AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
Savoir d'où l'on vient permet de savoir où l'on va - Willow°Flynn

 :: Archives des rps
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Savoir d'où l'on vient permet de savoir où l'on va - Willow°Flynn - Page 3 Empty
Savoir d'où l'on vient permet de savoir où l'on va - Willow°Flynn - Page 3 EmptyMer 17 Fév - 22:54
Savoir d'où l'on vient permet de savoir où l'on va
“Le savoir est un besoin viscéral”
Flynn ° Willow

Flynn la regarda avec un grand air surprit. Ses réactions étaient... Différentes, disproportionnées à la situation que lui décrivait Flynn. Elle réagissait beaucoup pour quelqu'un qui ne voulait pas s'engager. Mais il ne voulait pas dire ça a voix haute, alors il le pensait très fort tout bas.

« Vraiment? Parce que même moi j'ai du mal à voir... »

Flynn était sûrement ce genre de garçon qui possédait un grand nombre de problèmes. Il était intelligent, sûrement plus que la moyenne. Mature, beaucoup trop pour son âge. Et malheureusement il était rapide d'esprit. Et ça ce n'etait réellement pas un bon point pour un garçon de son âge, toujours à se poser des questions. Imaginez vous apprendre, ou toujours le savoir d'ailleurs, que vous avez été adopté. Non vraiment c'était compliqué pour lui, il n'aimait pas cette idée. E retrouver confronter entre sa dangereuse envie de savoir, découvrir qui était son parent. Ses parents d'ailleurs, et partager ensuite avec l'amour de sa famille d'accueil.... C'était plus qu'un dilemme a ce niveau là. C'était un choix trop grand, trop grave, donné à un enfant certes mature mais qui restait un enfant. C'était gros, un peu trop pour son âge.

« Je n'oserais sûrement pas en parler à Anthea... Je ne pourrais pas. J'ai peur qu'elle soit déçue pour moi pour avoir chercher la vérité peut importe où soit-elle. Je ne veux pas décevoir Anthea... » 

Il avait plus peur de sa réaction que quiconque. Il avait peur qu'elle le regarde différemment. Comme si Flynn n'était plus son fils. Certes il n'était pas le fruit de ses entrailles mais techniquement ainsi que légalement c'était son enfant. Et si parce qu'il cherchait a savoir la vérité elle le rognait? C'était une grande peur...

« Je sais ça. Je me suis bien fais a l'idée que le sang n'était qu'un petit plus que possédait certaines familles et que moi je n'avais pas avec les Deslauriers. Je ne dis pas non plus que cela va changer beaucoup de choses que je sache mais j'en ai besoin. Ça je le sais. » 

Il l'avait apprit plus qu'il ne le pensait. Ou du moins il pensait l'avoir apprit. Parce qu'en fait Flynn était un Deslauriers, et même si il ne le savait pas, ça faisait de lui un membre de sang de cette famille. On disait souvent que le sang était plus fort que tout mais il n'était pas d'accord avec ça. Il n'était pas d'accord parce qu'il pensait être adopté. Si finalement il avait su? Si il avait su la réalité? Qu'il était un Deslauriers de chaire et de sang, pensez vous qu'il aurait réagit ainsi? La réponse était très claire. Elle se serait très certainement imposée d'elle même. Non bien sur que non. Son point de vue aurait été différent.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Savoir d'où l'on vient permet de savoir où l'on va - Willow°Flynn - Page 3 Empty
Savoir d'où l'on vient permet de savoir où l'on va - Willow°Flynn - Page 3 EmptyDim 21 Fév - 13:22
Flynn & Willow

