AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
Alec • Like a fever i will take you down.

 :: Archives des fiches
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Andrei Gorodetsky
Sidh - Admin
Andrei Gorodetsky
Sidh - Admin

IDENTITY CARD
Messages : 193 Je suis arrivé(e) le : 14/03/2016 Sous les traits de : Bill Skarsgard Je me dédouble : Artemis la coyote-girl, Adin le feu au derche & Asher le bébé stryge Pseudo : Xelette sisi la famille Crédits : babine Points : 1497 Alec • Like a fever i will take you down. Tumblr_nz1qe289fV1tnb3f5o1_250

J'ai : Vieille croute Age d'apparence : 24 ans Je travaille comme : Co-propriétaire du Black Rock Shooter Actuellement, je suis : Célibataire, trop occupé à jouer la nounou Espèce : Banshee Niveau social : Mille piges d'économies derrière moi Alec • Like a fever i will take you down. Tumblr_mxiydoXKIF1rv7872o1_500

Alec • Like a fever i will take you down. Tumblr_n1d2ckjRpd1srr4wio1_500
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Alec • Like a fever i will take you down. Empty
Alec • Like a fever i will take you down. EmptyLun 14 Mar - 16:00
Alchimiste



Alexander « Alec » J. Stanford

Il faut toujours etre proche de ses amis... et dans le dos de ses ennemis.



 
Nom : Stanford. Ouaip, je sais, si t'es alchimiste qui s'y connait un minimum, tu connais mon nom de famille. Stanford, un nom qui fait la fierté de la famille. C'est un patronyme qui perdure depuis plusieurs générations. Ouais autant dire que parfois, c'est la poisse pour moi.
Prénom(s) : Alexander, un horrible prénom, vieux et banal. Tout ce que je déteste, en bref. Je n'utilise pas ce prénom, je présente toujours sous le nom d'Alec, beaucoup classe quoi. Et j'ai en deuxième prénom Jonas, qui serait un héritage de mon grand-père maternel. Celui-ci on l'utilise encore moins ! Généralement quand on m'appelle Alexander Jonas.... c'est pas bon signe. Ca veut dire que je vais me faire engueuler.
Âge : 27 ans. Et oui, ça vous étonne hein ? Je dois dire que j'ai un visage qui fait souvent gamin – sans compter mon manque de pilosité facile qui n'arrange rien. On aurait souvent tendance à me retirer quelques années, voire même plus.
Date de naissance : 3 novembre 1988
Nationalité : Américaine
Origine(s) : Partiellement anglais et américain
Pouvoir : Pyrokinésie. Un pouvoir qui me ressemble assez bien au final. J'ai toujours toujours eu un tempérament chaud comme la braise. On pourrait dire que je suis comme le feu, une petite flamme de te fera pas peur. Mais une petit flamme dans une foret... ça peut faire des dégâts.

Métier (études) : Médecin urgentiste, diplômé depuis peu. Je me suis rapidement spécialisé dans les urgences, la « mine » comme ils disent. Car quand plus la situation est compliquée et … urgente, plus je garde mon self-control.
Niveau social : Très aisé, il faut dire que la famille Stanford est BIIIIIEN loin d'être pauvre. Puis être médecin ça paye bien en fait.
Statut marital: Et c'est là que le bas blesse ! C'est compliqué comme histoire. Je suis marié, si je te jure, moi marié ! Je suis marié à Ciàran Jònsson et ce pour le meilleur et le pire. Et pour le moment, nous sommes en train de connaître le pire je dirais. Après avoir frôlé le divorce, je n'ai jamais lâché le morceau, j'ai toujours refuser de signer ces putain de papiers. Aujourd'hui, on se redonne une chance, mais encore une fois les choses sont loin d'être aussi simple que ça.
Orientation sexuelle : Bisexuel, pour le plus grand malheur ma famille. Le pire pour eux, c'est que j'aurais tendance à préféré la virilité masculine à la volupté féminine.

