AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
○ - DEVIL'S NIGHT. A.G.R.

 :: Archives des fiches
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

○ - DEVIL'S NIGHT. A.G.R. Empty
○ - DEVIL'S NIGHT. A.G.R. EmptyJeu 10 Mar - 11:12
Stryge



Alaric Godefroid rousseau

Scream for me



   Nom :Rousseau ( purement administratif, les noms n'étant pas d'actualité à sa naissance )
  Prénom(s) : Alaric
  Âge : 1481 ans.
  Âge d'apparence : 35 ans.
  Date de naissance : Née en 535.
  Nationalité : Gaulois/Français.
  Origine(s) : Gaule.

  Métier (études) : Trafiquant d'organes et de poches de sang.
  Niveau social : Elevé.
  Statut marital : 'Marié' à une femme qu'il ne voit plus depuis des décennies.
  Orientation sexuelle : Hétérosexuel.

  Avatar: Tom hiddleston
  Crédits: Swan
  Personnage:  Inventé

  Petites curiosités
 
  Famille et proches -  Il n'a eu que ses parents, morts de vieillesse, puis Elyan et Ariane. Cette dernière n'est qu'une pourriture toujours debout, qu'il compte bien faire souffrir jusqu'à la fin des temps.

  Besoins carnassiers -  Si le besoin du sang est important, celui de la chair est plus contrôlé. Bien qu'il en est déjà abusé pour éteindre son humanité, le danger que cela représentait pour lui le poussa à contrôler difficilement ses ardeurs.  Il modère donc sa faim et profite de son trafique pour subvenir à ses grands besoins de sang humain.

  Position sur le conflit - Alaric est un ancien et il le fait bien comprendre. Tant que son business marche, il se fout royalement des conflits externes. Tant qu'ils ne sont pas internes pour lui. Il agit uniquement pour son propre intérêt et se fout royalement de ce qui peut bien se passer en dehors de sa propre petite personne. Si un faës tente sincèrement de s'opposer à lui ou d'intervenir, il est bien capable de le séquestrer et de le torturer jusqu'à la fin de ses jours.

  Points faibles -  Tendance auto-destructive - malsain et cruel - Ce qui lui confère une réputation, fait à éviter lorsque l'ont est un stryge ... - A donc beaucoup d'ennemis - est asocial pour un stryge - peut se montrer particulièrement connard avec tout le monde et ce, sans raison. - Il déteste les carottes, dommage, ça rend aimable à ce qu'on dit - chope tout le temps des angines ...
     



     
Caractère



     


 CARACTÈRE :