   
Savoir d'où l'on vient permet de savoir où l'on va
   

   
« Je n'oserais sûrement pas en parler à Anthea... Je ne pourrais pas. J'ai peur qu'elle soit déçue pour moi pour avoir chercher la vérité peut importe où soit-elle. Je ne veux pas décevoir Anthea... » Bien … La bonne nouvelle c’était que Willow n’allait pas se prendre une taule dans les jours à venir et une interdiction d’approcher Flynn Ad Vitam Aeternam par la même occasion. Eviter un conflit avec sa sœur en plus du reste lui permettait un peu de se détendre. Si Flynn parvenait à tenir sa langue… elle n’aurait pas d’ennuis, lui non plus, et tout irait pour le meilleur des mondes. Willow n’aurait qu’à noyer le poisson d’une manière ou d’une autre, lui balancer une p’tit hypnose dans l’oignon, et ni vu ni connu, la vie suivrait son court. Malgré cela, Willow semblait avoir des scrupules. Et oui… c’était possible. Tromper le jeune Flynn était quelque chose… mais l’hypnotiser pour le manipuler et arranger ses affaires en était une autre. Habituellement, l’Alchimiste n’aurait pas eu de mal à le faire mais cette fois ci… quelque chose coinçait. Le pauvre ne méritait pas ça… Qu’il soit son fils, ou celui d’Anthéa, Flynn ne méritait pas d’être manipulé et privé de son libre arbitre. « Je sais ça. Je me suis bien fais a l'idée que le sang n'était qu'un petit plus que possédait certaines familles et que moi je n'avais pas avec les Deslauriers. Je ne dis pas non plus que cela va changer beaucoup de choses que je sache mais j'en ai besoin. Ça je le sais. »

D’impatience, Willow fit jouer ses ongles sur le rebord de l’accoudoir et garda un peu le silence ensuite. Bon… concentration. Comment faire pour l’inciter à renoncer, où à l’éloigner de la réalité sans nécessairement mentir ou partir dans un délire pas possible ? P’tain… c’était chiant les ados ! C’était chiant les mômes ! Et les histoires de famille… bah c’était clairement très chiant aussi.

« Bah… Je suis pas certaine qu’Anthéa soit déçue si tu lui explique les choses de la même manière que maintenant. Si je comprends, elle comprendra. C’est quand même la moins conne de notre fratrie hein ! »

C’était très l’amusement tout ça… c’était légèrement nul aussi, mais après tout que dire d’autre ? Willow se sentait non seulement un peu piégé par le regard brillant de logique de Flynn… et par le fait qu’elle ne pouvait pas user et abuser de son don à sa guise dans cette situation.  Donc, le meilleur moyen d’en sortir, c’était de se barrer ! Et bah voilà ! L’idée était parfaite. Aussi fit elle mine de regarder sa montre… qu’elle n’avait pas d’ailleurs, Flynn ne manquerait certainement pas de le remarquer mais elle fit en sorte d’être furtive pour éviter qu’il ne pense être prit pour un con. Sa tante était juste lâche… sa mère encore plus.

« Bien ! C’est pas le tout mais j’ai des trucs à faire… des trucs… pour le boulot ! »

Elle émit une sorte de rire, nerveux. Des trucs pour le boulot… vachement ouais ! L’excuse de merde, j’vous jure ! Mais aun moins elle lui permettait d’emprunter une porte de sortie. Ce n’était donc pas si mal que ça. En se levant, Willow attrapa son manteau avant de faire quelques pas vers la sortie. Mais, prise de remords, elle revint en arrière pour tapoter l’épaule de Flynn. Le mieux aurait sans doute été de lui embrasser le haut du crâne, avec un peu plus d’affection que ça… Mais Willow en demeurait encore incapable.

« Allez, courage. Tu n’es pas un crétin, tu sais ce qui est bon pour toi… Fait juste attention à pas faire de conneries ou à pas allez trop loin avec ses recherches. »

Il ne trouverait sans doute rien… ou alors, elle serait vraiment dans la merde. Mais puisque Willow était presque certaine qu’il ne pourrait pas mettre la main sur des informations relatives à ses origines (Anthéa les planquait sans doute très précieusement), elle pouvait au moins essayer de l’encourager. Après lui avoir adressé un petit sourire, elle le lâcha, pour prendre la direction de la sortie.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Savoir d'où l'on vient permet de savoir où l'on va - Willow°Flynn - Page 3 Empty
Savoir d'où l'on vient permet de savoir où l'on va - Willow°Flynn - Page 3 EmptyMer 2 Mar - 13:31
Savoir d'où l'on vient permet de savoir où l'on va
“Le savoir est un besoin viscéral”
Flynn ° Willow

En fait ce qui énervait Flynn plus que tout c'était son envie de savoir maintenant. Ne pouvait-il pas faire comme toutes les personnes normales qui avaient été adoptées, vivre avec, grandir avec et finalement chercher quand la situation serait stable? Nan parce que là c'était drôle mais Flynn étant un ado c'était un peu plus compliqué de cacher ça a sa tutrice légale... Et puis comme il aimait bien se mettre dans des ennuies en mettant en même temps les gens qui l'aidaient, il avait demandé à Willow quelques petites informations anodines qu'elle, malheureusement n'avait pas pu - ou voulu- lui donner. Les relations entre Deslauriers n'étaient pas des plus roses non plus. Grande famille équivaut souvent à grandes emmerdes... Si c'était pas beau ça...


