AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Partagez
Merde, j'avais pas prévu ça - Yuyu

 :: Archives des rps

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Merde, j'avais pas prévu ça - Yuyu Empty
Merde, j'avais pas prévu ça - Yuyu EmptyMar 15 Mar - 13:58



Merde, j'avais pas prévu ça -



« Non de... »

Je sens mon dos frapper avec violence l'un des nombreux poteaux qui se trouvaient dans les environs, m'arrachant ainsi une grimace de douleur. Franchement, si j'avais su ce qui m'attendais en ce début de soirée, je serais resté sagement dans mon lit avec des pop-corn et du chocolat. J'évite l'un des mecs qui venaient d'élancer son poing en directement de mon joli visage. Ah non, pas le visage, c'est sacré cette bouille d'ange, c'est carrément mon outil de travaille pour amadouer mes potentielles indic. Je fais donc un bond sur le côté, me retrouvant à croupi juste en face d'un second garçon. Enfin, garçon, il devait avoir la trentaine, le pauvre, il avait déjà des cheveux gris...Pas cool la vie hein, surtout quand t'es humain ! Je le balaye avec rapidité et j'entends un claquement sonore quand sa tête atterri sur le bitume.

« Outch...ça doit faire mal. »

J'aurais pu passer pour une jeune fille compatissante, sauf que ouai, le sourire mauvais qui s'affichait actuellement sur mon visage renvoyait une toute autre imagine. Je sens un pied s'écraser dans mon dos avec violence, assez pour que je vacille dangereusement sur mes escarpins et manque de tomber en avant. Comment en étais-je arrivé là encore ? Je me promenais gentiment dans les rues, retournant chez moi après une journée de cours quand ses mecs étaient apparus de nul part. Apparemment, le fait d'avoir cassé le bras de leur petit frère n'était pas passé facilement...Bon, il l'avait cherché aussi, fallait pas me toucher les fesses à moi, puis, heureusement, je savais me battre, j'étais entraîné pour. Sauf que ouai, quelques jours auparavant j'avais reçu une branlée d'un Stryge, donc, évidemment, je n'étais pas au meilleur de ma forme. Du coup, après quelques paroles échangées, quelques moqueries, j'avais envoyé mon poing dans la figure du plus vieux et...voilà le résultat, ils étaient quatre contre moi. Franchement, la galanterie existait-elle encore ? Bonne question. Naturellement, j'étais totalement innocente, ce n'était pas de ma faute. Bon, d'accord, j'avais perdu patience et j'avais frappé la première. Mais quand même ! Donc, me voilà en pleine bagarre avec des handicapés du slip en pleine rue, la nuit dans une rue complètement isolée et pas très fréquentées. Durant ma petite séquence retour dans le passé, je fus envoyée contre une poubelle et je poussais un cri. Non pas de douleur, mais de dégoût.

« Merde, mec, pas dans les poubelles, c'est un nouveau pantalon ! »

J'enlève une peau de banane qui avait atterri sur mon genoux gauche, évitant de justesse le pied que m'envoyait un des garçons. Mais allait, enfin, je suis à terre merde ! Je me redresse rapidement et j'en profite pour enlever mes chaussures. Ben quoi, c'est des nouvelles aussi, pas besoin de les abîmer. Bon, je devrais peut-être utiliser mon pouvoir d'illusion, mais je n'avais pas encore spécialement l'habitude de m'en servir. Du coup, dans une telle situation, j'étais un peux coincée. L'un de mes attaquants un peu rondouillard fonça sur moi dans un cri de guerre, je l'évite facilement et lui envoie ma chaussure dans la nuque. Merde, mon talon est cassé ! Celui-ci s'écroule sous le choc et s'écrase face contre terre, un léger craquement indiqua que son nez venait d'en prendre un sacré coup. D'ailleurs, le sang qui en coulait également. Passant une main dans mes cheveux, je sens deux bras m'entourer et me serrer. C'est qu'il avait de la force celui-là. J'envoie ma tête en arrière et il me lâche, mais pas assez longtemps pour que je puisse me défaire de son emprise. Voilà, son bras enroule à présent ma gorge.

