AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
heathcliff & mara ▽ Share with me your morbid love, we are the living dead.

 :: Archives des rps
Aller à la page : Précédent  1, 2

Mara D. Danvers
Stiletto-heeled stone cold bitch
Mara D. Danvers
Stiletto-heeled stone cold bitch

IDENTITY CARD
Messages : 758 Je suis arrivé(e) le : 08/06/2016 Sous les traits de : Jena Malone Je me dédouble : Caroline L. Bloch Pseudo : Melkin Crédits : Ava © MOOMINS | Sign © WIISE Points : 6364 Couleurs RP : #AD28B2 I am gonna break your heart an get away with murder.

J'ai : 44 ans Age d'apparence : 32 ans Je travaille comme : assistante funéraire Actuellement, je suis : célibâtarde sentimentalement inhibée Niveau social : I'm a rich bitch, I'm the upper class ♫ heathcliff & mara ▽ Share with me your morbid love, we are the living dead. - Page 2 A19kFGM

Merry darling, you're my best friend
I've been doing bad things
That you don't know about
Stealing your stuff now and then
Nothing you'd miss but
It means the world to me.


heathcliff & mara ▽ Share with me your morbid love, we are the living dead. - Page 2 Jkv2RCS

Girl, you'll be a woman soon,
Please, come take my hand
Girl, you'll be a woman soon,
Soon, you'll need a woman.


heathcliff & mara ▽ Share with me your morbid love, we are the living dead. - Page 2 OlxBP0x

If you leave me now
You'll take away the biggest part of me
Oh, oh, oh, oh, no, baby please don't go
And if you leave me now
You'll take away the very heart of me
Oh, oh, oh, oh, no, baby please don't go
Oh, oh, oh, oh, girl, I just want you to stay.


heathcliff & mara ▽ Share with me your morbid love, we are the living dead. - Page 2 WogT1rL

There's something inside you
It's hard to explain
They're talking about you boy
But you're still the same.


heathcliff & mara ▽ Share with me your morbid love, we are the living dead. - Page 2 UemDx26

Oh no, not me
I never lost control
Who knows ? not me
We never lost control
You're face to face
With The Man Who Sold The World.
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

heathcliff & mara ▽ Share with me your morbid love, we are the living dead. - Page 2 Empty
heathcliff & mara ▽ Share with me your morbid love, we are the living dead. - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 12:50
« In darkness you will find me
I dance among the dead
But very soon I'll need to hunt the scent of blood instead
I am not your enemy, and surely not your friend
But share with me your morbid love, we are the living dead. »
If I was your vampire,
Death waits for no one.


Demeurer silencieuse était la chose que Mara faisait le mieux. Elle resta ainsi couchée sans une parole, le corps alourdi sans être frémissant. Aucun souffle, aucun frisson ne passa dans ses artères et elle ferma simplement les yeux ; sa crise l'avait indubitablement fatiguée. Combien d'années s'étaient écoulées, muettes et sordides, sans ces couleurs poudreuses et ces sons sucrés ? Beaucoup trop : elle se découvrait esclave de son propre syndrome, amoureuse narcissique de sa propre maladie. Le silence ne la gênait pas ; il ne l'avait jamais gêné car il était son compagnon et celui de l'artiste. On travaille mieux en silence,d ans des souffles erratiques, dans des réflexions sourdes et muettes au monde extérieur. La stryge ne bougea pas d'un cheveu lorsque les grandes jambes du géant la surplombe pour passer au travers d'elle. Il ne l'effraye plus : il bondit après avoir été statique, comme un oiseau de proie, mais elle ne le craignait plus. La peur passé, c'est la fatigue qui exerce son empire sur ses sens troublés et elle s'endort presque, dans son tailleur humide, sur ce sol froid, dans les ténèbres réconfortantes de cette chambre inconnue.

