AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
Regarde moi cette petite bouille | Genesis &Nina.

 :: Archives des rps

Nina McAlistair
Queen of Dante's heart
Nina McAlistair
Queen of Dante's heart

IDENTITY CARD
Messages : 128 Je suis arrivé(e) le : 25/04/2016 Sous les traits de : Katherine mcnamara. Crédits : Bazzart. Points : 2130 J'ai : huit cent trente deux ans. Age d'apparence : une vingtaine d'année. Je travaille comme : tatoueuse. Actuellement, je suis : amoureuse. Espèce : Banshee. Niveau social : Aisée, merci à ses huit cent piges d'économie! Regarde moi cette petite bouille | Genesis &Nina. Tumblr_o2k206B9Z61uuzabqo4_400

we have all a secret life

Regarde moi cette petite bouille | Genesis &Nina. Tumblr_o2668fxhoV1qhjtiso1_250

but now i can smile and be happy
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Regarde moi cette petite bouille | Genesis &Nina. Empty
Regarde moi cette petite bouille | Genesis &Nina. EmptyLun 23 Mai - 22:41

❝ Regarde moi cette petite bouille !  ❞
- Genesis &Nina -
C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.
Il faisait froid. Incroyablement froid. Tu avais courus, et le coeur battant à tout rompre, tu n'étais pas prête de t'arrêter. Ce n'était plus une question de vie ou de mort, puisque désormais, tu savais ton trépas certain. Il ne fallait pas fuir Andréas. Il fallait l'épouser, l'aimer, le vénérer. C'est ainsi que tu savais ses sept autre femmes heureuses et en bonnes santé. Elles avaient compris le stratagème depuis un moment, prouvant de la sorte qu'elles étaient les femmes les moins bêtes de la Secte. Pourtant, c'était une chose que tu ne pourrais jamais accepter. Partager la nuit et la vie d'un homme qui tu exècre plus que tout au monde. Tu en serais tout bonnement incapable et tu préfère de loin pousser ton dernier soupire que de t'y abaisser. Trop fière, Nina, tu es trop fière. Cependant, une part de toi même te hurle que c'est certainement la meilleure décision que tu ais jamais prise de ta vie. Toi qui avais vu les cadavres décomposés de tes proches, toi qui avait sentis le fer brûler ton épiderme un nombres incalculables de fois, toi qui t'étais sentis rejeter par quelque famille que ce soit. C'était effectivement le cas. Tu étais la batarde, le vilain petit canard, celle dont personne ne souhaite la naissance mais qu'on se force à aimer malgré tout. Tu es cette personne. Autrefois, cette petite fille insouciante et joyeuse. Aujourd'hui, cette jeune femme trop réaliste pour absoudre qui que ce soit de ses erreurs. Mais là, à ce moment précis, plus rien de tout cela ne t'inquiète. Tu es radicalement frigorifié. Toi qui pensais que sentir le bout de ton nez se refroidir et ne plus percevoir le bout de tes orteils était le pire qui puisse t'arriver lors de ta fuite, tu te trompais. Tu n'avais pas imaginer un seul instant que cela pouvait être si horrible. Eprouver ces picotements tout le longs de tes jambes jusqu'à les endolorirent complètement. Cette sensation se propagant petit à petit sur chacun de tes membres. Respirer un air si froid que tu pouvais sentir celui ci entrer par ton nez, glisser dans ton pharynx, ouvrir tes poumons pour sortir par le même chemin. Le vent mordait tes joues, te faisait plisser les yeux tandis que tu replaçais tes longs cheveux roux correctement de sorte à ce qu'il couvre au maximum ton cou. Il était loin le temps où tu vivais au soleil. C'était il y a plus de dix ans, et depuis ton entrée forcé à la secte, tu étais resté captive dans les dédales sous - terrains. Pourtant, tu n'avais pas souvenir que la météo soit aussi désastreuse, pas à cette époque de l'année en tout cas. Malgré le fait que ton instinct te criait de courir dans la direction opposé à ce froid intempestif, tu poursuivais ta route. Théoriquement parlant, si tu continuais par là, le froid serait une bonne raison pour tes poursuiveurs de rentrer et de t'abandonner pour de bon. Théoriquement parlant, si tu survivais bien évidemment.

