AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
Deborah ★ Carnet d'adresse

 :: Archives des fiches
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Adin A. Orsini
Look like a cinnamon roll,
but could actually kill you
Adin A. Orsini
Look like a cinnamon roll,  but could actually kill you

IDENTITY CARD
Messages : 290 Je suis arrivé(e) le : 21/01/2016 Sous les traits de : Jack *hot AF* Falahee Je me dédouble : Artemis la coyote-girl, Adriatique la maman poule & Asher le bébé stryge Pseudo : Xelette Crédits : BALACLAVA, gif: tumblr & Xelette Points : 2958 Couleurs RP : Firebrick Deborah ★ Carnet d'adresse - Page 2 MlCuqDF

J'ai : 64 ans Age d'apparence : 25 ans Je travaille comme : Anciennement tueur à gage, actuellement musicien à l'Opéra Lyra (contrebasse) Actuellement, je suis : Propriété exclusive de Maxence. Et si tu le touches, j'te bute. Espèce : Djinn, Iphrine (peut se changer en black mamba) Niveau social : Salement riche
Deborah ★ Carnet d'adresse - Page 2 CwVB0Bg

Deborah ★ Carnet d'adresse - Page 2 9lNAwBg

Deborah ★ Carnet d'adresse - Page 2 GkiaeCN

Deborah ★ Carnet d'adresse - Page 2 DhrVs1Q

Deborah ★ Carnet d'adresse - Page 2 Tumblr_nvgchwkdl61sq8h32o1_500
Deborah ★ Carnet d'adresse - Page 2 Glitterfy6235952416B81
Ma maman a dit que j'étais spécial.
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Deborah ★ Carnet d'adresse - Page 2 Empty
Deborah ★ Carnet d'adresse - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 9:23
Je veux bien un lien moi. Avec Artemis :3
Artemis étant très sérieuse dans ses études, je pense qu'elle pourrait souvent passer à la bibliothèque sur ses temps de pauses. Du coup, elle aurait croiser plusieurs fois Debbie et elles auraient pu se reconnaitre toutes deux grâce à leurs natures de berserker ?
Revenir en haut Aller en bas

Thomas Walker
BLOOD, LUST & DIAMONDS
Thomas Walker
BLOOD, LUST & DIAMONDS

IDENTITY CARD
Messages : 79 Je suis arrivé(e) le : 27/05/2016 Sous les traits de : Aaron Johnson Je me dédouble : Sophie la Pixie Pseudo : 3/4 Licorne Crédits : Mon ordi de love & Tumblr/Giphy[gif) Points : 425 Couleurs RP : #018A7F Deborah ★ Carnet d'adresse - Page 2 Tumblr_mhff0qB9EM1r8s9rlo2_250

J'ai : 29 Je travaille comme : Barmaid au Blue Devil Actuellement, je suis : Célibataire Niveau social : Normal, voir ennuyant.

★★★
Deborah ★ Carnet d'adresse - Page 2 Tumblr_m8zckh2J8t1qmahxv
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Deborah ★ Carnet d'adresse - Page 2 Empty
Deborah ★ Carnet d'adresse - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 14:03
Katniss B. Park a écrit:
J'imagine qu'on peut se trouver un lien toi et moi :3  
 iiiiii ! wiiiiiiiii !  Ça serait plus logique avec Coraclepto (<3), d'après moi. Plus proche de l'âge de Deb ( même si elle est un peu jeune ... Dommage, je la verrais bien comme ancienne amitié ! ) mais sinon, faut ce trouver une raison ! Antropo... hum... elle serait porté à aller à la bibliothèque consulter de vieux manuscrit ? ( Dont le staff à les clés, dont Deb est la responsable ? Quit à ce que Coralepto ( J'vais les faire à toute les saveurs... ) essaie de la séduire ? :exit:  ) Sinon, avec Kittykat, hum... hum... aucune idée ! Si tu as, tu balance tous et on en discutes ! :lick: x2

