AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
I'm still smiling like a beer in a bar - PV JAHAAL

 :: Archives des rps

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

I'm still smiling like a beer in a bar - PV JAHAAL  Empty
I'm still smiling like a beer in a bar - PV JAHAAL  EmptyLun 27 Juin - 14:42

Elle était en retard. Ou tout du moins, elle n’était pas en avance, et elle n’aimait pas vraiment pas ça, mais elle aimait encore moins couper court à une de ses leçons, alors elle avait laissé son élève s’éterniser. Du coup, maintenant, elle était en train de réparer les pots cassés. Il fallait comprendre par là qu’elle était en train de se presser comme rarement elle le faisait, elle qui était réputée pour être toujours à l’heure, jamais en avance, jamais en retard, toujours parfaitement a l’heure, aujourd’hui serait un jour qui changerait tout ça. Pas de chance pour elle, ce n’était pas particulièrement la bonne personne avec qui être en retard. Tant pis pour elle. Elle lui ferait un immense sourire, le lancerait se transformer en ce qu’il voulait, et elle se savait pardonnée.
Elle était enfin prête à partir. Un rapide coup d’œil sur sa montre lui indiqua qu’elle avait déjà plus de dix minutes de retard. Le temps du trajet la ferait arriver avec au moins une demie heure de retard. Yana sentit la panique commencer à la remplir. C’était contre nature, une Banshee, selon elle, ne pouvait pas être en retard, après tout, son rôle n’était-il pas de protéger l’innocent d’une mort ou d’un danger imminent ? Si elle se mettait à être en retard, qui l’empêchait d’être en retard pour ses protégés ? Ce fut lorsque sa main se posa sur la poignée de la porte d’entrée qu’elle réalisa sa stupidité. Ne venait-elle pas de dire qu’elle était une Banshee ? Plus de deux cents ans et il lui arrivait encore, fréquemment, d’oublier qu’avec son lot de responsabilités, être un ange de la mort venait aussi avec un certain nombre de pouvoirs. L’un d’eux lui permettait de se déplacer bien plus rapidement que si elle se servait de ses deux jambes. Elle poussa donc un soupire et ferma les yeux. Quelques secondes plus tard, elle se matérialisait dans une contre-allée, à quelques mètres à peine du bar ou Jahaal l’attendait déjà surement. Elle espérait très sincèrement qu’il n’était pas parti. Ce qui expliqua son sourire de soulagement lorsqu’elle l’aperçu, un peu plus au fond de la salle. Elle l’aurait reconnu sans aucun souci dans une salle bondée. Il lui tournait le dos, et ne l’avait très probablement pas vu rentrer, et pourtant, elle était presque certaine qu’il savait déjà qu’elle venait d’arrivait. Yana traversa la pièce à grands pas, le claquement de ses talons remplissant peu à peu la pièce. Elle déposa ses lèvres sur le haut de la tête de la fae – seul moment où elle pouvait ne serait-ce que voir ce qu’il se passait au-dessus de sa tête.

    Je suis désolée…. Elle pressa légèrement son épaule avant de s’éloigner et de s’installer, face à lui.] Je pourrais te sortir une excuse… Mais je n’en ai pas et ce serait inutile… 


Son sac et sa verste venaient de trouver leur place et elle put enfin observer son ami, se demandant s’il était déjà en train de prévoir sa vengeance. Avec lui, elle avait appris que l’on devait toujours d’attendre au pire, même s’il n’avait pas encore réussi à la faire sortir de ses gonds. Elle était bien trop patiente, bien trop douce, mais surtout bien trop attachée à lui, pour s’énerver de ses excentricités. C’était d’ailleurs sûrement pour ça qu’ils avaient réussi à tisser une amitié. A vrai dire elle n’en était pas vraiment sûre, C’était juste… Arrivé.

    ] Je te dois un verre. Ou deux.


Elle lui sourit légèrement et plongea enfin son regard dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas

Jahaal J. Sepehr
أنا مثير و أنا أعلم أنه
Jahaal J. Sepehr
أنا مثير و أنا أعلم أنه

IDENTITY CARD
Messages : 185 Je suis arrivé(e) le : 13/04/2016 Sous les traits de : Jason Momoa Je me dédouble : Heathcliff A. Lovecraft & Aldous B. Koch & Archibald S. Rosier Pseudo : Yuki Shuhime Crédits : @SWAN Points : 2911 Couleurs RP : #cc6600 I'm still smiling like a beer in a bar - PV JAHAAL  Giphy

J'ai : 174 ans Age d'apparence : 33 ans Je travaille comme : Chef Pâtissier Actuellement, je suis : En couple avec la plus délicieuse des Louves Espèce : Djinn Iphrine Niveau social : Sans prétention
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

I'm still smiling like a beer in a bar - PV JAHAAL  Empty
I'm still smiling like a beer in a bar - PV JAHAAL  EmptyLun 27 Juin - 20:25
I'm Still Smiling Like a Beer in a Bar



