AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
Shawn ♝ Hatred is blind, as well as love

 :: Relationships
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Shawn Jiang
I'm not strange, I'm unique ♝
Shawn Jiang
I'm not strange, I'm unique ♝

IDENTITY CARD
Messages : 131 Je suis arrivé(e) le : 08/08/2016 Sous les traits de : Harry Shum Jr. Je me dédouble : Angel & Alek Pseudo : Mellowness Crédits : Ilyria Points : 484 Couleurs RP : DeepSkyBlue Shawn ♝ Hatred is blind, as well as love - Page 2 1473873312-tumblr-o4ldv7dz8i1syoycio1-500

J'ai : 26 ans Je travaille comme : Barman Actuellement, je suis : Un papillon libre qui aime butiner les plus belles fleurs ~ Niveau social : Modeste Shawn ♝ Hatred is blind, as well as love - Page 2 1473873257-d502e853-c3f1-440b-b7d8-e58411e5141e

Shawn ♝ Hatred is blind, as well as love - Page 2 Tumblr_inline_njf80tM6J81sj4qvu


MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Shawn ♝ Hatred is blind, as well as love - Page 2 Empty
Shawn ♝ Hatred is blind, as well as love - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 23:30
    Flynn : Hey  :kiff: Ahah, ça pourrait être marrant ! Étant barmaid depuis plusieurs années, Shawn aurait l'habitude de ce genre de petits tours, donc il l'aurait grillé direct  :happy: Après il me semble que Flynn a le droit d'entrer dans un bar, mais pas de consommer de l'alcool en tout cas :P Mais je pense que ça amuserait pas mal Shawn de voir Flynn tenter le coup à chaque fois, et il se serait sûrement mis à la taquiner sur le sujet, en lui rappelant bien qu'il n'est qu'un gamin  :mdr: Au fond, il le trouverait sûrement sympathique  :)  Et peut-être qu'une fois, Shawn l'aurait laissé faire. Il peut avoir une moralité un peu souple quand il le veut  :p


    Maxcences/Saf : Je recherche un peu de tout pour l'instant, mais ensemble on va trouver quelque chose de top je suis sûre :exit:  J'ai cru comprendre que  Maxences dessinait (?), or le dessin c'est la spécialité de Shawn :3  Si je me trompe pas, on peut peut-être partir de ça ? :asn:


    Mara : C'est gentiiiil :brille: J'étais justement en train d'y penser ! Comme on a déjà un lien avec Mara/Angel, et que je vais avoir plusieurs liens avec des Faës, je me dis qu'un lien entre Themis et Shawn pourrait être intéressant :exit:  Enfin si tu es d'accord (aa) Je n'ai pas encore d'idée précise par contre ^^ Est-ce qu'avec elle, tu cherches plutôt des liens positifs ? Négatifs ? Ou autre chose ?


    Aman : Je ne t'oublie pas non plus :3 :asn: J'ai hâte de lire en tout cas ! Et je vais t'ajouter demain également <3  
    si je suis ton petit poulet, moi tu veux que je t'appelle comment ? *out*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Shawn ♝ Hatred is blind, as well as love - Page 2 Empty
Shawn ♝ Hatred is blind, as well as love - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 12:20
Je cherche toutes sortes de liens car j’ai surtout des liens familiaux pour l'instant ! Avec Themis c'est parfait, en plus elle est curieuse et sociable. En général elle est affable et agréable tant qu'elle n'est ni soumise à la frustration ou la colère. Elle est curieuse et adore discuter et s'intéresse un peu à tout ce qui est susceptible de l'amuser. Cela dit elle n'a pas d'amis, car invariablement il y a un moment où elle va les faire souffrir et les gens ne dépassent pas son handicap mental en général. La surprise de son albinisme passé, elle peut être une fille charmante tant qu'elle n'est pas soumise à la frustration. Elle apprécie également de se battre à la moindre occasion.