-Ambitieux : Le trait de caractère le plus marquant chez Alaric. Son ambition dévorante. Elle motive et pousse le Stryges à se surpasser dans chacune de ses tâches.
- Calme : Après le calme, vient la tempête, comme dit le Dicton. Chez Alaric, cette lexie ne peut être plus réaliste encore. De nature silencieuse, ce dernier ne s'énerve que rarement, gardant un ton placide et neutre. Un masque de marbre seulement ponctué d'un sourire indéchiffrable. Généralement, son calme en dit long sur son état d'âme. Et si cet immense sourire qu'il aborde moins souvent disparaît de ses traits, gare à vous ...
- Distant : Toujours dans l'ombre, toujours distant. Même s'il est à quelques centimètres à peine de vous, le Stryges semble inaccessible, telle une ombre intouchable. Une fumée sans consistance. Un mirage sombre qu'on arrive jamais à atteindre.
- Patient : Chaque chose en son temps. Le Stryge est vieux, très vieux, et sait largement prendre son mal en patience. Ainsi, il est capable d'attendre le temps qu'il faudra pour obtenir ce qu'il désire, un atout qui lui a valu de nombreuses réussites.
- Taciturne : Le silence, il l'adore. Aussi se montrera-t-il bien souvent peu caustique. Son regard parlant pour lui. Capable de rester figé pendant des heures, plongé dans ses pensées en oubliant complètement le monde qui l'entoure.
- Joueur : Pire qu'un enfant, Alaric aime s'amuser avec ses victimes, autant qu'avec ses employés. Difficile de comprendre ce qu'il a en tête et ce qui en retourne. Son don lui sert aussi très souvent, il lui arrive aussi souvent de s'enfermer dans sa bulle, se donnant l'illusion d'un panorama imaginé de toute pièce, juste pour lui.
- Déterminé : Le Gaulois ne recule jamais devant une idée, s'il estime qu'il a raison, difficile de le faire revenir en arrière.
- Raffiné : D'une grande finesse, Alaric possède une grâce bien à lui, se déplaçant avec aisance et démarche féline, ses longues guibolles ajoutant à cette dégaine longiligne. Il aime les bonnes manières et, déplore les mauvaises. Il est d'ailleurs particulièrement strict à ce sujet. Presque toujours fourré dans ses trois pièces chics et hors de prix. Parfois plus 'négligé', défaisant un bouton et retroussant ses manches ou troquant ces habits pour d'autres plus légers. Toujours avec élégance et, une aisance naturelle et sans fioriture. Un autre atout qui charme ces dames.
- Séducteur : Doué pour envoûter les femmes, Alaric sait se montrer prévenant. Doué avec les mots, autant qu'avec son corps … Et ses dents.
- Vieux jeu : Il est de la bonne vielle école, déteste les nouvelles technologies et abhorre les méthodes des jeunes. Chaque chose doit être à sa place, et il n'est pas rare que ses manières ne le vieillissent un peu plus, malgré son corps trentenaire.
- Maniaque : Chaque chose doit être sa place, rangée, par ordre et alignée. Aucune trace de poussière, rien de travers. Alaric hait la saleté. On le trouve souvent en train de lisser avec maniaquerie la veste de son costume hors de prix.
Technophobe : Inutile de montrer tous les gadgets au Stryge, il les niera avec superbe en affirmant qu'elles ne sont des jouets pour les humains. Alaric abhorre ses boites métalliques et sur-équipées, qu'il trouve désuètes et sens utilités autre que vous ramollir le cerveau. Bien qu'il soit obligé de s'adapter aux téléphones portables, Alaric continue de se montrer réticent et haineux envers ces babioles.
- Calculateur : Et parce qu'avec les années et les guerres passées, il a développé un esprit tactique, Alaric en est devenu un fin manipulateur, calculant depuis toujours ses faits et gestes. Chaque élément de son existence, ou presque, fut soigneusement étudié. Le hasard ? Une hérésie n'ayant pas sa place chez le Stryge.
- Inclassable : Sans âme. Sans humanité. Alaric a développé au fil des années et des siècles, une psychopathie presque totale. Un don pour le sadisme, une touche de sociopathie et une sacrée mégalomanie. C'est un monstre insatiable qui prend plaisir à flirter avec les extrêmes.

L'HOMME DE FER DANS UNE TENUE DE VELOURS :

- La bête est effilée, longiligne, souple et solide. Et sous ses costumes bien taillés, plus robuste qu'on ne le croit. Le dos toujours droit.  Ses costumes descendant souvent sur ses hanches fines, donnant à sa silhouette une carrure fort séduisante et souple, sportive et énergique. Un certain charme plus nordique que Gaulois, lorsqu'on observe sa peau pâle et ses prunelles d'un bleue de glace, imposant le respect. De petites boucles châtains sur son crâne, relevées de reflets blonds. Un front haut, facilement marqué lorsqu'il hausse les sourcils, ou les fronce. Et, surtout, cet immense sourire aux lèvres fines et aux dents d'un blanc parfait. Babines carnassières, souvent retroussées, dévoilant sa mâchoire souple, prête à vous engloutir. Une bouille qui, aux premiers abords, semble pourtant fort sympathique. Un sourire des plus ravageurs, séduisant mais, bestiale lorsqu'il déchire le masque. Un charme atypique, bien à lui. Un visage qu'on ne peut confondre, un charme à vous faire fondre. Sur son corps immortel, une marque insoupçonnée, façonnée dans sa chair à l'encre noire. Celle d'un aigle, dont la tête orne le haut de son dos et s'échoue sur le bas de ses hanches, ses plumes s'éparpillant jusqu'à son bassin et l'arrière de ses épaules.

