AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
Surprise, je me tape ton mari ! feat. Alec

 :: Archives des rps

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Surprise, je me tape ton mari !  feat. Alec Empty
Surprise, je me tape ton mari !  feat. Alec EmptyVen 6 Mai - 13:32
Alec-le-trahi
L'adultère n'est qu'un duo à trois... Oooooh buuuuuurn !
Bien bien bien … Cela faisait quoi… trois jours ? Quatre jours qu’elle s’était fait littéralement agresser l’arrière train dans un ascenseur au commissariat de police ? Ouais quelque chose comme ça… à peine une semaine. Et pourtant c’était déjà très difficile de rester loin de cette foutue station de police. L’arrogance et la foutue fierté de Teagan lui imposait de ne certainement pas se pointer sur le lieu de travail du keuf pour réclamer une fessée ou une claquade supplémentaire. Elle était littéralement à fleur de peau dès qu’elle repensait à cette croisade particulièrement sensationnelle. Le meilleur plan de sa vie. Et cela aurait été sans doute très troublant s’il n’avait pas été question de reconnaissance. Là … c’était moins marrant, et ça le foutait pas mal en colère. Et pourtant les bouffées de chaleurs continuaient de dicter ses pensées et effacer un peu la gravité de la situation. Ouais… Teagan ignorait si elle était bien tombée enceinte mais elle s’en foutait. Ce dont elle avait envie, c’était de sexe avec le flic ! C’était pire que douloureux, ça lacerait les entrailles…  Un véritable besoin animal alors que sa vipère souffrait aussi de cette situation et qu’elle lui hurlait que c’était dangereux de ne pas se plier à ses besoins de Berserkers. Ce dont Teagan ne doutait pas… mais la force de son caractère l’empêchait de se jeter sur le calbute de la hyène sans un minimum de dignité, même feinte ! Alors elle avait mené sa petite enquête… l’air de rien, sans que personne ne soupçonne quoi que ce soit. De toute manière, y’avait pas grand-chose à suspecter alors …  c’était un peu con de se la jouer Cat's Eye mais c’était beaucoup plus drôle ainsi !

En moins de 24 heures, la Vénézuélienne habituée à ce genre de banale petite recherche obtint les quelques informations dont elle avait besoin. Son nom, et son adresse. Ciàran M. Jònsson… huuum passable. Bon de toute manière ce n’était pas d’un nom classe dont elle avait besoin mais bien d’abuser du corps de Ciàran donc. Il habitait dans le centre ? ET BAH PUTAIN ! Finalement flic, ça payait pas si mal ! Hors, le fait qu’il soit marié ça, Teagan l’ignorait encore tandis qu’elle se pointait comme une fleur devant le bâtiment. Et hoooop vite vite vite elle passait la grille pour sauter dans l’allée et filer jusqu’à la porte. Pas question de traîner, pas question de sonner, non … surprise ! Plan cul à domicile ! Sans attendre, elle défit une épingle de son chignon négligé pour ouvrir la porte sans encombre. Etre une fille de bandit, cela avait ses avantages ! Elle fut cependant surprise de ne pas entendre d’alarme brailler. Et étant donné la superficie et la richesse de l’habitation, cela ne voulait dire qu’une chose : le propriétaire était à domicile. Elle sautilla, heureuse de cette déduction tout en entrant, claquant la porte sans retenue et taillant directement dans le vif.

« Hey le flicaillon ! Je sais que tu es là ! J’ai très … très très envie de tes coups de reins sauvages ! Va falloir que tu martyrises encore mon petit corps… MAINTENANT ! »

En quelques secondes, Teagan avait retiré son manteau, et passa ensuite son t-shirt par-dessus sa tête pour le jeter grossièrement sur une table qui trainait là (oui la table traine sur le chemin de Teagan. Déesse Time). Elle évoluait sans ambiguïtés dans cet environnement qui n’était pas le sien, à l’affut d’un geste, d’un bruit qui trahirait la présence tant attendue de Ciàran. Son sang bouillonnait dans ses veines… mais ses pas la menaient vers la cuisine. Et c’est donc en soutien-gorge que Teagan ouvrit le frigo pour y étudier le contenue. Mouais… bof… il mangeait que des trucs de tapette ou quoi ? (pour pas dire pédés (a) LOLILOL). La Vénézuélienne haussa pourtant les épaules, s’empara d’un pot de crème au chocolat pour l’ouvrir et la déguster à même le doigt.

« Magne toi, je surchauffe ! En plus je suis certaine que tu bandes déjà… »

Et voilà qu’elle éclatait de rire, vraiment persuadée qu’il luttait contre la tension sexuelle qui assaillait aussi Teagan. Bon il était où le connard ?!

Revenir en haut Aller en bas

Andrei Gorodetsky
Sidh - Admin
Andrei Gorodetsky
Sidh - Admin

IDENTITY CARD
Messages : 193 Je suis arrivé(e) le : 14/03/2016 Sous les traits de : Bill Skarsgard Je me dédouble : Artemis la coyote-girl, Adin le feu au derche & Asher le bébé stryge Pseudo : Xelette sisi la famille Crédits : babine Points : 1497 Surprise, je me tape ton mari !  feat. Alec Tumblr_nz1qe289fV1tnb3f5o1_250

J'ai : Vieille croute Age d'apparence : 24 ans Je travaille comme : Co-propriétaire du Black Rock Shooter Actuellement, je suis : Célibataire, trop occupé à jouer la nounou Espèce : Banshee Niveau social : Mille piges d'économies derrière moi Surprise, je me tape ton mari !  feat. Alec Tumblr_mxiydoXKIF1rv7872o1_500

Surprise, je me tape ton mari !  feat. Alec Tumblr_n1d2ckjRpd1srr4wio1_500
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Surprise, je me tape ton mari !  feat. Alec Empty
Surprise, je me tape ton mari !  feat. Alec EmptyJeu 12 Mai - 16:30
Tsigane & Alecouilles




Une fois.... deux fois... A quand la troisième ?