Elle vit principalement la nuit, et est légèrement photophobe (sinon elle est presque parfaitement impavide). Elle fréquente parfois un brin les bars mais ne consomme jamais d'alcool. Elle apprécie les gens énigmatiques et créatifs et je pense que l'originalité de Shawn peut beaucoup lui plaire.  Je pense donc plus à un lien positif, si ça peut intéresser Shawn. Themis a beaucoup de défauts mais elle met rapidement les gens en garde sur le fait qu’elle souffre de sociopathie, comme elle n'a aucune gêne. Du coup, les rapports peuvent être très simples comme très compliqués.

Elle parle beaucoup, un peu à tout le monde mais à ce travers assez puant d’appeler les autres personnes "les grands singes glabres" et de se voir comme "une espèce différente". En même temps, elle est honnête sur le fait qu'elle était en psychiatrie et en prison pour jeunes. C'est facile de connaitre une partie de son histoire, en gros.

Peut-être que l'originalité de Shawn l'attire et qu'elle veut devenir son "amie" mais ne sait pas trop comment s'y prendre. Shawn pourrait être intéressée par l'originalité physique de Themis, sur un point de vue purement artistique ou esthétique ? C'est une albinos oculo-cutanée de type II (albinisme total quoi), ce qui en fait quelqu'un de plutôt remarquable physiquement quoi. XD

Il est barman de ce que j'ai pu lire, il travaille où ? Ils ont pu se croiser là bas pour débuter, dans la logique des choses... sinon Themis prend des cours de remise à niveau (elle a le niveau collègue, comme elle a été éduquée sans savoir lire et écrire) à l'université... y-a-t-il d'autres endroits que Shaw fréquente régulièrement ?
Revenir en haut Aller en bas

Shawn Jiang
I'm not strange, I'm unique ♝
Shawn Jiang
I'm not strange, I'm unique ♝

IDENTITY CARD
Messages : 131 Je suis arrivé(e) le : 08/08/2016 Sous les traits de : Harry Shum Jr. Je me dédouble : Angel & Alek Pseudo : Mellowness Crédits : Ilyria Points : 484 Couleurs RP : DeepSkyBlue Shawn ♝ Hatred is blind, as well as love - Page 2 1473873312-tumblr-o4ldv7dz8i1syoycio1-500

J'ai : 26 ans Je travaille comme : Barman Actuellement, je suis : Un papillon libre qui aime butiner les plus belles fleurs ~ Niveau social : Modeste Shawn ♝ Hatred is blind, as well as love - Page 2 1473873257-d502e853-c3f1-440b-b7d8-e58411e5141e

Shawn ♝ Hatred is blind, as well as love - Page 2 Tumblr_inline_njf80tM6J81sj4qvu


MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Shawn ♝ Hatred is blind, as well as love - Page 2 Empty
Shawn ♝ Hatred is blind, as well as love - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 22:35
    Va pour un lien positif alors :exit:

    J'aime l'idée d'une forte curiosité réciproque au début  :) C'est certain que Shawn va tout de suite la repérer avec son albinisme. D'un point de vue esthétique c'est sûr, mais même artistiquement cela l'inspirait sûrement (peut-être qu'il lui offrira un dessin d'elle-même xD). D'ailleurs, je viens de penser (si ça te tente) qu'une fois des types auraient pu chercher des ennuis à Shawn, mais lui serait incapable de se défendre. Voyant ça, Themis serait intervenue et les aurait battu à plate couture (a)

    Par contre, il n'a pas du tout l'habitude des enfants/adolescents, alors il se comporterait sûrement avec elle comme avec tous les adultes qu'il côtoie ^^ Et elle ne cesserait de le surprendre, notamment s'il apprend qu'elle souffre de sociopathie et qu'elle a été en prison et en psychiatrie. Mais cela ne dérangerait pas vraiment car il ne la verrait pas comme une menace.  Au contraire, il serait curieux d'en savoir plus sur son histoire. Car malgré ses défauts, Shawn s'intéresse sincèrement aux gens qui obtiennent son estime, sa confiance. En revanche, lui ne parle pas de son passé. En tout cas Themis l'intriguerait, et je pense qu'il s'attacherait à elle, plus que prévu. Il serait probablement touché par le mélange de force et de vulnérabilité qu'elle représente. Et puis, il serait partagé entre les moments où elle semble être une ado comme les autres, et les fois où elle se montre beaucoup plus complexe.