Avatar: Grant Gustin, le plus beau.
Crédits: sail away & tumblr
Personnage: Scénario

Petites curiosités

Famille et proches -  Ma famille c'est quelque chose qui est capital pour moi. Bon je dois avouer que suite à quelques décisions, mes relations avec mes parents et ma fratrie sont légèrement tendues. Mais malgré tout, j'aime ma famille plus que tout. J'ai toujours été élevé dans cette idée de petite communauté. Ma famille a toujours été comme un mur porteur pour moi. Avec mes parents c'est assez compliqué. Je dois avouer qu'ils sont un peu du genre.... vieille école, tu vois ? Alors forcément, quand je leur ai dit que je préférais les garçons ça a déjà un mélodrame pour eux. On a souvent été en conflit. Mais je sais que dans le fond, il ne pense qu'à mon bien-être et celui de la famille alors c'est dur de leur en vouloir.
Ensuite il y a mes frères et sœurs... alors là. Compliqué. Déjà de base, il faut savoir qu'on est cinq en tout. Ouais chez les Stanford on a un potentiel de fécondité très haut. Je suis le troisième gamin de ma famille. J'ai deux grands frères et deux petites sœurs... oui moi je suis celui du milieu. Les choses ont toujours été tendues entre nous. Ben il fallait dire que mes deux frères étaient fourrés toujours ensemble et pareil pour mes sœurs. Je ne me suis jamais vraiment sentis proches d'eux et on n'a pas grand chose en commun. Après ils n'empêche pas que ça reste mes frères et mes sœurs et que je les aime.
Quand à mes proches.... il faut dire qu'il y a très peu de personnes que je tiens en estime. Je ne suis pas du genre à me dévoiler facilement, m'voyez ? Il faut dire que pendant très longtemps ma sphère d'intimité c'est souvent restreint à ma famille et quelques rares personnes. Mais depuis, quelqu'un a fait éclater ma petite sphère et ça... c'est mon mari. Ciàran est une personne qui m'a immédiatement captivé. Il n'y a pas de doute je me suis attaché à cet homme, beaucoup trop. Forcément quand on dit « oui » alors qu'on devait épouser une autre... c'est que important. Mais les choses sont compliquées. Les choses sont toujours compliquées avec moi, étrangement.

Maitrise de l'alchimie - Je suis né dedans. Depuis mon plus jeune âge mon petit monde est régi par l'alchimie et par ceux qui la maitrise. Tout gamin nos parents nous forçaient à apprendre le plus rapidement possible. Quand on était un Stanford, il fallait être doué en alchimie. Je dois bien avouer que j'ai toujours montré beaucoup de facilité dans les domaines magiques. Contrôler le fluide fut plus facile à faire pour moi que pour mes frères. Je ne dis pas que je n'ai pas galéré, mais les choses me semblaient plus facile que pour les ainés. Comme si tout ce que je faisais était le prolongement naturel de ma pensée. Mais je ne me suis jamais reposé sur mes lauriers, j'ai toujours potassé pour enrichir mon savoir déjà acquis. On peut toujours s'améliorer et être meilleur que ce qu'on est aujourd'hui.

Maitrise du pouvoir -  Caliente ! Mon don.... je ne vais pas vous mentir je l'adore. J'ai un grande affinité avec mon pouvoir. J'ai très rapidement été lié à l'élément flamboyant. Quand mon don s'est développé, il m'a immédiatement fasciné. Je me sentais en adéquation avec ce pouvoir. J'ai tout de suite voulu en faire usage le plus possible. Je me suis imposé à moi-même des entrainements sérieux, jusqu'à tomber de fatigue parfois. Je voulais comprendre comment il fonctionnait. Ainsi j'ai rapidement maitrisé ma pyrokinésie. Tout m'est venu très facilement quand j'y pense, c'était comme une évidence pour moi. Aujourd'hui mon pouvoir fait partie intégrante de ma personne et je ne pourrait pas vivre sans.

