AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
Deborah ★ Carnet d'adresse

 :: Archives des fiches
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Thomas Walker
BLOOD, LUST & DIAMONDS
Thomas Walker
BLOOD, LUST & DIAMONDS

IDENTITY CARD
Messages : 79 Je suis arrivé(e) le : 27/05/2016 Sous les traits de : Aaron Johnson Je me dédouble : Sophie la Pixie Pseudo : 3/4 Licorne Crédits : Mon ordi de love & Tumblr/Giphy[gif) Points : 425 Couleurs RP : #018A7F Deborah ★ Carnet d'adresse Tumblr_mhff0qB9EM1r8s9rlo2_250

J'ai : 29 Je travaille comme : Barmaid au Blue Devil Actuellement, je suis : Célibataire Niveau social : Normal, voir ennuyant.

★★★
Deborah ★ Carnet d'adresse Tumblr_m8zckh2J8t1qmahxv
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Deborah ★ Carnet d'adresse Empty
Deborah ★ Carnet d'adresse EmptyLun 30 Mai - 19:52
Fiche de liens




Deborah Armstrong


Berserker - 42 ans - Bibliothécaire - Mariée

★ fiche ★

Informations sur ton personnage

Deborah est irlandaise d'origine. Père absent ( Peter Callahan ) mère un peu débile (  Evelynn Mckinley ) elle porte le nom de son père, puis celui de son mari - Ó'Cinnéide et deviens par nécessité Armstrong
.
Elle est marié à Léonard Armstrong, à deux enfants : La plus jeune est Eden et leur ainé s'appel Kyree.

 Ils vivaient une vie passablement normale, essayant de fondre dans la masse malgré leurs essences quand Léonard doit leur avouer son vrai métier, puisque leur fille est prit en otage par les conséquences de ses infiltration.

Pour leur sécurité, ils changent d'identités et vont vivre aux US, pour finalement s'installer au Canada.

Déborah ce trouve un travail à la bibliothèque de l'université d'Ottawa

Léonard dit de sa femme qu’elle est comme l’eau qui dort ; qu’il faut s’en méfier ! Il a bien raison. Elle possède une patience d’ange ou du moins, c’est ce que l’on croit. Des heures et des heures de respiration consciente et de méditation lui ont permis de garder intérieures ses impulsions. Caractère bien trempé, elle sait se défendre et a définitivement la répartie facile, grinçante et efficace. Deborah est une Beserker, après tout. Il faut être inconscient pour penser qu’elle n’est pas porteuse des traits de caractère de ces guerriers mythiques. Courageuse, tactique, don de soi, elle sait aussi prendre les devants quand il le faut.. D’une fidélité à tout casser et d’une loyauté digne d’un chevalier, elle n’a pas froid aux yeux. Bien que, parfois bouillante (autant passionnément que… de colère) elle n’en ait moins une personne qui est apte à relativiser si nécessaire et de ne pas en faire tout un plat. Au fond d’elle même ronronne un félin puissant et sauvage. Peut-être arrivez-vous à la connaître assez pour en déceler toutes les qualités et les défauts ?



Idées de liens

Femme
Une très ancienne amitié. Une femme qui viens d'irlande, pas loin de son village natale. Elles auraient pu passer leur enfance et adolescence enssemble et s'être lentement perdu de vue quand Léonard et entrée dans la vie. C'est une relation semi saine et l'autre femme doit être un être surnaturel ou connaitre l'existance de ceux-ci. Je propose que cette ancienne amie retrouve Deb par hasard. ( s'ensuit une belle mise en situation de malaise ! Waii !)
Femmes / Hommes
Demi frères ou Demi soeurs > Ayant un père très proche de son alter-ego, qui a baiser à tout va sous les élan de sa virilité en rut, ils est fort probablement que Peter Callahan est engendré d'autres petits Berserker autour du monde. Il est plutôt volage,sans attache et devrait être âgé de 65 ans (grosso modo)
Femmes / Hommes
Deborah travail à l'université. Il est donc normal qu'elle est des connaissances et peut-être même des amitiés avec des collègues de l'université (ou en lien avec son travail à la bibliothèque : Technicien en informatique, réparateur d'imprimante, livreur de bouquin, concierge ect. )
Homme
Les temps sont dur pour Déborah. Un lien avec un homme que l'amitié complice et dangereuse pour mettre à rude épreuve son alter-ego félin qui ne demande qu'à se libérer. ( Ouverte à toute suggestions cohérante dans ce sens ! )

© fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN >> Bidouillée ici par Deb ! <3




Dernière édition par Deborah Armstrong le Dim 5 Juin - 17:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Thomas Walker
BLOOD, LUST & DIAMONDS
Thomas Walker
BLOOD, LUST & DIAMONDS

IDENTITY CARD
Messages : 79 Je suis arrivé(e) le : 27/05/2016 Sous les traits de : Aaron Johnson Je me dédouble : Sophie la Pixie Pseudo : 3/4 Licorne Crédits : Mon ordi de love & Tumblr/Giphy[gif) Points : 425 Couleurs RP : #018A7F Deborah ★ Carnet d'adresse Tumblr_mhff0qB9EM1r8s9rlo2_250

J'ai : 29 Je travaille comme : Barmaid au Blue Devil Actuellement, je suis : Célibataire Niveau social : Normal, voir ennuyant.

★★★
Deborah ★ Carnet d'adresse Tumblr_m8zckh2J8t1qmahxv
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Deborah ★ Carnet d'adresse Empty
Deborah ★ Carnet d'adresse EmptyLun 30 Mai - 19:54



Liens féminins


Artemis G. Forrester - Fille manquante,  disons qu'Artemis est un peu comme l'image de ce qu'elle aurait pu avoir comme enfant. Elle a perdu sa mère très jeune et bizarrement, Deb ressent un grand élan protecteur vers cette jeune Berserker à l'ater-ego contraire au sien. Un excès de zèle maternel ? L'impression d'une deuxième chance ?  Qui sait...
EDEN ARMSTRONG - DCD - Vous en entendrez probablement parler. Même morte, la fille de Deborah, la chair de sa chair, anime les plus bas instincts vengeur du couple. Elle était plus proche de sont père, c'était forcément rapproché de sa mère avec le temps mais fini par être tué par ceux que Léonard avait comme ennemi.  
Nom prénom.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
Nom prénom.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.





LIENS FÉMININS ARCHIVÉS
CORALYNE J. CAVENDAR - Anthropologue, rusée, curieuse et espiègle comme son totem, Cora fréquente de temps en temps la bibliothèque de l'université pour consulté divers ouvrages concernant son travail. Elle essaie probablement de soutirer quelque chose de Deborah avec une sensuelle subtilité qui ne devrait pas trop déranger la bibliothécaire pour l'instant,  



© fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN




Dernière édition par Deborah Armstrong le Lun 4 Juil - 21:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Thomas Walker
BLOOD, LUST & DIAMONDS
Thomas Walker
BLOOD, LUST & DIAMONDS

IDENTITY CARD
Messages : 79 Je suis arrivé(e) le : 27/05/2016 Sous les traits de : Aaron Johnson Je me dédouble : Sophie la Pixie Pseudo : 3/4 Licorne Crédits : Mon ordi de love & Tumblr/Giphy[gif) Points : 425 Couleurs RP : #018A7F Deborah ★ Carnet d'adresse Tumblr_mhff0qB9EM1r8s9rlo2_250

J'ai : 29 Je travaille comme : Barmaid au Blue Devil Actuellement, je suis : Célibataire Niveau social : Normal, voir ennuyant.

★★★
Deborah ★ Carnet d'adresse Tumblr_m8zckh2J8t1qmahxv
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Deborah ★ Carnet d'adresse Empty
Deborah ★ Carnet d'adresse EmptyLun 30 Mai - 19:56



Liens masculins


Léonard Armstrong. - Mari, père de ses enfants, premier amour et Berserker. Seul et unique homme dans sa vie qu'elle suivrait au bout du monde si il le fallait. Les révélations et les cachoteries de "son homme" ne lui plait guère mais, loyale et fidèle, Deb' reste à ses côtés dans l'exil et la perte de leur identité pour leur survie..
KYREE ARMSTRONG Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
Jay E. Davidson - Rencontré au détour d'une rangée, Jay attire son attention par l'odeur de la tristesse qu'il dégage. Ce n'était pas tous les jours que l'on croisait un bel homme mature, triste et berserker. Une amitié basé sur un échange et une compréhension de leur essence animal c'est fortifié au fil de leur rencontre. Mettant à rude épreuve les nerfs du Félin de Déborah qui n'est plus autant à sa merci qu'avant, le contrôle de l'alter-ego de Jay  et son expérience l'aide pourtant un peu... quand même... malgré son regard ... aheum...
AODHAN CALDWELL - À VENIR -




© fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN





Dernière édition par Deborah Armstrong le Mar 14 Juin - 23:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Deborah ★ Carnet d'adresse Empty
Deborah ★ Carnet d'adresse EmptyLun 30 Mai - 21:02
Je viens juste pour le plaisir de polluer ta fiche ! Et puis, j'ai pas non plus envie que tu m'oublies, n'est-ce pas chérie ? :hihi:
*marque son territoire*
Revenir en haut Aller en bas

Thomas Walker
BLOOD, LUST & DIAMONDS
Thomas Walker
BLOOD, LUST & DIAMONDS

IDENTITY CARD
Messages : 79 Je suis arrivé(e) le : 27/05/2016 Sous les traits de : Aaron Johnson Je me dédouble : Sophie la Pixie Pseudo : 3/4 Licorne Crédits : Mon ordi de love & Tumblr/Giphy[gif) Points : 425 Couleurs RP : #018A7F Deborah ★ Carnet d'adresse Tumblr_mhff0qB9EM1r8s9rlo2_250

J'ai : 29 Je travaille comme : Barmaid au Blue Devil Actuellement, je suis : Célibataire Niveau social : Normal, voir ennuyant.

★★★
Deborah ★ Carnet d'adresse Tumblr_m8zckh2J8t1qmahxv
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Deborah ★ Carnet d'adresse Empty
Deborah ★ Carnet d'adresse EmptyLun 30 Mai - 21:13
Il n'y a rien de plus charmant de t'observer pisser dans le coin, question de dire à tout le monde que je t'appartiens !

Berserk Powa ! :exit:

Et t'auras deviné que oui, je t'ajoute à mes liens, avec plaisir. Sexy monsieur.

MON MIEN ! GRAOU ! :
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Deborah ★ Carnet d'adresse Empty
Deborah ★ Carnet d'adresse EmptyLun 30 Mai - 22:32
Je suis charmant en toutes circonstances. :mdr: Et comme ça au moins, je suis sûr que le message est bel et bien passé. :smile:
BERSERK.
Ouuuuh, c'est parfait tout ça ! En ce qui me concerne, tu y étais déjà. :hihi:
(Oh mais qui est donc ce charmant jeune homme ? :lol:)
Revenir en haut Aller en bas

Thomas Walker
BLOOD, LUST & DIAMONDS
Thomas Walker
BLOOD, LUST & DIAMONDS

IDENTITY CARD
Messages : 79 Je suis arrivé(e) le : 27/05/2016 Sous les traits de : Aaron Johnson Je me dédouble : Sophie la Pixie Pseudo : 3/4 Licorne Crédits : Mon ordi de love & Tumblr/Giphy[gif) Points : 425 Couleurs RP : #018A7F Deborah ★ Carnet d'adresse Tumblr_mhff0qB9EM1r8s9rlo2_250

J'ai : 29 Je travaille comme : Barmaid au Blue Devil Actuellement, je suis : Célibataire Niveau social : Normal, voir ennuyant.

★★★
Deborah ★ Carnet d'adresse Tumblr_m8zckh2J8t1qmahxv
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Deborah ★ Carnet d'adresse Empty
Deborah ★ Carnet d'adresse EmptyDim 5 Juin - 17:31
J'ai mis à jour des idées de liens !

Je suis ouverte à toutes propositions et comme je suis nouvelle ici, ça me ferait graaaaand plaisir d'en discuter avec vooous ! :asn:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Deborah ★ Carnet d'adresse Empty
Deborah ★ Carnet d'adresse EmptyLun 6 Juin - 2:00
J'imagine qu'on peut se trouver un lien toi et moi :3  Je dois juste jeter un œil à ta fiche :smile:
Si tu veux, je peux te donner un résumé de mes deux personnages :meow:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Deborah ★ Carnet d'adresse Empty
Deborah ★ Carnet d'adresse Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Deborah ★ Carnet d'adresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Deborah Armstrong
» Between Rows of Despair | ft. Deborah
» Hide-And-Seek [Deborah]
» Deborah ★ Tout se sait mais rien ne se dit.
» Deborah Armstrong ★ Tout se sait mais rien ne se dit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Souls Night :: Archives des fiches-

Angel & Dante

Félicitation à nos deux couillons élus membres du mois de d'Août pour leur rafale de RP et leur bonne humeur ! <3