AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
Kiet - Love is the glue that holds us together

 :: Relationships
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Elliott Flores
Sidh - Banshee
Elliott Flores
Sidh - Banshee

IDENTITY CARD
Kiet - Love is the glue that holds us together - Page 4 Reh10

Messages : 75 Je suis arrivé(e) le : 13/03/2016 Sous les traits de : Mitch Grassi Je me dédouble : Nop Pseudo : Mojojojo Crédits : Myself~ Points : 548 Couleurs RP : Cela varie~ Kiet - Love is the glue that holds us together - Page 4 Tumblr_nxn41tJPMp1uj3s26o4_250

J'ai : 65 ans Age d'apparence : 23-24 ans Je travaille comme : Chanteur et musicien dans un certain bar plutôt luxueux Actuellement, je suis : Célibataire Espèce : Sidh - Banshee Niveau social : Modeste Kiet - Love is the glue that holds us together - Page 4 Glitterfy6001739738B81
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Kiet - Love is the glue that holds us together - Page 4 Empty
Kiet - Love is the glue that holds us together - Page 4 EmptyLun 4 Avr - 20:44
Le plaindre? Genre il aura pitié de lui? Wow, sympa 8D

Vu qu'il ne voudra pas ça, ce serait drôle de le confronter à ça tu trouves pas? Dans ce cas on peut dire qu'il y aura quelque chose qui fera qu'ils seront obligés de se côtoyer souvent, le patron de ton bar qui fait appel souvent à Elli pour ses talents de musicien? Ou alors si tu veux vraiment pas confronter ton perso à ça on cherche autre chose :3
Sinon ce qu'on pourrait s'apporter: Kiet sera au courant de l'existence des Banshees. Et Elli se sentira toujours comme quelqu'un qui doit quelque chose à Kiet pour pas avoir été capable de protéger son papa (on va dire qu'il n'était pas encore réellement à l'aise avec ses pouvoirs, il ne les contrôlait pas et était super perturbé par tout ce qui lui arrivait). T'en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas

Kiet O’Griffin
Humain
Kiet O’Griffin
Humain

IDENTITY CARD
Messages : 261 Je suis arrivé(e) le : 04/01/2016 Sous les traits de : Godfrey Gao Je me dédouble : Je suis tout seul dans ma tête pour l'instant Pseudo : Ullrïka Crédits : Tumblr / Kiet Points : 2103 Couleurs RP : #15997F Kiet - Love is the glue that holds us together - Page 4 Tumblr_ny9fbcqhFd1reli55o1_540

J'ai : 28 ans Je travaille comme : Barman au Crazy Darwin Actuellement, je suis : Célibataire Niveau social : Modeste Kiet - Love is the glue that holds us together - Page 4 Gif-br11
Plus que des amis, ils sont mes frères. Plus que des frères ils sont les fondations de mon être...

Kiet - Love is the glue that holds us together - Page 4 Tumblr_np4139zqyC1qij3qwo5_400
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Kiet - Love is the glue that holds us together - Page 4 Empty
Kiet - Love is the glue that holds us together - Page 4 EmptyLun 4 Avr - 21:25
Mais oui, c'est un nounource Kiet en faite.

Je suis assez d’accord pour en faire un peu chier ces deux là . :lol:
Le coup du boulot est pas mal, mais y a encore pire ... Il serais obligé d’héberger Eliott chez lui :sygi:
Genre le Shid connais Tyron, un Leprechaun, meilleur pote de Kiet, qui pour une raison, X ou Y se propose de le dépanner et de le faire dormir chez lui, sauf que comme Tyron est con, il l’emmène chez Kiet et lui refile la patate chaude en mode "Salut, ça c'est Elliot,il a besoin d'un endroit ou dormir se soir et il est cool vous aller bien vous entendre. Aller t'cho, a la revoyure !"

La nuit de merde en perspective quoi XD
Revenir en haut Aller en bas

Elliott Flores
Sidh - Banshee
Elliott Flores
Sidh - Banshee

IDENTITY CARD
Kiet - Love is the glue that holds us together - Page 4 Reh10

Messages : 75 Je suis arrivé(e) le : 13/03/2016 Sous les traits de : Mitch Grassi Je me dédouble : Nop Pseudo : Mojojojo Crédits : Myself~ Points : 548 Couleurs RP : Cela varie~ Kiet - Love is the glue that holds us together - Page 4 Tumblr_nxn41tJPMp1uj3s26o4_250