« Merde, tu veux me tuer toi ! »

Un violent coup de poing se flanque dans mon estomac et j'en ai le souffle coupé, déjà que j'avais de belles séquelles du combat avec le stryge, mais là, j'étais bonne pour l'hôpital ! Un deuxième. Ils rient, moi, je garde un air farouche et je tousse, du sang s'échappant de ma bouche. Voilà, mon tee-shirt était foutu !

AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Merde, j'avais pas prévu ça - Yuyu Empty
Merde, j'avais pas prévu ça - Yuyu EmptyJeu 17 Mar - 0:21
MERDE J'AVAIS PAS PREVU CA


Outfits ◆  Il avait encore du se nourir. Ce gêne dégénérescent faisant de sa lignée les pires saloperies chez les faës avait toujours été sa croisade... la douleur dans le plaisir, le plaisir dans l'horreur, l'horreur de son plaisir, une nature contradictoire inavoué qu'il assumait sans le faire pour autant. Presque deux cent putain d'années à errer sur cette terre sans jamais trouver de répit, jamais pour dire non comme les autres Nucke, esclave douloureusement de lui-même. Le pas lent, son appetit rassasié sur une mère indigne à qui on avait ôté les enfants pour maltraitance, et si facile à effrayer qu'elle s'en était pisser dessus, et avait fini par vaciller pour plusieurs heures et il était rentré dans son errance comatique... honte à lui? Rien à foutre. Honte à elle pour le fléau qu'elle était, elle avait attiré pire en son antre, et il n'avait aucun regret. Peut-être que demain, elle se lèverait en en ayant, ce qui donnerait un semblant de sens à l'existence du monstre qu'il était. Chaque nuit, il espérait que ses châtiments leur soient utiles, histoire de se rendre moins morbide, moins salopard... moins immoral et innommable, mais rien ne comblerait ce trou béant qu'il avait dans son corps... Il traverse une rue semi éclairée, et veut pour tourner, direction son quartier. Il doit au moins dormir deux heures, pour pouvoir bosser demain. Le boulot que lui file cette belle phœnix, c'est de l'or pour lui, il se refuse à merder. Mais comme son karma n'est pas de vivre calmement et dans la routine, son oreille capte à son insu un son conflictuelle. Des rires de mecs, une voix féminine, des coups... à quoi jouent-ils? Passe ton chemin Ylian, ce ne sont pas tes affaires, tu as déjà assez à gérer dans ta vie chaotique sans en plus être témoin d'une chose qui ne fera que t'attirer des ennuis, surtout si ce sont des Stryges. Les temps récents sont peu sûrs. Pour beaucoup de créatures c'est un drame, une angoisse permanente. Lui? Il s'en branle. Sa vie entière a été comme ça, alors il ne se formalise même pas, et si demain ne doit pas être, alors il en sera ainsi. Le relativisme est une précieuse que beaucoup devrait avoir, ils lui casseraient moins les couilles avec des problèmes anodins.

