AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.. ♦ Ezekiel

 :: Archives des rps
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Lilwenn Millward
La Faucheuse douce allégorie de la Mort.
Lilwenn Millward
La Faucheuse douce allégorie de la Mort.

IDENTITY CARD
Messages : 214 Je suis arrivé(e) le : 29/11/2015 Sous les traits de : Willa Holland Je me dédouble : Aodhan Pseudo : SUNRISE Crédits : SHIYA (Avatar), Tumblr & SUNRISE Points : 1850 Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.. ♦ Ezekiel Tumblr_inline_o0xhw1fOqt1sz4qot_500

J'ai : 27 ans Je travaille comme : Professeur de Français à l'université d'Ottawa Actuellement, je suis : Pire que célibataire. Pouvoir : Attaque Mentale Niveau social : Aisée au point de ne pas compter. Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.. ♦ Ezekiel Tumblr_n2i3vsmp1t1t8ofpuo2_250
I'll seek you out ,flay you alive. One more word and you won't survive. And I'm not scared of your stolen power. I see right through you any hour.

Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.. ♦ Ezekiel Tumblr_inline_nrfys6v6AS1rpdlxb_500
Tu es le soleil de ma vie, l'étoile de mes nuits. Certainement la plus belle réussite de ma vie.
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.. ♦ Ezekiel Empty
Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.. ♦ Ezekiel EmptyVen 8 Avr - 22:16
Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.
Lilwenn feat. Ezekiel