AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
I'm not user Friendly ✖︎ FT Jahaal

 :: Sparks Street Village
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sophie McIntyre
Geekette pixette
Sophie McIntyre
Geekette pixette

IDENTITY CARD
Messages : 62 Je suis arrivé(e) le : 04/07/2016 Sous les traits de : Felicia Day Je me dédouble : Thomas, le véritable diamant brute. Pseudo : 3/4 Licorne Crédits : Mon ordi, tumblr et l'internet Points : 576 I'm not user Friendly ✖︎ FT Jahaal Tumblr_mejovy1X4f1rkxa08o1_r1_250

J'ai : 46 ans Age d'apparence : 20 ans Je travaille comme : Technicienne en informatique Actuellement, je suis : Célibataire Espèce : Pixies Niveau social : Légèrement au dessus de la moyenne. I'm not user Friendly ✖︎ FT Jahaal Q8pj4uk

✖️
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

I'm not user Friendly ✖︎ FT Jahaal Empty
I'm not user Friendly ✖︎ FT Jahaal EmptySam 9 Juil - 13:28

Jahaal & Sophie
I'm not anti-social, i'm just not user friendly.

16H25 ✖︎ Boutique d'électroniques


- Hey ma p’tite dame ! Je peux vous aider avec ça ? Vous devriez aller avec celle-ci, les contrôle sont plus petites. C’est mieux pour vos p’tite main, m’dame.
- C’est trop gentil de l’information.
- Wesh, bah c’est que je ne voudrais pas que tu te casse un ongle sur une vraie console.
- Trop sympa, la manière dont tu t’inquiète de la manucure des meufs…Dégage maintenant. Laisse l’adulte faire son choix.

Sourire forcé, pupilles qui roulent exaspérées, casque d’écoute qui retourne sur sa tête. Elle essayait de rester gentille et de pas lui sauter à la gorge. Elle en savait mille fois plus que lui à ce sujet. Pas besoin de lui dire.

Bordel, si elle n’était pas si pressée de remplacer la manette de son ps4 qui avait lamentablement traversé la pièce pour mourir au sol, sans aucun espoir. Un Royal rage-quit qui lui avait encore couté une manette. Décidément, elle devrait se contrôler un peu plus. Elle les achetait toujours en ligne. Les marques plus diversifié et surtout, moins cher. Ça lui permettait aussi de ne pas se retrouver dans une boutique, avec un maigre choix et des commis mâle qui s’excitait le pompom d’une femelle dans le coin « jeu vidéo ».

Sophie releva le regard au dessus de la rangée et tomba directement sur un groupe de jeune homme employé qui la dévisageait avec des sourires carnassiers aux lèvres. Un groupe de pseudo gameur en uniforme de travail avec de l’acné et probablement à moitié vierge. C’était pathétique. Et c’était les mêmes types, qui, derrière leur écran étaient vachement puissant et viril et tout et tout.

- Rappelez-moi de ne plus jamais sortir de chez moi… murmure t’elle à elle même, désespérée au max, en retournant son attention sur les manettes, d’un hochement de tête lent et négatif.

Elle fronce les sourcils, concentrée devant le pauvre choix et attrape une des manettes et en consulte le dos. Ce n’était pas ce qu’elle voulait mais dans les délais, elle n’avait pas envie d’aller loin pour s’acheter ça, c’était que pour ce soir et puis de toute, elle finirait probablement elle aussi en mille morceau dans le coin de la pièce. Autant pas trop attendre de la qualité. Ça serait seulement moche si cela chiait ses performances parce que la manette n’était pas assez de bonne qualité.

- Merdum, s’exclame t’elle en se mordant la lèvre.

Rapidement, elle attrape son téléphone cellulaire et consulte le top des moins bonnes manettes de ps4, question de s’assurer d’au moins ne pas avoir la dernière daube du magasin. Ça serait le toupet.
Revenir en haut Aller en bas

Jahaal J. Sepehr
أنا مثير و أنا أعلم أنه
Jahaal J. Sepehr
أنا مثير و أنا أعلم أنه

IDENTITY CARD
Messages : 185 Je suis arrivé(e) le : 13/04/2016 Sous les traits de : Jason Momoa Je me dédouble : Heathcliff A. Lovecraft & Aldous B. Koch & Archibald S. Rosier Pseudo : Yuki Shuhime Crédits : @SWAN Points : 2911 Couleurs RP : #cc6600 I'm not user Friendly ✖︎ FT Jahaal Giphy

J'ai : 174 ans Age d'apparence : 33 ans Je travaille comme : Chef Pâtissier Actuellement, je suis : En couple avec la plus délicieuse des Louves Espèce : Djinn Iphrine Niveau social : Sans prétention
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

I'm not user Friendly ✖︎ FT Jahaal Empty
I'm not user Friendly ✖︎ FT Jahaal EmptyLun 11 Juil - 7:26
"I'm not User Friendly"



