AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
Alec • Like a fever i will take you down.

 :: Archives des fiches
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Alec • Like a fever i will take you down. - Page 2 Empty
Alec • Like a fever i will take you down. - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 22:29
Je proteste, une bite sur un front, ça donne pas une licorne ! Roxanne, elle a pas été conçu comme ça ! :leon:
Re-re-bienvenue parmi nous sinon et bonne chance pour cette fiche et ce PV !
Revenir en haut Aller en bas

Andrei Gorodetsky
Sidh - Admin
Andrei Gorodetsky
Sidh - Admin

IDENTITY CARD
Messages : 193 Je suis arrivé(e) le : 14/03/2016 Sous les traits de : Bill Skarsgard Je me dédouble : Artemis la coyote-girl, Adin le feu au derche & Asher le bébé stryge Pseudo : Xelette sisi la famille Crédits : babine Points : 1497 Alec • Like a fever i will take you down. - Page 2 Tumblr_nz1qe289fV1tnb3f5o1_250

J'ai : Vieille croute Age d'apparence : 24 ans Je travaille comme : Co-propriétaire du Black Rock Shooter Actuellement, je suis : Célibataire, trop occupé à jouer la nounou Espèce : Banshee Niveau social : Mille piges d'économies derrière moi Alec • Like a fever i will take you down. - Page 2 Tumblr_mxiydoXKIF1rv7872o1_500

Alec • Like a fever i will take you down. - Page 2 Tumblr_n1d2ckjRpd1srr4wio1_500
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Alec • Like a fever i will take you down. - Page 2 Empty
Alec • Like a fever i will take you down. - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 0:03
Cià > T'es beau toi, jte kiffe. Viens me faire des beybeys :3

Hécate >
Merci chouchoute :3

Siamouche> Owi ma belle-sœur préférée :3 Je m’occuperai bien des fesses de ton bro tkt wesh :alan!

Oreste> Oui c'est moi, la fameuse Triple A, c'est mon nom de super héros :perv:

Kiet>
Merci à toi :lla:

Ass>
Merci Ass, tu viendras toujours me pincer les fesses wesh ? :3

Nanard> Sisi, elle a été conçue comme ça, c'est la cruelle vérité :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Alec • Like a fever i will take you down. - Page 2 Empty
Alec • Like a fever i will take you down. - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 19:44
Re bienvenue

Bon il me reste qu'a dire bon courage pour ta fiche, moi je veux en savoir plus sur le mari de Cia...non je suis pas du tout curieuse c'est faux xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Alec • Like a fever i will take you down. - Page 2 Empty
Alec • Like a fever i will take you down. - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 19:29
J'arrrrrive :yolo: :fuck: :spank:
Siam, il suffit avec mes fesses oui! :maurice: :leon: :alan: Vous faites tous une fixette dessus ses derniers temps :alan:
Revenir en haut Aller en bas

Andrei Gorodetsky
Sidh - Admin
Andrei Gorodetsky
Sidh - Admin

IDENTITY CARD
Messages : 193 Je suis arrivé(e) le : 14/03/2016 Sous les traits de : Bill Skarsgard Je me dédouble : Artemis la coyote-girl, Adin le feu au derche & Asher le bébé stryge Pseudo : Xelette sisi la famille Crédits : babine Points : 1497 Alec • Like a fever i will take you down. - Page 2 Tumblr_nz1qe289fV1tnb3f5o1_250

J'ai : Vieille croute Age d'apparence : 24 ans Je travaille comme : Co-propriétaire du Black Rock Shooter Actuellement, je suis : Célibataire, trop occupé à jouer la nounou Espèce : Banshee Niveau social : Mille piges d'économies derrière moi Alec • Like a fever i will take you down. - Page 2 Tumblr_mxiydoXKIF1rv7872o1_500

Alec • Like a fever i will take you down. - Page 2 Tumblr_n1d2ckjRpd1srr4wio1_500
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Alec • Like a fever i will take you down. - Page 2 Empty
Alec • Like a fever i will take you down. - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 21:05
Tes fesses sont parfaites il faut dire (aa)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Alec • Like a fever i will take you down. - Page 2 Empty
Alec • Like a fever i will take you down. - Page 2 EmptySam 19 Mar - 8:54
Ouaiiii, tout comme les tiennes cochons!
Je pose ma papatte pour dire que la fiche me va yoooooo
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Alec • Like a fever i will take you down. - Page 2 Empty
Alec • Like a fever i will take you down. - Page 2 EmptySam 19 Mar - 9:44




BOOM BABY


Félicitations, tu as désormais un personnage tout beau, tout neuf, validé et prêt à partir à l'assaut du forum !


Je suis pas d’accord, ma bite sur ton front, c’est UNE BITECORNE ! :maité:
PS : Siam va plus t'aimer longtemps (a)  


Mais avant de te ruer comme un(e) malpropre dans le flood (ouais ouais on vous connait !) ou la CB, il te reste encore quelques petits devoirs à accomplir. Et pour te guider, parce qu'on est trop sympa (a), il n'y a qu'a suivre le guide ! Pour commencer, il ne faudra pas oublier de réserver ton avatar. Et oui, ça ne va pas se faire tout seul ! Autres réservations importantes, ton métier, et ton logement dont il faudra demander la création. Après... c'est la fête ! Tu pourras partir en quête de liens et de Rps après avoir créé tes propres topics. Jusque là, c'est déjà pas mal, non ? Le reste, ce sera de la tarte. Tu pourras t'en aller poster d'éventuels scénarii (deux maximums dont il te faudra attendre la validation), et aller faire le flan partout sur le forum !

Mais à noter que tu peux également créer le portable de ton personnage, ainsi que son twitter et facebook, mais c'est bien sûr facultatif et selon ton bon vouloir ! Il y a aussi la demande de rang personnalisé, si jamais tu te sens inspiré. Sans oublier les top-sites, car nous comptons sur tes votes pour faire connaitre ASN !

Et puisque tu es nouveau, voici l'un des sujets qui pourra t'être des plus utiles pour t’intégrer, les bonnes fées ! N'hésite surtout pas à t'y inscrire ! En attendant si tu as des questions les fondateurs sont évidemment à ton écoute.

Sur ce, nous te souhaitons un bon jeu parmi nous !


©️ fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Alec • Like a fever i will take you down. - Page 2 Empty
Alec • Like a fever i will take you down. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Alec • Like a fever i will take you down.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Alec • I'm too hot, hot damn
» Alec • Burn it down
» Hé, tu l'as mis où mon string ? | Alec & Ellyn.
» « Un harceleur sachant harceler.. » ft. Alec
» Surprise, je me tape ton mari ! feat. Alec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Souls Night :: Archives des fiches-

Angel & Dante

Félicitation à nos deux couillons élus membres du mois de d'Août pour leur rafale de RP et leur bonne humeur ! <3