AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
Shawn ♝ Hatred is blind, as well as love

 :: Relationships
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Shawn Jiang
I'm not strange, I'm unique ♝
Shawn Jiang
I'm not strange, I'm unique ♝

IDENTITY CARD
Messages : 131 Je suis arrivé(e) le : 08/08/2016 Sous les traits de : Harry Shum Jr. Je me dédouble : Angel & Alek Pseudo : Mellowness Crédits : Ilyria Points : 484 Couleurs RP : DeepSkyBlue Shawn ♝ Hatred is blind, as well as love - Page 4 1473873312-tumblr-o4ldv7dz8i1syoycio1-500

J'ai : 26 ans Je travaille comme : Barman Actuellement, je suis : Un papillon libre qui aime butiner les plus belles fleurs ~ Niveau social : Modeste Shawn ♝ Hatred is blind, as well as love - Page 4 1473873257-d502e853-c3f1-440b-b7d8-e58411e5141e

Shawn ♝ Hatred is blind, as well as love - Page 4 Tumblr_inline_njf80tM6J81sj4qvu


MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Shawn ♝ Hatred is blind, as well as love - Page 4 Empty
Shawn ♝ Hatred is blind, as well as love - Page 4 EmptyDim 28 Aoû - 20:00
    Eliott ~ Bonsoir à toi aussi mystérieux jeune homme :3
    Avec le lien c'est avec plaisir ♥️ Il faut dire que j'aime beaucoup ta proposition :exit: Donc on peut carrément partir sur ça ! Et si tu veux rajouter un peu de piment, Shawn aurait pu essayer de faire un peu de charme à Eliott. À la fois parce qu'il voudrait en savoir plus et que Eliott l'intriguerait, mais bon aussi car il lui plairait physiquement. Qu'en dis-tu ?
    Par contre bientôt, Shawn va apprendre pas mal de choses sur le surnaturel car Nina va se mettre à veiller sur lui et va lui faire quelques révélations :D Donc un beau jour il pourrait aller voir Eliott en lui révélant qu'il sait qu'il est une banshee :p


    Jude ~ Ahah j'adore :mdr: Comme c'est parfait, je t'ai ajouté à ma fiche de liens ! Dis-moi ce que tu penses de ladescription :)


    Caroline ~ Oh et bien de rien :asn: Tu vas finir par me faire rougir ^-^
    Oui exactement ! Je t'ai ajouté à ma fiche en tout cas :kiff: Et donc pour le rp,, je te contacterais sûrement d'ici une semaine ou peut-être deux, si ça ne te dérange pas. Parce que là il y a la rentrée, et puis comme j'ai aussi un autre projet en cours...si tu vois ce que je veux dire :laugh:
Revenir en haut Aller en bas

Jude Park
"All children, except one, grow up."
Jude Park
Shawn ♝ Hatred is blind, as well as love - Page 4 Faee10

IDENTITY CARD
Messages : 61 Je suis arrivé(e) le : 22/08/2016 Sous les traits de : Jiwon Kim Pseudo : Ix Crédits : mvssmedia Points : 298 Couleurs RP : #CD5C5C - IndianRed Shawn ♝ Hatred is blind, as well as love - Page 4 Tumblr_inline_o3h44tDpx41tm48df_500

J'ai : 24 ans Age d'apparence : 21 ans Je travaille comme : Créateur de peluches Actuellement, je suis : Maman a dit non... Espèce : Djinn - Sylfs Niveau social : correct
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Shawn ♝ Hatred is blind, as well as love - Page 4 Empty
Shawn ♝ Hatred is blind, as well as love - Page 4 EmptyDim 28 Aoû - 20:17
C'est tout parfait :gab: Je t'ajoute très prochainement aussi :run:

A bientôt, cher petit élève :maité:
Revenir en haut Aller en bas

Shawn Jiang
I'm not strange, I'm unique ♝
Shawn Jiang
I'm not strange, I'm unique ♝

IDENTITY CARD
Messages : 131 Je suis arrivé(e) le : 08/08/2016 Sous les traits de : Harry Shum Jr. Je me dédouble : Angel & Alek Pseudo : Mellowness Crédits : Ilyria Points : 484 Couleurs RP : DeepSkyBlue Shawn ♝ Hatred is blind, as well as love - Page 4 1473873312-tumblr-o4ldv7dz8i1syoycio1-500

J'ai : 26 ans Je travaille comme : Barman Actuellement, je suis : Un papillon libre qui aime butiner les plus belles fleurs ~ Niveau social : Modeste Shawn ♝ Hatred is blind, as well as love - Page 4 1473873257-d502e853-c3f1-440b-b7d8-e58411e5141e

