AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
Mara & Minnie ∟ Please, don't hurt me.

 :: Archives des rps

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Mara & Minnie ∟ Please, don't hurt me.  Empty
Mara & Minnie ∟ Please, don't hurt me.  EmptyJeu 9 Juin - 22:00

“L'incompréhension va toujours plus loin que tout le savoir, plus loin que le génie, et c'est toujours elle qui a le dernier mot.”
La musique te tambourine les tympans avec une sauvagerie inquiétante et, comme suffocante,  tu cherches du regard tes amies. Elles sont là, tu les vois, mais elles semblent t'avoir un peu oublié. Elles dansent, s'amusent, leurs verres à la main tandis que tu te sens marginale avec ton simple verre de coca. Elles sont ivres, tu le sais bien, il te suffit de les regarder se déhancher contre de parfaits inconnus pour le voir. Tu te sens un peu seule. Presque un peu triste, de les regarder s'amuser et de ne pas comprendre comment elles sont capables de le faire dans cet endroit qui sent la sueur, l'alcool et la fumée. Tu as mal à la tête, tu as envie de rentrer chez toi. Tu ne dois pas être faite pour ce genre de sortie. Pourtant, cela t'avait paru une bonne idée, d'accepter leur invitation. Maintenant, tu le regrettes un peu. Tu ne savais pas à quoi t'attendre, et tu es aujourd'hui fixée ; tu ne te sens pas à ta place dans une boîte de nuit. Un homme t'accoste, lui aussi semble ivre. Tu l'accueilles avec un sourire, tu ne comprends pas ce qu'il te dit. La musique couvre les sons pâteux qui sortent de sa bouche, alors tu te contentes d'acquiescer pour ne pas te montrer impolie. Et il t'embrasse, à pleine bouche. Son haleine putride à ce stade de la soirée te donne un haut-le-cœur et tu te recules brutalement en t'essuyant la bouche. Il n'a pas l'air de comprendre, il revient vers toi, t'attrapes par la taille, tu le laisses faire, tout en plaquant néanmoins tes mains sur sa bouche pour qu'il ne t'embrasse pas à nouveau. Il se vexe, t'insulte, te relâche, t'insulte de nouveau. Tu en profites pour fuir, loin. Vite.

Finalement, tu te retrouves près de la sortie. Le videur te regarde, avec un sourire, et tu déglutis un peu. « Je peux sortir ? » demandes-tu, presque désespérée. Tu n'as pas envie de rester dans cet endroit. Tu sais qu'une de tes amies doit passer la nuit chez toi, mais tu préfères l'attendre dehors, plutôt qu'à l'intérieur de cet Enfer. « Ouais, bien sûr. Mais faudra payer l'entrée à nouveau, quand tu voudra rentrer si tu sors par là. » Lui a l'air gentil. Il te parle calmement, il n'est pas imprégné d'alcool. « Je ne compte pas rentrer de nouveau. » Il t'explique alors qu'il est préférable que tu ailles récupérer tes affaires au vestiaire, et tu lui souris sincèrement en guise de remerciement avant de t'exécuter. Tu reviens, il t'ouvre la porte, t'accompagne dehors un instant. Il allume une cigarette, et t'en proposes une que tu refuses en secouant simplement la tête. Tu ne comprend pas le plaisir que l'on peut retirer d'un petit objet se consumant. Et à l'odeur, le goût ne doit pas être très bon. Le videur, gentleman, reste un peu avec toi et tu apprécies son geste. Les rues ne sont pas très rassurantes, une fois la nuit tombée. Vous discutez, un peu. Vous échangez des banalités, vous faites connaissance. Tu l'aimes bien, mais il fini par devoir prendre congé. Il t'explique qu'il est censé travailler, tu comprends et tu acquiesces avec un sourire. Néanmoins, il ajoute ; « Si tu as un soucis, entre. Okay ? » Et tu acquiesces à nouveau. Son attitude t'apaise un peu. D'ailleurs, ton mal de tête diminue, l'air frais te fait du bien. Tu te rend compte que tu as gardé ton verre de coca, et que le videur ne t'as rien dit. Alors, tu le fini et tu le poses soigneusement devant la porte. Tu n'es pas une voleuse, tu ne comptes pas rentrer avec un verre appartenant à cet établissement.

L'air agréable le devient de moins en moins. Il fait froid, tu commences à le ressentir. Tu commences à trembloter un peu, alors tu décides tout simplement de t'asseoir dans un coin, en attendant. Tu ne peux pas rentrer sans ton amie, elle ne retrouverai pas la route. Et puis, tu lui as promis. Tu jettes un rapide coup d’œil à ton téléphone, qui t'indique une heure du matin. Tu imagines ton lit, tu imagines la chaleur de ton appartement. Tu soupires, et tu lances un jeu quelconque sur ton téléphone pour essayer de faire passer le temps. Temps qui ne semble pas décider à vouloir filer, pour une fois...
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Mara D. Danvers
Stiletto-heeled stone cold bitch
Mara D. Danvers
Stiletto-heeled stone cold bitch

IDENTITY CARD
Messages : 758 Je suis arrivé(e) le : 08/06/2016 Sous les traits de : Jena Malone Je me dédouble : Caroline L. Bloch Pseudo : Melkin Crédits : Ava © MOOMINS | Sign © WIISE Points : 6364 Couleurs RP : #AD28B2 I am gonna break your heart an get away with murder.

J'ai : 44 ans Age d'apparence : 32 ans Je travaille comme : assistante funéraire Actuellement, je suis : célibâtarde sentimentalement inhibée Niveau social : I'm a rich bitch, I'm the upper class ♫ Mara & Minnie ∟ Please, don't hurt me.  A19kFGM

Merry darling, you're my best friend
I've been doing bad things
That you don't know about
Stealing your stuff now and then
Nothing you'd miss but
It means the world to me.


Mara & Minnie ∟ Please, don't hurt me.  Jkv2RCS

Girl, you'll be a woman soon,
Please, come take my hand
Girl, you'll be a woman soon,
Soon, you'll need a woman.


Mara & Minnie ∟ Please, don't hurt me.  OlxBP0x

If you leave me now
You'll take away the biggest part of me
Oh, oh, oh, oh, no, baby please don't go
And if you leave me now
You'll take away the very heart of me
Oh, oh, oh, oh, no, baby please don't go
Oh, oh, oh, oh, girl, I just want you to stay.