Elle ne rêve pas, elle ne dort pas : elle attend. Ses songes sont hantés de couleurs et de cris d'une vieille Goule qui jadis l'avait dupé par l'art. "Tekeli-li ! Tekeli-li !" criait sans cesse Kai sans que Mara n'ait jamais compris ce que cela pouvait bien signifier. Le reste se passe, et elle est muse absente de l'art de l'homme au visage livide sur un corps de cuir noir. Elle n'est simplement plus là. Des points de couleurs dansent encore aux bordures de sa vision, imprécise et troublée et la rousse ne reprend ses esprits que lorsque l'home, avec galanterie et politesse, lui offre sa main maculée de couleur pour se redresser ; elle accepte, après un instant suspendu à regarder cette grande main démiurge.  Pas de défiance particulière dans son regard ; elle ne se soucie pas qu'il la tâche, au point où elle en est et se relève en déroulant lentement sa silhouette filiforme, le sol autour d'elle presque imbibé d'eau. L'artiste dévoile alors son oeuvre, et Mara se retrouve confronter à sa double réflexion ; c'est trop pour elle qui doit détourner le regard, sentant à nouveau la nausée poindre, un filet de sang sortant d'une de ses narines. Les glaires de sa gorge semblent comme l'étouffer et elle essuie son nez du revers de la main avec négligence.

"Ne vous méprenez pas", commença-t-elle sur un ton moins assuré qu'elle ne l'aurait voulu, les yeux fermés, "j'apprécie votre travail, mais je suis encore trop sensible pour regarder."

Demeurant silencieuse aux présentations, elle se pencha poliment quand il se présenta ; ainsi était-il ce fameux Mithridatiseur. Se gorgeait-il de poison ? Peut-être ; l'art était un poison pour Mara, après tout. Elle tangua comme un bateau ivre, se retenant au bord de la baignoire pour garder une assise stable, ne pouvant encore ouvrir les yeux : sous ses paupières closes, son double reflet prenait toute la place, flattant son terrible narcissisme mais heurtant sa conscience abîmée. Pas encore, pas comme ça. La stryge se présenta de la seule manière qui lui sembla propre : par son nom et son travail, elle qui n'avait aucune vie.

"Mara Daphne Danvers, je suis..."
, elle buta sur le mot, "... je travaille chez Racine & Gauthier. Le funérarium."

Elle reprit, presque immédiatement mais sans hâte particulière, avec un ton sincère et direct :

"Je ne voudrais pas vous froisser, milord, mais je n'accepterai pas. J'ai eu mon dû tout à l'heure et comme je vous l'ai dis, ceci est mon échange équivalent. Et je ne reviens pas sur mes dires, jamais. Ce n'est pas pour vous vexer, ou que cela ne me procure rien, au contraire. Mais vous m'avez offert quelque chose, là-haut. Et j'aimerai vous offrir quelque chose en échange, pour que vous vous en souveniez."

Mara n'ajouta rien de plus ; ce n'était ni une femme de paroles, ni d'agrément. Elle ne changeait que rarement d'avis, sinon jamais, et avait dans la voix cette franchise qui ne s’embarrassait pas de détours. Malgré ses yeux fermés, elle sentait que l'home était bien moins erratiques que précédemment : surement avait-il exorcisé par son art ses pulsions créatrices et sa frustration de démiurge. C'était tellement flatteur d'avoir été sa muse quelques minutes, mais elle n'en montra rien : elle n'en était pas capable. A sa question, elle eut un fin sourire, sans ouvrir les yeux. Sa tête était comme dans n étau, une barre chauffée à blanc dans le cerveau.

"J'ai le syndrome de Stendhal", lui répondit-elle sans rien cacher.

C'était un trouble psychosomatiques très rare mais la jeune femme ne douta pas que ce lord étrange saurait de quoi il s'agissait. Surchargée par l'art, ses vestiges mélangent ses sens jusqu'à la douleur pour la plonger dans une transe à la fois crasse et fabuleuse. Elle ne saurait expliquer sa maladie : tout devient si confus quand elle s'expose à l'art. Alors, ternement, elle lui dit qu’elle souffert d'un syndrome. C'est tout ce qu'elle sait précisément. Elle eut un soupir amusé quand il lui affirme savoir qu’elle était déjà morte et lui répond, sur un sourire :

"Même les morts, surtout eux, sont sensibles aux choses de l'art, milord. Et je ne parle pas de beauté : la beauté et la laideur n'ont rien à voir là-dedans", elle rit, presque amère, "je crois que j'ai presque joui."


