AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
C'est pas facile d'avoir un nom compliqué ♪Nils

 :: Archives des fiches
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

C'est pas facile d'avoir un nom compliqué ♪Nils Empty
C'est pas facile d'avoir un nom compliqué ♪Nils EmptyJeu 24 Déc - 11:30
Stryge



A. Nils Šako

A force de vouloir rentrer dans le moule on ressemble à une tarte



   Nom : Šako
   Prénom(s) : Aleskei, prénom qu'il n'utilise plus beaucoup. Nils, prénom qui est devenu commun.
   Âge : 426 années, quelques poussières.
   Âge d'apparence : 47 années
   Date de naissance : 1590 La date est plutôt indéfinie. On ne prenait pas le temps de tout noter avant...
   Nationalité : Écossais. Il s'est fait naturaliser
   Origine(s) : Slave

   Métier (études) : Gérant d'un centre d'accueil pour jeunes en difficultés
   Niveau social : Il a su se faire une petite fortune avec le temps.
   Statut marital : Célibataire
   Orientation sexuelle : Pansexuel

   Avatar: Evan McGregor
   Crédits: Arte que je remercie éperdument pour m'avoir fait un lot d'avatars si vite!
   Personnage: Inventé tout droit sorti de mon esprit

   Petites curiosités
  
   Famille et proches - Nils n'a pas de famille a proprement parler. Les Stryges n'ont pas tendance à vivre seules c'est pour ça d'ailleurs qu'il travaille dans les relations humaines. S'occuper d'autrui. Sa famille se réduit a un garçon. Un jeune homme qu'il ne peut pas lâcher. Après c'est plus vaste, il n'a pas de famille et pourtant les personnes à qui il s'accroche sont les plus importantes pour lui. C'est pour ça d'ailleurs qu'il a ouvert ce centre. Se tenir dans la masse et aider des gens en étant proche des autres, c'est ce qui lui faisait du bien.

   Besoins carnassiers - Croyez bien, le sang suffit lorsque l'on sait ce gérer. Nils a tout de même un certain nombre d'années de vie. Et il a déjà gouté le goût de la chair. Ce n'est pas comme de la drogue, le sevrage est beaucoup plus compliqué. Après ça il ne peut se concentrer que sur le sang. Une expérience douloureuse est amplement suffisante. Comment il fait. Bah ça c'est un peu plus glauque finalement... La majorité des enfants sont en proies aux sensations fortes. Deduisez-en ce que vous voulez. Ce sera sûrement la vérité. Enfin ce qui est utile c'est qu'au moins il ne garde pas la mémoire...

   Position sur le conflit - On lui a expliquer rapidement après sa transformation qu'est-ce qu'était toute cette histoire de conflit. Il a posé de nombreuses questions. En fait il ne comprend pas le réel intérêt. Nan sérieusement, lui ne comprend pas réellement la raison. Même avec une créatrice qui le poussait à la haine envers les Fäes, Nils a préféré rester neutre. Il préfère éviter les Fäes de peur de démarrer un conflit.

   Points faibles - Parler des faiblesses que possède sa race serait trop simple. Parce que chaque personne possède ses faiblesses... Plus ou moins nombreuses... Nils en a un petit nombre. Tout de même important. Premier point faible, les enfants qu'il héberge. Si ils leur arrive malheur en premier lieu il s'en voudrait, second lieu il serait sûrement très en colère, troisième lieu il serait incontrôlable. Vous ne voulez pas voir Nils incontrôlable. Et une seconde faiblesse... Sa naïveté. Enfin... Il n'est pas naïf a proprement parler. Il fait juste confiance a certaines personnes trop facilement. Et il le paye cher.
      



