AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
Dragons meet in the light of day. // ft. Sigvard

 :: Archives des rps

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Dragons meet in the light of day. // ft. Sigvard Empty
Dragons meet in the light of day. // ft. Sigvard EmptyLun 8 Fév - 17:49
And siblings remain linked forever.
   
Comme quoi, le Qilin n'était pas au bout de ses surprises. Son existence avait été profondément chamboulée ces derniers mois, bien plus qu'il ne l'aurait pensé. Même toutes ces années passées à arpenter la terre gaiement ne lui avaient pas procuré autant de joie et de bonheur. Parce que c'était un fait avéré : voyager, c'était merveilleux, mais seul, c'était bien moins transcendant.

Oui, Selen était amoureux.

Il le savait, le sentait au plus profond de lui-même. Ce sentiment, il ne l'avait encore jamais véritablement connu, bien qu'il se plaçait en fervent admirateur de tout ce que la nature pouvait offrir. Proche d'une cohésion parfaite, presque en émoi devant chaque mystère composant sa planète. Jusqu'à très récemment d'ailleurs, il était persuadé qu'il s'agissait de la plus grande des transes émotionnelles, que rien ne pouvait supplanter le fait de faire corps avec ce que le monde pouvait offrir.
Mais non, il se trompait. Bien qu'il s'agissait d'une notion toute personnelle, son cœur lui dictait d'autres choses, et malgré ces troubles qui le faisaient vrombir, il battait d'une tendresse sans égale pour une jeune Berserker blonde qui lui avait retourné le cerveau.
Faut dire que leur histoire n'avait rien de simple. Et même après s'être avoué leur sentiment, même après qu'ils se soient accepté mutuellement en tant que compagnons, Selen savait qu'entre eux, ce ne serait jamais facile.
Peu lui importait, au fond. Bien qu'il ne sache pas comment l'exprimer pleinement, sans Siam, il se sentait désormais comme incomplet. Il parvenait à enfin mettre un terme sur la sensation qui l'avait habité pendant des années suite à son départ, sans qu'il ne le se soit véritablement avoué. C'était difficile, pour un être comme lui, de comprendre la teneur des sentiments humains. Sur ce point-là, il avait encore énormément de choses à apprendre, et il espérait de que Siam, quelque part, parvienne à l'éveiller.

Assis en tailleur au milieu de ses plantes tapissant presque l’entièreté de son appartement au sein de la Cour, il leur racontait ce qu'il s'était produit en lui. Tout ces mélanges étranges de bonheur, de peur, de surprise, de tendresse, de colère aussi, beaucoup, bien avant que l’abcès ne soit crevé entre lui et le Carcajou. Et aussi surprenant que cela pourrait paraître aux yeux des humains les plus aveugles, elles le comprenaient. Et lui prodiguaient conseils et douceurs. Touchant du bout des doigts certaines de leur feuilles, effleurant un pétale glissant le long de son index, Selen pressentait le pouls de la vie animant ces beaux végétaux. La sève battait à l'unisson avec son propre coeur, lui rappelant les jours de silence qu'il avait passé il y a bien longtemps sous la forme d'une fleur de Lune.
Parfois, l'envie lui reprenait de se mêler à la forêt. D'y faire corps, à nouveau, d'une autre manière que sous sa forme d'équidé singulier. Mais il n'y cédait pas, ou alors très peu de temps, quelques heures seulement, de peur de retomber de l'autre côté de la barrière. Il n'était plus seul. Sloan, Siam, Magyar... Tout autant de personnes qui tenaient à lui et qu'il ne pouvait délaisser durant des années, aussi formidable qu'était cette tentation. La nature l'appelait, c'était un fait. Mais telle une maîtresse un peu trop jalouse qu'il repoussait le plus délicatement du monde.

Un sourire frappa ses traits tandis qu'il continuait sa méditation parmi ses amis silencieux. Fougères, roses épineuse, camélias et lila. Lierre, citronniers et autres boutons de marguerite qui s'étalaient dans leur demeure.

Mais bientôt, on vint le troubler. Quelqu'un toqua à sa porte, brisant la quiétude installé dans la pièce, le poussant à rouvrir les yeux de manière un peu trop brute pour lui. Il regarda l'heure à la pendule œuvrant sur le mur en face de lui. Bizarre. Sloan était en compagnie de sa sœur, Siam travaillait et Magyar, lui, était sans doute en train de butiner on-ne-savait-où. Alors, qui cela pouvait-il être ?
Se relevant en maugréant un peu, il finit par aller ouvrir à cette personne inconnue qui semblait s'acharner contre le panneau de bois :

« Ça va, ça va, j'arrive... Pas la peine de tambouriner comme ç- »


Mais ce qu'il trouva derrière la porte le décomposa. La surprise était telle que son visage s'en retrouva paralyser. Lui. Ici ? Maintenant ?... Vraiment ?

