AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
Deborah ★ Carnet d'adresse

 :: Archives des fiches
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Deborah ★ Carnet d'adresse - Page 3 Empty
Deborah ★ Carnet d'adresse - Page 3 EmptyVen 10 Juin - 22:04
CETTE ACTRICE BORDEL.

JE VEUX UN LIEN.

J'ai vu que tu cherchais quelqu'un bon ami qui pourrait l'aider à gérer son côté félin.. ? JE VOTE POUR JAY. Petit résumé rien que pour toi :

[HISTOIRE] Jay est né de l'union d'une polonaise et d'un allemand, à la fin de la Seconde Guerre Mondiale. L'homme, indigné d'avoir un fils avec une juive, l'envoie à Washington avant sa naissance. Il grandit sans son père, et subvient quasiment totalement aux besoins de sa mère, puis de sa demi-soeur, Valerica, pendant son adolescence. Complètement dépassé par la situation et ses origines, il part à ses 18 ans, sans laisser de trace, et s'engage dans l'Armée Américaine. Huit ans plus tard, il revient pour retrouver sa famille. Il découvre la mort de sa mère, et retrouve Valerica à la rue. Il tente de lui parler, mais elle refuse. Alors, à chaque permission, et ce pendant des années, il consacre son temps à l'observer, et à tenter de lui parler. Lorsqu'elle déménage à Ottawa, il demande sa mutation à l'Ambassade américaine du Canada, à Montréal. Et tous les mois, il passe une semaine à Ottawa, où il possède un appartement.

Il se transforme en grizzly !! Et il est en symbiose avec lui. Il ne le contrôle pas, mais il communique avec lui et s'entend avec lui. Je me disais donc qu'il pourrait donc aider Deborah ! Comment auraient-ils pu se rencontrer ? Au détour d'une rangée de livres ? Je pensais qu'ils pourraient avoir le même genre de lecture. Jay, très bienveillant, et très triste, pourrait avoir un peu "attirer" l'attention de Déborah. J'imaginais qu'il pourrait souvent revenir, chaque mois, et que leur amitié prenne du temps à se construire, mais qu'ils deviennent vraiment de bons amis. Je pense, d'ailleurs, qu'elle serait peut-être l'une de ses seules amies. :ohyou:

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Walker
BLOOD, LUST & DIAMONDS
Thomas Walker
BLOOD, LUST & DIAMONDS

IDENTITY CARD
Messages : 79 Je suis arrivé(e) le : 27/05/2016 Sous les traits de : Aaron Johnson Je me dédouble : Sophie la Pixie Pseudo : 3/4 Licorne Crédits : Mon ordi de love & Tumblr/Giphy[gif) Points : 425 Couleurs RP : #018A7F Deborah ★ Carnet d'adresse - Page 3 Tumblr_mhff0qB9EM1r8s9rlo2_250

J'ai : 29 Je travaille comme : Barmaid au Blue Devil Actuellement, je suis : Célibataire Niveau social : Normal, voir ennuyant.

★★★
Deborah ★ Carnet d'adresse - Page 3 Tumblr_m8zckh2J8t1qmahxv
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Deborah ★ Carnet d'adresse - Page 3 Empty
Deborah ★ Carnet d'adresse - Page 3 EmptyVen 10 Juin - 22:25
Mara ! JE VEUX AUSSI ! Mais faut cogiter une bonne idée ! :cool:

OMG ! Jay ! Si bien demandé , je ne peux qu'accepté ! Tu avais compris que ce lien, je pensais à ce qu'il devienne légèrement ambigu ( et que ça fasse chier le maris de Deb ) ?! :degueu: Si c'était le cas, que tu avais compris la subtilité, j'accepte avec plaisir ! EN prime, t'aimerais que l'on RP les débuts ou on passe a direct dans l'action ? ( genre, l'on ce connait depuis quelques mois / années )
Revenir en haut Aller en bas

Adin A. Orsini
Look like a cinnamon roll,
but could actually kill you
Adin A. Orsini
Look like a cinnamon roll,  but could actually kill you

IDENTITY CARD
Messages : 290 Je suis arrivé(e) le : 21/01/2016 Sous les traits de : Jack *hot AF* Falahee Je me dédouble : Artemis la coyote-girl, Adriatique la maman poule & Asher le bébé stryge Pseudo : Xelette Crédits : BALACLAVA, gif: tumblr & Xelette Points : 2958 Couleurs RP : Firebrick Deborah ★ Carnet d'adresse - Page 3 MlCuqDF

