AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
Kiet - Love is the glue that holds us together

 :: Relationships
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Kiet O’Griffin
Humain
Kiet O’Griffin
Humain

IDENTITY CARD
Messages : 261 Je suis arrivé(e) le : 04/01/2016 Sous les traits de : Godfrey Gao Je me dédouble : Je suis tout seul dans ma tête pour l'instant Pseudo : Ullrïka Crédits : Tumblr / Kiet Points : 2103 Couleurs RP : #15997F Kiet - Love is the glue that holds us together Tumblr_ny9fbcqhFd1reli55o1_540

J'ai : 28 ans Je travaille comme : Barman au Crazy Darwin Actuellement, je suis : Célibataire Niveau social : Modeste Kiet - Love is the glue that holds us together Gif-br11
Plus que des amis, ils sont mes frères. Plus que des frères ils sont les fondations de mon être...

Kiet - Love is the glue that holds us together Tumblr_np4139zqyC1qij3qwo5_400
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Kiet - Love is the glue that holds us together Empty
Kiet - Love is the glue that holds us together EmptyJeu 7 Jan - 20:46
Fiche de liens




Kiet O'Griffin


28 ans - Barman - Célibataire - Thaïlandais - Humain

- fiche


Son histoire en quelque point clef.
Né d’une mère humaine d’origine thaïlandaise et d’un père Berserker irlandais ,il passe une enfance heureuse à Ottawa
Alors qu’il a 9 ans son père se fait abattre sous sa forme de fusion. Sa mère se venge du chasseur et fini en prison.
Il est récupéré par sa grand-mère maternelle qui l’emmène en Thaïlande. Il y passera 9 ans et y apprendra notamment le Krabi Krabong, discipline martiale vivante qui réuni le muay boran, le muay thaï, le Ram Muay, le Wai Kru et le maniement du daab.
Dès ses 18 ans il revient à Ottawa et se lance dans les combats illégaux puits devient récolteur de dette. Il rencontre Tyron et Mila avec qui il noue des liens fraternels.
Après quelque année il rachète la maison d’enfance avec l’aide de ses amis et arrête presque toutes ses activités illégales.

Aujourd’huit
Il vit à Carlington
Il est barman au Crazy Darwin
Il se déplace à moto
Il continue de faire des combats illégaux toutes les 2-3 semaines.
Il veut renouer avec sa mère mais n’a pas encore trouvé le courage d’aller la voir.


Charmeur - Souriant - À l’écoute - Fidèle - Protecteur - Débrouillard
Bordélique - Obstiné - Secret - Impulsif - Faux calme - Orgueilleux

Charmant et toujours prés à aider…
Il se montre à l’écoute des autres. Il aime les entendre parler de leurs petits problèmes.
Il ne parle jamais de son passé. Sauf peut-être de l’époque où il a vécu en Thailand car il peut vite dévier sur la vie en général là-bas.
Il a conscience de ses capacités et de son physique, il est confiant en lui.
Il ne supporte pas que l’on insulte sa mère.
Sa colère est explosive et difficilement stoppable, il s’énerve heureusement rarement.
Il n’éprouve pas de désir purement physique. Il doit d’abord connaître le caractère de la personne pour ensuite tomber amoureux d’elle et enfin pouvoir ressentir du désir. C’est un processus long qui a frustré plus d’un de ses partenaires.


Idées de liens

F/H
La Dames ou le Roi de cœur - Ils se sont fréquentés il y a longtemps et il se sont vraiment attaché l’un à l’autre. Mais à cause de la «particularité » de Kiet en amour la dame ou le roi n’as pas sue attendre et ils ont rompu, les laissant tous deux frustrés. Aujourd’hui leur route ce sont recroiser mais quel chemin vont-ils emprunter ? Peuvent-ils se contenter d’être amie où vont-ils se redonner une chance.
F/H
Le Pond suspendu - S’il y a une personne qui Kiet idéalise plus que tout, c’est sa mère. Et c’est justement cette déification qui l’empêche de faire le premier pas vers elle… Du moins jusqu’à ce que vous vous en mêliez…
F/H
Élève chéri et choyé - ou pas, comme vous voulez ! Quelqu'un à qui Kiet apprendrait les rudiments du combat ou de la self defense. Son petit protégé à lui quoi...
F/H
Surprenez moi !!! 


© fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN




Dernière édition par Kiet O’Griffin le Mer 16 Mar - 13:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kiet O’Griffin
Humain
Kiet O’Griffin
Humain

IDENTITY CARD
Messages : 261 Je suis arrivé(e) le : 04/01/2016 Sous les traits de : Godfrey Gao Je me dédouble : Je suis tout seul dans ma tête pour l'instant Pseudo : Ullrïka Crédits : Tumblr / Kiet Points : 2103 Couleurs RP : #15997F Kiet - Love is the glue that holds us together Tumblr_ny9fbcqhFd1reli55o1_540

J'ai : 28 ans Je travaille comme : Barman au Crazy Darwin Actuellement, je suis : Célibataire Niveau social : Modeste Kiet - Love is the glue that holds us together Gif-br11
Plus que des amis, ils sont mes frères. Plus que des frères ils sont les fondations de mon être...

Kiet - Love is the glue that holds us together Tumblr_np4139zqyC1qij3qwo5_400
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Kiet - Love is the glue that holds us together Empty
Kiet - Love is the glue that holds us together EmptyJeu 7 Jan - 20:47



Liens féminins


Oh, que vous avez de grandes dents...
Un autre collègue de travail, je suis cependant bien moins proche de celle-ci. Astrid est pourtant quelqu'un d'avenant, mais allez savoir pourquoi, je n'arrive pas à être pleinement détendu quand je suis dans la même pièce qu'elle. J'ai l'impression qu'elle va me sauter dessus pour me manger tout cru...
Mais non pas dans ce sens-là bande de pervers ! Littéralement ! Il y a vraiment des fois où elle a le regard de quelqu'un d'affamé devant un bon steak qu'il s'apprête à boulotter sans autres formes de procès. Et le steak en question, c'est moi bien sûre. Du coup, je m'arrange pour ne jamais l'avoir dans mon dos. C'est probablement très con et je psychote pour rien, mais bon...
Astrid Montgomery
Pont Suspendu
à venir...
Nina McAlistair
Étrange confidente
à venir...
Mara D. Danvers




© fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN




Dernière édition par Kiet O’Griffin le Mer 24 Aoû - 13:55, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kiet O’Griffin
Humain
Kiet O’Griffin
Humain

IDENTITY CARD
Messages : 261 Je suis arrivé(e) le : 04/01/2016 Sous les traits de : Godfrey Gao Je me dédouble : Je suis tout seul dans ma tête pour l'instant Pseudo : Ullrïka Crédits : Tumblr / Kiet Points : 2103 Couleurs RP : #15997F Kiet - Love is the glue that holds us together Tumblr_ny9fbcqhFd1reli55o1_540

J'ai : 28 ans Je travaille comme : Barman au Crazy Darwin Actuellement, je suis : Célibataire Niveau social : Modeste Kiet - Love is the glue that holds us together Gif-br11
Plus que des amis, ils sont mes frères. Plus que des frères ils sont les fondations de mon être...

Kiet - Love is the glue that holds us together Tumblr_np4139zqyC1qij3qwo5_400
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Kiet - Love is the glue that holds us together Empty
Kiet - Love is the glue that holds us together EmptyJeu 7 Jan - 20:47



Liens masculins


Can you hear the banshee cry ? Et bin il casse les oriels...
En y réfléchissant, je crois que ce mec et celui que je connais depuis le plus de temps à Ottawa... On s'est croisé quand  je n'étais qu'un enfant  dans un parque alors que je me promenais avec mon père. Il était là, à nous regarder, puis il s'est mis à crier, crier sans sembler pouvoir s'arrêter. Deux jours plus tard mon père mourait sous sa forme de fusion, abattu par un chasseur… Je n'avais pas fait le lien à l'époque. Enfaîte je ne le fis que quand je revis le jeune homme, inchangé malgré 20 années écoulées.
Qui était-il, quelle créature était-il et surtout, quel rôle avait-il jouer dans la mort de mon paternel ? Et ça je le découvrirais foie de Kiet !
Elliott Flores




© fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN





Dernière édition par Kiet O’Griffin le Mer 24 Aoû - 13:57, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Kiet - Love is the glue that holds us together Empty
Kiet - Love is the glue that holds us together EmptyJeu 7 Jan - 21:01
Coucou mon bichon ! ^^ *saute dessus et bisoutte Kiet *

Ziva j'ai une idée... Ca a un peu changé depuis la dernière fois qu'on en a parlé du coup. Plus qu'une habituée... Zsoka connait Mila ( :asn: :asn: :asn: ), j'en suis presque sure et Tyron aussi du coup. C'est tellement ( pas) le hasard qu'ils soient tout les deux hongrois. XD Et je penche coté magouille de l'affaire. Après tout elle a roulé sa bosse dans les milieux craignos un petit moment. ^^ Donc y'a des chances qu'un jour Mila l'ai ramenée à la tanière. Enfin je vais peaufiner le lien des deux et tu me diras ce que tu en penses pour qu'on raccroche tout. ( tu me Skype pour qu'on en papotte ? )
Revenir en haut Aller en bas