« Oh ça va, question matière grise les Deslauriers ne sont sûrement pas a plaindre. Et toi aussi même si tu fais style d'être un peu plus... Heu... Cruche? Ouais, même si tu fais style d'être plus cruche que tu n'es! » 


Est-ce que c'était un compliment? Bon bonne question, parce que dans la tête du blond ça avait sonné comme tel. Il avait voulu faire un compliment a Willow mais quand ça avait passé le seuil de ses lèvres... Et bien ça ne fonctionnait plus de la même façon. Lâchant un petit nouveau et espéré dernier soupir le garçon rejeta sa tête en arrière pour fuir rapidement celui de sa tante. Il ne voulait pas essuyer un regard réprobateur de quelqu'un d'autre encore une fois. Prenant en compte les dernières paroles qu'elle lui avait dit. En parler a Anthea. De cette façon et les choses pouvaient passer aussi facilement. Si elle le disait...


« Oui je... T'ai peut-être un peu trop retenu avec mes interrogations. Pardon... » 


Il lui sourit un peu avant qu'elle se lève. Non il ne releva pas le coup de la montre, a quoi bon, il devait la mettre mal a l'aise. Ce n'était pas ce genre de questions que l'on pouvait poser à tous... Baissant la tête vers ses mains en triturant ses doigts, Flynn se perdit dans ses pensées jusqu'à ce que la tape de sa tante lui fasse relever la tête. Les yeux dans les yeux une seconde et dernière fois de la journée. La blague...


« C'est sympa Willow! T'es gentille en fait! Enfin... Pas en fait, ce que je voulais dire c'est... Heu... Parce que l'on a pas trop le temps de parler... Enfin bref, t'aurais pu faire une super maman je suis sur! » 


En la regardant se lever, pour une fois Flynn lâcha un petit sourire sincère. Ça c'était de l'encouragement. Et en effet le garçon ne comptait pas DU TOUT lâcher ses recherches même si pour l'instant rien ne donnait quelque chose... Ou l'inverse... Peut-être qu'il cherchait trop loin après tout. Peut-être que toutes les questions que Flynnou se posait allaient trop loin. Plus près du fait... Plus près...

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Savoir d'où l'on vient permet de savoir où l'on va - Willow°Flynn - Page 3 Empty
Savoir d'où l'on vient permet de savoir où l'on va - Willow°Flynn - Page 3 EmptySam 12 Mar - 9:49
Flynn & Willow

   
Savoir d'où l'on vient permet de savoir où l'on va
   

 
« Oh ça va, question matière grise les Deslauriers ne sont sûrement pas a plaindre. Et toi aussi même si tu fais style d'être un peu plus... Heu... Cruche? Ouais, même si tu fais style d'être plus cruche que tu n'es! » Cruche... Donc là en gros, Willow était clairement sur le cul. Sans déconner, il la voyait vraiment comme une cruche ? C'était là l'image qu'elle donnait à ce garçon ? Et bah mon vieux, c'était bien une première. Car jamais, au grand jamais, Willow n'avait été qualifié de cruche par qui que ce soit. Non, elle possédait même une certaine intelligence mais pas de celle que l’on cultivait dans les livres, et qu'elle mettait à profit en fonction des situations, toujours de manière optimale. Pourtant elle n'était pas de celle qui aimait passer pour une 'cruche'. Non, Willow elle, c'était bel et bien une connasse. Et l'Alchimiste n'avait aucune peine à le reconnaitre, car c'était ainsi qu'elle agissait envers la plupart des gens. Sauf avec Darwin, et sa famille... Le reste du monde ne méritait que son mépris et l’intérêt qu'elle portait aux autres était toujours calculé. Mais là... dans la bouche de Flynn, ce mot avait un sens vraiment amusant. Qu'il était naïf ce petit, de voir en Willow une personne voulant se faire passer pour une cruche ! Après tout, il ne la voyait que dans le cadre de sa relation étrangement ambivalente avec Anthéa. Rien de plus... L'image qu'il avait d'elle était fausse, mais Willow ne put s'empêcher au final, de sourire, visiblement amusée. Le naïf petit garçon avait vraiment quelque chose d'attachant.