30 Juin 2016 - vers 14h00 - Jahaal& Sophie


Tu flânais sans raison dans la galerie du centre commercial. Dans ta poche, un papier froissé te rappelle que tu avais effectivement quelque chose à faire et que c'était l'occasion où jamais de t'en occuper. Lorsque tu passes devant le MacDo, tu es pris d'un entrain sans précédent. Tu résistes à l'envie de t'y glisser, commander un cheeseburger ou deux juste pour que Merry te serve, l'apercevoir un instant, lui voler un baiser et repartir. Mais tu étais à peu près sûr que c'était une mauvaise idée. Surtout avec les soucis qu'elle avait avec son patron. Alors tu te détournes du fast-food et prend la direction du magasin d'électronique. La dernière fois que tu y étais venu, tu avais affronté un grand champion et avait gagné une console neuve, de ton choix, avec quatre jeux. Y avait un délai d'une semaine avant que tu puisses la récupérer et ça en faisait deux. Alors, le pas léger et l'air serein, tu marches jusqu'à la boutique. Ta chemise blanche de lin ouverte de trois boutons dévoile un torse hâlé, une peau délicieusement caramel, ornée de multiples tatouages. Un pantalon camel et les pieds nus comme de coutume, tu arrives finalement face à la devanture.

Comme d'habitude, le magasin est envahi de nerds plus ou moins profonds, plus au moins inadaptés sociaux, mais avec quasiment systématiquement une tête de blaireaux puceaux. Même les vendeurs faisaient de la peine. Tu passes la porte et jettes un rapide coup d'oeil à la population présente. Pas grand monde de normal dans le tas et pas vraiment de gens à qui tu aurais envie de faire la causette. Sauf là bas, au fond, vers les manettes de console. Une fille qui porte d'épaisses lunettes, une chevelure flamboyante et qui geekait sur ton téléphone, son teint blafard suggérant qu'elle ne sortait pas souvent. C'était peu commun de trouver des spécimens femelles dans ce genre de boutique, et c'était facilement visible quand tu détaillais un groupe de boutonneux qui gloussaient comme des pré-pubères devant leur premier porno. Tu soupires doucement. Car cette fille, n'était pas une fille normale. C'était une Faë. Par déduction, ni une Djinn ni une Phoenix, puisque tu arrivais bien à les reconnaître. Pour le reste, tu n'avais jamais été super doué avec ce truc de détection -ta mère s'arrachait suffisamment les cheveux à ce sujet puisqu'elle était passée maître dans l'art de trouver la race des gens qu'elle croisait.

La voyant au prise avec un vendeur clairement macho et une manette de PS4, son air dubitatif te pousse à aller à sa rencontre. D'abord tu flânes vers les jeux -de toute façon, c'était la PS4 que tu allais prendre, donc autan voir ce qui était jouable là dessus- et arrive finalement à sa hauteur. Malgré toi, tu l'entends maugrée en se parlant à elle-même et tu t'autorises un rire amusé.

"Tu es déjà bien pâlotte, si tu sors plus du tout de chez toi, tu auras une tronche de Sidh !"


Tu lui prends la manette des mains, y jette un oeil deux secondes avant de la lui rendre. Tu hausses les épaules. Tu t'approches d'elle, te baisse, respire ses cheveux et ses vêtements. Tu passes la main dans ta barbe et ta caresse un peu le bouc, triturant les anneaux d'or qui s'y emmêlent. Ta grande paluche gratte négligemment la toison noire qui recouvre ton menton.

"Boarf, j'y connais pas grand chose dans ces trucs là, mais cette marque, j'ai toujours entendu dire que c'était d'la vraie daube ! Oh, j'm'appelle Jahaal, et toi ? Dis ... t'es quoi comme race ? J'renifle bien que tu es une Faë, mais j'ai pas plus d'infos - j'suis une bouse pour ça !"


C'était ta spécialité d'aborder les gens sans complexe, et de raconter ta vie sans gêne. Ca pouvait surprendre au début, mais c'était le tempérament un peu fouille-merde des Djinns qui était comme ça. Pas forcément agréable, ni franchement désagréable, c'était surtout déroutant, tant de familiarités. Surtout que tu étais un beau spécimen de Djinn, parfaitement coutumier de ce besoin de ta race de fourrer son nez un peu partout, surtout quand il le faut pas. Histoire de balancer de l'huile sur le feu.

"Méfie-toi, si tu restes trop longtemps ici, y en a deux trois là bas qui vont juter dans leur froc d'émotion. Les puceaux nerds sont un véritable fléau. Moi, j'viens chercher une console : j'ai battu Larry McDarmon y a deux semaines -il était là pour une espèce de concours, genre tu choisis ton jeu et si tu le bats tu gagnes un truc. Bah il faisait pas l'malin sur Mario Kart. J'lui ai dégommé la tronche. Du coup j'ai gagné une PS4 et quatre jeux, comme j'veux. J'ai pas la moindre idée d'quoi choisir. J'suis plutôt du genre vieilles consoles -ouais c'est qu'j'ai déjà 174 ans, j'les fais pas hein ?- ça passe quand même ! Alors tu vois moi, à part les trucs vintages ..."



© fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN


Revenir en haut Aller en bas

Sophie McIntyre
Geekette pixette
Sophie McIntyre
Geekette pixette

IDENTITY CARD
Messages : 62 Je suis arrivé(e) le : 04/07/2016 Sous les traits de : Felicia Day Je me dédouble : Thomas, le véritable diamant brute. Pseudo : 3/4 Licorne Crédits : Mon ordi, tumblr et l'internet Points : 576 I'm not user Friendly ✖︎ FT Jahaal Tumblr_mejovy1X4f1rkxa08o1_r1_250

J'ai : 46 ans Age d'apparence : 20 ans Je travaille comme : Technicienne en informatique Actuellement, je suis : Célibataire Espèce : Pixies Niveau social : Légèrement au dessus de la moyenne. I'm not user Friendly ✖︎ FT Jahaal Q8pj4uk

✖️
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

I'm not user Friendly ✖︎ FT Jahaal Empty
I'm not user Friendly ✖︎ FT Jahaal EmptyJeu 14 Juil - 0:07

Jahaal & Sophie
I'm not anti-social, i'm just not user friendly.