Bordel. C'était vraiment la crise. Ce fut la conclusion obvious que je fis en voyant ce que contenait mon frigo. Je n'avais pas vraiment eu le loisir de faire les courses dernièrement et franchement, ça se faisait sentir. Il fallait dire qu'entre le boulot et mes études à coté. Je n'avais pas le temps de faire grand chose. Bon j'allais devoir me bouger un peu si je voulais envisager de bouffer ce soir. Puis il fallait dire que vivre avec un berserker ne rendait pas la chose facile. Ces bêtes-là ça bouffaient comme plusieurs personnes ! Enfin heureusement, je n'avais jamais vraiment été porté sur la bouffe. Autant j'adorais cuisiner... autant j'étais franchement un petit mangeur. Je vivais plus de café de que barbaque. Autant je pouvais me privé de manger de toute une journée.... mais me priver de café... non là c'était l'apocalypse pour moi. Mon empire pour un café maggle ! Tiens, d'ailleurs en parlant de café, j'allais en acheter. J'en avais encore pas mal, mais on n'avait jamais assez de café.

Je rassemblais rapidement mes affaires, j'allais profiter de mon jour de repos pour faire tout ce que j'avais à faire. Ouais en gros, j'allais en avoir pour pas mal de temps. Je commençais à planifier les choses tout en récupérant mon porte feuille. J'allais quitter la chambre quand j'entendis une porte se fermer. Hein ? Ciàran n'était pas censé revenir à cette heure-ci, c'était beaucoup trop tôt. Je fronçais les sourcils et sortis mon portable de ma poche. Pas de message. Voilà qui était étrange, surprenant. Bordel, si c'était Ellyn qui venait encore squatter ou me voler ma réserve de café, j'allais l'engueuler sévèrement.  Enfin, encore une fois, pour des voleurs, ils n'étaient pas discrets. Puis rapidement j'entendis une voix de nana. Flicaillon ? Pardon ? Elle venait pour Ciàran ? Non il devait y avoir erreur sur la personne non ? Coups de reins ? Je manquais m'étouffer avec ma propre salive. Non il devait FORCERMENT y avoir erreur sur la personne. Ciàran ne pouvait pas... zen. Putain ZEN ! Je mis ma main sur ma bouche comme pour attendre que la personne en dise plus. C'était quoi cette meuf putain ? Bander ? Pardon ? Et en plus ça la faisait marrer. Cette nana manquait foutrement d'élégance. C'était Roger la camionneuse ? Bon, elle allait dégager son cul de chez moi la camionneuse et plus vite que ça.

Je sortis déterminé de ma chambre. Je me dirigeai vers les bruits que la voleuse incroyablement discrète faisait. Et je finis par trouver.... une nana en soutif qui mangeait de la pâte à tartiner avec le doigt. What.... the fuck ? Non mais t'as besoin d'aide ou quoi ? J'ouvris grands les yeux pendant quelques secondes. D'une, je ne savais pas foutrement qui était cette gonzesse. Et de deux, mais bordel, on ne s'invitait pas chez les gens pour faire du naturisme. Eh beh... y'en a qui se font plaisir. Tu ne veux pas un mojito aussi ? Je regardais la nana avec agressivité. Bordel, c'était quoi ces gens hein ? Bon, je vais être sympa, je te laisse une minute pour dégager ton gros cul de chez moi. Avec ou son ton tee-shirt, ça j'en ai rien à battre. je commençais à tapoter fébrilement du pied. Moi agacé ? Non à peine, VRAIMENT A PEINE ! J'étais calme d'habitude, mais là, cette femme aux manières de camionneuse m'avait énervé en un temps record. J'avais très envie de lui cramer sa petite face. Tu sais que c'est une propriété PRIVEE, je pourrais appeler les flics même. Oui, plus logique. Je ne pouvais pas montrer mes pouvoirs à n'importe qui... même si sérieusement, ça me démangeait jusqu'au bout des doigts de faire rôtir cette truie. Et je ne sais pas qui tu cherches, mais visiblement tu t'es gourée. C'est pas un quartier pour toi ici, tu devrais retourner au ghetto je pense.



© fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Surprise, je me tape ton mari !  feat. Alec Empty
Surprise, je me tape ton mari !  feat. Alec EmptyVen 13 Mai - 11:41
Alec-le-trahi
L'adultère n'est qu'un duo à trois... Oooooh buuuuuurn !
C'était pas moche chez le flic ! Lui qui avait plutôt un look de merde et une gueule de raie semblait avoir les moyens de se piauler dans un environnement pas mal classe. Ça respirait le blé ici... Ce que Teagan analysa immédiatement comme un indice sur la personne qu'était Ciàran. S'il avait autant de fric, c'était qu'il était pas réglo. En tout cas, son salaire de fonctionnaire à la con ne lui permettait certainement pas de se payer un appart' pareil dans un quartier aussi huppé. Peut être que finalement, la Berserker était tombée sur un p'tit merdeux, du style ripoux... et l'idée lui plaisait vachement plus que si Ciàran avait été un cops dans le droit chemin. On se faisait toujours chier avec ceux là, et en plus, ils étaient souvent complétement con. Manque de bol elle savait aussi qu'il pouvait très bien crécher chez quelqu'un, et que ce quelqu'un pouvait avoir le compte en banque garnis. Dos à la porte, elle entendit les pas venir vers elle et un sourire malicieux prit place sur son visage... Jusqu'au moment où elle se retourna, le bout du doigt dans la bouche alors qu'elle suçotait du chocolat. Heu ... Ok. Le mec qui se tenait là ne ressemblait pas vraiment à celui qui l'avait pécho comme un sauvage. C'était pas lui... c'était pas le type qu'elle avait Reconnu ça, si ? Elle plissa le regard en l'observant, doutant franchement de la personne. Après tout elle n'avait pas vraiment eut le loisir de faire dans le détail, trop occupée à céder comme un serpent-truie (j'avais dis qu'elle était célibatruie) à ses instincts les plus bas. Mais là pour le coup, son corps ne réagissait pas, signe évident que la personne n'était pas la bonne. Et son sourire revint au moment même où le gars prit la parole. « Eh beh... y'en a qui se font plaisir. Tu ne veux pas un mojito aussi ? » Elle hôcha la tête avec une truffe insolente. Oh ouiiiiii un mojito ! « Bon, je vais être sympa, je te laisse une minute pour dégager ton gros cul de chez moi. Avec ou son ton tee-shirt, ça j'en ai rien à battre. » Oh putain mais c'était que le gars était trop rigolo tout plein ! Teagan fit alors un regard tout mignon tout choupinou, comme si elle voyait une portée de petits chatons juste à la place du jeune homme.

« Mooooooh mais c'est qu'il sortirait les griffes le p'tit chat ! Graou ! Qu'est ce qu'y as tu veux que j'prenne une cuillère ? Bah pas de souci faut pas s’énerver hein ... »

Avec insolence, elle fouina dans les tiroirs de la même manière que si elle avait été chez elle pour trouver une cuillère et la plonger dans le pot de pâte à tartiner. Elle se tourna alors avec de grand yeux 'innocents', tandis que le jeune brun semblait s'agacer tout seul. Roooh il était trop mignon pépère ! Haha ! Un peu plus et il lui foutait la trouille ! Naaaan je déconne. « Tu sais que c'est une propriété PRIVEE, je pourrais appeler les flics même.  Et je ne sais pas qui tu cherches, mais visiblement tu t'es gourée. C'est pas un quartier pour toi ici, tu devrais retourner au ghetto je pense. » Alors là, le gars ne se doutait sans doute pas mais... il avait tendu des perches MONSTRUEUSES à Teagan dont le regard pétilla immédiatement. Elle suçota encore un peu sa cuillère avant de lâcher, l'ombre d'une malveillance certaine dans le regard... surtout qu'elle venait de voir une photo accrochée sur le frigo et que les morceaux du puzzle s'assemblaient à la vitesse de l'éclair dans son esprit.

« Ghetto ? Tu dis ça parce que je suis métisse ? P'tit blanc bec des beaux quartiers est aussi peu futé que raciste ? Dis voir mon gars tu crois que parce que tu es pété de tune et que tu chies dans des draps en soie tu peux me prendre pour ta bonniche parce que j'ai pas la même couleur de peau que toi et un accent pas de chez toi ? »

En vérité, Teagan n'en avait absolument rien à foutre de ce qu'il venait de dire... Enfin pas entièrement, il y avait déclaré quelque chose avant cela, sur laquelle Teagan s'empressa de rebondir.

« Mais ouais décroche donc ton super iPhone, et appel donc les flics. Enfin, un  flic... tu seras mignon ! Celui-là... »

Elle désigna distraitement la photo sur le frigo où apparaissait le brun et Ciàran ensemble. Le langage corporel ne mentait pas, même sur une image figée sur papier glacée. Aussi Teagan savait que le jeu allait prendre une ampleur véritablement sadique... et ça lui plaisait beaucoup. Elle posa le pot de chocolat sur une table, pour s'approcher lentement du type, l'air faussement contrit.

« C'est ton mec c'est ça ? ... Si tu savais comme je suis désolée pour toi ! Je sais pas s'il te lève de la même manière que moi... mais il est pas mal chaud bouillant. Enfin bref tout ça pour dire qu'il est pas vraiment du genre fidèle... Toi aussi il aime te menotter et faire ça n'importe où ? Ruelles, chiottes, ascenseurs... rien ne l'arrête ! »

Son menton trembla, alors qu'elle voulait éclater de rire. Mais elle se contint, préférant fixer attentivement le jeune homme alors qu'elle savait dès lors que les bornes étaient déjà dépassées depuis longtemps !

