AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
"It's a Lonely Day, And It's ours" [Jahaal & Merry] +18

 :: Archives des rps

Jahaal J. Sepehr
أنا مثير و أنا أعلم أنه
Jahaal J. Sepehr
أنا مثير و أنا أعلم أنه

IDENTITY CARD
Messages : 185 Je suis arrivé(e) le : 13/04/2016 Sous les traits de : Jason Momoa Je me dédouble : Heathcliff A. Lovecraft & Aldous B. Koch & Archibald S. Rosier Pseudo : Yuki Shuhime Crédits : @SWAN Points : 2911 Couleurs RP : #cc6600 "It's a Lonely Day, And It's ours" [Jahaal & Merry] +18 Giphy

J'ai : 174 ans Age d'apparence : 33 ans Je travaille comme : Chef Pâtissier Actuellement, je suis : En couple avec la plus délicieuse des Louves Espèce : Djinn Iphrine Niveau social : Sans prétention
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

"It's a Lonely Day, And It's ours" [Jahaal & Merry] +18 Empty
"It's a Lonely Day, And It's ours" [Jahaal & Merry] +18 EmptyVen 8 Juil - 0:27
"Je le sens pas"



18 Juin 2016 - vers 00h00 - Jahaal& Merry


"Tu oublies que je suis une créature du feu, Merry, mouahahah tu ne sais pas ce dont je suis capable quand tu me mets à côté d'une flamme ..."

Ta voix est rauque et suave quand tu murmures entre tes lèvres avides. Mais tu aimes ses pics, son humour, sa façon très terre à terre de se rattacher au réel. Elle est très différente des autres surnaturels que tu connais ou côtoie. Surement parce qu'elle n'a pas connaissance de sa condition depuis très longtemps et qu'elle est encore ancrée au monde des humains. Ca la rendait touchante et particulièrement craquante -quoi que tu manques désormais d'objectivité, maintenant que tu l'as vu toute nue ! Elle se décide à mettre le débardeur avec une petite moue adorable et en concluant qu'après tout, c'était un style et tu éclates de rire en piquant un baiser sur sa joue encore rose de leur corps à corps champêtre. Finalement, elle libère ses cheveux, laissant tomber un nombre impressionnant de brin d'herbe -qui ne présage rien de bon quand on voyait ta masse terrifiante de cheveux bordéliques et donc le volume potentiel d'herbe qui peut s'y planquer- et tu la regardes avec un appétit difficile à dissimuler. Décrivant mentalement ses courbes sous la transparence du débardeur, elle était presque encore plus attirante que complètement nue, comme si le vêtement insignifiant qui dévoilait plus que ne masquait quoi que ce soit, agissait sur toi comme un aphrodisiaque.

"Mais tout le plaisir est pour moi !"

Tu apprécies son rougissement et reste quelques secondes en retrait pour admirer son fessier rebondi lorsqu'elle marche et s'engage dans la direction que tu lui indiques. Ton désir se fait sentir encore davantage et tu marmonnes à ton mini-Djinn de rester tranquille encore bien au chaud dans sa lampe magique un moment. Bientôt, on viendrait frotter la lampe et il serait bien tant d'en sortir pour exaucer tous les souhaits qu'elle voudra ! Elle te sort de ta rêverie en t'avouant que tu brilles un peu, mais que tu es pas vraiment pâle comme un cul, comme le vampire de la saga. Tu partages un rire amusé avec elle et reprend la tête de la marche. Mini-Djinn se tiendra jamais tranquille si tu la regardes rouler des hanches outrageusement et se mettre à moitié à danser au milieu d'la rue. Non, ça serait trop dur.

"C'est l'soleil d'Egypte ça, ça te change un Djinn ahah ! Et toi ... tu es bien plus sexy et marrante que Bella !"

