AccueilAccueil  FAQFAQ  Tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
Mini-event (Minnie, Roxanne & Taylor)

 :: Archives des Events

Reine des Faës - PNJ
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Reine des Faës - PNJ

IDENTITY CARD
Messages : 165 Je suis arrivé(e) le : 09/08/2015 Sous les traits de : Diane Kruger Crédits : { Lux Points : 680 J'ai : 71 ans Age d'apparence : Si tu dis plus de 40 je t'empale Je travaille comme : Glorieuse et lumineuse Reine de la Cours des Faës Actuellement, je suis : Polygamme à tendance très poly Niveau social : Salement riche, famille de Leprechaun oblige
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Jeu 16 Juin - 18:24
Mini-event



Minnie, Roxanne & Taylor


Merci à Zohra pour cette superbe idée qui a remporté le concours ! ▬ Une expérience aurait mal tourné ? C'est peu dire ! Car Ottawa semble ce matin baigner dans une étrange brume aux teintes lavandes, plongeant la ville dans une atmosphère surnaturelle. Et pour cause, cette nuit une bande d'Alchimistes s'amusaient à prouver leur talent les uns au autres. Le nez dans les grimoires, mais la tête ailleurs... et là, c'est la boulette ! Une explosion, une onde de choc et cette brume rependue sur toute la ville qui n'augure rien de bon. Ce matin, vous vous réveillerez certainement comme chaque jours de votre vie... mais avec une sensation désagréable, une gène : Celle d'être dans le mauvais corps. Et voila que c'est le cas ! Enfermé dans une enveloppe charnelle qui n'est pas la votre, c'est la panique ! Qu'il s'agisse de votre compagne, votre petit copain, une amie, un voisin... votre boss... Il va falloir éviter de faire une connerie à votre tour !

Votre contexte


Il a beau être encore tôt, c’est incroyable comme la brume est épaisse. Il n’est pas rare de voir un tel phénomène mais celui-ci habituellement, s’évapore ici dès les premières lueurs des jours. Les volutes planent sur l’eau calme du lac, le silence est total et l’ambiance terriblement mystérieuse. Vous vous croiriez hors du temps, réellement projeté dans un décor mystique ancestral. Vous entendez un peu plus loin des bruits de pas, signe que contrairement à ce que vous pourriez croire, vous n’êtes pas seule ici. Mais la brume est trop épaisse et vous n’arrivez pas à voir à plus de deux mètres. Puis soudaine, la brume semble s’enrouler autour de vous ! Elle glisse contre votre peau, vous étourdie dès que vous la respirez…. Et vous perdez conscience, là… sur le bord du lac. En vous réveillant, elle c’est un peu dissipée et vous pouvez voir le ciel bleu au-dessus de vous… de vous ? Mais pourquoi alors votre corps vous semble si inconfortable ?


© fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Lun 20 Juin - 18:51
Tes paupières sont lourdes et ton esprit léger. Tu es allongée dans l'herbe fraîche qui borde l'eau du lac; pourtant ce n'est pas voulu, et tu le sais bien puisque tu détestes te salir. Ta main s'aventure dans la brume épaisse qui se languit tout autour de toi et tu n'arrives pas à retrouver le livre que tu lisais bien tranquillement avant ce petit... malaise ? Seulement une fois redressée, et malgré ton sentiment d'apaisement, tu remarques bien vite que ces chaussures vertes ne t'appartiennent pas, ni même ce pantalon noir, et encore moins ce rideau arc-en-ciel qui se meurt sur ton visage. Tu as l'esprit vif et tu comprends bien vite que quelque chose de surnaturel vient de t'arriver; tu n'es pas toi, pas sans ces angoisses constances, pas sans ces cicatrices si significatives qui ornent la majeure partie de ton corps, et encore moins avec cette peur panique qui t'envahit alors que ton regard vient couler sur l'eau auprès de laquelle tu te trouves. « C'est quoi ce bordel... »