      
Caractère



      


  
Gentil avec les gens qu'il apprécie, celle qui se font rare d'ailleurs. Quand on dit gentil c'est vraiment, il sait toujours être gentil et doux. Même si les personnes se font rares... + Manipulateur comme pas deux. Il n'hésite pas du tout à faire un coup foireux à une personne en utilisant une autre. Il saura trouver le point faible de quelqu'un pour mieux le manipuleur. + Attendrissant, on ne fait pas réellement attention mais il fait ce genre de petites choses dans l'ombre pour rendre agréable la vie d'une personne qu'il apprécie particulièrement. + Surprotecteur, être protecteur c'est bien, ça fait plaisir à la personne que l'on protège, elle se sent importante. Être surprotecteur c'est un véritable fléau. Il y a si peu de personne dans la vie de Nils qu'il se retrouve à flicer celles qu'il s'y trouve. Même si il essaie de diminuer ça, le trait reste marqué. + Sage, au cours des années qu'il a vu passé, Nils a su acquérir une certaine maturité. Ça ne fait pas de lui un grand sage qui saurait résoudre tous les conflits. Il sait juste quand s'arrêter, ne pas dépasser la limite qui lui a été posé. + Violent, il a beau être plus ou moins sage, Nils est de ces personnes qui s'emportent facilement, pour un rien. Vraiment ses poings sont d'ailleurs souvent couverts de bleus. "Faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais". + Intéressé, si il travaille dans ce centre avec des ados en proie à des difficultés c'est parce que Nils aime écouter les autres. Il aime savoir quel est leurs problèmes, et même si il ne se bouge pas pour les régler, quelqu'un qui écoute c'est toujours très agréable. Les problèmes d'autrui lui paraissent autant importants que les siens ! + Calculateur, je suppose que vous n'avez pas besoin d'un dessin pour savoir que ça va souvent de paire avec manipulateur. Oh vraiment ces traits lui viennent facilement, Nils est un garçon totalement contradictoire. Montrant d'ailleurs quelques signes de bipolarité. + Intéressant, si il sait écouter, il sait aussi raconter. C'est un beau parleur, de ceux qui embobine facilement, deplus, en tirant quelques faits de sa propre histoire Nils sait créer des récits pour le moins passionnants. + Vicieux... Ah oui et très rancunier. Vous lui avez fait une bourde il y a bien longtemps il serait totalement capable de se venger après coup. Parce que Nils est totalement vicieux. + Instructif, au cours de sa longue vie, l'homme a touché à de nombreux domaines, ce qui lui permet de faire partager un savoir plutôt bon dans ces derniers. Il possède d'ailleurs une préférence pour l'informatique. + Un peu fou sur les bords. Enfin, c'est ce que disent certaines personnes. Mais si on écoutait les personnes... Ne serions nous pas tous déjà morts? Et puis... La folie, quelle notion abstraite!


      
© fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN

      

      


Dernière édition par A. Nils Šako le Mer 13 Avr - 19:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

C'est pas facile d'avoir un nom compliqué ♪Nils Empty
C'est pas facile d'avoir un nom compliqué ♪Nils EmptyJeu 24 Déc - 11:32




Histoire

Prend une chaise, un verre, assit toi. Amuse toi


« Nils? » Le brun tourne la tête. C'est la jolie brune qui se tient devant lui. Celle qui est arrivée tout dernièrement. La nouvelle. Elle porte un cache-œil, elle n'a pas voulu expliquer pourquoi même si malheureusement lui s'en doute. « Oui? » « J'a... J'arrive pas à dormir... » Il lui lance un sourire compréhensif. Les lits ici sont trop grands, trop froids et trop intimidants pour ceux qui viennent d'arriver. « Viens là. » L'adulte se déplace sur le canapé. Faisant une petite place plus la jeune fille. Alya. Elle hésite. Elle a peur. S'assoir à côté d'un parfait inconnu après l'histoire compliquée de la maison. « Si tu veux t'asseoir à côté sur l'autre siège je ne t'en voudrais pas. » Elle sourit. Il comprend juste ce dont elle avait besoin. Alya prend place. Un peu plus loin. Le brun se passe une main sur le visage avant de baisser le son de la télévision juste devant lui. « Tu veux parler Alya? » Elle hoche doucement la tête. « Tu veux que je parle ou tu veux parler » Sourire hésitant. « Je parle? » Hochement de tête. Bon. Ça allait être le joli récit de sa vie une nouvelle fois alors?

