AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.. ♦ Ezekiel

 :: Archives des rps
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Lilwenn Millward
La Faucheuse douce allégorie de la Mort.
Lilwenn Millward
La Faucheuse douce allégorie de la Mort.

IDENTITY CARD
Messages : 214 Je suis arrivé(e) le : 29/11/2015 Sous les traits de : Willa Holland Je me dédouble : Aodhan Pseudo : SUNRISE Crédits : SHIYA (Avatar), Tumblr & SUNRISE Points : 1850 Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.. ♦ Ezekiel Tumblr_inline_o0xhw1fOqt1sz4qot_500

J'ai : 27 ans Je travaille comme : Professeur de Français à l'université d'Ottawa Actuellement, je suis : Pire que célibataire. Pouvoir : Attaque Mentale Niveau social : Aisée au point de ne pas compter. Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.. ♦ Ezekiel Tumblr_n2i3vsmp1t1t8ofpuo2_250
I'll seek you out ,flay you alive. One more word and you won't survive. And I'm not scared of your stolen power. I see right through you any hour.

Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.. ♦ Ezekiel Tumblr_inline_nrfys6v6AS1rpdlxb_500
Tu es le soleil de ma vie, l'étoile de mes nuits. Certainement la plus belle réussite de ma vie.
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.. ♦ Ezekiel Empty
Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.. ♦ Ezekiel EmptyVen 8 Avr - 22:16
Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.
Lilwenn feat. Ezekiel
Il fut un temps où ma vie étaient dénuée de sentiments, régit par la raison et non par les sentiments. Je menais une existence où ressentir quelque chose était considéré comme de la faiblesse, que ce soit de la douleur, de la souffrance, de la joie de l'amour. N'importe qu'elle réaction s'approchant des comportements humains nous faisaient paraître faible. Et j'étais tout sauf faible. Puis je suis tombée enceinte. Et cet enfant changea ma vie. Là où je croyais qu'éprouver des sentiments nous rendait vulnérable, je me suis rendue compte qu'il nous rendait en réalité plus fort, parce qu'on ne se bat plus pour sois même mais pour quelqu'un d'autre, on ne vit plus que pour soi mais pour une personne qui représente tout à vos yeux. Elle avait pris une indiscutable importance dans ma  vie et je ne regrettais pour rien au monde mon choix de la garder, mon choix de tout quitter pour elle. Et à présent, je ressemblais bien plus à ces humains que je n'osais me l'avouer. J'étais capable d'éprouver de l'amitié, et même de la compassion pour le genre humain et même pour les autres espèces. Ma rétrospection m'a rendue en un sens meilleure. Mais je n'en restais pas moins redoutable.

Je me retrouvais là, devant ce bar que je ne connaissais ni d'Eve ni d'Adam à attendre celle que je considérais comme l'une de mes amies, voir la seule finalement. Elle arrivait à me faire sortir dans des endroits qui me rebutaient au plus haut point. C'était comme ça que j'avais finit par me retrouver devant le Mercury Lounge, à poireauter en me gelant complètement, pourtant je me trouvais bien plus habiller que la plupart des filles qui rentraient à l'intérieur depuis plusieurs minutes. Au bout d'un certain temps, je décidais de rentrer seule et de l'attendre à l'intérieur où j'aurai bien plus chaud. L'ambiance tamisée me mis dans un premier temps mal à l'aise, je n'arrivais pas à discerner les traits de visages des gens que je croisais et je n'aimais pas ça. Mais au bout de quelques minutes, ma vue s'ajusta à la faible luminosité et je pus enfin apprécier la musique. Je m'adossais au bar, me tenant légèrement à l'écart d'un groupe qui devait être fortement alcoolisé. Je restais là encore quelques minutes avant de réellement m'impatienter, elle avait plus d'une demie heure de retard, mais qu'est ce qu'elle foutait ? J'attrapais mon portable dans mon sac pour l'appeler mais me rendis compte que j'avais deux appels manqués et un message d'elle.
Coucou ma Lilou, je  suis désolé mais j'ai un empêchement de dernière minute. Je t'expliquerai plus en détail quand on se verra, mais je ne peux pas venir ce soir. Excuse moi de te prévenir au dernier moment, je me ferai pardonner. Bisous !