Tu t'étais réveillé en sursaut. Un rêve. Ce n'était rien qu'un rêve. Un cauchemars. Une chimère. Un bref désir. Oui, si tu n'avais pas été jusqu'au bout de ton ébauche machiavélique, tu ne serais sans doute pas morte ce soir là. Tu ne serais sans doute jamais devenu une Banshee. Tu aurais pus vivre une vie humaine tout ce qu'il y avait de plus banal. Te trouver un mari, lui faire quelques enfants, les élever, les marier à leurs tour, et mourir. Vieille, très vieille. Mais c'est bien une aspiration qui restera à jamais qu'une fantaisie de ton esprit. Doucement, alors que tu avais pour but de plonger à nouveau dans les bras de morphée, une petite langue rappeuse vint humidifier ta joue. Plusieurs glapissements ne tardèrent pas à se faire entendre tandis que tu ne montrais aucune réaction. Un léger sourire vint illuminer ton visage alors que tu prenais tendrement la petite boule de poile contre toi. Ses petites boucles beige te chatouillaient le cou, t'arrachant un éclat de rire. Tu finis enfin par te lever, pousser par ton petit chiot.   Abraham était un adorable canidé que tu avais choisis d'adopter un soir qu'il dormait sur ton paillasson. C'était un véritable amour. Il n'était pas bien grand, mais il débordait d'amour et te montrait une affection sans condition. Il lui arrivait même de se montrer incroyablement protecteur envers toi, chose qui malgré sa petite taille, t'avait toujours étonné.
Evidemment, ce petit bout de chou réclamait autant d'attention que de sortis. Il débordait d'énergie et malgré la maison et le jardin que tu possédais, cela ne semblait pas lui suffire. Comme quoi, il te ressemblait un peu. Tu n'avais jamais eux assez des limites d'un pays. En huit cent ans, tu avais abattus les frontières des nations pour n'en faire qu'un vaste terrain de jeu. Rien ne te semblait plus beau que de te sentir aussi libre. Même la mort ne pouvait plus t'atteindre. Pourtant, à chaque nouveau lien que tu créais sur cette terre, comme avec ce petit Abraham, tu le ressentais comme un nouveau poids, une nouvelle chaine, t'arrachant à la sérénité de ta liberté. Malgré tout, tu ne regrettais en aucun cas le choix que tu avais pris de le prendre sous ton aile. C'était une part de la mission qui t'avait été offerte et que tu assumais pleinement sans jamais faillir à ta tâche.  

