AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
Kiet - Love is the glue that holds us together

 :: Relationships
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Kiet - Love is the glue that holds us together - Page 3 Empty
Kiet - Love is the glue that holds us together - Page 3 EmptyDim 6 Mar - 22:15

Moi je veux un lien !!! :hi: :hi: :hi:

Je me dis qu'ils auraient pu se croiser au bar où travaille Kiet ! Un soir où le père d'Onyx aurait décidé de l'emmener mais où il aurait passé plus de temps à boire avec ses potes qu'à s'occuper de son fils.

Donc du coup, Onyx serait allé taper la conversation à Kiet ! :exit:
Revenir en haut Aller en bas

Kiet O’Griffin
Humain
Kiet O’Griffin
Humain

IDENTITY CARD
Messages : 261 Je suis arrivé(e) le : 04/01/2016 Sous les traits de : Godfrey Gao Je me dédouble : Je suis tout seul dans ma tête pour l'instant Pseudo : Ullrïka Crédits : Tumblr / Kiet Points : 2103 Couleurs RP : #15997F Kiet - Love is the glue that holds us together - Page 3 Tumblr_ny9fbcqhFd1reli55o1_540

J'ai : 28 ans Je travaille comme : Barman au Crazy Darwin Actuellement, je suis : Célibataire Niveau social : Modeste Kiet - Love is the glue that holds us together - Page 3 Gif-br11
Plus que des amis, ils sont mes frères. Plus que des frères ils sont les fondations de mon être...

Kiet - Love is the glue that holds us together - Page 3 Tumblr_np4139zqyC1qij3qwo5_400
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Kiet - Love is the glue that holds us together - Page 3 Empty
Kiet - Love is the glue that holds us together - Page 3 EmptyMar 8 Mar - 13:50
Salut Onyx !
Désoler pour le temps de réponse ><

Ton idée me parret parfaite ^^
Tu sais où tu veux que ça nous mène ?
Revenir en haut Aller en bas

Elliott Flores
Sidh - Banshee
Elliott Flores
Sidh - Banshee

IDENTITY CARD
Kiet - Love is the glue that holds us together - Page 3 Reh10

Messages : 75 Je suis arrivé(e) le : 13/03/2016 Sous les traits de : Mitch Grassi Je me dédouble : Nop Pseudo : Mojojojo Crédits : Myself~ Points : 548 Couleurs RP : Cela varie~ Kiet - Love is the glue that holds us together - Page 3 Tumblr_nxn41tJPMp1uj3s26o4_250

J'ai : 65 ans Age d'apparence : 23-24 ans Je travaille comme : Chanteur et musicien dans un certain bar plutôt luxueux Actuellement, je suis : Célibataire Espèce : Sidh - Banshee Niveau social : Modeste Kiet - Love is the glue that holds us together - Page 3 Glitterfy6001739738B81
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Kiet - Love is the glue that holds us together - Page 3 Empty
Kiet - Love is the glue that holds us together - Page 3 EmptyDim 3 Avr - 21:18
HELLO BG :god:
J'aurais peut être un pouti lien à te proposer (ça changera un petit chouilla de rien du tout une partie de ton histoire), mais je dois d'abord savoir: ton perso est au courant du surnaturel?
Revenir en haut Aller en bas

Kiet O’Griffin
Humain
Kiet O’Griffin
Humain

IDENTITY CARD
Messages : 261 Je suis arrivé(e) le : 04/01/2016 Sous les traits de : Godfrey Gao Je me dédouble : Je suis tout seul dans ma tête pour l'instant Pseudo : Ullrïka Crédits : Tumblr / Kiet Points : 2103 Couleurs RP : #15997F Kiet - Love is the glue that holds us together - Page 3 Tumblr_ny9fbcqhFd1reli55o1_540

J'ai : 28 ans Je travaille comme : Barman au Crazy Darwin Actuellement, je suis : Célibataire Niveau social : Modeste Kiet - Love is the glue that holds us together - Page 3 Gif-br11
Plus que des amis, ils sont mes frères. Plus que des frères ils sont les fondations de mon être...