Je regardais mon portable d'un air blasé. Non mais sérieux ? Elle me laissait vraiment en plan dans ce bar ? Je remis le portable dans mon sac et relevais la tête. Je vis alors un homme en train de me fixer avec un sourire à l'autre bout du bar avec un sourire plus qu'évocateur quant à ses intentions. Il manquait plus que ça. Je levais les yeux au ciel et tournais les talons pour quitter au plus vite ce bar où je n'avais de toute façon rien à faire. Je dus me frayer un chemin entre plusieurs dizaines de corps avant d'enfin discerner la porte de sortie. Je crus être libérer quand soudain quelqu'un me bouscula sans faire attention. J'eus un mouvement de recul avant de me rendre compte que ce n'était pas un simple humain mais un Berserker, bah oui bien sûr tant qu'à faire ! J'affichai un petit sourire désolé et me précipitai de m'excuser, plus par politesse que par réel envie de le faire.  « Pardon, je ne vous avez pas ... » Je m'arrêtais brusquement lorsque je réalisais qui j'avais en face de moi. Non ce n'étais pas possible. J'aurai pu croiser n'importe qui au monde mais qu'elle chance y avait-il pour que je tombe sur lui ? A Ottawa ? Je restais là, sans aucune possibilité de bouger, tétanisée par le choc face à Ezekiel.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.. ♦ Ezekiel Empty
Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.. ♦ Ezekiel EmptyJeu 14 Avr - 21:23

Fuis moi je te suis...

Mercury Lounge - 23h57
Ce soir, comme tous les soirs je devais passer à la boite. J'y passais le plus clair de mon temps, que ce soit les journées ou les soirées. Non pas que j'adorais forcément le monde de la nuit, mais j'aimais avant tout avoir une entreprise qui fonctionne et je n'avais pas à m'en plaindre, le Mercury Lounge était un lieu très tendance et apprécié par les habitants de la ville. La journée je venais donc pour gérer les livraisons, le stock des boissons, organiser des soirées évènements,... et les soirs je venais pour m'assurer que tout se passe bien, mais également pour donner un coup de mains lors des grosses soirées.


Justement, ce soir était l'une de ces fameuses soirées incontournable, deux chanteurs très populaires étaient présent pour un mini concert privé et c'est donc avant que les chanteurs ne montent en scène que je me stationna sur ma place réservée devant le Mercury Lounge. Après avoir eu une petite conversation avec mes deux videurs qui s'occupaient de l'entrée, j’entrai dans la boite. A peine trois pas à l'intérieur que quelqu'un me bouscula, ou peut-être que c'était moi qui l'avait bousculé? Peu importe, quoi qu'il en soit, une personne et moi nous étions rentré dedans. Je n'allais pas lui râler dessus car en boite on le sait bien, c'est toujours remplis de monde et tout le monde bouscule tout le monde. Mais lorsque la jeune femme commença à s'excuser, je la fixa du regard.... Non pas que ce soit dans mes habitudes de regarder les gens sans ne pouvoir décrocher un mot, cette fois-ci c'était différent. Lorsque mon regard s'était posé sur le visage de la jeune femme, c'est avec une grande surprise que je reconnu Lilwenn... Cette fille que je cherchais depuis quelques temps, cette personne qui avait complètement chamboulé et détruis ma vie, celle à qui j'en voulais plus qu'à n'importe qui d'autre ( après m'en vouloir à moi même pour la plus grosse erreur de ma vie), celle qui avait réussi à me détourner des miens, celle pour qui j'avais été prèt à trahir toute ma famille, celle qui m'avait lâchement abandonné du jour au lendemain sans jamais donner de nouvelles, celle qui m'avait tout simplement fait souffrir sans que je ne puisse l'avouer à qui que ce soit...

"Désolé..."

Les seuls fichus mots qui venaient de sortir de ma bouche étaient ceux là... J'avais tellement rêver et imaginer le jour où je la reverrais, le mal que j'avais envie de lui faire, la souffrance que j'avais envie de lui infliger... Et là en deux secondes je perdais mes moyens...


(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas

Lilwenn Millward
La Faucheuse douce allégorie de la Mort.
Lilwenn Millward
La Faucheuse douce allégorie de la Mort.