Points faibles -  L'eau. Oui je sais c'est complètement stupide mais j'ai une peur panique de l'eau. Je n'ai jamais su si c'était lié à mon pouvoir parce que je n'ai jamais eu de traumatisme lié à une quelconque noyade. Je n'ai pas problème pour boire ou prendre une douche. Je peux aussi prendre prendre un bain. Mais dès que mes pieds ne touchent plus le sol, c'est la panique totale pour moi. A cause de ça, je n'ai jamais appris à nager et j'évite très soigneusement tous les points de baignade.
Ensuite vient après ma famille, enfin ça je pense que c'est comme tout le monde. Quand on fait du mal à l'un des membres de ma famille, je suis capable d'exploser de rage. Pourtant je suis d'un naturel particulièrement calme, mais je pourrai rapidement devenir moins sympa et rapidement exploser. Je tiens à ma famille et il leur est interdit de leur faire du mal.  Noter que tout ceci est aussi valable pour Ciàran.... je dois même dire que c'est encore pire avec lui. Personne ne touche à ceux de mon sang, et personne ne touche à mon mari, POINT FINAL.
 
Caractère

 

Pour me connaître ? Il suffit de savoir qu'il existe deux versions de moi-même. Alors je vous rassure je vais très bien dans ma tête. Mais selon les gens que vous croiserez, leurs impressions variera d'un extrême à l'autre. Tantôt adorable gamin souriant, puis juste après le connard que le monde n'ai jamais porté. Pas mal n'est-ce pas ? Le mieux restant que je suis parfaitement capable de passer de ces deux statuts avec quelques secondes d'intervalles.

La première version, c'est le Alec tout gentil tout mignon, celui que vous verrez quotidiennement. Le gentil médecin qui trouve toujours un mot sympa à dire à ses patients. Et dans le fond j'ai toujours été quelqu'un de très amical, ouvert. Je n'ai jamais eu de soucis pour me sociabiliser. Je créé des contacts assez facilement, le soucis, c'est qu'ils restent factices. Il y a très peu de personnes que j'arrive à vraiment faire rentrer dans mon entourage proche. Alors comme ça, il pourrait sembler que je suis quelqu'un qui a un nombres incroyable d'amis, mais c'est bien loin d'être le cas. Je garde toujours une part de mystère. Par exemple, mes collègues de travail ne savent au final que très peu de choses sur moi. Ils me connaissent, mais sur des choses incroyablement futiles.

La seconde version, sera celle que tu vas forcément détester. je suis un petit con, concrètement. En me voyant, tu penseras forcément que je suis un gamin qui a été trop gâté.... et je te rassure c'est le cas. J'ai toujours eu tout ce que je voulais. Et quand je n'obtiens pas ce que je désire je peux rentrer dans une colère noire digne d'un berserker. Strictement opposé à ma façade de calme olympien. Ce n'est pas de ma faute, j'aime tout contrôler. Il faut dire que quand on a tout ce qu'on voulait, aurait tendance à vouloir s'amuser à autre chose. j'ai découvert que ce qui m'amusait le plus au monde, c'était de posséder les gens, de les dominer. J'aime faire ce que je veux d'eux, les manipuler à ma guise. Et attention, personne ne doit toucher à eux. Je n'aime pas partager ce qui m'appartient de droit. Enfin vous me direz, quand j'obtiens ce que je veux, j'ai tendance à me désintéresser de ma cible... surtout si j'ai réussi à m'emparer d'elle facilement. La seule personne qui m'ait jamais tenu en haleine c'est Ciàran. Et lui, je te l'annonce, ne le touche pas si tu ne veux pas mourir carboniser. Couplons à ma jalousie maladive que je suis vraiment pas doué... surtout quand ça concerne les sentiments. Dès que j'ai tendance à apprécier sincèrement quelqu'un, je deviens particulièrement gauche. Exprimer mes sentiments, cela n'a jamais été évidents pour moi. Il faut dire que dans ma famille on n'a jamais été ... sentiments. Heureusement qu'il n'y a que très peu de personnes à qui je tiens vraiment. Ajoutez à cela que je suis une fichus tête de mule... autant dire que j'ai un tas de défauts.

