AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Meet me in the aisle(avec Alaric)

 :: Archives des rps
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Meet me in the aisle(avec Alaric) - Page 2 Empty
Meet me in the aisle(avec Alaric) - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 17:18
Meet me in the aisle








Elle sentait toujours cette douleur à l'arrière de son cou. Comment s'était-elle blessée? Elle n'en avait aucune idée. 
Tout ce dont elle souvenait, c'était qu'elle avait de nouveau perdu le contrôle et que cet homme qui se tenait là devant elle l'avait empêché d'intervenir.
Mais pouquoi?

Elle l'avait brièvement rencontré à la bibliothèque, il l'avait suivie au dehors et à présent ils se trouvaient là tous les deux, sur ces bancs d'église.

 Et il la regardait de ses deux yeux clairs et brillants comme de la glace.

-Si tu veux faire une crise cardiaque, continue comme ça, lâcha-t-il si soudainement que Lily tressaillit.

Sa psyché momentanément au repos après la crise, elle sentait la crainte la gagner. Pour la première fois depuis des années, la peur s'emparait de son être.

On emmenait rarement les gens dans des églises en pleine nuit. Surtout après une fusillade. 
Elle devrait se trouver au poste de police...Quoique non.
Depuis la tragédie qui l'avait frappée des années auparavant, elle honnissait les représentants des forces de l'ordre. Corruption, violences et abus de pouvoir avaient brisé toute entente possible entre la police et Lily.
-Il y aurait eu un seul macchabé sur ce trottoir, poursuivit-il, si je t'avais laissé faire.
La jeune femme n'eut pas besoin d'entendre la fin pour savoir à qui il faisait allusion.

-Le tien, acheva-t-il alors.


Le sien...

-Comment pouvez-vous en être aussi sûr? Lui demanda-t-elle?

Elle se leva de son banc et recula contre celui de devant. Le regard de l'homme la mettait mal à l'aise. Terriblement mal à l'aise.

-Vous ne me connaissez pas, vous ignorez tout de moi...Et puis j'ignore qui vous êtes! Oui, qui êtes-vous? Et surtout que me voulez-vous? Pourquoi m'avoir emmenée ici?

Elle ignorait ou tout cela aller mener, mais sa raison lui disait qu'elle faisait bien de s'inquiéter.




© fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Meet me in the aisle(avec Alaric) - Page 2 Empty
Meet me in the aisle(avec Alaric) - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 13:31

       
Stop, i'm already dead

       A spirit climbs my spine to the brain.


L’arrogance. Il le sent qui suinte par tous ses pores. Elle est bien trop sûre d’elle. La simple évidence qu’une balle perforant sa chair achève sa vie éphémère semble lui échapper. Ces humains … Il pourrait briser sa nuque à l’aide de son pouce et de son index.  Sa petite chair tendre n’est rien comparé à la pierre de son épiderme. Alaric hausse un sourcil alors qu’elle proteste et s’insurge avec force. La défiance de l’autorité, les crises de folie … Pas de doute, cette jeune femme a un problème de self-control. Alaric fait craquer sa nuque, s’enfonçant sur son siège tout en fusillant la brune d’un regard morne.

« - La réponse est pourtant très évidente, qu’il persifle avec dédain.

Il inspire longuement, le miasme de l’encens à quelques mètres de leurs bancs s’insinue dans ses narines. Tout comme l’hémoglobine dans les veines de l’humaine. Sait-elle seulement qu’il existe des forces bien plus grandes que l’espèce humaine ? Elle ne semble pas très au fait sur les mystères qui rôdent dans l’ombre, et il ne compte pas lui faire une petite mise à jour du surnaturel. Il hausse finalement les épaules, dédaignant toutes ses interrogations futiles. Ca agace toujours les gens, lorsque l’on coupe court à leurs questionnements. Qu’on les prive de toutes réponses. Ils finissent généralement par chercher d’eux-mêmes. Qu’importe le temps que ça leur prendra. Il existe quelques exceptions, est-elle l’une d’entre-elles ?  La seconde partie de son plan arrive rapidement, il lui laisse le temps de se remettre de ses émotions, de comprendre où elle est et d'attaquer les choses sérieuses.