16H25 ✖︎ Boutique d'électroniques


- Euh, c’est à moi que tu parles ?

Sophie regarde derrière elle puis à gauche et à droite. On dirait bien que le grand baraqué aux tatouages s’adressait à elle. Du haut de son petit 1,65m elle releva son regard dubitatif sur lui et ajusta ses lunettes sur le bout de son nez. Elle le scruta de haut en bas, un sourcil froncé dans une drôle de mou puis enleva son casque d’écoute juste attend pour entendre qu’elle aurait une tronche de de Sidh.

Sans permission, il lui prend la manette des mains et en juge la qualité en 2 secondes pour la lui remettre. Sophie est encore juste abasourdie qu’il parle sans subtilités d’une autre race surnaturelle. Il puait le faë à plein nez mais pas le pixie. Cette partie-là ne l’étonnait pas, considérant que la cours des faë était à Ottawa depuis belle lurette. Il n’était pas le premier faë qu’elle rencontrait ( oh, peut-être le plus massif, parcontre ) donc elle avait arrêter de s’étonner à chaque fois depuis ces 14 ans.  

Ces réflexions s’arrêtèrent soudainement :

- Tu viens vraiment de me renifler ? ( demande-elle, étonnée presque choquée, faisant un pas arrière ) Et tu veux vraiment qu’on en parle ici,euh…  Jahaal ? Je veux dire, ce n’est pas comme si c’était vraiment important dans l’immédiat… n’est-ce pas ?

Sans le quitter du regard, elle se tourne vers le présentoir et y remet la manette qui était de la daube, du moins, à son avis. Sophie choisis donc une autre manette et consulte du regard l’énormissime faë qui l’avertissait soudainement des jeunes puceaux qui se pourléchait l’égo dans le fond de la boutique.

Un petit souffle sec, court et moqueur, la rouquine ajoute :

- Ça ne sera pas les premiers qui taches leur pantalon d’être incapable de se comporter en homme et pas en mauviette pseudo sexiste et machiste.

Véritable fléau ? Enfin, Sophie était habituée. Elle évoluait dans un environnement presque composé uniquement de mec de tout acabit mais certain d’entre eux trouvaient beaucoup de courage derrière leur écran et l’anonymat. C’était comment ils traitaient les femmes qui étaient un réel fléau. Bon, après, tu avais la pseudo-geekette qui n’y connaissait rien puis il y avait des vraies guerrières de l’internet, comme Sophie, qui se faisait quotidiennement rappeler que sa place était dans la cuisine (et de faire des sandwichs). Enfin, c’est pas le trio la bas qui allait lui faire bien peur.

Puis d’un hochement de tête léger, elle écouta le récit de sa présence ici. Elle ne peut par contre, s’empêcher de sourire quand le mastodonte simplet explique qu’il avait carrément détruit son compétiteur à Mario Kart et qu’il avait gagné une PS4 et quatre jeu, c’est qui était vraiment chouette.

- Vieille console genre, Sega Genesis, Super Nintendo et toussa ou Game cube et Nitendo 64? Ou vintage comme Coleco,, Atari et Intellivision ?

Le premier choix était dans les années 1990, le deuxième plus 2000/2005 et le dernier était nettement des consoles ennuyeuses des années 1970.

Un petit sourcil relevés d’intérêt quand il avoue avoir 174 ans, Sophie repousse ses lunettes du bout de son nez et ajoute :

- Non, effectivement, tu les fais pas… mais j’imagine que c’est un des avantages d’être ce que nous sommes, non ?

Revenir en haut Aller en bas

Jahaal J. Sepehr
أنا مثير و أنا أعلم أنه
Jahaal J. Sepehr
أنا مثير و أنا أعلم أنه

IDENTITY CARD
Messages : 185 Je suis arrivé(e) le : 13/04/2016 Sous les traits de : Jason Momoa Je me dédouble : Heathcliff A. Lovecraft & Aldous B. Koch & Archibald S. Rosier Pseudo : Yuki Shuhime Crédits : @SWAN Points : 2911 Couleurs RP : #cc6600 I'm not user Friendly ✖︎ FT Jahaal Giphy

J'ai : 174 ans Age d'apparence : 33 ans Je travaille comme : Chef Pâtissier Actuellement, je suis : En couple avec la plus délicieuse des Louves Espèce : Djinn Iphrine Niveau social : Sans prétention
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

I'm not user Friendly ✖︎ FT Jahaal Empty
I'm not user Friendly ✖︎ FT Jahaal EmptyDim 17 Juil - 7:17
"I'm not User Friendly"



30 Juin 2016 - vers 14h00 - Jahaal& Sophie


"Bah ouais c'est à toi, tu vois d'autres meufs dans les environs toi ?"