    Et sinon, Shawn travaille au Lookout Bar (dans The Glebe). Donc oui ils auraient pu se rencontrer là-bas ! Si elle prend des cours niveau collège, peut-être qu'une fois Shawn tenterait de lui donner un coup de main  :happy:  Quant à ses lieux de fréquentations, Shawn sort très souvent le soir (bars, boîtes de nuit), mais en journée, lorsqu'il ne travaille pas, il va souvent à la bibliothèque, au musée (et dans les centres commerciaux pour faire du shopping xD).
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Shawn ♝ Hatred is blind, as well as love - Page 2 Empty
Shawn ♝ Hatred is blind, as well as love - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 23:03
C'est une excellente idée on peut relier tout ça pour faire un petit truc bien chiadé ! Mawwnn tu m'offres un super truc là pour changer un peu des autres liens que j'ai j'aime ça va m'aider à rp  et faire évoluer Themis ! Alors elle peut l'avoir aidé à la sortie de son boulot, si l'idée te plait. Elle met parfois un peu trop de zèle à rosser des gars et éventuellement Shawn a pu lui dire qu'ils "avaient leur compte". Ce genre de trucs a tendance à intriguer Themis, donc elle l'aurait sorti de la mouise avec ces types mais serait revenu le revoir par curiosité et peut-être envie d'en découdre à nouveau s'ils revenaient.

C'est quelqu’un de perspicace donc si Shawn ne veut pas parler de sa vie, elle le comprendra vite et ne poussera pas si ça ne lui "sert pas". Elle parle d’elle sans fard, donc il a pu apprendre des choses assez perturbantes pour un humain, comme le fait qu'elle est issu d'une sorte de "chenil humain" et qu'elle est un peu comme Dany the Dog quoi. Elle est cela dit de bonne compagnie, sociable et bavarde et adore écouter les gens.

Elle a des lacunes c'est indéniable, et à 20-22 ans (elle ne connait pas son âge) elle agit parfois comme une adolescente bien qu'elle soit une femme adulte. Mais ça c'est plus en raison de son handicap. Je pense qu'elle apprécierait beaucoup Shawn sans pouvoir vraiment mettre le doigt dessus, vu ses troubles. En gros, il est de sa meute et elle usera de violence dès qu'elle le sentira en danger/dérangé/gêné par quelqu'un, ce qui peut être pénible.

Elle est curieuse et le sent complexe et a envie de le découvrir. Donc pour ça, elle va vouloir apprendre ce qu'il aime et découvrir genre l'art, ces choses-là. Partager des choses avec lui. Qu'il lui explique pourquoi il aime ci ou ça. Elle adore qu'on explique les sentiments, parce qu'elle ne parvient pas à les comprendre autrement qu'avec la froide logique. Elle peut demander à sortir parfois avec lui, s'il accepte.

Il peut être également le seul à savoir la liste complète de son casier judiciaire, qu'elle est tatoué de son numéro ("trente-trois) que lui a donné son ancien "maître" derrière l'oreille et qui est son vrai nom et des choses comme ça. Elle répondra à toutes ses questions, parce qu'elle "l'aime bien".

Mais gare à ceux qu'elle pense être des obstacles entre elle et Shawn.

Dans cette optique, j'ai rédigé ça tu me diras :

Celui que je nomme "ami" - J'aime bien Shawn, parce qu'il y a toujours quelque chose de nouveau à découvrir avec lui, et qu'il est original. Je l'ai rencontré en tabassant des types qui l'agressait à la sortie de son boulot, le Lookout Bar. Ce qui m'a intrigué, c'est qu'il m'a demandé d'arrêter de leur taper dessus alors je suis revenue le lendemain, pour le voir, et aussi le surlendemain. On a... sympathisé. J'ai bien compris qu'il n'aime pas parler de lui mais il a l'air intéressé par ma vie, alors je lui ai tout dis. Et il est resté mon ami. C'est rare, ces gens-là. J'aime découvrir ses passions, comme l'art, et discuter des heures de ce qu'il fait et adore. Il est intéressant pour un Humain. Je l'aime bien. Et j'adore sa façon de s'habiller.
Shawn Jiang
Revenir en haut Aller en bas