- La question que je vais te poser est tout aussi  simple … Fait-il finalement après un long mutisme. Souhaites-tu faire affaire à la police, déposer un dossier long est laborieux, ou te venger de ces infâmes couards qui t’ont agressées ? »
Question facile, la réponse n’en reste pas moins évidente à fournir.



code par SWAN - gif tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Meet me in the aisle(avec Alaric) - Page 2 Empty
Meet me in the aisle(avec Alaric) - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 20:03
Meet me in the aisle








Beau, ça, l'homme l'était. Mais quelque chose dans son regard n'était pas net. Il était dangereux. Ça, Lily pouvait le sentir. C'était d'ailleurs pour cela qu'après avoir buté contre le banc derrière elle, elle avait dévié quelque peu sa trajectoire afin de reculer jusqu'à l'allée principale.
Surtout, ne pas le quitter du regard, pensa la jeune femme tentant autant que possible de paraître sûre d'elle. Enfin, reculer ainsi ne la trahissait-elle pas?

Elle sentit alors l'odeur d'encens qui avait envahi les lieux. Elle avait pris l'habitude d'employer cette fumée purificatrice en marge de ce traitement médical qu'en son for intérieur elle qualifiait plus volontiers de drogue que de véritable médecine.

C'était la médecine qui avait parachevé ce que ses parents avaient commencé en assassinant sa sœur neuf années plus tôt. Tenue enfermée, attachée à un lit avec pour seule compagnie un plafond blanc ou bien lâchée au milieu des fauves sans rien d'autre que ses accès de rage pour la sauver...Et tous ces médicaments ingérés au fil des années...
Les docteurs étaient parvenus à créer leur monstre, tout comme le docteur Frankenstein lorsqu'après avoir créé la bête il l'avait livrée à elle-même.
Et la bête avait juré de se venger...Ce qu'elle avait fait avant de venir à Ottawa.
Voilà ce à quoi la survie l'avait menée.
Et elle maudissait les foutus docteurs qui l'avaient ainsi mené à sa perte...Enfin, était-ce bien le cas?

- La réponse est pourtant très évidente, lui répondit-il alors sur un qui ne lui plut guère.

Puis il se tut un instant, réfléchissant avant de poursuivre.

- La question que je vais te poser est tout aussi  simple.  Souhaites-tu faire affaire à la police, déposer un dossier long est laborieux, ou te venger de ces infâmes couards qui t’ont agressées ?

Des balles avaient fusé, certes...Mais rien ne disait qu'elle était la personne visée. Elle avait entendu plusieurs armes, et qui disait fusillade, disait échanges de tirs. Elle n'était pas armée.

Quant à la vengeance...

Ses mains rivées sur l'arme, leurs yeux n'exprimant aucun remord....Elle avait tiré. Sa mère avait été la première à s'écouler. Puis était venu le tour du père.

Elle s'était vengée elle-même voilà déjà quelques mois. Pourquoi aurait-elle besoin de plus, de surcroît sur la suggestion d'un homme dont elle ne connaissait rien ?  Il n'était pas Debbie, et ses accès de folie n'avaient pas détruit son sens de la morale lorsque sa conscience était de retour.
Et surtout, elle était bien assez grande pour se venger elle-même. Elle l'avait fait. Elle pouvait recommencer si sa vie en dépendait.
Mais là, elle ne le voulait pas.
De quoi se mêlait-il?

-Vous n'avez pas répondu à ma question, répondit-elle, insistante en reculant encore d'un pas. Qui êtes-vous et qu'est ce que vous me voulez?

Elle le fixait toujours de se yeux aux reflets de glace.