Encore cette voix rauque, gutturale, rendue brûlante par l'envie que tu avais d'elle. Un timbre suave et sensuel qui avait quelque chose d’envoûtant sans que tu ne le fasses vraiment exprès. Au bout de quelques minutes à l'observer flâner, sans un mot, tu t'approches d'elle à nouveau. Elle frisonne, le tissu fin dévoile la pointe de ses seins et tu as bien du mal à détourner le regard d'elle. Doucement, l'air de rien, tu glisses ta main autour de la sienne, entrelaçant vos doigts dans ce silence complice, presque irréel, hors du temps, comme si vous partagiez un moment unique qui n'appartenait qu'à vous et vous coupait complètement du monde extérieur. Tu avais juste envie de sourire. Le chemin jusqu'à l'entrée de la Cour n'était plus très long, et comme prévus, vous ne croisiez personne. Le long du trottoir, tu t'arrêtes à sa hauteur et tu freines son pas. En contre bas, tu es légèrement plus petit, mais tu la dépasses quand même. Tu plonges un instant ton regard de braise dans le sien, et n'y tenant plus, capture à nouveau sa bouche en passant ta main libre autour de ses hanches larges sans que l'autre ne lâche sa compagne. L'étreinte est douce, mais tu avais besoin de ce contact, de cette chaleur, de cette odeur que dégageait sa peau. Ta langue caresse doucement la sienne, et tu reprends ton souffle en posant ton front contre le sien. Que le chemin te semble long en cet instant ...

"On y est presque. Tu es déjà venu à la Cour des Faës ? Tu vas voir, c'est un endroit chouette ... Style Chemin de Traverse, Poudlard et Pré-au-Lard réunis sur plusieurs sous-sol. J'habite au -3."

Vous reprenez votre route, mais cette fois tu te tiens contre elle, voulant la garder proche de toi. Au niveau de la Flamme du Centenaire, un monument commémoratif vers lequel vous faites surface en sortant du sous-terrain, tu repères l'entrée familière, scellée pour les humains, mais visibles à tous les surnaturelles. Tu t'approches, et te glisses dans le passage dérobé, attendant que Merry te suive. Tu la précèdes pour la guider. Pour la guider et la protéger un peu car la Cour est un peu plus peuplée que le parc et les anciens tunnels du métro. Juste histoire de. Tu es prêt à montrer les dents au moindre problème, et sous ta forme d'Iphrine, tu ne connais pas beaucoup de surnaturels censé qui viendrait emmerder Merry sous ton nez. C'est maintenant que tu comprends pourquoi ta mère était aussi chiante avec ton paternel -paix à son âme- et qu'elle le quittait jamais trop des yeux. Ca devait être une façon propre aux DJinns de fonctionner quand ils sont ... Non finalement, tu décides de ne pas finir ta phrase et maugréé simplement dans ta barbe en arabe. Il ne fallait pas penser à ce genre de truc, et surtout pas à ce moment.

"Reste près d'moi, on sait pas trop qui on peut croiser par ici à cette heure. Ce serait con qu'ça s'termine en baston, c't'affaire là. Même si on écraserait n'importe qui. Bon on y est presque, tu vois là bas, ouais bah ce sont les ascenseurs. On descend et une fois au -3, c'est vraiment pas loin."

Tu marches bien droit et plutôt vite, ayant du mal à cacher ton impatience en te sentant si proche de chez toi. Ce débardeur si mignon et si coquin tout à l'heure devient horriblement gênant d'un coup et tu as toutes les envies du monde de l'arracher. Mais à mesure que vous vous rapprochez de chez toi, tu commences à avoir un mauvais pressentiment. C'était pas rare que ta mère se barre passer la nuit ailleurs -tu saurais pas dire où- et ne revienne que le lendemain. Elle te le disait toujours "pour pas que tu t'inquiètes" -tu parles d'une inquiétude, c'étant franchement la joie surtout ! Sauf que tu l'écoutais rarement des deux oreilles et tu étais infoutu de te souvenir ce qu'elle t'avait dit pour ce soir. Et l'angoisse d'ouvrir la porte et de trouver ton dragon oriental perché sur ses babouches dorées dans une robe vaporeuse façon Mille et Une Nuits, avec toute sa quincaillerie qui glinglingue à ses bras, vociférant sur l'heure tardive où tu rentrais sans l'avoir averti ... Ca, pour le coup, ça casserait vachement l'ambiance. Tu déglutis un peu et te met à chuchoter alors que, sortant de l'ascenseur, vous arrivez devant ton immeuble.

"Bon on va éviter d'faire du bruit maintenant, les voisins sont un peu relous si on parle dans les parties communes parce que ça résonne à mort. Donc, on va chuchoter jusqu'à ma chambre, c'est plus simple !"

