AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
Heyyy ! Have you met my husband ? (Siam & Ciàran)

 :: Archives des rps

Andrei Gorodetsky
Sidh - Admin
Andrei Gorodetsky
Sidh - Admin

IDENTITY CARD
Messages : 193 Je suis arrivé(e) le : 14/03/2016 Sous les traits de : Bill Skarsgard Je me dédouble : Artemis la coyote-girl, Adin le feu au derche & Asher le bébé stryge Pseudo : Xelette sisi la famille Crédits : babine Points : 1497 Heyyy ! Have you met my husband ? (Siam & Ciàran) Tumblr_nz1qe289fV1tnb3f5o1_250

J'ai : Vieille croute Age d'apparence : 24 ans Je travaille comme : Co-propriétaire du Black Rock Shooter Actuellement, je suis : Célibataire, trop occupé à jouer la nounou Espèce : Banshee Niveau social : Mille piges d'économies derrière moi Heyyy ! Have you met my husband ? (Siam & Ciàran) Tumblr_mxiydoXKIF1rv7872o1_500

Heyyy ! Have you met my husband ? (Siam & Ciàran) Tumblr_n1d2ckjRpd1srr4wio1_500
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Heyyy ! Have you met my husband ? (Siam & Ciàran) Empty
Heyyy ! Have you met my husband ? (Siam & Ciàran) EmptyDim 20 Mar - 0:42


❝ Heyyy ! Have you met my husband ? ❞
Siam, Ciàran & Alec