love is the glue that holds us together - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 20:31
XD

Je suis d’acore. ça ce fera tout naturellement en rp ^^

Du coup il faux juste régler la rencontre et on peux commencer !!! XD
Tu as des idées ?
ça peux être un truc bateau aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Kiet - Love is the glue that holds us together - Page 2 Empty
Kiet - Love is the glue that holds us together - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 9:07
Tu voudrais jouer leur première rencontre ou juste une rencontre avec le lien directement ? :)
Je peux commencer le RP dans la semaine si t'es ok ? :3
Revenir en haut Aller en bas

Kiet O’Griffin
Humain
Kiet O’Griffin
Humain

IDENTITY CARD
Messages : 261 Je suis arrivé(e) le : 04/01/2016 Sous les traits de : Godfrey Gao Je me dédouble : Je suis tout seul dans ma tête pour l'instant Pseudo : Ullrïka Crédits : Tumblr / Kiet Points : 2103 Couleurs RP : #15997F Kiet - Love is the glue that holds us together - Page 2 Tumblr_ny9fbcqhFd1reli55o1_540

J'ai : 28 ans Je travaille comme : Barman au Crazy Darwin Actuellement, je suis : Célibataire Niveau social : Modeste Kiet - Love is the glue that holds us together - Page 2 Gif-br11
Plus que des amis, ils sont mes frères. Plus que des frères ils sont les fondations de mon être...

Kiet - Love is the glue that holds us together - Page 2 Tumblr_np4139zqyC1qij3qwo5_400
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Kiet - Love is the glue that holds us together - Page 2 Empty
Kiet - Love is the glue that holds us together - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 9:45
Je pense plus logique de commencer par leur première rencontre ^^

Ok pas de problème !
Juste, je ne sais pas quand je pourrais répondre, la semaine s'annonce plutôt charger de mon coté ><
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Kiet - Love is the glue that holds us together - Page 2 Empty
Kiet - Love is the glue that holds us together - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 17:48
Aloooooors oui pourquoi pas un lien positif !

Pour ce qui est De Zohra, elle est là depuis déjà deux ans ! Donc je ne sais pas depuis quand est la Kiet mais du coup, c'est possible qu'ils se connaissent depuis un moment.

Globalement, j'aime bien ton idée :brille: C'est mignon, et Zo' est bien du genre à agire ainsi même si c'est une femme respectueuse de base, la curiosité l'emporte parfois ! =D

Je t'ajoute !
Revenir en haut Aller en bas

Kiet O’Griffin
Humain
Kiet O’Griffin
Humain

IDENTITY CARD
Messages : 261 Je suis arrivé(e) le : 04/01/2016 Sous les traits de : Godfrey Gao Je me dédouble : Je suis tout seul dans ma tête pour l'instant Pseudo : Ullrïka Crédits : Tumblr / Kiet Points : 2103 Couleurs RP : #15997F Kiet - Love is the glue that holds us together - Page 2 Tumblr_ny9fbcqhFd1reli55o1_540

J'ai : 28 ans Je travaille comme : Barman au Crazy Darwin Actuellement, je suis : Célibataire Niveau social : Modeste Kiet - Love is the glue that holds us together - Page 2 Gif-br11
Plus que des amis, ils sont mes frères. Plus que des frères ils sont les fondations de mon être...

Kiet - Love is the glue that holds us together - Page 2 Tumblr_np4139zqyC1qij3qwo5_400
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Kiet - Love is the glue that holds us together - Page 2 Empty
Kiet - Love is the glue that holds us together - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 18:55
Ok super ! On part sur ça alors ! Xd
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Kiet - Love is the glue that holds us together - Page 2 Empty
Kiet - Love is the glue that holds us together - Page 2 EmptyJeu 21 Jan - 23:38
Moi je veux un lien :D :god: Je viens en touriste par contre ^^
as-tu des envies particulières ?
Revenir en haut Aller en bas

Kiet O’Griffin
Humain
Kiet O’Griffin
Humain

IDENTITY CARD
Messages : 261 Je suis arrivé(e) le : 04/01/2016 Sous les traits de : Godfrey Gao Je me dédouble : Je suis tout seul dans ma tête pour l'instant Pseudo : Ullrïka Crédits : Tumblr / Kiet Points : 2103 Couleurs RP : #15997F Kiet - Love is the glue that holds us together - Page 2 Tumblr_ny9fbcqhFd1reli55o1_540

J'ai : 28 ans Je travaille comme : Barman au Crazy Darwin Actuellement, je suis : Célibataire Niveau social : Modeste Kiet - Love is the glue that holds us together - Page 2 Gif-br11
Plus que des amis, ils sont mes frères. Plus que des frères ils sont les fondations de mon être...

Kiet - Love is the glue that holds us together - Page 2 Tumblr_np4139zqyC1qij3qwo5_400
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Kiet - Love is the glue that holds us together - Page 2 Empty
Kiet - Love is the glue that holds us together - Page 2 EmptySam 6 Fév - 0:12
Coucou Louve !
Alors, déjà so sory pour ne te répondre que maintenant, j'ai étais pas mal occupé dernièrement....
Ensuite pour la rencontre je propose sois de "rentabiliser" ton chat XD sois de se rencontrer au zoo ^^
(Louve pourrais assister par exemple à une crise de panique de Kiet devant la cage des loups)

Pour ce qui est de leur lien mmm, j'aimerai bien me pencher sur le point de vue de cupidon si tu est OK ^^
L'amour est quelque-chose de très particulié pour Kiet est j'aimerais bien creuser un peu tout ça...
D'autant plus que vue la vairitable cour qu'il réserve à ses amants et l'époque dont est issue Louve, elle ne sera pas dépayser XD
(Ça pourrais même marcher qui sais !)

Enfin voilà, si ça te tente bien sûre, sinon si tu as d'autre idée, je suis tout ouï ;)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Kiet - Love is the glue that holds us together - Page 2 Empty
Kiet - Love is the glue that holds us together - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Kiet - Love is the glue that holds us together

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Kiet - And now it's the two of us again against the wind
» Promis, j'ai l'âge requis. ♣ Kiet
» Mini-event (Kiet & Kim)
» Kiet O’Griffin - L'Asiatique fou repenti
» Blood, violence and safety ~ Kiet & Willy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Souls Night :: Relationships-

Angel & Dante

Félicitation à nos deux couillons élus membres du mois de d'Août pour leur rafale de RP et leur bonne humeur ! <3