AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
Vous voulez du gâteau ? [PV Jahaal]

 :: Archives des rps

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Vous voulez du gâteau ? [PV Jahaal] Empty
Vous voulez du gâteau ? [PV Jahaal] EmptySam 18 Juin - 2:50
Vous voulez du gâteau ?




Il était sublime. Sexy. Un teint légèrement basané. Des traits étrangers, un peu durs. Des accessoires alléchants. Un petit style bad boy. Il lui fallait.

Ashley devait acheter ce gâteau.

Elle se précipita au comptoir du restaurant, tentant de contenir son excitation. Aucun regard pour e menu et autres plats alléchants : ses pupilles s'étaient fixées sur le mec derrière le comptoir, emplies d'une détermination brûlante. Tiens, un Djinn. Un grand sourire éclaira son visage, amplifié par l'offre d'une petite pâtisserie gratuite. Comme si elle pouvait refuser. Du sucre et du gras sans débourser un rond, quoi ! Même les regards interloqués face à cette petite prête à payer un prix exorbitant pour chacune des pointes d'un gâteau dans un restaurant n’entamèrent aucunement son excitation.

Lorsqu'on lui apporta son assiette - dans une boite à apporter -  la petite parcourut l'arrière du comptoir du regard. Le Djinn avait disparu, probablement parti s'occuper d'autres clients. Une légère moue plus tard, elle empoignait victorieusement son gain et se précipitait à l'extérieur afin de regagner son chez-soi. La journée avait été relativement longue.


~~~


Elle était rentrée. Elle avait mangé. Elle avait même pris une douche. Mais cette pâtisserie refusait de quitter son esprit, semblant l'appeler d'une voix lancinante. La rouquine s'approcha donc doucement de son trésors. Vraisemblablement, elle ne pouvait pas dévorer une telle merveille dans son petit studio. Ça gâcherait le charme. Du coup, elle embarqua un sac, un peu de vaisselle jetable, repris sa merveilleuse boîte et sortit joyeusement à l'extérieur, destination un petit parc pas trop loin. Vers 23h. Pour manger un gâteau. Normal.

Sauf que, visiblement, elle n'était pas la seule à avoir eut cette idée. Cette merde lui tombait toujours dessus. En s'approchant d'un banc, elle ignora complètement ces quelques gars louches un peu plus loin. Peu importe ce qu'ils devaient être en train de faire, ça ne la regardait absolument pas. Même le ton bas, suspicieux, ne l'interpella pas. Il était question d'un bon coup, d'argent, d'aller en parler un peu ailleurs, plus en privé. Et puis...

- C'est qui, elle ?

La jeune femme s'arrêta en plein mouvement, la boîte à peine entrouverte sur le merveilleux trésors qu'elle renfermait. Interpellée, elle leva les yeux, saluant poliment les jeunes hommes, visiblement contrariés. De la jalousie, peut-être ? Petit flottement.

- .... Vous voulez du gâteau ?

Ils ne voulaient pas de gâteau. Refermer la boîte, avec précaution. La prendre avec délicatesse, voir la bande se redresser. Un, deux, trois, en vitesse tu te barreras !

Tiens, une scène habituelle. La noirceur, les cheveux dans le vent, l'adrénaline, des poursuivants. Sauf que cette fois, elle avait un protégé. Ce serait plus compliqué.


© fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN




Dernière édition par Ashley Colby le Mer 29 Juin - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jahaal J. Sepehr
أنا مثير و أنا أعلم أنه
Jahaal J. Sepehr
أنا مثير و أنا أعلم أنه

IDENTITY CARD
Messages : 185 Je suis arrivé(e) le : 13/04/2016 Sous les traits de : Jason Momoa Je me dédouble : Heathcliff A. Lovecraft & Aldous B. Koch & Archibald S. Rosier Pseudo : Yuki Shuhime Crédits : @SWAN Points : 2911 Couleurs RP : #cc6600 Vous voulez du gâteau ? [PV Jahaal] Giphy

J'ai : 174 ans Age d'apparence : 33 ans Je travaille comme : Chef Pâtissier Actuellement, je suis : En couple avec la plus délicieuse des Louves Espèce : Djinn Iphrine Niveau social : Sans prétention
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Vous voulez du gâteau ? [PV Jahaal] Empty
Vous voulez du gâteau ? [PV Jahaal] EmptyVen 24 Juin - 14:05
"Vous voulez du gâteau ?"



2 Juillet 2016 - vers Minuit - Jahaal& Ashley


Tu sors de ton service à moitié mort. Avec le début de l'été et la chaleur qui arrive, tu avais un boulot monstre à gérer au restaurant. Et avec ton patron qui t'exploitait sans vergogne, tu ressortais de là totalement lessivé. Surtout que ton service avait commencé bizarrement avec une commande un peu atypique. Une jeune femme qui voulait un dessert à emporter. Et comme ton patron obéit aveuglement à tout ce qui porte une pair de seins et que tu dois obéir à ton patron si tu ne veux pas que ta mère te défonce, tu t'es plié au caprice de la dame. Qui se révéla être une Faë. Et pas n'importe quelle Faë. Quand tu lui apportes toi-même sa commande, tu croise un instant son regard flamboyant et sa tignasse rousse. Une Phoenix ! Les Djinns Iphrines et les Phoenix ont une drôle d'histoire en commun, un récit qui remonte aux origines de l'appartenance des Djinns à la cour des Faës -un conte de Faë somme toute. Il est raconté qu'un jour, la Reine des Faës s'éprit d'un Djinn et qu'elle offrit à son peuple de demeurer aux côtés des autres êtres surnaturels à partir de ce jour. Une légende que connaissent tous les bébés Djinns qui ont tous rêvé un jour ou l'autre, de trouver l'amour le plus pur et le plus beau qui soit, dans les bras d'un Phoenix.

Qu'à cela ne tienne, tu étais libre maintenant et tu allais pouvoir rentrer chez toi pour te la couler douce. Tu lorgnes à ton portable et tu envoies un petit message marrant à Merry avant de prendre la direction de chez toi, tes pieds nus retrouvant la chaleur brûlante de l'asphalte. Mais c'était sans compter sur un très mauvais pressentiment qui venait de naître en toi, profondément tapi jusqu'à ce qu'il s'impose au grand jour. Ce genre d'intuition que tu ne peux ni contrôler ni ignorer. La sensation que quelque chose de très grave va se produire et que tu dois l'en empêcher. Superstitieux -et surtout parce que ta mère t'a toujours élevé avec cette conviction- tu es persuadé que, comme le souligne cette histoire, les Djinns et les Phoenix possèdent un lien spirituel très fort et très solide, même après s'être juste croisés. Tu es donc convaincu que c'est la jolie rousse du début de service qui a des ennuis. Alors tu fais ce que tu ne fais que très rarement, tu hèles un taxi -tu détestes t'enfermer dans ses boites métalliques grandeur nature- car tu sens le danger venir de l'Est. Tu expliques au chauffeur que tu veux qu'il suive tes indications bien que tu n'aies pas d'adresse précise en tête pour le moment. Le taxi, un indien à l'air un peu défoncé, hoche la tête et prend la direction que tu lui indiques, Sandy Hill.

