AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
Mara ▽ the lone night rider.

 :: Relationships
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Mara ▽ the lone night rider. - Page 2 Empty
Mara ▽ the lone night rider. - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 20:53
Si je te dis que je viens un peu en touriste, tu vas me mordre les fesses ? :plz:
Revenir en haut Aller en bas

Mara D. Danvers
Stiletto-heeled stone cold bitch
Mara D. Danvers
Stiletto-heeled stone cold bitch

IDENTITY CARD
Messages : 758 Je suis arrivé(e) le : 08/06/2016 Sous les traits de : Jena Malone Je me dédouble : Caroline L. Bloch Pseudo : Melkin Crédits : Ava © MOOMINS | Sign © WIISE Points : 6364 Couleurs RP : #AD28B2 I am gonna break your heart an get away with murder.

J'ai : 44 ans Age d'apparence : 32 ans Je travaille comme : assistante funéraire Actuellement, je suis : célibâtarde sentimentalement inhibée Niveau social : I'm a rich bitch, I'm the upper class ♫ Mara ▽ the lone night rider. - Page 2 A19kFGM

Merry darling, you're my best friend
I've been doing bad things
That you don't know about
Stealing your stuff now and then
Nothing you'd miss but
It means the world to me.


Mara ▽ the lone night rider. - Page 2 Jkv2RCS

Girl, you'll be a woman soon,
Please, come take my hand
Girl, you'll be a woman soon,
Soon, you'll need a woman.


Mara ▽ the lone night rider. - Page 2 OlxBP0x

If you leave me now
You'll take away the biggest part of me
Oh, oh, oh, oh, no, baby please don't go
And if you leave me now
You'll take away the very heart of me
Oh, oh, oh, oh, no, baby please don't go
Oh, oh, oh, oh, girl, I just want you to stay.


Mara ▽ the lone night rider. - Page 2 WogT1rL

There's something inside you
It's hard to explain
They're talking about you boy
But you're still the same.


Mara ▽ the lone night rider. - Page 2 UemDx26

Oh no, not me
I never lost control
Who knows ? not me
We never lost control
You're face to face
With The Man Who Sold The World.
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Mara ▽ the lone night rider. - Page 2 Empty
Mara ▽ the lone night rider. - Page 2 EmptySam 18 Juin - 10:48
*mord les fesses* :ohyou:

Plus sérieusement ne t'en fais pas on va se broder un petit truc. je suis allé lire ta fiche pour me faire une idée de ton personnage. Mara ne connait rien du monde surnaturel, même pas ce qu'est réellement un stryge donc le choix est vaste. Personnellement, tu cherches des liens en particuliers ? Mara n'a jamais rencontré qu'une seule Sidhe (Margareth Warren, sa fiche est en UC, dont elle est amoureuse au point de vouloir la dévorer malgré la mort que ça occasionnerait) et ne sait pas ce que c'est ; cependant, c'est une stryge neutre : s'étant élevée seule, elle n'a donc aucune inimitié pour les autres espèces, mortes ou vivantes. Ce qui laisse de quoi faire !

J'en profite : les liens ont été mis à jour, vous avez été ajoutés !
Revenir en haut Aller en bas

Angel K. Reed
Alchimiste
Angel K. Reed
Alchimiste

IDENTITY CARD
Messages : 207 Je suis arrivé(e) le : 23/06/2016 Sous les traits de : Kate Beckinsale Je me dédouble : Shawn & Alek Pseudo : Mellowness Crédits : LadyFame Points : 620 Couleurs RP : MediumRedOrchid Mara ▽ the lone night rider. - Page 2 1469312363-tumblr-n3rx7fv3ju1trgmuso2-250

J'ai : 36 ans Je travaille comme : Professeur de Droit International Actuellement, je suis : Un coeur solitaire Pouvoir : Manipulation des Souvenirs Niveau social : Parfaitement convenable
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Mara ▽ the lone night rider. - Page 2 Empty
Mara ▽ the lone night rider. - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 13:22
J'aimerais beaucoup un lien si tu es d'accord :exit:
Revenir en haut Aller en bas

Mara D. Danvers
Stiletto-heeled stone cold bitch
Mara D. Danvers
Stiletto-heeled stone cold bitch

IDENTITY CARD
Messages : 758 Je suis arrivé(e) le : 08/06/2016 Sous les traits de : Jena Malone Je me dédouble : Caroline L. Bloch Pseudo : Melkin Crédits : Ava © MOOMINS | Sign © WIISE Points : 6364 Couleurs RP : #AD28B2 I am gonna break your heart an get away with murder.

