AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
Regarde moi cette petite bouille | Genesis &Nina.

 :: Archives des rps

Nina McAlistair
Queen of Dante's heart
Nina McAlistair
Queen of Dante's heart

IDENTITY CARD
Messages : 128 Je suis arrivé(e) le : 25/04/2016 Sous les traits de : Katherine mcnamara. Crédits : Bazzart. Points : 2130 J'ai : huit cent trente deux ans. Age d'apparence : une vingtaine d'année. Je travaille comme : tatoueuse. Actuellement, je suis : amoureuse. Espèce : Banshee. Niveau social : Aisée, merci à ses huit cent piges d'économie! Regarde moi cette petite bouille | Genesis &Nina. Tumblr_o2k206B9Z61uuzabqo4_400

we have all a secret life

Regarde moi cette petite bouille | Genesis &Nina. Tumblr_o2668fxhoV1qhjtiso1_250

but now i can smile and be happy
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Regarde moi cette petite bouille | Genesis &Nina. Empty
Regarde moi cette petite bouille | Genesis &Nina. EmptyLun 23 Mai - 22:41

❝ Regarde moi cette petite bouille !  ❞
- Genesis &Nina -
C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.