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Heathcliff A. Lovecraft
I'm Not an Artist I'm a Fucking Work of Art
Heathcliff A. Lovecraft
I'm Not an Artist I'm a Fucking Work of Art

IDENTITY CARD
Messages : 283 Je suis arrivé(e) le : 14/03/2016 Sous les traits de : Marilyn Manson Je me dédouble : Jahaal J. Sepehr & Aldous B. Koch & Archibald S. Rosier Pseudo : Yuki Shuhime Crédits : @SWAN Points : 3578 Couleurs RP : #660000 heathcliff & mara ▽ Share with me your morbid love, we are the living dead. - Page 2 Tumblr_mxzcjiCoY31rk4sq3o1_250

J'ai : 44 ans Je travaille comme : Artiste peintre & Professeur aux Beaux Arts Actuellement, je suis : Follement amoureux d'une Ombre, mais c'est un secret Pouvoir : Manipulation du son Niveau social : D'anciennes richesses familiales
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

heathcliff & mara ▽ Share with me your morbid love, we are the living dead. - Page 2 Empty
heathcliff & mara ▽ Share with me your morbid love, we are the living dead. - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 16:20
"Share wuth Me your Morbid Love"



20 Juin 2016 - 3h - Heathciff & Mara


Elle avait l'air d'aller mieux, avant de poser son regard glacial sur le tableau. Un filet de sang dégouline de son nez blanc et droit et elle renifle en s'essuyant un peu, détournant les yeux bien qu'Heathcliff sente au fond d'elle, un désir énorme de détailler l'oeuvre. Il y avait quelque chose en elle qui décuplait ses sensations artistiques et le peintre le percevait sans pouvoir l'expliquer. C'est elle qui l'expliqua d'ailleurs. Un diagnostic comme sonne le glas. En fouillant loin dans ses souvenirs, l'Alchimiste se remémore d'une drôle de maladie neurologique qui porte aux délires hallucinatoires les perceptions des personnes atteintes face à l'art. Une histoire d'art florentin et d'églises italiennes, s'il se souvenait bien. Il hoche la tête gravement, cherchant à croiser les orbes d'opales qui l'ont tant bouleversé auparavant. Il n'avait pas osé la lâcher, surtout qu'elle vacillait encore, s'accrochant à la céramique de la baignoire pour échapper à la faim du sol qui l’entraînait dans une vertigineuse danse d'équilibriste au dessus du vide. Il lui servait de garde fou, ou il aimait à le croire quand elle était le sien, à n'en point douter.

Mara. Un prénom français. Français comme sa mère l'était. Et elle lui répondait avec un accent qui ne faisait que confirmer son intuition. Assistante funéraire. Étrange occupation pour un être immortel. Ou pas si étrange que cela car il comprenait ce qu'il y avait de rassurant à côtoyer ce que tous cherche à fuir et qu'on est parvenu finalement à contourner dans une victoire du néant contre le chaos. Et c'est avec une pudeur toute en retenue, mais une fermeté ne souffrant aucune opposition, qu'elle déclara refuser son cadeau. Heathcliff échange avec le portrait un regard que le miroir renvoie à son propre reflet. Il découvre son corps comme intriqué, entrelacé avec celui de sa muse qui se prélasse et s'offre au bain de sang qu'évoque ce carmin dégoulinant seulement rehaussé de quelques touches de noir et de blanc. Le désir qui avait quitté ses membres fourbus menaçait d'éclore à nouveau entre ses cuisses et dévorer ses entrailles avec la même férocité que le pouvait la Stryge, cette violence inhumaine dans le regard. Il déglutit. Le contact de sa paume d'albâtre dans sa grande main arachnéenne maculée de pigments l'électrise et laisse un frisson glacé et brûlant tout à la fois, remonter le long de sa colonne vertébrale.