ADIN A. ORSINI a écrit:
Je veux bien un lien moi. Avec Artemis :3 
OH OUI ! ( À moi tous les berserker du jeu ! GIVE IT TO ME ALL THE LINKS ! :laugh: :cool: )  l'idée de l'étudiante est super. Comme elle est jeune, probablement que Deb pourrait même avoir des élan pseudo maternel avec Artemis ( un peu comme une autre de ses filles... surtout avec ce qui va arriver avec l'autre -_- ) ... De plus, elle est aussi de père absent... à moins que tu préfère une relation type " Jedi // Padawan " ? Entre femelle beserker, Deb plus âgée, tu pourrais lui demander conseil, même si vos totem son à l'opposés. ( Un loup ( chien ) et un Puma ( chat ) ça peut être explosif aussi ! XD ) - BREF, ça me donne envie de RP avec toi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Deborah ★ Carnet d'adresse - Page 2 Empty
Deborah ★ Carnet d'adresse - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 15:33
J'aurai bien voulu vieillir Cora', mais ma demoiselle en avatar est trop jeune pour approcher de la fin de la trentaine :lol: Y'a que Kat' que c'est crédible puisqu'elle est immortelle :mdr:

Bref! :hehe: Bonjour la panoplie de surnoms xD

Si Cora' est au courant qu'il y a des documents concernant l’anthropologie médico-légale à la bibliothèque, c'est certain qu'elle va vouloir y jeter un coup d’œil. Pour y avoir accès, elle va tout faire pour mettre la main dessus. Avant d'entrer en mode «séduction» avec Deb', elle viendrait traîner à son boulot de temps en temps, chercherait à savoir qui est la responsable, elle serait sympa avec les employés, etc... Avant de passer à l'action avec Deb' :3

Pour Kitkat, c'est une Stryge très colérique, baratineuse qui aime trop parler et loin de faire dans la subtilité, du coup, j'crois pas qu'elle irait traîner au boulot de Deb' :happy: Par contre, si tu cherches quelqu'un pour mettre sa patience à l'épreuve, ça peut s'arranger :smile:
Revenir en haut Aller en bas

Thomas Walker
BLOOD, LUST & DIAMONDS
Thomas Walker
BLOOD, LUST & DIAMONDS

IDENTITY CARD
Messages : 79 Je suis arrivé(e) le : 27/05/2016 Sous les traits de : Aaron Johnson Je me dédouble : Sophie la Pixie Pseudo : 3/4 Licorne Crédits : Mon ordi de love & Tumblr/Giphy[gif) Points : 425 Couleurs RP : #018A7F Deborah ★ Carnet d'adresse - Page 2 Tumblr_mhff0qB9EM1r8s9rlo2_250

J'ai : 29 Je travaille comme : Barmaid au Blue Devil Actuellement, je suis : Célibataire Niveau social : Normal, voir ennuyant.

★★★
Deborah ★ Carnet d'adresse - Page 2 Tumblr_m8zckh2J8t1qmahxv
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Deborah ★ Carnet d'adresse - Page 2 Empty
Deborah ★ Carnet d'adresse - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 15:00
Alors, pour Corapto, on va dire que le lien qu'il y a entre nos personnages, pour l'instant, c'est que Deb' sait que tu es une Antropo et tu viens souvent à la bibliothèque pour des recherches et de la consultation de bouquin et que tu es super locasse avec tout le staff et très très amicale. XD.