Maxence DesChênes
Distributeur de baffes
Maxence DesChênes
Distributeur de baffes

IDENTITY CARD
Messages : 149 Je suis arrivé(e) le : 12/03/2016 Sous les traits de : Matthew Daddario Je me dédouble : Avalon la psychopathe enceinte & Saf la dépressive - agressive Pseudo : Pims Crédits : Tumblr - Xelette - Angel Dust Points : 3900 Shawn ♝ Hatred is blind, as well as love - Page 2 HGDtP9W

J'ai : 36 ans Age d'apparence : 26 ans, petit jeunot. Je travaille comme : Agent de sécurité et d'accueil à l'Opéra Lyra Actuellement, je suis : Adinophile qui ne s'assume pas du tout ! Par contre tu l'approche je te pète les rotules. Espèce : Leprechaun Niveau social : Aisé Shawn ♝ Hatred is blind, as well as love - Page 2 LoK47AW

- Si vous aimez, ce n’est pas cet amour qui fait partie de votre destinée ; c’est la conscience de vous-même que vous aurez trouvée au fond de cet amour qui modifiera votre vie. -

Shawn ♝ Hatred is blind, as well as love - Page 2 Tumblr_n12jb5evLS1tt3ubdo1_500

- Le Roi galope
Repoussant les Ombres
Faisant cliqueter son Armure
Faisant voler les Os
Avalant la Chair
Grinçant des Dents
Écrasant les Cœurs
Il va Seul
Vers le lointain Horizon.
-

MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Shawn ♝ Hatred is blind, as well as love - Page 2 Empty
Shawn ♝ Hatred is blind, as well as love - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 14:08
Ouep Maxence dessine, enfin il essaye parce que c'est quand même pas hyper concluant mais il est persévérant puis ça le change de se battre contre des stryges :lol: Du coup il pourrais être son prof particulier ou si tu as une autre idée je suis preneuse :)
Revenir en haut Aller en bas

Shawn Jiang
I'm not strange, I'm unique ♝
Shawn Jiang
I'm not strange, I'm unique ♝

IDENTITY CARD
Messages : 131 Je suis arrivé(e) le : 08/08/2016 Sous les traits de : Harry Shum Jr. Je me dédouble : Angel & Alek Pseudo : Mellowness Crédits : Ilyria Points : 484 Couleurs RP : DeepSkyBlue Shawn ♝ Hatred is blind, as well as love - Page 2 1473873312-tumblr-o4ldv7dz8i1syoycio1-500

J'ai : 26 ans Je travaille comme : Barman Actuellement, je suis : Un papillon libre qui aime butiner les plus belles fleurs ~ Niveau social : Modeste Shawn ♝ Hatred is blind, as well as love - Page 2 1473873257-d502e853-c3f1-440b-b7d8-e58411e5141e

Shawn ♝ Hatred is blind, as well as love - Page 2 Tumblr_inline_njf80tM6J81sj4qvu


MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Shawn ♝ Hatred is blind, as well as love - Page 2 Empty
Shawn ♝ Hatred is blind, as well as love - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 18:28
    Themis : Super, tout ce que tu dis est parfait, je n'ai rien de plus à ajouter ! Et puis j'adore ta description :asn: Dès que j'aurais écrit la tienne, je te préviendrais :)

    Maxcence : Avec ta proposition, j'ai un petite idée qui m'est venue :)

    Ils habitent dans le même quartier, donc peut-être se seraient-ils croisés/vus de loin sans se connaître. Et peut-être qu'un jour, Shawn aurait vu l'un des dessins de Maxcence (car il l'aurait fait tombé par exemple) et cela aurait attiré sa curiosité, et la discussion se faisant, ils en seraient venus à convenir que Shawn lui donne quelques cours. Ou alors inversement, Maxcence aurait vu un/des dessin(s) de Shawn et lui aurait demandé s'il pouvait lui donner des cours. Shawn adorerait pouvoir partager sa passion pour le dessin avec quelqu'un, de son côté Maxcence pourrait le trouver un peu farfelu mais sympathique.