Elle avait les yeux clos, la tête légèrement penché en arrière, et un rictus qui étirait ses lèvres fines dans un sourire de l'ange beaucoup moins mortifère. Cavalier et mu par un besoin presque viscéral qu'il se sentait incapable de refréner, Heathcliff entrelaça doucement ses doigts nus avec ceux de la rousse. Et il y a une amertume presque rêche, râpeuse, dans ses paroles et sa voix nasillarde à l'accent français quand elle lui suggère que les vivants n'ont pas le monopole de l'art. Ni la beauté, ni la laideur, ni la morosité la plus profonde, ni la joie la plus vive. Rien de ces principes si terre à terre n'avait de prise quand il s'agissait de l'émotion la plus pure et de la sensation la plus intense qu'une oeuvre peut déclencher. Ses derniers mots, mourant dans le silence âpre et étouffant de la pièce, scellent le sort d'une mesure et d'une réserve contre lesquelles Heathcliff ne peut plus se battre.

Sa paume libre glisse contre sa nuque moite et s'insinue entre les mèches humides et flamboyantes qui encadre ce visage de damnation d'une auréole de feu. La lave déferle dans ses veines comme les poisons dont s'abreuve son pseudonyme pour le plaisir d'y résister. Mais il n'y résiste pas, il s'y abandonne, cédant complètement à sa nature vile et à son imperfection terriblement mortelle. A la puissance de son désir et à la vacuité de ses remords murmurés à demi-mots entre ses lèvres pleines et gorgées d'un sang n'implorant que le tranchant d'un croc acéré pour se répandre et inonder sa bouche de ce nectar de jouvence. Il s'approche, avalant ce souffle qu'elle ne respire pas comme pour mieux lui insuffler. Il s'approche encore, percevant l'arôme âcre et morne du formol derrière une eau de parfum de luxe. Il ne cesse de s'approcher et face à cette bouche étirée dans ce rictus démoniaque, il ne peut que déposer ses lippes avides et articuler, le souffle court, les entrailles noyées dans le magma destructeur de sa propre envie, faisant résonner sa voix grave et vibrante tout au creux de Mara :

"Soyez mienne, Mara."

Son prénom a un goût suave et délicat sur le plat de sa langue, et les mots qu'Heathcliff prononce sont en français. Ses lèvres bougent à peine et ce sont ses doigts d'araignée enlacés à ceux de la rousse qui en remuant, amplifient dans toute la pièce la supplique, rauque et gutturale, caressante comme l'est le velours saupoudré d'arsenic.

"Soyez ma muse et offrez-moi votre corps, offrez-moi votre âme. Je vous céderais tout le reste si vous me laisser faire de vous la catharsis transcendantale de mon oeuvre !"


Son regard asymétrique brille d'un éclat de folie étouffant son désir comme il glisse doucement sa langue dans sa bouche.


© fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN


Revenir en haut Aller en bas

Mara D. Danvers
Stiletto-heeled stone cold bitch
Mara D. Danvers
Stiletto-heeled stone cold bitch

IDENTITY CARD
Messages : 758 Je suis arrivé(e) le : 08/06/2016 Sous les traits de : Jena Malone Je me dédouble : Caroline L. Bloch Pseudo : Melkin Crédits : Ava © MOOMINS | Sign © WIISE Points : 6364 Couleurs RP : #AD28B2 I am gonna break your heart an get away with murder.

J'ai : 44 ans Age d'apparence : 32 ans Je travaille comme : assistante funéraire Actuellement, je suis : célibâtarde sentimentalement inhibée Niveau social : I'm a rich bitch, I'm the upper class ♫ heathcliff & mara ▽ Share with me your morbid love, we are the living dead. - Page 2 A19kFGM

Merry darling, you're my best friend
I've been doing bad things
That you don't know about
Stealing your stuff now and then
Nothing you'd miss but
It means the world to me.


heathcliff & mara ▽ Share with me your morbid love, we are the living dead. - Page 2 Jkv2RCS

Girl, you'll be a woman soon,
Please, come take my hand
Girl, you'll be a woman soon,
Soon, you'll need a woman.


