AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
"It's a Lonely Day, And It's ours" [Jahaal & Merry] +18

 :: Archives des rps

Jahaal J. Sepehr
أنا مثير و أنا أعلم أنه
Jahaal J. Sepehr
أنا مثير و أنا أعلم أنه

IDENTITY CARD
Messages : 185 Je suis arrivé(e) le : 13/04/2016 Sous les traits de : Jason Momoa Je me dédouble : Heathcliff A. Lovecraft & Aldous B. Koch & Archibald S. Rosier Pseudo : Yuki Shuhime Crédits : @SWAN Points : 2911 Couleurs RP : #cc6600 "It's a Lonely Day, And It's ours" [Jahaal & Merry] +18 Giphy

J'ai : 174 ans Age d'apparence : 33 ans Je travaille comme : Chef Pâtissier Actuellement, je suis : En couple avec la plus délicieuse des Louves Espèce : Djinn Iphrine Niveau social : Sans prétention
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

"It's a Lonely Day, And It's ours" [Jahaal & Merry] +18 Empty
"It's a Lonely Day, And It's ours" [Jahaal & Merry] +18 EmptyVen 8 Juil - 0:27
"Je le sens pas"



18 Juin 2016 - vers 00h00 - Jahaal& Merry


"Tu oublies que je suis une créature du feu, Merry, mouahahah tu ne sais pas ce dont je suis capable quand tu me mets à côté d'une flamme ..."