AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
Asher • Merci, beau cou.

 :: You're one of us
Aller à la page : 1, 2  Suivant

L. Asher Sheppard
Sleepy Ash
Stryge of Sloth
L. Asher Sheppard
Sleepy AshStryge of Sloth

IDENTITY CARD
Messages : 255 Je suis arrivé(e) le : 29/04/2016 Sous les traits de : Dylan *cutie pie* O'brien Je me dédouble : Artemis la coyote-girl, Adin le feu au derche & Adriatique la maman poule Pseudo : Xelette, toujours présente Crédits : avatar: bigbadwolf , gifs: tumblr, 3/4 Licorne & maggle Points : 1522 Asher • Merci, beau cou. Tumblr_nxd0phKIKp1ul0ea7o1_500

J'ai : 25 ans Age d'apparence : 25 ans aussi Je travaille comme : Barman au Blue Devil Actuellement, je suis : Célibataire Espèce : Bébé stryge Niveau social : Entre pauvre et modeste Asher • Merci, beau cou. Tumblr_o03jd6nNO31umq1i8o1_250

Asher • Merci, beau cou. Tumblr_o8y043TPh21ug9vaqo3_250

Asher • Merci, beau cou. Tumblr_n9gm5ggxmN1s26h9so4_250

Asher • Merci, beau cou. Q8pj4uk

MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Asher • Merci, beau cou. Empty
Asher • Merci, beau cou. EmptyVen 29 Avr - 17:55
Stryge



L. Asher Sheppard

J'étais humain, puis j'ai pris une flèche dans le genou.



Nom : Sheppard
Prénom(s) : Leone, ouais j'ai toujours trouvé ça foutrement ridicule, alors je ne l'utilise jamais. Sérieusement, je ne sais pas vraiment ce qu'il s'est passé dans la tête de mes parents. Alors je me présente plus sous mon deuxième prénom, Asher, qui est vachement plus classe.
Âge : 25 ans
Âge d'apparence : 25 ans aussi, t'es con ?
Date de naissance : Le premier octobre 1991 à Ottawa
Nationalité :Beaucoup de Canada et un peu d'Italie par ma mère

Métier (études) : J'ai toujours été NEET (Not in Education, Employment or Training), ma santé étant trop fragile pour faire partie du système scolaire classique. Parfois il m'arrivait d'aider mon père dans sa boutique. Maintenant, je fais des petits boulots ça et là, faut dire qu'avec la faim de je dois gérer... bah c'est moyen d'avoir littéralement envie de bouffer son boss.
Niveau social : Il a toujours été aisé, grâce à mes parents... et maintenant avec les petits boulots, il vacille de modeste à carrément pauvre.
Statut marital : Forever alone, j'étais célibataire à vie. Il fallait dire qu'avec un maladie mortellement mortelle avec un risque de me tuer assez important, ben je n'ai jamais envisager d'avoir un avenir avec qui que se soit.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel, définitivement, désolé messieurs.

Avatar: Dylan O'brien
Crédits: bigbadwolf
Personnage: Inventé

Petites curiosités

Famille et proches - Ma situation familiale a toujours été assez.... particulière, je dois bien l'avouer. Alors commençons par le commencement, mes parents. Ma mère est une humaine tout ce qu'il y a de plus basique. Et mon père quand à lui est un alchimiste. C'est une nature que mon père n'a jamais vraiment cherché à nous cacher, de ce fait nous sommes tous au courant du monde surnaturel. Et enfin il y a ma petite sœur qui a 23 ans, qui porte le doux nom d'Alyson – mais moi je l'appelle Mohamed Aly – qui est alchimiste comme mon père. Ma petite famille avec qui les relations sont.... totalement tendues, oui non parce que quand on devient une stryge, ça fout légèrement un froid dans les relations voyez-vous. Surtout que j'ai préféré disparaitre plutôt que de leur avouer la vérité... alors autant dire qu'il y a un sacré froid même !
Au niveau de mes proches... je n'avais jamais vraiment été sociabilisé. Je n'ai pas eu de camarades de classe ou de proches. Les seuls liens que j'avais je les tissais via internet grâce aux jeux vidéos et autres forums. Sur les derniers temps de ma vie humaine, je sortais dans les bars pour me saouler. Et la seule seule personne dont je me sentais proche dans ces moments, c'était d'Astrid... que ça soit moralement ou physiquement... et elle devint par la force des choses celle qui me changea en stryge.