Façon subtile et détournée d'enjoindre Merry au silence tout en ne lui avouant pas que ta mère pouvait être chez toi. Les escaliers ne sont pas très longs à grimper et vous arrivez devant la porte. Tu regardes un moment le ciel, pris en arabe dans ta tête et croise les doigts de pieds pour qu'elle dorme ou mieux, qu'elle soit pas là. Tu tournes la clef dans la serrure, ouvre la porte précautionneusement et entre à pas de loup. Tu colles ton doigt sur ta bouche, et marche sur la pointe des pieds -ce qui te donne un air sacrément ridicule- en entraînant Merry à ta suite. Ta chambre est la première pièce dans l'entrée et la porte est grande ouverte. Tu t'y glisses et attires la brune sur le lit façon tente bédouin, avec des coussins partout, des voilages et de la soie en veux-tu en voila ! Il fait sombre mais les volets ouverts donne sur la rue qui possède des lampadaires factices pour éclairer la route.

"Je te laisse allumer les bougies et l'encens ou ce que tu veux, je reviens juste deux minutes !"

Et tu sors de la chambre aussi vite que silencieusement, tout en continuant à chuchoter. Tu te sens comme Rambo au Vietnam en te rendant jusqu'à la cuisine pour trouver un petit mot : "pars ce soir avec les copines - ne rentrerait pas avant demain soir - t'ai fait à manger dans le four - nettoie tes miettes tu sais que ça me rend folle !" Ta mère dans toute sa splendeur et surtout toute sa magnifique absence. Alors tu ouvres brusquement le frigo, dégote deux canettes de bière et prend deux belles coupes à champagne avant de revenir dans ta chambre. Cette fois, tu parles tout haut en rejoignant Merry sur le lit.

"Parfait à nous deux maintenant ! Ma chambre te plait ? J'ai pas de champagne, mais de la bière dans une flûte, ça fait un peu pareil ahah ! Alors, où en étions-nous, jolie louve sauvage ...."



© fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN




Dernière édition par Jahaal J. Sepehr le Mar 12 Juil - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Merry Stuart
Berserker
Merry Stuart
Berserker

IDENTITY CARD
Messages : 175 Je suis arrivé(e) le : 09/06/2016 Sous les traits de : Emily Browning Je me dédouble : Jesse P. Baker / Aman Redkar Pseudo : Livia Crédits : Avatar me Points : 3313 Couleurs RP : parme "It's a Lonely Day, And It's ours" [Jahaal & Merry] +18 V0mLOT6

J'ai : 27 ans Je travaille comme : Employée d'une chaîne de fast food Actuellement, je suis : Bella Swan cernée de bestioles surnaturelles en couple avec un Djinn... Alter-ego : Loup gris Espèce : Berserker Niveau social : Modeste
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

"It's a Lonely Day, And It's ours" [Jahaal & Merry] +18 Empty
"It's a Lonely Day, And It's ours" [Jahaal & Merry] +18 EmptySam 9 Juil - 12:28

Pour Merry, élevée parmi les humains, les Faës sont un pur mythe et pourtant, cette nuit, elle suit un Djinn jusqu'à leur Cour. C'est si étrange, quand on y pense. C'est même un peu ironique. La semaine dernière, elle aurait éclaté de rire si on lui avait dit ne serais-ce que la moitié de ce qu'elle vivait à présent.
Elle sentit les bras de Jahaal la capturer à la faveur d'un détour et, dans un long baiser, sentit son corps se tendre d'une envie impérieuse. Il était brûlant et elle se sentait totalement fondre pour n'être plus qu'une petite chose molle et toute pétrie de désirs entre ses doigts.

Jahaal la guidait et elle frissonna quand il mentionna qu'il pourrait y avoir des ennuis. Elle n'avait aucune idée des êtres qui vivaient là aussi choisit-elle de le croire sur parole. Elle était loin de se sentir invincible, malgré ses propres capacités. Elle le suivit donc dans le plus grand des silences, au fond très curieuse de cet univers fantasmagorique qui s'ouvrait tout à coup à elle. Ses pas, souples comme ceux des loups, ne faisaient pas un bruit alors qu'elle pénétrait dans l'ascenseur, se tenant près de Jahaal. Elle hocha la tête quand au bruit. Alors les Fées étaient des voisins aussi relous que les siens, en définitive ? Cela la fit rire en dedans alors qu'elle s'amusait de le voir furtif, lui le colosse de cuivre. Elle n'avait aucun effort particulier à faire en vérité, ses propres pas s'adaptaient naturellement, avec une aisance animale. Elle le suivit, aussi discrète que possible. Curieuse, elle pénétra finalement dans l'appartement du Djinn.
L'endroit était assez inimitable et beaucoup mieux tenu qu'elle l'aurait imaginé d'un type comme Jahaal.