Après plusieurs minutes à arpenter les rues, des grands axes aux moins fréquentés, tu sens la présence de la Phoenix toute proche. Tu demandes au taxi de couper le moteur quand, à l'orée d'un square, tu aperçois sa silhouette fine, la boite de son gâteau toujours dans la main, et un grand cabas au bras. Elle a l'air innocente, guillerette et très impatiente de dévorer sa gourmandise. Tu payes le chauffeur à la voler et te rues à se poursuite en rétrécissant pour passer inaperçu. Discrètement, tu arrives à sa hauteur et grimpes dans sa chaussure -tu ne fais qu'un ou deux centimètres à cet instant. Tu te laisses promener jusqu'à un banc où s'assoit la Phoenix, et alors qu'elle ouvrait sa boite pour déguster son dessert, tu vois approcher une troupe de mafieux à l'allure passablement louche. Comme s'ils étaient en pleine transaction illégale et que la jeune femme devenait un témoin gênant à éliminer. Ca ne tarda pas puisque à peine eut-elle innocemment proposé aux hommes qui la regardaient avec insistance, un morceau de gâteau, qu'ils se ruèrent sur elle avec l'air agressif de ceux qui veulent en découdre.

Tu penses profiter du spectacle depuis la chaussette de la rousse dont l'élastique te maintenait le corps, mais qu'elle ne fut pas ta surprise quand tu te rendis compte qu'elle était tout bonnement entrain de ... fuir ? Les Phoenix avaient des pouvoirs si grands et si terribles qu'elle aurait pu envoyer ses escrocs brouter les pissenlits par la racine et au lieu de ça, elle se carapatait comme une petite sourie devant un gang de gros matoux ? Tu te décides finalement d'intervenir quand les poursuivants se font beaucoup trop proches malgré la course effrénée de la rousse pour s'échapper. Tu sautes de la chaussette et reprend ta taille au milieu de l'allée de graviers, surprenant les hommes dans leur élan. Alors tu décides de jouer ton coup préféré, autant pour rire que pour protéger ta chétive et sans défense petite Phoenix. Tu prends donc ton apparence naturelle : ta carrure humaine devient plus imposante, un cercle de cuivre apparaît au fond de tes prunelles charbonneuses, ta peau brunie et se couvre de tatouages tribaux et kabbalistiques, une brume foncée naît à tes pieds et enveloppe tes jambes jusqu'aux genoux ce qui te donne l'impression de flotter au dessus du sol, l'or de tes bagues et des bijoux de ta barbe brille plus que jamais. Ta voix devient un grondement rauque et guttural quand tu pointes un index accusateur sur les types qui s'arrêtent nets, comme paralysés devant toi.

"Tremblez, pauvres mortels, car vous vous êtes attaqués à la Gardienne de la Lampe Magique. Et je suis le Génie de la Lampe, chargé de la protéger et d'exaucer ses moins désirs. Tremblez car mon courroux va s'abattre sur vous et je vous enterrerais bientôt vivants dans le désert d'Arabie pour que vous y croupissiez pour l'éternité !"



© fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Vous voulez du gâteau ? [PV Jahaal] Empty
Vous voulez du gâteau ? [PV Jahaal] EmptyMer 29 Juin - 19:31
Vous voulez du gâteau ?




Cours. Cours. Cours plus. Rien à faire. Ils se rapprochent. Cette boîte la ralentissait, et prendre sa forme d'oiseau impliquerait de la lâcher. Ce qui était hors de question. De quoi acheter facilement deux bouquins avait passé dans ce gâteau acheté de façon si peu conventionnelle, elle y tenait.

Comme quoi, tout n'était qu'une question de priorité, dans la vie.

Un drôle de courant d'air la força à regarder par-dessus son épaule, geste qui l'arrêta sec dans sa course. Un Djinn. Celui du restaurant, devina-t-elle. Comment ? Pourquoi ? Des questions sans importance. Pas parce qu'il venait probablement de la tirer hors du bourbier, mais bien parce que... c'était la première fois qu'elle voyait un Djinn sous cette forme. Et bon sang, ce qu'il avait la classe !

- Tremblez, pauvres mortels, car vous vous êtes attaqués à la Gardienne de la Lampe Magique. Et je suis le Génie de la Lampe, chargé de la protéger et d'exaucer ses moindres désirs. Tremblez car mon courroux va s'abattre sur vous et je vous enterrerai bientôt vivants dans le désert d'Arabie pour que vous y croupissiez pour l'éternité !

