AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
tell me all your secrets. | ciàran m. jònsson

 :: Archives des rps

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

tell me all your secrets. | ciàran m. jònsson Empty
tell me all your secrets. | ciàran m. jònsson EmptyVen 22 Jan - 23:51
Ciàran. Elle l'adorait. Qu'est-ce qu'il était sympa, ce type. Il l'avait prise sous son aile dès son arrivée, que demander de mieux ? S'habituer à une aussi grande ville, et surtout, un poste de police aussi important, pour une bleue, pour une nouvelle venue, ce n'était pas de tout repos. Pire, même : c'était le parcours du combattant. Sincèrement, qu'est-ce qu'elle avait eu du mal, au départ. A trouver ses marques, à savoir comment gérer les affaires. Son ancien service, elle y était habituée, elle y avait passé énormément de temps, mais Ottawa... Le dépaysement total. Elle avait eu la chance d'avoir ce grand gaillard comme coéquipier. Il avait plus d'expérience, et visiblement, une tendance à jouer les grands-frères, ce qui ne lui déplaisait pas du tout. Mais, quelque chose la titillait. Elle ne savait pas quoi, exactement, mais quelque chose. Quelque chose clochait, vraiment. Elle ne se méfiait pas de lui, loin de là, il était un amour mais... Elle avait comme l'impression qu'il lui cachait quelque chose. Son comportement était des plus suspects, parfois. Puis, elle avait même cru voir une fois la couleur de son regard changer. « Svet, tu délires là, t'abuses carrément, arrête, respire un bon coup et arrête. » Et elle s'exécuta, inspirant fortement puis expirant, comme si elle cherchait à se débarrasser de ces pensées parasites. Bon sang, elle allait finir par devenir parano. Elle voyait des gens anormaux partout, partout partout, jusque dans son entourage le plus proche. Ne lui restait plus qu'à suspecter Luke, tiens, et ce serait le pompon. Non. Non non, elle abusait, il fallait à tout prix qu'elle s'arrête, ou elle allait être internée.

Mais, son regard... Non. Non non. Svetlana secoua la tête, alors qu'elle se préparait. Pour une fois, les deux jeunes gens ne se verraient pas dans le cadre de leur travail. Quelle chance ! Cela ne rendrait leur rencontre que meilleure, et surtout, beaucoup moins stressante. Ils avaient décidé de se rejoindre dans un des bars de la ville. Pas de ces bars fréquentés par la population jeune et branchée, plutôt un pub à l'irlandaise, bien comme il faut. Et, laissant son tailleur au placard, la jeune femme opta cette fois-ci pour un jean et un haut en soie. Quoi ? Une jupe ? Non, il ne fallait pas abuser non plus. La féminité, ce n'était qu'un concept très vague pour la jeune femme. Et puis, elle faisait déjà un effort là, non ? Même qu'elle avait mis du rouge à lèvres, rouge ! Oh oui ! Ses cheveux, quant à eux, étaient détachés. Une pointe sauvage ne fait de mal à personne, non ?

C'est joyeusement qu'elle prit donc dans sa voiture, le rejoignant dans le bar où il l'attendait déjà. Venant par derrière, elle lui tapa sur l'épaule, souriant en pensant l'avoir surpris. « Salut toi ! » Rapidement, elle vint s'asseoir à ses côtés, sur l'un des tabourets du bar. « T'as pas déjà commencé à boire j'espère, tu m'attends ? » Et, intuitivement, elle ne put s'empêcher de regarder ses yeux de nouveau. Curieuse, trop curieuse, elle n'y pouvait rien. « Si t'as encore de la place après avoir bu tous ces verres, on pourra aller manger un bout chez moi, ça nous coûtera moins cher que dehors. » La jeune femme lui adressa un clin d'oeil, commandant déjà sa boisson, avant de se tourner vers lui. « Bon, tu racontes quoi de beau, mon cher ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

tell me all your secrets. | ciàran m. jònsson Empty
tell me all your secrets. | ciàran m. jònsson EmptyLun 25 Jan - 21:19



tell me all your secrets.




Je devais faire attention. Depuis quelques temps ma vie partait dans tout les sens. Être un Berserker qui plus est flic dans la criminelle n'était pas de tout repos, mais le destin semblait vouloir se jouer de moi. J'avais retrouvé ma grande soeur, Siam, mais cette rencontre avait très vite mal tourné, me laissant un goût amère dans la bouche. Ensuite, il y avait eu le retour de mon mari, Devon, mais également le retour de ce lien que j'avais fuis durant des mois. Aileene et moi étions assez en froid depuis notre dispute a cause justement du sujet Devon, chose que je supportais très mal. Me disputer avec ma jumelle était quelque chose de rare, mais quand il s'agissait de mon mari, le ton montait très rapidement malheureusement. Puis, l'arrivé de Nathanaël dans ma vie n'arrangeait pas mes affaires...L'alchimiste connaissait ma situation, d'ailleurs, il m'aidait à chercher un moyen pour rompre le lien m'unissant à Devon, sans grands succès pour l'instant. Néanmoins, depuis quelques semaines nous nous étions forts rapprochés, au point de passer des soirées, des nuits, des journées ensemble. Étions nous en couple ? Pas vraiment, c'était bien plus complexe.Et puis il y avait enfin Fauve, une jeune Berserker qui ne savait pas ce qu'elle était, vivant dans un foyer, j'avais décidé de la prendre sous mon aile également, commençant à me dire que devenir son tuteur légale lui faciliterait sûrement la vie. Cerise sur le gâteau, ma coéquipière avait de fameux soupçons sur ce que j'étais. En-même temps, j'étais tellement stressé que je n'arrivais plus à garder mon calme.