Revenir en haut Aller en bas

Andrei Gorodetsky
Sidh - Admin
Andrei Gorodetsky
Sidh - Admin

IDENTITY CARD
Messages : 193 Je suis arrivé(e) le : 14/03/2016 Sous les traits de : Bill Skarsgard Je me dédouble : Artemis la coyote-girl, Adin le feu au derche & Asher le bébé stryge Pseudo : Xelette sisi la famille Crédits : babine Points : 1497 Surprise, je me tape ton mari !  feat. Alec Tumblr_nz1qe289fV1tnb3f5o1_250

J'ai : Vieille croute Age d'apparence : 24 ans Je travaille comme : Co-propriétaire du Black Rock Shooter Actuellement, je suis : Célibataire, trop occupé à jouer la nounou Espèce : Banshee Niveau social : Mille piges d'économies derrière moi Surprise, je me tape ton mari !  feat. Alec Tumblr_mxiydoXKIF1rv7872o1_500

Surprise, je me tape ton mari !  feat. Alec Tumblr_n1d2ckjRpd1srr4wio1_500
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Surprise, je me tape ton mari !  feat. Alec Empty
Surprise, je me tape ton mari !  feat. Alec EmptyMer 18 Mai - 23:28
Tsigane & Alecouilles




Une fois.... deux fois...  A quand la troisième ?


Non mais elle se prenait pour qui cette nana au juste ? Non vraiment, débarquer chez les gens comme ça, à demi à poil et faire comme si elle était chez elle. 3615 no care de ta life ? Non clairement, cette femme puait l'embrouille à plusieurs kilomètres à la ronde. Putain, mais en plus elle se fouttait de ma gueule ? J'étais vraiment en train de rêver là. Une telle bestiole ne pouvait pas vraiment exister dans la vie réelle ? Faites que je sois en train de cauchemarder putain. Mais attends... si j'étais en train de rêver... dans ce cas-là.. j'avais le droit de lui carmer son cul alors.... non ? Ce n'était pas comme ça que ça marchait les rêves ? Ouais non... il valait mieux etre sur, on ne savait jamais. Je serrais les poings et les dents.... mais elle pouvait se la mettre dans le cul sa cuillère si ça lui chantait hein. Tant qu'elle fermait sa gueule, ça me convenait. Je précisais alors que nous étions sur une propriété privée et qu'elle n'avait en rien le droit d'être ici. Puis sérieusement, une nana comme elle dans les quartiers riches ? Sérieusement, elle s'était trompée. Voilà qu'elle me trait de raciste. Putain, mais elle allait dégager ou bien. Je levais les yeux au plafond alors que mon cerveau mes ses paroles automatiquement en sourdine. Ses lèvres bougaient, mais je n'entendais plus que « Blablabla ». Putain ça faisait du bien. Non sérieusement... elle foutait quoi là ? Elle avait parlé d'un flic et de sexe. Mais clairement, je me refusais de croire que Cià avait couché avec elle. Il ne m'aurait pas fait le coup... pas un seconde fois. Je voulais dire, tout allait bien entre nous... nous étions retrouvé, c'était merveilleux. Puis merde, il avait meilleur goût mon mari. Il n'aurait pas baisé un thon pareil.... une truie sans classe.

Quand elle me désigna la photo sur le frigo je captais à nouveau. C'est mon mari... La suite fut loin de me faire plaisir. Tout sembla se passer au ralenti. Cette fois-ci chacune de ces paroles fut bien enregistrée. Non. Ce n'était pas une erreur, ça n'avait jamais été une erreur. Je le savais, je l'avais senti. Chaque phrase qu'elle balança me fit comme l'effet d'un poignard planté dans ma poitrine. Se faire lever comme moi... chaud bouillant... pas vraiment du genre fidèle... se faire menotter... faire ça.... NON ! STOP ! C'était trop. Trop pour moi. Je baissais les yeux, fixant le sol, réalisant doucement ce qu'il se passait. Il... m'avait... encore... fait... le …. coup. Trompé, bafoué, déshonoré. Ma main se porta sur mon torse, mes doigts se resserrèrent sur le tissus de mon haut. Comment avais-je pu être aussi con ? Un homme qui te trompait une fois, le referait forcément. Comment avais-je pu lui pardonner ? Comment avais-je pu.... me laisser berner aussi facilement. Pourquoi ? POURQUOI ? Ça me faisait mal. Incroyablement. Mes yeux se dirigèrent vers la nana. Je ne savais même pas comment elle s'appelait. Casse... toi... de … chez … moi. j'avais espacé chacun des mots. Je fulminais à cet instant. Je n'étais que rage. Je voulais lui foncer dessus, l'étrangler, la tuer... la tuer. Mais à la place je concentrais plus rien à battre de mon identité. Cette truie pouvait aller rôtir en enfer. Un flamme jaillit le pantalon qu'elle portait. Je voulais la faire flamber. Oh oui. Mon visage était totalement déformé de colère. CASSE TOI, OU J'TE BUTE SALE TRUIE ! Je lui en voulais à lui.. à elle. PUTAIN. POURQUOI ILS N'ARRETAIENT PAS DE ME TRAHIR ? Je serrais mes poings. J'avais chaud. J'avais l'impression d'étouffer. Sans m'en rendre compte ma peau était devenu beaucoup trop chaude. Un autre brasier c'était allumé non loin. Ok, j'étais totalement en train de péter une durite là. Mais bordel, cette conne l'avait cherché. Qu'elle idée de me balancer que Cià m'avait trompé... j'aurais préféré ne pas savoir. Ne rien savoir. Crever dans l'ignorance. Crever maintenant.



© fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Surprise, je me tape ton mari !  feat. Alec Empty
Surprise, je me tape ton mari !  feat. Alec EmptyJeu 19 Mai - 20:03
Alec-le-trahi
L'adultère n'est qu'un duo à trois... Oooooh buuuuuurn !
Son mari ! SON MARI ! Elle manqua franchement d'éclater de rire. La situation ne pouvait pas être plus tordue, mais aussi plus fendarde. La question qui se posait à présent, c'était : Ciàran était-il un type totalement gay ? Ce qui l'aurait fait un peu beaucoup chier quand même, par arrogance et vanité. Mais en même temps elle s'en peignait actuellement le cul avec le pinceau de l'indifférence, car cela ne changeait pas grand-chose dans le fond, et même à la surface (cette phrase ne possède aucun sens…). Parce que la tronche de la tantoche devant elle était à pleurer de rire. Bon ok elle n'y avait pas été de main morte et gardait son sourire d'une insolence rare pour en ajouter une couche. Faire du mal à un pauvre mec, lui briser son petit cœur de riche homo précieux, c'était marrant... Même en regardant Queer, cinq experts dans le vent à la télé, elle s'était pas autant marré ! Au moins là, c'était de l'authentique, du véritable, le gars casquait sa race et c'était clairement visible. Pauvre petite chose fragile...« Casse... toi... de … chez … moi. » Et voilà qu'il bégayait maintenant. Elle hocha alors la tête d'un air consterné, histoire de signifier qu'il n'avait aucune élégance et encore moins de dignité... Mais elle fit soudainement moins la maline quand une flamme lui chauffa ostensiblement la cuisse. Oula ... là ça l'avait chatouillé, c'était pas bien contrôlé comme truc, mais ça ne sentait pas très bon ! D’un mouvement rapide et reptilien (genre ondulation de Shakira sauvage), elle se décala d'un pas et passa sa mains sur la zone encore chaude qui aurait pu se faire brûler. Puis elle fronça un sourcil, oui juste un –performance made in Venezuela- en observant le mec à nouveau. Elle ne s'y connaissait pas trop en créatures, les Berserkers s'étaient déjà bien chiants à piger alors les autres, ils lui passaient un peu au-dessus du ciboulard. Sauf si cela leurs conféraient une endurance sexuelle plus importante, comme chez les Stryges. Ouais ... elle aimait bien les Stryges Teagan... Du coup, elle avait entendu parler de leurs ennemis de feu, les Phoenix. Est-ce qu'il en était un ?

Pas le temps de se poser la question qu'il hurlait d'une voix aiguë, la faisant ressembler à une trompette bouchée hurlant au fond d’un chiottard. « CASSE TOI, OU J'TE BUTE SALE TRUIE ! »Elle eut l'air de se prendre une rafale de vent en pleine poire, ce qui était un peu le cas. Le mec avait tellement postillonné qu'elle avait eu l'impression de se retrouver sous une des fines bruines chaudes qui tombaient chez elle en été. Sauf que là, il y avait les microbes en plus et une haleine de salade d'oignons. Il ne s’était pas lavé les dents... pas bien pour l'hygiène bucco-dentaire ! Mais elle n'eut pas le temps non plus de faire sa collabo spéciale dentistes qu’un bruit significatif de feu dans la cheminée attira son regard à droite. Un regard lent, précautionneux, qui vit donc un feu spontané se déclarer dans aucune raison apparente… et sans cheminée autour bien sûr. Chiasse.

« Ouais alors je crois qu'il est temps de préciser un léger détail. Tu ne veux pas discuter ? Boire un thé ? Autour d'un p'tit biscuit ça passe toujours bien tu sais ? »

Elle venait de reculer d’un pas, en direction opposée de la flamme qui brûlait sans combustible. Les mains dressées devant elle pour tenter de calmer le mec et en lui adressant un regard qui semblait presque désolé … sauf qu’on n’y croyait pas. Teagan n’avait pas vraiment peur, elle était surtout électrisée par l’odeur de Ciàran qui planait partout ici… Mais elle avait conscience que là, elle risquait de finir en brochette même si … la conne continuait de trouver ça marrant et coquasse. Si bien que son hypocrisie se lisait sur sa tronche. La flamme à sa droite sembla brûler plus fort, donc … elle ajouta d’un air blasé :

« Ah tu n'aimes pas le thé ? Qu'a cela ne tienne on passe direct à la bière puisque je suis pas encore enceinte de ton gars, faut que j'en profite...  »

Putain mais connasse ! Ferme là deux secondes OH ! Elle venait donc de se livrer en partir à un probable Phoenix très fâché, et d’en rajouter une couche bien malgré elle. Un sourire moqueur se dessina sur ses lèvres, qu’elle réprima très vite pour ajouter comme si elle faisait un marathon de la parole… quelques fautes de langage avec, et l’accent bien plus prononcé.