Je me demandais si les Berserkechou se reconnaisse automatiquement entre eux. Si c'est le cas, ça faciliterais le liens, non ?
Revenir en haut Aller en bas

Artemis G. Forrester
They will fear the wild
Artemis G. Forrester
They will fear the wild

IDENTITY CARD
Messages : 381 Je suis arrivé(e) le : 21/12/2015 Sous les traits de : Kaya *Hot AF* Scodelario Je me dédouble : Adin le feu au derche, Adria la maman poule & Asher le bébé stryge Pseudo : Xelette la reine des poneys Crédits : avatar: shiya, gif profil: xelette, tumblr & naitiri, gif signature: Xelette Points : 3261 Couleurs RP : darkred Deborah ★ Carnet d'adresse - Page 2 Tumblr_o7zliw84mF1ttv3q4o2_r1_250

J'ai : 21 ans Je travaille comme : Étudiante en psychologie Actuellement, je suis : En deuil et enceinte de son amour d'enfance Alter-ego : Canis latrans, autrement dit coyote Niveau social : Modeste
Deborah ★ Carnet d'adresse - Page 2 Tumblr_o5qe1sdHqy1ubxg3jo3_r1_250

I'll make a beast out of myself, gets rid of all the pain of being a man. Can't you help me as I'm startin' to burn.

Deborah ★ Carnet d'adresse - Page 2 T37qQRs

I've found a reason for me to change who I used to be. A reason to start over new and the reason is you


Deborah ★ Carnet d'adresse - Page 2 UPgpMj4
I will never be you.

Deborah ★ Carnet d'adresse - Page 2 SS3sUuX
Your blood is in my veins. We're supposed to be the same. Like father, like daughter.

Deborah ★ Carnet d'adresse - Page 2 Jkv2RCS

Deborah ★ Carnet d'adresse - Page 2 Glitterfy6184721857B81
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Deborah ★ Carnet d'adresse - Page 2 Empty
Deborah ★ Carnet d'adresse - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 18:54
Deborah Armstrong a écrit:
OH OUI ! ( À moi tous les berserker du jeu ! GIVE IT TO ME ALL THE LINKS ! :laugh: :cool: )  l'idée de l'étudiante est super. Comme elle est jeune, probablement que Deb pourrait même avoir des élan pseudo maternel avec Artemis ( un peu comme une autre de ses filles... surtout avec ce qui va arriver avec l'autre -_- ) ... De plus, elle est aussi de père absent... à moins que tu préfère une relation type " Jedi // Padawan " ? Entre femelle beserker, Deb plus âgée, tu pourrais lui demander conseil, même si vos totem son à l'opposés. ( Un loup ( chien ) et un Puma ( chat ) ça peut être explosif aussi ! XD ) - BREF, ça me donne envie de RP avec toi !

Alors du coup, j'avoue j'ai une petite préférence pour le coté maternel. Il faut savoir qu'Arte a perdu sa mère jeune (elle avait 10 ans) et du coup sa figure maternelle de référence, c'était sa grand-mère. Puis comme Deb est berserker comme elle et si elle est protectrice avec elle, Arte va aussi avoir tendance à la considérer comme une pseudo-maman :3
Revenir en haut Aller en bas

Thomas Walker
BLOOD, LUST & DIAMONDS
Thomas Walker
BLOOD, LUST & DIAMONDS

IDENTITY CARD
Messages : 79 Je suis arrivé(e) le : 27/05/2016 Sous les traits de : Aaron Johnson Je me dédouble : Sophie la Pixie Pseudo : 3/4 Licorne Crédits : Mon ordi de love & Tumblr/Giphy[gif) Points : 425 Couleurs RP : #018A7F Deborah ★ Carnet d'adresse - Page 2 Tumblr_mhff0qB9EM1r8s9rlo2_250

J'ai : 29 Je travaille comme : Barmaid au Blue Devil Actuellement, je suis : Célibataire Niveau social : Normal, voir ennuyant.