IDENTITY CARD
Messages : 214 Je suis arrivé(e) le : 29/11/2015 Sous les traits de : Willa Holland Je me dédouble : Aodhan Pseudo : SUNRISE Crédits : SHIYA (Avatar), Tumblr & SUNRISE Points : 1850 Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.. ♦ Ezekiel Tumblr_inline_o0xhw1fOqt1sz4qot_500

J'ai : 27 ans Je travaille comme : Professeur de Français à l'université d'Ottawa Actuellement, je suis : Pire que célibataire. Pouvoir : Attaque Mentale Niveau social : Aisée au point de ne pas compter. Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.. ♦ Ezekiel Tumblr_n2i3vsmp1t1t8ofpuo2_250
I'll seek you out ,flay you alive. One more word and you won't survive. And I'm not scared of your stolen power. I see right through you any hour.

Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.. ♦ Ezekiel Tumblr_inline_nrfys6v6AS1rpdlxb_500
Tu es le soleil de ma vie, l'étoile de mes nuits. Certainement la plus belle réussite de ma vie.
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.. ♦ Ezekiel Empty
Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.. ♦ Ezekiel EmptySam 16 Avr - 20:40
Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.
Lilwenn feat. Ezekiel
Moi qui d'ordinaire était si réactive je me retrouvais là sans savoir quoi faire. Mais comment était-ce possible ? Je le fixai, immobilisée par hébétude. Mon cerveau me criait de fuir et mon instinct de survie me suppliait de faire quelque chose, n'importe quoi d'autre que de le fixer sans rien faire. Mais mon corps lui était totalement paralysé.  Je le détaillais quelques instants du regard, en profitant pour voir ce qu'il était devenu. Jamais je n'aurai pensé qu'il était du genre à fréquenter les bars, remarque, il en était de même pour moi. « Désolé .... » J'eus un mouvement de recul face à son excuse. Lui aussi me jugeait du regard et j'aurai donné cher pour savoir ce qu'il pensait à ce moment même. Même pas de paroles virulentes ? De question concernant mon départ précipité ? Subitement, je repensais à ce petit bout que se trouvait chez une amie, ma fille, notre fille.

Non, il ne fallait pas qu'il sache. Quoi qu'il arrive, quoi qu'il se passe il ne devait pas savoir qu'était née une délicieuse enfant du fruit de notre aventure. C'était mieux ainsi, nous étions heureuses toutes les deux et j'empêcherai quiconque de s'interposer entre nous. Je fronçais les sourcils tout en reculant d'un pas afin d'établir une distance raisonnable entre nous.  « Désolé ? Pourquoi t'excuses tu ? » Je le détaillais du regard, attendant sa réponse. Encore sous le choc de sa présence je ne sentis pas ma magie affluer sous ma peau. Je frissonnais de plaisir prête à déverser ma puissance en cas de réaction imprévisible de sa part.

Je ne m'étais jamais préparée à revoir un jour Ezekiel, j'avais fais une croix sur mon passé et sur lui par la même occasion. Je n'avais jamais envisager de le retrouver, et encore moins ici à Ottawa. Seulement, face à lui, je réalisais qu'il était le seul homme qui me faisait de l'effet. Je le désirais. Encore aujourd'hui et terriblement alors que ça faisait bien des années qu'aucun homme ne m'avait attiré. Je détaillais ses muscles bandés sous son tee shirt, sa légère barbe naissante qui lui donnait un air encore plus séduisant. Je me ressaisis et fronçais de nouveau les sourcils, attendant sa réponse avec une légère impatience.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.. ♦ Ezekiel Empty
Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.. ♦ Ezekiel EmptySam 16 Avr - 22:56

Fuis moi je te suis...

