AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
Asher • Sarcasm is my only defense.

 :: Relationships
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Mara D. Danvers
Stiletto-heeled stone cold bitch
Mara D. Danvers
Stiletto-heeled stone cold bitch

IDENTITY CARD
Messages : 758 Je suis arrivé(e) le : 08/06/2016 Sous les traits de : Jena Malone Je me dédouble : Caroline L. Bloch Pseudo : Melkin Crédits : Ava © MOOMINS | Sign © WIISE Points : 6364 Couleurs RP : #AD28B2 I am gonna break your heart an get away with murder.

J'ai : 44 ans Age d'apparence : 32 ans Je travaille comme : assistante funéraire Actuellement, je suis : célibâtarde sentimentalement inhibée Niveau social : I'm a rich bitch, I'm the upper class ♫ Asher • Sarcasm is my only defense. - Page 2 A19kFGM

Merry darling, you're my best friend
I've been doing bad things
That you don't know about
Stealing your stuff now and then
Nothing you'd miss but
It means the world to me.


Asher • Sarcasm is my only defense. - Page 2 Jkv2RCS

Girl, you'll be a woman soon,
Please, come take my hand
Girl, you'll be a woman soon,
Soon, you'll need a woman.


Asher • Sarcasm is my only defense. - Page 2 OlxBP0x

If you leave me now
You'll take away the biggest part of me
Oh, oh, oh, oh, no, baby please don't go
And if you leave me now
You'll take away the very heart of me
Oh, oh, oh, oh, no, baby please don't go
Oh, oh, oh, oh, girl, I just want you to stay.


Asher • Sarcasm is my only defense. - Page 2 WogT1rL

There's something inside you
It's hard to explain
They're talking about you boy
But you're still the same.


Asher • Sarcasm is my only defense. - Page 2 UemDx26

Oh no, not me
I never lost control
Who knows ? not me
We never lost control
You're face to face
With The Man Who Sold The World.
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Asher • Sarcasm is my only defense. - Page 2 Empty
Asher • Sarcasm is my only defense. - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 0:16
Un lien entre jeunes Strygounets qui ont tout à apprendre ? =D (ou pas ?)
Revenir en haut Aller en bas

Adin A. Orsini
Look like a cinnamon roll,
but could actually kill you
Adin A. Orsini
Look like a cinnamon roll,  but could actually kill you

IDENTITY CARD
Messages : 290 Je suis arrivé(e) le : 21/01/2016 Sous les traits de : Jack *hot AF* Falahee Je me dédouble : Artemis la coyote-girl, Adriatique la maman poule & Asher le bébé stryge Pseudo : Xelette Crédits : BALACLAVA, gif: tumblr & Xelette Points : 2958 Couleurs RP : Firebrick Asher • Sarcasm is my only defense. - Page 2 MlCuqDF

J'ai : 64 ans Age d'apparence : 25 ans Je travaille comme : Anciennement tueur à gage, actuellement musicien à l'Opéra Lyra (contrebasse) Actuellement, je suis : Propriété exclusive de Maxence. Et si tu le touches, j'te bute. Espèce : Djinn, Iphrine (peut se changer en black mamba) Niveau social : Salement riche
Asher • Sarcasm is my only defense. - Page 2 CwVB0Bg

Asher • Sarcasm is my only defense. - Page 2 9lNAwBg

Asher • Sarcasm is my only defense. - Page 2 GkiaeCN

Asher • Sarcasm is my only defense. - Page 2 DhrVs1Q

Asher • Sarcasm is my only defense. - Page 2 Tumblr_nvgchwkdl61sq8h32o1_500
Asher • Sarcasm is my only defense. - Page 2 Glitterfy6235952416B81
Ma maman a dit que j'étais spécial.
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Asher • Sarcasm is my only defense. - Page 2 Empty
Asher • Sarcasm is my only defense. - Page 2 EmptySam 11 Juin - 8:23
Oui, serrons-nous les coudes entre jeunes stryges. Avec tous ces vieux machins là, on ne sait plus quoi faire :adin: Formons la ligue des bébés stryges :hihi:
Sinon plus sérieusement t'as une idée, une envie ? (aa)
#flemme de changer de compte
Revenir en haut Aller en bas

Mara D. Danvers
Stiletto-heeled stone cold bitch
Mara D. Danvers
Stiletto-heeled stone cold bitch

IDENTITY CARD
Messages : 758 Je suis arrivé(e) le : 08/06/2016 Sous les traits de : Jena Malone Je me dédouble : Caroline L. Bloch Pseudo : Melkin Crédits : Ava © MOOMINS | Sign © WIISE Points : 6364 Couleurs RP : #AD28B2 I am gonna break your heart an get away with murder.