« … Sig' ? Putain, Sig ? C'est toi ?! »

Des années et des années qu'il n'avait pas revu son frère aîné... son cher, son imprévisible frère aîné Sigvard.
… La tranquillité était décidément une notion de courte durée.
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Dragons meet in the light of day. // ft. Sigvard Empty
Dragons meet in the light of day. // ft. Sigvard EmptyJeu 11 Fév - 9:34



« Dragons meet in the light of day »

Je me pointe toujours quand on s'y attend le moins, tu devrais le savoir !

   Ah, remonter la piste de mon cher petit frère n'avait pas été chose simple ! Mais à force de fouiner, et de faire jouer mes relations aux quatre coins du monde, mes efforts avaient fini par payer. Voilà pourquoi je me retrouvais dans la ville canadienne d'Ottawa. Fraîchement débarqué -enfin depuis environ deux semaines je dirais- j'avais pris le temps de bien m'installer avant de sortir explorer les environs. Ah ça, c'était très différent de ce que j'avais pu connaître auparavant, il n'y a pas à dire ! Mais quelque part... Ca me plaisait. Pour un grand agité comme moi ça peut paraître surprenant, je sais, mais là j'avais besoin d'un peu de tranquillité. Et même si j'avais du mal à l'admettre au plus profond de moi-même, j'avais également mais peut-être surtout besoin de revoir mon frère. C'est vrai, ça faisait quoi... Presque soixante ans qu'on ne s'était pas vus ? Quelque chose comme ça, en tout cas. J'ai tendance à le fatiguer, je sais. Nos modes de vie très différents auraient pu nous séparer définitivement, d'ailleurs. Et j'avoue en avoir eu peur, à une époque. Mais non. Les liens unissant une fratrie semblent plus solides que nos dissensions morales. Une chance !

Enfin bref... Maintenant que j'avais eu le temps de retomber correctement sur mes sabots, que j'étais installé dans mon petit appartement, et que j'avais plus ou moins pris mes marques en ville, il ne me restait plus qu'une chose à faire. Rendre visite à Selen. Oh, je savais déjà où il vivait, pour avoir mené discrètement ma petite enquête vers la Cour des Faës. D'ailleurs, le fait qu'il vive là-bas ne m'étonnait pas le moins du monde. Pour autant que je me souvienne, il avait toujours été bien plus proche de nos camarades du monde de la magie que moi je ne l'étais. Ce n'est qu'assez récemment que j'ai commencé à m'intéresser aux autres Faës. Et encore. Mais pour mon frère, vivre au milieu des Djinns, des Pixies et autres Phénix de tout poils et de toutes plumes, ça semblait bien plus naturel. C'est donc l'adresse scrupuleusement notée sur un petit bout de papier que j'étais sorti de chez moi, direction : la Cour des Faës.

Bon. Que les choses soient claires. D'ordinaire, j'ai un excellent sens de l'orientation. Mais là... Bordel, c'est quoi ce souk exactement ? C'est Numérobis qui leur a construit tout ce qui a des murs et des fenêtres ou quoi ? Oui, je me suis perdu. Deux fois. Et je resterai poli, ça vaudra mieux pour tout le monde. Mais enfin -ENFIN- je voyais le bout du calvaire. Ne prenant même pas la peine de vérifier si j'étais un tant soit peu présentable, je frappai à la porte. De toute façon, c'était mon frère. Pas la reine d'Angleterre. Comme Selen ne semblait pas pressé de venir ouvrir, j'insistai un peu et... Bim. Soudainement la porte s'ouvre, et mes yeux se posent sur le visage de mon petit frère.

Un grand sourire étira mes lèvres, tandis que lui semblait pour le moins désarçonné par ma présence ici. Comme le prouva très bien son babillage pratiquement inintelligible. Et là, maintenant que je l'avais juste devant moi... Je réalisais à quel point il m'avait manqué. Eh, mais il s'est laissé pousser les cheveux, non ? Mère Nature au secours, c'est quoi cette crinière désordonnée ? Enfin bref, je n'étais pas là pour discuter de ses choix capillaires.
Sans rien perdre de mon sourire, j'attrapai la tête de Selen entre mes mains pour lui coller un baiser sur le front avant de lui ébouriffer vigoureusement la tignasse, et d'entrer le plus naturellement du monde chez lui. J'ai toujours eu une notion de l'espace personnel assez... Particulière. Surtout quand ça concernait celui de mon frère.