Pas de date. C'est comme ça que ça commence. Une histoire peu banale pour une vie qui se résume pas des embuches. Soupirs. Et bien la voici cette histoire. Ce n'est pas Nils qui est né au XVI ème siècle. C'est Alekseï. Sous son véritable nom. L'an 1590. La date est peu précise. Certes c'est un peu compliqué pour le début mais il n'est pas totalement reconnu comme enfant. Les lois ne sont plus très clair maintenant. Il est né en Slovaquie. Pas dans la meilleure famille. Il est né chez les pauvres. Ce n'est pas la vie la plus facile. Il s'en sort bien. Fils unique ses parents surviennent à ses besoins comme ils le peuvent. C'était ce moment où l'État taxait les pauvres. Jusqu'à ce qu'ils en crèvent. Une maladie à emporter papa. Lorsque maman a finalement du s'occuper de lui tout seul. Ils ne s'entendaient pas bien. Comment auraient-ils pu... Elle ne l'appréciait déjà pas lorsqu'il y avait le père. Enfin... Quand ils ont pu partir chacun de leurs côtés ça les a plutôt soulagés l'un comme l'autre. Se décharger d'un poids mort. Ça c'est plutôt bien passé lorsqu'ils ont vécus l'un loin de l'autre. C'était mieux pour Aleskeï. Bon ce n'est pas comme si sa vie allait devenir attrayante d'un jour à l'autre.

