AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
Broken Lives - Nathanaël & Ganaël

 :: Archives des rps

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Broken Lives - Nathanaël & Ganaël Empty
Broken Lives - Nathanaël & Ganaël EmptySam 16 Jan - 18:39
La nuit était noire lorsque je me téléportai dans l'appartement. Tout était calme, silencieux, son occupant dormait certainement à cette heure. J'étais sous ma forme de Sidh et mon pouvoir d'invisibilité m'empêchait d'être vu par qui que ce soit. Mes pieds ne touchaient pas le sol, je flottais silencieusement à quelques centimètres de la terre ferme. Je n'avais même pas besoin de bouger les jambes pour avancer, je glissais tout simplement par ma seule volonté. Sans gêne, je pris le temps de regarder partout dans le salon, regarder les bibelots et fouiller les placards et armoires. Ma curiosité perverse faisait que je me renseignait toujours sur les vivants que je hantais. J'avais tout à fait conscience de violer l'intimité de l'homme qui habitait ici en fouinant ainsi dans ses affaires, mais ça m'était égal. Cet homme avait tué sa femme et son enfant. C'était un secret, il n'avait pas été inquiété et cet événement tragique avait été dissimulé en accident. Cet homme était un lâche, un assassin. Des gens bien perdaient la vie mais n'obtenaient jamais justice. Je n'avais pas eu justice, j'avais dû l'exercer moi même en renaissant à nouveau après ma mort. Mais je n'étais plus vivant, j'étais une entité tout autre... Le mot vengeance revenait en boucle dans mon esprit détraqué, c'en était presque devenu une obsession. Je me téléportai au premier étage de l'appartement pour arriver dans une salle de bain. De même, je fouillais consciencieusement les placards tout en y mettant un savant bazar. Je voulais qu'il sache qu'il avait été visité. J'eus une inspiration soudaine et ouvris à plein régime les robinets de la baignoire et du lavabo. Puis je bouchai les évacuations d'eau. Un joli dégât des eaux dans ce si bel appartement serait mon premier cadeau de la nuit. Avec un peu de chance, l'eau s'infiltrerait par le sol pour faire tomber la pluie dans le salon juste en dessous. Sur mon visage s'imprima un sourire des plus démoniaques, j'étais décidément un véritable magicien du mal et un emmerdeur de première.
Glissant avec discrétion, je me dirigeais vers la chambre. Le bruit d'eau de la salle de bain ne l'atteignait pas et il y régnait encore un silence paisible. L'homme semblait dormir d'un sommeil profond. Je m'approchai du lit, il était plutôt beau gosse en plus. Mais ça n'allait pas l'empêcher de passer un très mauvais moment... Dans le tiroir de la table de nuit, je découvris une boîte de préservatifs toute neuve, décidément Madame avait bien vite été remplacée... Cette découverte alimenta ma volonté, et de ma main de spectre je caressais délicatement le visage de l'homme. Le geste physique était léger et protecteur, mais dans le même temps je lançai une véritable attaque mentale sur l'esprit de ma victime. Je distillais des hallucinations dans ses rêves. Mon pouvoir ne faisait pas dans la dentelle, je pouvais sentir son esprit soudainement à l'agonie comme traversé de mille aiguilles glaciales. Je fis en sorte que les cris de sa femme et de son enfant résonnent dans sa tête. « Nathanaël !! » criait sa femme en hallucination dans l'esprit de la victime. J'organisais une véritable cacophonie de cris de douleur enfantins pour renforcer l'effet macabre de mon hallucination.
La crispation de son visage m'indiqua qu'il allait se réveiller. J'étais toujours invisible. Déchaînant mes pouvoirs je refroidis la chambre d'un coup. A tel point qu'une légère couche de givre recouvrit bientôt la fenêtre. Le spectacle allait commencer. J'empoignai la lampe de chevet pour la lancer au travers de la chambre. Elle alla s'écraser sur un miroir qui se brisa en morceaux.
Le propriétaire de l'appartement était à présent réveillé de la pire des manières possibles, je pouvais lire la frayeur sur son visage. Glorifier ainsi la peur m'emplissait toujours d'un plaisir sadique. Je souriais à présent, d'un sourire si cruel qu'il n'avait plus grand chose d'humain. Utilisant un grand classique des films d'horreur, j'allais actionner la poignée de la porte à toute vitesse. Comme si quelque chose voulait entrer. Je ramassais ensuite un morceau du miroir brisé, coupant comme un rasoir, pour le lancer en direction de sa tête. Il arriva là où je l'avais décidé, à savoir juste à un cheveu de son crâne. J'aurais presque pu lui trancher l'oreille en visant légèrement plus sur le côté.