    Au fond, ils s'apprécieraient et tout se passerait relativement bien jusqu'au moment où dans les affaires de Shawn, Maxcence trouverait un dessin représentant une Stryge (car Shawn est en train de découvrir leur existence). À partir de là, soit il se mettrait à se méfier de Shawn en essayant de savoir comment cet humain connaît l'existence des Sryges, quel lien il entretient avec elles...etc, soit il déciderait de garder un œil sur lui pour le protéger des Stryges. Ou alors, Maxcence serait en fait partagé entre les deux, ne sachant qu'il doit se méfier de Shawn ou veiller sur lui. Dans tous les cas, Shawn remarquerait le changement d'attitude de Maxcence, il verrait que quelque chose à changer sans savoir quoi exactement alors il tenterait de comprendre.
Revenir en haut Aller en bas

Jude Park
"All children, except one, grow up."
Jude Park
Shawn ♝ Hatred is blind, as well as love - Page 2 Faee10

IDENTITY CARD
Messages : 61 Je suis arrivé(e) le : 22/08/2016 Sous les traits de : Jiwon Kim Pseudo : Ix Crédits : mvssmedia Points : 298 Couleurs RP : #CD5C5C - IndianRed Shawn ♝ Hatred is blind, as well as love - Page 2 Tumblr_inline_o3h44tDpx41tm48df_500

J'ai : 24 ans Age d'apparence : 21 ans Je travaille comme : Créateur de peluches Actuellement, je suis : Maman a dit non... Espèce : Djinn - Sylfs Niveau social : correct
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Shawn ♝ Hatred is blind, as well as love - Page 2 Empty
Shawn ♝ Hatred is blind, as well as love - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 13:10
Il faut se soutenir entre Asiatiques :dance: Me voilà !
Revenir en haut Aller en bas

Shawn Jiang
I'm not strange, I'm unique ♝
Shawn Jiang
I'm not strange, I'm unique ♝

IDENTITY CARD
Messages : 131 Je suis arrivé(e) le : 08/08/2016 Sous les traits de : Harry Shum Jr. Je me dédouble : Angel & Alek Pseudo : Mellowness Crédits : Ilyria Points : 484 Couleurs RP : DeepSkyBlue Shawn ♝ Hatred is blind, as well as love - Page 2 1473873312-tumblr-o4ldv7dz8i1syoycio1-500

J'ai : 26 ans Je travaille comme : Barman Actuellement, je suis : Un papillon libre qui aime butiner les plus belles fleurs ~ Niveau social : Modeste Shawn ♝ Hatred is blind, as well as love - Page 2 1473873257-d502e853-c3f1-440b-b7d8-e58411e5141e

Shawn ♝ Hatred is blind, as well as love - Page 2 Tumblr_inline_njf80tM6J81sj4qvu


MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Shawn ♝ Hatred is blind, as well as love - Page 2 Empty
Shawn ♝ Hatred is blind, as well as love - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 22:04
Yeah exactement :hoho:
Au vu du caractère de nos deux personnages, je pense qu'on peut partir sur quelque chose de positif, qu'en penses-tu ? :) :asn: Tu as des idées ou des envies particulières ? Ou alors on cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Shawn ♝ Hatred is blind, as well as love - Page 2 Empty
Shawn ♝ Hatred is blind, as well as love - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Shawn ♝ Hatred is blind, as well as love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» An eye for an eye will only make the whole world blind. (Selen)
» Shawn ~ Adventure is out there
» Libre comme l'art ♪ Shawn
» Aman ♥ All you need is love !
» Kiet - Love is the glue that holds us together

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Souls Night :: Relationships-

Angel & Dante

Félicitation à nos deux couillons élus membres du mois de d'Août pour leur rafale de RP et leur bonne humeur ! <3