Mercury Lounge - 23h57
En règle générale il m'arrive de m'énerver au quart de tour pour tout et n'importe quoi. Si cette "collision" avait eu lieu avec quelqu'un d'autre j’aurais très bien pu m'emporter et être très agressif avec la personne. Mais cette fois-ci j'en perdais presque mes moyens. Puisque je suis du genre à ne pas montrer mes sentiments ou mes émotions, j'essayais tant bien que mal de rester stoïque face à Lilwenn.  Je m'étais excusé presque machinalement, pour dire quelque chose et ne pas rester là à se regarder et tourner les talons comme si de rien n'était. Alors lorsqu'elle me demanda pourquoi je m'étais excusé, je pris un ton ironique pour lui répondre:

"Parce que je suis poli peut-être, au cas où t'aurais pas remarqué on s'est un peu rentré dedans! "

Je termina ma phrase avec un sourire un peu moqueur. Je ne pouvais pas me retenir d'en profiter pour la scruter, regarder ses traits du visage, sa façon d'être habillé, son corps qui n'avait pas trop changé... Pourquoi vouloir la faire souffrir d'une façon négative? Peut-être que des explications étaient nécessaire afin de passer à autre chose. Quoi que, passer à autre chose sera le plus dur pour moi car je me retrouvais seul, sans plus de famille avec moi. J'avais perdu mes amis, ma famille, mon lieu d'habitation. J’avais du reprendre une vie à zéro, tout recommencer. Et même si aujourd'hui j'appréciais ma vie, je ne peux pas m'empêcher d'en vouloir à cette femme pour tout le malheur qui me soit arrivé. Si seulement elle n'était pas entré dans ma vie... Ou si elle n'en était jamais sorti, je n'aurais pas eu à vivre ça seul.

La musique était forte, les projecteurs diffusaient des rayons lumineux à travers la boite, alors rester ici pour discuter ne servirait à rien, j'avais envie de lui dire pleins de choses et en même temps rien du tout. Comment pouvais-je lui parler de tout ce que j'avais sur le coeur après tout ce temps, alors qu'elle s'en foutait sans doute totalement de ma vie. Alors que je la regardait encore, un jeune homme arriva à proximité de nous et me dit en criant pour que le son de sa voix passe au dessus de la musique "hey patron,Gap à appelé il va arriver en retard". Mon regard se posa sur mon jeune serveur, et je lui fit un simple signe de tête pour lui faire comprendre que j'avais bien entendu son message avant d'ajouter "Offre un verre à la jeune femme, offert par la maison". Après ça je lança un dernier regard à Lilwenn avant d'avancer et me frayer un chemin jusqu'au comptoir du bar. Deux solutions s'offraient à nous, soit elle acceptait le verre et peut-être qu'on pourrait discuter, soit elle décidait de partir et à ce moment là ce serait à moi de faire en sorte de la retrouver et de la faire enfin souffrir pour tout ce qui s'était passé...

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas

Lilwenn Millward
La Faucheuse douce allégorie de la Mort.
Lilwenn Millward
La Faucheuse douce allégorie de la Mort.

IDENTITY CARD
Messages : 214 Je suis arrivé(e) le : 29/11/2015 Sous les traits de : Willa Holland Je me dédouble : Aodhan Pseudo : SUNRISE Crédits : SHIYA (Avatar), Tumblr & SUNRISE Points : 1850 Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.. ♦ Ezekiel Tumblr_inline_o0xhw1fOqt1sz4qot_500

J'ai : 27 ans Je travaille comme : Professeur de Français à l'université d'Ottawa Actuellement, je suis : Pire que célibataire. Pouvoir : Attaque Mentale Niveau social : Aisée au point de ne pas compter. Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.. ♦ Ezekiel Tumblr_n2i3vsmp1t1t8ofpuo2_250
I'll seek you out ,flay you alive. One more word and you won't survive. And I'm not scared of your stolen power. I see right through you any hour.

Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.. ♦ Ezekiel Tumblr_inline_nrfys6v6AS1rpdlxb_500
Tu es le soleil de ma vie, l'étoile de mes nuits. Certainement la plus belle réussite de ma vie.
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.. ♦ Ezekiel Empty
Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.. ♦ Ezekiel EmptySam 16 Avr - 23:28
Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.
Lilwenn feat. Ezekiel
Il me scruta quelques secondes, cherchant probablement comment me répondre et surtout sur quel ton.  A vrai dire, je ne savais pas pourquoi je lui avais posé cette question, j'aurai mieux faire de faire comme si je ne l'avais pas vue et tourner les talons pour sortir de ce foutu bar comme je devais le faire. Seulement c'était Ezekiel, ça aurait été n'importe qui d'autre, la situation aurait été différente mais c'était lui et je me retrouvais à dire des conneries juste pour l'entendre me parler. « Parce que je suis poli peut-être, au cas où t'aurais pas remarqué on s'est un peu rentré dedans! » Je le fixai en soulevant un sourcil. Non mais attend, il était sérieux là ? Je me retrouvais là, hébétée et surtout sur le cul qu'il m'ait répondu sur un ton aussi ironique. La colère monta rapidement en moi, ne cherchant qu'à sortir et se déverser sur lui pour que je puisse lui faire comprendre ce que je pensais de lui et de sa foutue politesse à deux balles ! Mais au moment où je m’apprêtais à lui dire le fond de ma pensée un homme vint nous interrompre. "Hey patron,Gap à appelé il va arriver en retard". C'était qui ce mec d'abord ? Pour qui se prenait-il à venir nous interrompre comme ça ? Je scrutais Ezek' avec son sourire moqueur sur le visage tandis qu'il lui répondit en lui demandant de me servir un verre. Pardon ? Je haussais un sourcil, à la fois surprise mais toujours énervée par sa réflexion. Surtout que je n'avais pas pu lui répondre pour lui expliquer ma manière de penser et surtout lui rappeler à qui il avait affaire.

Il se fraya un chemin dans la foule, me laissant en plan au milieu de toutes ces personnes puant la transpiration. Beurk, qu'elle horreur. Je repensais seulement maintenant à ce que le serveur avait dit. Patron ? Ce bar était-donc celui d'Ezekiel ? Il était donc écrit que je devais tomber sur lui ce soir. Je poussais un soupire résignée et fis demi tour en direction du bar, je devais lui parler, il fallait que j'ai des réponses, notamment je devais savoir qu'est ce qu'il fichait ici. Il était probablement parti là bas, vue qu'un de ses serveurs était en retard. Je contournais non sans difficulté les personnes qui semblaient faire exprès de se foutre devant moi et arrivais au bar quelques instants plus tard, le retrouvant derrière. Je m'assis de nouveau sur un tabouret, espérant ne pas me retrouver seule comme quelques minutes auparavant. Je le scrute d'un regard froid avant de lui lancer. « Reparle moi encore comme ça et je te jure que je te fais cramer sur place. Il semblerait que tu aies oublié qui j'étais. » Et si part mégarde il l'avait réellement oublié je me ferais un plaisir de le lui rappeler.

Le serveur de tout à l'heure s'approcha de moi et me demanda ce que je voulais boire. Seulement je n'en savais rien. Je lui répondis la première choses qui me traversa l'esprit, une vodka pomme. Il contourna le bar et s'affaira à la tâche. Je me concentrai de nouveau sur Ezekiel et décidai d'être la première à parler. « Qu'est ce que tu fais ici ? »
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.. ♦ Ezekiel Empty
Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.. ♦ Ezekiel EmptyDim 17 Avr - 21:55

Fuis moi je te suis...

Mercury Lounge -00h00
Une fois arrivé au comptoir du bar, j'étais passé derrière pour  aller vérifier les bons de commandes que mon barman avait réceptionné en fin de journée. Au moment où je tourna la tête afin de regarder si Lilwenn avait décidé de venir ou non, je l’aperçu arriver au bar. Une fois sur place, elle s'installa sur un tabouret et me déclara que si je lui reparlait une fois de la sorte, elle n'hésiterais pas à me faire cramer. Je haussa les épaules avant de lui répondre tout en portant mon regard vers mes papiers afin de lui montrer mon désinteret total pour ce qu'elle venait de dire:

"Comme bon te semble"

Bien sur que non je n'avais pas oublié ce qu'elle était, je ne pourrais pas et je ne voulais en aucun cas lui montrer que j'étais assez "intimidé" de la revoir. Bien que j'avais imaginer des tas de fois nos retrouvailles, jamais je n'avais réalisé que finalement il était bel et bien possible de la revoir. Et là était toute la différence, entre imaginer la rencontre, et la vivre vraiment. Ça ne se passe jamais de la même façon. La en la voyant je repensais aux bons moments passés ensemble. Même si c'était loin, je ne l'avais jamais oublié, si elle n'était pas parti peut-être en serais-je tombé amoureux? Si je ne l'avais pas déjà été finalement...  Une fois que mon serveur avait fini par la servir, je posa les papiers que j'avais en mains lorsqu'elle me demanda ce que je faisais ici.

