AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
Ezekiel is here

 :: Archives des fiches
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Ezekiel is here Empty
Ezekiel is here EmptyLun 28 Mar - 21:53
Berserker



Ezekiel Mendil

N’ais pas peur de tomber, mais assure-toi d’avoir assez de force pour te relever



Nom : Mendil
Prénom(s) : Ezekiel
Âge : 28 ans
Date de naissance : 16 Octobre 1987
Nationalité : Française
Origine(s) : Française / Irlandaise
Alter-Ego : Lion

Métier (études) : Gérant d'une boite de nuit
Niveau social : Peut vivre sans se priver
Statut marital : Célibataire
Orientation sexuelle :Hétérosexuel

Avatar: Jamie Dornan
Crédits: Schizophrenic
Personnage: Scénario

Petites curiosités

Famille et proches -  Ezekiel est né et a grandi au sein d'une famille plus ou moins nombreuse. Nombreuse dans le sens ou ses parents, sa petite sœur et lui même ont toujours vécu avec le reste de leur famille (grands parents, oncles, tantes, cousins, cousines) . Mais de l'autre sens il n'est pas né dans une famille nombreuse du fait qu'il n'a qu'une sœur de 3 ans sa cadette. Sa sœur et lui ont toujours été très proches, Ezekiel est quelqu'un de très protecteur envers les siens alors inutile de dire qu'il ne valait mieux pas toucher un seul cheveux de sa sœur sous peine d'énerver au plus haut point le jeune homme.

Maîtrise du totem - Si pour un grand nombre de Berserkers les premières pulsions arrivent à la pré-adolescence, pour Ezekiel les choses furent tout autre. C'est depuis son enfance qu'il ressent des pulsions de colère et de violence. Ayant grandi dans  un clan composé de trois familles de Berserkers, Ezekiel n'a jamais été dans le secret concernant son identité. Son père était le "chef" de ce clan et bien qu'il aimait énormément son fils, il ne l'a pas élevé dans du coton. Bien au contraire puisqu'Ezekiel avait des pulsions très jeune, son père décida que le mieux à faire était de lui apprendre à gérer du mieux possible ces états. Les combats et le sang ont totalement fait partis de l'adolescence du jeune homme, d'après son père la meilleure solution pour apprendre à contrôler ses pulsions était tout d'abord d'y céder.  Une fois les pulsions assouvies, petit à petit le père d'Ezekiel accompagné d'autres hommes du clan, apprirent au jeune ado à se maitriser à travers l'art de la méditation. Aujourd'hui bien que ce ne soit jamais facile, Ezekiel sait contrôler ses pulsions, mais il lui arrive parfois d'être vraiment très très en colère et impulsif et à ce moment là même pour lui cela reste compliqué de se contrôler. Parfois il n'y arrive pas... Quand à sa première fusion, cette expérience lui paru tellement géniale et horrible à la fois. Géniale car c'est une sensation époustouflante, mais horrible car sa première transformation fut lorsqu'un jeune homme avait embêté sa petite sœur, et a vrai dire Ezekiel n'y a pas été de main morte. Aujourd'hui encore, lorsqu'il se fusionne c'est toujours dans des moments d'excès de colère incontrôlable...

Sensibilité - La colère, la cruauté et la brutalité font totalement parti du caractère du jeune homme, son alter-ego joue énormément sur ces aspects de personnalité. S'il est de nature très protecteur envers ses proches, plutôt patient et serein, il peut partir au quart de tour. Quelqu'un lui parle mal, le regarde de travers, s'en prend aux gens auquel il tien et là c'est inévitable, Ezekiel devient impulsif, violent et même cruel. Son but sera d'arriver à son but: la vengeance. Lorsqu'il est dans cet état deux solutions s'offre à lui: soit il arrive à se contrôler et la pression retombe doucement, soit c'est plus fort que lui et une bagarre éclate voir pire  selon le degré de colère qu'il éprouvera. La seule chose qu'il essaye de contrôler même dans ce genre d'état, c'est sa fusion. Il ne veut tout de même pas fusionner pour rien, bien qu'il aime se sentir dans la peau du Lion, il préfère éviter que cela n'arrive trop souvent.