J'ai : 44 ans Age d'apparence : 32 ans Je travaille comme : assistante funéraire Actuellement, je suis : célibâtarde sentimentalement inhibée Niveau social : I'm a rich bitch, I'm the upper class ♫ Asher • Sarcasm is my only defense. - Page 2 A19kFGM

Merry darling, you're my best friend
I've been doing bad things
That you don't know about
Stealing your stuff now and then
Nothing you'd miss but
It means the world to me.


Asher • Sarcasm is my only defense. - Page 2 Jkv2RCS

Girl, you'll be a woman soon,
Please, come take my hand
Girl, you'll be a woman soon,
Soon, you'll need a woman.


Asher • Sarcasm is my only defense. - Page 2 OlxBP0x

If you leave me now
You'll take away the biggest part of me
Oh, oh, oh, oh, no, baby please don't go
And if you leave me now
You'll take away the very heart of me
Oh, oh, oh, oh, no, baby please don't go
Oh, oh, oh, oh, girl, I just want you to stay.


Asher • Sarcasm is my only defense. - Page 2 WogT1rL

There's something inside you
It's hard to explain
They're talking about you boy
But you're still the same.


Asher • Sarcasm is my only defense. - Page 2 UemDx26

Oh no, not me
I never lost control
Who knows ? not me
We never lost control
You're face to face
With The Man Who Sold The World.
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Asher • Sarcasm is my only defense. - Page 2 Empty
Asher • Sarcasm is my only defense. - Page 2 EmptySam 11 Juin - 10:23
*lui serre les coudes* #sors

Plus sérieusement, Mara est un peu plus "âgée" qu'Asher mais elle a toujours vécu en solitaire et ne connait rien du tout du monde surnaturel, même pas sur les Stryges dont elle connait.. Le nom, et les bases qu'elle a observé elle-même. Éventuellement, dépendant d'où sort Asher (j'ai lu qu'il évite les lieux bondés qu'affectionne Mara, au contraire) et de ce qu'il pense de ses congénères, il a pu avoir une embrouille ou autre qui a fait qu'ils se sont révélé leurs natures involontairement : c'était la première fois que Mara croisait un autre Stryge, sa "mère" exceptée.

Elle est distante mais curieuse, et aurait peut-être voulu revoir Asher pour savoir s'il en savait plus sur la nature des Stryges, et tout ça. J'ai lu qu'Asher est, tout comme Mara, tenté par la chair humaine en plus du sang. Du reste, elle a le real stalkage facile, du genre... du genre true stalker, quoi. Ca dépend de la nature du lien : elle a pu simplement essayer de lui parler (mais elle est un peu handic' avec les hommes, avec lequels elle est sans cesse sur la défensive mais ça peut être drôle) ou simplement de le suivre en lui collant au train de manière creepy pour essayer d'en savoir plus sur les Stryges.

Elle peut aussi gaffer et donner l'impression de lui courir après, un truc du genre. Mara n'est pas bien dégourdie, en réalité elle ne parle pas vraiment aux hommes ; elle vit dans un monde exclusivement féminin depuis sa transformation.
Revenir en haut Aller en bas

Artemis G. Forrester
They will fear the wild
Artemis G. Forrester
They will fear the wild

IDENTITY CARD
Messages : 381 Je suis arrivé(e) le : 21/12/2015 Sous les traits de : Kaya *Hot AF* Scodelario Je me dédouble : Adin le feu au derche, Adria la maman poule & Asher le bébé stryge Pseudo : Xelette la reine des poneys Crédits : avatar: shiya, gif profil: xelette, tumblr & naitiri, gif signature: Xelette Points : 3261 Couleurs RP : darkred Asher • Sarcasm is my only defense. - Page 2 Tumblr_o7zliw84mF1ttv3q4o2_r1_250

J'ai : 21 ans Je travaille comme : Étudiante en psychologie Actuellement, je suis : En deuil et enceinte de son amour d'enfance Alter-ego : Canis latrans, autrement dit coyote Niveau social : Modeste
Asher • Sarcasm is my only defense. - Page 2 Tumblr_o5qe1sdHqy1ubxg3jo3_r1_250

I'll make a beast out of myself, gets rid of all the pain of being a man. Can't you help me as I'm startin' to burn.