- Qui veux-tu que ce soit, frangin ? T'en connais beaucoup des Qilins dans mon genre ? Permets-moi d'en douter ! Figures-toi que j'ai quitté le Japon il y a quelques années déjà, et après avoir vagabondé de par le vaste monde, je me suis dit que ce serait sympa de venir te faire un petit coucou. répondis-je tandis que mon regard glissait d'une chose à une autre, satisfaisant mon insatiable curiosité. Pas mal du tout, je devais bien l'avouer. Fourrant les mains dans les poches de mon pantalon, je me tournai à nouveau vers Selen. Alors, quoi de neuf depuis la dernière fois ? Comme tu as dû t'ennuyer sans moi dans les parages !

Oh, je savais très bien qu'il se passait parfaitement de mes sempiternelles frasques, et que mon retour dans sa vie devait provoquer des réactions un peu conflictuelles. Le soulager tout de suite en lui disant que je comptais me ranger ? Certainement pas ! Ce serait me gâcher le plaisir. Non, laissons-le s'imaginer les choses les plus improbables, d'abord.


.SHADOW
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Dragons meet in the light of day. // ft. Sigvard Empty
Dragons meet in the light of day. // ft. Sigvard EmptyMar 16 Fév - 23:50
And siblings remain linked forever.
   
Alors ça. S'il s'était attendu à revoir Sigvard aussi subitement dans sa vie... Le plus jeune des deux Qilins n'en revenait pas. Il ne crût pas tout de suite à ce qu'il voyait, et eut, pendant l'espace de quelques secondes, un léger doute. Jusqu'à ce que son frangin ouvre la bouche, évidemment. Là, impossible de le confondre avec un autre... c'était bel et bien son grand frère, en pleine forme et égale à lui-même, qui avait trouvé son adresse on-ne-sait-comment pour faire on-ne-sait-quoi. Selen avait beau l'adorer et savoir qu'il s'agissait de sa seule famille, l'imprévisibilité de son caractère faisait que, en soi, Sigvard était très compliqué à suivre. Ou tout du moins, c'était le souvenir que Selen en avait gardé. Quelqu'un de terriblement fantasque et joueur... un peu trop parfois.

« Mais... woh, attends. », déclara-t-il, comme pour mettre un frein à la logique de son aîné. « Comment t'as su que j'vivais ici ? Et dans la Cour, qui plus est ? »

Question stupide... Sig' avait des yeux et des oreilles partout. C'était ce genre de personne, du style « Frankie les bons tuyaux », mais en un peu plus classe tout de même. Il savait sans doute où chercher. Et quelque part, voir que son frère ne l'avait pas oublié faisait tout de même plaisir à Selen. Des années qu'il ne s'était pas vu.

Soupirant légèrement en refermant la porte suite au passage de son frère, il se tourna ensuite vers lui, l'observant faire comme chez lui et regarder la demeure en silence, avant qu'il ne reprenne subitement. Selen haussa les épaules le plus simplement du monde. Avec son frère, il n'était pas comme d'habitude. Ce n'était pas flagrant, même pour ses proches, mais il restait... le « petit ». Après tout, Sigvard l'avait élevé suite au départ de leurs parents. Pour une raison tout à fait inconnue, d'ailleurs, que le tatoueur n'avait jamais souhaité creuser. C'était ainsi. Il n'était pas destiné à avoir d'autres parents que la figure d'autorité que représentait Sigvard. Une figure si imposante que même s'ils avaient été séparés durant la période de protection d'un petit village et sa phase en fleur de lune, leur lien restait intacte. Était-ce à cela que l'on reconnaissait les véritables frères, malgré leur différence ?

« Ouh la... Tu pars de loin, frangin. Niveau neuf... y'en a eu de belles depuis que j'ai le cul vissé chez les Canadiens. », lança-t-il, un léger rire frôlant ses lèvres.

De belles, ça, c'est clair. Tellement de rencontres. Certaines plus importantes que d'autres... et un petit tour case prison. Du croustillant, donc. Mais avant de raconter tout cela au plus vieux des deux, il se dirigea vers le frigo posté vaillamment dans le coin cuisine, avant de sortir deux bières.

« Mais, et toi ? », lui demanda-t-il, décapsulant la sienne et posant celle destinée à Sigvard sur le comptoir. « Me dis pas que t'as rien foutu depuis toutes ces années ? Qu'est-ce que t'as branlé après avoir quitté le Japon ? »

Il finit par lui sourire, tout de même. Mine de rien, c'était agréable de renouer un peu. Même s'il ignorait encore le pourquoi de sa présence ici... et ses instincts lui hurlaient qu'une affaire louche se tramait là-dessous. C'était Sigvard, après tout. On ne savait jamais ce qui lui passait par l'esprit, ni comment il y parvenait, mais il arrivait comme un grand à se foutre dans les emmerdes jusqu'au cou.
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Dragons meet in the light of day. // ft. Sigvard Empty
Dragons meet in the light of day. // ft. Sigvard EmptySam 26 Mar - 10:48



« Dragons meet in the light of day »

Je me pointe toujours quand on s'y attend le moins, tu devrais le savoir !

