AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
Shawn ♝ Hatred is blind, as well as love

 :: Relationships
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Jude Park
"All children, except one, grow up."
Jude Park
Shawn ♝ Hatred is blind, as well as love - Page 3 Faee10

IDENTITY CARD
Messages : 61 Je suis arrivé(e) le : 22/08/2016 Sous les traits de : Jiwon Kim Pseudo : Ix Crédits : mvssmedia Points : 298 Couleurs RP : #CD5C5C - IndianRed Shawn ♝ Hatred is blind, as well as love - Page 3 Tumblr_inline_o3h44tDpx41tm48df_500

J'ai : 24 ans Age d'apparence : 21 ans Je travaille comme : Créateur de peluches Actuellement, je suis : Maman a dit non... Espèce : Djinn - Sylfs Niveau social : correct
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Shawn ♝ Hatred is blind, as well as love - Page 3 Empty
Shawn ♝ Hatred is blind, as well as love - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû - 12:44
:diane: J'vais me cacher dans un trou de souris, j'ai oublié de te répondre...

Mais oui, je suis pour qu'ils s'entendent :lick: Surtout qu'ils n'ont que deux ans de différences (enfin... pas mentalement... là... Jude a seulement 8 ans...). Est-ce que Shawn parle mandarin ? Car Jude parle très bien cette langue mais cherche toujours à se perfectionner... Du coup, s'il l'avait entendu parlé mandarin, il risque de s'être planté devant lui avec des yeux de chiens battus en lui demandant s'il voulait bien devenir son professeur :brille: Oui car la leçon de "tu ne parleras pas aux inconnus" n'a pas été bien retenue par Jude... Sans compter qu'en voyant le style de Shawn, Madame Park aurait été complètement contre tout ceci... Donc si Shawn accepte de l'enseigner le mandarin, cela risque de s'être fait en douce :maité:

Est-ce que l'idée te tente ou on cherche autre chose ? :lick:
Revenir en haut Aller en bas

Caroline L. Bloch
Beauty isn't everything. It's the only thing
Caroline L. Bloch
Beauty isn't everything. It's the only thing

IDENTITY CARD
Messages : 220 Je suis arrivé(e) le : 08/07/2016 Sous les traits de : Elle Fanning Je me dédouble : Mara D. Danvers Pseudo : Melkin Crédits : merenwen & sosoland Points : 1524 Couleurs RP : #AE7F00 Dancing with myself.

J'ai : 16 ans Age d'apparence : ... 16 ans Je travaille comme : étudiante en anatomo-pathologie Actuellement, je suis : célibataire par choix, mais pas le mien Pouvoir : contrôle de la Chair Niveau social : modestement boursière. Shawn ♝ Hatred is blind, as well as love - Page 3 Large

Je suis seule à crever,
Et je sais où vous êtes
J'arrive, attendez-moi,
Nous allons nous connaître
Préparez votre temps,
Pour vous j'ai tout le mien.


Shawn ♝ Hatred is blind, as well as love - Page 3 L66Z7OV

Je n'ai pas connu d'autre garçon que toi
Si j'en ai connu, je ne m'en souviens pas
A quoi bon chercher
Faire des comparaisons
J'ai un coeur qui sait quand il a raison
Et puisqu'il a pris ton nom...
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Shawn ♝ Hatred is blind, as well as love - Page 3 Empty
Shawn ♝ Hatred is blind, as well as love - Page 3 EmptyVen 26 Aoû - 10:38
Comme prévu je viens te demander un lien entre fana d'art ! <3
Revenir en haut Aller en bas

Shawn Jiang
I'm not strange, I'm unique ♝
Shawn Jiang
I'm not strange, I'm unique ♝

IDENTITY CARD
Messages : 131 Je suis arrivé(e) le : 08/08/2016 Sous les traits de : Harry Shum Jr. Je me dédouble : Angel & Alek Pseudo : Mellowness Crédits : Ilyria Points : 484 Couleurs RP : DeepSkyBlue Shawn ♝ Hatred is blind, as well as love - Page 3 1473873312-tumblr-o4ldv7dz8i1syoycio1-500

J'ai : 26 ans Je travaille comme : Barman Actuellement, je suis : Un papillon libre qui aime butiner les plus belles fleurs ~ Niveau social : Modeste Shawn ♝ Hatred is blind, as well as love - Page 3 1473873257-d502e853-c3f1-440b-b7d8-e58411e5141e

Shawn ♝ Hatred is blind, as well as love - Page 3 Tumblr_inline_njf80tM6J81sj4qvu


MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Shawn ♝ Hatred is blind, as well as love - Page 3 Empty
Shawn ♝ Hatred is blind, as well as love - Page 3 EmptyVen 26 Aoû - 15:34
    Jude ~ Aucun soucis, tu n'as pas mis si longtemps que ça :)
    Hum en fait vraiment désolée, Shawn ne parle pas mandarin :sorry: Ses deux parents sont chinois mais ont quitté leur pays pour pouvoir se marier ensemble, avoir plus de libertés, fonder la famille qu'ils rêvaient. Ils sont donc partis vivre au Canada. Bien sûr c'était un geste intolérable aux yeux de leurs deux familles, ils les ont en quelques sorte renié et ses parents ne sont jamais retournés là-bas. Cela a toujours été un sujet tabou et du coup Shawn sait très peu de choses de la Chine, de sa famille là-bas et il n'a jamais appris à parler sa langue d'origine. Il aurait sûrement tenté d'apprendre quelques mots mais bon seul, c'est un peu compliqué :mdr: Encore désolée ^^'  Mais du coup, est-ce que ça te tenterait qu'on fasse l'inverse ? Que Jude tente d'être le professeur de Shawn car ce dernier serait vraiment intéressé, sauf que j'imagine que ça donnerait des cours assez comiques x)

    Caroline ~ Ouii :dance:
    En premier lieu leur goût et sensibilité à l'art auraient pu être la base de leur rencontre/lien. Ensuite, je pense que ça pourrait être amusant de faire ressortir le décalage entre nos deux personnages ^^  Contrairement à Caroline qui est relativement prude et conventionnelle, Shawn est plutôt du genre déjanté, qui profite de la vie avec légèreté, qui sort, qui flirte, et qui aime céder à ses envies, multiplier les plaisirs simples et agréables (hédonisme quand tu nous tiens xD). En plus de cela il aime l'extravagance, tant des ses mots que dans ses tenues. Donc en la voyant être toujours si sérieuse, si sage, si réservée, il pourrait essayer de la "décoincer". Il ne voudrait pas l'entraîner dans la débauche, mais peut-être qu'il pourrait tenter de la pousser dans ses retranchements, de lui montrer qu'elle a le droit aussi de profiter, de s'amuser, qu'elle n'est pas oblige d'être toujours si parfaite, qu'elle a le droit de lâcher un peu, d'être qui elle veut et de se faire plaisir parfois. Peut-être essayerait-il de la faire sortir, de l'emmener faire du shopping par exemple ou tester des trucs qu'elle n'a jamais fait avant...etc. Elle serait peut-être assez hésitante et méfiante au départ, mais Shawn est du genre tenace :p
    Qu'en penses-tu ? (aa)
Revenir en haut Aller en bas

Caroline L. Bloch
Beauty isn't everything. It's the only thing
Caroline L. Bloch
Beauty isn't everything. It's the only thing

IDENTITY CARD
Messages : 220 Je suis arrivé(e) le : 08/07/2016 Sous les traits de : Elle Fanning Je me dédouble : Mara D. Danvers Pseudo : Melkin Crédits : merenwen & sosoland Points : 1524 Couleurs RP : #AE7F00 Dancing with myself.

J'ai : 16 ans Age d'apparence : ... 16 ans Je travaille comme : étudiante en anatomo-pathologie Actuellement, je suis : célibataire par choix, mais pas le mien Pouvoir : contrôle de la Chair Niveau social : modestement boursière. Shawn ♝ Hatred is blind, as well as love - Page 3 Large

Je suis seule à crever,
Et je sais où vous êtes
J'arrive, attendez-moi,
Nous allons nous connaître
Préparez votre temps,
Pour vous j'ai tout le mien.


Shawn ♝ Hatred is blind, as well as love - Page 3 L66Z7OV

Je n'ai pas connu d'autre garçon que toi
Si j'en ai connu, je ne m'en souviens pas
A quoi bon chercher
Faire des comparaisons
J'ai un coeur qui sait quand il a raison
Et puisqu'il a pris ton nom...
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Shawn ♝ Hatred is blind, as well as love - Page 3 Empty
Shawn ♝ Hatred is blind, as well as love - Page 3 EmptyVen 26 Aoû - 16:14
OMG ce lien serait juste trop PARFAIT, tu as toujours d'excellentes idées ! L’extravagance de Shawn face au conformisme de Caroline est une thématique qui me plait parce qu'à peine à seize ans, elle se comporte déjà comme une adulte un peu éteinte. Ils ont pu se croiser dans une galerie, discuter un peu ? Malgré ses dehors traditionalistes, Caroline est ouvertes d'esprit sur les goûts des autres : je veux dire qu'elle ne fait pas sa prude face aux hédonistes, mais s'impose d'elle-même l’abstinence et la retenue. Elle se vêt de manière très couvrante et porte très souvent des gants et ses chemises fermées au dernier bouton du col.