Kiet - Love is the glue that holds us together - Page 3 Tumblr_np4139zqyC1qij3qwo5_400
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Kiet - Love is the glue that holds us together - Page 3 Empty
Kiet - Love is the glue that holds us together - Page 3 EmptyDim 3 Avr - 21:56
Et bonjour toi ;)

Alors, Kiet connais l'existence des Berserker depuis toujours (son père en était un) et il connaît aussi l'existence des Leprechaun même si il en sais très peu sur eux.
Et sinon c'est tout. Il se doute bien qu'il doit y avoir d'autres espèce mais il n'a jamais pousser de recherche par respect pour ses amis...


C'est quoi ce lien ? C'est quoi,c'est quoi ?!  :exit:
Revenir en haut Aller en bas

Elliott Flores
Sidh - Banshee
Elliott Flores
Sidh - Banshee

IDENTITY CARD
Kiet - Love is the glue that holds us together - Page 3 Reh10

Messages : 75 Je suis arrivé(e) le : 13/03/2016 Sous les traits de : Mitch Grassi Je me dédouble : Nop Pseudo : Mojojojo Crédits : Myself~ Points : 548 Couleurs RP : Cela varie~ Kiet - Love is the glue that holds us together - Page 3 Tumblr_nxn41tJPMp1uj3s26o4_250

J'ai : 65 ans Age d'apparence : 23-24 ans Je travaille comme : Chanteur et musicien dans un certain bar plutôt luxueux Actuellement, je suis : Célibataire Espèce : Sidh - Banshee Niveau social : Modeste Kiet - Love is the glue that holds us together - Page 3 Glitterfy6001739738B81
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Kiet - Love is the glue that holds us together - Page 3 Empty
Kiet - Love is the glue that holds us together - Page 3 EmptyDim 3 Avr - 22:34
Bah j'ai eu l'idée que quelques heures/jours avant le meurtre du père ou de la mère (ou les deux) Elli aurait joué son rôle de banshee et aurait crié comme du n'importe quoi en face d'eux (en ta présence).
De la, deux liens possibles:
- K pense (vu qu'il ne s'informe pas) qu'Elli est une créature qui lorsqu'elle apparait, condamne la personne à mort par son hurlement. Donc un jour qu'il verra Elli dans un coin de rue dans la rue, il le reconnaitra et l'attaquera/l'interpellera etcjeozjzldj jdjdnfkdjdkdkzoaod

Avant de continuer plus loin je veux savoir si ça t'interesse :o
Revenir en haut Aller en bas

Kiet O’Griffin
Humain
Kiet O’Griffin
Humain

IDENTITY CARD
Messages : 261 Je suis arrivé(e) le : 04/01/2016 Sous les traits de : Godfrey Gao Je me dédouble : Je suis tout seul dans ma tête pour l'instant Pseudo : Ullrïka Crédits : Tumblr / Kiet Points : 2103 Couleurs RP : #15997F Kiet - Love is the glue that holds us together - Page 3 Tumblr_ny9fbcqhFd1reli55o1_540

J'ai : 28 ans Je travaille comme : Barman au Crazy Darwin Actuellement, je suis : Célibataire Niveau social : Modeste Kiet - Love is the glue that holds us together - Page 3 Gif-br11
Plus que des amis, ils sont mes frères. Plus que des frères ils sont les fondations de mon être...

Kiet - Love is the glue that holds us together - Page 3 Tumblr_np4139zqyC1qij3qwo5_400
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Kiet - Love is the glue that holds us together - Page 3 Empty
Kiet - Love is the glue that holds us together - Page 3 EmptyLun 4 Avr - 7:18
Bien sure que ça m’intéresse !!! X)

Seul le popa de Kiet est mort et il à l'avantage de ne pas avoir d'histoire détaillé à lui...
Du coup on peux imaginer que Kiet et son père sont entrain de se balader quelque pare et que d'un seul coup il entende un crie et voie Eliott crier. Là c'est sois Jack (le père) sais pour les banshees et fait de grosse prière pour que ce soit pour lui et non pas pour son gosse, sois il ne sais pas et en reste là.
Puits le lendemain couic...
Kiet qui était qu'un gosse et légèrement traumatiser ne fait pas du tout le lien jusqu’à ce que 20ans plus tard il ne recroise Eliott et qu'il ne se souvienne de son crie, qu'il ne face le lien avec la mort de son père et qu'il décide de venir demander des explications a ce pauvre Eliott. ^^