Oh, zut zut zut, c'était à elle de jouer. Fini la contemplation, c'est le moment de faire quelques étincelles ! Ashley agrippa une plume qu'elle gardait toujours précieusement dans la poche de sa veste et, d'un geste aussi discret que possible, elle fit surgir du sol deux petites colonnes de flammes, de chaque côté du génie, afin d'augmenter l'effet dramatique. Elle prit tout de même soin de les générer à une distance respectable, en évitant de se déconcentrer. Ses flammes avaient tendance à être fragiles. Elle n'appréciait pas particulièrement ce pouvoir.

La rouquine se redressa de toute sa hauteur, tentant d'avoir l'air confiante et prête à prendre des décisions. Les pauvres bougres ne semblaient pas savoir comment réagir, et il était difficile pour la Faë de garder son sérieux face à leur expression de merlan frit.

- Ô grand Génie, moi, grande Gardienne de ta lampe, te demande de nous débarrasser de ces malotrus. Mais ne les tue point, ce serait un châtiment si peu original...

D'autant plus qu'elle ne se le pardonnerait pas, et qu'elle ne savait rien des pouvoirs réels du Djinn. Autant miser sur son jeu d'acteur et le choc provoqué par sa vision.

- Que dirais-tu d'une malédiction sur eux et toute leur descendance, pour les siècles à venir ?

Comme dans une chorégraphie parfaitement coordonnée, les vilains firent chacun un pas vers l'arrière. Ils se regardèrent entre eux, médusés, et se mirent à murmurer. Peut-être qu'elle n'avait rien entendu de grave. Peut-être que ce n'était pas si grave de la laisser filer. Mais voulaient-ils vraiment prendre ce risque ? Mais ce monstre, ces menaces, ces flammes... Ils avaient tous vu Aladin. Ils savaient qu'il valait mieux ne pas plaisanter avec un génie. Ils se chamaillèrent un peu, puis l'un d'eux s'avança - ou plutôt se fit pousser - légèrement.

- Je... Hm... On voulait pas... On... voulait discuter... Monsieur le Génie... On... doit justement partir, alors...

Un léger sourire étira les lèvres de la rouquine. Elle s'amusait et en avait même presque oublié le gâteau. Ses flammes commençaient à faiblir, et elle dût rapidement se ressaisir afin de les maintenir. Un simple coup de frousse de plus suffirait à les faire détaler comme des lapins.

Après, elle serait libre de lui demander ce qu'il fichait là. Et de le remercier, quand même.


© fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN


Revenir en haut Aller en bas

Jahaal J. Sepehr
أنا مثير و أنا أعلم أنه
Jahaal J. Sepehr
أنا مثير و أنا أعلم أنه

IDENTITY CARD
Messages : 185 Je suis arrivé(e) le : 13/04/2016 Sous les traits de : Jason Momoa Je me dédouble : Heathcliff A. Lovecraft & Aldous B. Koch & Archibald S. Rosier Pseudo : Yuki Shuhime Crédits : @SWAN Points : 2911 Couleurs RP : #cc6600 Vous voulez du gâteau ? [PV Jahaal] Giphy

J'ai : 174 ans Age d'apparence : 33 ans Je travaille comme : Chef Pâtissier Actuellement, je suis : En couple avec la plus délicieuse des Louves Espèce : Djinn Iphrine Niveau social : Sans prétention
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Vous voulez du gâteau ? [PV Jahaal] Empty
Vous voulez du gâteau ? [PV Jahaal] EmptyDim 3 Juil - 7:37
"Vous voulez du gâteau ?"