Lorsque la chambre lui fut dévoilée, laissée seule, elle observa un instant les lieux, aux mille voilages colorés. Il était facile de se sentir dans un autre monde. Elle n'osa pas trop toucher à grand chose, mais l'envie de se jeter dans les coussins était bien présente. Ca sentait l'encens. Elle inspira doucement, ce n'était pas désagréable. Un léger noeud à l'estomac, elle songea que sa vie prenait vraiment une tournure très bizarre.
Quand elle le vit revenir, elle s'autorisa un sourire, puis un rire quand il assura que la bière dans les flûtes à champagne seraient adaptée.
"Bah c'est jaune avec des bulles, c'est kiff'kiff'" Dit-elle en plaisantant un peu. C'était pareil pour elle, elle n'aimait pas spécialement quand les choses étaient hyper sophistiquées. Et puis c'était au moins aussi atypique que cet endroit, que Jahaal lui-même.

Finalement, elle se laissa tomber sur le lit, appréciant son moelleux digne d'un rêve. L'envie de s'y rouler et d'y faire la folle était forte de la part de son alter-ego mais ce n'était pas le moment. Elle avait bien plus envie d'être humaine et de se laisser aller dans les bras du Djinn, dans un désir d'abandon très féminin en définitive. Acceptant son verre, trinquant, elle en prit une gorgée, se rafraîchissant un peu. Il faisait chaud, d'autant plus que Jahaal était proche - elle avait d'ailleurs très envie qu'il soit encore plus proche. Alors, finalement, au bout de quelques gorgées salutaires, elle déposa son verre en sécurité sur une petite table puis, soudain plus câline, se coula contre son flanc, appuyant sa tête contre son torse, caressant sa cuisse. C'était leur moment, et l'endroit lui sembla bien mieux choisi, bien plus intimiste, la rendant plus hardie, plus chatte que louve.

"C'est fou ce que tu donne chaud..." Miaula-t-elle en tirant un peu sur le haut du large débardeur - laissant une vue imprenable sur ses seins - sans doute la seule chose qu'elle appréciait dans son propre physique. Pelotonnée contre lui, elle songea que si les Djinns avaient exaucés les vœux, elle aurait demandé une nuit infinie...
Revenir en haut Aller en bas

Jahaal J. Sepehr
أنا مثير و أنا أعلم أنه
Jahaal J. Sepehr
أنا مثير و أنا أعلم أنه

IDENTITY CARD
Messages : 185 Je suis arrivé(e) le : 13/04/2016 Sous les traits de : Jason Momoa Je me dédouble : Heathcliff A. Lovecraft & Aldous B. Koch & Archibald S. Rosier Pseudo : Yuki Shuhime Crédits : @SWAN Points : 2911 Couleurs RP : #cc6600 "It's a Lonely Day, And It's ours" [Jahaal & Merry] +18 Giphy

J'ai : 174 ans Age d'apparence : 33 ans Je travaille comme : Chef Pâtissier Actuellement, je suis : En couple avec la plus délicieuse des Louves Espèce : Djinn Iphrine Niveau social : Sans prétention
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

"It's a Lonely Day, And It's ours" [Jahaal & Merry] +18 Empty
"It's a Lonely Day, And It's ours" [Jahaal & Merry] +18 EmptyLun 11 Juil - 7:21
"Je le sens pas"