heathcliff & mara ▽ Share with me your morbid love, we are the living dead. - Page 2 OlxBP0x

If you leave me now
You'll take away the biggest part of me
Oh, oh, oh, oh, no, baby please don't go
And if you leave me now
You'll take away the very heart of me
Oh, oh, oh, oh, no, baby please don't go
Oh, oh, oh, oh, girl, I just want you to stay.


heathcliff & mara ▽ Share with me your morbid love, we are the living dead. - Page 2 WogT1rL

There's something inside you
It's hard to explain
They're talking about you boy
But you're still the same.


heathcliff & mara ▽ Share with me your morbid love, we are the living dead. - Page 2 UemDx26

Oh no, not me
I never lost control
Who knows ? not me
We never lost control
You're face to face
With The Man Who Sold The World.
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

heathcliff & mara ▽ Share with me your morbid love, we are the living dead. - Page 2 Empty
heathcliff & mara ▽ Share with me your morbid love, we are the living dead. - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 22:14
« In darkness you will find me
I dance among the dead
But very soon I'll need to hunt the scent of blood instead
I am not your enemy, and surely not your friend
But share with me your morbid love, we are the living dead. »
If I was your vampire,
Death waits for no one.


Une impression tenace tapissait les parois de son estomac tandis qu'elle gardait les yeux fermés pour apaiser les tensions derrière ses tempes. La stryge était encore à moitié perchée, à moitié les pieds sur terre dans une impression cotonneuse et désagréable. Elle sentit cette grande main arachnéenne enlacer la sienne sans en comprendre la signification ; c'était la première fois qu'elle sentait une main d'home, grande et large, contre sa paume. Les yeux fermés, ses sens n'en étaient que décuplés et elle sentit sans peine la moindre aspérités des mains immenses de ce Mithridatiseur, extraordinaire avaleur de poison. Les artistes avaient toujours quelque chose d'éveillé, de clairvoyant et Mara ne sut comment prendre son rapprochement : aucun homme ne l'avait jamais approché, d'aussi loin qu'elle s'ne souvienne. Qu'allait-il faire, à présent que sa main était sur sa nuque roide, mais si solide ? Elle ne ploya pas, mais n'ouvrit pas les yeux. Aucune sueur sur son front pâle couronné de douleur rémanente. L'envie de fuir à tire-d'ailes la prend naturellement, craintive dans le sang. Elle ne bouge cependant pas : elle attend de voir s'il va la décevoir ou pas ; c'et une promesse qu'elle se fait tout en ressentant les émotions contradictoires de l'artiste. S'il ne se laisse pas happer, elle ne se laissera pas happer ; s'il va plus loin, elle lui mordrait l'os, peu importe sa nature, peu importe la cruauté qu'elle développerait ; peu importe comment il répliquerait.

Elle sent son souffle sur sa bouche, rendant ses lèvres sèches et sent la tentation remonter dans ce géant jusqu'à lui donner la nausée. Il est un paradoxe, tout comme sa propre attente. Le mordrait-elle ? Elle attendait, comme un oiseau de proie, le geste en trop, la caresse trop mielleuse. Comme un vampire, elle attendait son heure et l'oeuvre du géant de cuir. Son visage n'exprime rien du tout, et surtout pas la peur tapie au fond d'elle, nouant désagréablement ses viscères ; un bruissement de cuir, puis d'air, lui dit qu'il la renifle. Que sent-il ? Le formol et l'eau de parfum ? Ou la mort, qui lui colle à la peau ? La curiosité l'a emporté sur le reste pour la rousse, pour l'instant et contre lui, elle ne bouge pas, pour mieux bondir ; son corps se tend, attentive malgré ses paupières closes. Elle ressent tout sans rien dire : elle le sent approcher. La voix est rauque, du souffle du désir. Il va faillir, elle le sent. C'est la première fois qu'un homme la touche, et elle a peur. Son cœur repart dans sa poitrine morte, du battement de l'effroi et lorsqu'elle sent ses lèvres sur les siennes, ses grands yeux s'ouvrent d'un coup sur des sclères complètement noires.