« Donc... avant de m'auto-condamner à la mort... faudrait que je te dises, comme c'est important, que si je crève ahora, ton mari crèvera aussi. Tadaaaaaaaam ! Et ouais, reconnaissance mon gars, tu ne peux pas faire grand-chose contre ce truc ! Donc pas toucheeeer ok ? Paaaaaaas toucher ?! Calme-toi un peu Salamèche ... On va trouver un arrangement, partager c'est pas un souci pour moi ! »

Revenir en haut Aller en bas

Andrei Gorodetsky
Sidh - Admin
Andrei Gorodetsky
Sidh - Admin

IDENTITY CARD
Messages : 193 Je suis arrivé(e) le : 14/03/2016 Sous les traits de : Bill Skarsgard Je me dédouble : Artemis la coyote-girl, Adin le feu au derche & Asher le bébé stryge Pseudo : Xelette sisi la famille Crédits : babine Points : 1497 Surprise, je me tape ton mari !  feat. Alec Tumblr_nz1qe289fV1tnb3f5o1_250

J'ai : Vieille croute Age d'apparence : 24 ans Je travaille comme : Co-propriétaire du Black Rock Shooter Actuellement, je suis : Célibataire, trop occupé à jouer la nounou Espèce : Banshee Niveau social : Mille piges d'économies derrière moi Surprise, je me tape ton mari !  feat. Alec Tumblr_mxiydoXKIF1rv7872o1_500

Surprise, je me tape ton mari !  feat. Alec Tumblr_n1d2ckjRpd1srr4wio1_500
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Surprise, je me tape ton mari !  feat. Alec Empty
Surprise, je me tape ton mari !  feat. Alec EmptyLun 23 Mai - 23:26
Tsigane & Alecouilles




Une fois.... deux fois...  A quand la troisième ?


Ok. Il se pourrait que j'étais légèrement en train de péter un câble. Je disais bien, légèrement.... bon ok, je pétais totalement un câble en fait. Normalement, j'étais quelqu'un de calme. Très calme. Preuve était, je n'avais jamais perdu pied au boulot, j'avais toujours gardé ma tête froide. Je savais gérer les situations d'urgences, mais là.... non là c'était trop pour moi. C'était vraiment trop pour mes émotions. J'en avais marre. Putain. Ciàran m'avait déjà trompé une fois. Bon certes à ce moment-là, les papiers du divorce étaient sur la table, mais on était encore mariés à ce moment-là putain ! Ca avait été dur pour moi de l'accepter et de le tolérer. J'avais toujours incroyablement fidèle avec mon mari. Et je pouvais vous dire que ce n'était pas les prétendants qui manquaient. Nous parce que, m'voyez, je n'étais pas vilain, disons-le. Et clairement j'en avais eu des occasions de le tromper, mais je ne l'avais pas fait MOI. La trahison était quelque chose que je ne tolérais pas. Je la méprisais. Pourtant mes sentiments pour mon mari avaient été plus fort que ce sentiment de mépris. J'avais fini par le pardonner... plus ou moins. Nous avions fini par nous retrouver et réparer nos liens. Mais l'édifice était encore bancal et tel un château de cartes, il venait s'écrouler, à nouveau. Cette nouvelle avait fait l'effet d'une bombe en moi. Il m'avait encore fait le coup. Encore. Je me sentais stupide d'avoir cru que je pouvais faire confiance à un berserker... que des animaux. Dans le fond c'était bien ma famille qui avait raison. Toute ma haine se rabattait contre cette salope qui était en face de moi. Qu'elle sache que j'étais alchimiste ? Rien à foutre, elle cramerait avant.

Un thé ? Un biscuit ? Non mais elle se foutait de ma gueule. Je croisais les bras au niveau de mon torse, je gardais le silence pendant qu'elle était hautement occuper à me saouler avec ses logorrhées. Non vraiment... proposer un thé après avoir joyeusement annoncé que la queue de mon mari s'était brutalement foutu dans sa saloperie de vagin, à la manière de Excaliburnes dans son fourreau. En plus, je détestais le thé. Un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup. BREF ! Attends …. QUOI ? D'où elle parlait d'être en cloque là ? Alors d'une: hors de question d'offrir mon alcool à cette connasse et …. de deux: HEIN ? C'était quoi cette affaire de tomber enceinte hein ? J'avais raté un chapitre ? Puis le verdict tomba. La reconnaissance. QUOI ? Oh putain. Je me passais la main sur le visage. Bien évidement, je connaissais cette saloperie. Ma famille faisait partie des éminent créateur de berserkers, alors je les connaissais, par cœur. Et forcément, cette saloperie, je connaissais. Mais pendant un instant, j'avais été assez con pour me dire que nous échapperions à ça. Elle disait quoi au juste ? Putain, je n'avais rien écouté après... Je soupirais. Vous me gavez vous autres animaux, avais-je fini par lâcher. Je regardais les flammes que j'avais allumées et avec un peu de concentration, je les fis s'éteindre. Je finis par me diriger vers l'endroit dans lequel je planquais quelques bonnes bouteilles de whisky, je sortis la première qui tomba sous ma main. Je l'ouvris et sans plus de cérémonie je me mis à boire à grandes goulées. Non, c'était vraiment trop pour moi. Je finis par poser mon regard sur celle qui était une berserker. Peut-être que je devrais vous buter tous les deux, au moins j'aurais la paix. Je soupirais alors que je continuais de boire comme un pauvre malheureux. Après quelques secondes je revissais le bouchon et envoyais la bouteille vers la nana dont je ne connaissais toujours pas le prénom... mais entre nous j'en n'avais rien à foutre. J'sens surtout que tu vas de garder ton marmot et mon ex-mari et moi foutre le camps bien loin de vos conneries d'histoire à la con. Vous m'épuisez.



© fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Surprise, je me tape ton mari !  feat. Alec Empty
Surprise, je me tape ton mari !  feat. Alec EmptyJeu 26 Mai - 16:40
Alec-le-trahi
L'adultère n'est qu'un duo à trois... Oooooh buuuuuurn !