Points faibles -Comme tout le monde, il a des faiblesses. Il n'aime pas les montrer, après tout c'est un homme, il est fier et n'aime pas afficher ses émotions ou montrer ce qui le rend sensible. Alors une chose est sûre, à part s'il n'a pas d'autres choix, Ezekiel ne vous montrera jamais sa peur ou ses points faibles. Son but est de faire en sorte que ses points faibles deviennent ses points forts en les surmontant du mieux possible. Bon tout ça c'est dans l'idéal, s'il n'y arrive pas, vous verrez sans doute qu'il est très sensible sur le sujet de sa petite sœur. Ils ont toujours été très proches, que lorsque celle-ci est décédée il y a deux ans, Ezekiel a été totalement ravagé... Loin de sa famille, loin d'elle, il n'a pas pu lui dire au revoir, il n'a pas pu l'embrasser une dernière fois. Ce sujet est ce qui le rend le plus faible à ce jour. Une autre histoire le rend faible également, encore au sujet d'une femme: Lilwenn. Il l'a connu il y a quelques années maintenant, lui était Berserkers, elle Alchimiste, ils ont eu une relation qui à mené Ezekiel vers le bannissement et l'exclusion des siens. S'il a perdu sa famille aujourd'hui c'est à cause de toute cette histoire avec cette fille. Et encore s'ils étaient toujours ensemble, s'ils avaient vécu une vraie histoire d'amour, il pourrait au moins ce dire que ça avait valu le coup. Mais même pas, elle a disparu aussi vite qu'elle était apparu dans sa vie.
La famille en général reste une source de faiblesse pour Ezekiel, qui est quelqu'un de très proche avec les siens, de très loyal envers eux, et le fait qu'ils se soient tous retourné contre lui, reste une source de douleur pour lui bien qu'il ne le montrera jamais...



Caractère





Ezekiel n'est pas quelqu'un de facile à vivre, loin de là même. Il a deux aspects complètement différents en lui. D'un côté il peut être tendre, doux, patient, toujours présent pour les gens auquel il tient, à l'écoute des autres, sociables, toujours près à rire, de l'autre il peut vite s'énerver, avoir envie de se battre, ne plus rien entendre autour de lui que l'envie de vengeance. Il est très lunatique, sans aucun doute en grande partie à cause de son alter ego. Certes il est habitué à vivre avec, mais ce n'est pas facile tous les jours. Il est également assez macho, et fier de lui. Il se trouve beau, aime le sport et en à surtout besoin pour se canaliser du mieux possible. Avec les femmes il n'hésite pas à aller vers elle, draguer et jouer de son sourire d'ange. Il aime jouer quelque peu avec son physique mais pas toujours, parfois c'est agaçant de voir ces minettes venir vers lui juste parce qu'elles le trouve beau. Il se sent plutôt solitaire depuis quelques années et à vrai dire trouver la "bonne" personne, celle avec qui il pourrait faire sa vie, partager tout ce qu'il vit, tout ce qu'il ressent, est un sujet qui le hante parfois.  Bien sur des histoires il en a eu quelques unes, jamais de longues histoires mais les quelques mois que cela dure, il est quelqu'un de fidèle, et très attentionné pour la jeune femme.
Depuis quelques années maintenant, Ezekiel a voyagé autour du globe, ses nombreux voyages lui ont fait découvrir des aspects du monde qu'il n'imaginait pas, la pauvreté comme la richesse, la joie de partager des moments simples avec des gens simples. Loin  de tut il a prit du temps pour réfléchir avant de revenir à la civilisation. Il est désormais propriétaire d'une boite de nuit en ville et il sait se montrer droit et juste avec ses employés, ses clients ou même ses fournisseurs. Il a le sens des affaires et aime son métier.


© fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN




Dernière édition par Ezekiel Mendil le Mar 29 Mar - 20:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Ezekiel is here Empty
Ezekiel is here EmptyLun 28 Mar - 21:53




Histoire

La force, elle nous vient des autres, de leur faiblesse relative.