MANIES, HABITUDES ET GOÛTS :

- Alaric possède plusieurs mimiques très marquées. Cette tendance à plisser ses vestes, à refaire, ou défaire le bouton de son blazer. Ou, lorsqu'il le retire, à retrousser ses manches. A pianoter contre sa cuisse l'air d'une musique entêtante lorsqu'il réfléchit. A frotter aussi pensivement sa lèvre inférieur du bout des doigts.
- Le vampire est accroc aux horloges, il passe son temps à consulter l'heure et déteste être en retard, quoi qu'il fasse, il est toujours en avance.
- Il ne boit jamais de sang en poche, mais, toujours à la source. La plupart du temps, tuer ses victimes de diverses manières est une grande distraction pour lui. Autant via le sexe, que la torture, ou un mélange savant et malsain des deux pratiques.
- Lorsqu'il prélève les organes ou le sang des corps, c'est toujours avec du Beethoven.
- Son sang préféré est le O positif.
- Il déteste la technologie et laisse souvent Thorün se charger des ces choses là pour lui.
- En plus des musiques classiques, il aime les musiques du monde, et mélodies entêtantes et atypiques. Mais, parfois, du bon vieux Rock.
- Il s'est habitué à la présence d'Ariana mais refusera de l'admettre.
- Lorsqu'il s’ennuie, Alaric utilise son don sur lui, se projetant dans une illusion paradisiaque. Ou tournant ses interlocuteurs en ridicule, les laissant dans l'ignorance totale de ses petites bouffonneries personnelles.
- Il fait rarement de l'humour, et en possède un particulièrement noir et parfois incompréhensible.


     
© fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN

     

     


Dernière édition par Alaric G. Rousseau le Sam 19 Mar - 19:38, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

○ - DEVIL'S NIGHT. A.G.R. Empty
○ - DEVIL'S NIGHT. A.G.R. EmptyJeu 10 Mar - 11:25