   Bien sûr, les interrogations de mon cher petit frère étaient légitimes. Qu'est-ce que je faisais ici ? Pourquoi et comment je l'avais retrouvé ? Par quel miracle je ne gisais pas, inanimé, dans un fossé à pourrir pour nourrir les plantes qui poussaient là ? Bon, d'accord, cette dernière question je l'extrapolais. Mais n'allez pas me dire que cette perspective n'avait jamais pu effleurer ses pensées. Vu mon mode de vie, il serait tout à fait légitime que j'ai fini par me faire... Enfin, vous voyez. Skouick. Il est vrai que j'avais parfois frôlé la mort de très près, et pour être tout à fait honnête, l'expérience m'avait tout aussi enchanté qu'effrayé. Mais c'était justement parce que je commençais à fatiguer de ce mode de vie que j'avais finalement décidé de venir poser mes valises non loin de Selen. Autant pour garder un oeil sur lui que pour mon propre bien, d'ailleurs. Mais est-ce que j'allais lui dire ça ? Est-ce que j'allais lui parler des derniers événements qui avaient terminé de me décider ? Oh non, pas le moins du monde ! C'est mon tempérament, ça. A la question "comment vas-tu", vous m'entendrez toujours répondre "ça va". Toujours. Même si ce n'est absolument pas le cas. J'ai mes raisons.

En attendant, Selen avait l'air d'aller bien, lui. Et ça me soulageait autant que ça me faisait plaisir. Oh, je savais très bien qu'il était tout à fait capable de se débrouiller tout seul comme un grand, mais... Que voulez-vous, à mes yeux il resterait mon petit frère, et j'aurai toujours dans un coin de ma tête ces vieux souvenirs où je devais veiller à ce qu'il ne s'emmêle pas les pinceaux en marchant, et se retrouve les naseaux dans les feuilles mortes. ... Bordel, voilà que je me changeais en vieux machin sentimental.

- Oh, il t'es arrivé tant de choses que ça ? Va falloir me faire un résumé alors ! Tu sais bien que les longs discours ont tendance à me faire rapidement décrocher. Enfin, quand ce ne sont pas les miens, bien entendu. pouffai-je légèrement en attrapant la bouteille de bière que mon frère venait de laisser à ma disposition, l'ouvrant pour en prendre une gorgée avant de poursuivre. Bah, figures-toi que je n'ai pas vraiment envie de m'étendre sur le sujet, d'autant plus que ça ne te ferait que lever les yeux au ciel et soupirer d'exaspération. Mais disons que -pour faire court- j'ai voyagé vers l'Ouest en prenant mon temps. Ah si, ça devrait te faire plaisir de savoir que j'ai renoué avec ma nature de Qilin. Enfin, disons que je commence à reprendre les bonnes habitudes. Mais au fond, je n'ai rien fait de très intéressant, tu sais.

Maintenant que j'y pensais, ces retrouvailles avaient un côté assez irréaliste. Pendant un temps, je l'avoue, j'avais eu peur que Selen n'accepte plus de m'avoir dans son voisinage. Ce qui serait légitime, vu les ennuis que j'avais pu lui attirer par le passé. Ceci dit, je tiens à dire pour ma défense qu'il n'avait jamais été qu'une victime de dommages collatéraux, jamais je ne l'aurais mis en danger intentionnellement. Je ne suis pas un frère indigne à ce point-là. Notez que je ne prétends pas ne pas en être un, je dis juste que pas autant que ça.

- J'ai cru comprendre que tu es devenu tatoueur, je dois dire que ça ne me surprend pas vraiment. Ce genre de boulot te ressemble pas mal.

.SHADOW
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Dragons meet in the light of day. // ft. Sigvard Empty
Dragons meet in the light of day. // ft. Sigvard Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Dragons meet in the light of day. // ft. Sigvard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Time to meet †Willy
» A little touch of Light.
» Meet me in the aisle(avec Alaric)
» We don't meet people by accident-Rhéa
» Just reach out for the light | Feat. Gabouille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Souls Night :: Archives des rps-

Angel & Dante

Félicitation à nos deux couillons élus membres du mois de d'Août pour leur rafale de RP et leur bonne humeur ! <3