Momentanément un peu fatigué pour avoir ainsi déchaîné mes pouvoirs. Je fis donc une petite pause pour scruter ma victime. J'étais juste en face du lit, et il ne pouvait pas me voir. La nuit était encore loin d'être finie et le beau monsieur devant moi allait très certainement la trouver très longue... Je ne pus m'empêcher d'éclater de rire, évidemment celui-ci semblerait venu de nul part pour ce vivant.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Broken Lives - Nathanaël & Ganaël Empty
Broken Lives - Nathanaël & Ganaël EmptyLun 18 Jan - 0:06
BROKEN LIVES.



 "Ganaël & Nathanaël"
Depuis quelques temps, j'avais partiellement réussi à retrouver le sommeil sans faire d'horribles cauchemars impliquant tous la mort de ma femme. Depuis que Ciàran était entré plus intimement dans ma vie en fait. Il avait ce don unique de me faire oublier temporairement mes problèmes, à atténuer ma culpabilité, mes doutes et à me redonner confiance en moi. En sa présence, j'étais tout simplement heureux et avais finalement repris peu à peu gout à la vie en entamant cette relation, bien que très compliquée avec le Berserker. Bien-sûr, malgré tout, le décès de ma femme, le souvenir de ce soir-là me ronge et me rongera jusqu'à la fin de ma vie. Ce sera toujours là, à l'intérieur, comme un point de côté, comme une douleur permanente qui me hantera jusqu'à la fin. Tout était entièrement ma faute et je le savais. N'empêche, si Emma s'était seulement trouvée quelques centimètres sur la gauche, elle ne serait jamais passée par cette fenêtre pour aller s'écraser contre une voiture, elle et notre futur enfant. Elle serait toujours en vie, nous serions probablement séparés et je serais en route pour devenir père. Comme quoi, il suffit d'un malheureux accident, d'une demi-seconde pour que tout s'effondre. Les yeux fermés, plongé dans les méandres de mon esprit alors que l'obscurité est totale j'entends les cris de mon ex-femme m'appeler, hurler mon nom alors que je me crispe entièrement, revivant le soir de sa mort, toujours endormis et incapable de faire quoi que ce soit si ce n'est, attendre et subir tout les remords que sa voix, son souvenir fait remonter à la surface. J'ai conscience qu'il ne doit s'agir là que d'un rêve mais il n'empêche que la douleur que je ressens est bien réelle. Ça n'allait plus entre nous bien avant le drame mais à aucun moment je n'ai souhaité qu'elle meurt. Je suis loin d'être un monstre, bien au contraire.

Un fracas retentit dans la chambre et je sors enfin de ce cauchemar pour me retrouver au beau milieu d'un autre, bien plus réel. Je me redresse dans un sursaut, le pouls rapide, regardant tout autour de moi, haletant, totalement paniqué je dois bien l'avouer. Je cherche l'interrupteur de la lampe à ma droite, en vain avant de me diriger vers celle à la gauche du lit, l'actionnant pour augmenter un peu la luminosité de la pièce, bien trop sombre pour vivre un moment comme celui-ci. Bon c'est un peu mieux même s'il faudrait que j'investisse dans des ampoules un peu plus puissantes et lumineuses ... Je ne vois personne, je ne vois rien à part les débris de la lampe que je cherchais précédemment et le miroir, en morceaux, présents sur le parquet un peu plus loin. Il me semble également entendre un bruit de fond, presque inaudible, j'ignore d'où ce bruit provient, s'il est réel ou si c'est seulement parce que j'ai encore à moitié la tête dans le cul ... quoi qu'il en soit, hors de question que j'aille vérifier. Je frissonne face au froid glacial qui règne dans la pièce, soufflant dans mes mains pour les réchauffer avant de serrer mes bras autour de mon torse. Plus jamais je ne dormirai torse nu, c'est décidé. Je vois le givre se répandre sur les fenêtres ce qui augmente encore ma peur d'un cran. Je veux bien que l'on soit en hiver mais cette situation est loin d'être normale, c'est surnaturel et particulièrement flippant. Totalement, même. Hormis la Grande Faucheuse, j’ai beau me creuser les méninges je ne vois pas du tout quelle créature est capable de faire des choses de ce genre... j'ai jamais été très calé avec tout ça, mes connaissances se cantonnant surtout à l'alchimie, je ferai en sorte de mener des petites recherches, en espérant que je survive à cette nuit ... Entendant le bruit de la poignée de porte qui bouge, je fixe mon regard sur celle-ci, une mine totalement terrifiée sur le visage, me préparant au pire, bien décidé à affronter ce qui franchirait cette porte, à savoir : rien. De plus en plus étrange.