 
© fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN

 

 


Dernière édition par Alec J. Stanford le Sam 19 Mar - 0:16, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Andrei Gorodetsky
Sidh - Admin
Andrei Gorodetsky
Sidh - Admin

IDENTITY CARD
Messages : 193 Je suis arrivé(e) le : 14/03/2016 Sous les traits de : Bill Skarsgard Je me dédouble : Artemis la coyote-girl, Adin le feu au derche & Asher le bébé stryge Pseudo : Xelette sisi la famille Crédits : babine Points : 1497 Alec • Like a fever i will take you down. Tumblr_nz1qe289fV1tnb3f5o1_250

J'ai : Vieille croute Age d'apparence : 24 ans Je travaille comme : Co-propriétaire du Black Rock Shooter Actuellement, je suis : Célibataire, trop occupé à jouer la nounou Espèce : Banshee Niveau social : Mille piges d'économies derrière moi Alec • Like a fever i will take you down. Tumblr_mxiydoXKIF1rv7872o1_500

Alec • Like a fever i will take you down. Tumblr_n1d2ckjRpd1srr4wio1_500
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Alec • Like a fever i will take you down. Empty
Alec • Like a fever i will take you down. EmptyLun 14 Mar - 16:00




Histoire

I am too hot, hot damn. Call the police and the firemen.


20 ème année

Je levais les yeux au plafond. Ce type me parlait mais d'un coté, je ne l'écoutais pas. Il fallait dire qu'il n'avait que très peu d'importance à mes yeux. D'ailleurs je ne me gênais pas un seul instant pour soupirer longuement tout en faisant semblant d'écouter son speech. Dis le si je te fais chier Alec. Je tournai mes yeux vers lui comme si je venais tout juste de comprendre qu'il était. Un petit sourire amusé ce traça sur mon visage. Oui, je me comportais comme un petit con, j'en avais parfaitement conscience et le pire ? C'était que j'adorais ça. Mike croisa ses bras sur son torse qu'il ouvrait la bouche avec un air étonné, étonné, effaré. Il avait presque l'air stupide comme ça. Je continuais de sourire et de lui jeter un petit regard supérieur. Oui, à cet instant je me sentais supérieur à lui et ce en tous points. Est-ce que tu te serais en train de te foutre de ma gueule Alec ? C'est à ce moment que je me mis à rire, oui il était définitivement stupide. Dommage, ça le rendait presque laid d'être aussi con. C'était regrettable. Lorsque mon rire  se calma, je plongeais mon regard dans le sien. Écoute moi attentivement, car je ne te le dirai qu'une seule fois. Je le regardais calmement, toujours de mon petit air de sale gosse. Je voyais bien que mon attitude l'agaçait, il transpirait ce sentiment pas tous les pores de sa peau et il suffisait d'être un rien attentif pour l'observer. Toi et moi. Ça n'a jamais été sérieux. Tu m'as bien servi, mais maintenant, ce n'est plus le cas. Donc tu seras gentil d'aller voir ailleurs si j'y suis. J'avais prononcé tout ceci d'un ton parfaitement calme, avec mon sourire toujours fixé aux lèvres. Ce qui pouvait donner un petit effet creepy. Oui, Mike m'avait bien servi, on va dire qu'il était un petit défi que je m'étais lancé à moi-même. Je pensais qu'il serait plus … difficile à manipuler, mais le fait été que j'avais été incroyablement déçu. Il n'avait pas du tout été farouche. J'étais un sale gosse, j'avais tout ce que je voulais de base. Il fallait dire que naitre dans une famille aisée comme la mienne aidait particulièrement. L'argent permettait d'avoir presque tout... presque. Contrôler quelqu'un d'autre était plus compliqué, cela demandait d'autres talents. J'adorais ça, cela mettait du piquant dans ma vie. J'aimais me donner des défis, posséder des cibles de plus en plus dures à avoir. Mais qu'est-ce que cela pouvait être plaisant. Il restait là sans rien dire et finit par partir sans rien ajouter. Je soupirais une nouvelle fois, tout ceci manquait cruellement d'intérêt pour moi.


Une année, six mois et vingt jours avant.

