AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
Dis moi que tous est faux, que rien est réel. - Alec (déstockage) [ Sygrid on te merde]

 :: Archives des rps
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Dis moi que tous est faux, que rien est réel. - Alec (déstockage) [ Sygrid on te merde] - Page 2 Empty
Dis moi que tous est faux, que rien est réel. - Alec (déstockage) [ Sygrid on te merde] - Page 2 EmptySam 16 Avr - 18:34



Dis moi que tous est faux, que rien est réel.




Les grimoires. Je n'en avais vu qu'un seul dans toute mon existence, c'était le jour où j'étais parti de l'appartement, abandonnant Alec et ma vie avec lui. J'avais fouillé dans toute les pièces à la recherche d'un objet qui confirmeraient les dires de ma sœur. Finalement, après plus d'une heure de recherche, j'étais tombé sur un des grimoires de mon mari, bien caché dans un mur. Je me souviens m'être assis sur le lit, le livre dans les mains, posé sur mes genoux. Le cœur battant la chamade, la gorge nouée. J'avais alors réalisé qu'il m'avait toujours menti, qu'il m'avait peut-être même manipulé. J'avais senti cette peine immense m'envahir, cette colère également et surtout le dégoût.  J'avais alors fait mes valises et j'avais rejoins Ailenne qui l'attendait chez elle, prête à partir. Putain, plus jamais elle ne me consolerait ! Non, plus jamais elle ne me prendra dans ses bras pour panser mes peines de cœur. J'avais l'impression qu'un gros vide c'était instauré dans ma vie. Je n'avais qu'elle. A présent, je n'avais plus de famille. Certes, Alec est mon mari, nous sommes liés comme personne d'autre à ma connaissance...Mais nous ne sommes pas du même sang, heureusement, mais ça me manquait. Siam avait quittée la ville, me laissant seule avec mes blessures. Je devais faire avec. Me faire une raison. J'allais me relever, peut-être, sûrement. Pas maintenant. Là, je tentais de calmer la vive douleur de mon cœur en me plongeant dans une certaine transe, dans un état où mes pensées seraient figées ailleurs. Sur le corps d'Alec. Une façon comme une autre d'échapper à la réalité.

Je me retrouve sur le dos, me mordant légèrement la lèvre quand il insinue que ses pensées pouvaient sans aucun doutes me tuer. Je n'en doutais absolument pas. La douleur est toujours bien présente, pourtant, je tente de l'oublier et de me plonger dans autre chose. Mes lèvres ne cessent de réclamer les siennes alors que mes mains glissent sur lui, adorant cette sensation qu'il me procurait en étant simplement lui. Son tee-short tomba sur le sol, alors que je pouvais dès lors avoir accès à toute cette parcelle de son être. Nos baisers se font plus passionnés, plus envieux. J'ai la respiration plus rapide, alors que tout mon corps réclamait le sien avec une fougue étonnante. Non de dieu, c'est pas possible de désirer quelqu'un de cette manière. Je n'arrive pas à me décoller de lui, comme si, sans cesse, dès qu'il s'éloignait, je revenais vers lui. Foutue attirance physique va ! Il fini par s'éloigner et je grogne de nouveau. Non mais il allait revenir ici lui. Genre, tout de suite ! Malheureusement, mon mari ne semblait pas du même avis vu qu'il c'était redressé. Je l'observe avec une certaine envie, mais également un air foutrement mécontent. Raisonnable ? Je pousse un léger soupire en laissant ma tête se reposer brutalement sur le coussin. Non, pitié, qu'il ne me parle pas d'être raisonnable, pas là de suite. « Alec... » Je soupire de nouveau, alors que ouai, mon pantalon était devenu bien trop serrant à mon goût. Je l'observe calmement, même si l'irritation semblait bien présente. En-même temps, je l'étais.