Asher • Sarcasm is my only defense. - Page 2 T37qQRs

I've found a reason for me to change who I used to be. A reason to start over new and the reason is you


Asher • Sarcasm is my only defense. - Page 2 UPgpMj4
I will never be you.

Asher • Sarcasm is my only defense. - Page 2 SS3sUuX
Your blood is in my veins. We're supposed to be the same. Like father, like daughter.

Asher • Sarcasm is my only defense. - Page 2 Jkv2RCS

Asher • Sarcasm is my only defense. - Page 2 Glitterfy6184721857B81
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Asher • Sarcasm is my only defense. - Page 2 Empty
Asher • Sarcasm is my only defense. - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 20:41
Ça serait plutôt marrant qu'elle le stalke je trouve. après clairement, Asher est pas du tout doué pour les relations sociales, et il est clairement socialement awkward. Donc si elle l'approche et le suit, il va clairement l'envoyer bouler sans réfléchir à qui elle est. Après il n'irait pas interpréter ça comme du crush... parce qu'il est trop con pour voir de telles subtilités ==>
Revenir en haut Aller en bas

Mara D. Danvers
Stiletto-heeled stone cold bitch
Mara D. Danvers
Stiletto-heeled stone cold bitch

IDENTITY CARD
Messages : 758 Je suis arrivé(e) le : 08/06/2016 Sous les traits de : Jena Malone Je me dédouble : Caroline L. Bloch Pseudo : Melkin Crédits : Ava © MOOMINS | Sign © WIISE Points : 6364 Couleurs RP : #AD28B2 I am gonna break your heart an get away with murder.

J'ai : 44 ans Age d'apparence : 32 ans Je travaille comme : assistante funéraire Actuellement, je suis : célibâtarde sentimentalement inhibée Niveau social : I'm a rich bitch, I'm the upper class ♫ Asher • Sarcasm is my only defense. - Page 2 A19kFGM

Merry darling, you're my best friend
I've been doing bad things
That you don't know about
Stealing your stuff now and then
Nothing you'd miss but
It means the world to me.


Asher • Sarcasm is my only defense. - Page 2 Jkv2RCS

Girl, you'll be a woman soon,
Please, come take my hand
Girl, you'll be a woman soon,
Soon, you'll need a woman.


Asher • Sarcasm is my only defense. - Page 2 OlxBP0x

If you leave me now
You'll take away the biggest part of me
Oh, oh, oh, oh, no, baby please don't go
And if you leave me now
You'll take away the very heart of me
Oh, oh, oh, oh, no, baby please don't go
Oh, oh, oh, oh, girl, I just want you to stay.


Asher • Sarcasm is my only defense. - Page 2 WogT1rL

There's something inside you
It's hard to explain
They're talking about you boy
But you're still the same.


Asher • Sarcasm is my only defense. - Page 2 UemDx26

Oh no, not me
I never lost control
Who knows ? not me
We never lost control
You're face to face
With The Man Who Sold The World.
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Asher • Sarcasm is my only defense. - Page 2 Empty
Asher • Sarcasm is my only defense. - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 12:39
Haha, il est tellement awkward que c'en est drôle. XD Disons que Mara adore stalker les gens, et qu'elle est assez déterminée donc elle a pu se faire rembarrer et continuer pour découvrir qu'il se nourri de poches de sang et n'a jamais chassé ? Est-ce que c'est possible ? S'il est tenté de chasser, elle peut lui proposer en échange d'informations sur leur nature ?

En gros, Mara serait la grosse relou creepy qui veut lui parler d'un truc mais lui ça le stress. XD
Revenir en haut Aller en bas

Adin A. Orsini
Look like a cinnamon roll,
but could actually kill you
Adin A. Orsini
Look like a cinnamon roll,  but could actually kill you

IDENTITY CARD
Messages : 290 Je suis arrivé(e) le : 21/01/2016 Sous les traits de : Jack *hot AF* Falahee Je me dédouble : Artemis la coyote-girl, Adriatique la maman poule & Asher le bébé stryge Pseudo : Xelette Crédits : BALACLAVA, gif: tumblr & Xelette Points : 2958 Couleurs RP : Firebrick Asher • Sarcasm is my only defense. - Page 2 MlCuqDF

J'ai : 64 ans Age d'apparence : 25 ans Je travaille comme : Anciennement tueur à gage, actuellement musicien à l'Opéra Lyra (contrebasse) Actuellement, je suis : Propriété exclusive de Maxence. Et si tu le touches, j'te bute. Espèce : Djinn, Iphrine (peut se changer en black mamba) Niveau social : Salement riche
Asher • Sarcasm is my only defense. - Page 2 CwVB0Bg