18 Juin 2016 - vers 00h00 - Jahaal& Merry


Tu aimes son rire. Il est sincère, spontané, et lui ressemble beaucoup. Pas un rire de greluche sans cervelle, pas un gloussement de gorge pas du tout naturel, ni un cri strident forcé. C'était agréable de l'entendre rigoler, et tu lui réponds d'un éclat grave. Le verre de vos flûtes s'entrechoquent et chacun boit poliment sa gorgée avant de se débarrasser de l'encombrant contenu. En fait, ça t'avait sembler un meilleur préambule que "bon, on baise ?" mais il en était pas moins que c'était ce qui allait se passer. L'angoisse de trouver ta mère dans l'appart te quittant aussi vite qu'elle était venue, tu es fin prêt à te consacrer à quelque chose de bien plus agréable que de penser à ce dragon. Tu regardes un moment Merry et son sourire candide quand elle se laisse aller dans les coussins. On dirait qu'elle se sent bien, que la peur que tu percevais tout à l'heure au parc l'avait quitté. Elle était différente, avec son débardeur trop grand, ses cheveux lâchés plein de brins d'herbe, ses joues rouges et ses lèvres appétissantes. Plus libérée, plus enjouée. Tes yeux cuivrés descendent un instant le long de sa gorge pâle, suivent le relief d'une clavicule saillante et se perdent dans un décolleté à la peau blanche, suggérant des seins ronds, pleins et loin d'être indifférents à ton contact si proche. Une vague de chaleur diffuse dans ton ventre et ton désir explose entre tes cuisses. Ca devait se voir -beaucoup- mais tu n'avais pas envie de cacher combien tu la voulais.

Et puis elle s'approche, un éclat, une étincelle dans un regard de braise qui retrouve son ascendant sauvage, animal. Elle se fond contre toi, sa tête lovée contre ton torse, une main mutine se fait aventureuse et glisse sur ta cuisse. Le contact t'électrise, comme une décharge qui se répand dans tout ton corps et te stimule. Tu aurais déjà sauté sur elle, retiré avec fougue le tissu qui te tenait à l'écart de sa nudité goûtée et non dévorée, mais sa voix te colle dans une torpeur sans égale. La voilà qui triture le débardeur pour en dévoiler davantage, et tu déglutis péniblement, peinant à te concentrer sur ce regard de louve qu'elle pose sur toi et te laisse possédé d'une fièvre dévastatrice. Alors toute la douceur du monde t'abandonne, mue par une furieuse envie de te mêler à sa peau, de lui offrir ta chaleur et de ne faire qu'un avec elle. Tu te retournes vers le lit et l'attire à toi alors que tu te laisses avaler par les coussins de soie et l'édredon en plume. Ce tissu t'excite autant qu'il te frustre. Tes larges mains se glissent dans son dos, se rejoigne à la naissance de ses fesses et empaument ses hanches avec appétit. Tu la serres, parce que tu la veux, et que c'est possessif, impétueux, grisant de la sentir si frêle contre ton corps massif. Tu colles ton front au sien, caresse sa joue de ton pouce, et coule tes lèvres sur les siennes. Ta bouche affamée de son goût suave la déguste, ta langue cherche à nouveau sa compagne avec fougue. Il y a une impatience dans ce baiser, et une intensité qui embrase tes reins. Tu remues, tu ondules, tu ne peux t'en empêcher car tout ton corps se tend pour elle.

Tes muscles bandés, ta peau brûlante, tu reprends finalement ton souffle en laissant tes dents capturer gentiment une pétale de satin. Ton sourire se fond dans ta barbe et tu plonges dans son cou. Elle est sur le dos, offerte, et tu viens au dessus d'elle. La différence de vos deux statures est impressionnante, mais l'envie de lui faire l'amour sous ta véritable forme est trop forte pour que tu ne consentes à rétrécir. Tu te fais aussi léger qu'une plume de plomb, tu te tiens sur tes avant-bras pour ne pas lui faire mal, et ton bassin effleure le sien, ton désir contre sa moiteur mise à nue par le débardeur trop court. Et ta main quitte sa chute de rein pour partir à la découverte de son corps. Tes baisers meurent le long de sa jugulaire, suivent le pouls frénétique jusqu'au coeur où la barrière de tissu devient insupportable. Les poils de ta barbe grattouillent la peau de ses seins alors que tu essayes de contourner le débardeur avec ta bouche. N'y tenant plus, tu te redresses un peu, plaquant ton corps brûlant et ton bas-ventre gorgé de sang contre elle. Ca devient presque douloureux quand tes doigts atteignent le rebord du débardeur pour déchirer vigoureusement le tissu, d'un geste brusque qui dévoile à ton regard avide, sa poitrine ronde et blanche. Tes prunelles s'assombrissent encore et tu captures une dernière fois ses lèvres, en te laissant cette fois complètement aller à une étreinte torride. Et puis tu roules, t'allongeant sur le dos, invitant Merry a venir sur toi. La laissant maîtresse de la situation pour la contempler différemment et lui permettre de prendre son rythme sans la brusquer. Car si tu restais une seconde plus à la dominer, tu la prendrais immédiatement, trop impatient de t'abandonner dans sa chaleur moite et de ne faire qu'un avec elle.



© fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN


Revenir en haut Aller en bas

Merry Stuart
Berserker
Merry Stuart
Berserker

IDENTITY CARD
Messages : 175 Je suis arrivé(e) le : 09/06/2016 Sous les traits de : Emily Browning Je me dédouble : Jesse P. Baker / Aman Redkar Pseudo : Livia Crédits : Avatar me Points : 3313 Couleurs RP : parme "It's a Lonely Day, And It's ours" [Jahaal & Merry] +18 V0mLOT6

J'ai : 27 ans Je travaille comme : Employée d'une chaîne de fast food Actuellement, je suis : Bella Swan cernée de bestioles surnaturelles en couple avec un Djinn... Alter-ego : Loup gris Espèce : Berserker Niveau social : Modeste
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

"It's a Lonely Day, And It's ours" [Jahaal & Merry] +18 Empty
"It's a Lonely Day, And It's ours" [Jahaal & Merry] +18 EmptyLun 11 Juil - 10:39
(Je passe en hide, je vous propose de quitter votre écran pour aller manger une glace et faire des activités culturelles. Bisou sur la fesse.)

Revenir en haut Aller en bas

Jahaal J. Sepehr
أنا مثير و أنا أعلم أنه
Jahaal J. Sepehr
أنا مثير و أنا أعلم أنه

IDENTITY CARD
Messages : 185 Je suis arrivé(e) le : 13/04/2016 Sous les traits de : Jason Momoa Je me dédouble : Heathcliff A. Lovecraft & Aldous B. Koch & Archibald S. Rosier Pseudo : Yuki Shuhime Crédits : @SWAN Points : 2911 Couleurs RP : #cc6600 "It's a Lonely Day, And It's ours" [Jahaal & Merry] +18 Giphy

J'ai : 174 ans Age d'apparence : 33 ans Je travaille comme : Chef Pâtissier Actuellement, je suis : En couple avec la plus délicieuse des Louves Espèce : Djinn Iphrine Niveau social : Sans prétention
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

"It's a Lonely Day, And It's ours" [Jahaal & Merry] +18 Empty
"It's a Lonely Day, And It's ours" [Jahaal & Merry] +18 EmptyMar 12 Juil - 19:08
Revenir en haut Aller en bas

Merry Stuart
Berserker
Merry Stuart
Berserker

IDENTITY CARD
Messages : 175 Je suis arrivé(e) le : 09/06/2016 Sous les traits de : Emily Browning Je me dédouble : Jesse P. Baker / Aman Redkar Pseudo : Livia Crédits : Avatar me Points : 3313 Couleurs RP : parme "It's a Lonely Day, And It's ours" [Jahaal & Merry] +18 V0mLOT6

J'ai : 27 ans Je travaille comme : Employée d'une chaîne de fast food Actuellement, je suis : Bella Swan cernée de bestioles surnaturelles en couple avec un Djinn... Alter-ego : Loup gris Espèce : Berserker Niveau social : Modeste
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

"It's a Lonely Day, And It's ours" [Jahaal & Merry] +18 Empty
"It's a Lonely Day, And It's ours" [Jahaal & Merry] +18 EmptyMar 12 Juil - 21:23
Revenir en haut Aller en bas

Jahaal J. Sepehr
أنا مثير و أنا أعلم أنه
Jahaal J. Sepehr
أنا مثير و أنا أعلم أنه

IDENTITY CARD
Messages : 185 Je suis arrivé(e) le : 13/04/2016 Sous les traits de : Jason Momoa Je me dédouble : Heathcliff A. Lovecraft & Aldous B. Koch & Archibald S. Rosier Pseudo : Yuki Shuhime Crédits : @SWAN Points : 2911 Couleurs RP : #cc6600 "It's a Lonely Day, And It's ours" [Jahaal & Merry] +18 Giphy