Après quelques heures courir à traves toute ta demeure, tu finis enfin par sortir, direction de Lac Ontario. Tu l'avais toujours trouvé magnifique. La ligne parfaite de l'eau cristalline à l'horizon, le spectacle dansant des feuilles au dessus de celui ci, l'animation d'allégresse caractérisé par des groupes de type humanoïdes. C'était un endroit que tu appréciais pour l’accalmie temporelle qu'il représentait. Tu avais l'impression que tout ce qui pouvait se passer ici, resterait ici comme dans un écrin d'or et de soie. Que cette petite bulle  de paix t'enveloppait pour te rendre plus sereine. Aussi étrange que cela puisse paraître, tu avais aussi l'impression qu'Abraham était plus calme lorsqu'il rentrait après sa balade au lac. Il aurait pus simplement etre fatigué de courir partout, ceci dit. Mais tu avais cette intime conviction, qu'il partageait le même sentiment vis - à - vis de ce lieu que toi. Comme une sorte de connexion entre l'animal et la Sidh. Etrange n'est ce pas ? Enfin, toujours est - il que tu l'avais laisser gambader sur la petite berge tandis que tu admirais calmement le paysage. Lorsque le grognement déconcertant de ton chiot te rappela à la réalité. Tu fronce les sourcils, cherchant des yeux la petite boule de poile. Tu le vois non loin de l'eau, mordillant violemment une casquette. Tu lache un soupire, avalant rapidement les mètres qui vous sépare. Le petit animal ne semblait pas t'attendre puisqu'il sursauta brusquement en t'entendant. " - Abraham Jym Berlioz, qu'est ce que tu es en train de faire comme bétise? " t'exclame tu presque trop durement à ton gout. Le petit chiot lache la casquette pour s’aplatir contre le sol, sachant pertinemment son erreur. Tu ramassa le morceau de tissu déjà bien déchiré, cherchant son propriétaire. Celui ci ne mit pas longtemps à faire son apparition, grand bien lui en face. C'était un homme à peine plus grand que toi, mais tout de même imposant. Il devait avoir cinquante ans et ne semblait pas très content de l'état de son bien. Compréhensible, au vue des énormes trous qui tordait la forme du chapeau. Cependant, l'homme en question, malgré tes excuses les plus plates, ne semblait pas vouloir lacher l'affaire. Il s'obstinait à crier à qui bon voulait bien l'entendre que c'était inadmissible. Que ce genre de monstruosité devrait être en cage. La rage ne montait aux joues tandis qu'Abraham se cachait derrière tes jambes. Reste zen Nina, respire, R.E.S.P.I.R.E.  
" - Primo, pour la continuité de votre bonne santé, actuelle comme futur, je vous conseil fortement de baisser le son de votre grande bouche. Laissez moi vous dire, monsieur, avec tout le respect que je vous dois, et encore, à peine, que vous débitez un nombre de connerie à la minute, impressionnante. Secondo, si vous poursuivez un instant de plus d'insultez mon bébé, je ne donne pas cher de votre peau, et encore moins de celle de votre catin de chatte, je me suis bien faite comprendre ? Et tertio, si vous teniez tant que ça à votre couvre - calvitie, pauvre benêt que vous êtes, vous ne l'auriez pas laisser plus de temps qu'il ne l'était ainsi abandonner sur la berge. Sur ces explications, je vous souhaite, une agréable fin de journée! " débita tu d'une traite, prenant à peine le temps de respirer. Tu saisissais ton petit chien tandis que ton interlocuteur restait bouche béat de ta tirade. Tu rajusta ton sac à dos avant de lui jeter au visage sa saleté de casquette et de tourner les talons, remontant le tour du lac.  
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Regarde moi cette petite bouille | Genesis &Nina. Empty
Regarde moi cette petite bouille | Genesis &Nina. EmptyVen 27 Mai - 13:41
Regarde moi cette petite bouille× ft. Nina & Genesis
J'avais été une fois de plus secoué par de nombreux cauchemars, au point que mon Danois, Kiki (en l'honneur à mon frère Kieran qui m'en a voulu pendant des semaines d'avoir acheter un chien alors qu'il a une peur bleue de ceux-ci), avait fini par descendre du lit en ayant marre de se faire serrer comme une peluche. Malheureusement, il ne reste pas longtemps loin de moi. Décidant qu'il était l'heure de sa promenade, le molosse me réveilla en me couvrant de baiser puant. C'est qu'il a une langue immense ce chien et apparemment il me prenait pour une sucette, du coup, je me réveillais en gémissant, repoussant le chien, enfournant mon visage sous les couvertures. « Kiki, dégages, je dors...KIERAN SORS LE CHIEN. » Pas de réponses...puis, de toute façon mon frère ne sortirais jamais Kiki. Pas qu'il ne l'aime pas, non, il le supporte. Soit. Je finis par me lever, enfilant rapidement des vêtements histoire de ne pas me promener en boxer dans les rues de Ottawa. Je sors de ma chambre et embrasse Satine, saluant mon frangin en lui volant ses céréales sous ses cris de désespoirs. A MOI ! Puis, il faut partager dans la vie hein. Une fois mangé et ma tasse de café avalée, je prends ma veste et mets la laisse au chien de la taille d'un poney – je suis déjà grand de base mais ce con m'arrive à la taille – pour sortir de l'appartement en laissant mon jumeaux et ma meilleure amie à leurs occupations habituelles. Les températures étaient assez agréables mais fraîches, heureusement, j'avais enfilé une veste et un pull à colle roulé noir. Étant nouveau ici et bien... après une bonne demi-heure je me perds dans la ville. J'avais tourné à droite ou à gauche ? Et merde... « Kiki, nous voilà perdus, abandonné du monde, nous allons mourir congelés...NON KIKI ON MANGE PAS LES POUBELLES ! » Et moi voilà en train de tirer sur le laisse alors que le chien avec sa tête dans une poubelle. A croire qu'il n'était jamais nourri ce clebs. Image assez comique vu que j'avais beau tiré et bien...c'était moi qui partais en avant, les pieds glissants sur les pavés de la rue pendant que le Danois refusait d'abandonner sa trouvaille.