J'ai : 65 ans Age d'apparence : 23-24 ans Je travaille comme : Chanteur et musicien dans un certain bar plutôt luxueux Actuellement, je suis : Célibataire Espèce : Sidh - Banshee Niveau social : Modeste Kiet - Love is the glue that holds us together - Page 4 Glitterfy6001739738B81
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Kiet - Love is the glue that holds us together - Page 4 Empty
Kiet - Love is the glue that holds us together - Page 4 EmptyMar 5 Avr - 0:36
J'ai vu un peu ce perso, Tyron, il à l'air super sympa omg *^* Bon on va s'imaginer un truc: Tyron connait bien Elli pour ses nombreux actes de sauvetage envers beaucoup de gens y compris les faes, et ils sont devenus avec le temps assez potes (Tyron avec sa bonne humeur fait toujours rire aux éclats Elli) :D donc disons qu'à cause d'un soucis de tuyau ou je ne sais quoi, la maison d'Elli sera innondée et Elli va se rendre à la cour pour demander de l'aide à son cher ami Tyron ET BNDKJDBFERBJ LE VOILA CHEZ KIET 8DDDD
"Kiet? Tyron, qu'est ce qu'il fait chez toi? Vous vous connaissez?"
"Oh lui? Ouiii, c'est un ami de loooongue date. Bah c'est sa maison en fait."
"Elliott? Qu'est ce que tu fais ici? Tyron, des explications?"
"Elli a un petit problème et on va le dépanner pour la nuit, bisou sur vos fesses."
Revenir en haut Aller en bas

Kiet O’Griffin
Humain
Kiet O’Griffin
Humain

IDENTITY CARD
Messages : 261 Je suis arrivé(e) le : 04/01/2016 Sous les traits de : Godfrey Gao Je me dédouble : Je suis tout seul dans ma tête pour l'instant Pseudo : Ullrïka Crédits : Tumblr / Kiet Points : 2103 Couleurs RP : #15997F Kiet - Love is the glue that holds us together - Page 4 Tumblr_ny9fbcqhFd1reli55o1_540

J'ai : 28 ans Je travaille comme : Barman au Crazy Darwin Actuellement, je suis : Célibataire Niveau social : Modeste Kiet - Love is the glue that holds us together - Page 4 Gif-br11
Plus que des amis, ils sont mes frères. Plus que des frères ils sont les fondations de mon être...

Kiet - Love is the glue that holds us together - Page 4 Tumblr_np4139zqyC1qij3qwo5_400
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Kiet - Love is the glue that holds us together - Page 4 Empty
Kiet - Love is the glue that holds us together - Page 4 EmptyMar 5 Avr - 7:36
OUIIII, C'est tout a fait lui ! XD
Il rajouterait juste en plus un truc du genre, en voyant la tête d’enterrement de Kiet :
"Mais remarque que je l'ai inviter à dormir sur mon canapé, alors hey !... !"

Oui le canapé très confortable qui est chez Kiet appartiens en faite a Tyron, logique... XD

Du coup tu voudra jouer quoi ?!
Tout : Quand ils se rerencontre et puit quand Tyron l’amène chez Kiet
ou juste quand Tyron l’amène chez Kiet ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Elliott Flores
Sidh - Banshee
Elliott Flores
Sidh - Banshee

IDENTITY CARD
Kiet - Love is the glue that holds us together - Page 4 Reh10

Messages : 75 Je suis arrivé(e) le : 13/03/2016 Sous les traits de : Mitch Grassi Je me dédouble : Nop Pseudo : Mojojojo Crédits : Myself~ Points : 548 Couleurs RP : Cela varie~ Kiet - Love is the glue that holds us together - Page 4 Tumblr_nxn41tJPMp1uj3s26o4_250

J'ai : 65 ans Age d'apparence : 23-24 ans Je travaille comme : Chanteur et musicien dans un certain bar plutôt luxueux Actuellement, je suis : Célibataire Espèce : Sidh - Banshee Niveau social : Modeste Kiet - Love is the glue that holds us together - Page 4 Glitterfy6001739738B81
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Kiet - Love is the glue that holds us together - Page 4 Empty
Kiet - Love is the glue that holds us together - Page 4 EmptyMer 6 Avr - 21:17
En fait, je voudrais vraiment jouer les deux! *^*

Parcontre on se fait la première rencontre d'abord ou la deuxième? Et puis donc finalement, pour résumer, la relation entre K et Elli est très ambiguë, ils ne se détestent pas mais il y a un certain côté de "Je suis mal à l'aise avec toi parce que... Bah parce que tu as un lien avec la mort de mon père et lorsque je te voix, je le vois, or je veux l'oublier donc GET AWAY PLEASE" pour Kiet et "Je suis mal à l'aise avec toi parce que... Bah ton père a eu la malchance d'être l'un de mes premiers protégés et je n'ai pas su le protéger de cette mort, SORRY BITCH" pour Elliott xDD Mais se serait bien qu'ils passent un bon temps ensemble lorsqu'Elli dormira chez K :meow: (après un loooong moment de discours mornes et désintéressés :lol: :lol: :lol: )

Mais je viens de penser à quelque chose de trop TROP. Kiet est tueur à gage n'est ce pas? Que dirais tu qu'il s'en prenne à un bandit sous la protection d'Elli (un bandit qui dans le fond est gentil mais dans la forme à l'air d'un beau salo. Un petit dealer qui n'a pas remboursé ses dettes peut être) ? Et genre au moment de le buter, Elli apparaît et l'en empêche. Après la belle soiré ensemble chez Kiet, ça viendra envenimer les choses encore plus entre les deux avec plus de tension :angry:
Revenir en haut Aller en bas