Elle avait pas l'air d'y croire vu comme elle zyeutait autour d'elle, l'air un peu hagard. Elle était toute petite à côté de toi, c'est sûr, mais c'était pas une raison pour que tu parles à quelqu'un d'autre. Quand même ! Elle te dévisage comme un alien, regard presque chirurgical de haut en bas derrière ses épaisses lunettes, fronçant les sourcils avant de consentir à baisser le casque audio immense qui recouvrait ses oreilles. Elle a l'air d'halluciner à moitié, et intérieurement, tu es mort de rire, bien content de cette réaction que tu provoques chez elle. Tu aimes embarrasser les gens, c'est dans ta nature de Djinn après tout. Sa dernière réplique déclencha un rire gras pas très discret qui secoue ton corps massif et fait se retourner plusieurs mecs de la boutique, un peu flippés. Comme si tu allais te mettre à foncer dans le tas comme un taureau pour dégommer tout le monde, tsss.

"Pas important pas, important c'est toi qui le dit ! Moi, j'suis curieux ! Bah ouais, j'te renifle, ma mère dit que c'est comme ça que c'est l'plus simple de deviner les races de Faës. Tu parles, avec son pif elle y arrive peut être mais moi j'suis une vraie quiche. T'es pas une Phoenix, ça j'les repère direct, mais après, pouah, ... tu fais pas flipper et tu sens pas l'vieux poney alors j'dirais pas non plus Nuckleeve. Et puis bah si tu étais comme moi j'le saurais, donc pas Djinn. Reste quoi ? Qilin j'en ai jamais vu en vrai, Pixie ou Leprechaune. Alors ? Verdict ?"


C'est marrant parce que même si elle doit te trouver bizarre, elle écoute ton avis à propos de la manette. Elle la repose dans le tas et en prend une autre. Voila, ça c'est mieux. Tu hoches la tête quand elle se tourne vers toi pour savoir ce que tu en penses. Elle jette un regard torve et un peu moqueur vers la bande de puceaux qui la reluquent, foutant un gros malaise dans le groupe qui se retourne un peu comme si de rien était alors qu'ils venaient d'être pris en flag'. Et bah, elle était remontée après les pauvres types dans leur genre, la rouquine. Ca te fait encore rire. D'habitude, c'était le genre de trucs que tu pouvais entendre quand on te prenait à suivre des meufs dans la rue et à te transformer en un objet à elle. Tu te gardes bien de le faire remarquer et approuve distraitement.

Elle finit par sourire un peu en apprenant que tu avais rétamé le champion de jeux vidéos à un jeu aussi stupide que Mario Kart. Tu venais de rentrer pile dans le sujet qu'il fallait pour capter l'attention de la geek. Elle t'énumère un nombre conséquent de vieilles consoles pour savoir ce que tu aimais. Même si tu les avais toutes eu, tu avais ta préférence pour celles des années 90, les premières qui tenaient vraiment la route. Tu fais un grand sourire qui montre toutes tes dents.

"Ahahah bah heureusement qu'on reste bien conservés, sinon, je te dis pas l'arnaque ! Sega ... ma toute première console potable. Elle marche encore et j'ai quelques vieux trucs bien collectors qui tournent encore dessus. Sinon je suis plutôt Sony que Nintendo, mais j'ai eu toutes celles que t'as dis, la Super, la Game Cube, la 64. Pour ça que j'ai choisi la PS4 d'ailleurs ! Perso, j'suis encore fana des Gameboy ahah. Tu vois pas trop aimer le nom à mon avis, dans l'genre sexiste et macho ! Et toi, tu joues sur quoi alors ?"



© fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN


Revenir en haut Aller en bas

Sophie McIntyre
Geekette pixette
Sophie McIntyre
Geekette pixette

IDENTITY CARD
Messages : 62 Je suis arrivé(e) le : 04/07/2016 Sous les traits de : Felicia Day Je me dédouble : Thomas, le véritable diamant brute. Pseudo : 3/4 Licorne Crédits : Mon ordi, tumblr et l'internet Points : 576 I'm not user Friendly ✖︎ FT Jahaal Tumblr_mejovy1X4f1rkxa08o1_r1_250

J'ai : 46 ans Age d'apparence : 20 ans Je travaille comme : Technicienne en informatique Actuellement, je suis : Célibataire Espèce : Pixies Niveau social : Légèrement au dessus de la moyenne. I'm not user Friendly ✖︎ FT Jahaal Q8pj4uk

✖️
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

I'm not user Friendly ✖︎ FT Jahaal Empty
I'm not user Friendly ✖︎ FT Jahaal EmptyVen 5 Aoû - 16:54

Jahaal & Sophie
I'm not anti-social, i'm just not user friendly.

16H25 ✖︎ Boutique d'électroniques


- Parce que tu parles seulement au meuf ?  Demande t’elle sans vraiment attendre de réponse, avec une drôle de moue dubitative.

Certes, il était imposant et il semblait retiré une certaine fierté qu’elle l’a remarquée. Une faë d’un aussi gros gabarit avait quelques choses d’inimaginable et d’ironique mais c’était à la fois un tantinet chou. Elle l’écoutait parler de sa mère, comme si ça génitrice possédait la science infuse (et des manières de Conan le Barbare ! Renifler les gens ! Allons !) et pendant qu’elle essayait de faire un choix éclairé, il faisait allé son muscle verbo moteur en essayant de deviner son espèce précise. Le plus patiemment possible, elle le laissa lentement éliminer les possibilités (à l’odeur ?!) puis elle soupira quand il arriva enfin à deux choix seulement.