Histoire

Citation



Chronologie :
- -535 - Naissance d'Alaric en Gaule. Il doit son nom au célèbre Alaric 1er.
- Ses parents parcourent longtemps Albion ( Angleterre actuelle ) avant de parcourir la Gaule à nouveau et  revenir à Rome, où le marché y fut plus prolifique.
- Dès 12 ans, Alaric apprit vite les lois du domaine marchand et conquis rapidement le milieu avant de s'enrôler à l'âge de 15 dans ce qu'on appellera aujourd'hui la guerre des Goths. Une guerre qui pour lui dura jusqu'à ses 18 ans et qui se conclura par la chute du roi Ostrogoth. Il fut souvent remarqué pour l'homonyme de son sobriquet,  pour Alaric 1er, roi des Wisigoths, mort un an avant sa naissance.  Mais aussi pour sa dextérité incroyable au combat. Alaric lui, était dans cette guerre plus par fierté de faire partie d'une armée et de devenir un véritable combattant que par pur conviction.  
- C'est durant cette guerre qu'il rencontre Elyan et en tombe fou amoureux. Après la guerre et la chute du Roi pour lequel il avait combattu, il décide de reprendre son rôle de marchand et reste avec elle en Italie. Mais il fait aussi la rencontre d'Ariane. Femme vénale et  hypocrite, qui s'entiche de lui.
- Aveuglé, Alaric ne voit pas les manigances d'Ariane.  Il ignore les origines surnaturelles des deux femmes. Ariane, malgré son statut de Stryge, mène une machination digne de machiavel contre Elyan et parvient, dans toute sa folie, à assassiner son pire prédateur : Un Phoenix.  Pour se faire, elle utilisa la naïveté et la bonté d'Elyan pour l'approcher et l'empoisonner.
- Alaric devient fou de chagrin et croit à un complot contre lui, mais il est loin de se douter de l'implication d'Ariane et se lance dans une quête vengeresse. Beaucoup de sang d'innocent coulera. Cette dernière le console, et profite du temps et de sa patience malsaine pour laisser l'homme guérir. Sans jamais l'abandonner.  Il lui faudra jusqu'à ses trente-cinq ans pour laisser une femme entrer à nouveau dans son existence. Cette femme fut bien évidemment Ariane.
- Ariane, qui était donc une Stryge, désigna Alaric comme légitime pour recevoir le don et le mordit.
- Découvrant petit à petit sa nature, Alaric ne s'aclimatait pas avant un très long moment, et ne remercia jamais sincèrement Ariane pour ce qu'elle pensait être un don, et qui était une véritable torture pour lui. Il ne désirait pas l'immortalité.
- Des siècles plus tard, Alaric finit par avouer à Ariane qu'il n'a jamais oublié Elyan. Folle de rage, cette dernière lui annonce qu'elle est l'assassin de sa défunte bien aimée. Alaric entre dans une colère noire, agresse Arianne en la laissant pour morte et entre dans une spirale d'auto-destruction.
- Les siècles passèrent avant qu'il n'accepte par automatisme la trahison d'Ariane, la mort d'Elyan, et sa condition. Il laisse sa folie meurtrière prendre totalement possession de lui et devient l'un des rares Stryges solitaires. Il laissera ses origines carnassières prendre totalement le contrôle pour oublier toute humanité.
- Il errera tout de même longtemps comme un pauvre homme. Alternant d'état de pierre et mouvement de région en pays. Il finira finalement comme pirate dans les caraïbes dans les années 1600 avant de décrocher une cinquantaine d'années plus tard.
- Sa gestation continue jusqu'à 1894. Il passera de nombreuses années en Egypte afin d'y trouver un remède contre ce qu'il considère encore comme un maux. En vain.
- En 1894, Alaric prend le nom de Rousseau pour faciliter ses démarches administratives et son insertion dans le monde moderne. Nom inspiré d'un certain Henri Rousseau, peintre du tableau ' La guerre '.
- C'est à partir de ce moment qu'il prend conscience des options du nouveau monde, et décide de se lancer dans le domaine du marché.
- C'est seulement une quarantaine d'années plus tôt, qu'il trouva sa branche. Le trafique de sang et d'organes. Illégal à souhait et fortement prolifique. C'est la fin de la débauche financière pour lui. Alaric devient puissant, riche, et terriblement dangereux pour sa propre espèce, mais suffisamment discret et intelligent pour ne pas une cible et se faire un nom.


La bestiole rôde autour de sa proie, babines étirées. Carnassières. Il y a toujours ce petit plaisir malsain, juste avant d'asséner le coup fatal. L'ange noir prend son temps, ondulant autour de la carcasse de chair. Cette enveloppe d'ossature tremblante, d'où s'échappent quelques couinements terrorisés. Pathétiques et jubilatoires. Ce salop ailé lorgne paresseusement la victime tout en pourléchant ses babines. Lui qui à genoux, doit sentir les graviers de la route pittoresque s'enfoncer dans la chair de ses jointures. Trois êtres lui tournent autour. Deux larbins, armes aux poings, surveillent le périmètre. Tandis que perché sur ses longues guibolles, Alaric enfonce ses poings dans les poches de son costume trois pièces. Sifflant de dédains. Autour du corps agenouillé, gisent deux autres bouts organiques inconscients. Morts.  