22 Juin 2016 - vers 20h30 - Jahaal& Yana


Quand tu étais gosse, c'est ta mère qui t'a appris la vie. Non c'est pas une façon creepy de dire qu'elle t'a expliqué comment on fait les bébés, mais plutôt qu'elle t'a révélé l'existence du monde surnaturel. Enfin, tout est relatif, tu as utilisé tes pouvoirs très tôt, mais tu étais loin de te douer qu'il y avait d'autres espèce que les Djinns avec lesquels tu as grandi. Tu devais avoir environ huit ans quand elle t'a pris entre quatre yeux et un milk-shake à la vanille pour fixer ton attention. Elle t'a révélé tout ce qu'elle savait, et elle t'a surtout appris une chose. "Méfie-toi de la mort". Au début, tu comprenais pas, et puis elle a parlé des Sidhs. En gros, des fantômes. Apparemment, c'était carrément une mauvaise idée de s'approcher d'eux. Alors comme un bon fils -ce que tu as du cesser d'être depuis- tu avais hoché la tête et bu sans sourciller ton milk-shake. Et puis bien des années plus tard, tu as rencontré Yana. Comment expliquer qui est Yana. Yana est morte, c'est une Sidh. Mais Yana est sans doute l'une des personnes à laquelle tu tiens le plus dans ce monde. Disons que c'est une amie très proche, une confidente, un véritable rayon de soleil. Dommage pour les mises en garde de ta mère.

Ce soir, tu avais justement rendez-vous avec elle. Dans un bar sympa de Sandy Hill. Ca tombait bien, tu avais pas mal de choses à lui raconter, surtout avec ta rencontre inattendue d'avec Merry. Et cette soirée dans le parc. Bien qu'une large partie de tout ça soit un souvenir que tu veuilles garder jalousement pour toi -et tes longues nuits d'hiver solitaires- tu as quand même envie de partager la naissance de ce sentiment si nouveau, que tu as si peu expérimenté jusqu'alors. Tu ne restais jamais bien longtemps sans voir Yana, de toute façon, quand elle te manquait trop, tu te glissais chez elle et te transformait en ce coussin qu'elle aimait bien garder sur son ventre en regardant la télé. Bon, elle te captait très vite -à croire qu'elle avait développé un sixième sens pour repérer tes transformations douteuses- mais elle jouait le jeu un moment. Vous buviez un coup, vous déconniez comme d'éternels ado et tu la laissais te brosser les cheveux -d'ordinaire c'est ta mère qui prend la décision une fois de temps en temps de démêler ta crinière, mais Yana a un doigté bien plus agréable, ça doit venir de qu'elle soit musicienne, à ton avis.

Bref tu t'égares. Tu n'avais travaillé qu'à midi, ce soir, tu avais ta soirée et tant mieux. Tu n'avais pas vraiment fait de chichi pour t'habiller. Ta crinière en mélasse regroupée sous un bonnet de laine à grosse maille, un tee-shirt moulant blanc et un jean. On voyait les quelques tatouages qui étaient apparemment sur tes bras quand tu n'étais pas sous ta forme naturelle et une barbe avec quelques breloques dedans. Tes grosses paluches avec les bagues de famille et un peu de parfum pour masquer l'odeur de sueur virile qui émanait de toi quand tu avais transpirer et eu la flemme de prendre une douche. Et tu étais fin prêt. Tu es arrivé, comme d'habitude, dix minutes à la bourre et qu'elle ne fut pas ta surprise -Yana était une toquée de la ponctualité- elle n'était pas encore là. Tu ne te laisses pas démonter, prend un verre et sors ton portable pour lui envoyer un sms, voulait t'assurer qu'il ne lui était rien arrivé -tout est relatif, un Sidh est immortelle ... Finalement, elle se pointe un quart d'heure plus tard, l'air contrite. Elle fait une moue adorable en s'excusant et tu ricanes en lui faisant doucement la bise avant qu'elle ne prenne place en face de toi.

"T'inquiète Yan', ça va, on est bien là on a l'temps, on est cool hein, déstresse un peu. Tu veux boire quoi ? Bon j'avoue j't'ai pas attendu mais j'étais tout déshydraté, tu te rends compte ! Et si tu y tiens, invite-moi ça m'arrange, j'ai les finances dans le rouge en ce moment. Parais que je gère mal mon fric, selon mon dragon de mère ... Boarf, hep Garçon !"

Tu hèles le serveur qui rapplique.

"Un demi passion pour moi. Yana ?"

Il s'en va et revient quelques minutes après avec vos commandes.

"Bon alors, quoi de neuf pour toi ? Moi je te dis pas, j'ai une sacrée nouvelle à t'annoncer ... Enfin plutôt disons qu'il m'est arrivé un truc de malade !"




© fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN


Revenir en haut Aller en bas
 

I'm still smiling like a beer in a bar - PV JAHAAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vous voulez du gâteau ? [PV Jahaal]
» First Encounter - Alex & Jahaal
» Rough and Tough [Rhéa & Jahaal]
» "It's a Lonely Day, And It's ours" [Jahaal & Merry] +18
» I'm not user Friendly ✖︎ FT Jahaal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Souls Night :: Archives des rps-

Angel & Dante

Félicitation à nos deux couillons élus membres du mois de d'Août pour leur rafale de RP et leur bonne humeur ! <3