La moins convaincante possible, se cachant presque dans le rayon, elle murmura :

- Je suis une pixie, et je ne vois pas ce que cela change.

En plus, s’il était un Djiin, ça lui disait encore moins de partager l’information. Ils étaient instables, égocentrés et donnait souvent dans la démesure, dans tout sens tout côtés. Même là, avoir cette discussion de vive voix, comme ça, dans une boutique d’électronique, sur leur vrai nature et de sa mère qui renifle comme une championne, ça dépeignait quand même un peu ce côté des Djinn qui ne collait pas avec Sophie.

Sophie était discrète, humanisé au maximum, elle s’était fondu dans le monde humain comme de caramel sur … euh… Comme un coulis de chocolat sur … bref, comme une glace au soleil. ( Une glace à la pistache, ou au framboise, assurément ). Elle savait donc vivre en société et bien que son petit côté intro-extravertie ( Elle vivait quand même en marge de la société dans un groupe élite de geek et de nerds de tout acabit et jugeait facilement tout ce qui n’avait pas le même niveau qu’elle de connaissance plus ou moins pertinente sur le monde qui l’entourait virtuellement. ). La rouquine avait aussi, grosso modo les mêmes inquiétudes que ces comparses humanoïdes, comme le prix du bœuf au supermarché ou encore la météo de ce weekend mais le tout tinté de Kaméhaméha et de Thu'um.

Jahaal-truc rigolait à presque chacune de ses expressions silencieuses, ce qui ne la mit à la fois pas à ses aises et lui donna envie de sourire aussi. Sophie ne sortait pas souvent en boutique ; croiser des gens au risque d’avoir des conversations de fond sur des sujets qui ne l’intéressait pas la rebutait au maximum. Elle faisait d’ailleurs son trajet au taff avec son casque d’écoute et de la musique bien forte pour être certaine de ne pas se faire accoster par quoi que ce soit qui aurait envie d’en apprendre plus sur elle ou de partager sur … euh… sur la couleur du ciel. BREF, ce que muscles-pectoraux-barbu-djinn si présent devait se contre carré comme le nombre de boutons d’un ado de 14 ans.

Malgré elle, l’éclat de rire de Jahaal sur le don qu’ils avaient de rester bien conservé la fit rigoler aussi. Rigolement qu’elle cacha derrière une main, en baissant le regard :
- Il n’y a pas que des inconvénients, je l’avoue !

Puis elle l’écouta, choix de manette en main, parler des consoles qu’il possédait et celle qui avaient passée entre ses énormes mains. Elle avait jouée à tout ça, mais en rien elle était une type collector. Sophie achetait les nouveautés, vendait les pas nouveauté et avait un bon roulement ainsi pour rester au gout du jour. De toute, elle avait un plus grand penchant vers les jeux de PC.

Cette supposition qu’elle n’aimait pas le nom «  gameboy » à cause de sa traduction littérale de « jeu de garçon » la fit tiquer :

- Et pourquoi ça me dérangerait ? C’était marketing à l’époque, ça visait bien le public cible. « gamekid » sonne comme de la chiasse et puis c’est encore vrai qu’une majorité de jeune homme joue à des jeu d’ordi ou de console, faut être attardé pour croire le contraire. Ce n’est pas toute les filles qui aiment gamer mais, la tendance augmente. Ya des teams féminine à Counter Strike qui sont vraiment forte !

Elle avait une tronche de féministe frustrée ?

- Je joue à un peu de tout. Fallout, Skyrim, Darksoul, WoW… Uncharted, far cry, star wars battlefront… J’aime bien tester les jeux en stream… Sophie listait en comptant sur ces doigts mais il y en avait tellement !

C’est fou comme ne pas dormir la nuit vous laissait beaucoup de temps à être seule avec un jeu d’ordi.

Mais soudain, elle s’arrêta net, ce rappelant qu’elle discutait comme si de rien était avec un mastodonte viril Djinn. Sophie poussa un soupir, et allait faire un sérieux effort pour ne pas le planter là. Il était une faë aussi, après tout. Peut-être ce sentait-il seul dans son genre.

- Alors. Ça fait longtemps que tu es dans les parages, Jahaal ? C’est un prénom intéressant, d’ailleurs, on dirait que c’est tiré directement du Roi Lion ou d’Aladin… ça a une signification particulière ?
Revenir en haut Aller en bas

Jahaal J. Sepehr
أنا مثير و أنا أعلم أنه
Jahaal J. Sepehr
أنا مثير و أنا أعلم أنه

IDENTITY CARD
Messages : 185 Je suis arrivé(e) le : 13/04/2016 Sous les traits de : Jason Momoa Je me dédouble : Heathcliff A. Lovecraft & Aldous B. Koch & Archibald S. Rosier Pseudo : Yuki Shuhime Crédits : @SWAN Points : 2911 Couleurs RP : #cc6600 I'm not user Friendly ✖︎ FT Jahaal Giphy

J'ai : 174 ans Age d'apparence : 33 ans Je travaille comme : Chef Pâtissier Actuellement, je suis : En couple avec la plus délicieuse des Louves Espèce : Djinn Iphrine Niveau social : Sans prétention
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

I'm not user Friendly ✖︎ FT Jahaal Empty
I'm not user Friendly ✖︎ FT Jahaal EmptyMer 17 Aoû - 2:59
"I'm not User Friendly"



30 Juin 2016 - vers 14h00 - Jahaal& Sophie


"Ca change rien, c'est juste que ... je suis curieux !"