La compagnie de Shawn pourrait l'aider à "grandir" dans le sens s'ouvrir à elle-même et apprendre petit à petit qu'elle n'est qu'une fille de son âge et pas la fiancée de Frankenstein. De plus, c'est globalement une jolie fille mais qui s'ignore. Sous l'égide de Shawn, elle pourrait devenir un très beau papillon ! D'un autre côté, elle va surement vouloir lui proposer de sculpter d'après lui, ou peindre s'il accepte ! Elle a du lui offrir une de ses nouvelles toiles, bien qu'elles soient un peu étranges (je m'inspire de ce que peint l'écrivain Clive Barker).

Après, c'est une fille honnête : elle aurait surement avoué à Shawn que si elle était si retranchée (elle a du direct lui parler de sa phobie du toucher) ce n'est pas de sa volonté et qu'elle ne désire qu'être une adolescente comme les autres.  Elle n'a pas insisté car elle ne peut pas parler de ça, mais Caroline a du dire à Shawn qu'elle avait peur d'être nuisible pour les autres. Elle aurait pu tout lui révéler, mais je pense que tu ne veux pas encore que ton personnage plonge dans le surnaturel. Elle a donc invoqué une simple, maladie qui l’inhibe, et un jour il saura la vérité en rp.
Revenir en haut Aller en bas

Shawn Jiang
I'm not strange, I'm unique ♝
Shawn Jiang
I'm not strange, I'm unique ♝

IDENTITY CARD
Messages : 131 Je suis arrivé(e) le : 08/08/2016 Sous les traits de : Harry Shum Jr. Je me dédouble : Angel & Alek Pseudo : Mellowness Crédits : Ilyria Points : 484 Couleurs RP : DeepSkyBlue Shawn ♝ Hatred is blind, as well as love - Page 3 1473873312-tumblr-o4ldv7dz8i1syoycio1-500

J'ai : 26 ans Je travaille comme : Barman Actuellement, je suis : Un papillon libre qui aime butiner les plus belles fleurs ~ Niveau social : Modeste Shawn ♝ Hatred is blind, as well as love - Page 3 1473873257-d502e853-c3f1-440b-b7d8-e58411e5141e

Shawn ♝ Hatred is blind, as well as love - Page 3 Tumblr_inline_njf80tM6J81sj4qvu


MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Shawn ♝ Hatred is blind, as well as love - Page 3 Empty
Shawn ♝ Hatred is blind, as well as love - Page 3 EmptyVen 26 Aoû - 21:43
    Ahah merci du compliment :zozo:

    Oui voilà, ce serait intéressant de confronter leurs deux "univers", modes de vie paradoxaux =) Malgré son goût prononcé pour tout ce qui est excentrique, Shawn est plutôt ouvert aussi et je pense qu'il serait curieux  envers Caroline. Et puis au fond, Shawn a lui-même été éduqué de manière assez traditionaliste,  enfin  (d'où une certaine difficulté entre les deux hommes à se comprendre).  Et oui, Shawn cherche à  mettre sa beauté en valeur, lui faire prendre conscience de ses atouts !  Et si elle lui proposait de faire une sculpture  ou une peinture - qu'importe le style - il en serait véritablement ravi ^^

    Par rapport au surnaturel, en fait Shawn risque d'y être plongé plus rapidement que prévu xD Avec ses fréquentations comme Dante, Sören qui va lui faire découvrir l'existence des Stryges, avec son flirt/ amitié ambiguë avec Aman il est plus ou moins sur le point de savoir pour les Faës et il y a également Nina qui va veiller sur lui et sûrement lui dévoiler pas mal de choses également. Du coup, on peut dire que lorsque Shawn commencera à savoir vraiment des choses sur le monde surnaturel, il pourrait comprendre que si elle a peur de faire du mal aux autres, c'est parce qu'elle doit ne pas être humaine non plus et qu'elle ne sait pas contrôler ses pouvoirs ou ses capacités, quelles qu'elles soient. Donc il lui en parlerait et ils auraient sûrement une discussion, elle lui révélerait tout =) Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Elliott Flores
Sidh - Banshee
Elliott Flores
Sidh - Banshee