★★★
Deborah ★ Carnet d'adresse - Page 2 Tumblr_m8zckh2J8t1qmahxv
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Deborah ★ Carnet d'adresse - Page 2 Empty
Deborah ★ Carnet d'adresse - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 21:45
Artemis G. Forrester a écrit:

Alors du coup, j'avoue j'ai une petite préférence pour le coté maternel. Il faut savoir qu'Arte a perdu sa mère jeune (elle avait 10 ans) et du coup sa figure maternelle de référence, c'était sa grand-mère. Puis comme Deb est berserker comme elle et si elle est protectrice avec elle, Arte va aussi avoir tendance à la considérer comme une pseudo-maman :3

Alors va pour le lien plus maternel. Tu risque d'écoper un peu de ce coté là avec ce que Léonard va lui balancer comme "bonne nouvelle" ! Elle risque fortement de faire de la projection sur toi ! Mais ça peut-être sympa ! ( et aller jusqu'à ce qu'elle pense qu'elle aurait du t'adopter ! XD )

Ça te va ?
Je voudrais vraiment RP avec Artemis, mais ça serait plus sage de voir ce que Léonard me réserve... ou en Flashback.

iiiiii !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Deborah ★ Carnet d'adresse - Page 2 Empty
Deborah ★ Carnet d'adresse - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 1:01
Corapto... On dirait un nom de dinosaure :mdr:

Bref! Moi ça me va :3
Pour la reconnaissance entre les Berserkers, je t'avoue que je ne sais pas trop s'ils se reconnaissent entre eux :lol:
Revenir en haut Aller en bas

Mara D. Danvers
Stiletto-heeled stone cold bitch
Mara D. Danvers
Stiletto-heeled stone cold bitch

IDENTITY CARD
Messages : 758 Je suis arrivé(e) le : 08/06/2016 Sous les traits de : Jena Malone Je me dédouble : Caroline L. Bloch Pseudo : Melkin Crédits : Ava © MOOMINS | Sign © WIISE Points : 6364 Couleurs RP : #AD28B2 I am gonna break your heart an get away with murder.

J'ai : 44 ans Age d'apparence : 32 ans Je travaille comme : assistante funéraire Actuellement, je suis : célibâtarde sentimentalement inhibée Niveau social : I'm a rich bitch, I'm the upper class ♫ Deborah ★ Carnet d'adresse - Page 2 A19kFGM

Merry darling, you're my best friend
I've been doing bad things
That you don't know about
Stealing your stuff now and then
Nothing you'd miss but
It means the world to me.


Deborah ★ Carnet d'adresse - Page 2 Jkv2RCS

Girl, you'll be a woman soon,
Please, come take my hand
Girl, you'll be a woman soon,
Soon, you'll need a woman.


Deborah ★ Carnet d'adresse - Page 2 OlxBP0x

If you leave me now
You'll take away the biggest part of me
Oh, oh, oh, oh, no, baby please don't go
And if you leave me now
You'll take away the very heart of me
Oh, oh, oh, oh, no, baby please don't go
Oh, oh, oh, oh, girl, I just want you to stay.


Deborah ★ Carnet d'adresse - Page 2 WogT1rL

There's something inside you
It's hard to explain
They're talking about you boy
But you're still the same.


Deborah ★ Carnet d'adresse - Page 2 UemDx26

Oh no, not me
I never lost control
Who knows ? not me
We never lost control
You're face to face
With The Man Who Sold The World.
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Deborah ★ Carnet d'adresse - Page 2 Empty
Deborah ★ Carnet d'adresse - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 16:19
N'ayant pas d'idée construite mais très envie d'un lien, je viens voir avec toi si tu as besoin de quelque chose avant de creuser ! =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Deborah ★ Carnet d'adresse - Page 2 Empty
Deborah ★ Carnet d'adresse - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Deborah ★ Carnet d'adresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Deborah Armstrong
» Between Rows of Despair | ft. Deborah
» Hide-And-Seek [Deborah]
» Deborah ★ Tout se sait mais rien ne se dit.
» Deborah Armstrong ★ Tout se sait mais rien ne se dit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Souls Night :: Archives des fiches-

Angel & Dante

Félicitation à nos deux couillons élus membres du mois de d'Août pour leur rafale de RP et leur bonne humeur ! <3