« - La stupidité humaine m'épatera toujours … Lâche-t-il d'une voix traînante, presque ennuyée. Nous vous offrons une ville pourtant sûre … Et doucement de s'abaisser à sa hauteur, pliant ses longues pattes et plantant ses poignets sur ses genoux. Il fixe. Deux prunelles de glace faces à un regard fuyant. Le visage tuméfié de l'homme est à peine reconnaissable. John Mcburts et sa gueule d'ange ne sont plus qu'un lointain souvenir. La chair de ses traits déchirés en deux, il agite ses rétines marrons dans ses orbites. Gauche, droit, sol, larbins. Mais jamais pour aviser l'immortel. Et à Alaric de pencher la tête sur le côté. Mimique bestiale, lui donnant l'attrait d'un félin curieux prêt à bondir. On vous offre l'hospitalité … Le confort et la protection … Et vous, vous vous précipitez tout droit dans la gueule du loup.  

De gauche à droit, les deux dos parallèlement opposés de ses hommes de main font barrages. Quelques couinements subjectifs et involontaires s'échappent de l'homme à la respiration difficile, tandis qu'il garde le silence. Il le sent, ce regard qui tente de fuir la réalité, de ne pas s'attarder sur les cadavres des deux femmes qui souillent le sol. Comme enracinées au goudron puant et humide. Leurs prunelles grandes ouvertes, fixant le ciel parsemé d'étoiles. Deux petites poupées cassées. Les flaques sanglantes brillants presque au clair de la demi-lune. La liqueur onctueuse fume dans l'air, lui donnant l'eau à la bouche. Mais Alaric doit faire durer le plaisir, se contenir. Pensivement, le brun passe ses doigts longilignes sur ses lèvres. C'est qu'il aime faire durer le supplice, le salopard.  

- Tu donnes ta langue au chat ? … Suggère l'enflure d'immortel, se permettant un léger rire moqueur . Un vrai petit poisson dans l'eau, pile dans son élément. Même si l'évocation soudaine d'un petit félin l'amène droit vers le souvenir d'Abygaëlle. Et puis quoi encore ? Ses sourcils se froncent, tandis qu'il prend l'air contrarié. Ca ne l'amuse pas, ça. Son avant-bras file tout droit vers le tronc tremblant de l'homme, avant qu'un léger raclement de gorge ne le fige sur place. A seulement quelques centimètres de la poitrine de sa victime, le bourreau agite ses longues serres. Jetant une œillade agacée au troisième homme. Celui qui vadrouille. Et tiens donc, le voilà qui a les mains pleines.  

- Monsieur … J'ai trouvé ça qui rôdait dans le coin. J'crois bien qu'elle a tout vu. Lâche d'un ton gras Larson. A son ton, on devine qu'il aimerait sincèrement s'occuper de son cas lui-même. Et au bout de sa poigne veinée et solide, s'agite une petite blonde frémissante. Il croit même l'entendre l'incendier, mais le flot de paroles l'atteint à peine. La première chose que le damné remarque, c'est l'odeur. Berserker. Intéressant … Ca exclue presque aussitôt l'idée de venir lui arracher les cervicales sans poser de questions. Mais, en second lieu, c'est bien un autre élément qui surprend le Français. La bouille reconnaissable entre mille de Cassandra. Haussement du sourcil gauche. Tiens donc. Son ouïe fine perçoit nettement le soupire malheureux de sa proie, à peine couvert par le martèlement de son organe palpitant, autant qu'il renifle l'odeur âpre de la pisse. La trouille rend vraiment les humains pathétiques.Ses jambes s'articulent, tandis qu'il se redresse de toute sa hauteur, dépassant chaque bout de viande encore bien posé sur leurs pieds. Il connait cette fille. La petite idiote lui avait demandé le droit à une excursion libre pour toute une journée avec sa sœur jumelle. En échange, elle paierait le prix qu'il demande. Oh, il n'avait pas oublié. Mais à l'époque, elle n'avait rien d'utile à lui offrir, et il préfère largement laisser passer le temps. Jusqu'à frapper quand on s'y attend le moins. Et voilà que par pur hasard, le destin lui colle l'acharnée sous le nez.  