Tout devient clair ; elle le gifle avec force, sans aucune retenue mais curieusement, sans aucune passion dans le geste, comme un robot. Il n'y a pas de haine ou de dégoût, simplement un coup de griffe de fauve dont on s'approche trop près sans prendre le temps de l'apprivoiser. Le ton ne monte pas. Elle lui répond en français, comme il l'a fait. Sa voix ne tremble d'aucune hystérie, d'aucune colère. Elle est juste austère et sans émotion, portée par la vérité générale de l'existence de la stryge :

"Je n'appartiens à personne."

Elle a mordu aux sangs cette langue épaisse qui avait enté de passer le seuil de ses lèvres, de ses dents et le goût du sang d'un homme la révulse mais elle n'ne montre rien. La folie dans les yeux de son interlocuteur se heurte à une antithétique absente de toute passion chez Mara quid dans un geste cruel - elle se sent si outragée - sa main se pose sur l'Immortelle.

"Je ne veux rien. Personne ne peux me céder ça."

Elle pousse sur le miroir qui tombe au ralenti, se flanquant par terre en se répandant aux pieds du Mithridatiseur. Lui, démiurge, se retrouve en face du tabou du destructeur d'art. Il donne naissance dans la passion et la folie, elle détruit dans la douleur et l'outrage ; ses mots n'ont plus aucun sens car elle l'a laissé approché et il à cédé. Personne ne l'aurait, car elle voulait demeurer seule, et libre. L'instant d'après, le bruit du miroir fracassé retombé, Mara a disparu de la vue d'Heathcliff dans un bruissement d'aile qui lui confère son invisibilité, se refusant à demeurer auprès de cet homme qui l'effraye mais aurait pu la fasciner. Elle se refuse à s'offrir, toujours et encore.

Elle a disparu et il ne reste d'elle que des plumes brunes et grises et des morceaux de miroir sans vie.
Elle a disparu sans un bruit, sans un mot, sans une colère.


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Heathcliff A. Lovecraft
I'm Not an Artist I'm a Fucking Work of Art
Heathcliff A. Lovecraft
I'm Not an Artist I'm a Fucking Work of Art

IDENTITY CARD
Messages : 283 Je suis arrivé(e) le : 14/03/2016 Sous les traits de : Marilyn Manson Je me dédouble : Jahaal J. Sepehr & Aldous B. Koch & Archibald S. Rosier Pseudo : Yuki Shuhime Crédits : @SWAN Points : 3578 Couleurs RP : #660000 heathcliff & mara ▽ Share with me your morbid love, we are the living dead. - Page 2 Tumblr_mxzcjiCoY31rk4sq3o1_250

J'ai : 44 ans Je travaille comme : Artiste peintre & Professeur aux Beaux Arts Actuellement, je suis : Follement amoureux d'une Ombre, mais c'est un secret Pouvoir : Manipulation du son Niveau social : D'anciennes richesses familiales
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

heathcliff & mara ▽ Share with me your morbid love, we are the living dead. - Page 2 Empty
heathcliff & mara ▽ Share with me your morbid love, we are the living dead. - Page 2 EmptySam 25 Juin - 11:47
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

heathcliff & mara ▽ Share with me your morbid love, we are the living dead. - Page 2 Empty
heathcliff & mara ▽ Share with me your morbid love, we are the living dead. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

heathcliff & mara ▽ Share with me your morbid love, we are the living dead.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» The Ugly Boy Who Loves You Is The Man That You Fear [Heathcliff & Mara]
» Hey you're the one I like, I wanna share your love tonight, I wanna smoke your special thing, Let's Bang bang bang ~ Xion & Sirius
» Thylane - Sometimes I can hear my bones straining under the weight of all the lives I’m not living.
» One Black Night [Heathcliff]
» Let's Have a Drink [Heathcliff & Diane] +18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Souls Night :: Archives des rps-

Angel & Dante

Félicitation à nos deux couillons élus membres du mois de d'Août pour leur rafale de RP et leur bonne humeur ! <3