-Si vous avez l'intention de souiller mon corps, fit-elle en déglutissant, vous n'y parviendrez pas. Je me tuerais avant. Plus rien ne me retiens ici, de toute façon.



© fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Meet me in the aisle(avec Alaric) - Page 2 Empty
Meet me in the aisle(avec Alaric) - Page 2 EmptySam 25 Juin - 15:50
       
Stop, i'm already dead

       A spirit climbs my spine to the brain.


Le monstre inspire longuement l’arôme de son parfum. Fixe ses rétines et la voit progresser à reculons vers la sortie. Le Stryge ne fait pourtant pas un mouvement tandis qu’elle se fige, l’incompréhension sur le visage. Ce besoin de réponses qu’il ne lui accorde pas et qui commence à doucement l'exaspérer, la petite impatiente. Son visage austère scrute la brune aux faciès ovale et aux opalines troubles. Elle a quelque chose de presque … pathétique. S’il pouvait seulement éprouver ne serait-ce qu’une étincelle d’empathie. Ce qu’il ne fait pas, jamais. La belle aux claires prunelles tentent le tout pour le tout, le poussant à se confier et à se dévoiler. Ce qu’il ne daigne pas lui offrir, pas sans attendre un peu en tout cas. Il adore sentir la trouille pourrir ses veines et le doute percer ses vocales.

« - Soit, je peux vous laisser appeler la Police, si vous le désirez, qu'il fait, sans pour autant lui dévoiler son identité.

Il redressa sa longue silhouette, plisse ca cravate et s’arrête à ses côtés. Le menton baissé pour pouvoir plonger ses rétines dans les siennes, Alaric esquisse un vilain sourire en coin avant de lui donner sa main droite.

- Alaric Rousseau, gentleman.

Et il insiste bien sur ce dernier mot. Les corps qu’ils souillent sont les hôtes de personnalités consentantes uniquement. Jusqu’à un certain point.

- Et homme d’affaires peu enclin à apprécier les méthodes orthodoxes. Pardonnez mes combines archaïques, je fréquente rarement les … Gens.

Il a failli hésiter. Humains était le mot exact. Mais il doute fortement qu’elle soit apte à saisir son sous-entendu. Ceux qui connaissent l’existence des créatures telles que lui sont plutôt rares. Du moins, chez les humains.

- Vous connaissez le chemin jusqu’au poste de Police, j’imagine. Ils étaient bien organisés, je peux vous le dire, vous avez dû être très vilaine. Bonne chance avec les incompétents et l'administration. »

Moue stoïque, mains dans les poches, la gargouille la fixe un moment, avant de tourner les talons pour partir. Autant lui donner l’impression qu’il la laissera respirer sans avoir l’intention de la stalker comme un psychopathe.




code par SWAN - gif tumblr


Ps : Pardon pour le retard honteux :francis:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Meet me in the aisle(avec Alaric) - Page 2 Empty
Meet me in the aisle(avec Alaric) - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 1:25
Meet me in the aisle








Elle se prit les mains l'une dans l'autre, s'efforçant de dissimuler ses légers tremblements. Légers, mais elle les sentait bien trop. Et la manière que l'homme avait de la fixer montrait qu'il les avait repéré bien avant qu'elle n'ait pris la précaution de les cacher.

Étrangement, elle avait comme l'impression qu'elle ne pourrait rien tenir secret à ses yeux...Ni même à son instinct.

- Soit, je peux vous laisser appeler la Police, si vous le désirez, lui avait-il dit .

Elle fronça les sourcils et ses tremblements cessèrent quelques secondes. La police? Pourquoi irait-elle se jeter dans la gueule du loup? Les 16 premières années de sa vie lui avaient largement suffi. C'était à cause d'eux et de leur négligence, de leur complicité et de l'abus de leur pouvoirs qu'elle avait passé 9 années entre les 4 murs de ce qu'elle comparait à une prison.
Elle avait purgé sa peine avant de commettre son crime. Mais à présent, elle était libre.