Mara & Minnie ∟ Please, don't hurt me.  WogT1rL

There's something inside you
It's hard to explain
They're talking about you boy
But you're still the same.


Mara & Minnie ∟ Please, don't hurt me.  UemDx26

Oh no, not me
I never lost control
Who knows ? not me
We never lost control
You're face to face
With The Man Who Sold The World.
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Mara & Minnie ∟ Please, don't hurt me.  Empty
Mara & Minnie ∟ Please, don't hurt me.  EmptyJeu 9 Juin - 22:51
Minnie & Mara




Sans jamais chercher à comprendre.


L'air est lourd, bien plus qu'en après-midi. Lourd de cette promiscuité entre humain, de leurs odeurs entremêlées,d de leurs sentiments enchevêtrés. Une Stryge ressent ce genre de choses même si Mara sait se mettre des œillères pour ne rien sentir, le visage fermé et l'attitude distante. Elle est cette habituée à la bouche pincée qui boit sa Caïpirinha sans soif ni intérêt, le regard perdu sur la silhouette de quelques pâles beautés perdues entre deux mâles en chasse. Cet air, il est lourd de promesse et de menace ; elle le déteste mais en a besoin comme d'une ouverture, d'un masque. Elle aussi chasse à sa manière, prédateur au delà des attentions humaines ; elle ne cherche qu'à étancher sa soif. Aucune des filles ne ressemble à cet sirène mélancolique aux grands yeux d'eau bleue qu'elle avait croisé au salon funéraire et qui malgré son air de biche aux abois, suintait d'un danger saisissant. Non, celles-ci ne sont que de vulgaires vulgaire proie. Quelques centilitres de sang, des minutes de confusion, de chaleur.

Ses yeux perçants tombèrent sur un homme aviné empressé de donner le change à une jeune asiatique qui visiblement n'en demandait pas tant. Pourtant la rousse ne fit rien, se contentant de quitter le zinc en avalant son cocktail d'une traite. Elle tira sur sa cigarette comme si elle cherchait à lui faire mal, la consommant d'un souffle hâtif, un peu nerveux que son apparence semblait dédire et sort. Rien de plus qu'un anonyme qui passe à côté sans agir, sans même offrir un regard à la jeune femme en détresse : ici c'est chacun ses affaires, surtout pour Mara qui avait toujours détesté se mêler des querelles d'autrui. Elle était Stryge, Goule à la force surhumaine ; que se serait-il passé si elle avait saisit le poignet de cet homme ? Surement aurait-il perdu sa main, ou pire.

L'air du dehors ne lui fait aucun effet particulier, maigre silhouette en tailleur-pantalon noir hissé sur une paire de hauts talons, tapie dans une zone d'ombre. Son instinct avait toujours été son meilleur instrument de chasse et lorsqu'elle vit la jeune asiatique agressée sortir avec le videur, un fin sourire prit son visage austère. Les femmes humaines sont faibles : elles ne savent que se laisser faire par les hommes et se cacher derrière eux. Au loin, la musique fait encore un peu vibrer a cage thoracique, presque douloureusement. Et pourtant, silencieuse et impavide, Mara demeura dans sa cache, à observer le couple d'humains discuter. De tout, surtout de rien ; ses sens lui permettent de capter la panique de la jeune fille qui redescend, l'embarras du videur, la tension alentour. L'autre femme porte toujours son verre à la main. Patiente, la Stryge attendit le départ de l'homme pour sortir de l'ombre, sans faire le moindre bruit en s'approchant de la jeune femme.

Elle se présenta comme une grande rousse très maigre en tailleur de marque, le regard un peu fuyant, une paire de talons à la main ; l'une d'entre elle était cassée, et elle allait pieds nus sur l’asphalte, la cigarette dans l'autre main. Pas de sourire, ni d'air engageant mais pour autant, son air n'avait rien d'hautain ou de froid ; elle était simplement neutre.

"Certains hommes ne savent pas quand s'arrêter", elle tira une bouffée de sa cigarette, veillant à ne pas enfumer son interlocutrice. Sa voix était un peu enrouée, vestige d'une angine passée, et son accent français était très prononcé, difficile à louper, "vous êtes seule ?"

Simple question pragmatique : Mara se doutait qu'une fille qui avait l'air si peu à l'aise ici soit venue sur sa seule envie. Elle la regarda un long moment sans rien dire, scrutant son regard, dardant le sien dans ces iris sombres avant de prendre un air concerné, presque indigné :

"Je suis Mara, excusez-moi j'oublie souvent de me présenter. Je suis une habituée."

Propre, net et concis, comme elle le faisait de coutume. Rien de spécial dans la voix, puisqu’il était simplement question de bavasser sur un bout de trottoir. Alors certes, la Stryge ne s'était pas encore nourrie ce soir mais elle n'était pas la plus goulue qui soit et elle avait cette tendance à la prudence qui l'incitait à jauger les gens - plus particulièrement les jeunes femmes - pour savoir quelle genre de proie elle aurait sous son nez.


© fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Mara & Minnie ∟ Please, don't hurt me.  Empty
Mara & Minnie ∟ Please, don't hurt me.  EmptyJeu 9 Juin - 23:49

“L'incompréhension va toujours plus loin que tout le savoir, plus loin que le génie, et c'est toujours elle qui a le dernier mot.”
Tu ne l'entends pas arriver, la grande rousse qui vient te sortir de ta solitude. Elle ne sourit pas. Elle n'a, à vrai dire, pas vraiment d'expression, si ce n'est une neutralité certaine. Tu clignes un peu des yeux, comme chaque fois que quelque chose t'interpelle. Pas de sursauts, pas de panique, tu vas mieux. Tu es sortie de l'Antre du Diable, tu es dehors. Tu as juste froid. Mais tu n'es plus paniquée. Tu ne l'as jamais vraiment été. Déboussolée, plutôt. Mais là, tu n'es plus déboussolée. Tu es juste une jeune femme en robe et en manteau qui grelotte un peu en attendant ses amies. Tu glisses ton regard sur les chaussures que l'inconnue tient à la main, en te faisant la réflexion que ce n'est pas là que des talons hauts sont censés se trouver. Puis tu regardes la cigarette. Encore la cigarette. Tu as l'impression que le monde entier fume.