« Et tu t'appelle comment? » « Alekseï. » « Alekseï ? Mais c'est moche ça!? » Le brun effectue une moue avant d'hausser les épaules. « J'ai pas choisis. » Elle rit. Elle a un jolie rire. Franc. C'est pas comme ça que c'est censé se passer les rencontres avant. C'est pas des rencontres. Juste des arrangements. Pourtant c'est comme ça que ça c'est passé entre eux. Une malheureuse rencontre. Malheureuse. Allez savoir pourquoi elle fut malheureuse. C'est un mariage qui dura longtemps... Ils étaient heureux. L'un comme l'autre. Heureux dans un bonheur limité. Alekseï ne se faisait pas d'illusion, sa vie était celle d'un paysan. Il ne deviendrait jamais quelqu'un de spécial. Il connut l'amour pendant un long moment. Sa compagne Lanka l'aimait tout autant qu'il l'aimait. Sans plus de fanfreluches ils vivaient un amour durable. Mais quelqu'un est arrivé. Pour tout perturbé. La vie de paysan avait commencé à le user, les calles sur ses mains s'étaient installées, Alekseï a peine âgé de 47 années, ce qui était élevé pour l'époque savait la vie doucement le quitter. L'amour s'était dissipé, la routine les avaient prit tous les deux. Et puis est arrivée cette jolie femme. Ce n'était plus une fille. Non c'était une femme. Belle, réellement belle. Elle marchait sans prendre la peine de s'occuper des gens. Elle était là ne s'intéressant que peu aux garçons qui lui faisaient de l'oeil. Elle était là, sûrement de la royauté, vu sa beauté c'est ce que se disait le garçon. Lanka le voyait s'arrêter toujours pour regarder la jolie blonde qui marchait a travers les champs sans que l'on sache pourquoi. Hm, elle n'aimait pas du tout...
« C'est toi Aleskeï. C'est toi qu'il faut. »
Froncements de sourcils. Alors elle était venu le voir finalement. La blonde qui se promenait, les yeux remplis d'étoiles. C'était sur lui qu'elle s'était arrêtée. Elle connaissait son nom. Elle l'avait déjà vu travailler. Lui qui n'avait d'yeux que pour sa réussite. Elle l'avait observée. « C'est toi que je veux. » Il n'était pas spécial. Il n'était qu'un pauvre homme perdu parmi tant d'autres, non? Pourtant c'était lui qu'elle voulait. Et bizarrement il l'avait suivit. Lorsque, toute tendre elle l'avait regarder dans les yeux et lui avait demander de la suivre. Le brun n'avait que pu cligner des yeux et la suivre fébrilement. Comme un bon garçon... « Tu es spécial Aleskeï. » Qu'elle revoit sa définition de spécial... Aleskeï était tout, vraiment tout sauf spécial. « En quoi? » « Tu n'es personne. Tu n'as personne. » Hm... C'est dur en fait. Très dur qu'un parfait inconnu sache mettre le doigt ou ça faisait mal. Mais elle avait raison. Il n'était personne. Et elle. En quoi était-elle spéciale? « Ferme les yeux Aleskeï. » Il a peur. Réellement. Il a peur parce que tout son corps refuse de bouger. Parce que la voix que la femme devant lui lui parait si douce. Il a réellement peur. Mais en bon toutou et sans savoir pourquoi il ferme les yeux, fébrile et peureux. « N'ai pas peur Alekseï. Je t'offre juste une chance de recommencer ta pauvre existence. » La pression se fait, l'obligeant à pencher la tête. Il est à sa merci. Tout simplement. Et puis il la sent. Bizarrement au creux de son cou. L'embrassant avant de le mordre. Un grognement s'échappe de ses lèvres. Elle le mord plus fort et pourtant il ne se débat pas. Puis. Elle s'arrête. Il rouvre doucement les yeux. Son cou lui fait mal. « Tu me remerciera Aleskeï. » La douleur le prend. Commençant par la tête, violente. Comme si son crâne menaçait d'exploser. Elle se diffuse rapidement dans son corps. Atteignant sa poitrine. Alekseï lâche un cri, tombant au sol. Elle continue à se développer. Se répandant doucement dans son ventre, lui arrachant les boyaux. Lui faisant si mal que son souffle en est stoppé. Sa gorge le brûle. Son envie d'en finir grandit. Il frappe sa tête contre le sol dans un geste désespéré. Combien de temps ça a durer. Combien de temps a t'il tant souffert, se retournant sur le sol comme un diable. Suppliant l'arrêt immédiat de tout ça. Et finalement plus rien. La douleur passe. Pas d'un seul coup, son corps reste endolori, en besoin de repos. Pourtant il se lève, avec l'envie de partir. Ramper aurait prit trop de temps. Il se lève en gémissant, la douleur est là. Pas partie. Il tombe, sa jambe gauche lui fait défaut. Difficilement Alekseï se relève. Faisant face à la blonde. Rapidement, trop rapidement pour lui, si faible. S'étant relever fièrement, elle fait quelque chose, elle lui brise quelque chose. Et il tombe raide. Place au silence. Place à la mort.

Ouvre tes yeux. Il prend une grande respiration. Avant de se mettre à tousser. Tousser comme si s'était ses tripes qui allaient s'échapper. Le mal de crâne est là. Bien présent, bien lancinant. Son corps tremble, il a froid. Et pourtant trop chaud. « Oh, déjà? » Alekseï tourne les yeux. C'est encore cette femme. Qu'est-ce qu'il foutait là? Avec elle. Pourquoi il l'avait suivit? Elle avait juste demandée. « Comment te sens tu? » De nouveau l'homme secoue la tête. Il avait vraiment mal au crâne. « Migraine? » Il hoche doucement la tête. « Normal. Ça passera quand tu t'abreuvera. » Abreuver. C'est vrai que finalement... La faim lui tire les tripes, la soif lui gratte la gorge. « Faim? » Décidément elle tapait tout juste la belle blonde... « Soif... » Elle sourit. Il se sent bizarre. Si bizarre... « Soit. J'ai ici quelqu'un qui peut t'aider. » Remonte la tête. Surpris, curieux. Quelqu'un? Qui? « Elle est dans l'autre pièce. » Il fronce les sourcils. Qui? « Ta femme. » En effet. Elle se tenait là. Debout, lorsque la blonde ouvrit la porte les yeux d'Aleskeï se posèrent sur elle. « Alors tu étais avec elle depuis tout ce temps? Je le savais... Je savais que tu n'étais pas un homme bien Aleskeï. Que tu étais du fumier comme tous les autres. » Le mot de trop... Lui, il a toujours tenté de faire bien. Il a toujours tout tenté... Ça n'était apparemment pas suffisant... Est-ce que la blonde l'a arrêté lorsque sans trop savoir pourquoi il s'est jeté dessus? Non. Enfin, pas jusqu'à ce qu'elle soit totalement inconsciente. C'est à ce moment là qu'elle l'a stoppé. Sa migraine n'a pas cessée d'augmenter tandis qu'Alicia, la blonde du fait lui a expliquer. Tout expliquer en détail. Ce qu'il était devenue. Comment et ce qu'ils devaient faire maintenant... Pourquoi est-ce qu'elle l'avait choisit? Voilà une question qu'il continue à se poser même maintenant.