- On dirait que c'est l'heure … marmonne-t-il pour lui-même, assez fort cependant pour être entendu. Surtout par l'ouïe fine de la Berserker. Ses lippes s'étirent irrémédiablement en un sourire mauvais et perfide. Il sait comment rendre les choses plus amusantes. Ca commençait à faire un moment, Campbell. Tu arrives pile à temps …  » Et d'aviser obliquement le corps tremblant du prisonnier temporaire, pour mieux foudroyer la blonde d'un air subjectif. La petite bestiole blonde semble montée sur ressorts. Mouvement léger, et il retrousse ses lèvres en une grimace à peine perceptible. Il déteste les hystériques.  

- En effet, ça fait très longtemps ! Qu'elle se permet même de baver d'un ton des plus enjoués. Faussement heureuse d'être là. Mais malheureusement je n’ai pas le temps de rester ici. Vous comprenez… J’ai beaucoup de choses à faire et vraiment, je n’aimerais pas interrompre votre… hum… réunion de famille. articule-t-elle à la vitesse de l'éclair. Vite. Très vite. Bien trop et, fort heureusement pour lui, il comprend chaque syllabe bavé par ses lippes roses.  

Et pour toute réponse, c'est un regard presque ahurit que lui adresse Rousseau. Oh, bien-sûr, sur sa bouille pâle, on ne distingue que ses prunelles rétrécis et sauvages, ou le haussement de sa lèvre supérieure. Celle-là, on ne lui avait encore jamais faite.  

- Je ne veux surtout pas m’imposer. ajoute Ariana, gesticulant dans tous les sens, et se détournant pour faire face à l'un de ses plus gros chiens de garde. Clayton est loin d'être commode, et un brin stupide. Non, complètement stupide, en réalité. Il est de ce genre qui exécute sans jamais poser de questions, du moment que la paie est rentable. Et bien-sûr, il n'a aucune valeur, ne fonctionne sous aucun modus operandi et n'attend jamais rien d'autre que la somme indiquée sur son contrat. Et ce gros lard ignore qu'il se fait totalement emplumer.

- Mais si vous insistez… qu'elle lâche dans un soupire, reculant et abdiquant face au colosse plus épais que haut. Le français dépasse chaque homme présent, rare étaient les humains de haute taille, jadis. Pourtant, il avait été l'exception à la règle. Le géant, qu'on le surnommait. Aujourd'hui encore, il surprend ses frêles créatures qui le fixent avec une appréhension réjouissante.

Comme cette petite conne qui se croit sûrement particulièrement drôle et ravissante. Avec ses petites boucles blondes, ses airs candides et son nez mutin. Elle a bien grandi, depuis la dernière fois. Mais le démon ne la garde pas pour sa jolie plastique, quoique plutôt banale à ses yeux. Non, c'est une toute autre motivation qui le pousse à la vouloir plus vivante que morte.  

- … Cesse donc de tergiverser, Campbell. s'agace Alaric, serres plantées le long de sa silhouette dégingandée et immense. D'une neutralité désarmante, il fixe sa frêle enveloppe de chair, pinçant les lèvres et approchant doucement tout en se penchant pour l'observer de plus près. Ses azures de glace figées dans les siennes. Que fais-tu ici, hm ? Et de planter ses pattes longues dans ses poches, penchant la tête et haussant un sourcil. Lentement, il se redresse, lui tournant à nouveau le dos pour observer l'homme agenouillé à terre.

- C'est pour ça que tu viens ? fait-il en extirpant sa main droite et pointant le déchet d'un pouce nonchalant. Ou est-ce seulement la curiosité qui t'as arraché à tes … Banalités. Qu'il méprise et suppose, abjecte et délicieusement calculateur.  

Derrière elle, est derrière Alaric, pas un homme ne bronche. Même pas ce lâche à genoux qui sûrement, doit observer avec incrédulité la nouvelle intruse.  C'est sans prévenir qu'il agrippe le bras frêle mais pourtant solide de la louve, la tirant vers lui et serrant les dents, pliant la nuque afin de cracher à son oreille.