Elle parle, l'inconnue, te soufflant que certains hommes ne savent pas quand il convient de s'arrêter. Tu repenses à l'homme, à l'intérieur de l'Enfer. L'homme et son haleine putride, et tu acquiesces. Elle a un accent, ton interlocutrice. Tu ne sais pas exactement d'où. Français, belge ou suisse. Tu as une petite hésitation, et à force d'hésiter, tu ne saisis que la fin de sa question. Il n'y a que le « … seule ? » de la femme qui se heurte à ton esprit et tu ouvres et referme la bouche. « Pardon, je n'ai pas...Enfin. Non. Non, non, je ne suis pas seule. Mes amies sont à l'intérieur. Je ne sais pas quand elles vont sortir, elles s'amusent. » Ta voix est d'une neutralité spectaculaire lorsque tu dis ces mots.

Vos regards se croisent, tu as du mal à soutenir le sien alors tu souris en baissant un peu les yeux. Le silence qui s'installe entre vous te donne un léger frisson, des plus désagréables, mais tu ne montre rien de ton inconfort. Lorsqu'elle reprend la parole, tu sens comme une sorte de soulagement, et tu ris légèrement devant l'air qu'elle affiche. Mara, s'appelle-t-elle. Tu le notes dans un petit coin de ta tête, en espérant que ta mémoire n'altère pas son prénom. « Je m'appelle Min. » Parce que tu ne veux pas dire ton prénom. Pas en entier. Elle n'a pas besoin de savoir que tu t'appelles Minnie.

Ton petit sourire ne te quitte pas, et tu te relèves même pour lui tendre la main. Tu trouves cela plus poli. « C'est la première fois que je viens ici. Mais ça ressemble à l'Enfer. » Tu sors un bonbon de ton sac, en déballant lentement le papier avant de le mettre dans ta bouche pour le suçoter. « Il fait trop chaud à l'intérieur. Et ça ne sent pas très bon. Les gens boivent beaucoup, je crois. Ce n'est pas grave, mais ça leur fait faire des choses étranges. Quelqu'un m'a embrassé, tout à l'heure, pourtant on ne se connaissait pas. Je crois que c'est à cause de l'alcool. » Tu parles trop. Tu parles trop, et tu le sais. Tu te mordilles légèrement la lèvre, et tu la regardes. Tu espères ne pas l'avoir ennuyée, avec ton petit récit. « Pourquoi vous venez ici souvent ? Vous aimez le bruit ? »

Tu n'as pas pu t'empêcher de lui demander. Ça a été bien plus fort que toi. Tu croques ton bonbon tout en essayant de la dévisager discrètement. Mais la discrétion, Minnie, ce n'est pas tellement ton fort.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Mara D. Danvers
Stiletto-heeled stone cold bitch
Mara D. Danvers
Stiletto-heeled stone cold bitch

IDENTITY CARD
Messages : 758 Je suis arrivé(e) le : 08/06/2016 Sous les traits de : Jena Malone Je me dédouble : Caroline L. Bloch Pseudo : Melkin Crédits : Ava © MOOMINS | Sign © WIISE Points : 6364 Couleurs RP : #AD28B2 I am gonna break your heart an get away with murder.

J'ai : 44 ans Age d'apparence : 32 ans Je travaille comme : assistante funéraire Actuellement, je suis : célibâtarde sentimentalement inhibée Niveau social : I'm a rich bitch, I'm the upper class ♫ Mara & Minnie ∟ Please, don't hurt me.  A19kFGM

Merry darling, you're my best friend
I've been doing bad things
That you don't know about
Stealing your stuff now and then
Nothing you'd miss but
It means the world to me.


Mara & Minnie ∟ Please, don't hurt me.  Jkv2RCS

Girl, you'll be a woman soon,
Please, come take my hand
Girl, you'll be a woman soon,
Soon, you'll need a woman.


Mara & Minnie ∟ Please, don't hurt me.  OlxBP0x

If you leave me now
You'll take away the biggest part of me
Oh, oh, oh, oh, no, baby please don't go
And if you leave me now
You'll take away the very heart of me
Oh, oh, oh, oh, no, baby please don't go
Oh, oh, oh, oh, girl, I just want you to stay.


Mara & Minnie ∟ Please, don't hurt me.  WogT1rL

There's something inside you
It's hard to explain
They're talking about you boy
But you're still the same.


Mara & Minnie ∟ Please, don't hurt me.  UemDx26

Oh no, not me
I never lost control
Who knows ? not me
We never lost control
You're face to face
With The Man Who Sold The World.
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Mara & Minnie ∟ Please, don't hurt me.  Empty
Mara & Minnie ∟ Please, don't hurt me.  EmptyVen 10 Juin - 19:19
Minnie & Mara




Sans jamais chercher à comprendre.


Mara n'aimait pas s'insinuer dans les sensations et émotions de surface des gens mais c'était une manière simple et rapide de prendre la température d'une personne qui pouvait potentiellement vous nourrir. Ses sens de Stryges, affûtés même si elle était plutôt jeune,  captèrent le cendres froides d'une panique sur le déclin ; surement les agissements de l'homme aviné. Sa propre attitude était polie et neutre, faisant cas de ne pas se montrer entreprenante ou agressive comme elle le faisait souvent, elle qui n'aimait pas s’embarrasser de salamalecs quand il s'agissait de nourriture.  Pourtant une proie déboussolée peut devenir dangereuse, même pour une Goule. Elle ne le savait que trop bien. La rousse eut un mince sourire en voyant la jeune femme regarder ses chaussures, haussant simplement des épaules avec un air ennuyé.

"J'ai cassé un de mes talons en dansant"
, fit-elle avec désinvolture avant de balancer ses chaussures dans une poubelle non loin, sans quitter sa place, "des Louboutins toutes neuves. La poisse", puis, voyant l'asiatique regarder sa cigarette, "la fumée vous dérange ?"

Par un curieux égard, Mara éteignit sa cigarette et la jeta dans le caniveau sans rien dire de plus, pour ne pas incommoder l'autre femme. Ce n'était pas vraiment un geste de gentillesse, mais plus une tactique dont elle avait l'habitude. Plaire n'est pas obligatoire, mais c'est toujours important : histoire d'éviter d'avoir l'air patibulaire. L'asiatique acquiesça a ses dires volontairement misandres, et Mara n'eut rien à ajouter. Elle se contenta de l'écouter parler, sans la couper, sans chercher à prendre de l'importance dans une conversation qui se devait de rester superficielle, banale. Contrairement  la jeune femme, la rousse n'avait pas froid, pieds nus sur l'asphalte et sans manteau. Elle lui dit que ses amies sont encore à l'intérieur, et s'amusent...