Est-ce que survivre à travers les différentes années est dur? Non. Pas le moins du monde. Pas lorsque l'on a un bon guide. Plus vieux que tout. Enfin, il ne lui as jamais demandé son âge. Il s'est abstenue. Se tenant éloigné d'à peut près tout. Coupable d'à peut près tout. Tout allait bien jusqu'à ce qu'elle disparaisse, Alicia. Partie, envolée. Avec un simple mot. "Catch me if you can"... Très drôle. Une course poursuite a travers le monde. A travers les âges. C'est ce qui l'a conduit a travers différents endroits... Pour le moins différents de sa connaissance...

« C'est tout ce que tu as a proposé ? Vraiment? C'est pathétique... » Toux grasse. Respiration saccadée. Son mal de crâne revient. Nils crache son sang. A quatre pattes sur le sol, la tête posée contre le béton froid. Les bruits de fonds lui parviennent différents. Sourds. Juste en arrière plan. Il se concentre sur la voix. Cette voix qui exècre plus que tout. « Allez Nils. Relève toi! Le show n'attends que toi! » Ferme les yeux. Respire doucement. Il suffit juste de garder son calme. Juste ça. Ne pas s'énerver. « Relève toi putain Nils. » Un nouveau coup s'abat. Entre les cotes. Le faisant de nouveau grimacer. Oui il peut cicatricer plus rapidement. Mais ça n'enlève pas la douleur lancinante. Nils. Ce nom qu'il a choisit en traversant peu a peu les années. Aleskeï c'était son nom d'humain. Maintenant il est différent. Il est différent au point de se retrouver dans des combats illégaux. Quel con... « Sinon tu sais ce qui t'attends Nils. C'est encore plus traitre qu'un simple combat. » Le brun tousse une dernière fois avant de se mettre debout. Oui lui il savait. Les autres pas. Tsss... Déjà que c'était ignoble de faire ça à des humains. Le faire a une Stryge était l'enfoncer dans les ténèbres de son lui-même. La viande humaine putain... Nils regarde son bourreau dans les yeux. Il est prêt à se battre maintenant.

« Il n'avait très certainement pas une vie très cool ce mec... » La gamine est pendue à ses lèvres. Ce qui fait doucement rire le plus vieux. « Comment tu fais pour avoir l'imagination? » « J'ai le vécu... Et toi, c'est quoi ton histoire? » Elle fronce les sourcils, devient mal à l'aise. Question audacieuse de la part du plus vieux. « C'est à cause de mon père... » Comme la moitié des enfants ici. « Il battait mon frère et parfois moi... » « C'est qui ton grand frère? » A vrai dire il savait déjà... « Jay. C'est Jay mon grand frère. Le garçon qui porte toujours son sweat noir à capuche. Il reste peu de temps ici... » « Il était déjà venu avant toi... » Elle hoche la tête. Jay... Ce garçon. Nils fait sur lui une grande fixette. Sans savoir pourquoi il l'intrigue. Va surement falloir le coincer dans un couloir... « Tu vas dormir maintenant? » Elle hoche la tête avant de se lever. Il soupire en laissant tomber sa tête contre le canapé. Jolie vie...