Devais-je lui dire la vérité? Bien sur que non, après tout je n'allais pas lui dire "je te cherchais et j'ai pensé que peut-être Ottawa était un bon départ pour te retrouver". Après tout elle n'était sans doute même pas au courant de ce qui s'était passé pour moi.

"J'ai prit un nouveau départ dans ma vie, et toi?"

Je ne pouvais pas tout lui raconter comme ça. Peut-être qu'elle ne s’intéressait pas vraiment à la réponse, peut-être qu'elle voulait simplement paraitre polie. A vrai dire, en la regardant j'avais quelque peu envie d'être sympathique et de lui dire qu'elle m'avait manqué lorsqu'elle était parti il y a de nombreuses années... Mais quelque chose au fond de moi me l'empêchais, je ne pouvais pas faire ça...

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas

Lilwenn Millward
La Faucheuse douce allégorie de la Mort.
Lilwenn Millward
La Faucheuse douce allégorie de la Mort.

IDENTITY CARD
Messages : 214 Je suis arrivé(e) le : 29/11/2015 Sous les traits de : Willa Holland Je me dédouble : Aodhan Pseudo : SUNRISE Crédits : SHIYA (Avatar), Tumblr & SUNRISE Points : 1850 Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.. ♦ Ezekiel Tumblr_inline_o0xhw1fOqt1sz4qot_500

J'ai : 27 ans Je travaille comme : Professeur de Français à l'université d'Ottawa Actuellement, je suis : Pire que célibataire. Pouvoir : Attaque Mentale Niveau social : Aisée au point de ne pas compter. Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.. ♦ Ezekiel Tumblr_n2i3vsmp1t1t8ofpuo2_250
I'll seek you out ,flay you alive. One more word and you won't survive. And I'm not scared of your stolen power. I see right through you any hour.

Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.. ♦ Ezekiel Tumblr_inline_nrfys6v6AS1rpdlxb_500
Tu es le soleil de ma vie, l'étoile de mes nuits. Certainement la plus belle réussite de ma vie.
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.. ♦ Ezekiel Empty
Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.. ♦ Ezekiel EmptyMar 17 Mai - 17:51
Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.
Lilwenn feat. Ezekiel
Je m'étais toujours demandée pourquoi Ezekiel m'avait tant plu par le passé. De ma vie, aucun homme n'avait eut un tel impact sur moi et encore moins réussi à me faire éprouver autant d'émotion. Aucun n'était parvenu à me faire sentir humaine. Et je me souvins à présent pourquoi il me m'était dans tout mes états. Alors qu'à l'époque tout le monde me craignais pour ce que j'étais, une Alchimiste de guerre, lui n'avait jamais perdu face devant moi. Et aujourd'hui encore, il montrait un désintérêt total aux menaces que je pouvais bien lancer à quiconque voulait l'entendre. Il avait été le seul à ne porter aucune intention à mes tentatives d'éloignement et je devais bien avouer que depuis plusieurs années, je n'avais pas ressentie cette frustration que je ressenti à cet instant lorsqu'il me répliqua. « Comme bon te semble » Et j'en vins à me demander ce que je pouvais bien encore faire ici. Seulement, même si mon esprit se refusait de l'avouer, mon cœur lui avait parfaitement conscience des raisons qui m’entraînaient à rester assise sur ce tabouret.

Le serveur me tendis mon verre et j'en bus une gorgée en l'instant, tentant de m’éclaircir les idées. Et dire que je devais juste passer une soirée entre filles et que je me retrouvais là, en face de celui que je ne pensais jamais recroiser un jour. Il fallait juste que je sache, juste que je le vois que je lui parle avant de partir. Ce n'était qu'en le voyant de nouveau, là aujourd'hui en face de moi que je me rendis compte qu'il m'avait manqué. Il me fit face et répondit « J'ai prit un nouveau départ dans ma vie, et toi ? »  Je hochai la tête tout en sortant un petit "Ah " et finit par baisser les yeux. Et comme de par hasard, son nouveau départ se fit dans la même ville que moi. Je m'amusais avec les petites goutelettes qui se formaient sur mon verre et finit par lui répondre à mon tour.  « Comme toi, j'ai quitté la France et depuis je vais un peu partout.  » Je restais vague, et hésitais à demander quoi que ce soit.