Un morceau de verre s'élève dans la pièce, flottant tout seul au pied de mon lit comme une grand alors que je le fixe, ma main légèrement ouverte, paume bien en avant, prêt à me protéger. Je suis sur le point de me lever lorsque le débris fonce à vive allure vers moi, manquant de me tailler une oreille en passant et allant se briser contre la tête de lit. Interrogatif, je jette un coup d’œil à ma main, m’apercevant ensuite qu'il est normal que mon don ne se soit pas manifesté puisque je porte mon amulette. « Quel con. » Je chuchote, comme une note à moi-même tandis que je défais l'amulette en vitesse. Hors de question que je me retrouve sans défenses contre l'homme invisible, ou peu importe cette chose. Je me redresse, me positionnant à côté du lit lorsque je manque un infarctus en entendant un rire venir de nulle part. Bon ok, je suis entrain de devenir dingue. J'aurai presque envie d’appeler Ciàran tellement la peur commence à être intense, me paralysant presque sur place. J'aime les films d'horreur, j'ai toujours adoré mais en vivre un ... non merci, c'est trop, je passe. Instinctivement, je projette un champ de force autour de moi, m'enveloppant dans cette bulle légèrement bleutée alors que je sens mon rythme cardiaque ralentir progressivement, me sentant de nouveau en sécurité à l'intérieur de celui-ci. Assez résistant pour arrêter les balles des armes à feu, il résisterait à l'impact d'une lampe ou d'un morceau de verre tranchant... « Allez Casper, finis de jouer. » Pourquoi est-ce qu'un truc comme ça me tombait dessus ? Peut-être qu'il s'agissait du fantôme d'Emma ... non, impossible. Je secoue la tête, me sortant cette idée de la tête. S'il s'agissait d'elle, elle n'aurait pas attendu tout ce temps pour venir me tourmenter. Portant toute ma concentration sur le champ protecteur pour ne pas qu'il cède « Montres-toi c'est loin d'être drôle ! » Ou mieux encore, te montre pas et contente toi de me laisser tranquille et de dégager de chez moi. D'un mouvement de bras, je fais flotter les débris au sol tout autour de moi, attendant un quelconque signe de l'intrus, sur mes gardes. A en juger par les rires il s'agissait d'un homme, assez jeune, peut-être juste un alchimiste capable de devenir invisible et qui cherche à me jouer un tour, qui sait.

© fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Broken Lives - Nathanaël & Ganaël Empty
Broken Lives - Nathanaël & Ganaël EmptyJeu 21 Jan - 16:23
Les humains étaient étranges, le plus souvent si prévisibles et malléables, mais parfois il se trouve qu'ils arrivent encore me à surprendre même avec mes 985 années au compteur. Certes, il fut un temps où j'ai été humain tout comme eux, mais cela remontait à si longtemps... Il ne devait plus rester grand chose de mon ancienne humanité. Je ressentais encore énormément d'émotions que l'on pourraient qualifier d'humaines, mais celles-ci étaient corrompues par mes sombres pensées lorsqu'elles n'étaient pas tout simplement détraquées par le poids des siècles qui avait eu tendance à m'assécher le cœur. Pourtant, je ne pouvais m'empêcher de les envier un peu, ils étaient vivants. Si je cherchais à ressentir des choses c'était pour me sentir vivant justement, et quoi de mieux que la haine pour servir de carburant...
Il se trouve que l'homme en face de moi serait de ceux qui parvenaient encore à éveiller mon intérêt. Tout avait commencé comme la plupart des gens que j'avais hanté au cours de ma longue existence. Je pouvais sentir la peur envahir son esprit, tétaniser ses muscles et le mettre à ma merci. J'aimais l'expression de pure terreur sur leur visage lorsque ceux-ci réalisent qu'ils vont passer un moment des plus désagréables. Tout leurs pires cauchemars réalisés. Le pauvre petit essayait désespérément de se réchauffer en soufflant dans ses mains, c'en serait presque mignon si ce n'était pas si pathétique.
Soudainement, je le vois s'affairer pour enlever son pendentif. Dans un moment pareil, à savoir d’extrême danger pour son petit cul, il se soucie de cette breloque ? Réaction tout à fait risible. Je ne cachai d'ailleurs pas mon hilarité et mon rire résonnait encore dans la pièce. Mon regard se posa d'ailleurs un instant sur la chose, un pendentif très ancien, j'en avais pas vu de pareil depuis des siècles... Monsieur serait-il de vieille famille ou bien collectionneur ?