- Je n'ai pas oublié notre petit marché, et il se trouve que tu tombes à pique.Et comme pour la mettre sur le fait, il la plante pile face au déchet organique, tournant ses prunelles et souriant de plus belle. Tu sais quoi … Tu vas m'aider. Cela fait bien dix minutes que je cherche une manière originale de mettre fin à sa piètre existence. murmure l'enflure à l'oreille de la louve, son ton trop doucereux pour paraître affable.  

Et sans lâcher sa prise sur elle, il recule, se redressant et tournant le menton vers l'un des pantins qui, docilement, reste en retrait, dos tourné à la scène.  

- Carter, passe-moi ton arme. ordonne-t-il alors, tendant le bras jusqu'à recevoir l'artefact mortel. Avisant ensuite la jeune femme tendue comme un pic entre ses doigts de pianiste.

- Tu sais te servir de ces babioles ? questionne-t-il d'un ton curieux, observant et tournant l'arme dans sa main, puis retirant le cran de sécurité. Si pas, il y a une première fois pour tout. s'amuse-t-il, lâchant un sourire énigmatique, comme étant le seul à comprendre une petite plaisanterie personnelle. Les gémissements se font plus fort, autant que les deux organes qui battent à l'unisson. Seuls ceux des bandits qui travaillent pour lui restent égaux et réguliers. Il veille toujours personnellement à engager du personnel au sang froid. Sans mauvais jeux de mots. Puis sans prévenir, la goule afflige un peu plus la blonde, écrasant l'arme plus lourde qu'elle n'y parait dans la main libre de sa nouvelle victime.  

- Tu as le choix. C'est toi, ou lui. assène le Français, sans scrupule ni compassion. Ne réfléchis pas trop … sussure-t-il, et de lentement contourner la petite femme, pour se figer dans son dos. Tues-le, Ariana. "

Sonne, sonne ! Début d'une ère nouvelle. Cette petite tornade machiavélique, plus dangereuse qu'elle ne l'imagine entre dans la vie du monstre. Petite graine qui grandit, évolue et s'attache. Destin cruel réserves à vos victimes. Cruelles associations de terreurs nocturnes. Douce accalmie ...

Cruelle ironie.




CAMILLE alias SWAN
Si les personnages sont appréciés, leurs créateurs ont aussi vachement la classe ! Ici, c'est ton territoire à toi, où tu vas pouvoir nous dire un peu qui tu es =) A toi de voir ce que tu as envie de nous dévoiler (a) Mais dites nous au moins où vous avez connu le forum ! Une grosse faible qui devait jouer Bradley James, et qui en voyant ce forum, vient de reprendre un personnage qui date de presque trois ans maintenant. Je pensais pas le rejouer, mais franchement, l'occasion était trop bonne. Donc préparez-vous psychologiquement parce que ce mec est un gros malade.  :3 Votre forum a l'air de roxer du poney, j'ai hâte de vous martyriser.  :laugh:  ( Ps, j'ai connu les bestiaux en allant de partenatiats en partenariats puis j'ai torturé Ariana pour qu'elle reprenne son vieux perso !' ) .




©️ fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN




Dernière édition par Alaric G. Rousseau le Sam 19 Mar - 19:39, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

○ - DEVIL'S NIGHT. A.G.R. Empty
○ - DEVIL'S NIGHT. A.G.R. EmptyJeu 10 Mar - 12:23
U.C +1, c'est plus prudent ! :degueu:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

○ - DEVIL'S NIGHT. A.G.R. Empty
○ - DEVIL'S NIGHT. A.G.R. EmptyJeu 10 Mar - 15:38
Hiddlebabe en stryge; je me meurs... ** :hihi: :bwe: Ma foi, c'est un début de fiche foutrement prometteur que voilà ! :maurice: :asn:

Bonne chance pour le reste ! Si tu as besoin hésite pas à contacter un staffeux ! :asn:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