IDENTITY CARD
Shawn ♝ Hatred is blind, as well as love - Page 3 Reh10

Messages : 75 Je suis arrivé(e) le : 13/03/2016 Sous les traits de : Mitch Grassi Je me dédouble : Nop Pseudo : Mojojojo Crédits : Myself~ Points : 548 Couleurs RP : Cela varie~ Shawn ♝ Hatred is blind, as well as love - Page 3 Tumblr_nxn41tJPMp1uj3s26o4_250

J'ai : 65 ans Age d'apparence : 23-24 ans Je travaille comme : Chanteur et musicien dans un certain bar plutôt luxueux Actuellement, je suis : Célibataire Espèce : Sidh - Banshee Niveau social : Modeste Shawn ♝ Hatred is blind, as well as love - Page 3 Glitterfy6001739738B81
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Shawn ♝ Hatred is blind, as well as love - Page 3 Empty
Shawn ♝ Hatred is blind, as well as love - Page 3 EmptySam 27 Aoû - 0:01
Bonsoir beau et intrigant jeune mâle :meow:

J'aimerais beaucoup avoir un lien avec toi :asn: :lick: J'ai même une idée. Pour faire simple, ce serait un peu ton idée avec les Stryge mais en version banshee :lol: Shawn aurait vu Elliott faire quelque chose en lien avec le surnaturel ou il l'aurait vu sous sa forme de banshee. Et depuis, il serait en quelque sorte obnubilé par la scène cherchant de nouveau à comprendre ce qui se passe jusqu'à ce qu'il retrouve par hasard Elliott dans la rue ou en train de chanter dans le bar où il travail. Ou même en tant qu'invité dans le bar où travail Shawn :3 Il n'arrêterais pas de l'harceler pour lui poser tout un tas de question et Elli qui entre en mode ":god:"
Mais tout ça reste un peu plat je trouve :c des idées pour donner un peu plus de :ovary: ?
Revenir en haut Aller en bas

Jude Park
"All children, except one, grow up."
Jude Park
Shawn ♝ Hatred is blind, as well as love - Page 3 Faee10

IDENTITY CARD
Messages : 61 Je suis arrivé(e) le : 22/08/2016 Sous les traits de : Jiwon Kim Pseudo : Ix Crédits : mvssmedia Points : 298 Couleurs RP : #CD5C5C - IndianRed Shawn ♝ Hatred is blind, as well as love - Page 3 Tumblr_inline_o3h44tDpx41tm48df_500

J'ai : 24 ans Age d'apparence : 21 ans Je travaille comme : Créateur de peluches Actuellement, je suis : Maman a dit non... Espèce : Djinn - Sylfs Niveau social : correct
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Shawn ♝ Hatred is blind, as well as love - Page 3 Empty
Shawn ♝ Hatred is blind, as well as love - Page 3 EmptySam 27 Aoû - 12:26
Shawn Jiang a écrit:

    Jude ~ Aucun soucis, tu n'as pas mis si longtemps que ça  Hum en fait vraiment désolée, Shawn ne parle pas mandarin  Ses deux parents sont chinois mais ont quitté leur pays pour pouvoir se marier ensemble, avoir plus de libertés, fonder la famille qu'ils rêvaient. Ils sont donc partis vivre au Canada. Bien sûr c'était un geste intolérable aux yeux de leurs deux familles, ils les ont en quelques sorte renié et ses parents ne sont jamais retournés là-bas. Cela a toujours été un sujet tabou et du coup Shawn sait très peu de choses de la Chine, de sa famille là-bas et il n'a jamais appris à parler sa langue d'origine. Il aurait sûrement tenté d'apprendre quelques mots mais bon seul, c'est un peu compliqué  Encore désolée ^^'  Mais du coup, est-ce que ça te tenterait qu'on fasse l'inverse ? Que Jude tente d'être le professeur de Shawn car ce dernier serait vraiment intéressé, sauf que j'imagine que ça donnerait des cours assez comiques x)


J'aime ce revirement de situation :exit:
Je vois bien Jude vouloir parler avec lui en mandarin dès qu'il a compris que Shawn était Chinois... et être un peu déçu en comprenant que non... ça irait pas. Mais du coup, il trouverait INCONCEVABLE que Shawn n'apprenne pas le mandarin et s'improviserait professeur sans même demander son avis au concerné :mdr: Il trouverait cela très drôle de jouer au professeur (car pour lui, tout est un jeu....) ... Il serait même capable d'acheter des lunettes pour paraître plus sérieux... :facepalm:
Revenir en haut Aller en bas

Caroline L. Bloch
Beauty isn't everything. It's the only thing
Caroline L. Bloch
Beauty isn't everything. It's the only thing

IDENTITY CARD
Messages : 220 Je suis arrivé(e) le : 08/07/2016 Sous les traits de : Elle Fanning Je me dédouble : Mara D. Danvers Pseudo : Melkin Crédits : merenwen & sosoland Points : 1524 Couleurs RP : #AE7F00 Dancing with myself.