Machinalement, tes mains viennent s'échouer dans tes poches, à la recherche de ton téléphone; tu dois appeler Alexie, savoir si elle aussi vient de subir la même chose que toi, savoir si elle va bien et si son corps lui appartient toujours. Seulement ce n'est pas ton téléphone que tu attrapes mais bien celui de l'inconnue que tu habites actuellement. Ton doigt glisse sur l'écran, tu cherches des informations, un quelconque indice quant à l'identité de la jeune femme que tu habites. A-t-elle pris possession de ton corps ? Est-elle morte ? Où est-elle ? Tant de questions sans réponses... Soudain, tu aperçois un prénom familier s'afficher dans le téléphone de l'inconnue : Alexie Keegan, ta sœur.  Avec un peu de chance, il s'agit d'une de ses amies, tu n'en sais rien à vrai dire car tu ne l'as jamais vue en compagnie d'un tel personnage mais au fond ça ne t'étonnerait guère. Alexie aime les gens bizarres, les personnes enjouées qui sortent de l'ordinaire. Tu t'apprêtes à l'appeler pour qu'elle t'explique le comment du pourquoi, mais une voix  met tes sens à l'épreuve. Elle est tout près, tu sais qu'elle n'est pas de ton espèce, tu ne sais pas vraiment pourquoi tu le sais d'ailleurs, mais cette odeur te semble particulière, tu connais cet aura comme ta propre poche. Tu avances lentement, précautionneusement et soudain tu l'aperçois : ton corps étendu sur le sol, il gémit et semble habité par une autre entité.

« Hey, euhm... Qui es-tu ? Et pourquoi tu es dans mon corps ? Tu nous as fais quelque chose ? » Tu t'agenouilles aux côtés de la fausse Taylor et t'aperçois qu'un peu plus loin, une jeune humaine se réveille lentement; son regard s'écarquille lorsqu'elle t'aperçoit. « Euhm, bonjour ? Est-ce que tout va bien, ou je suis la seule à halluciner ? » Décidément, cette situation commence à t'effrayer... une brume surnaturelle, des corps étendus et un transfert d'identité... à croire que dans quelques secondes tu te réveilleras étendue sur le siège de tes patients.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Ven 24 Juin - 13:19

Taylor, Roxanne & Minnie
Tu as toujours aimé ce lac. Paisible, silencieux... T'y promener était une activité aussi régulière pour toi que d'aller au Joker's Show. C'est que tu es finalement très routinière, Minnie, même si tu ne t'en aperçois pas. Tu ne saurais même pas dire ce que signifie ce mot. La brume est étonnamment présente, aujourd'hui. Tu la sens presque peser sur toi, tu as presque la sensation qu'elle pourrait t'étouffer. Tu entends des pas, tu sais que tu n'es pas seule, mais la brume te couvre ; tu ne peux pas voir ces personnes et ces personnes ne peuvent pas te voir. C'est presque comme si vous viviez chacun dans un micro-univers rien qu'à vous, tout en ayant la possibilité d'avoir conscience de vos présences respectives. Tu trouves tout ceci magnifique, rassurant même, alors tu ne cherches pas à fuir, d'aucune façon. Et tu fronces à peine les sourcils lorsque tu as l'impression de sentir la brume s'enrouler autour de toi. Tu ne réalises pas tout à fait lorsque ton esprit commence à s'étourdir. Sans comprendre que cela ne t'arrive, tu finis par tomber inconsciente, étendue sur le sol. La dernière chose que tu as pu voir a été une simple fleur, à quelques centimètres de ton visage.

Te réveiller te semble pénible, et tu lâches un petit gémissement douloureux en essayant de te pelotonner contre toi-même. Un livre attire ton attention, comme s'il venait de remplacer la fleur que tu as vu en tout dernier. Ce livre ne t'appartient pas, tu le sais. Et les cheveux, beaucoup trop longs, qui viennent te chatouiller le visage non plus. Tu te redresses, tu paniques un peu, et quelque chose en toi te donne l'impression de s'amuser à te faire paniquer encore plus. Et tu sursautes, violemment, en te reculant, lorsqu'une fille aux cheveux arc-en-ciel s'approche de toi. Les mots qu'elle prononce te donnent des frissons. « Dans... ton corps ? Quoi ? » répètes-tu, en sursautant à nouveau. Ce n'est pas le son de ta voix. « Je... Je... » Ta gorge se serre brutalement. Tellement brutalement, que tu n'arrives pas à contenir tes larmes, alors que tu parviens parfaitement bien à le faire d'habitude. Et puis, ton regard est attiré par un autre corps. Le tien. Et comme si tu venais brutalement de te faire frapper par la colère, une sorte de colère purement animale, tu te relèves pour aller empoigner la fausse toi, et tu lui hurles au visage ; « REND MOI MON CORPS, TOUT DE SUITE ! »
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Revenir en haut Aller en bas
 

Mini-event (Minnie, Roxanne & Taylor)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [MINI-EVENT] One, two, three, four... Let's go music !
» [Mini-event]Les Jishin Kaizokudan débarquent!!!
» [mini-event] Raviver une legende : le conseil pirate
» [Mini-Event] L'amende est le fruit de l'amandier.
» [Mini-Event] Combat aride

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Souls Night :: Archives des Events-

Angel & Dante

Félicitation à nos deux couillons élus membres du mois de d'Août pour leur rafale de RP et leur bonne humeur ! <3