Alors qu'elle le fixait, incrédule, l'homme se leva et s'approcha d'elle. Elle ne pouvait plus reculer, même si elle en avait drôlement envie. Qu'elle se sentait petite à-côté de lui...Il la dominait de...Quoi, bien 25 cm...
Ainsi et avec son sourire en coin, sa dangerosité n'en ressortait que davantage.

Pourquoi diable était-elle sortie ce soir-là?

Qu'allait-il faire? Ou plutôt, qu'allait-il tenter de faire?

A sa grande surprise, il lui tendit la main avant de se présenter.

-Alaric Rousseau, gentleman.

Lily regarda cette main tendue, le visage de l'homme, puis de nouveau cette main. Ce n'était pas un piège, au moins?

-Et homme d’affaires peu enclin à apprécier les méthodes orthodoxes. Pardonnez mes combines archaïques, je fréquente rarement les … Gens, ajouta l'homme.

Rien de plus, mais quelque part, cela suffisait... pour le moment.. Elle avait obtenu une réponse à l'une de ses questions. Un peu plus confiante, mais pas totalement, elle accepta de serrer la main de l'homme, ce Alaric Rousseau.
Le contact de sa peau contre la sienne était...étrange, quelque part. Elle n'était plus habituée aux contacts physiques cordiaux depuis que sa sœur avait disparu, peut-être était-ce pour cela...Où bien, il pouvait y avoir une autre raison. Une raison qu’elle ignorait.

-Lily Ness, se présenta-t-elle à son tour. Guide à l'opéra Lyra...Mais vous devez déjà savoir tout cela.


Et moi aussi, mes manières sont rustres et mes fréquentations rares , se retint-elle de prononcer. Savait-il tout cela également? Possible...
Plus tôt, il avait évoqué l'opéra. Puis il avait dit ces choses...Comme quoi elle n'aurait pu s'en sortir malgré la force qu'elle croyait en sa possession...
Il en savait en réalité bien plus à son propos que ce qu'elle avait pensé. Comment? Pourquoi?

-Vous connaissez le chemin jusqu’au poste de Police, j’imagine. Fit Alaric avant de commencer à s'éloigner. Ils étaient bien organisés, je peux vous le dire, vous avez dû être très vilaine. Bonne chance avec les incompétents et l'administration.

Le voir s’éloigner provoqua en elle comme un sentiment de...Frustration. Oui, de la frustration, exactement. Et cette nouvelle évocation de la police lui fit serrer les poings.

-Qui a parlé de police? Fit-elle, sa voix résonnant dans le bâtiment au haut plafond. Pensez-vous vraiment que j'irai demander de l'aide à ces...

Elle se mordit la lèvre inférieure, sentant la rage monter en elle. Pas assez puissante toutefois pour déclencher une nouvelle crise. Là, elle était tout à fait capable de se maîtriser.
Elle inspira profondément avant de changer de propos.

-Vous savez ce que je pense d'eux, n'est-ce pas, Lui dit-elle alors en faisant quelques pas en sa direction. Vous savez ce qu'ils m'ont fait...Vous en savez bien plus à mon sujet que vous ne voulez l'admettre.
Elle approcha encore.


-Si vous le savez, c'est que vous l'avez cherché...


Quelques pas encore avant de finalement poser une dernière question.

-Pourquoi?



© fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Meet me in the aisle(avec Alaric) - Page 2 Empty
Meet me in the aisle(avec Alaric) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Meet me in the aisle(avec Alaric)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Time to meet †Willy
» EliteRencontre – Alaric & Alrun
» [Flashback] Our War Zone - Alaric & Avalon
» [ Lorcàn ] Châtaignes, pains et marrons, avec supplément de patates.
» Dragons meet in the light of day. // ft. Sigvard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Souls Night :: Archives des rps-

Angel & Dante

Félicitation à nos deux couillons élus membres du mois de d'Août pour leur rafale de RP et leur bonne humeur ! <3