AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
Deborah Armstrong ★ Tout se sait mais rien ne se dit.

 :: Archives des fiches
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Deborah Armstrong ★  Tout se sait mais rien ne se dit.  - Page 2 Empty
Deborah Armstrong ★  Tout se sait mais rien ne se dit.  - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 17:50
Bienvenuuuuuuue ! Enfin quelqu'un pour ce personnage :mdr: Tu vas vraiment être la source d'un grand bonheur ! Bienvenu sur le forum ! :asn:
Revenir en haut Aller en bas

Adin A. Orsini
Look like a cinnamon roll,
but could actually kill you
Adin A. Orsini
Look like a cinnamon roll,  but could actually kill you

IDENTITY CARD
Messages : 290 Je suis arrivé(e) le : 21/01/2016 Sous les traits de : Jack *hot AF* Falahee Je me dédouble : Artemis la coyote-girl, Adriatique la maman poule & Asher le bébé stryge Pseudo : Xelette Crédits : BALACLAVA, gif: tumblr & Xelette Points : 2958 Couleurs RP : Firebrick Deborah Armstrong ★  Tout se sait mais rien ne se dit.  - Page 2 MlCuqDF

J'ai : 64 ans Age d'apparence : 25 ans Je travaille comme : Anciennement tueur à gage, actuellement musicien à l'Opéra Lyra (contrebasse) Actuellement, je suis : Propriété exclusive de Maxence. Et si tu le touches, j'te bute. Espèce : Djinn, Iphrine (peut se changer en black mamba) Niveau social : Salement riche
Deborah Armstrong ★  Tout se sait mais rien ne se dit.  - Page 2 CwVB0Bg

Deborah Armstrong ★  Tout se sait mais rien ne se dit.  - Page 2 9lNAwBg

Deborah Armstrong ★  Tout se sait mais rien ne se dit.  - Page 2 GkiaeCN

Deborah Armstrong ★  Tout se sait mais rien ne se dit.  - Page 2 DhrVs1Q

Deborah Armstrong ★  Tout se sait mais rien ne se dit.  - Page 2 Tumblr_nvgchwkdl61sq8h32o1_500
Deborah Armstrong ★  Tout se sait mais rien ne se dit.  - Page 2 Glitterfy6235952416B81
Ma maman a dit que j'étais spécial.
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Deborah Armstrong ★  Tout se sait mais rien ne se dit.  - Page 2 Empty
Deborah Armstrong ★  Tout se sait mais rien ne se dit.  - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 19:11
Bienvenue et bon courage avec Nanard :hihi:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Deborah Armstrong ★  Tout se sait mais rien ne se dit.  - Page 2 Empty
Deborah Armstrong ★  Tout se sait mais rien ne se dit.  - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 19:49
Comment ça "bon courage avec Nanard" ? Je dois le prendre comment ? :mdr:

Mais en tout cas, oui, les autres ont raison,  tu as carrément illuminé ma journée ! ** Je voulais poster plus tôt mais j'étais sur téléphone donc c'était pas super pratique. XD M'enfin en tout cas... BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUE ! :exit: :god:
Spoiler:

(aa) J'espère que tu seras la bonne et qu'on va beaucoup s'amuser tous les deux et puis, j'espère qu'ici, ce sera bientôt comme une seconde maison pour toi ! ** Et puis, tu le sais déjà mais si tu as des questions, tu sais où me trouver, n'hésite pas ! :) Et puis bon courage aussi !
(FEEEEEEEEEEEEEEEMME ! :hihi:)
Revenir en haut Aller en bas

Thomas Walker
BLOOD, LUST & DIAMONDS
Thomas Walker
BLOOD, LUST & DIAMONDS

IDENTITY CARD
Messages : 79 Je suis arrivé(e) le : 27/05/2016 Sous les traits de : Aaron Johnson Je me dédouble : Sophie la Pixie Pseudo : 3/4 Licorne Crédits : Mon ordi de love & Tumblr/Giphy[gif) Points : 425 Couleurs RP : #018A7F Deborah Armstrong ★  Tout se sait mais rien ne se dit.  - Page 2 Tumblr_mhff0qB9EM1r8s9rlo2_250

J'ai : 29 Je travaille comme : Barmaid au Blue Devil Actuellement, je suis : Célibataire Niveau social : Normal, voir ennuyant.