J'ai : 64 ans Age d'apparence : 25 ans Je travaille comme : Anciennement tueur à gage, actuellement musicien à l'Opéra Lyra (contrebasse) Actuellement, je suis : Propriété exclusive de Maxence. Et si tu le touches, j'te bute. Espèce : Djinn, Iphrine (peut se changer en black mamba) Niveau social : Salement riche
Deborah ★ Carnet d'adresse - Page 3 CwVB0Bg

Deborah ★ Carnet d'adresse - Page 3 9lNAwBg

Deborah ★ Carnet d'adresse - Page 3 GkiaeCN

Deborah ★ Carnet d'adresse - Page 3 DhrVs1Q

Deborah ★ Carnet d'adresse - Page 3 Tumblr_nvgchwkdl61sq8h32o1_500
Deborah ★ Carnet d'adresse - Page 3 Glitterfy6235952416B81
Ma maman a dit que j'étais spécial.
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Deborah ★ Carnet d'adresse - Page 3 Empty
Deborah ★ Carnet d'adresse - Page 3 EmptySam 11 Juin - 8:43
Deborah Armstrong a écrit:
Alors va pour le lien plus maternel. Tu risque d'écoper un peu de ce coté là avec ce que Léonard va lui balancer comme "bonne nouvelle" ! Elle risque fortement de faire de la projection sur toi ! Mais ça peut-être sympa ! ( et aller jusqu'à ce qu'elle pense qu'elle aurait du t'adopter ! XD )

Ça te va ?
Je voudrais vraiment RP avec Artemis, mais ça serait plus sage de voir ce que Léonard me réserve... ou en Flashback.

iiiiii !

Je VALIDE TOTALEMENT DANS SON INTÉGRALITÉ ! Après je suis op pour le rp, j'ai bien envie de faire après le rp à Leonard histoire qu'on est bien du drama en réserve :hihi:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Deborah ★ Carnet d'adresse - Page 3 Empty
Deborah ★ Carnet d'adresse - Page 3 EmptySam 11 Juin - 13:13
OWAIIIIII !! AMBIGUITE, AVEC PLAISIR !

J'aime beaucoup, en plus Jay est tellement maladroit qu'il pourrait limite ne pas faire exprès, c't'idiot !! :faint:

Et pour le RP, nous pourrions commencer aujourd'hui ? Justement, avec l'ambiguité, ça pourrait être sympa :3 En plus, il aura besoin de son amie, car une Banshee vient de lui annoncer que sa demi-soeur risque bel et bien de mourir ! :beuh:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Deborah ★ Carnet d'adresse - Page 3 Empty
Deborah ★ Carnet d'adresse - Page 3 EmptySam 11 Juin - 18:46
Bon je viens en touriste pour une fois, donc si un lien t'intéresse avec ma louve, fais moi signe (aa)
Revenir en haut Aller en bas

Thomas Walker
BLOOD, LUST & DIAMONDS
Thomas Walker
BLOOD, LUST & DIAMONDS

IDENTITY CARD
Messages : 79 Je suis arrivé(e) le : 27/05/2016 Sous les traits de : Aaron Johnson Je me dédouble : Sophie la Pixie Pseudo : 3/4 Licorne Crédits : Mon ordi de love & Tumblr/Giphy[gif) Points : 425 Couleurs RP : #018A7F Deborah ★ Carnet d'adresse - Page 3 Tumblr_mhff0qB9EM1r8s9rlo2_250

J'ai : 29 Je travaille comme : Barmaid au Blue Devil Actuellement, je suis : Célibataire Niveau social : Normal, voir ennuyant.

★★★
Deborah ★ Carnet d'adresse - Page 3 Tumblr_m8zckh2J8t1qmahxv
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Deborah ★ Carnet d'adresse - Page 3 Empty
Deborah ★ Carnet d'adresse - Page 3 EmptyDim 12 Juin - 17:10
Adin A. Orsini a écrit:

Je VALIDE TOTALEMENT DANS SON INTÉGRALITÉ ! Après je suis op pour le rp, j'ai bien envie de faire après le rp à Leonard histoire qu'on est bien du drama en réserve :hihi:

YÉ ! :dance: Alors, attendons que le RP entre Léo et Deb Avance ( la joueuse est en période d'exam, comme tous le monde ! XD ) et on pourra lancer le notre ! Je t'ajoutes quand même dans mes liens tout de suite ! Ça sera fait ! :)



Jay E. Davison a écrit:
OWAIIIIII !! AMBIGUITE, AVEC PLAISIR !
J'aime beaucoup, en plus Jay est tellement maladroit qu'il pourrait limite ne pas faire exprès, c't'idiot !! :faint:
Et pour le RP, nous pourrions commencer aujourd'hui ? Justement, avec l'ambiguité, ça pourrait être sympa :3 En plus, il aura besoin de son amie, car une Banshee vient de lui annoncer que sa demi-soeur risque bel et bien de mourir !