Je respirais doucement Ok. Zen. Je devais rester. Je savais très bien ce que j'étais en train de faire... enfin presque. Je n'avais jamais été le genre de type à draguer, ce n'était pas mon truc. La plupart du temps c'était l'inverse, c'était à moi qu'on faisait du rentre-dedans. Je m'étais beaucoup amusé avec cela, tous les gars et les filles que j'avais voulu, je les avais obtenu... bien qu'il y ai eu plus de représentants de la gente masculine. Mais là, les enjeux étaient totalement différents. Je sentis une main se poser sur mon épaule, je sursautai légèrement. Mon visage se tourna vers la personne qui venait de m'interpeler. Un sourire tendre se traça automatiquement sur mes lèvres. Ciàran, dis-je simplement. Cela faisait un petit moment que je le connaissais, je lui avais  renversé mon café dessus... et depuis nous avions enchainés plusieurs rendez-vous. Il me plaisait bien... beaucoup même. Dès que mon regard était sur lui, je sentis mon cœur se serrer dans ma poitrine... comme la toute première fois. Les moments que je passais avec lui étaient simples, plaisants. Mais je voulais plus, encore plus. Je l'aimais bien, je l'aimais vraiment bien. Alors qu'il me regardait, je pris mon courage à deux mains. Je me rapprochai de lui et posais mes lèvres sur les miennes. Mon cœur battait la chamade dans mon thorax. J'avais l'impression d’être suspendu au beau d'un fil et que mes jambes ne touchaient pas le sol. C'était... indescriptible. C'était un moment de plénitude intense. Mon cerveau était passé en mode off et bon sang, comme ça pouvait faire du bien. Nous finîmes par nous séparer, il fallait bien respirer. Après tout aucun de nous deux n'était immunisé contre l'asphyxie. Je me demandais combien de temps ça te prendrai. Au lieu de dire des bêtises, tu devrais venir chez moi. Je l'avais dit juste avant de tirer la langue en riant.


Huit mois et trente jours avant.

Je serrai les poings et levais le mes yeux vers Ciàran. La situation nous échappait, c'était clair. Putain. Ce que je venais de lui annoncer était loin d'etre agréable j'en avais conscience, mais je n'avais pas vraiment le choix. Je ne pouvais pas continuer avec lui, pas avec ce que ma famille m'avait imposé. Un mariage arrangé. Je détestais cette idée oui... mais je n'avais pas vraiment le luxe de décider. Tu crois que ça me fait plaisir Ciàran ? C'était la meilleure chose pour ma famille, c'était ce que je m'étais répété en boucle. J'avais du mal à avaler la pilule. Je savais bien que ça finirait par me tomber sur le coin de la figure, après tout, mes frères y étaient passés... même un de mes sœurs cadettes. Normalement j'aurai du être marié depuis un sacré moment, mais il fallait croire que ma bisexualité avait été un frein pour cette procédure. On a toujours le choix Alec ! Ouais et tourner le dos à ma famille ? Non, je ne pouvais pas leur faire ça. Je n'arrivais pas à croire que c'était entre lui et les miens. Je suis désolé Cià...


Huit mois et quinze jours avant.

J'étais assis alors que les paroles fusaient autour de moi. Il y avait mes parents, ma.... supposée fiancée et ses parents à elle. Elle semblait jeune. Plus jeune que moi en tout cas, elle devait avoir maximum vingt deux ans. Ils étaient en train de parler des détails du mariage. C'était courant dans notre famille... depuis toujours les nôtres s'étaient unis sans le moindre amour... juste avec d'autres familles importantes d'alchimistes. C'était presque une affaire politique à ce stade là. Ils faisaient les meilleurs choix, ceux qui donneraient la meilleur descendance. Je leur avais parlé de Ciàran, du berserker. Cela était impensable de laisser mon potentiel de descendance s'achever avec une... création. Surtout pour moi... moi qui était le plus doué des alchimistes de leur progéniture. Les parents continuaient de parler, mais je n'entendais que « bla bla bla ». Je finis par remonter mes yeux vers la jeune femme devant moi. Elle se tripotait les doigts, elle semblait au moins aussi ravis que moi. Ouais, c'était toujours un plaisir de ne pas décider de sa propre vie... mais c'était un lieu commun quand on descendait une illustre famille d'alchimistes. Je repensais à tout ce que Ciàran m'avait dit... On avait toujours le choix. Le choix. Non, je ne voulais pas de toute cette blague. C'était... du gros n'importe quoi. Je me levais d'un coup sec, mes jambes rencontrèrent brutalement la table et un verre de vin de renversa. Tous les regards convergèrent vers moi. Votre mariage, je me torche avec. J'entendis une petite exclamation étouffée. Désolé mais votre manège, ça sera sans moi.