Ouais, parce que tu te foutais pas mal de l'espèce des gens. Mais tu essayais de t'entraîner à affûter ta capacité de reconnaissance. Et pour le coup, tu avais le bon raisonnement, donc tu étais fier de toi. Aussi simple que ça. La pixie avait quand une sacrée bouille de geek. Comme si elle était affreusement mal à l'aise dans cette boutique, avec des vrais gens. Et encore plus quand tu lui parlais avec ton sans gène habituel qui pouvait -tu en avais conscience- en désarçonné plus d'un. Plus d'une, en l'occurance. Mais c'était dans ta nature, et tu n'étais pas du genre à parvenir à te refréner. Surement un truc de Djinn, comme disait ta mère -même si dans sa bouche, ça sonnait surtout comme une excuse pour se permettre n'importe quel comportement déplacé en n'importe quelle circonstance. Ta vanne à deux balles à au moins le mérite de la faire rire, c'est déjà ça, elle est pas totalement coincé du cul la Pixie-geek -même si elle se cache à moitié derrière sa main pour glousser en regardant par terre.

"Boarf je sais pas, souvent les meufs qui jouent aiment pas avoir l'impression d'être traitée différemment, justement parce qu'elles sont des meufs. Y en a qu'en joue, certes, mais la majorité, les perso féminins qui jouent d'leurs charmes virtuels, c'est des mecs derrières qu'espèrent des avantages contre du cybersex, ahah. Non non je dis pas ça parce que je l'ai déjà fais, ahaha."

Elle avait eu l'air de s'offusquer de ta remarque, pourtant c'était bienveillant -pour une fois- et tu te foutais même pas de sa gueule. En éclatant de rire, tu lui poses gentiment la main sur l'épaule. Et puis tu la retires. Tu sens que c'est pas la meilleure idée du monde, surtout qu'elle a l'air assez space comme nana. Sympa, mais space. Alors autant pas la faire taper une esclandre au milieu de la boutique. Tu la laisses énumérer les jeux qu'elle aime, et tu es un peu impressionné. Toi qui adore les trucs de gosses façon dessin-animé tout coloré plein de personnages tout droit sorties d'un trip sous champignons hallucinogènes ! Tu ne sais pas trop quoi lui répondre au début, et tu la regardes simplement, admiratif, avec de grands yeux. Tu dois lui faire un peu pitié parce qu'elle se force à entamer une conversation banale. Mais tu apprécies, elle aurait pu te planter là tout net et repartir avec sa manette.

"Si tu veux, payes ta manette et on va boire un truc. Y a un stand à milk-shake qui fait des gaufres trop bonnes là bas, ça te dit ?"

C'était sans prétention et surtout sans idées derrière la tête tordue. Tu aimais bien parler avec gens nouveaux, surtout découvrir des personnes atypiques qui étaient très différentes de toi. Et pour le coup, Sophie était du genre fascinante comme fille. Une Pixie-geek qui avait l'air plus à fond dans la technologie et le gaming que les gambaderies dans les champs à folâtrer avec les papillons, c'était pas courant. Normal que tu aies envie de discuter avec elle, non ? Tu cales ton pas sur le sien pour éviter de la semer -la différence de vos hauteurs de jambes étant pour le moins ... significative- et l'accompagne vers la caisse.

"Barf j'ai débarqué y a bien ... pffiou laisse moi calculer ... je dirais environ un petit siècle. Ahah non non, rien à voir, quoi que Disney c'est p't'être inspiré du goût douteux d'ma mère pour les prénoms. Non, ça veut rien dire de spécial. J'dis toujours qu'on dirait le bruit d'un rot après le couscous royal que ma mère fait pour mon anniv'. C'est p't'être le bruit qu'elle a fait quand mon père se l'est faite après un gros repas, qui sait ? AHAHAHAHAH"



© fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN


Revenir en haut Aller en bas

Sophie McIntyre
Geekette pixette
Sophie McIntyre
Geekette pixette

IDENTITY CARD
Messages : 62 Je suis arrivé(e) le : 04/07/2016 Sous les traits de : Felicia Day Je me dédouble : Thomas, le véritable diamant brute. Pseudo : 3/4 Licorne Crédits : Mon ordi, tumblr et l'internet Points : 576 I'm not user Friendly ✖︎ FT Jahaal Tumblr_mejovy1X4f1rkxa08o1_r1_250

J'ai : 46 ans Age d'apparence : 20 ans Je travaille comme : Technicienne en informatique Actuellement, je suis : Célibataire Espèce : Pixies Niveau social : Légèrement au dessus de la moyenne. I'm not user Friendly ✖︎ FT Jahaal Q8pj4uk

✖️
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

I'm not user Friendly ✖︎ FT Jahaal Empty
I'm not user Friendly ✖︎ FT Jahaal EmptySam 20 Aoû - 21:51

Jahaal & Sophie
I'm not anti-social, i'm just not user friendly.