Besoins carnassiers - C'est compliqué, genre vraiment. Non mais t'as cru quoi toi ? Ça doit faire quelque chose genre deux mois que j'ai changé d'espèce. Alors forcément tu vois j'ai encore du mal à gérer le truc. La faim était bizarre au départ, je savais que les stryges se nourrissaient de sang humain, mais ressentir la faim me retournait les tripes c'était une toute autre histoire. Jusqu'à maintenant je n'ai jamais tué d'être humain, et j'espère que je ne me laisserai pas aller. Je résiste à l'envie de gouter de la chair vivante. Mais je dois bien avouer que j'évite les lieux bondés – déjà qu'à la base je n'étais pas le type le plus sociable, mais alors là c'est le pompon – parce que j'aurai vite tendance à presque saliver en imaginant des tas de chair fraiche sur pattes. Il m'ait arrivé de foncer sur un rat ou un encore un chat dans la rue quand je sentais que j'allais craquer, mais sérieusement c'est trop dégueulasse le sang d'animal. Les rares fois que j'en prends, il m'arrive de le régurgiter juste après tant c'est infâme. Pour le reste, j'avoue que je vais taxer quelques poches de sang à Astrid.

Position sur le conflit - Ah non parce qu'il y a un conflit ? Oui, forcément que je suis très bien au courant de ce conflit. Mais je n'y avais pas déjà pris par en temps que simple humain. J'étais encore humain au moment des attentats. Mais je fais quand même attention maintenant que j'ai changé de... race. je suppose que si on vient me chercher des noises je me défendrai. Mais en ce qui concerne une prise de position quand à mon espèce... je ne saurai dire. Ben je suis encore un peu paumé niveau politique de stryge, tu vois. Je ne sais pas encore si je me joindrai à eux ou pas. Je suppose que je suivrai Astrid dans ses choix pour le moment.

Points faibles - Mes plus grands points faibles.... c'est simple. C'est moi. Enfin pour être exact mes points faibles sont principalement liés à mon changement d'espèce que j'ai encore du mal à gérer. Entre autre choses la faim est un problème d'ampleur. J'ai encore peur de me nourrir par mes propres moyens, ayant peur de tuer ou pire de manger de la chair fraiche de me laisser tomber dans un cycle infernal d'alimentation. Alors souvent je suis au bord de la famine et dans ce genre de situation un rien peut me faire craquer. Autant dire que j'ai déjà de bouffer une fille avec laquelle j'étais en train de faire la bête à deux dos.... autant dire que ça jette un froid.

Dans la même série, mes nouveaux … talents je ne les maitrise pas non plus. L'hypersensibilité représenta rapidement un soucis de taille pour moi. J'ai rapidement tendance à me faire submerger par les émotions des autres. Astrid m'a dit que je pouvais l'activer comme je voulais... mais pour le moment c'est plutôt elle qui s'active quand elle veut. Du coup par précaution, j'évite les lieux trop peuplés... alors déjà que je n'étais pas franchement sociable à la base... ben là c'est pire.

Sur un plan plus humain, ma sœur est aussi mon point faible. Je ne supporterai pas qu'on lui fasse du mal... même si c'est moi qui lui en fait. J'ai choisi de m'éloigner d'elle pour ne pas la bouffer par accident. Mais il m'arrive de la suivre et de veiller sur elle de loin. Si quelqu'un venait à la toucher, je perdrai le peu de contrôle que j'ai sur mes instincts.
      



      
Caractère



      