Shawn ♝ Hatred is blind, as well as love - Page 4 Tumblr_inline_njf80tM6J81sj4qvu


MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Shawn ♝ Hatred is blind, as well as love - Page 4 Empty
Shawn ♝ Hatred is blind, as well as love - Page 4 EmptyDim 28 Aoû - 20:39
Génial :lem: À bientôt :hoho:
Revenir en haut Aller en bas

Elliott Flores
Sidh - Banshee
Elliott Flores
Sidh - Banshee

IDENTITY CARD
Shawn ♝ Hatred is blind, as well as love - Page 4 Reh10

Messages : 75 Je suis arrivé(e) le : 13/03/2016 Sous les traits de : Mitch Grassi Je me dédouble : Nop Pseudo : Mojojojo Crédits : Myself~ Points : 548 Couleurs RP : Cela varie~ Shawn ♝ Hatred is blind, as well as love - Page 4 Tumblr_nxn41tJPMp1uj3s26o4_250

J'ai : 65 ans Age d'apparence : 23-24 ans Je travaille comme : Chanteur et musicien dans un certain bar plutôt luxueux Actuellement, je suis : Célibataire Espèce : Sidh - Banshee Niveau social : Modeste Shawn ♝ Hatred is blind, as well as love - Page 4 Glitterfy6001739738B81
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Shawn ♝ Hatred is blind, as well as love - Page 4 Empty
Shawn ♝ Hatred is blind, as well as love - Page 4 EmptyMar 30 Aoû - 5:30
THIS IDEA IS LIT'
Surtout que irl je fangirl à fonds sur Harry omg. Désolé de répondre si tardivement :( va savoir pourquoi, je n'ais pas reçu de notif par mail me disant que tu m'as répondu sorry sorry sorry. J'ai pu lire plus haut que tu es aussi occupé niveau rp donc au lieu de construire ce lien en rp disons que Shawn et Elli ont ce lien depuis et qu'ils en sont au stade "Shawn qui harcèle Elliott tout en lui faisant du charme ce qui trouble énormement la banshee (mais sans la déplaire nyahaha)". Préviens moi lorsque ton perso sera au courant pour le surnaturel et qu'il nous faudra donc rp :3 Si tu veux faire aussi un rp-harcelement je suis partant! Je te rajoute le plus rapidement possible à ma fiche :3
Revenir en haut Aller en bas

Shawn Jiang
I'm not strange, I'm unique ♝
Shawn Jiang
I'm not strange, I'm unique ♝

IDENTITY CARD
Messages : 131 Je suis arrivé(e) le : 08/08/2016 Sous les traits de : Harry Shum Jr. Je me dédouble : Angel & Alek Pseudo : Mellowness Crédits : Ilyria Points : 484 Couleurs RP : DeepSkyBlue Shawn ♝ Hatred is blind, as well as love - Page 4 1473873312-tumblr-o4ldv7dz8i1syoycio1-500

J'ai : 26 ans Je travaille comme : Barman Actuellement, je suis : Un papillon libre qui aime butiner les plus belles fleurs ~ Niveau social : Modeste Shawn ♝ Hatred is blind, as well as love - Page 4 1473873257-d502e853-c3f1-440b-b7d8-e58411e5141e

Shawn ♝ Hatred is blind, as well as love - Page 4 Tumblr_inline_njf80tM6J81sj4qvu


MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Shawn ♝ Hatred is blind, as well as love - Page 4 Empty
Shawn ♝ Hatred is blind, as well as love - Page 4 EmptyMar 6 Sep - 22:21
Han toutes mes excuses Elichou pour l'attente ! Je ne pensais pas que je t'avais fais autant attendre :scared: Il faut vraiment que je fasse plus attention :faint:
Mais sinon, je suis contente que mon idée te plaise :hoho: Ahah ce stade me va carrément :3 :asn: Je j'ajoute à ma fiche aussi bientôt, et puis ça marche, je t'enverrais un petit mp pour parler rp quand le moment sera venu :lick: Ça promet tout ça :lol:

P-S : encore désolée pour le retard **
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Shawn ♝ Hatred is blind, as well as love - Page 4 Empty
Shawn ♝ Hatred is blind, as well as love - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Shawn ♝ Hatred is blind, as well as love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» An eye for an eye will only make the whole world blind. (Selen)
» Shawn ~ Adventure is out there
» Libre comme l'art ♪ Shawn
» Just I love you - Devon
» Aman ♥ All you need is love !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Souls Night :: Relationships-

Angel & Dante

Félicitation à nos deux couillons élus membres du mois de d'Août pour leur rafale de RP et leur bonne humeur ! <3