16H25 ✖︎ Boutique d'électroniques



Au moins, de l’état massif de sa musculature et sa grandeur, elle était certaine que Jahaal pouvait se permettre d’être curieux et de faire fit des conventions sociales. Bon, il était nettement plus proche son essence faë que Sophie ne l’a jamais été, mais ce n’était pas une raison de faire comme si leur race lui donnait le droit de la considérer comme un poto ou un BFF immédiatement. La rouquine survivait, de se petite carrure et de son apparence insignifiante mais aussi en ne parlant pas trop de ce qu’elle était réellement et comment, parfois, elle trouvait plaisir à jouer les lucioles dans sa cours arrière. Elle n’était pas une guerrière, elle ne savait pas particulièrement se défendre non plus, hormis se rendre invisible et d’expulser un produit chimique et corrosif de sa bouche (super charmant et vraiment invitant) donc, elle avait intérêt à se méfier.

Mais ça, c’était Sophie. Pas de ronde endiablé ni de tendre innocence et encore moins du hippysme dégoulinant mère nature, comme certain d’autre faë Ne vous inquiétez pas, au fond d’elle, il y avait encore un peu de tout ça. Elle donnait plus des airs de bohème bourgeoise écolo (ce qui était trop à la mode ces dernières années) mais elle appréciait profondément ce que les humains réussissaient à créer et à inventer. La technologie, sous toute ses coutures, la palpitait et c’était plus fort qu’elle. Un peu comme une mouche devant une ampoule.

Déjà fais, de prendre des perso féminin et de chercher à faire du cybersex sous apparence féminine ?   Elle rigole un peu aussi et ajoute : Juste de le dire, ça sonne complètement con. Le mec dans son perso feminin qui cherche à faire du cybersexe, c’est nettement avec d’autre mec qui va finir par en faire, ça fait de lui un homo ? J’ai rien contre les homos, mais je suis certaine que c’est pas vraiment ce qu’il cherche comme «sensation forte», à moins de laisser l’autre faire et de se nourrir du récit… vu de la quantité de mec à gamer, c’est peut-être juste normal qu’il y en a qui finissent par faire les filles. Mais bon, ils n’ont rien compris, les meufs qui cybersexe son nettement sur les forums de RPG. Tu as déjà essayé ? Suffit d’avoir un bon correcteur et d’être apte à aligner plus de deux mots français et bim, bonjour les drama sexué ! Et elle blablatait sans s’arrêter, sans le regarder, pesant toujours le pour et le contre de l’achat de sa manette, mais tout à fait à l’aise sur le sujet. De toute, qui n’a jamais cybersexé. Si ya bien un moyen de ne pas contracter de maladie vénériennes ou de tomber en cloque ou encore de faire prendre dans un piège de gros prédateur pervers, c’est bien le cybersex, je suis 100% d’accord avec ça. Autant ce masturber avec un peu d’interaction pour animer l’imagination et pas seulement des films de culs à la noix…Et elle s’arrêta de parler soudainement, oubliant que la mastodonte près d’elle. Sophie ne connaissait pas Jahaal mais elle n’était pas apte à faire des conversations de vive voix non plus.

De toute façon, c’était forcément à ce moment que ses interlocuteurs préféraient déguerpir sous des prétextes chelou. Elle accepta tout de même l’invitation à bouffer des gaufres en sa compagnie au stand juste en face, en agitant fièrement la manette quelle avait enfin décidé d’acheter. Pas la moins cher, mais celle qui ira probablement le mieux.

Le grand faë mal dégrossit la suivit attentivement aux caisses, en laissant sont petit effet sur les membres du staff masculin en rut. Elle écoute d’une oreille pendant qu’elle paie avec sa carte de crédit et sourcille quand il lui dit qu’il est dans les parages depuis plus d’un siècle. Ah ouais, t’es vachement vieux. dit-elle, impressionné malgré elle. Sophie était une jeune Faë de même pas 50 ans. Ensuite, elle était bien contente de sortir de la boutique puisqu’elle était accompagnée d’un énorme rire fracassant de Jahaal, trouvant probablement très drôle que son prénom est été choisi pas le son d’une éructation de son géniteur. Personnellement, avec un nom qui sonne comme le rot de mon père, j’dirais pas que c’est très glorieux. Elle poussa un soupir et ajouta : C’est pas non plus si je savais pourquoi mes parents m’ont appelé Sophie.

Ils sortirent côte à côté de la boutique et devant le stand a gaufre, elle reluqua les saveurs de milk shake. Une chose est certaine, elle adorait les trucs sucrés Tu as envie d’un milkshake aussi ? Je te le paie, ça fait plaisir. Quelle saveur ?   Sophie attendit qu’il fasse un choix, si choix il faisait pour ensuite demander : Donc, tu es dans le coin depuis vraiment longtemps ! Tu fais quoi de ta vie ? Tu voyages un peu ou tu stagne dans une région en particulier ?

La pixie était du type pratico pratique.
Dans peu de temps, elle pourrait avoir des airs de mal adapté en publique.