○ - DEVIL'S NIGHT. A.G.R. Empty
○ - DEVIL'S NIGHT. A.G.R. EmptyJeu 10 Mar - 18:48
Quand je vois le boulot de la fiche je pleure en me disant que la mienne est ridiculement petite, en tout cas super fiche, bienvenue à toi et comme dit a Ariana hâte de lire sa fiche aussi pour voir le liens avec toi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

○ - DEVIL'S NIGHT. A.G.R. Empty
○ - DEVIL'S NIGHT. A.G.R. EmptyJeu 10 Mar - 19:48
Ooooh putain ... je suis déjà un peu beaucoup morte de ce qui semble juste être un début de fiche :mdr:
Ça donne envie d'en savoir plus, alors fight fight fight ! :boom:

Et bienvenue sur ASN ! :p
Revenir en haut Aller en bas

Astrid Montgomery
Break the bridle to make
losing control, easy
Astrid Montgomery
Break the bridle to makelosing control, easy

IDENTITY CARD
Messages : 648 Je suis arrivé(e) le : 03/01/2016 Sous les traits de : Phoebe Tonkin Je me dédouble : // Crédits : Tumblr et moi même Points : 4201 Couleurs RP : #936A7C ○ - DEVIL'S NIGHT. A.G.R. 276912tumblro96ngmgUBq1qeyb79o6r1250

J'ai : 539 années Age d'apparence : 25, aux environs Je travaille comme : Darwinette Actuellement, je suis : Célibataire Niveau social : Modeste ○ - DEVIL'S NIGHT. A.G.R. 137518938817001468765636

○ - DEVIL'S NIGHT. A.G.R. AiA6gpX

Les amants des prostituées
Sont heureux, dispos et repus;
Quant à moi, mes bras sont rompus
Pour avoir étreint des nuées.

C'est grâce aux astres nonpareils,
Qui tout au fond du ciel flamboient,
Que mes yeux consumés ne voient
Que des souvenirs de soleils.
En vain j'ai voulu de l'espace
Trouver la fin et le milieu;
Sous je ne sais quel oeil de feu
Je sens mon aile qui se casse;

Et brûlé par l'amour du beau,
Je n'aurai pas l'honneur sublime
De donner mon nom à l'abîme
Qui me servira de tombeau.
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

○ - DEVIL'S NIGHT. A.G.R. Empty
○ - DEVIL'S NIGHT. A.G.R. EmptyJeu 10 Mar - 21:16
Mais mais mais :exit: :faint:

Bienvenue vieille Stryge avec cet avatar de folie ! Les malades on aime ça, il y a pas de soucis :maité:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

○ - DEVIL'S NIGHT. A.G.R. Empty
○ - DEVIL'S NIGHT. A.G.R. EmptyVen 11 Mar - 11:01
Oreste : Merci ! Et que dire du forum ? J'ai rarement le coup de foudre mais là c'est fou, j'adore totalement ! ( Et je gagatise sur le codage. :arrow: )Contente que le début te plaise en tout cas !
Freya : Roh mais non voyons ! :D Je suis sûre qu'elle est parfaite ! Merci à toi en tout cas. :gab:
Willow : PSEUDO + AVATAR = OMG UNE FUTUR VICTI/se mange une poutre/ Heum, jolie femme que voilà. :maité: Je te remercie !
Astrid : Heureusement parce qu'avec lui ... :mdr: Merci à toi en tout cas ! :3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

○ - DEVIL'S NIGHT. A.G.R. Empty
○ - DEVIL'S NIGHT. A.G.R. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

○ - DEVIL'S NIGHT. A.G.R.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» One Black Night [Heathcliff]
» Mara ▽ the lone night rider.
» Shea × history is made at night
» [flashback] By the night we see clearer - Mikhaïl
» Willow - Looking for excuses to grope eachother all night.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Souls Night :: Archives des fiches-

Angel & Dante

Félicitation à nos deux couillons élus membres du mois de d'Août pour leur rafale de RP et leur bonne humeur ! <3