J'ai : 16 ans Age d'apparence : ... 16 ans Je travaille comme : étudiante en anatomo-pathologie Actuellement, je suis : célibataire par choix, mais pas le mien Pouvoir : contrôle de la Chair Niveau social : modestement boursière. Shawn ♝ Hatred is blind, as well as love - Page 3 Large

Je suis seule à crever,
Et je sais où vous êtes
J'arrive, attendez-moi,
Nous allons nous connaître
Préparez votre temps,
Pour vous j'ai tout le mien.


Shawn ♝ Hatred is blind, as well as love - Page 3 L66Z7OV

Je n'ai pas connu d'autre garçon que toi
Si j'en ai connu, je ne m'en souviens pas
A quoi bon chercher
Faire des comparaisons
J'ai un coeur qui sait quand il a raison
Et puisqu'il a pris ton nom...
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Shawn ♝ Hatred is blind, as well as love - Page 3 Empty
Shawn ♝ Hatred is blind, as well as love - Page 3 EmptySam 27 Aoû - 16:42
Shawn Jiang a écrit:
    Ahah merci du compliment  

    Oui voilà, ce serait intéressant de confronter leurs deux "univers", modes de vie paradoxaux =) Malgré son goût prononcé pour tout ce qui est excentrique, Shawn est plutôt ouvert aussi et je pense qu'il serait curieux  envers Caroline. Et puis au fond, Shawn a lui-même été éduqué de manière assez traditionaliste,  enfin  (d'où une certaine difficulté entre les deux hommes à se comprendre).  Et oui, Shawn cherche à  mettre sa beauté en valeur, lui faire prendre conscience de ses atouts !  Et si elle lui proposait de faire une sculpture  ou une peinture - qu'importe le style - il en serait véritablement ravi ^^

    Par rapport au surnaturel, en fait Shawn risque d'y être plongé plus rapidement que prévu xD Avec ses fréquentations comme Dante, Sören qui va lui faire découvrir l'existence des Stryges, avec son flirt/ amitié ambiguë avec Aman il est plus ou moins sur le point de savoir pour les Faës et il y a également Nina qui va veiller sur lui et sûrement lui dévoiler pas mal de choses également. Du coup, on peut dire que lorsque Shawn commencera à savoir vraiment des choses sur le monde surnaturel, il pourrait comprendre que si elle a peur de faire du mal aux autres, c'est parce qu'elle doit ne pas être humaine non plus et qu'elle ne sait pas contrôler ses pouvoirs ou ses capacités, quelles qu'elles soient. Donc il lui en parlerait et ils auraient sûrement une discussion, elle lui révélerait tout =) Qu'en dis-tu ?


La curiosité c'est le bien, c'est un excellent moteur ! Le lien est vraiment sympa, et perso ça va grave m'aider à faire évoluer Caroline donc je te remercie ! Elle l'a donc peint à sa manière et lui a offert dernièrement la toile, très colorée, très excentrique.

Je vois pour le surnaturel, en effet ! Donc pour l'idée, il se pourrait bien que Shawn ait compris que Caroline se craint elle-même parce qu'elle n'est pas humaine. IL pourrait vouloir lui en parler, et ma foi cette discussion me semble plus à propos pour un rp, sinon le lien risquerait de tomber à plat, non ? Donc si un de ces quatre tu as de la place, n'hésite pas à me mp ! Caroline aune autre surprise pour Shawn je pense. =)

*va l'ajouter*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Shawn ♝ Hatred is blind, as well as love - Page 3 Empty
Shawn ♝ Hatred is blind, as well as love - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Shawn ♝ Hatred is blind, as well as love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» An eye for an eye will only make the whole world blind. (Selen)
» Shawn ~ Adventure is out there
» Libre comme l'art ♪ Shawn
» Just I love you - Devon
» Aman ♥ All you need is love !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Souls Night :: Relationships-

Angel & Dante

Félicitation à nos deux couillons élus membres du mois de d'Août pour leur rafale de RP et leur bonne humeur ! <3