AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
Asher • Merci, beau cou.

 :: You're one of us
Aller à la page : 1, 2  Suivant

L. Asher Sheppard
Sleepy Ash
Stryge of Sloth
L. Asher Sheppard
Sleepy AshStryge of Sloth

IDENTITY CARD
Messages : 255 Je suis arrivé(e) le : 29/04/2016 Sous les traits de : Dylan *cutie pie* O'brien Je me dédouble : Artemis la coyote-girl, Adin le feu au derche & Adriatique la maman poule Pseudo : Xelette, toujours présente Crédits : avatar: bigbadwolf , gifs: tumblr, 3/4 Licorne & maggle Points : 1522 Asher • Merci, beau cou. Tumblr_nxd0phKIKp1ul0ea7o1_500

J'ai : 25 ans Age d'apparence : 25 ans aussi Je travaille comme : Barman au Blue Devil Actuellement, je suis : Célibataire Espèce : Bébé stryge Niveau social : Entre pauvre et modeste Asher • Merci, beau cou. Tumblr_o03jd6nNO31umq1i8o1_250

Asher • Merci, beau cou. Tumblr_o8y043TPh21ug9vaqo3_250

Asher • Merci, beau cou. Tumblr_n9gm5ggxmN1s26h9so4_250

Asher • Merci, beau cou. Q8pj4uk

MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Asher • Merci, beau cou. Empty
Asher • Merci, beau cou. EmptyVen 29 Avr - 17:55
Stryge



L. Asher Sheppard

J'étais humain, puis j'ai pris une flèche dans le genou.



Nom : Sheppard
Prénom(s) : Leone, ouais j'ai toujours trouvé ça foutrement ridicule, alors je ne l'utilise jamais. Sérieusement, je ne sais pas vraiment ce qu'il s'est passé dans la tête de mes parents. Alors je me présente plus sous mon deuxième prénom, Asher, qui est vachement plus classe.
Âge : 25 ans
Âge d'apparence : 25 ans aussi, t'es con ?
Date de naissance : Le premier octobre 1991 à Ottawa
Nationalité :Beaucoup de Canada et un peu d'Italie par ma mère