AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Nils » Les amis c'est utile

 :: Archives des fiches
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Nils » Les amis c'est utile - Page 3 Empty
Nils » Les amis c'est utile - Page 3 EmptyMer 30 Déc - 10:12
Oui, certes, et on ne peut pas dire que les Stryges du coin sont sympa (s'ils voient ça, je vais me faire tuer !). Bon tant mieux alors !

J'adore ce smiley :lol: Je me dis que peut-être, Willy pourrait débarquer au centre d’accueil de Nils pour X raison. Faut juste que je trouve la raison xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Nils » Les amis c'est utile - Page 3 Empty
Nils » Les amis c'est utile - Page 3 EmptyMer 30 Déc - 19:00
J'ai bien une idée vu le métier... ^^ dis moi si ça t'inspire, ou pas ?

Depuis combien de temps Nils gère le centre d'accueil ? Parce que j'aurais une petite pensionnaire à lui soumettre. C'est en 2004 exactement qu'elle aurait débarqué, âgée d'environ 7/8 ans. La petite Deliya que Zsoka a arraché aux mains d'un père pas très recommandable, un peu (beaucoup) de force mais pour la bonne cause. Et c'est sa protégé, sa descendante, donc elle veille dessus griffes et oncles ( mais chut c'est un secret même Deliya l'ignore ). Elle aurait assurément enquêté sur Nils et limite fait un petit topos sur sa poussinette s'il y a eu une toute petite incohérence sur son histoire... ou quoique se soit d'autre. ( C'est une maniaque... XD ). Mais gros modo, je pense qu'ils doivent assez bien s'entendre aujourd'hui. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Nils » Les amis c'est utile - Page 3 Empty
Nils » Les amis c'est utile - Page 3 EmptySam 2 Jan - 14:05
Pardonnez moi de ce temps de réponse misérable XD Très pris par les événements :love:

Willy évite de te faire tuer maintenant nous avons un si bon lien :hehe:

Erzébet (Très joli prénom au passage) j'aime beaucoup l'idée :D Nils gère le centre depuis quelques années, 2004 il le tenait déjà :3 Donc il accueille volontiers ta petite pensionnaire quitte à recevoir l'interrogatoire xDD. La bonne entente me va parfaitement :) Tu penses qu'ils seraient restés en bon terme avec le temps?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Nils » Les amis c'est utile - Page 3 Empty
Nils » Les amis c'est utile - Page 3 EmptySam 2 Jan - 14:28
Cool que ça te plaise.  :D
Disons que Zsoka a enquêté et que c'était... hum...étrange. Un longue vie de Stryge ça se cache pas si facilement face à une dingue qui connait le problème. Et du coup, un petit face à face était inévitable. A partir du moment où Zsoka sait à qui elle affaire ( et elle a du avoir Nils à l'oeil pendant un long moment par mesure de prévention ) il n'y avait pas de raison qu'elle se montre désagréable. Surtout s'il est bien avec les gosses, au contraire, elle doit avoir une bonne estime de lui. D'après ta fiche perso, leurs caractère sont bien compatibles je pense, donc je propose qu'après cet épisode ils soient restés en contact.

Si tu veux en savoir plus sur la petite pensionnaire, tout ce qu'il y a savoir est dans ma fiche personnage ( dans les deux dernières parties ) ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Nils » Les amis c'est utile - Page 3 Empty
Nils » Les amis c'est utile - Page 3 EmptySam 2 Jan - 20:34
Promis Nils, je ne me ferais pas tuer ! :asn: (Du moins, je vais essayer.)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Nils » Les amis c'est utile - Page 3 Empty
Nils » Les amis c'est utile - Page 3 EmptyLun 4 Jan - 6:44
Willy t'as pas intérêt :face: Et si tu veux un rp dis le moi :3

Et bien je vais aller faire un tour sur ta fiche pour me renseigner. C'est sympa :3 Disons qu'elle va presque connaître mieux Nils que lui-même :mdr: C'est chouette on part là-dessus :3 Je t'ajoute bientôt :D Et toi aussi si tu veux un rp demande :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Nils » Les amis c'est utile - Page 3 Empty
Nils » Les amis c'est utile - Page 3 EmptyLun 4 Jan - 8:37
Disons qu'elle fera semblant de pas tout connaitre pour pas le vexer. :smile:  Par soucis d'équité, elle lui aura raconté aussi quelques trucs sur sa vie. En 10 ans, se sera pas un luxe. ^^ Et ouep, un petit RP, ça me botte bien pour assoir le lien. :happy:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Nils » Les amis c'est utile - Page 3 Empty
Nils » Les amis c'est utile - Page 3 EmptyLun 4 Jan - 12:18
Je veux, je veux je veux ! :ship:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Nils » Les amis c'est utile - Page 3 Empty
Nils » Les amis c'est utile - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Nils » Les amis c'est utile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Impromptu es-tu là ? ( Nils )
» Des retrouvailles chaleureuses... ou froides | Nils
» C'est pas facile d'avoir un nom compliqué ♪Nils
» A salvageable hypocrisy is superior to murderous honesty [Nils]
» (Magyar) + Nous aurions pu être amis...dans une autre vie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Souls Night :: Archives des fiches-

Angel & Dante

Félicitation à nos deux couillons élus membres du mois de d'Août pour leur rafale de RP et leur bonne humeur ! <3