Je pouvais comprendre son point de vue quand il m'annonçait ne pas vouloir me blesser plus que je ne l'étais déjà. Mais bon, là j'étais carrément chaud bouillant et m'arrêter dans mon élan c'était d'une grande cruauté. Je pousse un nouveau soupire, posant mes mains sur les cuisses d'Alec, serrant légèrement celles-ci. Je sens ses mains se poser sur mon torse et ce simple contacte m'alluma de plus belle. Un frisson brûlant me transperça de haut en bas, alors que je plongeais mon regard bleu dans celui de mon mari. Je devrais peut-être écouter ses sages paroles, me calmer, faire en sortir de refroidir mes ardeurs. Je laisse mes mains remonter doucement l long de son pantalon. Oui, je suis sadique et alors ? J'inspire un grand coup, expirant avec une certaine lenteur alors que mon regard glisse sur lui. « Je comprend... » Oui, je comprenais, mais allais-je seulement prendre en compte ses craintes ? Et bien non ! Rien à foutre. Là j'étais en plein dans mon tripe et ça m'aidais à penser à autre chose. Je me redresse alors lorsque mes mains se stoppe à la limite du raisonnable. Je me retiens de pousser un léger grondement de douleur. J'allais faire avec, m'en fou, suis superman là ! Enfin, c'est ce que j'essayais de me dire. Mon visage frôle le sien, alors que mes lèvres s'arrête à quelques centimètres de sa bouche. « Je pense que je peux survivre. » Ben oui, j'allais pas m'écrouler comme une loque et mourir en prenant mon pied. Ça serait franchement dramatique quand même. Avant qu'il ne puisse en rajouter, je viens rechercher ses lèvres avec hardeur. Ma main gauche glisse dans sa nuque, alors que la droite restait immobile sur sa cuisse. Enfin, c'était vraiment haut sur sa cuisse. Je prend mon courage à deux mains et retourne mon mari pour me retrouver à mon tour au dessus de lui, essayant ainsi de lui prouver que ses craintes n'étaient pas fondées.

Mensonges. J'avais mal, mais c'était supportable. Je n'y pensais pas, je souffrirais après et je me frapperais les doigts avec une latte ! Je prend appuie sur mon bras, évitant ainsi d'écraser l'alchimiste, alors que mon corps se collait radicalement au sien.


AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Andrei Gorodetsky
Sidh - Admin
Andrei Gorodetsky
Sidh - Admin

IDENTITY CARD
Messages : 193 Je suis arrivé(e) le : 14/03/2016 Sous les traits de : Bill Skarsgard Je me dédouble : Artemis la coyote-girl, Adin le feu au derche & Asher le bébé stryge Pseudo : Xelette sisi la famille Crédits : babine Points : 1497 Dis moi que tous est faux, que rien est réel. - Alec (déstockage) [ Sygrid on te merde] - Page 2 Tumblr_nz1qe289fV1tnb3f5o1_250

J'ai : Vieille croute Age d'apparence : 24 ans Je travaille comme : Co-propriétaire du Black Rock Shooter Actuellement, je suis : Célibataire, trop occupé à jouer la nounou Espèce : Banshee Niveau social : Mille piges d'économies derrière moi Dis moi que tous est faux, que rien est réel. - Alec (déstockage) [ Sygrid on te merde] - Page 2 Tumblr_mxiydoXKIF1rv7872o1_500

Dis moi que tous est faux, que rien est réel. - Alec (déstockage) [ Sygrid on te merde] - Page 2 Tumblr_n1d2ckjRpd1srr4wio1_500
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Dis moi que tous est faux, que rien est réel. - Alec (déstockage) [ Sygrid on te merde] - Page 2 Empty
Dis moi que tous est faux, que rien est réel. - Alec (déstockage) [ Sygrid on te merde] - Page 2 EmptySam 23 Avr - 20:36
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Dis moi que tous est faux, que rien est réel. - Alec (déstockage) [ Sygrid on te merde] - Page 2 Empty
Dis moi que tous est faux, que rien est réel. - Alec (déstockage) [ Sygrid on te merde] - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 16:56
Revenir en haut Aller en bas

Andrei Gorodetsky
Sidh - Admin
Andrei Gorodetsky
Sidh - Admin

IDENTITY CARD
Messages : 193 Je suis arrivé(e) le : 14/03/2016 Sous les traits de : Bill Skarsgard Je me dédouble : Artemis la coyote-girl, Adin le feu au derche & Asher le bébé stryge Pseudo : Xelette sisi la famille Crédits : babine Points : 1497 Dis moi que tous est faux, que rien est réel. - Alec (déstockage) [ Sygrid on te merde] - Page 2 Tumblr_nz1qe289fV1tnb3f5o1_250

J'ai : Vieille croute Age d'apparence : 24 ans Je travaille comme : Co-propriétaire du Black Rock Shooter Actuellement, je suis : Célibataire, trop occupé à jouer la nounou Espèce : Banshee Niveau social : Mille piges d'économies derrière moi Dis moi que tous est faux, que rien est réel. - Alec (déstockage) [ Sygrid on te merde] - Page 2 Tumblr_mxiydoXKIF1rv7872o1_500