Ezekiel est né à l'automne 1987 en France, plus précisément dans les Pyrénées. De mère Irlandaise et de père Français, Ezekiel a grandi et vécu jusqu'à ses 25 ans, dans un chalet en pleine forêt. Isolés du monde, les Mendil vivaient dans un chalet avec pour voisins deux autres familles Berserkers également. Ils formaient à ces trois familles, un clan isolés et très soudés es uns des autres. Le père du jeune homme était le chef de ce clan et Ezekiel à toujours été en admiration pour cet homme. Cet homme fort, puissant et toujours sûr de lui, c'était le modèle que voulait suivre Ezek. Très tôt son père l'a entrainer au combat, à la maitrise de soi et au contrôle de ses émotions. Bien qu'il avait beaucoup d'amour pour son fils, Mr Mendil n'a jamais été très tendre avec lui, il se montrait droit et stricte afin que son fils devienne une vrai bête de combat. C'était le passe-temps d'Ezekiel durant des années, l'entrainement physique. Sa mère était tout le contraire, c'était la part de douceur qu'il n'avait pas avec son père. Elle était très tendre, et très aimante envers lui et sa petite sœur Luna. Ezekiel et Luna n'avaient que 3 ans de différence, le jeune homme prenait son rôle de grand frère très au sérieux et était très - trop- protecteur envers elle. Cependant ils ont toujours été très complice l'un envers l'autre et se sont toujours tout confié, ou presque. Durant son enfance jusqu'à son adolescence, bon nombre de personnes du clan sont décédées suites aux combats qu'alimentaient la guerre des espèces.

Après de nombreuses années de combats, ils n'étaient plus que 16 membres encore vivant dans cette "famille", alors Ezekiel a été choisi par son clan afin d'aller mener des négociation avec une représentante des Alchimiste. Une dénommée Lilwenn. Mais les choses ne vont pas toujours comme on le voudrait et bien qu'il avait conscience de trahir sa famille, Ezekiel s'est laissé porter par son attirance envers la jeune femme. Tout deux ont vécu une relation sulfureuse dans la plus grande discrétion, jusqu'au jour où la jeune femme n'a plus jamais donné de nouvelles. Était-elle morte, avait-elle subitement déménagé, sa famille avait-elle appris leur relation? Autant de questions sans réponses qu'avait eu Ezekiel en tête durant de nombreuses semaines. Puis la vie repris son cours, les tensions s'étaient calmées et chacun vivait sa vie comme il l'entendait. Bien qu'il avait repris sa vie d'adolescent, qu'il était sorti avec quelques filles, il n'en oubliait pas cette jolie jeune fille qu'il avait connu par le passé... A ses 20 ans, son père ainsi que le père d'une famille voisine, proposèrent à Ezekiel d'épouser la fille du voisin. Que cette union serait bénéfique pour leur clan, pour continuer à le faire vivre, l'agrandir... Ezekiel connaissait très bien la jeune femme puisqu'ils avaient grandis ensemble, et bien qu'il l'adorait et qu'ils étaient bons amis, il n'était pas pour ce mariage. Mais pour ne pas blesser son père ou les autres membres du clan, il avait promis d'y réfléchir. De cette histoire, s'en suivit une relation assez courte avec Tiffany. Ils étaient sortis ensemble durant 5 mois, avant qu'Ezekiel ne lui avoue qu'il ne pourrait pas l'épouser. Il lui avait raconté pas mal de choses de son passé, notamment cette relation avec la fille Alchimiste. Tiffany, ne l'avait jamais jugé sur rien, mais lorsqu'il lui annonça qu'il ne pourrait pas l'épouser car il n'était pas amoureux d'elle, il n'avait pas prévu qu'elle irait dénoncer cette courte relation qu'il avait eu par le passé.