MOI ? En bref, je suis un super geek sur pattes. Tu vois le genre de gars qui joue aux jeux vidéos. Genre la grosse tête de la classe, qui arrive pas à pécho les filles ? Ben tu vois ça aurait pu être moi. A quelques détails prêts. Bien évidement, je suis un geek dans le sens que j'aime jouer aux jeux vidéos et que j'ai passé ma vie sur un ordinateur. J'ai toujours été globalement plus intelligent que la moyenne et ce, même en n'allant pas à l'école. J'ai tout appris via un ordinateur et vous seriez étonnés de la quantité d'informations qu'on peut trouver la toile ! Tout ce que je sais, je le sais de là-bas. Bref je suis une sorte de super grosse tête, élaborer des stratégies, c'est un truc que je faisais toujours sur les jeux de rôles. Bon certes maintenant j'ai plus de mal à me concentrer mais c'est toujours là, je vous assure !
On m'a toujours vu comme un type plutôt discret, timide. Et ça a toujours été le cas. Je n'ai jamais vraiment eu des relations avec les enfants de mon age... et quand j'envoyais je n'allais pas vers eux. Je préférais rester sur mon pc. Ce n'était pas naturel pour moi de parler. Peut-être est-ce pour ça que je suis devenu très doué pour écouter les autres se confier à moi.
Paradoxalement, je n'ai jamais su gérer mes émotions. La communication tout ça, ça n'a jamais été mon fort. Quand je devais parler de moi, de ce que je ressentais, je me faisais facilement submerger. Je n'ai jamais su maitriser tout cela. J'ai toujours été très lunatique, pouvant passer du grand sourire au larmes en un rien de temps et la seconde d'après faire le chemin inverse. J'ai tendance à rapidement m'emporter pour pas grand chose. Et dans ce genre de situation, je peut devenir incroyablement vulgaire. J'vous jure ! Quand on me voit m'énerver, je vous assure qu'on se demande si je suis toujours le petit gars tout timide !
Il y a d'autres choses à savoir sur moi... par exemple, malgré toute ma bonne volonté, je ne sais pas mentir. J'adorerai savoir le faire mais c'est impossible. Je suis quelqu'un de trop franc et entier pour dire des conneries. En revanche, il m'arrive souvent d'agir de manière très conne. J'ai toujours eu tendance à être courageux... ouais le petit malade courageux. Marrant hein ? Bon maintenant j'ai plus les moyens d'être courageux disons-le...


      
© fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN

      

      


Dernière édition par L. Asher Sheppard le Ven 5 Aoû - 10:03, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

L. Asher Sheppard
Sleepy Ash
Stryge of Sloth
L. Asher Sheppard
Sleepy AshStryge of Sloth

IDENTITY CARD
Messages : 255 Je suis arrivé(e) le : 29/04/2016 Sous les traits de : Dylan *cutie pie* O'brien Je me dédouble : Artemis la coyote-girl, Adin le feu au derche & Adriatique la maman poule Pseudo : Xelette, toujours présente Crédits : avatar: bigbadwolf , gifs: tumblr, 3/4 Licorne & maggle Points : 1522 Asher • Merci, beau cou. Tumblr_nxd0phKIKp1ul0ea7o1_500

J'ai : 25 ans Age d'apparence : 25 ans aussi Je travaille comme : Barman au Blue Devil Actuellement, je suis : Célibataire Espèce : Bébé stryge Niveau social : Entre pauvre et modeste Asher • Merci, beau cou. Tumblr_o03jd6nNO31umq1i8o1_250

Asher • Merci, beau cou. Tumblr_o8y043TPh21ug9vaqo3_250

Asher • Merci, beau cou. Tumblr_n9gm5ggxmN1s26h9so4_250

Asher • Merci, beau cou. Q8pj4uk

MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Asher • Merci, beau cou. Empty
Asher • Merci, beau cou. EmptyVen 29 Avr - 17:59




Histoire

Les stryges ne meurent pas, elles pex continuellement.


Je poussais un long soupir. Je n'en revenais pas d'être dans un endroit pareil. C'était miteux et franchement, ça craignait. Mais au moins, personne ne penserait à venir me chercher ici. Personne n'oserait imaginer que moi, Asher le casanier, l'associable de service, le geek de base, je me serai amusé à trainer dans un bar. Ça ne me ressemblait pas du tout. Enfin vous alliez me dire que vu mon état... mes standards pouvaient se permettre de changer très légèrement, voire même totalement. Puis merde j'avais le droit de boire comme un trou si j'en avais envie. Je n'avais plus 16 ans. Je poussais un long soupire avant de terminer ma chope de bière. Après tout, j'avais le droit de me bourrer la gueule... on se devait de respecter les dernières volontés d'un homme qui n'allait pas tarder à clamser. Je m'affalais sur le comptoir. Rien que d'y penser … je ne savais pas comment je devais me sentir. J'avais l'impression d'être passé à coté de la moitié de ma vie. On m'avait tellement protégé... J'étais malade, je n'avais jamais rien fait comme les autres personnes de mon age. Je n'étais jamais allé dans une école normale. Je n'avais jamais joué avec les autres enfants. On m'avait très tôt enfermé dans cette bulle. Ouais... j'avais l'impression d'être passé à coté de tout ce qui faisait une vie. Je n'avais pas vécu entièrement. J'avais... des regrets. Putain si je crevais je voulais au moins avoir l'impression de ne pas avoir été qu'un putain de fantôme toute ma vie !

