AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
Heyyy ! Have you met my husband ? (Siam & Ciàran)

 :: Archives des rps

Andrei Gorodetsky
Sidh - Admin
Andrei Gorodetsky
Sidh - Admin

IDENTITY CARD
Messages : 193 Je suis arrivé(e) le : 14/03/2016 Sous les traits de : Bill Skarsgard Je me dédouble : Artemis la coyote-girl, Adin le feu au derche & Asher le bébé stryge Pseudo : Xelette sisi la famille Crédits : babine Points : 1497 Heyyy ! Have you met my husband ? (Siam & Ciàran) Tumblr_nz1qe289fV1tnb3f5o1_250

J'ai : Vieille croute Age d'apparence : 24 ans Je travaille comme : Co-propriétaire du Black Rock Shooter Actuellement, je suis : Célibataire, trop occupé à jouer la nounou Espèce : Banshee Niveau social : Mille piges d'économies derrière moi Heyyy ! Have you met my husband ? (Siam & Ciàran) Tumblr_mxiydoXKIF1rv7872o1_500

Heyyy ! Have you met my husband ? (Siam & Ciàran) Tumblr_n1d2ckjRpd1srr4wio1_500
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Heyyy ! Have you met my husband ? (Siam & Ciàran) Empty
Heyyy ! Have you met my husband ? (Siam & Ciàran) EmptyDim 20 Mar - 0:42


❝ Heyyy ! Have you met my husband ? ❞
Siam, Ciàran & Alec
Je remontai mon écharpe sur mon visage. Bon sang, qu'est-ce qu'il pouvait faire froid ici. J'avais l'impression qu'il faisait encore plus froid à Ottawa qu'ailleurs. Il m'arrivait parfois de rêver de voyage vers des pays ensoleillés. Une bonne plage de sable fin, avec le soleil, la mer, un cocktail dans la main, le paradis quoi ! Enfin pour le moment j'étais bien loin d'avoir droit à ma plage et mon décor de rêve. Ma réalité se situait en plein Canada glacial.... quelque part entre les urgences de l'hôpital et mes tentatives pour sauver mon mariage. Ouais, autant dire que c'était loin d'être le rêve. Je soupirais, j'avais du mal à enchainer les nuits ces derniers temps. Je dormais assez peu au final et le peu d'heures pendant lesquelles je fermais les yeux ne m'apportaient pas le moindre repos. Autant dire que j'étais explosé, j'avais des superbes cernes sous les yeux. Enfin vous me diriez, c'était assez courant chez les médecins des urgences de peu dormir. Il y avait même quelques nuits corsées qui ne permettaient pas du tout de se reposer. Autant dire que ce genre de situation il n'y avait qu'une solution: le café ! Eh oui, il n'y avait pas de mystère, juste un taux particulièrement élevé de cafiné dans mes veines.

Je faisais tourner autour de mon doigt mon alliance fébrilement. Le premier acte de ma journée. Je n'étais pas réveillé depuis incroyablement longtemps, j'étais censé de pas travailler hier, mais suite à un accident la circulation qui avait fait un bon nombre de victimes, plus les autres urgences classiques, l'hôpital avait manqué d'effectif à « la mine ». Autant dire que nous avions passé une délicieuse nuit blanche remplies de couilles en tout genres. J'avais fini par rentrer ce matin chez moi, définitivement j'avais enchainé trop d'heures de travail à la suite. Aujourd'hui devait être une journée tranquille, mon boss m'avait sommé de me reposer, sinon j'allais entrer dans une phases comateuse. Enfin quand on aimait, on ne comptait et j'aimais particulièrement mon travail, je devais bien l'avouer. Trois heures de sommeil, c'était tout ce que j'avais pu faire. Enfin je dormirai plus ce soir... je suppose.

J'avais jeté un coup d'œil sur mon portable pour regarder l'heure, j'avais fini par me bouger et me préparer. Et voilà que je me retrouvais devant le petit restaurant j'avais mon rendez-vous... Alors non ce n'était en rien un rendez-vous galant. La personne que j'allais voir n'était autre que Siam... ma belle-sœur. Enfin ma belle-sœur qui ignorait que j'étais son beau-frère. Ouais, c'était un joyeux bordel. A la base je m'étais rapproché de Siam pour me servir d'elle ou plutôt de notre lien. Après tout si je me rapprochais de la sœur ainée Ciàran, c'était un moyen de me rapprocher de Ciàran. Mais la chose que je n'avais pas prévu au programme c'était que je commence à apprécier Siam... dans le genre vraiment. J'avais parlé à Siam de mes soucis avec son frère – bon ok en omettant de dire que c'était son frère certes -  et elle m'avait vraiment soutenu. C'était appréciable. A peine étais-je installé sur une table, je commandais un grand café à une serveuse qui passait par là. Je regardais une nouvelle fois mon téléphone, bon ok, j'étais un peu en avance pour le coup. Il fallait dire que j'avais toujours été très ponctuel. La tasse de café noir ne tarda pas à arriver. La berserker ne tarda pas à suivre. A peine eus-je aperçu la tignasse blonde de mon amie, je lui fis un signe de la main pour lui indiquer où j'étais. Je me levais de ma place pour  lui faire la bise. Salut Siam, comment vas-tu ? En la voyant j'eus presque instantanément le réflexe de tripoter mon alliance. C'était dur de pas penser à Ciàran l'air de famille était évident ! Les choses étaient toujours assez compliquées entre mon époux et moi. Ces derniers temps nous étions décidé à essayer de sauver notre mariage. C'était l'opération …. Alerte à Malibu ! Alors comment se passe ton début de journée ?


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
 

Heyyy ! Have you met my husband ? (Siam & Ciàran)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» How you feel & How I fall. // ft. Siam ♥
» tell me all your secrets. | ciàran m. jònsson
» "Sur place ou à emporter ?" Siam & Willy [FINI]
» Une reprise de contact forcée. » Siam le Carcajoujou
» Siam + Une rencontre pas comme les autres tu ne trouve pas?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Souls Night :: Archives des rps-

Angel & Dante

Félicitation à nos deux couillons élus membres du mois de d'Août pour leur rafale de RP et leur bonne humeur ! <3