"... sans vous ?", demanda Mara avec un sourire amusé laissant place à un soupir un peu cynique,. Elle renchérit, hocha de la tête : "hm-hm, je vois."

Leurs regards se croisèrent, et Mara la trouva jolie en diable. Jeune et fraîche, sans vraiment savoir si elle était ingénue ou pas : elle ne jugeait pas les livres sur leurs couvertures. Son rire était clair, contrastant à l'écho plus sarcastique de celui de la rousse, qui lui succéda. "Enchantée, Min", lui offrit-elle en retour, avec un sourire qu'elle espéra aimable, les yeux fermés. Elle n'avait pas l'habitude culturelle des poignées de main, mais saisit quand même celle de la jeune femme, un peu mollement. La peau de la Stryge était froide et un peu sèche, les doigts très osseux, sans force apparente. Le geste semblait un peu guindé, prouvant qu'elle n'avait pas l'habitude autant de serrer la main que des contacts en général, mais qu'elle faisait un effort.

Le silence lui allait, parce qu'il était plus éloquent que quelques banalités balancées pour le meubler ; le silence était son ami sincère depuis des années, à présent. Sortir de l'Enfer.... Mara regarda un long moment Min, un vague sourire aux lèvres. Pauvre enfant, d'autres Enfers encore plus ardents existent en ce monde. Une simple boite de nuit pleines de soudards n'est rien de plus que le jardin d'enfants. Cependant elle ne dit rien, se contentant de soupirer. L'Enfer, l'Enfer... les humains sont idiots.

"L'Enfer, c'est les autres comme écrivait Sartre", elle haussa à nouveau des épaules, comme agacée par ses propres dires, "c'est pour cette raison que je fais attention."

Rien de plus, pas besoin de raconter sa vie mais la méfiance suintant naturellement d'elle, Mara n'allait pas mentir sur ce fait. Elle hocha de la tête lorsque Min lui parle du fait d'avoir été embrassée, li prouvant encore une fois qu'elle avait tout vu sans agir. Tout ces regards qui vous mangent, quand vous êtes sur la piste. Ici, c'est comme danser avec des prédateurs. pas les plus grands, juste les charognards et leurs odeurs infectes de sueurs et de fèces. Elle la regarda suçoter son bonbon avec un air absorbé, celui d'une femme qui remarque la délicatesse des lèvres des autres, qui s'attarde bien trop pour passer inaperçue et lorsqu'elle vit que l'asiatique la regarda en retour, la rousse se fendit d'un simple sourire sincère. Serait-elle démasquée aussi facilement ?

"L'alcool, c'est souvent une excuse. Je ne bois pas, comme ça je peux assumer ce que je fais sans me chercher d'excuses. Et vous ? Oh, je vous ennuie peut-être", elle eut un instant suspendu, étudiant les traits du visage de Min, "vous êtes... coréenne ?", demanda-t-elle juste comme ça.

Surement Min parle-t-elle trop, mais Mara trouva cela charmant : les femmes volubiles lui plaisait, dans leurs manière de prendre toute la place. Ainsi lui offrit-elle un sourire indulgent, sans rien dire de plus et ne sembla pas surprise de la franchise de sa question qui avait un petit quelque chose de rafraîchissant.

"Vous êtes plutôt franche..", s'amusa Mara, "j'imagine qu'il vaut mieux une réponse franche, alors. Je viens ici tous les soirs."

Elle toussa pour s'éclaircir la voix, vestige d'une mauvaise angine qui traînait à complètement disparaître.

"Je n'aime pas le bruit, et je n'entend jamais ce qu'on me dit ici, donc bon, la conversation.... La musique ne m'intéresse pas ; je viens ici pour rencontrer des femmes et rentrer avec elles, c'est tout."

Plus franc, tu meurs. Mais Mara n'était pas une femme de nuances et à la sincérité, elle offrait la sincérité en retour. Elle était une créature qui devait vivre du mensonge, mais n'aimait pas ça : le fond de sa personnalité était entier, loyal et honnête. Pas bienveillant, mais moralement honnête.


© fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Mara & Minnie ∟ Please, don't hurt me.  Empty
Mara & Minnie ∟ Please, don't hurt me.  EmptyLun 13 Juin - 12:50

“L'incompréhension va toujours plus loin que tout le savoir, plus loin que le génie, et c'est toujours elle qui a le dernier mot.”
Si tu avais été quelqu'un d'autre que la naïve petite Minnie Choe, tu aurais certainement pu sentir peser sur toi une certaine menace. Mais la réalité est que tu ne sens rien. Ni menace, ni animosité, comme si ton cerveau était en mesure d'occulter ces deux choses. Elle t'explique qu'elle a cassé ses talons en dansant, les jette à la poubelle et ajoute quelque chose à propos de ce qui semble être une marque. En y réfléchissant, tu as déjà entendu parler de cette marque, de la bouche de ta mère, qui ne cesse de répéter qu'elle rêverait en avoir une paire. Un talon, ce n'est pas si difficile à réparer, et tu regardes la poubelle en te disant que tu n'aurais qu'à récupérer les chaussures une fois la conversation terminée. Cela ferait un beau cadeau pour ta mère. Puis, ton interlocutrice te sort de tes pensées, quand ton regard s'accroche à sa cigarette et qu'elle te demande si la fumée te dérange. Tu secoues un peu la tête, mais elle jette tout de même la petite chose qui te laisse tellement dubitative. Tu souris doucement, sincère, et glisse un léger « Merci. » à peine audible. Parce que la fumée te dérange, mais que tu n'oses jamais vraiment tout à fait déranger les autres avec ce qui peut te déranger. Tu lui expliques que tes amies sont à l'intérieur, qu'elles s'amusent. Elle appuie sur un « … sans vous ? » qui te serre un peu la gorge, et tu acquiesces en conservant ton sourire. Oui, sans toi. Elles t'ont oubliée. Tu ne leur en veux pas, après tout. Elles ont bu, toi non. Et tu n'es pas du genre fêtarde, alors tu ne peux pas leur en vouloir. « Oui, mais ce n'est pas grave. » réponds-tu. Elle hoche la tête, tu baisses un peu le regard. Tu n'admettras probablement jamais que l'attitude de tes « amies » te blesse un peu.