Kiet O’Griffin
Humain
Kiet O’Griffin
Humain

IDENTITY CARD
Messages : 261 Je suis arrivé(e) le : 04/01/2016 Sous les traits de : Godfrey Gao Je me dédouble : Je suis tout seul dans ma tête pour l'instant Pseudo : Ullrïka Crédits : Tumblr / Kiet Points : 2103 Couleurs RP : #15997F Kiet - Love is the glue that holds us together Tumblr_ny9fbcqhFd1reli55o1_540

J'ai : 28 ans Je travaille comme : Barman au Crazy Darwin Actuellement, je suis : Célibataire Niveau social : Modeste Kiet - Love is the glue that holds us together Gif-br11
Plus que des amis, ils sont mes frères. Plus que des frères ils sont les fondations de mon être...

Kiet - Love is the glue that holds us together Tumblr_np4139zqyC1qij3qwo5_400
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Kiet - Love is the glue that holds us together Empty
Kiet - Love is the glue that holds us together EmptyJeu 7 Jan - 21:11
Je suis co ma belle ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Kiet - Love is the glue that holds us together Empty
Kiet - Love is the glue that holds us together EmptyDim 17 Jan - 12:03
Heeeey ! :brille: Il me semble que tu travailles aussi au Crazy ? Un lien est de mise alors ! Surtout que le personnage de Kiet à l'air intéressant ! =)

Tu as besoin de liens plutôt négatifs, ou positifs ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Kiet - Love is the glue that holds us together Empty
Kiet - Love is the glue that holds us together EmptyDim 17 Jan - 13:59
Je viens en mode grosse touriste mais j'adore ton personnage. :love:Et je trouve qu'ils se ressemblent un peu. :OO:
Revenir en haut Aller en bas

Kiet O’Griffin
Humain
Kiet O’Griffin
Humain

IDENTITY CARD
Messages : 261 Je suis arrivé(e) le : 04/01/2016 Sous les traits de : Godfrey Gao Je me dédouble : Je suis tout seul dans ma tête pour l'instant Pseudo : Ullrïka Crédits : Tumblr / Kiet Points : 2103 Couleurs RP : #15997F Kiet - Love is the glue that holds us together Tumblr_ny9fbcqhFd1reli55o1_540

J'ai : 28 ans Je travaille comme : Barman au Crazy Darwin Actuellement, je suis : Célibataire Niveau social : Modeste Kiet - Love is the glue that holds us together Gif-br11
Plus que des amis, ils sont mes frères. Plus que des frères ils sont les fondations de mon être...

Kiet - Love is the glue that holds us together Tumblr_np4139zqyC1qij3qwo5_400
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Kiet - Love is the glue that holds us together Empty
Kiet - Love is the glue that holds us together EmptyDim 17 Jan - 18:38
Et coucou vous deux !!! ^^

Alors Zohra je te propose un lien plutôt positif mais avec des haut et des bas ^^
Déjà, est ce que Zohra était au Darwin avant Kiet ? Elle pourrait être sa mantore, celle qui l'a aider à ce familiariser avec les lieux.
Ensuite, vue leur deux caractère lumineux je propose que le courant passe assez vite entre les deux. Mais Zohra pourrais sentir que Kiet évite certain sujet et ne parle jamais de sa vie. Elle pourrait lui pousser à se devoila, ce qui ne plairait pas à l'Asiatique et ils se discuteraient... Puist ce réconciliaient parce qu'is s'entende bien quand même ^^
On pourrais jouer toutes les fase ^^

Merci beaucoup Fauve (omg ce prénom est trop classe ><)
Veux tu un lien positif ou négatif ?
Elle est entrain de découvrir son alter ego c'est ça ? À elle déjà un mentor ? Sinon Kiet peux essailler de l'aider. Il sera moins efficace qu'un Berserker mais il connais quelque truc ^^
Ou alors elle peux avoir un crush sur lui. Et ça peux devenir biiiiiien compliqué XD
Sois Kiet ne la considaireque comme une petite soeur, sois il commanse à développer des sentiment pour elle et là ça lui pose un problème d'ordre morale parce qu'ils on quand même 11ans de différence et que même pour lui c'est beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Kiet - Love is the glue that holds us together Empty
Kiet - Love is the glue that holds us together Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Kiet - Love is the glue that holds us together

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Kiet - And now it's the two of us again against the wind
» Mini-event (Kiet & Kim)
» Promis, j'ai l'âge requis. ♣ Kiet
» Kiet O’Griffin - L'Asiatique fou repenti
» Blood, violence and safety ~ Kiet & Willy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Souls Night :: Relationships-

Angel & Dante

Félicitation à nos deux couillons élus membres du mois de d'Août pour leur rafale de RP et leur bonne humeur ! <3