Patate alias Arman/Carpman
Bonjouuuur c'est remoi avec ce personnage plus ou moins étrange d'ailleurs... Je suis pas sur qu'il va plaire a tout le monde, j'ai d'ailleurs beaucoup hésite ne sachant pas trop si j'allais avoir des demandes de liens, et j'ai reçu ma commande d'avatars, ce qui m'a fait totalement craqué :**: Boooon alors j'aime encore beaucoup ce forum. Je passe des bisous aux Delauriers, la famille (okayjesors) et aux non Delauriers parce que je les aimes aussi hein :D Heu... C'est Noyel et à l'heure où j'écris ça il est 2h01 du matin et j'arrive pas à dormir :D Bref, joyeux Noyel a vous :3.


 


©️ fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN




Dernière édition par A. Nils Šako le Lun 28 Déc - 17:00, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

C'est pas facile d'avoir un nom compliqué ♪Nils Empty
C'est pas facile d'avoir un nom compliqué ♪Nils EmptyJeu 24 Déc - 12:33
CHREUSTIAAAAAN ! :exit: Le gif de la seconde partie m'a rappelé tant de feels d'Entretien avec un Vampire omg...
Rebienvenue avec ce perso qui m'a l'air ouf ! :exit: Bonne chance pour le reste de ta fichette et si tu as des questions, viens donc nous harceler ! :asn:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

C'est pas facile d'avoir un nom compliqué ♪Nils Empty
C'est pas facile d'avoir un nom compliqué ♪Nils EmptyJeu 24 Déc - 12:40
Re-bienvenuuuue avec ce nouveau personnage ! J'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire. <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

C'est pas facile d'avoir un nom compliqué ♪Nils Empty
C'est pas facile d'avoir un nom compliqué ♪Nils EmptyJeu 24 Déc - 12:57
Merci Tonton Oreste :3. Oui Christian :bave: Et puis entretien avec un vampire... Ah ce film :omg: Promis je te harcèle en cas de besoin. :D

Merci Hecate :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

C'est pas facile d'avoir un nom compliqué ♪Nils Empty
C'est pas facile d'avoir un nom compliqué ♪Nils EmptyJeu 24 Déc - 14:41
:love: Slater en Stryge quoi mais OMG cette perspective me fait purement frémir ! BWE BWE
Re-bienvenue p'tite caille et bonne chance pour ce nouveau personnage qui promet ! :boom:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

C'est pas facile d'avoir un nom compliqué ♪Nils Empty
C'est pas facile d'avoir un nom compliqué ♪Nils EmptyJeu 24 Déc - 17:08
Merci Willow ça fait plais' :hihi: Christian plait bien en fait :arrow:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

C'est pas facile d'avoir un nom compliqué ♪Nils Empty
C'est pas facile d'avoir un nom compliqué ♪Nils EmptyJeu 24 Déc - 18:04
Re-bienvenue parmi nous !
Perso, je connaissais pas ce feat alors... (a) Enfin bref, bon courage pour ta nouvelle fiche ! :asn:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

C'est pas facile d'avoir un nom compliqué ♪Nils Empty
C'est pas facile d'avoir un nom compliqué ♪Nils Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

C'est pas facile d'avoir un nom compliqué ♪Nils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Impromptu es-tu là ? ( Nils )
» Nils » Les amis c'est utile
» Des retrouvailles chaleureuses... ou froides | Nils
» A salvageable hypocrisy is superior to murderous honesty [Nils]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Souls Night :: Archives des fiches-

Angel & Dante

Félicitation à nos deux couillons élus membres du mois de d'Août pour leur rafale de RP et leur bonne humeur ! <3