Il y a peut j'avais perdu le contrôle alors que nous poursuivions un suspect dans les rues. J'avais sauté sur celui-ci, laissant mes réflexes de prédateur prendre le dessus. Mes yeux avaient changés de couleurs, laissant apparaître un bleu étrangement profond et brillant, l'espace de quelques secondes, mais ce fut assez pour que Svelt le voie. Bien sûr, j'avais fais en sorte de changer directement et de faire comme si de rien était, laissant le doute flotter autour de ce qui venait de se passer...Si seulement il y avait que ça. J'étais plus rapide, plus fort, je guérissais anormalement rapidement. En général j'arrivais à contrôler ce genres de choses, mais ses derniers temps, étant à cran, je ne contrôlais plus rien. J'avais donc remarqué les regards de ma petite protégée, son silence lourds de sous entendus, ses actions curieuses et ses questions mentales que je devinais facilement. Connaissant Svelt, elle n'allait pas lâcher l'affaire, mais j'allais surtout tenter de la mettre sur une fausse piste. Elle est humaine, elle ne peut pas savoir ce que je suis sinon j'aurais de gros emmerdements en vue avec les Faë. Nous avions donc décidés de nous rejoindre dans un pub, histoire de passer une soirée « normale ». J'avais expliqué la situation à Nath, lui disant que je ne passerais pas ce soir, que je devais annuler. Il fallait absolument que je reprenne le contrôle, que je masque les apparences, qu'elle croit rêver. Je rentre donc chez moi pour prendre une douche et enfiler des habits de ville. J'opte pour un jeans délavé et un tee-shirt noir, ainsi qu'un pull à col roulé et une veste en jeans. Les cheveux en bataille, une barbe de quelques jours, j'avais déjà plus l'apparence d'une personne de mon âge.

Je ne prends pas longtemps avant d'arriver sur place. J'étais en avance, préférant être là avant elle histoire de préparer une soirée banale sans ennuis. Je commande une bière, pas besoin de me plonger dans le Whisky directement, cela ne ferait qu’aggraver la situation. Quand je suis bourré j'ai tendance à faire n'importe quoi. Je sens l'odeur de ma coéquipière avant même qu'elle n'apparaisse dans mon champ de vision, merci mon côté surnaturel. Je sens quelqu'un me tapoter l'épaule, je me doute de qui il s'agit, avant que le visage de la jeune femme apparaisse près de moi. « Salut » Je réponds à son sourire alors que je l'observe se poser à mes côtés. Ça faisait étrange de la voir sans sa tenue de travaille, mais bon, elle restait toujours mignonne. « Désolé, j'ai commencé sans toi, mais j'ai commencé petit avec une bière donc ça. » Elle plonge son regard dans le mien et je ne détourne pas celui-ci, sentant néanmoins une certaine nervosité s'emparer de moi. Je savais ce qu'elle tentait de faire et ça me faisais perdre tout mes moyens, même si comme toujours je ne montrais absolument rien ! « Bonne idée, au moins, si je suis soul ça m'aidera à retomber les pieds sur terre. » Je ricane légèrement, détournant finalement les yeux pour boire une gorgée de bière. «  Pas grand chose, la routine...J'ai hâte de prendre ma quinzaine de congé, histoire de me relaxer, je travaille trop selon ma soeur. Et toi ? » Conversation totalement banale, pourtant, cela n'était absolument pas déplaisant.

Je me souviens encore de l'arrivé de la jeune fille dans notre service. Elle semblait totalement perdue, dépaysée et anxieuse. J'avais alors décidé de l'aider, après tout, j'avais également été à sa place en arrivant à Ottawa, n'étant pas originaire d'ici. Je m'étais alors rendu compte qu'elle avait un grand potentiel dans la police et je l'avais encouragé, la prenant sous mon aile, faisant d'elle ma protégée, me comportant plutôt comme un grand frère que comme un coéquipier.

AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
 

tell me all your secrets. | ciàran m. jònsson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ciaràn Maxwell Jònsson - Hey tu crois aux contes de fées?
» Raclette party for the Twins {Ciàran
» Heyyy ! Have you met my husband ? (Siam & Ciàran)
» « La solitude, c’est pire quand on est seul » Ciàran&Nathanaël.
» Si tu veux des papillons dans le ventre, il suffit de te mettre des chenilles dans le cul feat. Ciàran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Souls Night :: Archives des rps-

Angel & Dante

Félicitation à nos deux couillons élus membres du mois de d'Août pour leur rafale de RP et leur bonne humeur ! <3