Cette rencontre a une étrangeté toute particulière. Tu le sens même un peu. Tu as cette impression que vous n'appartenez pas au même univers, comme une rencontre qui n'aurait jamais réellement dû avoir lieu. Le temps des présentations arrive, quelques mots s'échangent, une poignée de mains également. Tu sens l'ossature de ton interlocutrice sous tes doigts, un peu froids à cause de la température, ainsi que la sécheresse de sa peau contre la douceur de la tienne. Et sa force te fait un peu déglutir, quand tes propres doigts se contentent d'une pression légère. Tu rends la poignée de mains rapide, ce n'est que de la politesse, tu ne t'attardes pas à vouloir imposer plus de contact que nécessaire. D'autant que Mara n'a pas l'air d'être à l'aise avec cela, et que s'il y a bien une chose que tu ne veux pas, c'est mettre une personne mal à l'aise. Tu finis par parler de l'Enfer, sans même savoir ce qu'est réellement l'Enfer. Une citation de Sartre se mêle à la conversation, et te fait sourire un peu plus. Tu l'as étudié. Cette pièce en particulier, avec ses didascalies qui ne laissent aucune place à la fantaisie. Du faux théâtre, disait ton professeur. Tu aurais bien des choses à dire sur cette citation, des choses qui prouveraient tes contradictions profondes. Mais tu te contentes simplement d'étaler ta mésaventure de ce soir aux oreilles de Mara. Tu ne remarques même pas le regard qu'elle pose sur toi. Et même si tu l'avais remarqué, tu ne l'aurais pas compris. Tu te concentres sur votre conversation, celle qui glisse sur le sujet de l'alcool.

Elle ne boit pas, te dit-elle. Tu souris un peu plus. Elle vient de marquer un point auprès de toi. « Vous ne m'ennuyez pas. » t'empresses-tu de répondre, avant d'ajouter ; « Et je ne bois pas. Je n'aime pas le goût de l'alcool. On a essayé de m'en faire goûter, et j'ai trouvé ça vraiment mauvais. Comme si je devais boire du désinfectant. Je préfère le jus d'orange. » Tu as une passion sans limite pour le jus d'orange. Des litres s'entassent chez toi, c'est ton péché mignon, bien plus que les bonbons. C'est un peu ta drogue à toi. Et ton sourire se fait plus radieux, encore, lorsque Mara tombe juste sur tes origines. Tu t'empresses d'acquiescer. « Coréenne, oui ! Mes parents sont arrivés au Canada quelques années avant ma naissance. » Tu n'as aucun mal à parler de ta vie, même si tu en occultes certains passages. Mais tu trouves ça bien, d'offrir un peu de toi-même et de ton histoire aux personnes qui croisent ton chemin. Puis, curieuse et trop franche, tu ne peux pas t'empêcher de poser une question. Tu rougis, lorsque Mara te fait remarquer que tu es franche, sans savoir s'il s'agit d'un compliment ou d'un agacement. Puis elle t'avoue venir ici tous les soirs. Toi, tu es plus souvent au Joker's Show. Un soir sur deux, jusqu'à la fermeture. La voix de ton interlocutrice continue à remplir l'air, et tu continues à écouter... et tu manques de t'étouffer avec ton bonbon. « Pa... Pardon ? » Peut-être as-tu mal compris. Peut-être as-tu mal interprété. « Pourquoi vous voulez rentrer chez vous avec des femmes ? Enfin... Parfois, c'est bien. Mais vous devez avoir trop d'amies, maintenant, si vous le faites tous les soirs. Parce que c'est simplement pour vous faire des amies, hein ? » C'est naturellement la seule explication qui te semble acceptable. Même si, aussi naïve puisses-tu être, tu sais que ce n'est pas ça. Tu as observé qu'ici, on ne rencontrait pas des gens pour devenir amis. Tu as vu que les personnes se rencontrant finissent par s'embrasser, se toucher... Et, comme si ta pensée n'a pas le temps d'être filtrée par ta voix, tu ajoutes, presque choquée ; « Vous touchez les filles ? »
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Mara D. Danvers
Stiletto-heeled stone cold bitch
Mara D. Danvers
Stiletto-heeled stone cold bitch

IDENTITY CARD
Messages : 758 Je suis arrivé(e) le : 08/06/2016 Sous les traits de : Jena Malone Je me dédouble : Caroline L. Bloch Pseudo : Melkin Crédits : Ava © MOOMINS | Sign © WIISE Points : 6364 Couleurs RP : #AD28B2 I am gonna break your heart an get away with murder.

J'ai : 44 ans Age d'apparence : 32 ans Je travaille comme : assistante funéraire Actuellement, je suis : célibâtarde sentimentalement inhibée Niveau social : I'm a rich bitch, I'm the upper class ♫ Mara & Minnie ∟ Please, don't hurt me.  A19kFGM

Merry darling, you're my best friend
I've been doing bad things
That you don't know about
Stealing your stuff now and then
Nothing you'd miss but
It means the world to me.


Mara & Minnie ∟ Please, don't hurt me.  Jkv2RCS

Girl, you'll be a woman soon,
Please, come take my hand
Girl, you'll be a woman soon,
Soon, you'll need a woman.


Mara & Minnie ∟ Please, don't hurt me.  OlxBP0x

If you leave me now
You'll take away the biggest part of me
Oh, oh, oh, oh, no, baby please don't go
And if you leave me now
You'll take away the very heart of me
Oh, oh, oh, oh, no, baby please don't go
Oh, oh, oh, oh, girl, I just want you to stay.


Mara & Minnie ∟ Please, don't hurt me.  WogT1rL

There's something inside you
It's hard to explain
They're talking about you boy
But you're still the same.


Mara & Minnie ∟ Please, don't hurt me.  UemDx26

Oh no, not me
I never lost control
Who knows ? not me
We never lost control
You're face to face
With The Man Who Sold The World.
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Mara & Minnie ∟ Please, don't hurt me.  Empty
Mara & Minnie ∟ Please, don't hurt me.  EmptyLun 13 Juin - 19:09
Minnie & Mara




Sans jamais chercher à comprendre.


