AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
This is hot... the coco ! I speak of the coco, right. (artemis)

 :: Archives des rps
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

This is hot... the coco ! I speak of the coco, right. (artemis)  - Page 2 Empty
This is hot... the coco ! I speak of the coco, right. (artemis)  - Page 2 EmptyJeu 14 Jan - 16:01

This is hot... the coco ! I speak of the coco, right.


Sentant bien que j'avais fait une erreur en répondant si sèchement que je ne fêtais pas Noël, je me repris en proposant à Artémis d'aller à la plage ensemble mais à un autre moment de l'année. Genre... je ne savais pas quand mais l'idée de la voir en maillot de bain me donnerait presque envie de voyager et de me mettre en maillot de bain ce que je n'avais pas fait depuis trèèèès longtemps. Je pourrais lui proposer de m'aider à en trouver un qui me convienne... J'étais à peu près sure que l'idée de voir me essayer des maillots de bain lui plairait, comme l'idée de la voir en maillot me plairait. Après tout, nous ne cachions ni l'une ni l'autre notre attirance physique pour l'autre justement. Sauf que son peut-être me fit savoir que c'était trop tard. Que je l'avais vexée... Roooh, et puis merde normalement Noël c'était pas une fête de famille nan ? Et il lui restait un semblant de famille et j'avais une famille même si elle fêtait pas non plus Noël. Je la regardais se lever en me disant qu'elle devait aller quelque part tristement. Ok, elle ne se dirigeais que vers les toilettes mais je sentais bien que j'avais fait quelque chose de mal en lui répondant comme cela et... et j'avais pas envie. Je voulais pas qu'elle m'en veuille, je ne voulais pas la blesser. Je préférais tellement la voir sourire. Elle avait un sourire... qui me rendait folle, me donnait envie de lui sauter dessus à chaque fois que je le voyais se dessiner sur son visage. Je soupirais et me lever de ma place pour me diriger aussi vers les toilettes. Elle n'était pas aller faire pipi, elle était allée m'éviter et je devais réparer ça nan. Et puis, mon instinct me disait que je devais aller dans cette pièce, et quand on est Banshee on apprend à écouter ce con d'instinct. Je poussais la porte des toilettes et... Putain Artémis. Elle était assise par terre les yeux fermés et sa main pissait le sang. Grimaçant de douleur pour elle, je m'accroupissais et attraper sa main pour regarder. Au moins je sais que mon instinct est pas trop merdique. Doucement, je déposais un baiser sur son front, lui signalant ma présence qu'elle semblait ignorer, volontairement ou non. Je vais prendre soin de toi ok... Je la lâchais trente seconde pour attraper un des rouleaux d’essuie-tout et tentais d'essuyer un peu sa main avec pour voir le plaie. Je retirais doucement un morceau de verre planté dedans avant de me tourner vers elle, caressant sa joue du bout des doigts. Heeey, il faudrait que tu te lèves que je puisse nettoyer ta plaie avec de l'eau d'accord ? J'embrassais son front, rassurée de la sentir physiquement si proche et de savoir que finalement elle avait presque rien. Enfin, elle aurait sûrement mal à la main pour quelques jours mais les Bersekers étaient résistants. Je l'embrassais au coin des lèvres avant d'essayer de la faire se lever même si je savais bien qu'elle ne bougerait pas si elle ne le voulait pas. Après on ira chez toi, ou chez moi, s'occuper pour de vrai de cette plaie et... je trouverais un moyen de me faire pardonner ma réaction de tout à l'heure. Je la vis réagir et finalement se lever. Je savais pas si c'était mes paroles qui l'avait fait bougé ou simplement qu'elle n'avait pas envie de rester là indéfiniment. Je nettoyais sa plaie sous l'eau puis j'allais poser mes lèvres dans son cou. Je suis désolée.
Revenir en haut Aller en bas

Artemis G. Forrester
They will fear the wild
Artemis G. Forrester
They will fear the wild

IDENTITY CARD
Messages : 381 Je suis arrivé(e) le : 21/12/2015 Sous les traits de : Kaya *Hot AF* Scodelario Je me dédouble : Adin le feu au derche, Adria la maman poule & Asher le bébé stryge Pseudo : Xelette la reine des poneys Crédits : avatar: shiya, gif profil: xelette, tumblr & naitiri, gif signature: Xelette Points : 3261 Couleurs RP : darkred This is hot... the coco ! I speak of the coco, right. (artemis)  - Page 2 Tumblr_o7zliw84mF1ttv3q4o2_r1_250

J'ai : 21 ans Je travaille comme : Étudiante en psychologie Actuellement, je suis : En deuil et enceinte de son amour d'enfance Alter-ego : Canis latrans, autrement dit coyote Niveau social : Modeste
This is hot... the coco ! I speak of the coco, right. (artemis)  - Page 2 Tumblr_o5qe1sdHqy1ubxg3jo3_r1_250

I'll make a beast out of myself, gets rid of all the pain of being a man. Can't you help me as I'm startin' to burn.

This is hot... the coco ! I speak of the coco, right. (artemis)  - Page 2 T37qQRs

I've found a reason for me to change who I used to be. A reason to start over new and the reason is you


This is hot... the coco ! I speak of the coco, right. (artemis)  - Page 2 UPgpMj4
I will never be you.

This is hot... the coco ! I speak of the coco, right. (artemis)  - Page 2 SS3sUuX
Your blood is in my veins. We're supposed to be the same. Like father, like daughter.