Je réussis à le reprendre en main et continue mes recherches avant de tomber sur un petit lac. Une main dans la poche de ma veste, je décide de lâcher mon chien, ne voyant pas trop de monde. Puis, il avait droit à sa liberté aussi le pauvre...Je détache donc le molosse qui directement se mit à courir avec la grâce d'un éléphant. VA Y DUMBO FOOOOONCE. A cette idée je souris légèrement, passant une main dans mes cheveux. Alors que je suis plongé dans mes pensées des cris retentirent non loin. Un vieux singe semblait pester contre une jeune rouquine à propos d'un chien qui avait bouffé je ne sais quoi. En parlant de chien...je cherche le mien du regard et je le vois juste à temps foncer sur la dite rouquine qui allait s'en aller. Mon regard glisse du chien à Kiki, Kiki le chien... Oh merde... « NON KIKI C EST PAS UN STEAK ! » Oui, je crie beaucoup, je sais...Je fonce droit sur mon chien qui s'approchait dangereusement de la jeune femme avec une vitesse bien trop accélérer, la bave aux lèvres. Il est pas méchant, non, mais vu la petite croquette que la femme tenait en main, ça risquait pas d'être d'une grande douceur cette rencontre. Au moment ou mon chien veut sauter sur la jeune femme je saute moi-même en avant et lui tape un plaquage phénoménale – au chien je précise, pas à la jeune rouquine hein -. Il se démène pour se dégager, me tirant vers la jeune femme alors que je le tenais par le bassin. « Je gère...je gère... » Je suis assis sur le sol, les fesses glissants sous la force du chien. Mes mains glissent mais je l'attrape au dernier moment par la queux. « JE GERE QUE J'AI DIS. KIKI COUCHE » Bordel de dieu c'est du sport ça de promener ce chien. J'arrive à lui attraper le collier et me couche dessus. Coup de boule...merci Kiki mon nez a reçu un sacré coup. Je suis à bout de souffle quand j'attache enfin la laisse du chien, toujours sous moi, il c'était calmé et regardait bêtement le chien de la jeune femme, la queux partant de droite à gauche avec frénésie. C'est à ce moment-là et seulement à ce moment-là que je lève les yeux vers l'inconnue. Je devais avoir l'air très...con. Oui, c'était le mot.

Je souris l'air de rien, lui faisant un petit signe de la main, toujours couché sur le chien. « Enchanté mademoiselle. Voici Kiki. Il est pas méchant, juste très brusque... » Il aboie comme pour confirmer mes paroles et je finis par me relever...sauf que le chien se lève en même temps et me retourne. Me revoilà allongé sur le sol, le dos plaqué à terre, le souffle coupé et le chien...sautant sur la jeune femme en battant de la queux avec joie, cherchant à faire connaissance avec la petite croquette. « J'aurais dû écouter mon frère et adopter un bichon... » Dis-je dans un murmure.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
 

Regarde moi cette petite bouille | Genesis &Nina.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elle est petite, c'est mon amie, mais ce n'est pas ma petite-amie (arteja)
»  T'as vu ma bouille d'ange...t'meprends pas je vais te bouffer un doigt. - Version deux *O*
» C'est cette vieille peau Mona Lisa ? | Kiet &Ellyn.
» Avant de faire vivre une rumeur, il faut apprendre à vérifier la véracité de cette dernière. » Sonja
» Chère petite soeur... tu m'as tellement manqué !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Souls Night :: Archives des rps-

Angel & Dante

Félicitation à nos deux couillons élus membres du mois de d'Août pour leur rafale de RP et leur bonne humeur ! <3