AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
Nouvel employé? Probablement, mais cela reste à voir....[Ylian Balios]

 :: Archives des rps
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Nouvel employé? Probablement, mais cela reste à voir....[Ylian Balios] - Page 2 Empty
Nouvel employé? Probablement, mais cela reste à voir....[Ylian Balios] - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 16:01


Ft Ylian


Elle le laissa quelques instants pour cherchait derrière le comptoir le livre en question, caressant les reliefs de celui-ci, elle se fit plus songeuse et dit à voix haute pour répondre à sa première intervention.

-Ce n’est pas parce qu’on à des sentiments négatif qu’il faut les renier pour autant, je chéris tous les souvenirs que j’ai aussi bien bon que mauvais, ils font partie intégrante de moi, c’est assez étrange dit comme ça, mais même le sentiment de perte est agréable, car ça montre que j’ai vécu quelque chose.Il s’agit d’un livre sur l’architecture, de mon point de vue le livre n’est pas vieux, mais les dorures et les reliefs utilisaient peuvent indiquer le contraire, il se peut aussi que ce soit une copie ou un faux, mais je ne connais pas le dialecte cela ralentis donc mes recherches surtout avec l’aménagement du magasin où j’ai pris du retard. C’est aussi pour ça que je suis dans l’antiquité, pouvoir donné une seconde chance à de vieux objets, mais aussi pouvoir sauvé ceux qu’ils veulent garder une trace de leur passer.

Arrivée devant le jeune homme, elle tendit le livre avec délicatesse avant de soupirer, s’il pouvait l’aider sur cette traduction, elle pourrait avancer de plusieurs semaines et c’était une aide non-négligeable, de plus il avait l’air plus serein comme si avoir eu ce poste lui ôter une part sur ses épaules. Le phœnix laissa coulait sa remarque sur les apparences, il ne servait a rien de relever chaque phrase du moment ou elles étaient écoutés, de plus elle se doutait que l’intervention était surement du a une envie de ne pas avoir de blanc qui remettrait un sentiment de malaise.

-Il s’agit d’un livre sur l’architecture, de mon point de vue le livre n’est pas vieux, mais les dorures et les reliefs utilisaient peuvent indiquer le contraire, il se peut aussi que ce soit une copie ou un faux, mais je ne connais pas le dialecte cela ralentis donc mes recherches surtout avec l’aménagement du magasin où j’ai pris du retard.

Elle lui fit un petit sourire complice avant de reculer assez pour éviter un accident, montrant la paume de sa main gauche en l’air, elle fit apparaitre une petite flamme qu’elle s’amusait à faire onduler entre ses doigts.

-Je suis un phœnix, et pour goûter a cette flamme beaucoup de djinn ferait n’importe quoi, mon meilleur ami en a eu un aperçu il y a longtemps, mais je ne contrôler pas encore mes pouvoirs.Elle ferma ma main en poing étouffant la flamme alors qu’elle reprit d’une voix plus passionnée et léger.

Elle ferma ma main en poing étouffant la flamme alors qu’elle reprit d’une voix plus passionnée et léger.

-Je parle de voler, car je n’ai pas que cette forme, un peu comme toi, je ressemble plus a un oiseaux géant de couleur rouge, orangé, c’est cliché, mais on pourrait dire que je me rapproche assez des écrits qui ont pu être fait au cours des siècles passaient ou plus vulgairement parlant de fumsec dans Harry Potter. Sauf que je ne renais pas bébé, seulement à l’âge où je suis morte et je ne suis pas éternelle ça, c’est des légendes, un jour moi aussi, je mourrais…

Elle se frotta les bras comme pour faire partir le frisson qu’il s’était installé, non un frisson de peur ou d’angoisse, mais plutôt d’impatience et d’excitation, jouait ainsi avec le feu était un petit plaisir qu’elle ne s’accordait que lorsqu’elle était sûr de pouvoir profiter de sa forme dite animale. Elle poussa un petit soupire de plaisir avant de fixer à nouveau le livre entre les mains du jeune homme.

-Tu n’es pas obligé de le lire maintenant, mais je voudrais bien avoir ton avis quand tu viendras demain pour commencer ta journée de travail, tu es d’accord ?

Levant son regard noisette vers le cadrant d’une veille montre au-dessus du comptoir servant à la vente, elle ouvrit les yeux surpris par l’heure déjà avancée.


- Adrenalean 2016 pour Epicode

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvel employé? Probablement, mais cela reste à voir....[Ylian Balios]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» This is under my heart - [Ylian]
» Cachez moi ce Stryge que je ne saurais voir | Ninante.
» Attention, il va te foutre la main au cul tu vas rien voir venir { pv la tribue
» Un prétexte pour te voir et en savoir plus. Allez, crache le morceau. » Gabriel
» La confiance est une denrée rare de nos jours... Peut-être que tu pourras remédier à cela ? ❧ Gabriel. (Flashback)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Souls Night :: Archives des rps-

Angel & Dante

Félicitation à nos deux couillons élus membres du mois de d'Août pour leur rafale de RP et leur bonne humeur ! <3