Ezekiel eu le droit à un procès au sein de son clan, quelle punition pourrait-il avoir pour trahison? Les membres du clan avaient décidé que la punition du jeune homme serait de retrouver Lilwenn et de la tuer afin de prouver qu'il était bel et bien un Berserkers et que cette trahison n'avait été qu'une erreur. Même s'il était toujours en colère contre cette femme, même s'il aimerait la voir souffrir pour tout les problème que leur relation lui avait couté, comment pourrait-il bien la retrouver? Après deux ans à continuer de vivre au sein de son clan, Ezekiel décida de tout quitter sans prévenir personne. Depuis deux ans pratiquement plus personne ne lui parlait en dehors de sa mère et sa soeur, les hommes du clan le considérait comme un traite et lui menait la vie dure. Cette vie n'était plus vivable pour Ezekiel alors il décida de partir durant la nuit pour rejoindre l'Irlande.
S'en suivit de nombreux voyage à travers le globe: L'angleterre, La Russie, les Etats-Unis, le Canada, le Mexique, le Japon, la Thailande, l'Espagne, l'Egypte et enfin l'Italie. Dans chacun de ces pays, Ezekiel avait trouvé d'autres Berserkers avec qui il noua des liens, avec qui il passait du bon temps, mais rien ne peux remplacer la famille. Lorsqu'il appris par un coup de téléphone "secret" de la part de sa mère, que sa petite sœur était décédée, Ezekiel devint complètement fou de rage. Le soir même il était parti dans un bar, avait bu jusqu'à plus soif, et s'était même battu avec quelques types. Durant plusieurs semaines c'était devenu son quotidien, jusqu'au jour ou il est entré en fusion avec son alter-ego et à tué un homme dans une ruelle. Ce fut le point de trop, même s'il savait que personne ne saurait que c'était lui, il devait partir de nouveau, s'éloigner de l'Italie. Mais son plan était désormais bien planifié: retrouver enfin Lilwenn et la faire souffrir. La faire souffrir autant qu'il souffrait à cause de cette relation maudite, il n'avait pas pu revoir sa petite soeur, celle qui comptait le plus à ses yeux, à son coeur et tout cela en partie de la faute de Lilwenn... C'est dans la ville d'Ottawa qu'il posa ses valises, la ville où il pensait avoir le plus de chance de rencontrer des gens qui connaitraient peut être la femme qu'il recherchait.

Ayant assez d'argent pour tenir une vie, il acheta une boite de nuit. Il ne pouvait pas rester à ne rien faire, le monde de la nuit était quelque chose qu'il aimait alors c'était sans doute le meilleur boulot qu'il pouvait s'offrir en attendant de la retrouver et la torturer jusqu'à la voir le supplier d'arrêter...

Laura alias LianN
Si les personnages sont appréciés, leurs créateurs ont aussi vachement la classe ! Ici, c'est ton territoire à toi, où tu vas pouvoir nous dire un peu qui tu es =) A toi de voir ce que tu as envie de nous dévoiler (a) Mais dites nous au moins où vous avez connu le forum ! :boom:Je n'aime pas trop parler de moi, alors je ne le ferais que très peu haha, j'ai dépassé les 20 ans (ouais j'assume pas mon âge lol), et ce qui est interessant à dire c'est que j'ai connu le forum sur facebook. Après évidemment par la suite on apprendra à se connaitre, j'en dévoilerais d'avantage sur moi si ça peut interesser quiconque lol En tout cas j'aime beaucoup le concept du forum et j'aime déjà mon perso <3




©️ fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN




Dernière édition par Ezekiel Mendil le Mar 29 Mar - 20:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lilwenn Millward
La Faucheuse douce allégorie de la Mort.
Lilwenn Millward
La Faucheuse douce allégorie de la Mort.

IDENTITY CARD
Messages : 214 Je suis arrivé(e) le : 29/11/2015 Sous les traits de : Willa Holland Je me dédouble : Aodhan Pseudo : SUNRISE Crédits : SHIYA (Avatar), Tumblr & SUNRISE Points : 1850 Ezekiel is here Tumblr_inline_o0xhw1fOqt1sz4qot_500

J'ai : 27 ans Je travaille comme : Professeur de Français à l'université d'Ottawa Actuellement, je suis : Pire que célibataire. Pouvoir : Attaque Mentale Niveau social : Aisée au point de ne pas compter. Ezekiel is here Tumblr_n2i3vsmp1t1t8ofpuo2_250
I'll seek you out ,flay you alive. One more word and you won't survive. And I'm not scared of your stolen power. I see right through you any hour.