Asher • Sarcasm is my only defense. - Page 2 9lNAwBg

Asher • Sarcasm is my only defense. - Page 2 GkiaeCN

Asher • Sarcasm is my only defense. - Page 2 DhrVs1Q

Asher • Sarcasm is my only defense. - Page 2 Tumblr_nvgchwkdl61sq8h32o1_500
Asher • Sarcasm is my only defense. - Page 2 Glitterfy6235952416B81
Ma maman a dit que j'étais spécial.
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Asher • Sarcasm is my only defense. - Page 2 Empty
Asher • Sarcasm is my only defense. - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 16:32
Ahaha j'adore. Clairement elle pourrait découvrir qu'Asher ne chasse pas du tout (pour le moment :hoho: parce que ça va changer bientôt (aa) ) Et après on l'échange d'informations je valide :hihi:
Revenir en haut Aller en bas

Simon A. Montgomery
Sidh - Ombre
Simon A. Montgomery
Sidh - Ombre

IDENTITY CARD
Messages : 375 Je suis arrivé(e) le : 29/03/2016 Sous les traits de : Iwan Rheon... Pseudo : KSS ©... Crédits : KSS ©... Points : 1832 Couleurs RP : #292518... J'ai : 544 ans... Age d'apparence : la vingtaine... Je travaille comme : serveur au Crazy Darwin... Actuellement, je suis : célibataire volatile... Niveau social : très aisé mais le cache bien... Asher • Sarcasm is my only defense. - Page 2 396038Gifgif
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Asher • Sarcasm is my only defense. - Page 2 Empty
Asher • Sarcasm is my only defense. - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 15:06
:3
Revenir en haut Aller en bas

Artemis G. Forrester
They will fear the wild
Artemis G. Forrester
They will fear the wild

IDENTITY CARD
Messages : 381 Je suis arrivé(e) le : 21/12/2015 Sous les traits de : Kaya *Hot AF* Scodelario Je me dédouble : Adin le feu au derche, Adria la maman poule & Asher le bébé stryge Pseudo : Xelette la reine des poneys Crédits : avatar: shiya, gif profil: xelette, tumblr & naitiri, gif signature: Xelette Points : 3261 Couleurs RP : darkred Asher • Sarcasm is my only defense. - Page 2 Tumblr_o7zliw84mF1ttv3q4o2_r1_250

J'ai : 21 ans Je travaille comme : Étudiante en psychologie Actuellement, je suis : En deuil et enceinte de son amour d'enfance Alter-ego : Canis latrans, autrement dit coyote Niveau social : Modeste
Asher • Sarcasm is my only defense. - Page 2 Tumblr_o5qe1sdHqy1ubxg3jo3_r1_250

I'll make a beast out of myself, gets rid of all the pain of being a man. Can't you help me as I'm startin' to burn.

Asher • Sarcasm is my only defense. - Page 2 T37qQRs

I've found a reason for me to change who I used to be. A reason to start over new and the reason is you


Asher • Sarcasm is my only defense. - Page 2 UPgpMj4
I will never be you.

Asher • Sarcasm is my only defense. - Page 2 SS3sUuX
Your blood is in my veins. We're supposed to be the same. Like father, like daughter.

Asher • Sarcasm is my only defense. - Page 2 Jkv2RCS

Asher • Sarcasm is my only defense. - Page 2 Glitterfy6184721857B81
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Asher • Sarcasm is my only defense. - Page 2 Empty
Asher • Sarcasm is my only defense. - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 17:56
(flemme de changer de compte) Alors beau-frère....comme ça on va pas aimer le petit jeune qu'Astrid a créé ? (et qui a allègrement couché avec elle :hoho: )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Asher • Sarcasm is my only defense. - Page 2 Empty
Asher • Sarcasm is my only defense. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Asher • Sarcasm is my only defense.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Asher • Merci, beau cou.
» Asher: Sors toi les doigts du cul et go pex !
» I'll teach you new things [Asher]
» Gamin tu as un Mickey, Mouse ton nez - Feat. Asher
» Franchement, j'ai connu des cafards moins opiniâtres... | Asher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Souls Night :: Relationships-

Angel & Dante

Félicitation à nos deux couillons élus membres du mois de d'Août pour leur rafale de RP et leur bonne humeur ! <3