« Vous me gavez vous autres animaux » Elle n'appréciait pas le moins du monde la manière dont il venait de la traiter, et la vipère non plus apparemment puisqu'elle sifflait méchamment en réponse à cela. Mais elle restait en retrait comme toujours... Même si elle détestait la présence de ce type, le mari de son reconnu. Teagan elle, trouvait toujours la situation amusante bien que quelque chose cramait non loin d'elle et que c'était quand même limite sécur'. Surtout que la Berserker ignorait ce qu'il était, et que même si elle suspectait un Phoenix elle n'était pas bien avancée puisque de toute manière, Teagan n'y connaissait rien... et qu'elle n'avait pas d'extincteur. Auquel cas, elle aurait sans doute déjà défoncé le crâne du pauvre connard qui venait de la traiter d'animal. Contrariée plus qu'effrayée, elle se décala encore sur le côté pour éviter les flammes qui pourtant s'évaporèrent rapidement. Mais elle continua à observer le mec, en lui adressant cette fois un sourire forcé qui signifiait bien que Teagan crevait d'envie de lui fister sa petite race de connard riche et triste comme un gros gay de cocu. Le cliché des séries pour gonzesse. Mais l'insulte ne passait pas. Aussi l'observa t'elle silencieusement se diriger plus loin et picoler à même une bouteille. Elle amorça un mouvement vers lui, rapide et agressif mais son Alter-ego la retint de force ! Bah ouais elle risquait quand même de finir en fricassé de reptile et c'était pas son but dans la vie. Elle s'arrêta pile au moment où le brun se tournait à nouveau vers elle... Oui Teagan avait toujours été très très douée au 1,2,3 soleil. « Peut-être que je devrais vous buter tous les deux, au moins j'aurais la paix. »

A nouveau elle lui adressa l'un de ses faux sourires qui se traduisaient par un : continue comme ça et tu finiras écorché vif avec l'épluche patates de mémé. Mais sans lui demander la permission, elle fila mouler ses fesses dans le vaste canapé en attrapant la bouteille lancée au vol. La situation semblait se détendre un peu puisque le mec préférait picoler que se battre. La tafiole. Limite c'était décevant ! Même son mec était plus dynamique ! Il y avait qu'à voir les bleus que Ciàran lui avait laissés sur le dit cul, qu'elle avait posé sur des coussins par confort. « J'sens surtout que tu vas de garder ton marmot et mon ex-mari et moi foutre le camps bien loin de vos conneries d'histoire à la con. Vous m'épuisez. »  QUOI ? Non mais il déconnait à plein tube ce connard là ! Parce qu'elle n’allait certainement pas se coller un mioche dans les bras après 9 mois de souffrance et un accouchement dégueulasse… Puis quoi encore. 9 mois de grossesse pour elle, contre 20 ans d’éducation pour eux/lui, c’était pas son souci et c’était carrément équitable.

« En plus d'être raciste t'es misogyne... Les p'tits riches, c'est vraiment une sale espèce. Mais attend estúpido... »

Après avoir fouiné dans les magazines diablement inintéressant qui se trouvaient là, Teagan se posa bien bien dans le canapé, ôta ses chaussures et posa sans délicatesse ses pieds que la table basse tout en allumant l'écran de télévision. La bouteille lui fit alors de l'œil, et elle l’attrapa pour l'ouvrir.

« Écoute-moi bien ...»  Mais elle eut la mauvaise idée de prendre une gorgée d'alcool, le trouva immonde et le recracha sans attendre sur le tapis du salon. « A c'est dégueulasse ce truc... Putain les pâlots et leurs goûts de chiottes. Bref je disais : Faut y réfléchir hein ! On n’est pas dans un pays où les pédés à gosses sont pas très appréciés je crois. Alors vas-y j'suis ta mère porteuse, juste tu me fais des chèques et voilà, on est quitte. Je baise ton mari pas nécessité déjà. Je le maintiens en vie, c’est presque de l’humanitaire et c'est pas une tranche de rigolade... Rien que pour ça tu devrais me filer du cash. »  

Attendez ça faisait pas un peu pute là ? La fie qui nique pour de l’argent ? A cette réflexion, elle haussa les épaules. RAF... Teagan reporta alors son attention et une expression volontairement hypocrite en papillonnant du regard pour ajouter d'une voix franchement peu convaincante :

« Je suis certaine que tu ferais un super papa... »

Revenir en haut Aller en bas

Andrei Gorodetsky
Sidh - Admin
Andrei Gorodetsky
Sidh - Admin

IDENTITY CARD
Messages : 193 Je suis arrivé(e) le : 14/03/2016 Sous les traits de : Bill Skarsgard Je me dédouble : Artemis la coyote-girl, Adin le feu au derche & Asher le bébé stryge Pseudo : Xelette sisi la famille Crédits : babine Points : 1497 Surprise, je me tape ton mari !  feat. Alec Tumblr_nz1qe289fV1tnb3f5o1_250

J'ai : Vieille croute Age d'apparence : 24 ans Je travaille comme : Co-propriétaire du Black Rock Shooter Actuellement, je suis : Célibataire, trop occupé à jouer la nounou Espèce : Banshee Niveau social : Mille piges d'économies derrière moi Surprise, je me tape ton mari !  feat. Alec Tumblr_mxiydoXKIF1rv7872o1_500

Surprise, je me tape ton mari !  feat. Alec Tumblr_n1d2ckjRpd1srr4wio1_500
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Surprise, je me tape ton mari !  feat. Alec Empty
Surprise, je me tape ton mari !  feat. Alec EmptyDim 5 Juin - 11:10
Tsigane & Alecouilles




Une fois.... deux fois...  A quand la troisième ?