J'ai : 174 ans Age d'apparence : 33 ans Je travaille comme : Chef Pâtissier Actuellement, je suis : En couple avec la plus délicieuse des Louves Espèce : Djinn Iphrine Niveau social : Sans prétention
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

"It's a Lonely Day, And It's ours" [Jahaal & Merry] +18 Empty
"It's a Lonely Day, And It's ours" [Jahaal & Merry] +18 EmptyMar 19 Juil - 7:57
Revenir en haut Aller en bas

Merry Stuart
Berserker
Merry Stuart
Berserker

IDENTITY CARD
Messages : 175 Je suis arrivé(e) le : 09/06/2016 Sous les traits de : Emily Browning Je me dédouble : Jesse P. Baker / Aman Redkar Pseudo : Livia Crédits : Avatar me Points : 3313 Couleurs RP : parme "It's a Lonely Day, And It's ours" [Jahaal & Merry] +18 V0mLOT6

J'ai : 27 ans Je travaille comme : Employée d'une chaîne de fast food Actuellement, je suis : Bella Swan cernée de bestioles surnaturelles en couple avec un Djinn... Alter-ego : Loup gris Espèce : Berserker Niveau social : Modeste
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

"It's a Lonely Day, And It's ours" [Jahaal & Merry] +18 Empty
"It's a Lonely Day, And It's ours" [Jahaal & Merry] +18 EmptySam 23 Juil - 14:19

L'un contre l'autre, le souffle aussi court, elle s'abandonna à sa présence, à l'envie qu'elle avait que la réalité ne la rattrape jamais et qu'elle reste ainsi, pour toujours, dans de douces limbes où plus rien d'autre n'existait qu'eux.

Il serait bien temps plus tard de réfléchir, de se poser des questions, de rejeter toute la douceur pour ne garder que le froid et l'incertitude. De disséquer chaque instant, chaque paroles et chaque geste. Pourtant, à cette heure, glissée dans sa chaleur, lovée sous ce corps, les griffes de ses doigts se rétractèrent pour ne laisser plus que des mains banales. Elle ramena un instant ses mains pour caresser les cheveux de Jahaal, comme pour le bercer au creux de son corps.
Tendrement, chaque geste empreint d'une douceur qu'il était parfois dur d'imagine de sa part, les yeux toujours clos. Elle s'abandonna à ce parfum de feu et de sable, sans voir le sang qui rougissait un peu ses doigts. mais était-ce vraiment important ? Les plaies étaient superficielles, bien que sanglantes. Dérisoires. Elle n'avait pas voulu le blesser, l'excitation avait juste fait ressortir sa dualité.

Le temps s'étira vers l'infini. Elle poussa un soupir, éprise, captive de ce corps contre le sien. Elle songea qu'elle pourrait l'aimer, si elle n'y prenait pas garde et cela l'effraya. Mais il était trop tard pour regretter et son corps baigné de l'endorphine du plaisir oublia le monde. Elle somnola dans ces bras puissants, s'abandonnant pour la première fois depuis bien longtemps complètement, le sentant au plus profond d'elle-même en un contact vertigineux et intime qu'elle ne voulut rompre. Elle n'avait pas la force de s'éloigner. Sa joue contre celle de Jahaal, elle l'embrassa doucement dans le cou, en une pluie de doux petits baisers paresseux.

Elle ne demanda rien, ne parla pas. Elle ne réclama ni ne fit aucune promesse. Elle s'assoupit simplement, dans l'abandon tendre d'un sentiment délicat qui éclot dans sa poitrine. Une petite fleur frêle et fragile mais qui s'enracina profondément et la lia à lui dans le secret de cette nuit éternelle.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

"It's a Lonely Day, And It's ours" [Jahaal & Merry] +18 Empty
"It's a Lonely Day, And It's ours" [Jahaal & Merry] +18 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

"It's a Lonely Day, And It's ours" [Jahaal & Merry] +18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jahaal & Merry ♣ Je le sens pas...
» Jahaal & Merry ♦ Toujours la même rengaine...
» merry & mara (+18) ▽ Sneak up on you, really quiet.
» merry & mara ▽ You only have to look behind you.
» Alrun & Merry ♦ Zen, soyons zen.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Souls Night :: Archives des rps-

Angel & Dante

Félicitation à nos deux couillons élus membres du mois de d'Août pour leur rafale de RP et leur bonne humeur ! <3