J'ai : 44 ans Age d'apparence : 32 ans Je travaille comme : assistante funéraire Actuellement, je suis : célibâtarde sentimentalement inhibée Niveau social : I'm a rich bitch, I'm the upper class ♫ Mara ▽ the lone night rider. - Page 2 A19kFGM

Merry darling, you're my best friend
I've been doing bad things
That you don't know about
Stealing your stuff now and then
Nothing you'd miss but
It means the world to me.


Mara ▽ the lone night rider. - Page 2 Jkv2RCS

Girl, you'll be a woman soon,
Please, come take my hand
Girl, you'll be a woman soon,
Soon, you'll need a woman.


Mara ▽ the lone night rider. - Page 2 OlxBP0x

If you leave me now
You'll take away the biggest part of me
Oh, oh, oh, oh, no, baby please don't go
And if you leave me now
You'll take away the very heart of me
Oh, oh, oh, oh, no, baby please don't go
Oh, oh, oh, oh, girl, I just want you to stay.


Mara ▽ the lone night rider. - Page 2 WogT1rL

There's something inside you
It's hard to explain
They're talking about you boy
But you're still the same.


Mara ▽ the lone night rider. - Page 2 UemDx26

Oh no, not me
I never lost control
Who knows ? not me
We never lost control
You're face to face
With The Man Who Sold The World.
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Mara ▽ the lone night rider. - Page 2 Empty
Mara ▽ the lone night rider. - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 13:24
Bien sûr, avec plaisir ! Alors dis-moi tout : tu as des recherches ou des idées ? Ou avec un topo de ton perso, on peut fouiller ensembles ? =)
Revenir en haut Aller en bas

Angel K. Reed
Alchimiste
Angel K. Reed
Alchimiste

IDENTITY CARD
Messages : 207 Je suis arrivé(e) le : 23/06/2016 Sous les traits de : Kate Beckinsale Je me dédouble : Shawn & Alek Pseudo : Mellowness Crédits : LadyFame Points : 620 Couleurs RP : MediumRedOrchid Mara ▽ the lone night rider. - Page 2 1469312363-tumblr-n3rx7fv3ju1trgmuso2-250

J'ai : 36 ans Je travaille comme : Professeur de Droit International Actuellement, je suis : Un coeur solitaire Pouvoir : Manipulation des Souvenirs Niveau social : Parfaitement convenable
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Mara ▽ the lone night rider. - Page 2 Empty
Mara ▽ the lone night rider. - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 23:43
Comme je viens d'arriver, je cherche pour l'instant toutes sortes de liens : positif, négatif, compliqué, ou ambigu. :exit:
Ça ne t'aide pas beaucoup désolée :p
Par contre  j'ai un début d'idée, mais si ça ne te convient pas il ne faudra pas hésiter à le dire (aa)
Elles aiment joué de leurs charmes toutes les deux, et j'ai vu que tu cherchais des anciennes conquêtes que Mara aurait délaissé. Alors je te proposerais bien un peu l'inverse, je m'explique xD Angel aurait pu aborder Mara un soir, et la draguer. Mara aurait été agréablement surprise, car d'ordinaire c'était elle qui allait vers les femmes. Sauf que du coup, après un moment quelque peu ardent, ce serait Angel qui serait partie la première/qui aurait laissé Mara. Peut-être même sans la prévenir. Et je suppose (?) que Mara n'aurait pas apprécié car elle avait l'habitude de contrôler ses relations et non d'en être la tributaire.
Après il faudrait voir comme ça aurait pu évoluer par la suite :lick:

Et au cas où tu voudrais qu'on trouve autre chose, voici les informations principales sur Angel : elle appartient à une famille aristocrate et alchimiste qui vit à Londres - suite à une histoire amoureuse (avec une humaine) qui s'est mal terminée à cause de sa propre famille, Angel a quitté l’Angleterre en laissant tout derrière elle (même sa carrière prometteuse en tant qu'avocate)  - elle s'est installée au Canada et a obtenu la nationalité pour effacer son passé (elle refuse d'en parler) - n'hésite pas à utiliser son pouvoir (manipulation des souvenirs) pour obtenir ce qu'elle veut (par exemple elle s'en est servie pour obtenir un poste de professeur à l'Université d'Ottawa) - en apparence elle est charmante, bien éduquée, sûre d'elle et irréprochable - en réalité, elle est très manipulatrice, fière, mais aussi séductrice (elle enchaîne les conquêtes féminines et masculines) et prête à tout pour arriver à ses fins.

Voilà voilà :arté:
Revenir en haut Aller en bas

Mara D. Danvers
Stiletto-heeled stone cold bitch
Mara D. Danvers
Stiletto-heeled stone cold bitch

IDENTITY CARD
Messages : 758 Je suis arrivé(e) le : 08/06/2016 Sous les traits de : Jena Malone Je me dédouble : Caroline L. Bloch Pseudo : Melkin Crédits : Ava © MOOMINS | Sign © WIISE Points : 6364 Couleurs RP : #AD28B2 I am gonna break your heart an get away with murder.

J'ai : 44 ans Age d'apparence : 32 ans Je travaille comme : assistante funéraire Actuellement, je suis : célibâtarde sentimentalement inhibée Niveau social : I'm a rich bitch, I'm the upper class ♫ Mara ▽ the lone night rider. - Page 2 A19kFGM

Merry darling, you're my best friend
I've been doing bad things
That you don't know about
Stealing your stuff now and then
Nothing you'd miss but
It means the world to me.


Mara ▽ the lone night rider. - Page 2 Jkv2RCS

Girl, you'll be a woman soon,
Please, come take my hand
Girl, you'll be a woman soon,
Soon, you'll need a woman.


Mara ▽ the lone night rider. - Page 2 OlxBP0x

If you leave me now
You'll take away the biggest part of me
Oh, oh, oh, oh, no, baby please don't go
And if you leave me now
You'll take away the very heart of me
Oh, oh, oh, oh, no, baby please don't go
Oh, oh, oh, oh, girl, I just want you to stay.


Mara ▽ the lone night rider. - Page 2 WogT1rL

There's something inside you
It's hard to explain
They're talking about you boy
But you're still the same.


Mara ▽ the lone night rider. - Page 2 UemDx26

Oh no, not me
I never lost control
Who knows ? not me
We never lost control
You're face to face
With The Man Who Sold The World.
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Mara ▽ the lone night rider. - Page 2 Empty
Mara ▽ the lone night rider. - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 23:59
Alors alors, tu me donnes pleins de petits indices et ça aide aux idées ! On va se broder un petit truc ensembles si tu veux !

Alors ta première idée peut être sympa ! Il faut juste savoir que Mara est un peu mufle. Je m'explique : elle agit avec les femmes, malgré son allure de femme sophistiquée, un peu comme un gros margoulin.  La plupart du temps elle n'aime pas "perdre de temps" et va directement dans les boites ou les bars gays pour ne pas avoir de "mauvaises surprises".  Cependant en effet, vu qu'elle est direct, qu'on vienne vers elle peut la surprendre. Donc cette partie fonctionne très bien.