Kiet O’Griffin
Humain
Kiet O’Griffin
Humain

IDENTITY CARD
Messages : 261 Je suis arrivé(e) le : 04/01/2016 Sous les traits de : Godfrey Gao Je me dédouble : Je suis tout seul dans ma tête pour l'instant Pseudo : Ullrïka Crédits : Tumblr / Kiet Points : 2103 Couleurs RP : #15997F Kiet - Love is the glue that holds us together - Page 4 Tumblr_ny9fbcqhFd1reli55o1_540

J'ai : 28 ans Je travaille comme : Barman au Crazy Darwin Actuellement, je suis : Célibataire Niveau social : Modeste Kiet - Love is the glue that holds us together - Page 4 Gif-br11
Plus que des amis, ils sont mes frères. Plus que des frères ils sont les fondations de mon être...

Kiet - Love is the glue that holds us together - Page 4 Tumblr_np4139zqyC1qij3qwo5_400
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Kiet - Love is the glue that holds us together - Page 4 Empty
Kiet - Love is the glue that holds us together - Page 4 EmptyMer 6 Avr - 22:49
Je serai d'avis de suivre la logique pour une foi et de commençais par le commencement ^^

Euuu... Kiet était récolteur de dette, pas tueur à gage (ils aurait du mal a payer si ils étaient mort XD )
Et c'était il y a longtemps, il ne fait plus cela, maintenant il est juste Barman. ^^

On pas adapter cela en Elliott qui l’empêche de tabasser un mec qui l'avait mis en rogne. (en insultant sa mère a tout hasard...)
Mais en tout cas je suis pour l'idée générale de "bon au finale, je t'aime ou je t'aime pas ? bin j'sais pas..." X)
Revenir en haut Aller en bas

Elliott Flores
Sidh - Banshee
Elliott Flores
Sidh - Banshee

IDENTITY CARD
Kiet - Love is the glue that holds us together - Page 4 Reh10

Messages : 75 Je suis arrivé(e) le : 13/03/2016 Sous les traits de : Mitch Grassi Je me dédouble : Nop Pseudo : Mojojojo Crédits : Myself~ Points : 548 Couleurs RP : Cela varie~ Kiet - Love is the glue that holds us together - Page 4 Tumblr_nxn41tJPMp1uj3s26o4_250

J'ai : 65 ans Age d'apparence : 23-24 ans Je travaille comme : Chanteur et musicien dans un certain bar plutôt luxueux Actuellement, je suis : Célibataire Espèce : Sidh - Banshee Niveau social : Modeste Kiet - Love is the glue that holds us together - Page 4 Glitterfy6001739738B81
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Kiet - Love is the glue that holds us together - Page 4 Empty
Kiet - Love is the glue that holds us together - Page 4 EmptyJeu 7 Avr - 2:06
Le truc c'est que je voulais que K voit Elli sous sa forme de banshee et tout, mais je suppose que ça peut faire l'affaire :3 DONC ON EST BON
Revenir en haut Aller en bas

Kiet O’Griffin
Humain
Kiet O’Griffin
Humain

IDENTITY CARD
Messages : 261 Je suis arrivé(e) le : 04/01/2016 Sous les traits de : Godfrey Gao Je me dédouble : Je suis tout seul dans ma tête pour l'instant Pseudo : Ullrïka Crédits : Tumblr / Kiet Points : 2103 Couleurs RP : #15997F Kiet - Love is the glue that holds us together - Page 4 Tumblr_ny9fbcqhFd1reli55o1_540

J'ai : 28 ans Je travaille comme : Barman au Crazy Darwin Actuellement, je suis : Célibataire Niveau social : Modeste Kiet - Love is the glue that holds us together - Page 4 Gif-br11
Plus que des amis, ils sont mes frères. Plus que des frères ils sont les fondations de mon être...

Kiet - Love is the glue that holds us together - Page 4 Tumblr_np4139zqyC1qij3qwo5_400
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Kiet - Love is the glue that holds us together - Page 4 Empty
Kiet - Love is the glue that holds us together - Page 4 EmptyJeu 7 Avr - 7:16
oui, quand il est vénère et est assez instopable. La forme de banshee d'Elliott ne sera pas de trop X)

Du coup, pourrai-je te demander un petit descriptif de ton lien avec Tyron pour le mettre dans sa fiche ? ^^ :bounce:
Comme ça, ça lui fait un lien de plus ^^
(enfin si tu en as l'envie et le temps, bien sure)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Kiet - Love is the glue that holds us together - Page 4 Empty
Kiet - Love is the glue that holds us together - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Kiet - Love is the glue that holds us together

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Kiet - And now it's the two of us again against the wind
» Promis, j'ai l'âge requis. ♣ Kiet
» Mini-event (Kiet & Kim)
» Kiet O’Griffin - L'Asiatique fou repenti
» Blood, violence and safety ~ Kiet & Willy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Souls Night :: Relationships-

Angel & Dante

Félicitation à nos deux couillons élus membres du mois de d'Août pour leur rafale de RP et leur bonne humeur ! <3