Je relevais la visage quand je vis un verre se poser devant moi. Hein ? Je n'avais encore rien commandé. Le barman avait-il pitié de moi ? Puis alors que je me redressai j'entendis clairement un raclement de gorge. Je me retournai pour voir... une jeune femme. Mince c'était elle qui me l'avait offert. Je me passais la main derrière ma tête, légèrement gêné. C'est la première fois que je te vois ici. Je la détaillais, elle était.... plutôt belle. Je me demandais bien ce qu'elle pouvait faire ici, l'endroit était vraiment trop bien pour elle. Enfin, je disais ça j'en savais trop rien moi. C'est la première fois que je viens aussi. Je te dois ce verre ? Elle acquiesça d'un signe de tête. Je pris le verre, shooter de... je ne savais pas trop quoi. Je ne réfléchis pas et le bu directement. Bordel, je n'avais vraiment l'habitude de boire de l'alcool. Je suis intriguée de voir un type comme toi ici... J'ignorai si « type comme toi » était plutôt positif … ou bien négatif, mais je m'en foutais un peu. Je levais la main et commandais le même shooter que la jeune femme venait de m'offrir. Je suppose que les apparence sont foutrement trompeuse hein ? Quand la boisson arriva je m'appliquais à la descendre aussi sec. Je me fichais de mon état physique, de toute façon je n'allais pas m'en sortir vivant. Je voulais juste être déchiré le plus rapidement possible. Et t'as un nom ? Ou tu veux que j't'appelle « Miss Shooter ». Je lui adressai un regard rapide, elle haussa les épaules. J'aime bien ce surnom. Mais sinon c'est Astrid. Original. Asher, dis-je directement. Bon peut-être qu'elle en avait rien à fiche de mon prénom dans le fond. Mais c'était un détail pour moi.

***

Ahhhh bordel. J'avais mal à la tête. Bordel, comme ça pouvait faire du bien.... et PUTAIN DE MAAAAAAL. Je me redressai doucement, mes souvenirs de la vieille n'étaient vraiment pas très nets. J'avais bu, ça c'était sur. Avec Astrid, ça c'était certains. Puis... Ma main rencontra un corps. Merde, j'avais tué personne au moins. Mes doigts glissèrent sur une peau qui.... visiblement était nue. Oh. OH ! Mon visage se tourna pour voir une forme sous le drap. Ah visiblement j'avais passé une bonne nuit. Ça me revenait doucement. Ma main souleva lentement le drap et je découvris... Astrid justement ! Ok, je venais de couche avec une stryge. J'avais couché avec une stryge. Bah c'était pas si pire que ça. Au moins ça expliquais pourquoi j'étais à poil aussi. Puis alors je  sentis une douleur vive au niveau de mon cou. Je passais les doigts dans le creux de ma nuque. Je grimaçai quand mes doigts rencontrèrent une plaie. Outch. Je me mordais la lèvre inférieure pour ne pas exprimer la douleur que je venais de ressentir. Visiblement, elle avait eu un petit creux pendant.... ça. Doucement j'émergeais du brouillard, les souvenirs mes revenaient un par un. Sacré nuit oui... putain. Je manquais sursauter quand un bruit se fit entendre à coté de moi. Elle se réveillait. Je n'osais plus bouger. Je l'observais en train de se retourner. Quand elle ouvrit les yeux je ne pus m'empêcher de sourire. Putain elle était belle. Elle commença à faire des bruits. Son bras se posa sur sur mon torse. Elle ouvrit un œil... puis l'autre. Salut toi, dit-elle avec un naturel déconcertant. Par réflexe j'entourais sa taille de mes bras. Salut toi. Naturel, tout était naturel. Puis après tout.... nous étions deux adultes qui venaient de coucher ensemble pas de quoi faire un scandale hein ?Je souris un posais un baiser au sommet du front de la stryge. J'ai incroyablement bien dormi. Mais putain j'ai mal aux cheveux.