2 Juillet 2016 - vers Minuit - Jahaal& Ashley


Tu étais mort de rire intérieurement et tout ce que tu espérais c'est que la jeune Phoenix joue le jeu, sans quoi, ça allait être un sacré carnage. Et tant mieux, elle était plus futée que tu n'aurais pu le croire en voyant qu'elle n'avait pas levé le petit doigt devant les brutes pour se défendre. Tu sens jaillir deux colonnes de feu de part et d'autre de toi et immédiatement, les flammes te donnent davantage de force. Les Iphrines se nourrissent du feu, c'est pour ça qu'ils ont ce lien si particulier avec les Phoenix. Tu te retiens de te retourner pour lui jeter un clin d’œil reconnaissant et reste concentré. Tout le jeu consistait à rester sérieux, pour foutre à ces types la trouille de leur vie. Finalement, la rousse rentrait dans le trip et commençait à parler. Tu avais le fou rire au fond de la gorge mais tu te forces à garder un visage fermé et une expression austère. Tu es bien content qu'elle ne propose pas que tu les tues ou les dépiautes de la pire des façons, car ça aurait été compliqué à simuler. Mais le coup de la malédiction était plutôt bien trouvé : cette Phoneix pensait comme un Djinn, c'était impressionnant !

"Ô toi ma Gardienne, je suis né et ne vis que pour te servir. S'ils méritent la mort pour avoir menacé ta vie, je ferais selon tes désirs, car c'est toi ma Maîtresse. Tremblez pauvres carcasses et soyez miséricordieux que ma Gardienne vous épargne. Ahouuuuum j'en appelle à la puissance destructrice du désert ..."


Tu lèves les bras au ciel, lançant une illusion sur les voyous pour qu'ils perçoivent des éclairs s'abattre sur tes poignets, comme si tu te gorgeais de la force céleste de l'orage. Un tonnerre factice gronde et une tempête de sable semble tournoyer, arrivant de l'Est à toute vitesse. Chancelant, pantelant, tremblant, prêts à pisser dans leurs frocs, le groupe d'hommes te coupe la parole pour t'implorer. Tu dois te mordre furieusement la joue pour ne pas éclater de rire quand ils t'appellent "Monsieur le Génie". Finalement, à force de reculer, ils finissent par partir en courant. Tu attends quelques instants de voir leurs silhouettes disparaître complètement du parc avant de reprendre ta forme humaine et te retourner vers la rouquine en éclatant d'un rire tonitruant. T'avançant vers elle, tu lui en tapes cinq, la bousculant un peu.

"Bah dis donc, tu l'as échappé belle. T'as d'la chance qu'je t'ai repéré au resto, sinon, j'aurais jamais senti qu't'étais dans la mouise. T'es pas ouf de traîner à c't'heure là toute seule dans un coin pas net ? Sérieux quoi ... Et pourquoi tu t'es pas taillé sous ta forme naturelle tout simplement ? Punaise, j'connais les Phoenix, vous avez des pouvoirs d'malades. T'aurais pu grillé ces mecs en moins d'deux. Alors pourquoi t'as rien fait ?"

Un peu abrupte comme entrée en matière, surtout que tu ne la connais pas, au final. Même si vous avez partager une barre de rire ensemble et une sacrée histoire. Alors tu fais un peu comme d'habitude, tu te crois tout permis. Surtout que c'est pas si souvent que ça que tu croises une Phoenix en vrai !



© fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Vous voulez du gâteau ? [PV Jahaal] Empty
Vous voulez du gâteau ? [PV Jahaal] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Vous voulez du gâteau ? [PV Jahaal]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "It's a Lonely Day, And It's ours" [Jahaal & Merry] +18
» Mais vous leur parlez, vous aussi ? [Aman]
» I'm still smiling like a beer in a bar - PV JAHAAL
» Jahaal & Merry ♣ Je le sens pas...
» First Encounter - Alex & Jahaal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Souls Night :: Archives des rps-

Angel & Dante

Félicitation à nos deux couillons élus membres du mois de d'Août pour leur rafale de RP et leur bonne humeur ! <3