Mais il ne peut pas s'empêcher de quand même jeter un coup d’œil. Et le spectacle s'avère plus intéressant que prévu. C'est qu'elle en a des couilles... Créature de l'ombre, il se cale par habitude dans une zone à l'abri du regard, et l'observe se défouler comme une furibonde. Une Faë. Elle aurait pu le sentir, mais elle était bien trop occupé à se défaire de ces abrutis notoires, aux couilles de la taille de vieux pruneaux périmés, pour s'en prendre à une femme seule. Créature magique ou non, pour Ylian, certains principes ne changeaient pas. Se battre contre une femme ok, certaines étant super chiantes et il pèse ses mots, bien qu'il préfère souvent morfler et ne pas frapper, mais jamais à plusieurs... Quel courage...Il enregistrait lentement leur visage, trouvant sur sa liste une place pour aller se nourir d'eux demain... Des pourritures, il le sentait d'ici, tout juste bonnes à avoir le droit de vivre... L'un d'entre eux était excité comme un taureau, ça devait le faire bander de tabasser une nana... Ylian patienta, prenant un plaisir malsain à cette vision étonnante. Elle tenait bien la route, mais il semblerait qu'elle ait atteint ses limites. Le bicentenaires renifle un peu, se décollant de son mur et s'avança lentement vers le groupe, rangeant ses clopes à l'arrière de son futal... autrement ce ne serait que de la poudre après ça... L'un des types le voit après avoir coller un autre coup à la demoiselle et sourit comme un détraqué aux dents pourris. "Dégage gamin, c'est pas tes histoires..."Gamin..... Ignorants. Il haussa un sourcil et sourit en coin. Maintenant si , c'était ses histoires. "Quelle politesse... Et si je veux juste prendre part à votre petite sauterie, mh?" Il regarde avec insistance la demoiselle en position de faiblesse avec des yeux bourrés d'une étincelle volontairement malsaine, pensant à autre chose qu'aux seins de la belle. Plutôt à comment il allait leur arracher la tête. "Tu m'files combien pour que j'te laisse la baiser?" Un gueux, même un gibbon obèse aurait plus de classe. Dégage, ton odeur d'alcool faisandé et de transpiration macérée me défonce les sinus, voilà ce que pensait fort le Nucke à cette instant précis...

Le type s'approche de lui, la demoiselle toujours fermement tenue. "C'est une putain de revêche, elle vaut vraiment...vraiment cher..." Vraiment...? Le brun jette un regard perçant à la demoiselle et son sang sur ses lèvres lui réveille une envie malsaine, ses yeux changeant lentement de contenance, s'assombrissant jusqu'à noir pétrole total, se coté de son visage se veinant de rouge et de noir... Ce même regard qui se replante dans celui de ce pervers primitif, qui se fige et recule de quelques pas. "Ta mort contre son cul, c'est jouable tu crois pas?" "T'es qui putain!"Ah ... qui est-il...? Tout dépend du point de vue... Mais pour lui ce sera... une guillotine?  D'instinct, le mec sort un machin de trente centimètres de lame à la Rambo. C'eut pour effet de  faire lever les yeux au ciel à son adversaire... "Vous êtes fatigants... pose ça, tu vas te faire du mal... " Le type terrifié, pour peu en plus... -s'il savait le reste...- lui fonce dessus dans une lueur débile de lucidité et Ylian ne bouge pas, laissant le mec le traverser... intangible... comme un esprit qui se fout de sa gueule. "Tu sais pourquoi j'aime me nourrir des mecs comme toi...?" Il se retourne et une langue anormalement longue et sanguine passe à la commissure de ses lèvres, assujetti à sa propre faim, pourtant rassasié... "Parce que vous êtes pourri... et que j'n'ai aucun regret.. Tu veux que je commence par quoi?" Sa voix a changé, rauque, caverneuse, comme sortie d'une âme possédée et imposante... Il l'énervait. Qu'il le recharge et il lui arrachait la tête pour boire ses songes déglingués.