***

Les gens. Chair fraiche. Manger.
J'avais remonté consciencieusement la capuche de mon hoodie sur ma tête, personne ne pouvait apercevoir mon visage. J'étais en plein milieu de la foule et pourtant... pourtant j'étais submergé. Mes propres instincts étaient en train de me noyer. Je me stoppais net, pétrifié par cette douleur qui me tordait le ventre. C'était presque douloureux. Non c'était totalement insupportable. C'était un vraie torture pour moi. J'avais fini par m’arrêter net alors que les gens continuaient de marcher sans faire attention à moi. Et cette faim qui ne me lâchait pas. Les gens. Chair fraiche. Manger. Les gens. Chair fraiche. Manger. Les gens. Chair fraiche. Manger. Je sentais presque mes canines me rentrer dans les lèvres. Sérieusement, j'aurais été capable de baver à cet instant. Sans m'en rendre compte mon doigt était venu jusqu'à ma bouche et je commençais à le mordiller frénétiquement. Faim. Faim. Faim. Puis alors les gens commencèrent à murmurer. Ils commençaient à me voir. J'étais bizarre. Trop bizarre. Je ne devais pas rester. Je m'étais mis à courir sans me retourner. J'avais pris la fuite comme les chiens des enfers étaient à mes trousses. Sans m'en rendre compte j'étais arrivé chez moi. Je claquais la porte et je posais mon dos dessus. Je respirais difficilement. Bordel, si j'avais fait ça avant mes poumons auraient probablement explosés. Je me laissais glisser le long de la paroi en bois. Bordel. Pourquoi j'avais autant de mal à me faire à ça hein ? Je savais ce que j'avais risqué en voulant devenir stryge, je connaissais leur régime alimentaire. Bah sinon je n'aurais pas demandé à Astrid qu'elle me sauve de …. ben de la mort hein, disons les choses comme elles étaient. Mais je ne savais toujours pas me maitriser. Boire du sang, ok. Ne pas tuer, c'était une tout autre affaire. Quand mes fesses touchèrent le sol, je me mis à taper l'arrière de ma tête contre la porte. Bordel. Ça allait me prendre du temps avant de …. m'habituer. J'étais encore un gamin après tout. Je n'avais vu le jour sous ma nouvelle race que depuis peu... cela ne faisait qu'un mois après tout.

Je soupirais avant de glisser ma main dans la poche de mon pantalon. Je finis par sortir mon téléphone. Je grimaçais en voyant que j'avais encore reçu.... je ne savais pas combien de messages de ma sœur. Je soupirais encore. Depuis que j'avais changé d'espèce... je n'avais pas prévenu ma famille. J'avais tout bonnement disparu, sans rien dire. Et depuis ce jour ma sœur n'avait eu de cesse de m'appeler, m'envoyer des messages. D'un coté.... c'était con. J'aurais pu être mort dans un coin de rue, personne ne l'aurait remarqué. Je finis pas supprimer les notifications, me jurant de lire ces messages un jour ou l'autre. Je finis par composer machinalement le numéro d'Astrid. Allez, répond, répond. Quand j'entendis sa voix, je retenais un soupir de soulagement. Putain Astrid, dis moi qu'il te reste une poche, je pète les crocs.

***

10/05/2016 à 01:50 PM
Aly. J'ai reçu. Chacun de tes fichus messages et je les ai tous lus. Bordel. Ce que tu peux etre bavarde comme nana ! Je voulais te dire que je suis vivant ok ? Je vais bien et... c'est dur à t'expliquer. Mais je ne suis plus malade, ok ? Je ne peux juste pas te voir parce... ça serait dangereux. Pour toi quoi. Je reviendrai te voir mais pas maintenant d'accord. Je te tiendrai au courant, juste ne dit rien aux parents d'accord ?

Asher.


Aude alias Xelette, la reine des poneys
Quoi j'ai du persil entre les dent ?


 


© fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN




Dernière édition par L. Asher Sheppard le Ven 5 Aoû - 10:05, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Asher • Merci, beau cou. Empty
Asher • Merci, beau cou. EmptyVen 29 Avr - 18:00
Le dernier A de la brochette, et pas des moindres ! :exit: Courage pour cette fiche et re-re[...]bienvenue !

:horny: :horny: :horny: :horny:
Revenir en haut Aller en bas

Heathcliff A. Lovecraft
I'm Not an Artist I'm a Fucking Work of Art
Heathcliff A. Lovecraft
I'm Not an Artist I'm a Fucking Work of Art

IDENTITY CARD
Messages : 283 Je suis arrivé(e) le : 14/03/2016 Sous les traits de : Marilyn Manson Je me dédouble : Jahaal J. Sepehr & Aldous B. Koch & Archibald S. Rosier Pseudo : Yuki Shuhime Crédits : @SWAN Points : 3578 Couleurs RP : #660000 Asher • Merci, beau cou. Tumblr_mxzcjiCoY31rk4sq3o1_250

J'ai : 44 ans Je travaille comme : Artiste peintre & Professeur aux Beaux Arts Actuellement, je suis : Follement amoureux d'une Ombre, mais c'est un secret Pouvoir : Manipulation du son Niveau social : D'anciennes richesses familiales
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Asher • Merci, beau cou. Empty
Asher • Merci, beau cou. EmptyVen 29 Avr - 18:50
Rebienvenue et bon courage pour la fiche =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Asher • Merci, beau cou. Empty
Asher • Merci, beau cou. EmptyVen 29 Avr - 19:25
Rebienvenue très jeune Stryge :lol:

J'te souhaite bonne chance avec ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas

Lilwenn Millward
La Faucheuse douce allégorie de la Mort.
Lilwenn Millward
La Faucheuse douce allégorie de la Mort.