Revenir en haut Aller en bas

Jahaal J. Sepehr
أنا مثير و أنا أعلم أنه
Jahaal J. Sepehr
أنا مثير و أنا أعلم أنه

IDENTITY CARD
Messages : 185 Je suis arrivé(e) le : 13/04/2016 Sous les traits de : Jason Momoa Je me dédouble : Heathcliff A. Lovecraft & Aldous B. Koch & Archibald S. Rosier Pseudo : Yuki Shuhime Crédits : @SWAN Points : 2911 Couleurs RP : #cc6600 I'm not user Friendly ✖︎ FT Jahaal Giphy

J'ai : 174 ans Age d'apparence : 33 ans Je travaille comme : Chef Pâtissier Actuellement, je suis : En couple avec la plus délicieuse des Louves Espèce : Djinn Iphrine Niveau social : Sans prétention
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

I'm not user Friendly ✖︎ FT Jahaal Empty
I'm not user Friendly ✖︎ FT Jahaal EmptyDim 21 Aoû - 22:37
"I'm not User Friendly"



30 Juin 2016 - vers 14h00 - Jahaal& Sophie


"Mais non ! J'le fais juste pour m'foutre de la gueule des paumés puceaux qui m'filent tout et n'importe quoi pour voir un beau de sein virtuel. T'inquiète, j'ai ce qu'il faut à la maison. Enfin, je crois. J'ai, enfin, je pense avoir, une petite amie. C'est pas encore très clair tout ça. Mais non, le sexe, je t'avoue, je préfère en vrai. En vrai et à deux, ahahah ... Et non, j't'avoue qu'j'ai jamais fais de RPG. J'suis pas du genre très littéraire, pour rien t'cacher, ahah. Et puis j'aime bien les jeux d'bastons. Ou d'arcade. Surtout les vieux. Les trucs en ligne, c'est plus pour décompresser. Je suis du genre qu'aime bien faire des blagues. Faut croire qu'j'peux pas cacher mon côté Djinn. Et l'monde des gens en ligne c'est genre le paradis pour les gros lourds à l'humour pourri. "


Elle cause, ça c'est clair. Mais ça tombe bien, tu causes aussi. Et tu aimes bien les gens simples qui parlent spontanément et ne se prennent pas la tête. Alors, ça accroche immédiatement avec la Pixie-geekette qui fait tourner des têtes à la caisse. Tu lui fais peut être perdre un plan ou deux vu que tu l'accompagnes et tu observes amusé, les regards des boutonneux passer de toi à elle et de elle à toi en étant dubitatif. Tu étouffes un rire. Elle finit de payer et vous vous retrouvez en face du stand de milk-shake.

"Vieux vieux, dis donc, je n'ai que 174 ans ! Y a pire dans l'genre. Et puis c'est qu'une supposition, si ça se trouve, c'est même ma mère qui l'a inventé, ce prénom. Elle en serait bien capable."

Tu jettes un oeil au tableau qui indique les différents parfums de milk-shake, et les gaufres vendues là. Les odeurs te donnent faim même si tu as déjà mangé comme une vache ce matin. Tant pis. La pixie te propose de t'offrir le milk-shake et tu réponds sans hésiter.

"Vas y, et moi j'te paye la gaufre !"

Tu vas commander au serveur un milk-shake taille XXL vanille pécan caramel beurre salé et une gaufre chocolat chantilly. Tu laisses Sophie commander à ta suite et l'entraîne vers une table où tu t'installes précautionneusement sur les chaises pliantes super étroites. Difficilement d'étendre tes jambes, alors tu les replis tant bien que mal. Paye ton confort ! En plus, tu as toujours l'impression que tu vas finir par te casser la gueule à un moment ou un autre. Au bout de quelques instants, vos commandes arrivent et tu te jettes sur ton verre. Tu aspires une grosse lampée avec ta paille avant d'entrechoquer ton goblet en plastique avec celui de Sophie.

"Oups pardon, j'crevais de soif. A la tienne !"

Tu attaques un peu ta gaufre avant de continuer à lui répondre, à moitié la bouche pleine. Tu étais bien content de voir qu'elle commençait à se décoincer car au final, tu la trouvais vachement cool !

"Je suis chef pâtissier. Ouais ça se voit, j'suis accro au sucre. J'ai pas mal bougé avant, mais depuis que mon père est mort, je m'occupe de ma mère. J'ai été en Inde pas mal -ma mère adorait ce pays quand elle était jeune- et puis tout le Moyen Orient. J'viens d'Egypte, j'ai grandi là-bas et sinon la famille Djinn de ma mère était d'Israël. Mon père était humain et égyptien pur souche. Ensuite je suis venue vivre ici avec ma mère pour lui changer les idées, et faut croire qu'elle s'y ait habitué. Enfin, j'aime bien c'pays. Je le trouve cool, alors je reste. J'pars souvent en vacances, mais sinon, je suis devenu un Faë à domicile fixe ! Et toi alors ? Tu es une jeunette apparemment ? Et à part jouer, tu fais quoi de beau ?"




© fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

I'm not user Friendly ✖︎ FT Jahaal Empty
I'm not user Friendly ✖︎ FT Jahaal Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

I'm not user Friendly ✖︎ FT Jahaal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» "It's a Lonely Day, And It's ours" [Jahaal & Merry] +18
» First Encounter - Alex & Jahaal
» I'm still smiling like a beer in a bar - PV JAHAAL
» Jahaal & Merry ♣ Je le sens pas...
» Vous voulez du gâteau ? [PV Jahaal]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Souls Night :: Sparks Street Village-

Angel & Dante

Félicitation à nos deux couillons élus membres du mois de d'Août pour leur rafale de RP et leur bonne humeur ! <3