A ma grande surprise, une sorte de bulle légèrement bleutée apparut autour de l'homme. Comme si celle-ci était destinée à le protéger. Je réalisai qu'il s'agissait d'un champ de force et instinctivement j'eus un mouvement de recul devant cette étonnante invocation. Ainsi je n'avais pas du tout affaire à un humain ordinaire, mais il était quoi au juste ? Cette découverte imprévue compliquait grandement les choses, mais rendait le défi plus intéressant.
Je me souvins qu'il existait des humains dotés de capacités surnaturelles, on leur donnait bien des noms mais étaient souvent appelés alchimistes. J'avais appris leur existence pendant la Renaissance en Europe, et cela faisait très longtemps que je n'en avait pas croisé sur ma route.
Je n'avais absolument plus envie de rire à présent, et mon inactivité momentanée sembla rassurer ma victime. Je pouvais sentir que je perdais mon emprise de peur sur son esprit. Il se lança même dans une bravade qui me laissa pantois. Cet enfoiré m’appelait Casper ! Me comparer moi, spectre ténébreux de première classe, avec cette sorte de larve blanche sortie d'un film navet des années 90 ?? Je ne manquai pas de hausser les sourcils devant son audace. Décidément le mec en face de moi était soit stupide, soit suicidaire pour me traiter de la sorte. Voire même un peu des deux.
Non content de me blesser ainsi dans ma nature de Sidh, il continua en me mettant au défi de me montrer, de ne plus agir caché. L'idée était alléchante , je devais le reconnaître. De plus, je devais aussi avouer qu'il avait un sacré culot qui devait être récompensé. Dans une pitoyable démonstration de pouvoir, il fit flotter les débris au sol tout autour de lui. C'était trop mignon...« Très bien... Fini de jouer... » C'est la première fois que je m'adressai à lui directement et ma voix était calme mais pleine de défi. Tout d'abord, il s'agissait de se débarrasser de l'hideuse lumière projetée par sa lampe de chevet survivante au massacre. J'avais ainsi l'occasion de lui montrer une autre facette de mon pouvoir...

Les ombres présentes dans la chambre se mirent peu à peu en mouvement et gagnaient en puissance sous mon contrôle. Elle s'agrandissaient et semblaient presque prendre forme. L'ombre sous le lit se rependit telle une énorme flaque de pétrole pour envahir le sol de la pièce. « Cette faible lumière n'est rien face à mes ténèbres. » Les ombres se jetèrent ensuite sur la source de lumière sous la forme d'un petit tourbillon et il ne fallut que peu de temps avant que l'ampoule ne se brise sous la pression. La chambre tomba dans l'obscurité la plus totale.
Je décidai de garder le silence pour apporter un petit effet à mon entrée, obéissant à ma volonté mon charme d'invisibilité se dissipa. J'apparus donc face à lui sous ma forme d'Ombre. Tout mon corps semblait dégager une pale lueur blanche. Ce n'était pas une lumière douce et aimante, au contraire mon aura lumineuse était majestueuse mais froide, emprunte de cruauté. Sans vouloir me vanter, je pense pouvoir dire que mon ancienne beauté humaine était maintenant magnifiée dans la mort. Mes cheveux semblaient plus beaux que jamais et mon visage était d'une blancheur de porcelaine. Ainsi, je pouvais même passer pour plus jeune que mes éternels dix-huit ans. Une brume argentée tournait lentement en orbite à mes pieds et me permettait de flotter, ce nuage magnifique était cependant strié de volutes d'obscurité menaçante. « Me voici. Qu'en penses-tu ? »demandais-je avec un petit sourire. Je jouais un peu avec lui c'est vrai mais j'avais aussi envie de savoir ce qu'un vivant pourrait penser d'une apparence de Sidh. J'étais curieux d'avoir son avis. « Je vois que tu n'es pas un humain ordinaire. Tu es quoi pour savoir faire ça ? » Je hochai légèrement la tête pour montrer son champ de force. Je souhaitai avoir le cœur net sur ce qu'il était. De plus, je restais aussi à l’affût du moindre geste brusque de sa part. Si ça se trouve, ce misérable insecte allait décider de m'attaquer... S'il osait faire ça il allait voir ce qu'il en coûte de s'en prendre à moi...

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Broken Lives - Nathanaël & Ganaël Empty
Broken Lives - Nathanaël & Ganaël Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Broken Lives - Nathanaël & Ganaël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Flashback] Sweet Madness - Avalon & Ganaël
» The night is dark and full of terrors... (Artemis & Ganaël)
» C’est pas grave, une soirée dans un bar c’est tout aussi bien ♡ Ganaël
» « La solitude, c’est pire quand on est seul » Ciàran&Nathanaël.
» “L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés.” Léonard&Nathanaël.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Souls Night :: Archives des rps-

Angel & Dante

Félicitation à nos deux couillons élus membres du mois de d'Août pour leur rafale de RP et leur bonne humeur ! <3