Dis moi que tous est faux, que rien est réel. - Alec (déstockage) [ Sygrid on te merde] - Page 2 Tumblr_n1d2ckjRpd1srr4wio1_500
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Dis moi que tous est faux, que rien est réel. - Alec (déstockage) [ Sygrid on te merde] - Page 2 Empty
Dis moi que tous est faux, que rien est réel. - Alec (déstockage) [ Sygrid on te merde] - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 23:53
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Dis moi que tous est faux, que rien est réel. - Alec (déstockage) [ Sygrid on te merde] - Page 2 Empty
Dis moi que tous est faux, que rien est réel. - Alec (déstockage) [ Sygrid on te merde] - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 13:40
Revenir en haut Aller en bas

Andrei Gorodetsky
Sidh - Admin
Andrei Gorodetsky
Sidh - Admin

IDENTITY CARD
Messages : 193 Je suis arrivé(e) le : 14/03/2016 Sous les traits de : Bill Skarsgard Je me dédouble : Artemis la coyote-girl, Adin le feu au derche & Asher le bébé stryge Pseudo : Xelette sisi la famille Crédits : babine Points : 1497 Dis moi que tous est faux, que rien est réel. - Alec (déstockage) [ Sygrid on te merde] - Page 2 Tumblr_nz1qe289fV1tnb3f5o1_250

J'ai : Vieille croute Age d'apparence : 24 ans Je travaille comme : Co-propriétaire du Black Rock Shooter Actuellement, je suis : Célibataire, trop occupé à jouer la nounou Espèce : Banshee Niveau social : Mille piges d'économies derrière moi Dis moi que tous est faux, que rien est réel. - Alec (déstockage) [ Sygrid on te merde] - Page 2 Tumblr_mxiydoXKIF1rv7872o1_500

Dis moi que tous est faux, que rien est réel. - Alec (déstockage) [ Sygrid on te merde] - Page 2 Tumblr_n1d2ckjRpd1srr4wio1_500
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Dis moi que tous est faux, que rien est réel. - Alec (déstockage) [ Sygrid on te merde] - Page 2 Empty
Dis moi que tous est faux, que rien est réel. - Alec (déstockage) [ Sygrid on te merde] - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 14:02
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Dis moi que tous est faux, que rien est réel. - Alec (déstockage) [ Sygrid on te merde] - Page 2 Empty
Dis moi que tous est faux, que rien est réel. - Alec (déstockage) [ Sygrid on te merde] - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 10:12
Revenir en haut Aller en bas

Andrei Gorodetsky
Sidh - Admin
Andrei Gorodetsky
Sidh - Admin

IDENTITY CARD
Messages : 193 Je suis arrivé(e) le : 14/03/2016 Sous les traits de : Bill Skarsgard Je me dédouble : Artemis la coyote-girl, Adin le feu au derche & Asher le bébé stryge Pseudo : Xelette sisi la famille Crédits : babine Points : 1497 Dis moi que tous est faux, que rien est réel. - Alec (déstockage) [ Sygrid on te merde] - Page 2 Tumblr_nz1qe289fV1tnb3f5o1_250

J'ai : Vieille croute Age d'apparence : 24 ans Je travaille comme : Co-propriétaire du Black Rock Shooter Actuellement, je suis : Célibataire, trop occupé à jouer la nounou Espèce : Banshee Niveau social : Mille piges d'économies derrière moi Dis moi que tous est faux, que rien est réel. - Alec (déstockage) [ Sygrid on te merde] - Page 2 Tumblr_mxiydoXKIF1rv7872o1_500

Dis moi que tous est faux, que rien est réel. - Alec (déstockage) [ Sygrid on te merde] - Page 2 Tumblr_n1d2ckjRpd1srr4wio1_500
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Dis moi que tous est faux, que rien est réel. - Alec (déstockage) [ Sygrid on te merde] - Page 2 Empty
Dis moi que tous est faux, que rien est réel. - Alec (déstockage) [ Sygrid on te merde] - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 19:51
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Dis moi que tous est faux, que rien est réel. - Alec (déstockage) [ Sygrid on te merde] - Page 2 Empty
Dis moi que tous est faux, que rien est réel. - Alec (déstockage) [ Sygrid on te merde] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Dis moi que tous est faux, que rien est réel. - Alec (déstockage) [ Sygrid on te merde]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Ça ! C'est de la merde ! Oh ... c'est ma vie ? - feat Lilwenn
» Merde, j'avais pas prévu ça - Yuyu
» « Un harceleur sachant harceler.. » ft. Alec
» Surprise, je me tape ton mari ! feat. Alec
» J'te jure j'ai rien fais, c'est lui là... - Sirius.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Souls Night :: Archives des rps-

Angel & Dante

Félicitation à nos deux couillons élus membres du mois de d'Août pour leur rafale de RP et leur bonne humeur ! <3