Cette situation n'aurait pas pu être plus gênante dans la mesure où nous ne pouvions pas réellement parler. J'avais besoin de savoir ce qu'il était devenu depuis tout ce temps mais j'avais peur d'en dire trop me concernant. Et il fallait avouer que des retrouvailles dans un bar, ce n'était pas vraiment intime ...
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.. ♦ Ezekiel Empty
Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.. ♦ Ezekiel EmptyMar 17 Mai - 19:36

Fuis moi je te suis...

Mercury Lounge -00h06
Ce n'est pas que je n'ai jamais eu peur ou autre de son statut, mais à vrai dire je n'ai jamais vraiment porté attention à ceci. Je connais depuis toujours les risque des différentes espèces mais j'estime qu'avec un peu de bon sens tout devrait se passer correctement. Peut-être que par le passé cela aurait pu me jouer défaut et j'aurais pu m'attirer des soucis, mais quoi qu'il en sois il ne m'était rien arrivé de la sorte. Je ne fais pas particulièrement mon "malin" comme certains pourraient le penser, je dis simplement ce que je pense et je n'ai pas envie de changer mon comportement pour faire plaisir à telle ou telle espèce. Si la personne n'est pas contente, et bien qu'elle n'agisse comme bien lui semble et j'aviserais à ce moment, à moins qu'il ne sois trop tard qui sait... Avec Lilwenn je m'étais simplement permis de lui dire cela car après tout elle réagissait comme elle le voulait, ça ne m'empêcherais pas de dire ce que je pensais. Puis je l'avais connu par le passé, et si elle avait un peu de respect et de nostalgie pour le temps qu'on avait passé ensemble, elle ne me ferait rien...

Cette situation était presque irréelle, je n'avais jamais imaginé la retrouver de cette façon. Etre là dans la même pièce qu'elle, à essayer d'avoir un semblant de conversation contredisait absolument toutes mon imagination concernant ces retrouvailles. Mais j'avais plusieurs sentiments qui faisaient un affrontement en moi; d'un côté j'étais énervé rien qu'en pensant aux conséquence de sa présence dans ma vie, de cette petite relation entre nous, j'avais envie de lui souhaiter que du mal et la faire souffrir; de l'autre son visage me rappelait les bons moments passés ensemble, me rappelait le vide qu'elle avait laissé en moi à son départ soudain. J'avais presque envie de la prendre dans mes bras pour ressentir son odeur, la toucher, l'avoir contre moi, toutes ces choses qu'elle avait marqué dans mon esprit... C'était très étrange de ressentir tout cela en même temps...
Elle répondit à ma question en me disant qu'elle avait été un peu partout depuis qu'elle avait quitté la France. J'avais juste envie de lui demander pourquoi elle avait fuis, pourquoi l'avoir fait sans un mot à mon égard?

"Je comprend, j'ai voyagé dans beaucoup de pays depuis que j'ai quitté la France aussi..."

Après un moment de silence, je me lança enfin:

"Pendant longtemps j'ai pensé te revoir, jusqu'au jour où j'ai réalisé que tu ne reviendrais jamais... Pourquoi t'es parti sans un mot?"

Je ne voulais pas trop lui en dire car je n'ai jamais aimé montrer mes sentiments, cette phrase était déjà trop intime, mais il me fallait quelques réponses, du moins au moins celle-ci, que j'essaye de comprendre, que je sache quoi faire avec ce tas de questions qui fusent dans ma tête depuis des années...

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.. ♦ Ezekiel Empty
Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.. ♦ Ezekiel Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.. ♦ Ezekiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ne fuis pas ton destin. Il te rattrapera toujours. Toujours | Jeremiah
» Ezekiel is here
» Ezekiel > Lion in disguise
» Je suis folle. » Alan
» Hécate | Je suis aussi souple qu'un éléphant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Souls Night :: Archives des rps-

Angel & Dante

Félicitation à nos deux couillons élus membres du mois de d'Août pour leur rafale de RP et leur bonne humeur ! <3