Le type ne sait plus trop quoi faire, et se recule, oubliant même qu'il a des potes, et laissant celui qui maintient la fille à ce monstre qu'il entrevoit. Ça n'existe pas n'est-ce pas? Tu crois? Cours gros con. Le Nucke tourne lentement la tête vers les courageux, ou inconscients, restants. La demoiselle ne tarde pas à être libre, et il s'avance vers le type au nez cassé qui lui rappelle une histoire en Australie avec un ancien collaborationniste... Il ignore les réprimandes possibles ou réactions de la furieuse à l'escarpin. Son propre sadisme l'appelle, et lui susurre de le faire flipper celui là. Le type crache son sang par le nez, et rampe... Quel spectacle affligeant. Et s'il abrégeait ses souffrances? L'idée lui vient mais il se contente de le dépasser. Il s'accroupit devant lui, le regardant relever ses yeux globuleux sur lui. Sa main lui attrape les cheveux et les tire pour lui susurrer du plus profond de sa gorge, des mots incompréhensifs à la jeune femme non loin. Des mots probablement malsains emplis d'images peu ragoutantes, qui suffisent à faire relever le type qui titubant essaie de prendre la tangente. Ylian se relève en essayant sa main sur son jean, et regarde derrière lui si qui que ce soit revient... Puis ses yeux reprennent une couleur ordinaire, et sa peau retourne à l'état factice de porcelaine humaine... Il regarde alors la jeune femme et ne bouge pas pour autant, enfonçant ses mains dans ses poches, lorgnant le moindre de ses gestes et ses possibles piques de voix. "Tu t'bats bien. " Bravo Ylian. Formidable. Quoi c'est vrai ! Et lui demander si elle est gravement blessée? Bah elle tient debout, ça va non? Il en a conclu ça, dans sa légendaire empathie à deux balles, ou sa compréhension des femmes proches de zero. Bonjour non? Il n'en sait rien s'il doit être cool ou s'il doit se tirer, et puis cette fille semble être un peu maso, autant ne pas la provoquer. Il se trompe probablement. Pour une fois qu'il aide quelqu'un dans ce genre de situation, sa poisse avec les femmes va peut-être prendre fin...?






Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Merde, j'avais pas prévu ça - Yuyu Empty
Merde, j'avais pas prévu ça - Yuyu EmptySam 19 Mar - 13:18



Merde, j'avais pas prévu ça -





Je n'ai jamais aimé m'en ramasser plein la gueule, enfin, sauf quand je me battais avec Maxence, là, c'était une autre histoire et c'était bien plus drôle. Hors, actuellement, j'étais vraiment loin de m'amuser. Les coups étaient assez violents. Pensaient-ils que j'étais un mec, avaient-ils seulement une once de galanterie en eux. Bon, je n'étais pas du style à me battre comme un fille, tirer les cheveux, griffer, ce n'était pas trop mon kiff, préférant de loin user de mes pieds et de mes poings, voir même de mes couteaux. Pas étonnant que je n'arrive pas à prendre le dessus sur un stryge. Bon, là ils étaient quand même plusieurs sur moi, mais ça restaient des humains. Je ne tiendrais pas rigueur de cet agissement sur les autres frêles créatures qu'ils sont, mais eux par contre, si jamais je m'en sortais ils allaient vraiment en baver. Voilà, sa m'apprendra à oublier mes armes chez moi sur l'espace de travail de ma cuisine. Sûrement les avais-je oubliés lors de la préparation de mon café, ou encore, quand je m'engueulais avec Maxence au téléphone. La deuxième option était plus probable. Je commençais souvent la journée par une prise de tête avec lui, rien que pour me motiver à le faire encore plus chier par la suite. Puis, innocente au mains pleines, je souhaitais une bonne journée à sa mère...Sauf que oui, sa mère elle me connaissait assez pour rire face à mes airs faussement angélique. Je sens un nouveau coup et je crache sur le sol. Glamour. Ils allaient arrêter oui ! Je ne suis pas un sac de sable qui sert à boxer, enfin, je n'en avais pas l'apparence ni la tronche. Peut-être sont ils aveugles ou complètement cons. Encore une fois j'opte pour la seconde option. Ils ne devaient pas avoir grand chose dans la cervelle.

