AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
Kiet - Love is the glue that holds us together

 :: Relationships
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Kiet O’Griffin
Humain
Kiet O’Griffin
Humain

IDENTITY CARD
Messages : 261 Je suis arrivé(e) le : 04/01/2016 Sous les traits de : Godfrey Gao Je me dédouble : Je suis tout seul dans ma tête pour l'instant Pseudo : Ullrïka Crédits : Tumblr / Kiet Points : 2103 Couleurs RP : #15997F Kiet - Love is the glue that holds us together Tumblr_ny9fbcqhFd1reli55o1_540

J'ai : 28 ans Je travaille comme : Barman au Crazy Darwin Actuellement, je suis : Célibataire Niveau social : Modeste Kiet - Love is the glue that holds us together Gif-br11
Plus que des amis, ils sont mes frères. Plus que des frères ils sont les fondations de mon être...

Kiet - Love is the glue that holds us together Tumblr_np4139zqyC1qij3qwo5_400
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Kiet - Love is the glue that holds us together Empty
Kiet - Love is the glue that holds us together EmptyJeu 7 Jan - 20:46
Fiche de liens




Kiet O'Griffin


28 ans - Barman - Célibataire - Thaïlandais - Humain

- fiche


Son histoire en quelque point clef.
Né d’une mère humaine d’origine thaïlandaise et d’un père Berserker irlandais ,il passe une enfance heureuse à Ottawa
Alors qu’il a 9 ans son père se fait abattre sous sa forme de fusion. Sa mère se venge du chasseur et fini en prison.
Il est récupéré par sa grand-mère maternelle qui l’emmène en Thaïlande. Il y passera 9 ans et y apprendra notamment le Krabi Krabong, discipline martiale vivante qui réuni le muay boran, le muay thaï, le Ram Muay, le Wai Kru et le maniement du daab.
Dès ses 18 ans il revient à Ottawa et se lance dans les combats illégaux puits devient récolteur de dette. Il rencontre Tyron et Mila avec qui il noue des liens fraternels.