Huit mois et quatorze jours avant.

Ma décision avait été faite. Autant dire que mes parents allaient m'en vouloir à mort. Une autre déception pour mes géniteurs, à force je les cumulais. Ils devaient avoir une liste des conneries que je faisais. Être bisexuel, sortir avec un berserker, faire foirer le mariage arrangé... Et la liste était sur le point de s'allonger encore plus. J'étais retourné auprès de Ciàran... la seule personne auprès de qui je pouvais être maintenant. Je serrai les dents alors que je toquai à sa porte. Cela faisait seize jours que nous ne nous étions pas vus et je n'avais eu de cesse de penser à lui. C'était plus fort que moi, je l'avais dans la peau. Je savais que me revoir n'allait pas forcément lui plaire. Il ouvrit la porte assez rapidement. Salut. C'est toi... Ouais... Akwaaaaard. Je me mordillais la lèvre inférieure et passais ma main derrière ma tête. Je n'arrivais pas à lire son visage. Il devait être en colère – enfin c'était ce que je supposais –, forcément, j'avais préféré ma famille à lui. J'avais préféré aller me fiancer à une fille que je connaissais à peine... pour le bien de ma lignée. Je suppose que... tu ne me feras pas rentrer hein ? Son regard suffit à répondre à la question. Okay, je peux faire ça ici sur le pallier de ta porte. Mais ne râle pas si on se paye l'affiche. Il leva les sourcils, interrogateur. Je continuai mon discours calmement. j'ai... refusé le mariage. Son expression intriguée s'accentua. Je tins le silence quelques secondes, jusqu'à ce qu'il finisse par dire de lui même. Je pensais que tu n'avais pas le choix. Je lui fis un grand sourire confiance. Ouais même si faire un gros doigts d'honneur était un presque coup de tête... Ce que je prévoyais était largement contrôlé, tout était prévu. Ciàran serait à moi et ce pour toujours. Je ne vais pas me marier avec elle... parce que c'est avec toi que je vais me marier. Il ouvrit la bouche... ouais je lui en avais bouché un coin. Je te demande pardon ? Je passais mes doigts dans ses cheveux. Écoute bien, mon chéri, je ne vais le répéter qu'une fois. Avec une certaine lenteur, je posais mon genou à terre. Ciàran Maxwell Jònsson, est-ce que tu veux m'épouser ? la réponse ne faisait pas de doute, il y avait tellement de choses entre nous. Entre nos sentiments, nos natures respectives, il y avait quelque chose de profond. Il finit par répondre oui. Je me redressais et posais mes lèvres contre les siennes. J'avais réussi, il était à moi et à personne d'autres. Par contre... je n'ai pas eu le temps d'acheter une vraie bague alors... Je ris légèrement en lui montrant un anneau que j'avais fait avec une attache en plastique. Il se mit à rire avant de rajouter. Elle est parfaite.


Dix heures après.

Je souris en repensant à tout cela. Nos belles années. Deux mois après ma demande, nous nous étions mariés avec Ciàran. Les choses étaient allé incroyablement vite. Nous vivions une vie parfaite. Jusqu'au jour où il avait appris la vérité sur moi. J'étais un alchimiste et forcément, ce n'était pas anodin. Une dizaine d'heures auparavant, nous étions disputés sur cette cruelle réalité. La vérité que je lui avais caché depuis que je l'avais apprise moi-même. Aujourd'hui, la seule chose qu'il restait de notre vie commune, c'était des tiroirs vides. Il était parti, sans rien dire. Il n'y avait plus de traces de mon mari dans cet appartement, comme si notre relation n'avait jamais existé. Je serrai mes poings. C'était la première fois que je perdais quelqu'un comme ça. Je ne savais pas comment je devais me sentir. J'étais relativement perdu entre mes sentiments. Tristesse, colère, honte... toujours était-il que j'étais blessé dans mon égo. Pour la première fois je perdais quelqu'un qui m'appartenait. Ce n'était pas moi qui larguait... je m'étais fait larguer. Je le refusais. Je refusais de perdre mon berserker, il était à moi. Il n'avait pas le droit de partir comme ça. Il n'avait pas le droit de m'abandonner. Il n'avait pas le droit putain !