IDENTITY CARD
Messages : 214 Je suis arrivé(e) le : 29/11/2015 Sous les traits de : Willa Holland Je me dédouble : Aodhan Pseudo : SUNRISE Crédits : SHIYA (Avatar), Tumblr & SUNRISE Points : 1850 Asher • Merci, beau cou. Tumblr_inline_o0xhw1fOqt1sz4qot_500

J'ai : 27 ans Je travaille comme : Professeur de Français à l'université d'Ottawa Actuellement, je suis : Pire que célibataire. Pouvoir : Attaque Mentale Niveau social : Aisée au point de ne pas compter. Asher • Merci, beau cou. Tumblr_n2i3vsmp1t1t8ofpuo2_250
I'll seek you out ,flay you alive. One more word and you won't survive. And I'm not scared of your stolen power. I see right through you any hour.

Asher • Merci, beau cou. Tumblr_inline_nrfys6v6AS1rpdlxb_500
Tu es le soleil de ma vie, l'étoile de mes nuits. Certainement la plus belle réussite de ma vie.
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Asher • Merci, beau cou. Empty
Asher • Merci, beau cou. EmptyVen 29 Avr - 19:58
Andrew :bwe: je l'ai joué tellement de de fois ! C'est mon chouchou celui là. Re bienvenue parmi nous (aa)
Revenir en haut Aller en bas

Kiet O’Griffin
Humain
Kiet O’Griffin
Humain

IDENTITY CARD
Messages : 261 Je suis arrivé(e) le : 04/01/2016 Sous les traits de : Godfrey Gao Je me dédouble : Je suis tout seul dans ma tête pour l'instant Pseudo : Ullrïka Crédits : Tumblr / Kiet Points : 2103 Couleurs RP : #15997F Asher • Merci, beau cou. Tumblr_ny9fbcqhFd1reli55o1_540

J'ai : 28 ans Je travaille comme : Barman au Crazy Darwin Actuellement, je suis : Célibataire Niveau social : Modeste Asher • Merci, beau cou. Gif-br11
Plus que des amis, ils sont mes frères. Plus que des frères ils sont les fondations de mon être...

Asher • Merci, beau cou. Tumblr_np4139zqyC1qij3qwo5_400
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Asher • Merci, beau cou. Empty
Asher • Merci, beau cou. EmptySam 30 Avr - 13:49
Tu m'as tellement fait rire XD
Re-bienvenu et bon courage pour la suite ! :cheer:
Revenir en haut Aller en bas

Simon A. Montgomery
Sidh - Ombre
Simon A. Montgomery
Sidh - Ombre

IDENTITY CARD
Messages : 375 Je suis arrivé(e) le : 29/03/2016 Sous les traits de : Iwan Rheon... Pseudo : KSS ©... Crédits : KSS ©... Points : 1832 Couleurs RP : #292518... J'ai : 544 ans... Age d'apparence : la vingtaine... Je travaille comme : serveur au Crazy Darwin... Actuellement, je suis : célibataire volatile... Niveau social : très aisé mais le cache bien... Asher • Merci, beau cou. 396038Gifgif
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Asher • Merci, beau cou. Empty
Asher • Merci, beau cou. EmptySam 30 Avr - 14:05
Re ma belle petite coyote ! :) :lick:
.... Pourquoi un BG stryge... ? :cry: c'est une maladie ou quoi ? :beuh: ....
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Asher • Merci, beau cou. Empty
Asher • Merci, beau cou. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Asher • Merci, beau cou.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Asher • Sarcasm is my only defense.
» Asher: Sors toi les doigts du cul et go pex !
» I'll teach you new things [Asher]
» Merci de vous être arrêté. » Willy
» Merci la famille »Oreste&Flynn [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Souls Night :: You're one of us-

Angel & Dante

Félicitation à nos deux couillons élus membres du mois de d'Août pour leur rafale de RP et leur bonne humeur ! <3