Elle a plus des one stand night que de vraies conquêtes donc elle ne se "vexerait" pas d'un bon vent, je pense. Au contraire, elle préfère quand les autres partent  rapidement et sans laisser de numéros. Donc c'est là où il faut qu'on voit : en résumé, Mara préfère quand on part l'affaire faite. Donc ça ne la dérangerait pas qu'Angel soit partie sans prévenir, même au contraire c'est ce qu'elle préfère. Elle n' a pas du tout d'ami(e)s, et n'a eu qu'une petite amie "officielle", Beth O. Sullivan, et elle ne l'aimait pas du tout (va comprendre...). Elle n'a pas fait son coming-out non plus et ne désire pas le faire : en apparence, c'est une hétéro célibataire.

Leurs caractères se ressemblent un peu, ça peut être très intéressants. Mara a aussi tout quitté pour tout recommencer au Canada (enfin avant elle était en Suisse, au Danemark et à New York).  Elles sont du même milieu social aussi, peut-être fréquentent-elles certains hauts lieux d'Ottawa ? Mara a quelques connaissances dans l'hostellerie de luxe, la finance et le droit, par exemple.

Je ne fais pas de liens neutres avec Mara car elle voit tout en noir et blanc : donc soit, suite à une nuit, elles se sont revues et ont sympathisé (ce qui est possible !), soit, parce que Mara  sent qu'Angel a le même caractère qu'elle, elle s'en méfie comme de la peste. Elle n'est pas très sociable, surtout pas avec les femmes qu'elle traite un peu mal... mais un perso a d'autre facettes, et ça se travaille ! =) J'insiste souvent sur son côté goujat/misogyne/jaimelesvoitureetlesfilles/richbitch/nerevienspasmerci parce qu'il m'amuse comme elle est très féminine. XD

On peut partir sur uen base de one stand night et broder quelque chose de sympa !
Revenir en haut Aller en bas

Angel K. Reed
Alchimiste
Angel K. Reed
Alchimiste

IDENTITY CARD
Messages : 207 Je suis arrivé(e) le : 23/06/2016 Sous les traits de : Kate Beckinsale Je me dédouble : Shawn & Alek Pseudo : Mellowness Crédits : LadyFame Points : 620 Couleurs RP : MediumRedOrchid Mara ▽ the lone night rider. - Page 2 1469312363-tumblr-n3rx7fv3ju1trgmuso2-250

J'ai : 36 ans Je travaille comme : Professeur de Droit International Actuellement, je suis : Un coeur solitaire Pouvoir : Manipulation des Souvenirs Niveau social : Parfaitement convenable
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Mara ▽ the lone night rider. - Page 2 Empty
Mara ▽ the lone night rider. - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 22:31
Ah d'accord, je comprends mieux. Donc ça marche, ça aurait commencé par une relation éphémère d'un soir !
Et donc par rapport à ce que tu dis, si tu es d'accord, j'imagine bien un lien qui évolue de plus en plus vers du négatif :evil:  

Comme tu l'évoques, elles ont quelques points communs au niveau de la personnalité et je pense que c'est tout à fait propice à faire pas mal d'étincelles, voire de mauvais coups x) En fait, Angel n'est pas du genre à faire "ami-ami" avec les gens. L'amitié n'a jamais été son fort, enfin disons qu'elle ne fait pas vraiment d'efforts pour que ce genre de liens puissent marcher, au contraire. D'une part parce qu'elle craint de s'attacher, de faire aveuglément confiance et d'autre part parce qu'elle se convainc qu'elle se suffit à elle-même.  Donc ses relations se résument principalement à des liens intéressés, voire presque hyprocrites. Donc oui Mara pourrait se méfier vraiment d'elle (elle aurait raison), et puis Angel est assez provocatrice, moqueuse (voire rancunière). Alors par exemple si Mara avait fait un truc qui aurait déplu à Angel (je n'ai pas trop d'idée qui me vient par contre pour l'instant, mais ça pourrait être lié  au côté goujat de Mara)  ou bien qui aurait "entaché" sa fierté, Angel aurait pu vraiment ne pas apprécier et chercher à se "venger". En la ridiculisant par exemple, ou en lui gâchant un coup (une femme) sur leque était Mara.  Ça aurait été le début d'une sorte de guerre entre les deux jeunes femmes.
Pourquoi pas même si ça te tente, une sorte de rivalité, du genre une fois elles auraient "flashé" sur la même femme :hoho: Enfin je sais pas, c'est comme tu veux =)