L'un des mecs prit la parole et attira ainsi mon attention. Levant légèrement les yeux vers un mec qui approchait, je soupirais de lassitude. Quoi, lui aussi allait vouloir prendre part à la fiesta ? Comme si je n'avais pas assez d'emmerde comme ça ! Il plonge son regard dans le main, une lueur malsaine sur le visage. Ben voilà que je suis prise pour un bout de viande ! Il m'a déjà bien regardé lui... Si jamais il approchait de moi, qu'il osait baiser son froc, je jurais sur la reine Faë que je lui boufferais ce qu'il a entre les jambes et en ferait mon repas. Me tabasser c'est une chose, mais oser imaginer qu'ils puissent me toucher autrement ça en était une autre. Ils débattaient vraiment du prix pour me « baiser » ? Non mais déjà moi on me baise pas de n'importe quelles façons d'ailleurs ! Puis, je ne suis pas un objet ni même une prostitué. Attention, je n'ai rien contre les filles de la nuit, elles gagnent leur croûte, mais moi je n'en suis pas une et c'est loin d'être mon tripe de me faire sauter par tout ce qui bouge.

« Non mais les mecs, j'dis ça comme sa, mais le premier qui me touche je me fais un plaisir de lui arracher l'entre-jambe et de lui la faire bouffer entre deux pains saucisses ! »

Il avance vers le type et j'ai du mal à suivre, il dû me traîner plus qu'autre chose. Mon regard bleu azure lance des éclairs, j'étais terriblement furieuse et ça ne donnait rien de bon quand je me mettais hors de moi. Je n'étais pas le genre de filles à baisser les bras, je me battrais jusqu'à mon dernier souffle et me ferais un plaisir de tous leur arracher la tête. Un des mecs me tenait toujours alors que l'autre était proche du jeune homme. Je ne le lâche pas des yeux, lui montrant bien que je n'allais pas baisser les bras, qu'il pouvait toujours crever avant de poser une de ses mains sur moi. Puis, franchement, je valais de l'or merde ! C'est alors que quelque chose se produisit et m'arracha un sourire mauvais. Le regard de l'inconnu venait de virer au noir, laissant envisager soit une nature de stryge, soit une nature de Faë mais je ne savais pas encore ce qu'il pouvait être comme sous-race.

« Ouuuuh, les mecs c'est pas bon pour vous ça. »

La délire commence et je fus rapidement libre de mes mouvements. J'observe les plus flippé foutre le camp, alors qu'un des mecs semble carrément ramper sur le sol. Je tourne la tête sur le côté, un air intrigué sur le visage. Je n'étais pas vite effrayé, j'en avais vu des vertes et des pas murs, puis, je n'allais pas être conciliante avec ses mecs non plus ! Je me mets alors...a la recherche de mes chaussures comme si de rien était, le laissant jouer avec sa potentielle victime. Ben quoi, mes escarpins coûtent bien plus cher que ses propres fesses, puis, elles ont plus de valeurs que la vie de ses crétins. Je fini par en retrouver une et j'entends la voix du mec s'élever dans les airs. Pardon ? Il s'adresse à moi là ? Je choppe ma chaussure et l'enfile, malheureusement, le talon est cassé et je sens la colère monter en moi comme une pique de sang brûlant.

« T'es quoi toi ? Genre, t'es pas humain ça je l'avais deviné, mais t'es quoi exactement ? Pas un stryge, ils savent pas se la jouer fantôme. Mais j'ai entendu parler de créatures comme toi des...nuck...nuck truc machin chouette. »

J'enlève ma chaussure et la bouge dans tout les sens. Finalement, je jette celle-ci dans un tas d'ordure et viens me planter devant le jeune homme, assez proche, délimitant une très légère limite physique.

« Puis, sérieux, c'est quoi cette manie de parler de mon cul comme un bout de viande ! Je ne suis pas un bout de viande ! Et si j'en étais un et bien, je serais genre la crème de la crème ok ! »

L'hystérie semblait me gagner, enfin, c'est ce qu'il aurait pu se dire ne me connaissant pas. Sauf que ouai, j'étais toujours ainsi...
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Merde, j'avais pas prévu ça - Yuyu Empty
Merde, j'avais pas prévu ça - Yuyu EmptyLun 21 Mar - 16:39
MERDE J'AVAIS PAS PREVU CA