Mara n'aurait pu manquer le regard de la jeune fille sur son geste un peu désinvolte concernant ses chaussures ; un objet cassé reste cassé, même réparé. Elle n'était pas le genre de femme qui s'attachait aux choses et qui acceptait les concessions. Des talons cassés le sont pour de bon, et ce qui casse fini jeté. De tout temps, elle avait vu les choses comme ça, en noir et blanc, sans aucune nuances de gris. Un fin sourire habita l'espace d'un instant ses traits mornes, amusée par la curiosité de Min. Se voir remerciée de son geste la conforta dans le fait que c'était une bonne idée de jeter sa cigarette, pour la mettre en confiance.  C'est important, la confiance. Min semblait faire partie de cette importante couche de population qui est dérangée par des choses mais refuse de le dire haut et fort, de peur de... déranger. La stryge connaissait ce genre de ressenti, qu'elle n'appliquait jamais. Comme dit, elle n'était ni une femme de nuances, ni de concessions. Elle prenait ce qui lui plaisait, faisait ce qui lui chantait mais s'accordait parfois aux gens, le temps d'un repas. On attrape pas les mouches avec du vinaigre.

"Pour moi, ça le serait"
, fit-elle très sincèrement en croisant les bras sur son buste maigre, la tête crânement en arrière. Elle ne jugeait pas, mais son ton était direct.

Nulle familiarité ou effronterie dans sa voix, rien de bravache, d'inconvenant.  Mara était simplement de ce genre de femme qui disait la vérité toute nue, celle qui ne plait jamais. Elle n'aurait pas apprécié être mise au banc par ses connaissances mais le monde étant bien fait, il se trouvait qu'elle n'avait ni amis, ni connaissance. La rousse eut un vague sourire.

"Voilà pourquoi je préfère ne pas avoir d'amies..."

... et encore moins d'amis. La stryge sourit plus largement en apprenant qu'elle ne dérangeait pas la jeune femme, sans décroiser les bras. Son attitude était renfermée, mais son ton était à l'aise, paradoxalement. Elle abordait la discussion avec un mélange d'air craintif et désinvolte, comme quelqu'un qui n'aime pas la compagnie des autres mais n'est pas associable non plus. L'alcool... elle en buvait un peu, pour la convenance : depuis qu'elle était stryge, toute la nourriture humaine avait perdu sa saveur. Plus rien n'avait de saveur ou d'odeur et seul le sang la nourrissait. Elle chassait peu, ne buvait surement pas assez ce qui lui donnait cet air efflanqué et pâle, les orbites un peu creusées. Boire, c'était donner le change, se faire passer pour une humaine pour approcher plus facilement ses proies. Elle laissa la jeune femme parler encore une fois sans rien dire, sans jamais parler d'elle en retour. Elle était si volubile. Plus Min parlait, plus Mara la trouvait adorable. C'était peut-être simplement une vue de l'esprit.

"Il y a de très bons cocktails sans alcools", argumenta la rousse en haussant les sourcils, cherchant un exemple, "avec du jus d'orange, vous avez.... hm...  l'Orange Velvet, l'Afterglow, le Red Light, le Pussy Foot... ils en font ici, vous devriez demander."

S'adossant au mur d'enceinte sans décroiser les bras, Mara eut un air satisfait d'avoir découvert les origines de la jeune femme à sa physionomie. Elle avait fait une école de commerce, et se trouvait être polyglotte. Elle avait voyagé ça et là, dont récemment en Corée du Sud. Mais cela, elle n'en parla pas non plus. Mara ne parlait pas d'elle, elle préférait écouter. La rousse apprécia à la dérobée les rougissement de l'asiatique en semblant un peu plus détendue, plus accessible, mais se tendit imperceptiblement lorsqu'elle vit la surprise de cette dernière et son air choquée, étonnée elle-même de voir une jeune personne s'étonner autant d'une chose devenue presque banale avec le temps.

"Euh, comment vous dire...", elle chercha ses mots, pétrifiée par l’innocence de Min, "je n'ai pas d'amies, je n'en veux pas."

Visiblement, les mots de Min allaient plus vite que sa pensée et d'un coup, la stryge se raidit, quittant le mur pour s'éloigner un peu, comme sur le qui-vive. Un réflexe naturel, cette crainte d'être heurtée par les autres. C'était plus fort qu'elle.

"Non, je ne les touche pas", affirma-t-elle sur un ton plus rogue, plus dur, "sauf si c'est leur désir."

Le timbre plus tendu, Mara sembla soudain moins sympathique, sans devenir agressive ; quelques choses dans ses yeux clairs semblaient tirer une étrange sonnette d'alarme, craignant quelque chose. Elle avait la peur animale d'être jugée mais ne savait, pour se défendre, que gonfler son plumage comme un oiseau effarouché.

"Soyons claires : je voulais vous proposer un cocktail sans alcool pour vous faire goûter, mais ne vous faites pas d'idées. J'aime les femmes, mais je ne suis pas un prédateur sexuel comme tous ces porcs qui nous touchent sans notre consentement. Je ne drague pas toutes les femmes que je croise..."

Une bien pauvre vision de l'homme conduisait Mara à monter rapidement sur ses grands chevaux alors qu'elle n'en avait jamais connu aucun. Ton ton était monté sans qu'elle décide de s'en excuser, croisant à nouveau les bras comme une dérisoire défense à un danger absent, pour se donner de la contenance.


© fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Mara & Minnie ∟ Please, don't hurt me.  Empty
Mara & Minnie ∟ Please, don't hurt me.  EmptyMar 14 Juin - 16:32

“L'incompréhension va toujours plus loin que tout le savoir, plus loin que le génie, et c'est toujours elle qui a le dernier mot.”
« Pour moi, ça le serait... » Petite boule dans ta gorge qui grandit encore un peu. Elle finira par t'étouffer, mais tu restes obstinément souriante, sans admettre la blessure causée par le comportement de ces filles se disant tes amies. Et tu sais que demain, elles feront comme si de rien n'était. Qu'elles n'auront même pas remarqué ton départ, puisque – trop bonne – tu les attends dans le froid. Tu aurais pu planter celle qui devait dormir chez toi. Simplement rentrer chez toi, et aller te coucher. Mais ce n'est pas dans ton tempérament. Tu sais également que, demain, tu ne leur en voudra pas de t'avoir laissée seule. Mais quelle importance ? Tu te contentes d'un haussement d'épaules, signifiant inconsciemment à ton interlocutrice que tu ne tiens pas à parler davantage de cela. La situation t'attriste déjà bien assez. « Voilà pourquoi je préfère ne pas avoir d'amies... » Conclusion avec laquelle tu te sens plus ou moins d'accord. Et tu t'étonnes un peu de l'être, d'ailleurs. Mais tu gardes tes pensées pour toi, ne voulant pas dévoiler une faiblesse d'âme pourtant visible malgré tous tes efforts pour la cacher. Tu es quelqu'un de faible, de facilement atteignable. Tu fais juste semblant, la plupart du temps. Tu fais semblant d'être heureuse, lorsque l'attitude des autres te blesse pourtant. Et puis, tu oublies et tu finis par croire que tu as des amis. Il est plus facile de fuir dans ta réalité déformée, que d'affronter la nature humaine.

Parler d'alcool, ou plutôt de boisson non-alcoolisée, te fait retrouver un sourire un peu plus sincère et t'éloigne de pensées que tu juges trop philosophiques. Mara te parle de cocktails non-alcoolisés très bons, te donne même plusieurs noms, et tu écoutes attentivement. « Je ne savais pas qu'il existait des cocktails sans alcool. Je croyais que les cocktails, c'était toujours de l'alcool mélangé à quelque chose. » Tu as vingt-deux ans, Minnie, et pourtant tu ne connais pas grand chose de la vie. Cultivée, certes, dans les domaines qui t'intéressent. Mais ignorante du monde et de la réalité. Tu es comme une enfant qui découvre à peine le monde. Ton ignorance peut être touchante, parfois. Et dans d'autres circonstances, elle peut provoquer une sorte d'inquiétude de la part de tes interlocuteurs. Comme c'est le cas présentement. Mara n'a pas l'air d'une personne très ouverte, de base. Tu t'es fait cette réflexion là, sans méchanceté aucune, juste comme une anecdote. Mais lorsque tu commences à comprendre que Mara est homosexuelle, et que Mara commence à comprendre que tu n'es pas très à l'aise avec cela, l'atmosphère change entre vous, se tendant davantage. Ton interlocutrice s'éloigne de toi, pendant que tu n'es capable que de la regarder avec toute l'incompréhension du monde. Mara paraît plus tendue. Et toi, tu as l'impression d'être projetée dans une réalité perverse.

Tu te recules également, sans trop savoir pourquoi. Tu jettes même un regard à la porte de la boîte de nuit, comme si tu craignais soudainement que ton interlocutrice ne se transforme en bouche putride qui se plaquerait sur la tienne. Tu déglutis, en l'écoutant parler. Tu n'écoutes qu'à moitié, d'ailleurs. Elle s'est transformée dans ton esprit en quelque chose de moins beau que les licornes qui peuplent ton imaginaire. Elle s'est transformée en un monstre étrange, au regard inquiétant, et ton cœur accélère un peu de peur. C'est de l'homophobie, dans sa forme la plus primaire. La peur, non pas le dégoût. « Mais vous... Vous ne devriez pas... du tout... draguer des femmes... » oses-tu balbutier, sans grande assurance. Tu cherches un échappatoire, inconsciemment. « Vous êtes une femme... Les femmes, ça doit aimer les hommes... C'est pas... normal... sinon... » Tu ne sais même pas comment tu trouves le courage de t'exprimer. Mais tu t'éloignes tout de même de plus en plus. « … Ne me... touchez pas... Pitié... »

Et voilà que tu supplies, maintenant. Tu supplies, parce qu'imaginer sa bouche contre la tienne te donne envie de pleurer. Tu ne réalises même pas qu'un danger plus grand pourrait potentiellement te guetter. Tu ne réalises pas que la preuve de l'existence du surnaturel se trouve juste sous ton nez. Il n'y a que l'homosexualité de ton interlocutrice qui t'inquiète. Réaction puérile d'une gamine immature qui ne connaît rien à la vie...
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Mara D. Danvers
Stiletto-heeled stone cold bitch
Mara D. Danvers
Stiletto-heeled stone cold bitch

IDENTITY CARD
Messages : 758 Je suis arrivé(e) le : 08/06/2016 Sous les traits de : Jena Malone Je me dédouble : Caroline L. Bloch Pseudo : Melkin Crédits : Ava © MOOMINS | Sign © WIISE Points : 6364 Couleurs RP : #AD28B2 I am gonna break your heart an get away with murder.

J'ai : 44 ans Age d'apparence : 32 ans Je travaille comme : assistante funéraire Actuellement, je suis : célibâtarde sentimentalement inhibée Niveau social : I'm a rich bitch, I'm the upper class ♫ Mara & Minnie ∟ Please, don't hurt me.  A19kFGM

Merry darling, you're my best friend
I've been doing bad things
That you don't know about
Stealing your stuff now and then
Nothing you'd miss but
It means the world to me.


Mara & Minnie ∟ Please, don't hurt me.  Jkv2RCS

Girl, you'll be a woman soon,
Please, come take my hand
Girl, you'll be a woman soon,
Soon, you'll need a woman.


Mara & Minnie ∟ Please, don't hurt me.  OlxBP0x

If you leave me now
You'll take away the biggest part of me
Oh, oh, oh, oh, no, baby please don't go
And if you leave me now
You'll take away the very heart of me
Oh, oh, oh, oh, no, baby please don't go
Oh, oh, oh, oh, girl, I just want you to stay.


Mara & Minnie ∟ Please, don't hurt me.  WogT1rL

There's something inside you
It's hard to explain
They're talking about you boy
But you're still the same.


Mara & Minnie ∟ Please, don't hurt me.  UemDx26

Oh no, not me
I never lost control
Who knows ? not me
We never lost control
You're face to face
With The Man Who Sold The World.
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Mara & Minnie ∟ Please, don't hurt me.  Empty
Mara & Minnie ∟ Please, don't hurt me.  EmptyMar 14 Juin - 21:31
Minnie & Mara




Sans jamais chercher à comprendre.