De nos jours.

Raaah qu'est-ce qu'on pouvait se le geler. Je n'arrivais pas à croire que j'étais aller jusqu'à Ottawa. J'avais passé une frontière juste pour retrouver Ciàran. J'avais été motivé par ce foutu papier que j'avais reçu. Je n'avais pas cru recevoir ça. Une demande de divorce. Ciàran m'avait demandé le divorce. J'aurais pu me résigner la signer et me dire que notre relation n'avait eu aucun sens au final. Mais je refusais cet échec, je refusais de perdre l'homme qui était à moi. Je voulais nous sauver, sauver cette relation. Je voulais nous sauver, parce que je l'aimais et que je n'avais jamais aimé avant. Je m'étais déplacé dans cette foutue ville et j'étais allé récupérer mon mari. J'avais foutu le feu à ces foutus papiers. Je n'allais pas faire le plaisir de donner raison à ma famille. Prouver à mes parents que j'avais eu tord de me marier à un berserker.... ça leur aurait trop fait plaisir. Puis j'étais trop borné pour abandonner aussi facilement... Je devais essayer, je devais tout tenter.

J'ignorais encore comment j'avais fait pour tenir le choc. Les choses n'étaient pas faciles. Pour le meilleur et pour le pire hein ? J'étais persuadé que nous étions en train de vivre le pire. Il s'était passé tellement de choses, Ciàran ne voulait plus me faire confiance. Et depuis que j'avais appris que lui avait couché avec un autre homme... c'était aussi compliqué de mon coté. J'avais beaucoup souffert de cet adultère. Personne ne m'avait jamais trahi à ce point. J'étais entré dans une colère noir. Comment avait-il pu ? Certes, les choses étaient compliquées entre nous, mais nous étions toujours mariés. Il ne pouvait pas me tromper. Et même si Cià avait cessé de voir son amant... il restait une blessure en moi. J'avais usé de plusieurs ruses, j'avais notamment créé un lien avec Siam, la sœur ainée de mon époux. Au départ, je ne voulais que me servir d'elle pour me rapprocher de Ciàran, mais j'avouais que je l'appréciais bien en fait. Mais tout était compliqué.

Je soupirais alors que je me blottissais dans les bras de mon mari. J'avais mon oreille collé contre son torse. Les yeux clos, je m'enivrais du rythme des battements de son cœur. Nous nous étions retrouvés. Nous étions ensemble maintenant. Les choses étaient incompréhensibles... compliquées. Ouais c'était ça le mot qui qualifiait toute notre relation: compliqué. Rien n'avait été simples entre nous. Nous étions attirés comme des aimant et pourtant tout semblait nous séparer. Nous avions vécu le pire, maintenait nous ne pouvions que remonter la pente non ? Les épreuves nous avait fragilisés, mais Ciàran me restait dévoué. Nous nous étions redonné une chance, nous essayions de se refaire confiance... mais mon petit me disait qu'encore une fois, les choses ne seraient pas aussi simple. Car après tout... tout était compliqué entre Ciàran et moi. Je relevai le visage vers lui, il semblait endormi. Doucement je remontai vers son visage et posai un tendre baiser à la commissure de ses lèvres. Je t'aime Ciàran.



Aude alias Xelette maggle
Ma bite sur ton front ça fait une licorne.




© fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN




Dernière édition par Alec J. Stanford le Ven 18 Mar - 23:33, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Alec • Like a fever i will take you down. Empty
Alec • Like a fever i will take you down. EmptyLun 14 Mar - 16:05
Que dire. Tu l'sais bien, je t'kiffe sa maman :3
Bonne chance pour ta fiche mon lapin, prépare les capotes *okpastaperlestaff*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Alec • Like a fever i will take you down. Empty
Alec • Like a fever i will take you down. EmptyLun 14 Mar - 17:39
Re-bienvenue louloute ! Bon courage pour cette nouvelle fiche avec ce scéna... <3
:asn:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Alec • Like a fever i will take you down. Empty
Alec • Like a fever i will take you down. EmptyLun 14 Mar - 18:11
Hellow mon beauf ! Bon d'accord j'ai pas la bonne gueule mais Siam est ravie que tu prennes le rôle !  :ouf:  :boom:
Va donc bz mon frère qu'il soit moins con, et qu'il ait plus le temps de me casser les noix

Re-re-re bienvenue ma caille ! **
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Alec • Like a fever i will take you down. Empty
Alec • Like a fever i will take you down. EmptyLun 14 Mar - 19:01
Re-re-rebienvenue donc... on va pouvoir te nommer le triple A comme ça ! :lol:
Allez, fight pour ta fiche mon petit ! :3
Revenir en haut Aller en bas

Kiet O’Griffin
Humain
Kiet O’Griffin
Humain

IDENTITY CARD
Messages : 261 Je suis arrivé(e) le : 04/01/2016 Sous les traits de : Godfrey Gao Je me dédouble : Je suis tout seul dans ma tête pour l'instant Pseudo : Ullrïka Crédits : Tumblr / Kiet Points : 2103 Couleurs RP : #15997F Alec • Like a fever i will take you down. Tumblr_ny9fbcqhFd1reli55o1_540

J'ai : 28 ans Je travaille comme : Barman au Crazy Darwin Actuellement, je suis : Célibataire Niveau social : Modeste Alec • Like a fever i will take you down. Gif-br11
Plus que des amis, ils sont mes frères. Plus que des frères ils sont les fondations de mon être...

Alec • Like a fever i will take you down. Tumblr_np4139zqyC1qij3qwo5_400
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Alec • Like a fever i will take you down. Empty
Alec • Like a fever i will take you down. EmptyLun 14 Mar - 19:52
Rebivenu a toi. ^^

Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Astrid Montgomery
Break the bridle to make
losing control, easy
Astrid Montgomery
Break the bridle to makelosing control, easy

IDENTITY CARD
Messages : 648 Je suis arrivé(e) le : 03/01/2016 Sous les traits de : Phoebe Tonkin Je me dédouble : // Crédits : Tumblr et moi même Points : 4201 Couleurs RP : #936A7C Alec • Like a fever i will take you down. 276912tumblro96ngmgUBq1qeyb79o6r1250

J'ai : 539 années Age d'apparence : 25, aux environs Je travaille comme : Darwinette Actuellement, je suis : Célibataire Niveau social : Modeste Alec • Like a fever i will take you down. 137518938817001468765636

Alec • Like a fever i will take you down. AiA6gpX

Les amants des prostituées
Sont heureux, dispos et repus;
Quant à moi, mes bras sont rompus
Pour avoir étreint des nuées.

C'est grâce aux astres nonpareils,
Qui tout au fond du ciel flamboient,
Que mes yeux consumés ne voient
Que des souvenirs de soleils.
En vain j'ai voulu de l'espace
Trouver la fin et le milieu;
Sous je ne sais quel oeil de feu
Je sens mon aile qui se casse;

Et brûlé par l'amour du beau,
Je n'aurai pas l'honneur sublime
De donner mon nom à l'abîme
Qui me servira de tombeau.
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Alec • Like a fever i will take you down. Empty
Alec • Like a fever i will take you down. EmptyLun 14 Mar - 22:26
Re bienvenue Artéfion :maité: :ass:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Alec • Like a fever i will take you down. Empty
Alec • Like a fever i will take you down. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Alec • Like a fever i will take you down.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Alec • I'm too hot, hot damn
» Alec • Burn it down
» Hé, tu l'as mis où mon string ? | Alec & Ellyn.
» « Un harceleur sachant harceler.. » ft. Alec
» Surprise, je me tape ton mari ! feat. Alec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Souls Night :: Archives des fiches-

Angel & Dante

Félicitation à nos deux couillons élus membres du mois de d'Août pour leur rafale de RP et leur bonne humeur ! <3