Outfits ◆   Les femmes et leurs chaussures. Le Nuck, qui a repris son applomb, bien que son sang froid ne l'ait pas quitté, observe la demoiselle qui semble prise dans un cruel dilemne de talon aiguille. Forcément, c'est précaire comme arme, moins bien qu'une barre de fer ou une brique, mais il suppose que dans ses moments, on frappe avec ce qui nous passe par la main? Faut dire qu'il n'a jamais eu l'occasion de se retrouver en talon aiguille sous le joug de trois primates en rut, et il n'avait pas spécialement envie de tester. Alors il la fixe, les mains dans les poches avec son impassibilité habituelle. Elle n'a pas l'air trés joisse. Sa poisse avec les femmes semblent définitivement ancrées. C'est bien le sexe faible ça. Quand on leur sauve la vie, jamais contente. On leur offre des fleurs, elles préfèrent l'autre espèce. On se plante de jour d'anniversaire, parce qu'on sait même pas la sienne et c'est Armaggeddon avec des "Tu m'aimes pas! T'façon, c'est toujours la même chose, gros égoiste" et quand on veut être gentil, y'a forcément une raison. Comme si les hommes n'étaient pas capables de faire preuve d'actes généreux sans profit. Enfin homme, oui , pas vraiment mais il restait un mâle et elle une femelle. La danse nuptiale ou l'approche du sexe opposé ne devait pas avoir la même signification pour les nuckelavee, mais on ne lui avait jamais appris. Alors il s'adaptait comme il pouvait. Il hausse un sourcil quand elle lui parle. Bien, pour la demoiselle bien élevée, on repassera. Mais c'est qu'elle l'agresserait presque! Oh, tu te calmes ou j'viens te faire des trucs dans tes rêves! C'est pas diable possible ça... Et merci? Non, tu veux juste lui scratcher ton escarpin dans la gueule en fait. Et en effet, il est pas non plus humain. En même temps, difficile de le concevoir après ce qu'elle a vu, mais il la laissait s'exprimer. Ça avait du être un épisode frustrant pour elle, elle était peut-être en choc post traumatique et d'ici trois minutes, elle allait lever le doigt et tomber face contre terre avec un petit "j'me sens pas bien"? Et de mieux en mieux ...

"Nuck truc machin ... chouette..." Ylian monta son index et son pouce à son nez, pour se le masser.  Décidément ... son espèce n'était pas aimé, mais en plus, les Faë d'aujourd'hui ne savaient plus dire leur nom. Elle n'était pas la première. L'un d'entre eux avait même fourcher en l'appelant "Niquelavie." Oui. Aussi. Ce qui n'est pas faux non plus, mais bon, l'orthographe bordel! Manquerait plus qu'elle le traite de poney et il irait faire un tour dans son lit ce soir, à son insu. Sinon c'est moins drôle voyons. Il regarde la chaussure bouger dans tous les sens. Elle fait des trucs bizarres avec ses poignets cette fille... la chaussure pourrait voler qu'il aurait pas le réflexe de l'éviter, juste de rendre intangible la partie qui allait se faire agresser. Et encore.  C'était un peu la roulette russe son intangibilité en ce moment.

"On dit Nuckelavee... et non , je n'suis pas affilié aux stryges. Quoi que vu ta reconnaissance, je suppose que je devrais y réfléchir?"

Il s'écarte un peu sur le coté, voyant une petite mamie passer avec son chien tiré par une laisse trop courte, un genre serpillère à qui on a vissé des pattes moches. La petite vieille s'arrête et les regarde. Vu l'état de la fille, elle lorgne Ylian de travers, et il le sent soudainement mal. Quoi. Il lui a rien fait oh! C'est quoi cette merde! Non non non. Hey. Il lève une main. Forcément les autres cons sont partis.