J'étais relativement paumé. Non vraiment, maintenant que j'avais toutes les cartes en main, je ne savais plus ce que j'étais censé penser, ni comment je me sentais. Il y avait beaucoup trop de choses pour que sois vraiment stable sur le plan émotionnel. Par chance, je savais encore maitrisé mes pouvoirs. Malgré les ascenseurs émotionnels que je pouvais subir, je le contrôlais, tout ce qui pouvait sembler partir à la dérive, était parfaitement maitrisé. Si des flammes étaient apparues, c'était que j'avais juste très envie de cramer cette conne, tout simplement. Puis, merde, cette nana, elle n'avait pas un bouton off quelques part ? Non parce que sérieusement, c'était la première fois que je rencontrais quelqu'un qui débitait autant de conneries à la minutes. Par chance, à chaque fois qu'elle commençait à raconter n'importe quoi, je faisait la tête de celui qui avait l'air d'en avoir quelque chose à faire, mais qui n'écoutait pas un pet de ce qu'elle disait. C'était un des trucs que j'avais développé. A je vous jure c'était franchement utile dans la vie de tous les jours. Enfin en tout cas, ça donnait à mon capital patience du répit.

Par réflexe je m'étais dirigé vers l'endroit ou je planquais du whisky, au moins si elle causait, je serai un peu plus détendu. Je ne fis même pas attention au fait que visiblement, cette nana avait largement pris ses aises – nana dont je ne connaissais toujours pas le prénom, soit dit en passant – et que maintenant elle venait de cracher du délicieux whisky sur un tapis hors de prix. Putain... enfin vu que mademoiselle essayait d'avoir un gosse de mon mari – ou ex-mari non parce que je commençais doucement à me poser la question – et en plus de me refiler sa marmaille, le tapis avait franchement perdu de son importance. Pourquoi elle me parlait de mère porteuse là ? Oh putain, sérieusement comment elle faisait pour sortir autant de connerie ? A ce stade-là on passait sur le domaine du super-pouvoir, le don de super-connerie. Elle venait de me demander du blé ? Non mais vraiment.... Je finis par pousser un long soupir. T'as fini... enfin ? J'ai cru que tu ne t'arrêterais jamais de causer. Je me passais la main sur mon visage. Je m'avançais pour récupérer la bouteille des mains de la berserker, vu qu'elle trouvait ça dégueulasse, j'en aurais plus pour ma gueule hein. Non vraiment essayez d'être gentil et voilà ce qu'on a j'vous jure. Je finis par aller m'asseoir sur un fauteuil. Je regardais l'inconnue... sérieusement, je vous pouvais toujours la faire cramer non ? Ouais mais non. Comme elle l'avait dit, Ciàran en crèverait. Et alors ? Ben même si ça me trouait le cul qu'il ai baisé une vraie..... catin, j'avais des sentiments pour lui et ça me ferait légèrement chié. Puis quand on y pensait ce n'était pas vraiment de sa faute non ? Mais d'un coté.... il m'avait encore une fois trompé. Non mais pas vraiment. Mais si. Mais non. AAAAAAAAAAAH ! Putain de merde ! Prise de tête de merde ! Je recommençais à boire alors que l'autre devait probablement être à nouveau en train de cause, sur le coup je ne fis pas vraiment attention. Écoute, t'es... gentille. Mais tes petits sourires hypocrites, tu les gardes pour quelqu'un d'autres, avec moi ça ne prend pas. Non sérieux, son coup « tu ferais un super papa » avait déjà marché sur quelqu'un ? Non sérieux, limite, dans une télé-réalité à la con, mais avec moi qui passait mon temps à être faux avec pas mal de monde, vraiment sa comédie était loin de fonctionner. Je recommençais à boire de l'alcool. Et puis d'OU je devrais m'occuper de ton sale mioche ? C'est TON mioche, pas le mien. Je soupirais une nouvelle fois. Quand j'y pensais avec mon mariage avec Cià, j'avais fait une croix sur une « petite vie parfaite », celle que mes parents avaient prévus pour moi. Un mariage arrangé, des gosses. Ouais, je voulais des gosses, mais quand on passait par derrière avec un mec, c'était assez incompatible à la procréation. Je voulais un gosse mais pas comme ça. Je soupirais. Puis, quoi t'es venue juste pour le cash ? Je sortis mon portefeuille de la poche mon jean, je l'ouvrais et sortis quelques billets qui trainaient pour les lancer vers elle. Tiens, casse toi maintenant.



© fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Surprise, je me tape ton mari !  feat. Alec Empty
Surprise, je me tape ton mari !  feat. Alec Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Surprise, je me tape ton mari ! feat. Alec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hé, tu l'as mis où mon string ? | Alec & Ellyn.
» « Un harceleur sachant harceler.. » ft. Alec
» Dis moi que tous est faux, que rien est réel. - Alec (déstockage) [ Sygrid on te merde]
» SOS Bro' en détresse ! feat. Darlow
» Loup y es-tu ? - feat. Hildred

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Souls Night :: Archives des rps-

Angel & Dante

Félicitation à nos deux couillons élus membres du mois de d'Août pour leur rafale de RP et leur bonne humeur ! <3