« Je note ça dans un coin de ma tête parce que... c'est une opinion très amusante. »

Il déclara ensuite l'avoir peut être trop retenu avec ses questions et Willow garda le silence. Habituellement, les gens répondaient des phrases types chiantes à crever du style 'mais nooooon tu ne m’as pas retenu gnahahaha ... pose tes questions gnhahaha... c'est normal... blabla j’ai pas de personnalité oui oui ... gnah !'. Fort peu pour elle qui crachait toujours ce qu'elle pensait, avé lé venin qui va avec ! Mais au moins pour cette fois, elle fermerait sa gueule pour ne pas être désobligeante... Ce qui était déjà hyper remarquable.  « C'est sympa Willow ! T'es gentille en fait ! Enfin... Pas en fait, ce que je voulais dire c'est... Heu... Parce que l'on a pas trop le temps de parler... Enfin bref, t'aurais pu faire une super maman je suis sur ! » Pour le coup... Willow était restée bloquée, les lèvres entrouvertes en émettant une sorte de 'heeeeeeeeeu' qui signifiait bien à quel point elle était sur le cul, à nouveau.

« Cruche, et gentille... Bah putain j'ai de l'avenir ! »

Délibérément, elle ignorait cette dernière phrase. Elle ignorait ce que Flynn venait de déclarer sur le fait qu'elle aurait été une super maman. Car c'était d'une tristesse affligeante. Non seulement Willow n'aurait pas été une bonne mère, mais c'est ce garçon-là, qui semblait avoir une très haute opinion d'elle, qui en aurait fort pâtis ... Pourtant Willow tenta de ne pas se départir de son léger sourire, au moins pour faire bonne figure jusqu'au bout alors que cette situation avait vraiment quelque chose d’indigent et de gênant à son sens. Fermant les boutons de son manteau, encore une fois emprunté à sa sœur, Willow lâcha d'un ton plus léger :

« Bon allez Bonhomme, à plus. Tu prends garde à pas faire de conneries ou plutôt à pas te faire pincer, et surtout évite de dire à Anthéa que j'ai pris son chemisier en soie... Sauf si éventuellement tu veux te couvrir d'un truc genre fumage de pétard ou séance de plotage dans le fond du garage. Y'a pas de souci dans ce cas, tu me dénonces... Y'a des causes qui valent le coup. »

La notion de 'connerie' précédemment cité n'avait sans doute pas le même niveau que pour tous puisque les joints et le sexe pour un 'gosse' de son âge n'en faisait pas partis... et qu'au contraire, elle l’encourageait à moitié. Bah oui, fallait bien découvrir les plaisirs de la vie ! Même si bon... techniquement, Willow l'avait fait assez jeune et était tombée en cloque... la suite de l'histoire, vous la connaissez. Mais les erreurs du passé semblaient moins lourdes après cette conversation, et ce... même si Willow avait la très désagréable impression d'être arrivée à un stade où bientôt, elle ne pourrait plus garder le secret... Aussi tourna-t-elle rapidement les talons après un dernier petit signe de la main à Flynn, pour quitter cette baraque au plus vite. La fuite, toujours la fuite !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Savoir d'où l'on vient permet de savoir où l'on va - Willow°Flynn - Page 3 Empty
Savoir d'où l'on vient permet de savoir où l'on va - Willow°Flynn - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Savoir d'où l'on vient permet de savoir où l'on va - Willow°Flynn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Un prétexte pour te voir et en savoir plus. Allez, crache le morceau. » Gabriel
» Seule l'explosion intérieure permet de briller. // ft. Willow
» Father and Son will always be gone. // ft. Darwin + Willow [Flashback]
» Au carrefour du temps perdu... // ft. Willow & Hécate
» Willow - Looking for excuses to grope eachother all night.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Souls Night :: Archives des rps-

Angel & Dante

Félicitation à nos deux couillons élus membres du mois de d'Août pour leur rafale de RP et leur bonne humeur ! <3