Et la mamie a bien entendu les dernières phrases de la demoiselle. Et la voilà qui lève sa canne en l'air. "Vous pouvez être fier, petit salopard! Faire du mal à une jeune fille si jolie!" "Woh, j'y suis pour rien on se c..." Foup ! La canne qui le frappe au bras, enfin qui aurait du mais elle passe à travers lui et il se recule."Arrêtez ça, j'veux pas vous esquinter." Elle s'est figée et mumure..."Va-t-en petite! C'est le Diable!" Non mais elle est sérieuse? Et oh la vieille faut arrêter la tisane! Le roquet ne cesse de japer et Ylian jette un oeil à la fille pas trés loin. Elle peut pas l'aider elle là! C'est bien sa veine! Les bêtes le détestent. "Attaque Norbichou!"Norbquoi? Woh ! WAIT ! La main ridée lâche le roquet et le bestiau se jette sur le brun qui commence à en avoir un tout petit peu plein le cul. "Hey vous direz pas que je vous ai pas prévenu sans déconner!" Le chien lui attrape la jambe. Pourquoi elle s'est pas foutu intangible là tout de suite. Il secoue la jambe et finit invisible. Fuck off le clébard. Il se recule et attend qu'il arrive parce que forcément le chien ne le voit pas mais le sent , et d'un coup de pied magistral, il envoie le roquet valdingué dans une grosse poubelle verte ouverte, en grognant : "saloperie..." Politesse, douceur et poésie je vous aime! "Mon kiki !!!" qu'hurle la petite vieille en se précipitant vers la poubelle devant la demoiselle qui a été témoin de tout ça. Il refait son apparition au moment où la ridée gueule : "Poliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiice!" Il a juste envie de lui faire finir sa vie plus vite que prévu. Il jette un regard à celle qu'il a aidé quelques minutes plus tôt et tourne le dos , refoutant ses mains dans ses poches comme si tout était normal : "si tu veux qu'on parle, on va ailleurs... sinon j'vais la tuer. Et au passage... j'ai pas envie d'te baiser, donc déstresse, j'ai les oreilles sensibles. " De mauvais poil? Maintenant oui.





Dernière édition par Ylian Balios le Mer 23 Mar - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Merde, j'avais pas prévu ça - Yuyu Empty
Merde, j'avais pas prévu ça - Yuyu EmptyMer 23 Mar - 14:06



Merde, j'avais pas prévu ça -





"Nuck truc machin ... chouette..." J'observe le jeune homme se masser le nez. Quoi, il a envie d'éternuer ? Il veut un mouchoir ? Si il est malade il devait rester le plus loin possible de moi, je n'avais absolument pas envie de chopper ses microbes. C'est pas un Nuck truc ? Je fronce légèrement les sourcils, essayant de me rappeler les histoires de ma mère. Elle avait tenté de m'initier aux nombreuses espèces de Faë, mais bon, inutile de préciser que je suis une très mauvaise élève, préférant le shopping aux cours. Pas que je sois superficielle, enfin si un peux quand même, mais à cette époque j'étais encore une jeune Leprechaun qui en avait marre de ses parents et qui rêvait de vivre seule. Comme je regrettais mes pensées à cette époque. A présent, certes je vivais seule, mais j'étais tout simplement...et bien, seule. Mes parents me manquaient cruellement, leurs cris, leurs remontrances, l'odeur du parfum de ma mère, le sourire énervant de mon père. Tout m'avait été arraché en l'espace d'une seule nuit par un stryge, un seul. Je savais que ceux-ci avaient un faible pour le sang de Faë, mais je ne pensais pas qu'un jour un de ceux-ci pénètre chez nous et bousille toute mon existence. Dans un sens, cette histoire m'avait rendue bien plus forte mais également plus inconsciente. Inconsciemment, je jouais avec la mort, provoquant les stryges, me mettant toute seule en danger. J'avais une soif énorme de vengeance qui ne cessait de croître de jour en jour, comme un feu ardent brûlant sans cesse en moi, détruisant toutes logiques dans mon esprit. Tant qu'ils ne seront pas venger je ne pourrais me permettre de baisser ma garde.