Et , par rapport à ta question, oui c'est sûr que Angel fréquenterait certains lieux et personnes importants d'Ottawa. Elle est depuis 8 ans au Canada, et elle est du genre calculatrice, à savoir se faire des relations là où il faut (dans un but intéressé évidemment). Donc ça pourrait être  une raison qui ferait que Mara et Angel se croiseraient plusieurs fois depuis leur "relation". Ce qui n'arrangerait pas forcément leur relation :p
Revenir en haut Aller en bas

Mara D. Danvers
Stiletto-heeled stone cold bitch
Mara D. Danvers
Stiletto-heeled stone cold bitch

IDENTITY CARD
Messages : 758 Je suis arrivé(e) le : 08/06/2016 Sous les traits de : Jena Malone Je me dédouble : Caroline L. Bloch Pseudo : Melkin Crédits : Ava © MOOMINS | Sign © WIISE Points : 6364 Couleurs RP : #AD28B2 I am gonna break your heart an get away with murder.

J'ai : 44 ans Age d'apparence : 32 ans Je travaille comme : assistante funéraire Actuellement, je suis : célibâtarde sentimentalement inhibée Niveau social : I'm a rich bitch, I'm the upper class ♫ Mara ▽ the lone night rider. - Page 2 A19kFGM

Merry darling, you're my best friend
I've been doing bad things
That you don't know about
Stealing your stuff now and then
Nothing you'd miss but
It means the world to me.


Mara ▽ the lone night rider. - Page 2 Jkv2RCS

Girl, you'll be a woman soon,
Please, come take my hand
Girl, you'll be a woman soon,
Soon, you'll need a woman.


Mara ▽ the lone night rider. - Page 2 OlxBP0x

If you leave me now
You'll take away the biggest part of me
Oh, oh, oh, oh, no, baby please don't go
And if you leave me now
You'll take away the very heart of me
Oh, oh, oh, oh, no, baby please don't go
Oh, oh, oh, oh, girl, I just want you to stay.


Mara ▽ the lone night rider. - Page 2 WogT1rL

There's something inside you
It's hard to explain
They're talking about you boy
But you're still the same.


Mara ▽ the lone night rider. - Page 2 UemDx26

Oh no, not me
I never lost control
Who knows ? not me
We never lost control
You're face to face
With The Man Who Sold The World.
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Mara ▽ the lone night rider. - Page 2 Empty
Mara ▽ the lone night rider. - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 22:47
Alors j'adore l'idée ! J'aime bien les liens négatifs en plus, ça offre du challenge ! Oui je pense qu'on peut partir sur une indélicatesse de Mara envers Angel (elle est parfois très franche et franchement superficielle). Genre, Angel est fière, donc ce qui peut fonctionner c'est que Mara a tendance à penser que les belles femmes sont stupides ; ce qui n'aurait pas été du goût d'Angel, si ça te va. Du coup, parties fâchées et rivalité puisqu'elles fréquentent les mêmes cercles.

Mara est tout aussi fière donc la ridiculiser la mettrait vraiment en boule, voir lui "piquer un coup". Elle est très prompte à la compétition, donc c'est fort possible ! On ajoute à ça le fait qu’elles se croisent souvent à cause de relations communes..... et lol quoi !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Mara ▽ the lone night rider. - Page 2 Empty
Mara ▽ the lone night rider. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Mara ▽ the lone night rider.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» ○ - DEVIL'S NIGHT. A.G.R.
» One Black Night [Heathcliff]
» Shea × history is made at night
» [flashback] By the night we see clearer - Mikhaïl
» When the dark night seems endless - Ft. Flynn et Themis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Souls Night :: Relationships-

Angel & Dante

Félicitation à nos deux couillons élus membres du mois de d'Août pour leur rafale de RP et leur bonne humeur ! <3