GREAT ! :exit: Ça me va ! Je t'ajoutes dans mes liens ! Tu as envie d'ouvrir un RP maintenant ? JE te laisse le faire, si tu veux bien ! :asn:

Alrun E. Pilgrim a écrit:
Bon je viens en touriste pour une fois, donc si un lien t'intéresse avec ma louve, fais moi signe

Cooolos ! J'dois y penser mais, comme je te l'avais dis, un lien pas top amie joie de love et plus grinçant, ça serait vraiment sympa ! :meow: Si tu as une idées soudaine, partage ! N'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Deborah ★ Carnet d'adresse - Page 3 Empty
Deborah ★ Carnet d'adresse - Page 3 EmptyDim 12 Juin - 17:46
Eeeeet bah j'ai aucune idée en fait XD C'est chiant quand c'est comme ça, tu veux absolument un lien avec un perso mais d'idée de comment les lier ! c'est dingue ça ! Alrun ne lit pas, elle ne risque pas de venir à la bibliothèque... de ce que j'ai pu comprendre Leonard est du genre fidèle, il ne serait pas venu voir Alrun "danser" (striptease) et donc pas possible de faire une histoire de jalousie... Alrun est plutôt de style a fuir les problème sauf si on la cherche vraiment... Va falloir creuser ma belle XD
Revenir en haut Aller en bas

Thomas Walker
BLOOD, LUST & DIAMONDS
Thomas Walker
BLOOD, LUST & DIAMONDS

IDENTITY CARD
Messages : 79 Je suis arrivé(e) le : 27/05/2016 Sous les traits de : Aaron Johnson Je me dédouble : Sophie la Pixie Pseudo : 3/4 Licorne Crédits : Mon ordi de love & Tumblr/Giphy[gif) Points : 425 Couleurs RP : #018A7F Deborah ★ Carnet d'adresse - Page 3 Tumblr_mhff0qB9EM1r8s9rlo2_250

J'ai : 29 Je travaille comme : Barmaid au Blue Devil Actuellement, je suis : Célibataire Niveau social : Normal, voir ennuyant.

★★★
Deborah ★ Carnet d'adresse - Page 3 Tumblr_m8zckh2J8t1qmahxv
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Deborah ★ Carnet d'adresse - Page 3 Empty
Deborah ★ Carnet d'adresse - Page 3 EmptyMar 14 Juin - 17:56
Alrun E. Pilgrim a écrit:
Eeeeet bah j'ai aucune idée en fait XD C'est chiant quand c'est comme ça, tu veux absolument un lien avec un perso mais d'idée de comment les lier ! c'est dingue ça ! Alrun ne lit pas, elle ne risque pas de venir à la bibliothèque... de ce que j'ai pu comprendre Leonard est du genre fidèle, il ne serait pas venu voir Alrun "danser" (striptease) et donc pas possible de faire une histoire de jalousie... Alrun est plutôt de style a fuir les problème sauf si on la cherche vraiment... Va falloir creuser ma belle XD

Je crois que la fidélité de Léonard est relative. :hehe: ( Il a trompé Deborah avec son ancienne collègue de travail ) Ça serait de voir avec lui, si il est du type a aller au danseuse nue... Peut-être pour son ancien travail, ( il était un policier infiltré ) Ça pourrait avoir du sens ! :exit:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Deborah ★ Carnet d'adresse - Page 3 Empty
Deborah ★ Carnet d'adresse - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Deborah ★ Carnet d'adresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Deborah Armstrong
» Between Rows of Despair | ft. Deborah
» Hide-And-Seek [Deborah]
» Deborah ★ Tout se sait mais rien ne se dit.
» Deborah Armstrong ★ Tout se sait mais rien ne se dit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Souls Night :: Archives des fiches-

Angel & Dante

Félicitation à nos deux couillons élus membres du mois de d'Août pour leur rafale de RP et leur bonne humeur ! <3