★★★
Deborah Armstrong ★  Tout se sait mais rien ne se dit.  - Page 2 Tumblr_m8zckh2J8t1qmahxv
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Deborah Armstrong ★  Tout se sait mais rien ne se dit.  - Page 2 Empty
Deborah Armstrong ★  Tout se sait mais rien ne se dit.  - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 20:24
Vous allez me faire rougir ! Merci, merci ! :lick:

Deborah Armstrong ★  Tout se sait mais rien ne se dit.  - Page 2 Profile_picture_by_stopityouplz-d6xnvms
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Deborah Armstrong ★  Tout se sait mais rien ne se dit.  - Page 2 Empty
Deborah Armstrong ★  Tout se sait mais rien ne se dit.  - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 15:16
J'attends la confirmation de Léonard avant de te valider :evil:
Revenir en haut Aller en bas

Thomas Walker
BLOOD, LUST & DIAMONDS
Thomas Walker
BLOOD, LUST & DIAMONDS

IDENTITY CARD
Messages : 79 Je suis arrivé(e) le : 27/05/2016 Sous les traits de : Aaron Johnson Je me dédouble : Sophie la Pixie Pseudo : 3/4 Licorne Crédits : Mon ordi de love & Tumblr/Giphy[gif) Points : 425 Couleurs RP : #018A7F Deborah Armstrong ★  Tout se sait mais rien ne se dit.  - Page 2 Tumblr_mhff0qB9EM1r8s9rlo2_250

J'ai : 29 Je travaille comme : Barmaid au Blue Devil Actuellement, je suis : Célibataire Niveau social : Normal, voir ennuyant.

★★★
Deborah Armstrong ★  Tout se sait mais rien ne se dit.  - Page 2 Tumblr_m8zckh2J8t1qmahxv
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Deborah Armstrong ★  Tout se sait mais rien ne se dit.  - Page 2 Empty
Deborah Armstrong ★  Tout se sait mais rien ne se dit.  - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 15:16
D'acc !

ALLEZ MON LOULOU ! DIS OUI !

:degueu:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Deborah Armstrong ★  Tout se sait mais rien ne se dit.  - Page 2 Empty
Deborah Armstrong ★  Tout se sait mais rien ne se dit.  - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 16:00
Honte à moi! Je ne t'ai pas encore souhaité la bienvenue! :mdr:
Je te souhaite bonne chance avec ta validation :brille:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Deborah Armstrong ★  Tout se sait mais rien ne se dit.  - Page 2 Empty
Deborah Armstrong ★  Tout se sait mais rien ne se dit.  - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 16:13
Je dis oui oui oui ! (aa)
Pour moi, c'est tout OK ! :asn:


Dernière édition par Léonard Armstrong le Lun 30 Mai - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Deborah Armstrong ★  Tout se sait mais rien ne se dit.  - Page 2 Empty
Deborah Armstrong ★  Tout se sait mais rien ne se dit.  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Deborah Armstrong ★ Tout se sait mais rien ne se dit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Deborah ★ Tout se sait mais rien ne se dit.
» Deborah Armstrong
»  (Gontran) Non mais laissez moi ... manger ma banane tout nu sur la plage !
» Deborah ★ Carnet d'adresse
» Les mariages, c'est quand même pas triste comme les trous de tombes mais ça fait pleurer tout autant (Gab & Flynn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Souls Night :: Archives des fiches-

Angel & Dante

Félicitation à nos deux couillons élus membres du mois de d'Août pour leur rafale de RP et leur bonne humeur ! <3