Où travaille Eliott ?
Revenir en haut Aller en bas

Elliott Flores
Sidh - Banshee
Elliott Flores
Sidh - Banshee

IDENTITY CARD
Kiet - Love is the glue that holds us together - Page 3 Reh10

Messages : 75 Je suis arrivé(e) le : 13/03/2016 Sous les traits de : Mitch Grassi Je me dédouble : Nop Pseudo : Mojojojo Crédits : Myself~ Points : 548 Couleurs RP : Cela varie~ Kiet - Love is the glue that holds us together - Page 3 Tumblr_nxn41tJPMp1uj3s26o4_250

J'ai : 65 ans Age d'apparence : 23-24 ans Je travaille comme : Chanteur et musicien dans un certain bar plutôt luxueux Actuellement, je suis : Célibataire Espèce : Sidh - Banshee Niveau social : Modeste Kiet - Love is the glue that holds us together - Page 3 Glitterfy6001739738B81
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Kiet - Love is the glue that holds us together - Page 3 Empty
Kiet - Love is the glue that holds us together - Page 3 EmptyLun 4 Avr - 13:03
PARFAIT *^*
Mais après les explications, tu penses que la relation entre K et Elli sera comment? Positive ou négative (genre K s'entete et n'arrête pas de se dire que c'est parce qu'Elli est apparu que son père est mort).

Elli bosse dans un bar, c'est un musicien/chanteur. Mais c'est un bar pour riche donc si K veut un cocktail à 45$ :lol: Après je pense que K va le voir dans le bar et ensuite interpeller Elli à l'extérieur (vers 22h 8D)
Revenir en haut Aller en bas

Kiet O’Griffin
Humain
Kiet O’Griffin
Humain

IDENTITY CARD
Messages : 261 Je suis arrivé(e) le : 04/01/2016 Sous les traits de : Godfrey Gao Je me dédouble : Je suis tout seul dans ma tête pour l'instant Pseudo : Ullrïka Crédits : Tumblr / Kiet Points : 2103 Couleurs RP : #15997F Kiet - Love is the glue that holds us together - Page 3 Tumblr_ny9fbcqhFd1reli55o1_540

J'ai : 28 ans Je travaille comme : Barman au Crazy Darwin Actuellement, je suis : Célibataire Niveau social : Modeste Kiet - Love is the glue that holds us together - Page 3 Gif-br11
Plus que des amis, ils sont mes frères. Plus que des frères ils sont les fondations de mon être...

Kiet - Love is the glue that holds us together - Page 3 Tumblr_np4139zqyC1qij3qwo5_400
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Kiet - Love is the glue that holds us together - Page 3 Empty
Kiet - Love is the glue that holds us together - Page 3 EmptyLun 4 Avr - 13:37
Mmm, nan c'est pas le genre de Kiet.. Il va plutôt plaindre le shid pour son "boulot de merde" ^^
Après ça va le perturber, bien sure. Et il ne voudra peut être pas forcement copiner avec Eliott (souvenir douloureux, tout ça tout ça ^^)

Du coup, je ne sais pas vraiment où ça peut nous mener :/
Juste que ça sera pas simple comme relation...

Je demander ça car Kiet est Barman au Crazy Darwin, je voulais juste être sure qu'ils bossaient pas au même endroit X)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Kiet - Love is the glue that holds us together - Page 3 Empty
Kiet - Love is the glue that holds us together - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Kiet - Love is the glue that holds us together

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Kiet - And now it's the two of us again against the wind
» Promis, j'ai l'âge requis. ♣ Kiet
» Mini-event (Kiet & Kim)
» Kiet O’Griffin - L'Asiatique fou repenti
» Blood, violence and safety ~ Kiet & Willy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Souls Night :: Relationships-

Angel & Dante

Félicitation à nos deux couillons élus membres du mois de d'Août pour leur rafale de RP et leur bonne humeur ! <3