This is hot... the coco ! I speak of the coco, right. (artemis)  - Page 2 Jkv2RCS

This is hot... the coco ! I speak of the coco, right. (artemis)  - Page 2 Glitterfy6184721857B81
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

This is hot... the coco ! I speak of the coco, right. (artemis)  - Page 2 Empty
This is hot... the coco ! I speak of the coco, right. (artemis)  - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 2:38


❝ This is hot... the coco ! I speak of the coco, right.❞
Arteja
Pourquoi ? Pourquoi c'était à ce moment-là que mes sentiments décidaient de me jouer un tour ? Je respirais fort, mon cœur battait la chamade. J'avais cette impression que mon thorax allait exploser... que mon corps tout entier allait exploser. J'étais submergé. Pourquoi avais-je été aussi stupide ? Passer des vacances ensemble ? Et puis quoi encore ? « Viens Sonja, on devient un couple et on emménage ensemble ». J'étais tellement stupide. Ce n'était pas pour moi tout ça. Je n'avais pas le droit de vivre ça. L'amour, c'était une putain de plaie. Une plaie que j'avais vu gangrener ma propre mère. Doucement elle était plongée dans la dépression, l'alcool et puis tout cela c'était fini par un suicide. J'avais retrouvé le corps inanimé de ma mère. Nos autres berserkers étions forts, résistants, nous guérissions de beaucoup de blessures rapidement. Mais guérir d'une balle dans le crane, c'était compliqué. Il ne fallait pas non plus demander l'impossible hein. Tout cela à cause de cet homme – mon père – que je n'avais jamais connu. Parti avant même que je sois né, un égoïste qui n'avait pas de nom, ni de visage pour moi. Depuis ce jour, je m'étais promise de ne pas faire la même erreur. Ne jamais tomber amoureuse était devenu mon crédo. Crédo que je respectais encore à la lettre. Je n'avais jamais connu de relation amoureuse. J'avais eu des aventures, des relations, mais jamais d'amour.

En me confrontant à mon reflet déformé par la bête dans le miroir, j'explosai la surface réfléchissante d'un énorme coup de poing haineux. La douleur fut comme un éclair qui me traversa et me ramena du... bon coté. Je sentais que mon souffle se stabilisai, comme mon palpitant d'ailleurs. Je fis pas attention à la douleur, ça c'était gérable. Soudainement le monde extérieur était comme complètement inaccessible, j'avais l'impression d'être enfermée dans une bulle. Je me fichais de qui verrait se spectacle. Assise sur le sol, le carrelage de la pièce sur mon dos me donnait froid. Ça n'était pas désagréable. Pourtant une petite voix se fit entendre, mais elle me semblait si lointaine. Aux paroles virent se joindre des gestes. On attrapait ma main, on m'embrassait sur le front. Maman ? Non, ce n'était pas elle. Il n'y avait pas son odeur, son parfum qui m'avait toujours fait penser aux pancakes du matin. Je laissais la femme me manipuler sans pour autant réagir. Je ressemblais à une loque. J'allais finir comme elle, comme ma mère. Non. Quand je sentis une pair des lèvre frôler le coin des miennes, je me tournais vers elle. Elle était là. Sonja était là. Je la fixai, je me levai. Se faire pardonner ? Je l'observais, sans pour autant rien dire. Elle s'affairait à laver la plaie sur ma main. Pourquoi faisait-elle ça ? Alors sans prévenir je posais mes lèvres sur les siennes. Je me mis à l'embrasser pendant que je la poussai contre le lavabo. Ce baiser était à la fois brutal et doux. A cet instant, la seule que je voulais c'était lui faire des choses pas catholiques.

Non, justement, ce n'était pas la chose à faire. Juste quelques secondes après je mis fin à ce contact. Je m'écartai d'elle. Je ne pouvais pas penser quand Sonja était là. Je sentais que je voulais être avec elle. Je sentais que je voulais qu'il y ai plus entre nous. Mais non. Non. Non. NON. Alors qu'elle essayait de revenir vers moi, je tendis ma main pour lui dire de ne pas approcher. Ne.... ne me touche pas, dis-je en reprenant ma respiration difficilement. Je la regardais.... juste avant de baisser les yeux. Non, je ne pouvais même pas la regarder en face sans dériver. C'était plus fort que moi putain. Je... je suis désolée. C'est pas ta faute, c'est la mienne. Je continuai à regarder le sol, je manquais tellement de courage. Je voulais rester avec elle, je voulais dire à tout le monde qu'elle était à moi. J'aimais choquer les regards, et surtout.... je l'aimais elle. C'était ça le problème. Je ne veux plus te voir Sonja. C'est fini. N'assumant pas ce que je venais de dire je lui tournai le dos et commença à sortir. Mais avant de pousser la porte je m'arrêtai quelques instants pour rajouter: Ne me suis pas s'il-te-plait. Laisse moi tranquille. Les dernières paroles avaient été sèches, par réflexe je m'étais mise à courir pour sortir de cet endroit, ignorant que ma main saignais encore. Ce que je venais de faire.... je me détestais. Le premier réflexe que j'eus fut de fuir chez moi et prendre une bouteille de whisky. J'étais horrible, je n'étais qu'un monstre.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
 

This is hot... the coco ! I speak of the coco, right. (artemis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» diane & artemis & mara ▽ I am better than you think, let me buy you a drink.
» The night is dark and full of terrors... (Artemis & Ganaël)
» Mini-event (Artemis & Astrid)
» the time seems long ∞ artemis forrester
» Mini-event (suite) - Artémis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Souls Night :: Archives des rps-

Angel & Dante

Félicitation à nos deux couillons élus membres du mois de d'Août pour leur rafale de RP et leur bonne humeur ! <3