Certaines filles étaient faciles à distraire ou à recadrer, sans avoir l'air de le faire. Min semblait être de ces femmes-là, volubile sans le vouloir, dispersée dans en avoir l'air. L'instant d'avant elle cogitait à quelques questions profondes, l'autre, après avoir parlé de cocktails à l'orange, elle fut partie sur de la curiosité saine. Mara avait cherché dans sa mémoire le nom de quelques cocktails sans alcools à base de jus d'orange, que semblait adorer Min ; il n'était pas difficile de trouver une boisson au goût de chaque femme : cela révélait un peu de leur personnalité, pour Mara. Une touche de jus d'orange pour une personnalité fraîche, mais passionnée. L'orange est un fruit immature, mais qui s'accorde toujours avec les autres ingrédients, conciliant, sachant se faire discret. Elle aimait ce genre de métaphore.  La rousse serait plutôt un Bitter Spritz : de l'eau gazeuse pour la vivacité, du vin blanc sophistiqué et du Campari au goût très amer, liqueur de couleur rouge vif, parfumée avec de l'écorce d'orange et diverses herbes aromatiques, sur un lit de gros glaçons pour refroidir le tout et que jamais le liquide ne touche le fond du verre.

Elle sourit face à la méconnaissance de l'asiatique, y trouvant quelque chose de rafraîchissant, de réconfortant. Cependant m'ambiance change rapidement de cap lors de la révélation franche et insouciante de Mara. Elle recula d'un pas, comme rendue méfiante par l'air de surprise de la jeune femme, montant alors sur quelques grands chevaux en se comparant à une faune masculine des plus critiquée, imaginée comme de grands ogres mangeurs de jeunes cuisses féminines. La rousse n'avait jamais connu d'hommes, et les fuyait sans trop savoir pourquoi. La réaction de Min face à elle lui rappela sa propre crainte face au sexe dit "fort", ses propres fuites. Les yeux grands ouverts de surprise, Mara sentit la colère lui monter au nez en sentant la peur de Min. N'avait-elle pas écouté, cette stupide dinde ? Elle n'avait pas écouté, non, toute dédié à sa crainte de la différence qu'elle ne comprenait visiblement pas. Lasiatique jeta un oeil à l'entrée de la boite de nuit, comme si elle se sentait prise au piège ; c'était affreusement vexant et n'ayant pas prévu ça, Mara resta bouche bée, absolument silencieuse.

Pourtant, la peur sincère de la jeune femme lui noua la gorge, instillant une tristesse infinie en elle. Son teint devint cireux, ses yeux portaient avec eux un regard blessé et contus. Toute cette incompréhension la faisait presque suffoquer et au fond de sa poitrine, comme une vieille horloge capricieuse, son cœur mort avait offert quelques sourds battements d'émotion. La stryge serra les dents, serra les poings et se retint de pleurer, autant qu'elle le pouvait. Combien de fois avait-elle eu droit à des démonstrations d'homophobie ? Elle ne les comptait plus mais celle-ci... de la peur, aussi forte, aussi claire... les larmes vinrent à ses yeux clairs sans qu'elle le désire, bien plus touchée qu'elle ne voulait se le figurer.

"Oh, pitié", vociféra la rousse, "je ne vous veux aucun mal. Je n'ai aucune envie de vous toucher...."

Elle avait reculé d'instinct, particulièrement blessée et agitée tout d'un coup, préférant se retrancher en arrière. Elle préférait l'idée de partir, plus triste qu’agacée mais ne désirant pas montrer de faiblesse malgré les larmes qu'elle essuya dignement du dos d'une de ses mains, le visage devenu écarlate.

"Ce qui n'est pas normal... ce qui l'est.... je n'en sais rien et j'imag...."

Sa phrase fut arrêtée toute nette par le videur de tout à l'heure qui avait aidé Min à sortir de la boite de nuit, ouvrant la porte dans un grand fracas en ayant entendu la jeune femme supplier qu'on ne la touche pas. Il se fit rapidement sa propre idée de la situation en saisissant Mara par le col de son veston pour la décoler un peu du sol et la pousser loin de l'asiatique, avec un air décidé. La rousse en réagit pas tout de suite, assommée par cette arrivée éclair et la brutalité ferme de l'empoignade de l'homme.

"Qu'est-ce que tu lui as fais ?"

"Je....", balbutia Mara, les yeux grands comme des soucoupes, "... rien !"

Elle, la stryge, aurait ou le broyer en un instant. Renverser sa tête dans un angle impossible, briser tous les os de son corps ; elle n'en fit rien. Au lieu de quoi, elle se laissa molester sans rien dire, recevant injustement une claque au visage avant d'être jetée dans l'arrière de la ruelle, contre un tas de poubelles malodorante. Le videur la pointa du doigt, hargneux, tandis qu'au sol, la rousse se releva en se tenant la mâchoire, un peu sang coulant de son nez.

"Va donc jouer ailleurs, et arrête d'ennuyer la demoiselle...", il se tourna vers Min, l'air rassurant, "ça va aller ?"

La stryge ne dit rien, se contentant de rassembler ses esprits sans colère, décidé à ne pas faire de vagues même si elle n'avait absolument rien fait. Elle n'avait pas eu les circonstances pour elle et n'avait pas envie de se battre ; jamais. Au lieu de quoi, elle préféra soupirer lourdement en retrouvant sa lucidité et tourner les talons sans animosité, même si la situation était injuste. Elle avait fait peur à Min, même sans le vouloir, même si elle n'avait pas fait le moindre mal. Mara ne voulait faire de mal à personne, surtout pas à une femme. L'air affaissée, elle fit comme on lui demandait : elle tourna lentement les talons pour aller jouer ailleurs...

Même si tout cela était affreusement injuste et qu'elle avait envie de hurler de rage, bien plus blessée moralement que physiquement.


© fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Mara & Minnie ∟ Please, don't hurt me.  Empty
Mara & Minnie ∟ Please, don't hurt me.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Mara & Minnie ∟ Please, don't hurt me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» merry & mara ▽ You only have to look behind you.
» Mini-event (Minnie, Roxanne & Taylor)
» Jahaal & Minnie ∟ Et donc, tu étais la robe...
» And your howl took him away (Mara)
» jesse & mara ▽ But there is nothing you can do.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Souls Night :: Archives des rps-

Angel & Dante

Félicitation à nos deux couillons élus membres du mois de d'Août pour leur rafale de RP et leur bonne humeur ! <3