"On dit Nuckelavee... et non , je n'suis pas affilié aux stryges. Quoi que vu ta reconnaissance, je suppose que je devrais y réfléchir?" Je fais une légère grimace dégoûtée. Franchement, rien que penser s'allier à ses créatures faisait de lui un attardé mental sans cervelle et dépourvu d'honneur. Un Nuckela...thé ? Pourquoi du thé ? Il en boit beaucoup ? Son espèce apprécie ce breuvage constitué en garde partie d'eau... Étrange, vraiment très étrange. Je ne me souviens pas que ma mère m'aille un jour dit de telles choses, peut-être qu'au final elle ne connaissait pas bien les légendes. Parce que oui, les Nuckelathé, tient sa rime avec décaféiné, étaient censés avoir disparu un truc comme ça. Enfin, je crois...Voilà, je suis en pleine torture mental, en parlant de thé je boirais bien un café perso.

« Un nuckelathé ? C'est quoi ce prénom débile...Réfléchis y mon vieux, je te couperais la langue, les bras et t'arracherais les deux jambes pour l'exemple. »

Je pointe un vilain doigt vers lui, étant vous l'aurez compris, totalement sérieuse. Bon, il semblait pouvoir se rendre transparent, néanmoins, je n'étais pas en manque de ressources et ça ne me faisais pas peur de le défier. J'adorais les défis et lui couper les jambes en serait un. J'allais ajouter quelque chose quand je vis la vieille femme observer l'inconnu d'un air grave. Oula, mémé elle n'était absolument pas contente. Je regarde la vieille dame et son chien, ainsi que le jeune homme et je ne pu que sourire face au courage de mami. C'est qu'elle en a dans la culotte la vieille. Bien sur, je ne viens absolument pas en aide à celui-ci, explosant littéralement de rire, repliée sur moi-même. Les larmes coulaient de mes yeux alors que mes abdo me faisaient souffrir le martyre. Oh...kiki...au-revoir kiki...Je vois le chien fait un vol plané jusque dans la poubelle en couinant dans la chute.

« Ah non, là je suis pas d'accord, Kiki il t'a rien fait ! »


J'avais les mains sur les hanches, pourtant, je me remis à rire devant la femme qui hurlait à la mort après son chien. Bon dieu, je n'avais plus ris ainsi depuis bien longtemps. J'écoute les paroles du jeune homme, essayant d'arrêter mes rires alors que mémé appelait à l'aide. J’essuie mes larmes du revers de la main, cherchant ma respiration sans pour autant la trouver. Après quelques secondes je m'avance vers lui et la vieille se tourne vers nous, la canne pratiquement levée en l'air, les bras battant de l'air. Kiki était sorti de sa poubelle, une peau de banane sur le dos. Glamour.

« Bonne soirée madame, au passage, je vous adores vous êtes la mémé dont je rêverais....et toi surveille tes paroles on baise pas une fille comme moi crétin. Bouges pas, on décampe. »

Je pince les lèvres pour ne pas rire de nouveau, revoyant la scène dans son intégralité. Franchement, il avait fait fort avec le chien, puis, cette femme, la crème de la crème. Je pose brusquement ma main sur son épaule et la fraction de seconde après nous sommes à l'autre bout du quartier, dans une ruelle que je connaissais pour y avoir embroché un stryge il n'y a pas si longtemps que ça. J'enlève directement ma main du jeune homme et je croise les bras, les yeux rougis face à ma crise de rire de tout à l'heure. Je tente de ne pas y penser...non...je ne dois pas....me revoilà plié en deux face aux rires qui s'échappaient de mes lèvres. Non mais il aurait du voir sa tronche, puis, j'avais jamais vu un chien voler de la sorte, excellent !

« Putain...au final jt'aime bien, t'es drôle. »
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Merde, j'avais pas prévu ça - Yuyu Empty
Merde, j'avais pas prévu ça - Yuyu Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Merde, j'avais pas prévu ça - Yuyu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Souls Night :: Archives des rps-

Angel & Dante

Félicitation à nos deux couillons élus membres du mois de d'Août pour leur rafale de RP et leur bonne humeur ! <3