Ezekiel is here Tumblr_inline_nrfys6v6AS1rpdlxb_500
Tu es le soleil de ma vie, l'étoile de mes nuits. Certainement la plus belle réussite de ma vie.
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Ezekiel is here Empty
Ezekiel is here EmptyLun 28 Mar - 22:25
Bouaaaah :) j'ai déjà tout dit par MP donc il me reste juste a te dire officiellement bienvenue et bon courage pour ta fiche :asn:
Revenir en haut Aller en bas

Artemis G. Forrester
They will fear the wild
Artemis G. Forrester
They will fear the wild

IDENTITY CARD
Messages : 381 Je suis arrivé(e) le : 21/12/2015 Sous les traits de : Kaya *Hot AF* Scodelario Je me dédouble : Adin le feu au derche, Adria la maman poule & Asher le bébé stryge Pseudo : Xelette la reine des poneys Crédits : avatar: shiya, gif profil: xelette, tumblr & naitiri, gif signature: Xelette Points : 3261 Couleurs RP : darkred Ezekiel is here Tumblr_o7zliw84mF1ttv3q4o2_r1_250

J'ai : 21 ans Je travaille comme : Étudiante en psychologie Actuellement, je suis : En deuil et enceinte de son amour d'enfance Alter-ego : Canis latrans, autrement dit coyote Niveau social : Modeste
Ezekiel is here Tumblr_o5qe1sdHqy1ubxg3jo3_r1_250

I'll make a beast out of myself, gets rid of all the pain of being a man. Can't you help me as I'm startin' to burn.

Ezekiel is here T37qQRs

I've found a reason for me to change who I used to be. A reason to start over new and the reason is you


Ezekiel is here UPgpMj4
I will never be you.

Ezekiel is here SS3sUuX
Your blood is in my veins. We're supposed to be the same. Like father, like daughter.

Ezekiel is here Jkv2RCS

Ezekiel is here Glitterfy6184721857B81
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Ezekiel is here Empty
Ezekiel is here EmptyLun 28 Mar - 22:37
Haaan très bon choix de scénario :lol:
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche :asn:
Revenir en haut Aller en bas

Kiet O’Griffin
Humain
Kiet O’Griffin
Humain

IDENTITY CARD
Messages : 261 Je suis arrivé(e) le : 04/01/2016 Sous les traits de : Godfrey Gao Je me dédouble : Je suis tout seul dans ma tête pour l'instant Pseudo : Ullrïka Crédits : Tumblr / Kiet Points : 2103 Couleurs RP : #15997F Ezekiel is here Tumblr_ny9fbcqhFd1reli55o1_540

J'ai : 28 ans Je travaille comme : Barman au Crazy Darwin Actuellement, je suis : Célibataire Niveau social : Modeste Ezekiel is here Gif-br11
Plus que des amis, ils sont mes frères. Plus que des frères ils sont les fondations de mon être...

Ezekiel is here Tumblr_np4139zqyC1qij3qwo5_400
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Ezekiel is here Empty
Ezekiel is here EmptyMar 29 Mar - 13:52
Bienvenu à toi !
Bon courage pour ta fiche :cheer:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Ezekiel is here Empty
Ezekiel is here EmptyMar 29 Mar - 17:00
Bienvenue à toi jeune homme :hihi: Excellent choix de scénario Ez il pète sa maman :leon:
Si tu as la moindre question n'hésite pas à harceler le staff, surtout Lilou elle adore ça :hihi: Bonne chance pour ta fichounette :asn:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Ezekiel is here Empty
Ezekiel is here EmptyMar 29 Mar - 17:28
Je connais quelqu'un qui s'est très légèrement beaucoup roulée par terre, mais je ne suis pas du genre à dénoncer les gens, c'est un procédé vraiment pas récurent ici... (aa) Boarf, de toute manière je pense que tu devinera sans peine de qui il s'agit n'est ce pas ? :maité:  En attendant bienvenue sur ASN ! Avec ce scénario en plus, quelle belle preuve de bon goût ! :boom:

Si tu as besoin d'aide, ou des questions, surtout n'hésite pas à passer un petit MP !
Bonne chance pour cette fiche ! **
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Ezekiel is here Empty
Ezekiel is here EmptyMar 29 Mar - 20:06
Merci à touus pour votre accueil, ça fait plaisir :) :asn:

Sygrid > Haha moi aussi je me suis roulé par terre en lisant ce scénario plaisant :lick: (aa)

La première partie est terminée, si Lilwenn passe par là, qu'elle n'hésite pas à me dire si ça correspond ou pas assez :glomp:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Ezekiel is here Empty
Ezekiel is here Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Ezekiel is here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ezekiel > Lion in disguise
» Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.. ♦ Ezekiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Souls Night :: Archives des fiches-

Angel & Dante

Félicitation à nos deux couillons élus membres du mois de d'Août pour leur rafale de RP et leur bonne humeur ! <3