AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
Deborah ★ Carnet d'adresse

 :: Archives des fiches
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Thomas Walker
BLOOD, LUST & DIAMONDS
Thomas Walker
BLOOD, LUST & DIAMONDS

IDENTITY CARD
Messages : 79 Je suis arrivé(e) le : 27/05/2016 Sous les traits de : Aaron Johnson Je me dédouble : Sophie la Pixie Pseudo : 3/4 Licorne Crédits : Mon ordi de love & Tumblr/Giphy[gif) Points : 425 Couleurs RP : #018A7F Deborah ★ Carnet d'adresse Tumblr_mhff0qB9EM1r8s9rlo2_250

J'ai : 29 Je travaille comme : Barmaid au Blue Devil Actuellement, je suis : Célibataire Niveau social : Normal, voir ennuyant.

★★★
Deborah ★ Carnet d'adresse Tumblr_m8zckh2J8t1qmahxv
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Deborah ★ Carnet d'adresse Empty
Deborah ★ Carnet d'adresse EmptyLun 30 Mai - 19:52
Fiche de liens




Deborah Armstrong


Berserker - 42 ans - Bibliothécaire - Mariée

★ fiche ★

Informations sur ton personnage

Deborah est irlandaise d'origine. Père absent ( Peter Callahan ) mère un peu débile (  Evelynn Mckinley ) elle porte le nom de son père, puis celui de son mari - Ó'Cinnéide et deviens par nécessité Armstrong
.
Elle est marié à Léonard Armstrong, à deux enfants : La plus jeune est Eden et leur ainé s'appel Kyree.

 Ils vivaient une vie passablement normale, essayant de fondre dans la masse malgré leurs essences quand Léonard doit leur avouer son vrai métier, puisque leur fille est prit en otage par les conséquences de ses infiltration.

Pour leur sécurité, ils changent d'identités et vont vivre aux US, pour finalement s'installer au Canada.

Déborah ce trouve un travail à la bibliothèque de l'université d'Ottawa